Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

bref c'est quelque ligne c’était juste pour pas faire seulement un hs et pouvoir demander tranquillement a eden c'est tirer de quelle mangas ton image animé dans ta signature stp.

 

Je te réponds là comme ça j'aurais répondu pour tout le monde on sait jamais. lol

L'animé de ma bann vient du l'anime "Saint Seiya the lost canvas".

 

@ PHoenix : personnellement je vois pas du tout Sakura se battre, ou faire des soins, pas le temps, pas le niveau, trop chiant ça n'a pas lieu d'avoir pendant ce combat.

 

Je vois plutôt Sakura débarquer à la fin du fight, au moment on n'y croit pas, Naruto aura tout tenté et au moment où on se dira " merde ils vont s'entre tuer !"

Là elle intervient alors qu'on s'y attend pas ( cf sur le toi de l'hôpital), elle offre à ses deux camarades au risque de sa vie une toute dernière et nouvelle chance ( quelque minutes en plus ) le choc fait que la confrontation entre dans une autre atmosphère, Naruto se lance dans un tout nouveau discours, mais cette fois c'est le bon ! C'est le final en clair.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me faite penser que sakura ne sait toujours rien du massacre du clan uchiha donc question pour les naruxsaku comment réagira telle après avoir découvert ce que les dirigeants on fait aux membres du clan Uchiha ?

 

Comment réagirait-elle? Elle sera choqué tout comme Naruto, Kakashi et Yamato.

Maintenant j'aimerais toujours savoir ce que ça va apporter le fait qu'elle sache pour le Clan Uchiha. Je ne vois toujours pas ce que ça va changer.

Elle va comprendre pourquoi Sasuke en veut a Konoha, ok, et puis?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me faite penser que sakura ne sait toujours rien du massacre du clan uchiha donc question pour les naruxsaku comment réagira telle après avoir découvert ce que les dirigeants on fait aux membres du clan Uchiha ?

J'avoue que je m'étais jamais posé la question  :-\

 

La première réponse qui me vient c'est qu'elle comprendra enfin pourquoi il veut tant avoir sa revanche, elle se demandera ce qu'elle aurait fait à sa place  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt Sakura débarquer à la fin du fight, au moment on n'y croit pas, Naruto aura tout tenté et au moment où on se dira " merde ils vont s'entre tuer !"

Là elle intervient alors qu'on s'y attend pas ( cf sur le toi de l'hôpital), elle offre à ses deux camarades au risque de sa vie une toute dernière et nouvelle chance ( quelque minutes en plus ) le choc fait que la confrontation entre dans une autre atmosphère, Naruto se lance dans un tout nouveau discours, mais cette fois c'est le bon ! C'est le final en clair.

Moi je vois plus ça comme ça:

 

 

 

Après s'être préparé mentalement et physiquement, Naruto décide de partir la ou se trouve Sasuke pour l'affronter, et arrêter le projet Mugen Tsukiyomi.

Et la t'as tout le people qui lui souhaite bonne chance, qu'ils croient tous en lui etc..., bref la scène du héros revient nous vivant quoi. Et c'est la qu'il rencontre Sakura en tête a tête et discute une dernière fois avec elle, tout en mettant les choses au clair sur leur sentiments, leur problèmes etc... et la je sais pas mais je vois bien une scène similaire a la Tsunade/Jiraiya avant le combat Pain.

 

La différence sera naturellement que Naruto reviendra sain et sauf contrairement a Jiraiya, Sakura montrera ce que Tsunade n'a pas pu montré a la personne qu'elle semblait aimer (malgré son amour pour Dan)

 

 

 

Donc conclusion pour moi, Sakura attendra sagement comme tout le monde le retour du héros et n'aura aucun rôle dans le VS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout simplement MK oublie sakura il la créer parce'qu'il a été obliger de mettre une présence féminine il a mis une sakura ensuite elle a servit a etre un révélateur de puissance pour les héros.

il devait obligatoirement lui faire des petite histoire elle a quand même le statut d’héroïne et pareil pour kakashi mais au final les deux héros sont sasuke et naruto elle a pas une très grand importance pour les combat elle est juste la pour mettre un peu de romantisme d'amour et de fragilité dans ce mangas(ce qui la rend pathétique pour moi) alors pour moi elle sera pas du tout importante dans le combat naruto sasuke même pas pour faire un minimum de soin.

se sera un combat digne des fils du RS ou de shodaime hokage hashirama senju contre madara et les fille n'on rien a voire dans c'est histoire désolé si sa parait sexiste.

je suis sur que si sasuke revient a la raison il n"irait même pas avec sakura peut être qu'il la trouve réellement pouf et que malgré sa haine disparue il resterons juste ami.

 

merci eden pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'aimerais toujours savoir ce que ça va apporter le fait qu'elle sache pour le Clan Uchiha. Je ne vois toujours pas ce que ça va changer.

Elle va comprendre pourquoi Sasuke en veut a Konoha, ok, et puis?

 

Faut que je réponde à ça mais d'abord...

 

les fille n'on rien a voire dans c'est histoire désolé si sa parait sexiste

Tu es pardonné parce qu'au moins tu m'auras bien fait rire  ;D,  enfin t'avais pas besoin de dire les filles, mais Sakura n'a rien à voir dans cette histoire la c'est sur que ça aurait été moins sexiste, parce que faut pas non plus croire que y'a que les garçons qui ont le droit de se battre pour l’amitié, l'honneur la vengeance etc d'accord la un on est dans un shonen de Kishi en plus et pourtant on aura quand même eu un combat Sakura Ino preuve qu'elle aussi peuvent se "comporter" comme les ninjas mâles.

 

je suis sur que si sasuke revient a la raison il n"irait même pas avec sakura peut être qu'il la trouve réellement pouf et que malgré sa haine disparue il resterons juste ami.

J'ai le terme de pouf, au moins on sait ce que tu penses de Sakura, kie ça me permet de ne pas perdre plus de temps à discuter sur cette phrase, puisqu'il est très difficile d'argumenter quand quelqu’un n'est pas un minimum objectif.

 

Donc maintenant que j'ai eu ma réponse:

Elle va comprendre pourquoi Sasuke en veut a Konoha, ok, et puis?

Et puis ... peut être que si elle peut comprendre ce qui tourmente réellement le brun, elle trouvera plus facilement une solution au problème de comment le guérir de la haine, si l’intervention de Sakura aussi minime soit elle doit passer par les mots le faite qu'un jour elle apprenne qu'en réalité le clan a été massacré non pas par un méchant grand frère cinglé mais par des dirigeants dont le but était honnête mais les manières douteuses, elle comprendra mieux l'instabilité actuel de Sasuke, sa volonté de s'attaquer aux innocents villageois de Konoha.

Elle pourra plus facilement se mettre à sa place non ? se rende compte que non seulement il a tous perdu ça elle le sait déjà, mais que les bases de son éducation inculqué à Konoha, genre la volonté de paix/ du feu, la solidarité entre les ninja n'a été que mensonge dans son cas. Admettons qu'elle doute de son amour pour le brun car elle ne sait pas pourquoi tout d'un coup il s'est mit à jouer les tueurs sanguinaires, ses sentiments ne pourraient ils pas devenir plus fort après la découverte de la vérité, même chose si par exemple malgré des sentiments profond elle ne puisse lui pardonner le faite de découvrir la vérité ne pourrait elle pas l'aider ?

 

En faite ma question marche aussi avec les ex genin, comment réagiront il quand ils apprendrons que leur superbe village qui a toujours voulu préservé la paix, et n'a jamais cautionner des méthodes  d'éducation "barbares" comme celle de Kiri à en réalité préféré massacré un clan qui était devenue gênant sans preuve réelle. En clair comment vont ils réagirent quand ils comprendrons qu'on sait quand même un peu foutu de leur gueule, que les 2 vieux et Danzo ont appliqué la théorie du meurtre pour préserver la paix ? Est ce qu'ils ne pourraient pas pardonner à Sasuke plus facilement ? En supposant bien sur que Sasuke pardonne aussi au village.

 

Je me suis un peu égaré du sujet mais pas grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe pour moi le terme pouf c'est pas une vraie insulte sa veut juste dire que c'est une fille trop superficielle si je l'aurai réellement insulter la c'est claire que je serait un vraie anti mais pouf c'est pas méchant ni vexant et en plus sa lui va parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Je vois toujours pas. :-\

Qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus que Naruto qui lui n'a pas réussi a le convaincre alors que c'est la personne qui comprend et connait Sasuke le mieux?

Non pour l'instant je suis convaincu que le fait qu'elle apprendra la vérité sur le Clan Uchiha ne changera rien. Ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance qu'elle sache cela vu qu'elle sait très bien que Sasuke est victime de sa propre haine. Savoir qu'au lieu d'Itachi c'est Konoha la raison, ça va pas apporter grand chose. :-\

 

 

 

Je suis curieux mais je vois pas Sakura avoir un rôle a jouer dans le cas Sasuke, mais alors pas du tout. Après peut-être que le fait que je crois au NaruSaku joue quelque part...mais je vois vraiment mal Kishi la faire intervenir dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden,

 

En fait Kishimoto va être face à un réel problème. Je suis d’accord avec toi pour dire que Sakura à sa place dans la rédemption de Sasuke et donc dans ce combat. Mais quel pourrait-être son rôle ?

 

- Elle ne peut pas intervenir physiquement en envoyant des mandales à Sasuke. Et oui, une bonne partie du lectorat veut un duel en 1vs1. Or une intervention de Sakura dans le combat (attaque, sacrifice, soins) fausserait le combat entre le blond et le brun. Personnellement, ça ne me gênerait absolument pas… mais apparemment, beaucoup veulent voir Naruto dérouiller Sasuke tout seul.

 

- Après, elle peut physiquement être présente sans pour autant prendre part au combat. Pourquoi pas, mais alors elle ne serait que simple spectatrice… c’est pas franchement glorieux.

 

- Enfin on peut avoir un remake du toit de l’hôpital avec Sakura qui se met entre les deux sans pour autant en protéger un plus que l’autre.

 

Finalement, la dernière solution me semblerait la plus adaptée comme tu l’as justement dit. On pourrait imaginer l’arrivée de Sakura en plein milieu du combat et qu’elle s’interpose entre ses deux amis (on éviterait ainsi les passages « pot de fleur » ou le déséquilibre dans le combat).

 

Enfin bon, ce scénario peut très vite tomber à l’eau vu le dernier chapitre… j’avoue être assez curieux concernant la suite…

 

Sojo’ et Anikiiiii,

 

Restez un peu cohérent les gars. Vous faîtes régulièrement référence aux omakes, aux films, aux OAV et à certains HS… wolfhunter présente un argument basé sur un HS et vous le snobez en disant que c’est « un pur HS ». Quelle(s) différences faîtes-vous entre un HS et un pur HS ? Un coup Kishimoto collabore et l’autre il ne collabore plus ? mouai mouai…

 

Sojo’,

 

Non pour l'instant je suis convaincu que le fait qu'elle apprendra la vérité sur le Clan Uchiha ne changera rien. Ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance qu'elle sache cela vu qu'elle sait très bien que Sasuke est victime de sa propre haine. Savoir qu'au lieu d'Itachi c'est Konoha la raison, ça va pas apporter grand chose. :-\

 

La différence est flagrante. Pour le moment, elle ne comprend pas pourquoi Sasuke voue tant de haine à Konoha. Elle se demande certainement pourquoi il la voit comme son ennemie.

Son cœur est à Sasuke, pour le moment, mais pas vraiment sa raison. Or le fait d’être mise au courant du massacre Uchiha l'aidera à le comprendre. La raison se rapprochera ainsi du cœur.

 

C'est justement très intéressant que Sakura n'ait pas été mise au courant de ce fait. Cela montre bien à quel point son amour pour le brun est fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin puisqu'on est dans le subjectif et les délires en tout genre sur ce qui va arriver, je vous propose une nouvelle théorie qui pourrait réconcilier les naru saku et les naru hina :  :o

 

Et si lors du combat, puisque Naruto et Sasuke sont comme le Ying et le Yang, ils finissaient par fusionner comme le symbole ? J'ai vu un nouveau topic sur le rikoudo où on cherche si le cycle de la haine va prendre fin. Et si la solution, puisque Naruto doit porter la haine en lui, c'est que le combat permette à Naruto de fusionner avec Sasuke. Ils arrivent déjà à se parler lorsqu'ils se mettent des master shots en pleine poire... :D

Le Rikoudo est ainsi à nouveau complet, un pouvoir détenu en un seul shinobi. Et Sakura finirait avec l'un et l'autre !  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu cohérent les gars. Vous faîtes régulièrement référence aux omakes, aux films, aux OAV et à certains HS… wolfhunter présente un argument basé sur un HS et vous le snobez en disant que c’est « un pur HS ». Quelle(s) différences faîtes-vous entre un HS et un pur HS ? Un coup Kishimoto collabore et l’autre il ne collabore plus ? mouai mouai…

C'est subjectif mais pour moi y a une très grande différence entre un HS comme on l'a vu dans l'épisode 166 (ou l'on voit Naruto et Hinata petit) et une série d'HS de 180 épisodes juste après le combat Naruto/Sasuke alors qu'il n y a jamais eu autant de temps entre ce combat et le départ de Naruto. Ces HS là sont tout simplement incohérent a mes yeux.

 

Après on fait référence aux omakes, OVA et films, mais on ne prouve rien avec tout ça. Je me suis jamais vraiment baser sur autre chose que le manga et le Databook pour parler des sentiments dans le NaruSaku.

 

Et snober c'est un grand mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heim

Merci de ta défense. Je reste droit dans mes bottes sur le sujet et j'accepte la discussion et la subjectivité des gens avec lesquels j'échange, même quand il peut y avoir de la mauvaise foi. ;) -Et je ne dis pas ça forcément pour les derniers posts- ;D

 

@Sojo

Je continue à penser, et je reconnais que je suis subjectif, que Kishi n'aurait pas permis que les animes mettent en pièces son idée globale du développement du manga. Au-delà des histoires des différents hs (une soixante d'épisodes composés de plusieurs histoires) qui ne semblent pas avoir été construits ni écrits par Kishi, je susi d'accord, il avait, j'en suis convaincu, un moyen de mettre son véto sur des choses qui auraient été incohérentes pour sa propre histoire. Ex : une nouvelle confrontation Sasuke Naruto par exemple ou cheater des perso principaux ou secondaires avec des pouvoirs qu'il n'aurait pas cautionné ou des bisous entre les perso, scènes trop explicites qui détruisent le mystère des relations entre perso... :o;D

 

D'ailleurs à mes yeux, la plupart des hs permettent de mieux comprendre comment Naruto va pouvoir narutoliser son monde puisqu'il crée des liens avec tout un tas de gens des pays voisins. Les histoires sont peu intéressantes mais donnent un peu de background au perso. Autre intérêt, on a pu voir grace au hs, comment l'akatsuki et aussi Oro ont essayé ou réussi à asservir les biju qui ne sont pas montrés dans le manga.

 

Enfin, il est vrai que Kishi a repris le perso d'une élève de Gaara dans un des hs (la seule à ne pas avoir trop peur de lui) et l'a intégré dans le manga si mes souvenirs sont bons au moment de sa résurrection.(A moins que l'épisode ait été réalisé après la parution du chapiter NG)

 

Enfin, et c'est subjectif, je suis plus dubitatif pour les films pour lesquels Kishi n'a sans doute aucune liberté de veto (il cède les droits de son univers sous licence à la prod...).

Je ne parle même pas des OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si lors du combat, puisque Naruto et Sasuke sont comme le Ying et le Yang, ils finissaient par fusionner comme le symbole ? J'ai vu un nouveau topic sur le rikoudo où on cherche si le cycle de la haine va prendre fin. Et si la solution, puisque Naruto doit porter la haine en lui, c'est que le combat permette à Naruto de fusionner avec Sasuke. Ils arrivent déjà à se parler lorsqu'ils se mettent des master shots en pleine poire... Souriant

 

J"avais déjà pensé à cette hypothèse puisque en effet Sasuke et naruto étant la face d'une même pièce sont liés, semblables en plus pour Naruto si l'un meurt l'autre survie et inversement, puis j'avais vue dans Dragon ball un fusion entre son goku et vegeta mais c'était peut être dans l'anime gt fin je connais pas très bien dragon ball mais comme Kishi est un fan du manga on sait qu'il pourrait s'en inspirer.

Par contre cette histoire de fusion je l'accepte bien dans l'optique d'un combat contre le méchant Mad ou jubi mais après la fusion se stopperait et les 2 redeviendraient normaux donc je vois mal un Narusuke être crée à la fin afin de contenter mademoiselle la rose et la brune.

y a une très grande différence entre un HS comme on l'a vu dans l'épisode 166 (ou l'on voit Naruto et Hinata petit) et une série d'HS de 180 épisodes juste après le combat Naruto/Sasuke

En effets certain sont bien plus cohérents que d'autre, quoi qu'il en soit tout cela reste du  hs, mais de toute façon les vraies défenseurs de couples qui avancent un minimum d'argument corrects pour défendre leur couples savent très bien que les hs ne sont en rien une preuve tangible, mais plus une sorte d'inspiration dans certain cas. Donc c'est pas comme si certain d'entre nous avancer toujours les hs comme des preuves irréfutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin puisqu'on est dans le subjectif et les délires en tout genre sur ce qui va arriver, je vous propose une nouvelle théorie qui pourrait réconcilier les naru saku et les naru hina :  :o

 

Et si lors du combat, puisque Naruto et Sasuke sont comme le Ying et le Yang, ils finissaient par fusionner comme le symbole ? J'ai vu un nouveau topic sur le rikoudo où on cherche si le cycle de la haine va prendre fin. Et si la solution, puisque Naruto doit porter la haine en lui, c'est que le combat permette à Naruto de fusionner avec Sasuke. Ils arrivent déjà à se parler lorsqu'ils se mettent des master shots en pleine poire... :D

Le Rikoudo est ainsi à nouveau complet, un pouvoir détenu en un seul shinobi. Et Sakura finirait avec l'un et l'autre !  ;);D

 

 

Mouais, perso, je suis d'avis que Sasuke voudrait vraiment "fusionner" avec Naruto.

Sérieusement leurs premier baiser, il n'a d'yeux que pour Naruto, et y'a aussi à la vallée de la fin lorsqu'il tente d'en profiter pour lui faire un baiser spiderman  :D

Dans le triangle amoureux de l’équipe 7, il me semble flagrant que Sasuke essaye de raflé Naruto à Sakura. ;D

 

 

 

Sinon blague à part, Naruto finira avec Sakura, c'est Kushina qui le dit. Lorsqu'elle et minato scelle Kyûbi, elle dit à son fils de se trouver une femme qui lui ressemble. Et qui ressemble mieux à Kushina avec ses cheveux rouge son tempérament de feu et son tebane, que Sakura ses cheveux rose, son caractère de folle et son shannaro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiii

 

 

Mais en même temps Donny chan, Minato, on ne sait pas à quel point il a montré ses faiblesses à Kushina

Le Minato qu'on connaît , il a toujours assuré

 

Il a assuré devant qui les autres. Ce n'est pas la même chose avec Kushina. Il dit bien tu as fait de moi un homme

 

 

Donny, tu n'imagines donc pas Naruto montrer ses faiblesses et ses doutes a Sakura? Dans ce cas comment leur relation va-t-elle changé? Comment Sakura finira par se rendre utile envers Naruto si ce dernier ne se confie même pas? A moins que leur relation restera comme ça tout la vie?Moi perso tes deux phrases ça me fait plus penser a Naruto et Sakura.

 

J'ai pas dit que ca ne pourrait pas arriver. Mais jusqu’à ce stade du mangas on pas vu Naruto montrer ses faiblesses à Sakura mais plutôt le contraire. Coté communication n'en parlons même pas :x

 

Pour Hinata je suis d'accord qu'il lui a montré le vrai chemin, mais je ne vois pas en quoi son sourire l'a sauvé?

Parce que elle le dit puis son joli sourire l'a aidée à ne pas renoncer

 

Je suis toujours au stade là ou je me dis que si Kishi veux vraiment faire un Narusaku. J'ai du mal à comprendre. Il s'y prend assez mal. Si on faisait un Narusaku un peu comme l'OAV. Ca changerait ce que Sakura a dit dans sa déclaration?On pourrait gober qu'elle l'aime pour ce qu'il est? Sakura d'un coup va faire comme si elle était au courant que Naruto l'aime? 9_9! Sakura ne connait pas ses sentiments enfoui?Mais que ce que Naruto a besoin de faire de plus? N'a il déjà pas assez fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui?

 

 

Les comparaisons Sakura/Kushina je remet ca qui avait été posté par Valentine :P

http:446990568287minaru.png[/img]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours au stade là ou je me dis que si Kishi veux vraiment faire un Narusaku. J'ai du mal à comprendre. Il s'y prend assez mal. Si on faisait un Narusaku un peu comme l'OAV. Ca changerait ce que Sakura a dit dans sa déclaration?On pourrait gober qu'elle l'aime pour ce qu'il est? Sakura d'un coup va faire comme si elle était au courant que Naruto l'aime? 9_9! Sakura ne connait pas ses sentiments enfoui?Mais que ce que Naruto a besoin de faire de plus? N'a il déjà pas assez fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui?

 

De toute facon il s'i prend mal pour amener plusieurs chose en se moment, alors pourquoi pas pour amener une relation  :D

 

Je pense que Sakura a dit quand meme se qu'elle ressentait pendant la déclaration, elle doit se savoir en parti amoureuse de Naruto mais pour l'instant le brun est toujours le 1er dans son coeur.

 

Naruto se qu'il peut faire en plus déja c'est de parler de ces sentiments a Sakura, pas comme il faisait comme quand il était gamin mais avec maturité et détermination. Ils n'ont jamais eu cet conversation.

 

Et aprés une scéne comme dans l'OAV pourrait etre pour moi l'élément déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est claire que naruto finira avec sakura c'est le héros il a quelque rêve et envie et son envie unique concernant les femme c'est de séduire sakura depuis qu'il est petit il va accomplir c'est rêve un par un surpasser les précédant hokage apporter la paix dans ce monde et épouser la seule femme qu'il convoite même si il sait quelle et dingue de sasuke notre héros la veut et il l’obtiendra sa prendra le temps mais il finirons ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny chan

Il a assuré devant qui les autres. Ce n'est pas la même chose avec Kushina. Il dit bien tu as fait de moi un homme

Mmmmh... mais ça c'est un peu difficile de savoir exactement ce qu'il sous entend par ça

Si comme je le pense c'est plus dans le sens où c'est la femme qui s'occupe de lui et pour reprendre une vielle expression, en quelque sorte qui le " materne ", Sakura peut toujours faire de Naruto un homme ^^ ( bon je reconnais qu'on peut toujours dire la même chose pour le Sasu/Saku )

Par contre Hinata , j'espère qu'elle va sortir de sa bulle de timidité, sinon j'imagine pas Naruto vivre avec une fille aussi calme ^^

 

 

Les comparaisons Sakura/Kushina je remet ca qui avait été posté par Valentine :P

http:446990568287minaru.png[/img]

MDR  ;D

ça me rappelle les montages de Haricot

 

@Kie

pour moi c'est claire que naruto finira avec sakura c'est le héros il a quelque rêve et envie et son envie unique concernant les femme c'est de séduire sakura depuis qu'il est petit il va accomplir c'est rêve un par un surpasser les précédant hokage apporter la paix dans ce monde et épouser la seule femme qu'il convoite même si il sait quelle et dingue de sasuke notre héros la veut et il l’obtiendra sa prendra le temps mais il finirons ensemble.

 

:-\

C'est bizarre, la première fois que je t'ai lu sur ce topic, j'ai cru que tu voyais davantage un Naru/Hina et un Sasu/Saku ^^

 

@tonton kaka

Un post inutile, mais putain Donny, j'ai explosé de rire quand j'ai vu l'image, si seulement ce topic pouvait tout le temps être comme ça... =')

^^

Te moque pas TTKK  :D , nous on est pas aussi aussi fortiche en montage malheureusement  :'( ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi qui préfère Hinata à sakura (et de loin  :-*),

même si il me reste un petit espoir d'une fin comme je le désire et donc avec Hinata  :-X,

il est logique qu'il finnise avec sakura pour la valeur qu'on lui attribue par rapport au autres personnage féminin.

Mais bon, j'espère juste que le dénouement se fera en douceur et pas que çà nous tombe dessus d'un coup comme un retournement de veston !!!

 

Mais bon l'espoir fait vivre  :'(

 

Les comparaisons Sakura/Kushina je remet ca qui avait été posté par Valentine :P

http:446990568287minaru.png[/img]

 

;D Terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle et minato scelle Kyûbi, elle dit à son fils de se trouver une femme qui lui ressemble

Ba si Kushina le dit alors.... ;D

 

Citer ce message

pour moi c'est claire que naruto finira avec sakura c'est le héros il a quelque rêve et envie et son envie unique concernant les femme c'est de séduire sakura depuis qu'il est petit il va accomplir c'est rêve un par un surpasser les précédant hokage apporter la paix dans ce monde et épouser la seule femme qu'il convoite même si il sait quelle et dingue de sasuke notre héros la veut et il l’obtiendra sa prendra le temps mais il finirons ensemble

MDR, dis moi Kie j'ai du mal à suivre, c'est pour montrer le côté bien négatif du NaruSaku que tu fais de Sakura une pouf, et une femme objet.

 

Je vais te dire en même temps l'auteur, est pas très bien avec des personnages féminins, Ino a eu de la chance la dernière fois alors quelque par quand je vois Sojobo dire qu'elle a rien à faire et juste attendre, que Sasuke et Naruto défonces tout seul, c'est pas très cool parce que j'ai expliquer mes arguments, mais en même temps l'auteur est comme ça. Il dit que les femmes sont importantes, elles font des hommes des hommes mais en même temps il montre pas grand chose pour le confirmer. Kushina en est le parfait exemple.  

 

Sakura depuis le début est un personnage très mal exploiter, la seule fois où elle a était utilisé pour autre chose que pleurer et montrer qu'elle était inutile c'est dans son vs avec Sasori, au delà de ça, le reste fut toujours ou presque pour la voir comme le personnages objet de la love story. Au finale elle nous aura fait que du yo-yo entre Naruto/Sasuke. -_0

 

Donc quelque par le cliché , "miss tu tombera amoureuse du Héros parce que c'est comme ça, et tu attendra, parce que t'as rien d'autre à foutre, que de succomber au héros", c'est le cliché totale du summum de la nullité mais qu'est ce tu veux, Sakura n'a jamais vraiment servis alors qu'elle aille jusqu'au bout. :D

 

Je vais te dire ça m'aidera pas a aimer le NaruSaku déjà que j'ai pas besoin de la faire passer pour un pouf pour ça, elle est déjà tellement bête dans le NaruSaku que s'en est affligeant, je serais l'auteur j'aurais honte de mettre une fille comme avec le héros.

 

Autant dans le SasuSaku elle n'est pas plus intelligente, mais au moins elle a des excuses pour être paumé et de ne pas savoir quoi faire, avec Naruto j'ai beau chercher je lui trouve aucunes excuses pour être aussi stupide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Hinata , j'espère qu'elle va sortir de sa bulle de timidité, sinon j'imagine pas Naruto vivre avec une fille aussi calme ^^

MDR ;D

Il est clair que Naruto a besoin d'une femme dur pour ma part, avec beaucoup de caractère. Hinata n'a pas tout ça elle est beaucoup trop douce et généreuse.

@Kie :-\

C'est bizarre, la première fois que je t'ai lu sur ce topic, j'ai cru que tu voyais davantage un Naru/Hina et un Sasu/Saku ^^

Ouais ouais t'as capté toi aussi !! ;D

 

 

eden

 

Perso moi je suis satisfait des personnages féminins dans le manga, je trouve que Kishi se débrouille bien.

Bien sur je ne fais pas partie des personnes qui veulent voir les meufs se battre autant que les mecs, d'ailleurs je préfère voir une fight de mecs.

 

Pour ce qui est de Sakura, il est vrai qu'elle semble pas servir a grand chose et son background n'est pas très top, mais en même temps c'est ce que Kishi a voulu, il a cherché a faire une fille normale, qui a des parents, et qui est la plus humaine que les autres.

 

Pour les couples, on aime ou on aime pas, c'est aussi simple que ça.

Perso moi le NaruHina je le trouve ridicule, et trop bisounourse. Hop, on met le héros avec la princesse du manga, et tout le monde est content.

 

Pour le SasuSaku je trouve qu'il a perdu sa magie, depuis la NG c'est le néant. Je l'ai déjà dit, une relation a la Anakin/Padme comme dans Star Wars aurait été super pour ce couple.

 

EDIT:

Curieux pour le chap' cette semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans le SasuSaku elle n'est pas plus intelligente, mais au moins elle a des excuses pour être paumé et de ne pas savoir quoi faire, avec Naruto j'ai beau chercher je lui trouve aucunes excuses pour être aussi stupide...

Mouais  :-\ là je sais pas trop

Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas trop pourquoi elle devrait plus avoir droit à des excuses  :-\

 

Sinon pour le côté négatif du Naru/Saku, evidemment il a encore plein de defaut

Mais en même temps c'est comme tous les autres pour les moments , mais bon ça on a déjà suffisament debattu dessus ^^

Et je crois que depuis le temps, la seule chose qu'on a tous reussi à montrer c'est qu'aucun ne doit voir le jour  ;D

 

@Sojo'

Il est clair que Naruto a besoin d'une femme dur pour ma part, avec beaucoup de caractère. Hinata n'a pas tout ça elle est beaucoup trop douce et généreuse

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Naruto a besoin d'une femme dur pour ma part, avec beaucoup de caractère. Hinata n'a pas tout ça elle est beaucoup trop douce et généreuse

+1000

 

Petite question c'est quoi une femme de caractère pour vous ?

 

Moi ce qui me fait rire, c'est que Sakura à beau lui taper de dessus et avoir l'air sévère au final elle a jamais réussi à avoir le mot sur lui. Alors le coup de la fille au caractère trempé ça me fait bien rire. lol

 

Hinata ne cris pas, il n'empêche quand elle lui parle elle arrive le contredire, elle l'a déjà fait deux fois, mieux que Sakura enfin de compte. Alors c'est quoi le mieux, une femme qui tape et cris pour se faire entendre ou une femme qui arrive à se faire attendre avec ce qu'il faut ?

 

Perso moi je suis satisfait des personnages féminins dans le manga, je trouve que Kishi se débrouille bien.

Bien sur je ne fais pas partie des personnes qui veulent voir les meufs se battre autant que les mecs, d'ailleurs je préfère voir une fight de mecs.

Dans Naruto c'est la tendance générale des femmes qui est limite...et ça m'étonne pas de toi.

 

Pour ce qui est de Sakura, il est vrai qu'elle semble pas servir a grand chose et son background n'est pas très top, mais en même temps c'est ce que Kishi a voulu, il a cherché a faire une fille normale, qui a des parents, et qui est la plus humaine que les autres.

Eu tu m'excusera mais des filles qui pleure pas tout le temps qui font pas yoyo et qui assume c'est pas des filles normales ?

 

Non parce que les filles normales elles font aussi pleins de choses, autre que de servir à rien....

C'est pas son histoire au son statu le problème c'est comment l'auteur l'exploite le problème et le coup de la fille " normale" c'est pas une excuse pour être utilisé comme ça.

 

Perso moi le NaruHina je le trouve ridicule, et trop bisounourse. Hop, on met le héros avec la princesse du manga, et tout le monde est content.

En attendant Hinata est un personnage secondaire bien exploité pour son statu, comme la love story c'est pas ce qu'il a plus important, c'est pas la fin du monde.

Mais Sakura entant que personnages principale ça la fou vraiment mal, que de " servis à rien" parce que franchement finir avec Naruto c'est pas la gloire vu le cheminement de l'histoire, Sakura aura un neurone et un aura servis qu'a satisfaire le caprice du héros.

 

Pour le SasuSaku je trouve qu'il a perdu sa magie, depuis la NG c'est le néant. Je l'ai déjà dit, une relation a la Anakin/Padme comme dans Star Wars aurait été super pour ce couple.

C'est un avis personnel mais je pense que ce couple à de quoi se rattraper largement si l'auteur veut bien donner un rôle à son héroïne, mais un rôle de fille qui s'assume et non pas qui attend pendant que les autres se battent ou tout ce qu'elle aurait à faire et dire c'est qu'elle l'aime le héros puis ensuite basta !

 

PS:

Disons juste que Hinata devrait plus apprendre à ne plus dire " Na...Nar...Narut... Naruto kun ... " ^^

Parce que là ça le fait vraiment pas si on doit les voir en couple ^^

C'est clair que si tu vois encore Hinata comme ça, chose qui doit être pareil pour Sojobo, oui en effet Naruto et Hinata sont pas prêt d'aller bien loin. Mais honnêtement, elle s'est déclarer donc logiquement elle n'a plus rien de ça. Une fille clame et douce mais plus rien avoir avec l'hyper timide qu'elle était avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question c'est quoi une femme de caractère pour vous ?

Euh là je crois que je vais pas donner une definition de la vie réelle , ça risquerait de trop partir en HS ^^

 

Pour le manga spécifiquement, Sakura a plus de caractère que Hinata, elle a plus de presence, elle est moins timide, s'impose plus en gros

Hinata généralement, elle ne fait que subir

 

Et le sacrifice de Hinata c'est beau je le reconnais, c'est fort je le reconnais, mais c'est avant tout suicidaire ^^ ( pas confondre le courage et la temerité )

ça ne fait pas d'elle une femme de caractère pour autant ( tout comme Sakura en FG qui veut se mettre entre le rasengan et le chidori )

 

Bon pour ne pas faire de polémique, j'abandonne cette terminologie  :)

 

Disons juste que Hinata devrait plus apprendre à ne plus dire " Na...Nar...Narut... Naruto kun ... " ^^

Parce que là ça le fait vraiment pas si on doit les voir en couple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...