Miss Dumbass® Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 +1 Les Frères Scott Je suis la série depuis le début, et j'adore. Y'a du drama bien comme il faut, l'intrigue et les acteurs sont bons. De plus je ne connais pas l'autre série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Battlestar Galactica. De la bonne SF comme j'aime. Les Freres Scott, je trouve ça sympa mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 +1 battlestar galactica. Je connais sans plus, mais j'aime bien alors que je n'est jamais accrocher au frères Scott (que, paradoxalement, je connais mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Battlestar Galactica. Série SF qui poutre, et comparé aux Frères Scott y'a pas a hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je vote pour les Frères Scott encore ! J'ai beaucoup aimé les épisodes surtout ceux des première saisons ! Amour, amitié lycéenne, secret de famille, trahison, intrigues et matches de basket le parfait cocktail quoi ! Normal que je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Huitième de finale 5 Les Freres Scott Vs Battlestar Galactica Battlestar Galactica 17 votes (68%) Les Freres Scott 8 votes (32%) Huitième de finale 6 Californication Vs Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je vote pour OZ. Une superbe série de fou ! Avec un vrai final et des saisons qui ne faiblissent pas dans l'intrigue. Et les personnages sont une atout essentiel dans l'intrigue. Des personnages comme Bietcher, Adebisi ou Schilinger marquent fortement la série. Sombre, violente mais jamais trop dans l'excès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 +1 californication Une de mes séries préféré. En plus je vient de finir la saison 4 hier. De l'humour du sex et du rock'n'roll! Mention spécial à David Duchovni et son personnage Hank Moody. Cet homme qui aime profondément sa famille mais qui n'arrive pas à la garder prés de lui à cause de ses pulsion auto-destructrice. Personnage drôle et attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 +1 Californication Série juste à mourir de rire, et en plus j'ai pas vu Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mon vote pour Oz il y a pas photo l'une des meilleurs série du tournoi en cours! 6 saisons, 56 épisodes intense avec de tres bon acteurs et avec un grand final. Une série de singlet terminé en 2004 et qui n'a pas pris une ride depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Huitième de finale 6 Californication Vs Oz Californication 15 votes (68.2%) Oz 7 votes (31.8%) Huitième de finale 7 John Doe Vs Breaking Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 +1 breaking bad Super série, faisant un peu penser à weeds mais beaucoup plus noir. Et j'adore Bryan Cranston (l'acteur qui joue aussi le père dans Malcolm) dans ce rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai beaucoup aimé John Doe mais en face il y a Breaking Bad (série que je ne connaissais pas il y a encore 2 semaines, depuis , j'ai rattrapé le retard) donc +1 pour Breaking Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Breaking Bad une série que j'ai découverte il y a quelques semaines et que j'ai dévoré et maintenant elle est l'une de mais préféré. ps: Quoi?! OZ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Breaking Bad sans hésiter. Série juste énorme de A à Z, on est prit dans le trip dès le début et ça ne cesse d'augmenter. Ambiance aussi qui est largement au dessus de John Doe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Breaking Bad +1 Pour les raisons citées au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Breaking bad, série que je viens de commencer mais que j'adore déjà Jonh Doe, j'ai jamais pu regardé un épisode jusqu'au bout tellement ça me fatiguait... Un peu déçu pour OZ qui était malgré tout face à une bonne série. Difficile pour des prisonniers face aux "charmes" de Californication...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Huitième de finale 7 John Doe Vs Breaking Bad Breaking Bad 19 votes (76%) JOhn Doe 6 votes (24%) Huitiéme de finale 8 Heroes Vs Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 +1 heroes J'aime bien cette série mais je trouve que à partir de la saison 3 les incohérences et les situations peu crédible s'accumulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Choix cornélien pour moi sur ce tour... Heroes : de la SF comme je l'adore, une bonne réalisation, Hiro Nakamura et Sylar des personnages exceptionnels pour une série télé... Mais peu de saisons et des épisodes de moins bonne qualité sur les dernières saisons. Urgence : Une série culte, celle qui a ouvert la voie aux succès actuels. Des acteurs exceptionnels et pas seulement George. Une série qui m'a ému aux larmes sur certains épisodes (Ne pas regarder si vous comptez voir la série un jour) reste un grand moment de télé, ça me file toujours des frissons. Comme c'est dit dans un des commentaires de la vidéo, c'est pas croyable comme on peut ressentir de l'attachement pour une personne qui n'existe pas). Au niveau des moins, la par contre peut-être trop de saisons car j'ai beaucoup moins aimé la fin. Au final +1 Urgences car c'est une série qui m'a accompagné pendant de longues années et que j'ai toujours pris plaisir à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 +1 Heroes La meilleure série ayant subie une fin tragique (arrêt de la série suite à des ratings catastrophiques), de grands moments de rires, des sanglots et des frissons à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 +1 heroes de même. Même avec le peu d'épisode vu d'Heroes, je vote pour ce dernier car l'histoire, dans son ensemble, tient la route et puis Urgence c'est pas pour moi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 +1000 Heroes ! La série de l'été je ne sais plus quelle année, juste excellente. Des pouvoirs bien fait, une histoire qui tient la route, dommage qu'elle se soit faite arrêter si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Heroes, sans aucune hésitation! J'adore cette série, elle tout simplement excellente, et chaque personnage est important, avec des pouvoirs et une intrigue intéressants... Et puis Urgences c'est pas trop mon style de série, surtout que ça se dégrade au fil des innombrables saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Heroes était une bonne série, quel dommage quelle fut stopper dans sont élan, elle avait un gros potentiel. La saison 4 avec Robert Knepper était pour moi la meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés