Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Salut,

Et si on parlait du MSE de Kakashi. Une lecture sur internet me fait penser que cette possibilité n'est pas incongrue.

On sait qu'obito a donné son sharingan gauche à Kakashi.

On sait aussi que shisui a donné son sharingan gauche à Itachi, puiqu'il n'avait plus le droit quand Iatchi vient le voir, et il semblerait donc que Danzo avait le droit.

Et si on regarde Obito et Shisui :

300px-Shisui_uchiha.pngObito.jpg

Rien n’empêche ses deux la d'être des frères. On l'apprendrai par Iatchi.

Pour activer le MSE, Naruto n'aura plus qu'a apporter le MS de Shisui à Kakashi.

Qui a dit que se serrai l'année de Kakashi?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof j'y crois pas trop , en faite pas du tout , j'imagine que certains voudraient tellement voir un power-up pour Kakashi que la moindre chose peut être vu comme ce power-up .

Moi je pense que Kakashi fera avec ce qu'il a , il dira un truc du genre "j'ai trop la haine" ou "il est enfin temps de devenir sérieux"(genre ça explique ces anciennes défaites) et d'un coup plus le même Kakashi qu'on a , genre on se demandera pourquoi il a pas fait ça plus tôt , mais même lui il pourra pas répondre(ni l'auteur je crois , sauf coup de l'amitié)  :D

Fin bref , pas pour rien qu'il crie son surnom comme si il pouvait se taper tout le monde , il va nous sortir des techniques inédites , facile de donner un power-up à un gars qui est censé avoir milles techniques...

En tout cas peut importe ce que fera Kakashi , j'espère que ce sera pas trop gros , comme ça l'a été avec Naruto et les senju(ou ce soit disant MSE tient) .

Ah oui , l'année Kakashi je vais pas dire que j'y crois plus vu que Kishimoto le répète à chaque fin d'année , mais je sent que l'année Kakashi c'est pas 2011 , avant ça devait être 2010 et la fois d'avant 2009 si je me trompe pas .

Et puis ça veut dire quoi l'année Kakashi ? Qu'il sera omniprésent et important dans la guerre pendant une année ?

Ou qu'il fera un truc tellement gros qu'on se souviendra de cette année comme étant la sienne(pour 5 chapitres max) ?

Dans un sens l'auteur n'a pas fait ce dessin en vain, à moins que c'était pour les fans de kakashi et même, il est capable de se faire une brochette de kiri  ;D surtout avec l'aide sur place ils ont un avantage ( le nombre ) surtout aussi que presque tous les personnages ont évolués ou nous ont montrés de nouvelles techniques, je pense notemment à gaï et son combat face à kisamé , alors pourquoi pas aussi kakashi ...

Ce serai facile de lui attribué de nouvelles techniques vu que c'est le ninja copieur même si les milles oiseaux est son jutsu de prédilection bref on va vers un kakashi qui va faire un massacre surement dans les chapitre à venir ...

• 1 month later...

Content d'être le premier à remonter ce topic.

Kakashi le faible, décrié par toutes les forces obscures parmi les lecteurs de Naruto, est en fait énervé, manie l'épée de Zabuza et avec sa troupe a bousillé 4 épéistes.

Son maniement de l'épée lui permet même de faire face à ses déficiences en chakra !

Ce sera son année !

Oui c'est vrai qu'il manie super bien l'épée , j'en attends encore beaucoup plus de lui , étant mon personnage préféré depuis le début du manga.

Et je trouve bizarre que Kakashi soit apparu dans le même scan où Madara apparaît et où l'identité de Tobi soit remis en question.

Serai-ce un parallèle ou bien totalement un hasard que Kishi est fait cela ? Une chose est sûr c'est que le prochain scan va également être super je l'attend avec impatience...   

Il ne faut pas oublier que Kakashi est lui aussi capable de rajouter son affinité aux armes. Certaines personnes affirmaient que Sasuke était plus doué que lui en Raiton, bah il semblerait que fusionner son élément avec une arme n'a pas de secret pour Kakashi non plus.

http://mangastream.com/read/naruto/94539395/8

Bref, la encore Kakashi montre a quel point il est polyvalent.

Je savais que la remonté de ce topic n'était pas normal , me suis fait spoilé , ça m'apprendra à être curieux  :D

@Sojobo 2.0

Ouais mais bon , rajouter une affinité à son arme c'est un truc super basique , y a qu'à voir les samurai qui le font tous , à partir du moment où Kakashi sait faire un loup je vois pas ce qui l'empêche de faire ça...

C'est surtout que dans la mesure où on maîtrise une affinité, n'importe quel jounin pas mauvais sait ajouter son affinité à son arme. Je pense que le plus dur reste de maîtriser une affinité, et ça, tout le monde ne sait pas le faire...

D'autant plus que Kakashi, a toujours été très polyvalent et habile...

Enfaite je crois pas que les samourai rajoute leur affinité a leur lames. Ils font simplement des lames de chakra.

Mais c'est vrai que sa fait plaisir de voir Kakashi a l'oeuvre. Bien que j'aimerais qu'on s'y attarde un peu car c'était pas Kakashi qui était énerve. Mais Kakashi le ninja copieur. Alors sa serait bien de voir quelque technique copier ^^

Et je trouve bizarre que Kakashi soit apparu dans le même scan où Madara apparaît et où l'identité de Tobi soit remis en question.

Serai-ce un parallèle ou bien totalement un hasard que Kishi est fait cela ? Une chose est sûr c'est que le prochain scan va également être super je l'attend avec impatience...    

Il est sérieux ton poste  ???

Quand j'avais lu ton poste avant d'avoir lu le chapitre , je m'étais dit que je verrais du lourd pour la suite , mais en faite après l'avoir lu je vois juste que ton poste est abusé , Kakashi réapparait comme Darui et tous les autres , je comprend pas comment t'as pu faire le lien entre Kakashi et Tobi(à part le fait que t'ai envie qu'il y en est un) . :-\

Sinon avec le dernier chapitre , je me dis que j'ai eu raison d'avoir décider de ne pas dire/écrire Madara quand je pensais à Tobi contrairement à beaucoup , ce type là est un mytho  :D

eh s'il vous plait les gens arretez de vous la raconter en disant que vous saviez depuis le debut que tobi n'etait pas madara c'est bon on était plein a dire ca et on est pas la a tous la ramener...

sinon pour le post de la personne au dessus,ce sera l'année kakashi attends c'est pas fini encore.

flute on verra donc jamais kakashi en mode énerver c’était soi-disant son année mais il a rien fait il nous reste plus que l'anime pour voir sont combat contres les épéiste.

Il reste 3 épéistes, donc je pense qu'on peut encore avoir de l'espoir, surtout qu'il doit rester Mangetsu qui as l'air d'etre extremement puissant. Puis il reste le mystere Tobi, si il s'avérer etre Obito (Hypothese que j'ai du mal a croire, mais on sait jamais) alors la on aurat droit a beaucoup de Kakashi je pense.

Bref Kakashi peu etre encore exploité pas mal de fois, et nous montrer son potentiel maximun.

Il reste 3 épéistes, donc je pense qu'on peut encore avoir de l'espoir, surtout qu'il doit rester Mangetsu qui as l'air d'etre extremement puissant. Puis il reste le mystere Tobi, si il s'avérer etre Obito (Hypothese que j'ai du mal a croire, mais on sait jamais) alors la on aurat droit a beaucoup de Kakashi je pense.

Bref Kakashi peu etre encore exploité pas mal de fois, et nous montrer son potentiel maximun.

oé il reste seulement 3 épéiste est on a un naruto mode sayen dans le coin et aussi un gai alors il pourra pas tellement briller surtout qu'il doit être épuiser je pense que son mode venere on la pas vue et on le verra pas.

Il reste 3 épéistes, donc je pense qu'on peut encore avoir de l'espoir, surtout qu'il doit rester Mangetsu qui as l'air d'etre extremement puissant.

Je voudrais pas être pessimiste, mais je pense que les trois épéistes ont déjà été scellés. Il me paraîtrait assez étrange que Kakashi, Lee, Gaï et Saï se concentrent tous les quatre sur un épéiste qui n'a plus son épée, les autres ils feraient quoi pendant ce temps là ? Ils serviraient de chair à canon face aux épéistes autrement plus dangereux et se feraient gentiment dépecer ? Ils auraient foutu quoi depuis la dernière fois qu'on les a vu, sceller ce gros lard d'épéiste seulement maintenant et sinon ne faire que résister aux autres ? C'est pas du tout crédible, à mon avis Kishi a foiré la gestion de ses divers champs de bataille et nous a bâclé tout ça pour changer. Surtout qu'il n'y a aucune trace d'eux sur le champ de bataille, je pense que leur sort est réglé.

Je voudrais pas être pessimiste, mais je pense que les trois épéistes ont déjà été scellés. Il me paraîtrait assez étrange que Kakashi, Lee, Gaï et Saï se concentrent tous les quatre sur un épéiste qui n'a plus son épée, les autres ils feraient quoi pendant ce temps là ? Ils serviraient de chair à canon face aux épéistes autrement plus dangereux et se feraient gentiment dépecer ? Ils auraient foutu quoi depuis la dernière fois qu'on les a vu, sceller ce gros lard d'épéiste seulement maintenant et sinon ne faire que résister aux autres ? C'est pas du tout crédible, à mon avis Kishi a foiré la gestion de ses divers champs de bataille et nous a bâclé tout ça pour changer. Surtout qu'il n'y a aucune trace d'eux sur le champ de bataille, je pense que leur sort est réglé.

s'il vous plait, apprenez a lire et les 3 épeistes sont encore bel et bien vivant,vu que gai le confirme

http://lesgde.free.fr/559online/slides/09.html

et kishi n'a pas baclé,il a simplement je pense gardé les 3 meilleurs epéistes pour la fin.

@dimdim

Je te retourne la même phrase. Apprend a lire ^^

http://lesgde.free.fr/559online/slides/12-13.html

Vignette en haut a gauche on voit l'équipe avec Kakashi et sa dit

«L'unité 3 à également vaincus ses ennemies !!» Alors on peu supposé qu'ils ont terminé.

ah oui bon ben je me suis carrément gouré autant pour moi!

désolé au mec a qui je disais d'apprndre a lire lol,je me retourne le conseil du coup :)

s'il vous plait, apprenez a lire et les 3 épeistes sont encore bel et bien vivant,vu que gai le confirme

http://lesgde.free.fr/559online/slides/09.html

et kishi n'a pas baclé,il a simplement je pense gardé les 3 meilleurs epéistes pour la fin.

J'avoue que je n'avais pas relevé cette phrase de Gaï donc je m'étais trompé car je pensais qu'ils étaient tous scellés une fois le gros, ex-possesseur de Samehada mis hors combat. Enfin apparemment leur défaite n'a été que décalée dans le chapitre, donc ça reviendrait au même. Pour moi ça reste du bâclage.

C'est plus du baclage à ce niveau là. Kishi nous fait rêver avec 6 épéistes avec des épées avec des pouvoirs et il dise que c'est la génération la plus puissant, il nous sort Pakura et Gary et j'avais hâte de découvrir leurs techniques et voir la stratégie à avoir pour les vaincre. Kishi nous avait montré un Kakashi en mode énervé qui va faire un massacre et au final on a quoi ? Un coup d'épée est c'est finit  :'(

On voit quand même que Kakashi a monstrueusement la classe avec le Kubiri de Zabuza, et surtout, qu'il est lui aussi capable d'insérer du Raiton dans une arme aussi grosse et difficilement maniable à première vue. Mais bon, l'ellipse, on l'avait vu venir avec Haricot sur le topic des paris concernant cette guerre ... 20 chapitres plus tard, il reste 3 zombies sur les 12 invoqués, à première vu, je dirai que Gai, Lee et Kakashi se sont occupé de vaincire les épeistes pendant que Sai préparait sa technique de Fûuin (que j'adore), vu l'état du champ de bataille etc ... la division de Kakashi a ramassé, elle n'est plus aussi nombreuse, je vais même dire que c'est la division où il y a l'air d'avoir le moins de ninja.

J'espère qu'on le verra en action un peu plus longtemps avec l'épée, une seule image m'a fait rêvé ... mais bon, le Bunshin de Naruto est arrivé, et Kishimoto a décidé d'utiliser différents plans pour nous montrer que les clones de Naruto font tout le travail ...

Le hick comme certain l'ont dit c'est que que Kishi est passé a des gros morceau (Zkage,ZNagato/ZItachi). Alors certains considère que retour au Zépéiste qui sont moins fort que les derniers que j'ai mentionner.

Certes, ça me déçoit aussi, et même des moins faible j'aurai aimer les voir. Mais je comprend quand même le point de vue de les personnes qui aurait trouvé cela descentes en puissance... Espérons que l'anime nous montera du fort

Là au moins l'anime pourra faire des HS (je l'avait dit qu'il y avait des possibilité d'HS pendant les combat). On a comme combat que Kishi n'a pas montré :

- Kimimaro + Chiyo

- Kakashi vs 6 épeiste + Pakura + Gary

- Kakuzu

- Le père de Neji

- Dan

- Mizukage avant l'intervention de Gaara et avant qu'il ne fasse tué (la fin d'un chapitre on voit Gaara en mauvaise posture donc il y a eu un gros combat avant).

Avec sa les Studiot pierrot peuvent faire une 15 HS facile mais ils sont tellement mauvais (vu les HS qu'ils nous mette) que je paris qu'il vont pile poil copié le Manga et pas rajouté de combat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...