Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Kakashi contre les autres corps pourrait faire quelque chose, on voit qu'il se débarrasse relativement facilement du robot, son problème c'est le Tendo l'intervalle est trop court et Kakashi n'est pas assez rapide pour les 5 secondes.

Après je ne dit pas, si les 5 autres corps ne lui foncent pas dessus en même temps, en 1 vs 1 il a ses chances .

Par contre pour ce qui est de Tobi, Yondaime qui le touche ça me parait logique vu que c'est un combat de vitesse et que Yondaime était plus rapide. Par contre Fu(ou Torune) qui le touche c'est en partie grâce à un travail d'équipe. Donc Kakashi contre Tobi en un contre un, ça me parait difficile, d'autant plus qu'il possède le rinnegan maintenant.

Après tout est fait dans le manga pour nous faire comprendre que le seul capable de venir à bout de Madara c'est Naruto car il faut un pouvoir très spécial pour faire jeu égal avec lui.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi contre les autres corps pourrait faire quelque chose, on voit qu'il se débarrasse relativement facilement du robot

:o Je te rappelle que le robot se "sacrifie" (et encore, il est en état de combattre), pour sauver tendou, bref se corps c'est fait avoir par le raiton kb, et c'est tout et le reste ne lui à rien fait, je pense pas que kakashi se le serait fait tranquille :)

Mais moi je pense que kakashi, à les moyens physique et intellectuel pour toucher tobi (avant rinnengan).

Je suis totalement d'accord avec toi superboy-prime. Décidément nos idées vont vers le même sens :)

Kakashi est tout à fait capable de détruire ses 6 Pain puisqu'il connait parfaitement leur techniques côté "tensei" mais aussi de jinchuurikis puisqu'il est un très haut placé de Konoha et doit savoir des infos sur les jins et leur manière de combattre ainsi que leur jutsus. Il doit bien y avoir des documents secrets à Konoha sur chaque jins :)

Je remarque que Kakashi est quand même drôlement surcôté.

Konohamaru sait que Gai est un expert au Taijutsu, Gai n'a plus de secret pour lui, Konohamaru peut il battre Gai? Non.

Pain ne se résume pas à ses secrets, le fait de garder ses secrets font de lui un ninja broyeur de villages comme il l'a montré à Konoha, mais même avec ces derniers éventé il reste un ninja supérieur au niveau basique des Kage.

Je ne vois pas Kakashi battre le seul Tendô si ce dernier se donne à fond.

Et la question ne pose même pas face aux Pain 2.0  qui sont immortels et possèdent les pouvoirs des Jin en plus.

Je croit qu'un Ninja a vec les capaciter de Kakashi et capable de battre Pain si il connait c'est points faibles.

:o humm... :o

Les 6 en même temps ??? Là y a même pas de débat kakashi n'à pas la vitesse pour surprendre les 6, n'a pas assez de chakra pour tous se les faires, surtout qu'il faut plus d'un jutsu pour se faire shuradou 9_9

En utilisant son clone raiton Kakashi à perdu la moitié de son chakra dans son combat contre tendou ... Et il ne connaissait rien de lui à la base.

Ici on voit un Kakashi qui connait les pouvoirs du tendou et qui aura donc du chakra en totalité.

Je suis ok avec toi sur le fait que Konohamaru ne puisse pas battre gai mais si tu prend deux adversaires de même niveau c'est différent. Lee vs Neji : Neji est toujours vainqueur puisqu'il connait les points faibles de Lee.

Kakashi est peut-être surcoté par certains, mais ce qui est sur, c'est que des lecteurs, tellement irrité par le personnage (quelque soit la raison), manquent cruellement d'objectif quand il parle de Kakashi, et s’obstine à s'opposer à tout élément qui ferai du ninja au Sharingan, un des meilleur du manga et passent leur temps a le "descendre".

Et la question ne pose même pas face aux Pain 2.0  qui sont immortels et possèdent les pouvoirs des Jin en plus.

S.v.p arrêter avec vos Pain 2.0 Immortel, jusqu'au dernière nouvelle, il n'a pas été dit que c'était le corps des Jin Edo Tensei qui a été utilisé.Tobi possède encore le corps des Jins qui ont subi extraction alors il est possible (même quasi-certain) selon moi que se soit le vrai corps des Jins, et non l'Edo Tensei.

Tobi ne pourrais pas utilisé le Jin Edo Tensei sans les laissez au contrôle de Kabuto. Et pour ceux qui pense que le pouvoir du Rinnegan ou du Sharingan permettraient de surpasser le contrôle mentale de Edo Tensei (Tobi n'a pas l'oeil de Shishi hein ^^) et bien j'ai des doutes. Car même rendu la Kabuto pourrait renvoyé dans leur cercueil les Jin Edo Tensei.

Sinon, bien je crois que en combat 1v1 Kakashi aurait eux des chances contre Tendo et c'est Pain en sachant qu'il connait leur secret. Il n'aurait qu'a éliminer le Pain qui ressuscite en premier combat ^^ Enfin bon ... ce n'est que spéculation. Même contre le Pain 2.0 en 1v1 je crois qu'il aurait une chance.

Je suis ok avec toi sur le fait que Konohamaru ne puisse pas battre gai mais si tu prend deux adversaires de même niveau c'est différent. Lee vs Neji : Neji est toujours vainqueur puisqu'il connait les points faibles de Lee.

Justement, kakashi à le même niveau (pour moi) que tendou, mais une équipe de composé de deux kakashi sa fait mal (tendou shuradou), sans compté les invocs, le ninjutsu rendu useless par gakidou (je vois pas kakashi tuer gakidou avec son tai)...

Citer ce message

Kakashi est peut-être surcoté par certains, mais ce qui est sur, c'est que des lecteurs, tellement irrité par le personnage (quelque soit la raison), manquent cruellement d'objectif quand il parle de Kakashi, et s’obstine à s'opposer à tout élément qui ferai du ninja au Sharingan, un des meilleur du manga et passent leur temps a le "descendre".

L'un des meilleurs, certes, mais y a du monde devant lui ( itachi, nagato, naruto, A, B, sasori, kakuzu, rin ...). Même si je mettrais pas tobi devant, il faut avouer que le manque de chakra de kakashi est un lourd handicap, et il lui manque aussi the jutsu, qu'il utiliserait et qui changerai la donne...

(Tobi n'a pas l'oeil de Shishi hein ^^)

shisui ;)

Sinon, bien je crois que en combat 1v1 Kakashi aurait eux des chances contre Tendo et c'est Pain en sachant qu'il connait leur secret. Il n'aurait qu'a éliminer le Pain qui ressuscite en premier combat ^^ Enfin bon ... ce n'est que spéculation. Même contre le Pain 2.0 en 1v1 je crois qu'il aurait une chance.

En 1v1 ou en équipe ???

Et oui, en 1v1 il peut gagner, en pain (6) v kakashi (uno) c'est dead.

Ben pour :

Shurado : un raikiri bien placé

Tendou : un suiton qui déchire avec parchemin explosif dans l'intervalle de temps ou kamui.

invocation man : suffit de s'en prendre à l'invocateur avec genre une invocation doton

avale-âme man : un kunai pour lui trancher la tête ça suffit amplement.

ressuciteur man : un kunai découpe tête aussi tranquille.

gakidou : un parchemin explosif comme pour Tendou ou kamui

Pour tobi il va falloir faire travailler son cervelet :D et tout mélanger un peu

Tu es vraiment sérieux shikamaru64?  Ou peut être que je suis pas assez réveillé pour déceler l'ironie mais bon...

Kakashi est pas du tout du même niveau que Pain, il est individuellement supérieur à 3 corps, Jigokoudô, Ningendô et Shuradô,  il est à peine supérieur à Gakidô (qui pourrait le vider très rapidement de son chakra) et il est carrément moin fort que Chikoushoudô (et ses invoc' invulnérables, ou le caméléon indetectable) et Tendô.

Le pire restant le combinaison Pain Ridodô, Kakashi ne fera aucun dégat, il ne pourra pas battre les 6 coordonnés.

@Son's Yondaime: justement je ne vois pas Kakashi dans les meilleurs du monde. C'est un bon tanker parce que sa versatilité lui permet d'encaisser les adversaires et son sens de déduction permet de déceler des points faibles, mais il n'a jamais gagner, il n'a pas les qualités qu'on tout les grands de ce monde, à savoir chakra de dingue, ou technique spéciales à la limite du cheat.

Et oui je suis irrité par Kakashi, à force de lire qu'il peut battre Pain par exemple :P  ^^

Tendou : un suiton qui déchire avec parchemin explosif dans l'intervalle de temps ou kamui.

invocation man : suffit de s'en prendre à l'invocateur avec genre une invocation doton

Ca a l'air tellement simple dit comme ça. Enfin si Kakashi apprend miraculeusement un jutsu qui arrête le temps, pourquoi pas ...  9_9

Kakashi a le sharingan... il peut détecter ceux qui sont invisibles, y compris les invocations.

Pour moi Kakashi peut battre n'importe quel pein en 1 vs 1, c'est lorsque les six sont réunis que ses chances baissent brutalement. Faut pas mettre les corps de Pein à un niveau qu'ils n'ont pas, à lire certains chaque corps a le niveau Kage...

Le pouvoir de Pein réside dans son partage de pouvoir, grâce aux six corps Nagato pouvait parfaitement élaborer une tactique et stratégie d'attaque et défensive, réunit en un seul corps, sa panoplie tactique serait limiter.

Excepté Tendou qui était vraiment d'un niveau au dessus, pour moi Kakashi peut maîtriser les autres Pein sans tombés inconscient juste après, contre tendou par contre ce serait très serré, faut voir le contexte etc...

@Son's Yondaime:

Et oui je suis irrité par Kakashi, à force de lire qu'il peut battre Pain par exemple :P  ^^

Du coup, tu manque cruellement d'objectivité et ton jugement est faussé. Cela se voit dans chacun de tes postes, quand il est questions de Kakashi. Tu auras beau le nier, mais c'est la vérité.

Tu n'es d'ailleurs pas le seul dans ce cas (peut importe le personnage et le sujet), je constate que beaucoup ont du mal à rester objectif, dès qu'il s'agit d'une personnage qui ne leur est pas indifférent, positivement ou négativement.

Quand je regarde dire certain que Kakashi se fait les six Pain réunit, je me dit que le manque d'objectivité se fait aussi sentir chez les pro-Kakashi.

Pour moi la question ne se pose même pas. Il a affronté deux Pain, aidé par Choji et son père, donc il n'était pas seul, et y a laisser sa peau. Même en connaissant les secrets des corps, il est impensable qu'il se les fasse les six en même temps. Déjà, même avec une coordination de dieux, il n'a plus de chakra après avoir vaincu deux corps. Ensuite, c'est très chaud pour lui de se faire certain corps en 1 vs 1 (Chikoushoudô et Tendô), alors imaginez les six en même temps. La difficulté n'en est qu'exponentiel, puisque partageant tout les six la même vision et conscience, des combo de ouf peuvent mettre Kakashi out assez rapidement.

De toute façon, les personnes capable de battre Pain qui se bat à fond ce compte sur les doigts d'une main, et tu peux amputer quelques doigts. Si le combat devient corsé, il garde quand même une technique capable de dévaster un village dans sa manche... J'aimerais bien qu'on me dise ce que pourrait faire Kakashi contre ça  :P

@shikamaru64

Tes exemples sont... étrange. On dirait que tu ne vois toujours le combat d'un seul coté. Si un kunai suffit amplement à trancher la tête des corps de Pain, ça va aussi dans les deux sens. Ce n'est pas les moyens pour Nagato de tuer Kakashi qui manque. Puis Neji qui gagne contre Lee parce qu'il connait son point faible, il ne t'es jamais venu à l'esprit que Lee connait aussi les points faible de Neji? Si Neji gagne, c'est parce que le poing souple couplé au Byakugan est le contre parfait au Tai de Lee, qui est de déstabilisé son adversaire en attaquant de tout les cotés.

Je suis le plus grand fan de Kakashi(sisi c'est moi et pas vous^^) et je comprend pas le fait qu'on puisse penser que Kakashi puisse vaincre Pain , actuellement des ninja pouvant vaincre le Pain ayant combattu Konoha en un contre un j'en vois que 2 : Kabuto pour son Edo Tensei et Tobi parce qu'il a la technique de Pain plus d'autres techniques très utiles .

Bref , que ce soit Kakashi ou n'importe quel gars de Konoha(Naruto comprit) aucun n'aurait eu une chance de le battre en un contre un .

Après je pense que Kakashi a les moyen de vaincre n'importe quel corps des 6 Pain en un contre un , sauf Tendou si il y va à fond avec ses techniques pouvant détruire un village , quoi que d'un côté Tendou utilise la puissance des autres Pain pour faire ça , donc je sais pas si je devrais les compter en un contre un , bref peut importe , Kakashi ne peut pas vaincre Pain et encore moins le nouveau Tobi  :P  

Ben pour :

Pour tobi il va falloir faire travailler son cervelet :D et tout mélanger un peu

Sans vouloir être méchant, les chances pour que Kakashi réussisse tout ce que tu viens d'énoncer doivent être proche de 0.

Affronter le Pain Rikudo, c'est un suicide pur et dur pour Kakashi.

A la limite, Kakashi pourrait choper un coprs avec son Kamui, mais pour le reste... je vois même pas comment il pourrait placer un Raikiri avec la vision partagé des Pains. Et on l'a vu avec Shurado, un Raikiri ne suffit pas pour le mettre KO.

De tout manière, on l'a bien vu dans le manga Tendo+Shurado ont suffit pour vaincre Kakashi + toute une équipe.

Sinon pour ceux qui pourrait vaincre le Pain Rikudo, je penses également que Naruto en mode Rikudo peut y arriver (avec toutes les infos et secret en poche). Sinon surement que Kabutoro et Tobi peuvent le faire aussi. Peut être Yondaime, mais ca serait très sérré (et pas envie de relancer le débat).

Je suis daccord avec Gertrude, Battre Tendou avec un simple suiton entre l'intervalle, ils font comment les ninja qui n'ont pas le shira tensei pour se protéger ? bah il esquive, Tendou possède des jambes, si il arrive a esquiver des Fuuton rasen shiruken au dernier moment alors que deux clones veulent le choppé aprés des heures de combat, c'est pas un suiton qui va lui faire peur, shira tensei ou pas.

Pour Shuradou un Rakiri ne suffit même pas, il a fallut un clone raiton + une patate d'un akichimi ( c'est le coup qui a porté le plus de dommage ), un raikiri, et enfin Shuradou c'est épuisé tout seul avec son dernier missile. Si kakasi transperce un Shuradou non destroyé par un akichimi, j'ai bien l'impression que Shuradou le choppera et le lachera plus, bref il y a de gros risque pour Kakashi quand même.

Pour ningendou, un kunai pour lui tranché la tête ? c'est bete qu'aucun des anbu a qui il a fait la misère n'y ai pensé...

Enfin bref, je pense que Kakashi peut se battre honorablement face a des corps séparé de Pain, mais faudrait pas aller dans l'éxagération non plus.

Et effectivement a l'heure actuel, Tobi doit être capable de le battre maintenant, et Kabutoro aussi, imaginez un combat 4 Z-kage + Hanzo vs les Pain O_O

Bah sinon pour les six on demande à Oonoki puisqu'il réduit ses adversaires à l'état moléculaire. Ils ne peuvent donc pas revenir, à part à l'état de molécule xD. Sérieux je déconnait pour Kakashi :) pour Oonoki par contre on sait pas trop si sa technique est anti-edo.

Et Hanzou est déjà scellé x)

Pour moi Kakashi peut battre n'importe quel pein en 1 vs 1, c'est lorsque les six sont réunis que ses chances baissent brutalement. Faut pas mettre les corps de Pein à un niveau qu'ils n'ont pas, à lire certains chaque corps a le niveau Kage...

Non, mais il y a au 2 (hormis tendou) qui pourrait crée des problèmes au kage actuel (shuradou et chikushudou).

Il y à plein qui oublie que shuradou est loin d'être une m*rde, et ce type il n'y à pas qu'a distance qu'il est dangereux.

Pour moi c'est clair kakashi N'est pas si doué. Il n'a pas vraiment fait de gros combat et n'en a pas gagné un seul ce qui permet de dire qu'on ne connais pas vraiment sa force. J'éspère que dans la guerre il dévoilera une grande force et qu'il mourra en héros !

qu'il mourra en héros !

Pour moi le faire mourir serai stupide de la part de kishi, il déjà eu l'occasion d'offrir une mort classe et héroïque face à tendou et shuradou, et il la gaché en le ramenant à la vie.

Scénaristique ça ne sert plus à rien de tuer kakashi, naruto à déjà eu son up mental, et sakura elle sert à rien :P

Pour moi c'est clair kakashi N'est pas si doué.

Là tu va loin, bien que kakashi est loin d'être l'un de mes préféré (depuis sa résuc il à baisser dans liste, je sais pas pourquoi), il est indéniable qu'il est fort et très doué.

Kakashi est déjà exceptionnel parmi les jounins a Konoha seul Gai qui a son rang peut prétendre rivalisé avec lui,les autres qui le surpasse son les Kage,les sanin,naruto et c'est tout.

Dans le manga on voit bien que même avec le magenkyo sharingan il ne peut pas vaincre un membre de l'aka en 1 vs 1 son niveau est en dessous d'eux.Il peut vaincre aucun membre de l'akatsuki en 1 vs 1 et cela a été plus que prouvé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...