Tywin Lannister Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 @ kamii Ça ne serait pas plutôt, Dexter 20 votes (43.9%) NCIS 16 votes (35.1%) The Mentalist 12 votes (21.1%) ? PS : je vote South Park. Série très drôle avec une morale qui tombe toujours à l'eau à la fin. Sorry c'est dexter 25 votes^^ En parlant de Dexter j'ai regardé hier soir comme j'ai vu que elle etait plebiscité et ben au bout de 20 minutes j'ai arreter tellement on se fesait chier^^ Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés donc pour ce tour je vote pour batman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pareil que Daiguren, je sens que cette catégorie va bien m'ennuyer. Je vote pour South Park, mais bon pas convaincu. @Kamii : C'est sûr qu'en 20 minutes, t'as eu le temps de juger une série qui fait 5 saisons et qui fait carton plein dans pas mal de pays du monde... Faut aller un peu plus loin que quelques minutes pour se forger une opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Pareil que Daiguren, je sens que cette catégorie va bien m'ennuyer. Je vote pour South Park, mais bon pas convaincu. @Kamii : C'est sûr qu'en 20 minutes, t'as eu le temps de juger une série qui fait 5 saisons et qui fait carton plein dans pas mal de pays du monde... Faut aller un peu plus loin que quelques minutes pour se forger une opinion. J'ai pas juger j'ai juste dis que je m'ennuyais et comme sa m'ennuyait ba j'ai arreter parce que il se passait rien d'interessant mais j'ai pas juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quand j'ai du juger, j'entendais par là se dire "j'arrête je m'ennuie". C'est pas les 20 premières minutes qui vont te montrer un aperçu de la suite. Je ne peux te conseiller que de poursuivre, d'en regarder au moins quelques uns et ensuite pouvoir te poser la question "Je continu, ou pas ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 + 1 pour South Park Pas ultra fan de la série mais elle reste sympa ,les Griffins et Robot Chicken je n'ai jamais regardé et Batman la relève j'ai eu une hémorragie oculaire en le regardant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Franchement je les detest tous . a defaut, Batman reste mon prefere......enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 +1 pour les griffins, le bébé est TOP South Park est bien aussi ("Oh non! ils ont tué Keny") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, j'ai voté pour South Park, une bonne série humoristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 South park évidemment! Ça doit être la seule que je regarde. Je me souviens les gros fous rire quand elle est sortie. J'avais meme acheté les 2 premières saisons en coffret VHS (pour les plus jeunes ce sont de gros rectangles noirs qui s'inserait dans un plus gros rectangle noir et qui cessaient de fonctionnaient après quelques utilisations, on appelait meme ça des cassettes videos ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 + 1 pour South Park. Malgré le fait que Robot Chicken soit une série totalement barrée, South Park reste pour moi un des grandes séries humoristique d'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bizarrement, j'aime pas ce groupe ... Y'à plusieurs que je regarde mais je voterai pas pour donc no vote cette fois-ci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 +1 south park, super série, très drôle (à prendre au 15eme degré). Certes c'est vulgaire mais ce n'est qu'aux première abord. C'est souvent bien plus réfléchie que ca en à l'air (quelques parodie très bien ficelées) Un petit bemol tous de même sur les dernière saison avec une baisse de qualité! (comme les Simpson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Sout Park powa !! Une des seules séries où je peux regarder pendant deux heures les épisodes sans que ça me soule. Et que dire de la phrase mythique: "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !! " Tout simplement, je me marre quand je l'entend... Le reste n'est que du menu fretins comparé à South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon bah south park je n'ai pas assez regardé les autres Je sens la finale The Simpson Vs South park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je sens la finale The Simpson Vs South park Ouai, ben moi je l sens mal justement . Je ne supporte pas ce genre de serie, hors ce sont des plus populaires...... . Bon ben je reviens à la prochaine categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 +1 South park meme si je suis pas fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Évitez de poster une demi ligne, essayer d'argumenter un peu votre choix. Je sais que c'est pas forcément facile quand on connait qu'une série dans le lot, mais bon. Quelque soit la raison un petit effort serait pas de trop. De même, pour ceux qui s’abstiennent de voter, même pas la peine de poster pour dire "moi je vote pas je connais pas". C'est cool mais ça apporte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Une catégorie qui m’intéresse guère Bon j'ai voté par élimination pour Batman j'ai pas vue cette série d'animation par contre. j'ai simplement voté pour car être un super-héros sans pouvoirs c'est la classe J'ai jamais regardé South park, pourquoi? l'occasion ne sait pas présenté surement. Les Griffins j'ai eu vue quelques épisodes j'ai pas accroché au design des perso. Robot Chicken? avec un tel titre elle me donne pas envie de la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Groupe 1 Batman la releve VS South Park VS Les griffins VS Robot Chicken SOuth Park 36 votes (76.6%) BAtman la releve 9 votes (19.1%) Les griffin 2 votes (4.3%) Robot chicken 0% (0 vote) Groupe 2 Teen Titans VS Les simpsons VS Le projet ZetaVS Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Arf... Les Simpsons ? Superman ou Teen Titans ? Dire que je regardais les trois... Je vote pour Teen Titan, juste la classe ce dessin anime. Y'avais d'bon gags, de bons bad guys et parce que Changelin était juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 +1 Superman J'me rapelle à quel point cette série occupait mes matinées quand j'étais petite sur Toowam Teen Titans pas mal non plus et les Simpsons, j'aime bien mais les épisodes sont parfois trop inégaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le classique, les Simpsons. La seule série que je regarde vraiment (ou regardais ça m'a saoulé) dans cette catégorie. En tout cas, Superman... lol. Teen Titans, c'était fun mais vite lassant, et que dire du projet Zeta je connais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ah j'avais totalement oublié le projet Zeta! Pourtant en y repensant je le regardais. Preuve que ça m'avait pas marqué... Superman j'ai jamais vraiment aimé, que ce soit en comics, en film, donc en dessin animé non plus... Après j'aime bien les Simpsons, masi un épisode de temps en temps parce qu'au bout d'un moment ça m'énerve... Donc +1 pour les Teens Titans! Je me souviens que j'aimais bien le regarder pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Les simpsons évidemment ! Juste excellente série pour se prendre des bons trips^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ahlala...j'hesite ente TT et Superman. Mais la serie ne vaut pas les films de Superman. Alors du coup mon vote ira à TT, un gros delire j'adore! Mention particuliere ax Simpsons, je crois que j'ai jamais rien deteste autant que ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés