Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Dis-moi mon cher Killer7, tu n'aurais pas quelques lacunes en lecture. Quand ai-je dis que c'était une preuve irréfutable ?

Tu devrais repasser les petits tests qu'on nous fait faire en CP.

Pas le moins du monde, c'est pas comme si j'avais dit que Kakashi parlait forcément d'affinité.

Mais j'ai jamais dit que Kakashi avait dit ça. La notion d'affinité n'avait même pas été introduite.

Je note juste que vous évitez d'en parler, parce qu'il aurait pu parler d'affinité.

Non, je note juste une phrase qui pourrait aller dans mon sens.

Je me base principalement sur le fait que Sasuke se repose beaucoup plus sur le Raiton.

Un peu de respect stp. C'est pas parce que je suis pas d'accrod avec toi que je suis forcément un abruti.

Venant de quelqu'un qui n'est même pas capable de lire les posts correctement, c'est le comble. Bref, aucun intéret à discuter avec toi. C'est triste.

 

non kakashi ne parle pas d'affinité. Il y a suffisamment d'éléments dans le manga pour prouver que c'est du style dont il parle.

Dans d'aures circonstances ou les éléments du manga auraient été pls flous j'aurais accepté ce contre argument mais là ca n'a aucune valeur à mes yeux.

 

Frnachement pour l'instant j'ai rien vu d'autre que de la logique circulaire :

Tous les uchiwas ne sont pas forcément d'affinité katon parceque sasuke est un contre exemple, et sasuke n'est pas katon parce que tous les uchiwas ne sont pas forcément d'affinité katon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bas la dessus je peux pas répondre, je ne l'ai jamais vue et j'ai pas envi de mettre de la spéculation la ou il y en a déjà beaucoup. Je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas utiliser contre Itachi par exemple se fameux Enton ? je peux pas dire.

 

 

Si tu ne l'as pas vu face à Itachi,c'est tout simplement qu'il ne l'avait pas.L'enton se matérialise en flammes noires,à savoir amaterasu,donc le MS qu'il n'avait pas lors de sa confrontation avec son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Le Enton est un kekkei. D'après Wiki il est possible que ce soit une fusion du Katon et du Raiton. Même si c'est faux pour ma part ^^ mais ça reste plausible. Il peut matérialiser les flammes d'amaterasu comme les flammes ordinaires j'imagine. (Bah oui des flammes restent des flammes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi mon cher Killer7, tu n'aurais pas quelques lacunes en lecture. Quand ai-je dis que c'était une preuve irréfutable ?

Tu devrais repasser les petits tests qu'on nous fait faire en CP.

Pas le moins du monde, c'est pas comme si j'avais dit que Kakashi parlait forcément d'affinité.

Mais j'ai jamais dit que Kakashi avait dit ça. La notion d'affinité n'avait même pas été introduite.

Je note juste que vous évitez d'en parler, parce qu'il aurait pu parler d'affinité.

 

Mais je vois quand même que ceux qui pensent que l'affinité de Sasuke est le feu évitent bien de citer Kakashi qui dit que s'il a entrainé Sasuke c'est parce qu'il est "du même type que lui".

Bon, eh bien il ne te reste plus qu'à la fermer j'ai l'impression ^^.

Maintenant, à toi de prouver que le Katon domine tous les autres éléments chez absolument tous les Uchiwas sans exceptions. Et comme ça n'a jamais été dit, tu appliquera tes propres conseils, et le silence s'imposera encore une fois.

J'ai jamais dit que c'était véridique, j'ai juste noté que vous évitiez d'en parler.

J'ai même dit que les exemples pris en FG n'avait plus aucune valeur.

 

 

Non, je note juste une phrase qui pourrait aller dans mon sens.

Je me base principalement sur le fait que Sasuke se repose beaucoup plus sur le Raiton.

 

J'ai jamais dit que c'était véridique, j'ai juste noté que vous évitiez d'en parler.

J'ai même dit que les exemples pris en FG n'avait plus aucune valeur.

Et sinon, l'argument selon lequel Sasuke utilise plus le raiton ce qui en fait sa nature élémentaire, c'est juste... un gros argument ridicule, et complètement dépassé devant ce qu'on a avancé.

 

 

Un peu de respect stp. C'est pas parce que je suis pas d'accrod avec toi que je suis forcément un abruti.

Venant de quelqu'un qui n'est même pas capable de lire les posts correctement, c'est le comble. Bref, aucun intéret à discuter avec toi. C'est triste.

 

Pour ce qui est du respect, commence par balayer devant ta porte, on verra après. Sinon pour prendre les gens pour des cons, j'avoue que t'es le champion toutes catégories. Je t'ai cité tes propos dont tu te gargarises pour te montrer leur grande cohérence d'un message à l'autre, j'espère que tu apprécieras le geste.

 

Selon tes conceptions, la FG ne semble plus fournir des preuves et éléments pertinents, du moins pour ce débat, mais tu viens nous mettre sur le tapis les paroles de Kakashi de FG qu'on éviterait soit disant parce qu'elles pourraient aller à l'encontre de notre théorie, alors que la FG n'est pas à prendre en compte. Première contradiction, à moins que des règles différentes ne s'appliquent à toi, maître de l'argumentation et de la compréhension du manga Naruto, et aux autres forumeurs lambdas simples d'esprits que nous sommes et que tu te fais une joie de guider.

 

Ensuite je souhaitais juste que tu nous montres que ton passage de FG allait à l'encontre de notre théorie, ce dont je doutais à raison. Tu t'es donc empressé de nous exposer ces fameux dires de Kakashi, qui effectivement conformément à toutes les attentes, disent seulement que lui et son élève se ressemblent quant aux capacités, sans que ça n'ait à aucun moment quelque chose à voir avec la nature élémentaire du chakra. Quand je t'ai demander de prouver ce que tu avançais, ce n'était pas pour tester tes compétences en lecture cher ami, je laisse ça aux professeurs qui se chargent ou se sont chargés de toi, ils ont plus de courage que moi, mais bien pour voir si ta théorie selon laquelle le katon ne serait pas la nature élémentaire naturelle de tous les Uchiwa s’avérerait vraie. Alors pourquoi me dire de la fermer de manière si respectueuse si ces éléments de FG qui sont censés ne rien prouver ne constituent pas une preuve irréfutable qui va à l'encontre de la théorie que je défends, soit ce que je te demandais ? Tu veux que je te félicite pour avoir lu correctement "nous sommes du même type" ? Bravo champion ! C'est la deuxième contradiction.

 

Donc pour résumer, ces propos de Kakashi sont passés respectivement et dans l'ordre du statut d'élément évité par le camp adverse qui pourrait gêner leur théorie, au statut de preuve irréfutable puisqu'elle m'oblige à fermer ma gueule, et enfin au statut d'élément HS à ne pas prendre en compte car faisant partie de la FG, le tout selon les merveilleux retournements de veste et vaines persuasions de Monsieur l'artiste de cirque. Tu n'as que ça à foutre de sortir des éléments qui ne prouvent rien pour ensuite confirmer toi même ce statut de preuve totalement réfutable et te permettre de dire à ceux qui défendent la théorie que ta preuve ne démonte en rien qu'ils doivent la fermer ?

 

En effet, on pourrait se demander ce qui vaut encore la peine de débattre avec toi, si on peut appeler ainsi cette activité, enfin heureusement que tes posts entraînent cette grande hilarité qui me submerge quand je te lis. Continue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Enton est un kekkei. D'après Wiki il est possible que ce soit une fusion du Katon et du Raiton.

 

Le Enton a le même nom qu'une technique héréditaire mais c'est à prouver. En tout cas si c'est bien la fusion Katon et Raiton c'est que Sasauke est de ces deux affinités ça nous mettrait tous d'accord :D mais bon j'ai des doutes sur le fait que ce soit un KK

A moins que Sasuke l'est bossé tout seul avec ces deux éléments...

 

EDIT : @ kakashi.

 

oui on était partis pour savoir si kakashi nous sortirait une nouvelle attaque lié a une autre affinité que la sienne et l'exemple fut de Sasuke et le débat est partit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais trouver des hypothèses sur le combat que Kakashi est actuellement en train de disputer face à Tobi et ses edo-jinchuurikis, je lis quoi pendant X pages ? Un débat qui concerne les affinités de Sasuke...euh, vous vous égarez un peu non ?

 

Je me risque à tenter mais bon ça va passer inaperçu tant l'attention est portée sur Sasuke :

Selon vous, quel va être le rôle de Kakashi dans ce combat ? Va-t-il en être un acteur majeur et découvrir des points clefs pour remporter la victoire ? Va-t-il être un "simple soutien" pour Naruto ? Ou encore, va-t-il être rapidement mis sur la touche ? (ce qui serait décevant, mais quand on voit le niveau adverse et le fait qu'il ait déjà mené une bataille, ça serait malheureusement pas incohérent que sa réserve de chakra assez limitée joue en sa défaveur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Le Enton est un kekkei. D'après Wiki il est possible que ce soit une fusion du Katon et du Raiton. Même si c'est faux pour ma part ^^ mais ça reste plausible. Il peut matérialiser les flammes d'amaterasu comme les flammes ordinaires j'imagine. (Bah oui des flammes restent des flammes...)

 

Le Enton est en quelque sorte l'élément de l'Amaterasu, comme le Katon est celui du goukakyuu no jutsu ou le Raiton celui du chidori ...

 

La technique dont vous parlez, donc le Enton : Kagutsuchi, est uniquement lié à l'Amaterasu et on voit soit dit en passant que Sasuke se sert de son oeil détenant le Tsukuyomi pour modeler les flammes de l'Amaterasu ou tout simplement les éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, quel va être le rôle de Kakashi dans ce combat ? Va-t-il en être un acteur majeur et découvrir des points clefs pour remporter la victoire ? Va-t-il être un "simple soutien" pour Naruto ? Ou encore, va-t-il être rapidement mis sur la touche ?

 

Pour moi il est d'avantage là pour faire une petite diversion. Enfin plutot pour s'occuper d'au moins un jin pendant que Gai a un autre et ça en laisse moins pour Naruto et Bee. Toutes les divisions sauf celle des Kages ont étés appeler en renfort ils sont arrivés en premier sur le lieux de combat pour protéger les deux jin restants.

Et il peut étalir une bonne stratégie comme il a essayer de le faire là dans le dernier chapitre.

 

Moi je voulais juste qu'il nous sorte une nouvelle technique mais bon c'est pas pour encore en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le HS (ça m'étonne qu'il y n'est pas eu encore intervention du modo):

Je pense que kakashi va surtout servir à coordonner ses troupes, avant que les ex-g se ramènes et que shikamaru prenne le contrôle. De plus kishi nous rabâche depuis le début que la nouvelle g... Il faut bien que neji, kiba, lee, hinata > servent à quelque chose >:(

 

Pour le HS toujours la faction Trip7 (remix) vs virgo against the world :-X

Sasuke est katon, c'est dit noir sur blanc les uchiwa sont katon. Après pourquoi plus utilisé le raiton ? Simplement car c'est seul truc qui marche contre gaara, qui fonctionne contre toute les defences. Et même pousser à haut niveau le katon de sasuke serai frotter à deux problèmes :

1) itachi, qui est plus talentueux que sasuke, utilise le katon (comme tout uchiwa) principalement

2) itachi à le suiton

Ensuite le katon n'est pas utilisable dans tous les solutions, alors que le raiton est plus maléable. Et franchement à par le katon de yugito c'est plus ou moins que des boules feu. Le katon de hanzo est loin d'être balèze, si on peu même appeler ça un katon c'est juste des parchemin (mais bon après :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon il y a un petit débat en ce moment sur l'affinité Naturel du chakra de Sasuke certain dise que il est Katon d'autre Raiton ... bon bah pour moi il n'y pas photo l'affinité est le Katon je suis désolé mais ceux qui dise que sont affinité principal est le Raiton c'est tous simplement qu'il ont rien compris au mange je suis désolé mais je peut pas dire autre chose regarde plusieurs raison nous montre que Sasuke est d'affinité Katon .

 

- Il est dit dans le tome 25 que tous les membres du clan Uchiha on comme affinité Naturel le Katon

 

- certain dise que c'est parce-que il a plus travaillé le Raiton qu'il est d'affinité Raiton sa me fait bien rire sa car si on vous suis il s'entraine au Raiton car il est d'affinité Ration sa voudrais dire qu'a 7 ans il savais changer sont chakra en feu alors qu'il ne savait même pas que sont élément de base est la foudre tes vraiment pas logique ...

 

- Ensuite pour moi les raison pour lesquels il a plus travaillé le raiton sont plus que évidente les technique Katon sont pas top pour le combat 1vs1 car la boule de feu est grosse en général donc sa serait plus pour attaquer de nombreux ennemie en même temps et en plus nous n'avons pour le moment pas vu de technique Katon puissante ci ce né le Katon " Destruction Infernale " de Madara mais sais tous alors que le raiton bah chidori facile a modelé pour sasuke sous plusieur forme et plus adapté a sont style de combat ..

 

Voila enfin bref ci certain veule continuez la convers go message privé car la il faut stop un peut le HS je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, quel va être le rôle de Kakashi dans ce combat ? Va-t-il en être un acteur majeur et découvrir des points clefs pour remporter la victoire ? Va-t-il être un "simple soutien" pour Naruto ? Ou encore, va-t-il être rapidement mis sur la touche ? (ce qui serait décevant, mais quand on voit le niveau adverse et le fait qu'il ait déjà mené une bataille, ça serait malheureusement pas incohérent que sa réserve de chakra assez limitée joue en sa défaveur...)

 

Je ne pense pas qu'il sera un acteur majeur, on voit qu'il arrive à gérer les démons à queues en forme humaine, sans toutefois pouvoir les blesser, et qu'il est complètement démuni face à un bijuu grandeur nature. A mon avis c'est Naruto qui va faire le boulot grâce à sa boule de poil pleine d'amour. Kakashi ne peut rien contre les démons, et il ne peut rien non plus contre Tobi à mon avis si les rapports de force sont respectés, mais avec Kishimoto on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Surtout qu'il est normalement censé être relativement fatigué après son affrontement ininterrompu contre les épéistes, à moins qu'ils n'aient été des grosses brêles comme tous les zombies de cette guerre. Enfin la tendance des réserves de chakra semble être à l'accroissement injustifié ces temps-ci, il pourra peut être tenir relativement longtemps par rapport à d'habitude.

 

Quant à de nouvelles techniques qu'il pourrait sortir, je ne pense pas que ce sera le cas, ou du moins si ça l'est, ça sera à mon avis un bel effet de fan service comme Kishi en a le secret. Quand on y réfléchit, que Kakashi pourrait-il nous montrer de nouveau ? Certainement pas une de ses soit disant mille techniques copiées, premièrement car l'auteur a depuis longtemps négligé cette soit disant réputation qui n'est au final pas plus qu'une rumeur, et deuxièmement parce que contre leurs ennemis ces attaques seraient inefficaces. Il reste donc une nouvelle cheat technique issue du MS qui serait plus balèze que Kamui, ce en quoi je ne crois pas non plus.

La dernière possibilité serait de l'avoir fait réfléchir à une tactique ultime pour vaincre Tobi, mais je demande vraiment ce que ça pourrait être, et si imaginons cela venait à être le cas, ce serait montrer Tobi comme étant un trisomique que de le faire perdre ou être touché avec ses facultés d'intangibilité, de téléportation et d'anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katon - Technique suprême de la boule de feu  rang C

Katon  Technique de la balsamine rang C

Katon - Le feu du dragon  rang C

Katon - Le feu du dragon suprême  rang B

 

-----

 

Chidori — rang A

Chidori nagashi — rang A

Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana — rang B

Chidori eisō— rang A

Chidori senbon — rang A

Kirin — rang S

 

Le mec peut être une merde en Katon, quasiment pas dépasser le Rang C, qu'il ne crée aucun Jutsu de Rang A ou S en 3 ans avec Oro, même quand il s'agit de faire une grosse attaque a distance il fait Kirin au lieux d'un Katon rang S, et vous vous baserez toujours sur le faite que le clan Uchiwa produit des membres capable d'envoyer des Katon (comme tout le pays du feu on a l'impression, d'ou le nom peut être)

 

Et donc vue que tout les Uchiwa produisent des utilisateurs Katon, donc Sasuke est forcement Katon malgré que tout dit le contraire, ces Jutsu, ces habitudes, ces choix, sa façon de se battre, Bravo rien a dire.

 

En tout cas pour un mec dont c'est l'élément principal, c'est une brèle infini... c'est normal que ces attaques Katon ne soit pas efficace a se niveau il se bat au rang C en Katon.

 

Une affinité de clan : Katon, peut développer si le clan est pas derrière toi

 

Une affinité individuel : Raiton, elle est naturel, comme Naruto le fuuton.

 

-----------------

 

Si non Kakashi il ne peux que produire une stratégie intéressante, c'est le cerveau du groupe présent contre Tobi, il doit être plus malin que celui ci... son plus grand pouvoir c'est qu'il a le même QI que Shikamaru ... après le reste on espère tous voir le Chakra blanc de Papa... mais en quoi un Chakra blanc peut être utile ?

 

Le plus gros problème de Kakashi c'est le faite qu'il se creve plus vite que les autres, c'est le Ninja parfait en théorie : il est rapide, intelligent, fort, beau gosse, il a le MS, un odorat de fou et plein d'élément... mais il a l’endurance d'un enfant de 2 ans. Donc j’espère que le Chakra blanc pourrait le rendre beaucoup plus efficace de se point de vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le topic de Tsunade a été fermé à cause du HS, et en plus, à cause de personne présente ici-même dans ce topic, faudrait arrêter de toujours partir en eillcou les mecs, qu'est-ce qu'on s'en branle des affinités dans ce topic, j'ai presque envie de dire dans le manga même, maintenant, tout est à base de Rinnengan, Sharingan, Bijûu et j'en passe ...

 

Pour en revenir au sujet, faut aussi arrêter d'inventer "un chakra blanc qu'il aurait découvert en parlant à son père", cette scène était juste là pour combler le vide qui avait été installé après le tome 27 à propos de Sakumo, l'auteur voulait juste nous le montrer, y a pas de power-up à voir, je sais pas comment on peut imaginer que Kakashi va repartir avec une plus grande source de chakra ou je ne sais pas quoi sous prétexte qu'il a parlé avec son père, et qu'il a pu l'apaiser et a pu lui permettre de rejoindre l'autre monde.

 

Kakashi est un excellent ninja, et probablement le ninja le plus polyvalent du manga, si l'auteur a décidé de le faire intervenir auprès de Bee&Naruto, c'est simplement que c'est lui qui se trouve derrière eux en terme de puissance dans l'alliance , et ce, avec Gaï. Encore ici, c'est grâce à lui qu'on a pu voir que les JH ne pouvaient pas manipuler les pouvoirs du Rinenngan et que Tobi était clairement vulnérable.

 

Franchement, je ne vois pas comment on peut le rabaisser, alors qu'il se retrouve face à des JH Version 2, version qui avait OS un Kisame au corps à corps, et qui faisait cracher tous les Kawarimi à Orochimaru ... et des versions, qui peuvent se transformer en Bijûu en plus de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, faut aussi arrêter d'inventer "un chakra blanc qu'il aurait découvert en parlant à son père", cette scène était juste là pour combler le vide qui avait été installé après le tome 27 à propos de Sakumo, l'auteur voulait juste nous le montrer, y a pas de power-up à voir, je sais pas comment on peut imaginer que Kakashi va repartir avec une plus grande source de chakra ou je ne sais pas quoi sous prétexte qu'il a parlé avec son père, et qu'il a pu l'apaiser et a pu lui permettre de rejoindre l'autre monde.

 

Arf c'est une tradition du Shonen, le héros va mourir, il frôle la mort et rencontre quelqu'un d'important puis revient plus fort...

 

Ce qui est sur c'est que Kakashi ne pourra prétendre au titre de Ninja de légende tant qu'il n'aura pas une resserve de Chakra qui lui permettrais d'utiliser plus de 4 ou 5 Jutsu de suites. La on a l'impression que si il envoie toute ces attaques d'affilé il fini direct dans un lit a Konoha avec une crise cardiaque  ;D

 

Au moins le Chakra blanc sa compenserait cette faiblesse et pourquoi il serait le seul a ne pas avoir d'héritage de ces parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le chakra blanc c'était juste un des éléments de l'épée de Croc Blanc il me semble !

Après on ne sait même pas si le chakra blanc de son père était particulier ou non. Si il le faut c'était juste un simple chakra sauf que au lieu d'être jaune comme c'est censé être le cas pour Naruto, il est blanc et si il le faut pour l'auteur kakashi a son chakra Blanc. Je pense vraiment pas que le chakra blanc apporterait plus de réserves a Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est une tradition du Shonen, le héros va mourir, il frôle la mort et rencontre quelqu'un d'important puis revient plus fort...

 

Ouais ben justement je trouve que Kishimoto nous reprend déjà assez la tradition du shonen nekketsu telle qu'elle semble émaner de Dragon Ball l'oeuvre ultime, et on voit ce que ça donne, alors nous faire un renforcement du style sayen après avoir frôlé la mort, je ne pense pas que ça soit utile, surtout que dans DB la règle était posée au départ, tandis que là elle sortirait de nulle part.

 

Ce qui est sur c'est que Kakashi ne pourra prétendre au titre de Ninja de légende tant qu'il n'aura pas une resserve de Chakra qui lui permettrais d'utiliser plus de 4 ou 5 Jutsu de suites. La on a l'impression que si il envoie toute ces attaques d'affilé il fini direct dans un lit a Konoha avec une crise cardiaque  ;D

 

Je suis d'accord avec l'analyse, mais pour aller plus loin, je ne pense pas qu'il deviendra un jour un ninja de légende en raison de ce défaut, son endurance a déjà été revue à la hausse dans la NG, je ne pense pas que Kishimoto pourra aller au delà par des entrainements et des moyens conventionnels qu'il a déjà utilisé. Il ne resterait donc que des raisons bidons du genre il a frôlé la mort, ou le fameux chakra blanc.

 

Puis ce qui n'est pas assez souvent dit je trouve, c'est que certes le sharingan est la cause de sa faible endurance car c'est un gouffre à chakra, ainsi que ses jutsus raitons qu'il n'utilise pas de manière parcimonieuse il est vrai, mais on oublie trop de rappeler que c'est de lui qu'il tire toute sa force et son style actuel. Sans sharingan, pas de capacité d'anticipation qui le sauve à chaque fois contre des adversaires puissants et qui lui permet de plus ou moins gérer le duel, pas de techniques les plus puissantes comme le raikiri car il serait trop exposé à des contres, pas non plus le millier de techniques dont on n'a vu que cinq qu'on lui attribue, plus de détection de chakra et de type de techniques employées, et enfin plus de MS donc de Kamui qui permet en théorie le Oneshot ou une bonne défense de dernier recours. Bref, sans sharingan ce n'est clairement plus le Kakashi que l'on connait.

 

On ne sait rien des capacités de Croc-blanc, mais il serait étonnant que comme son fils il basait se puissance sur un attribut étranger qu'il avait obtenu ou greffé, ça serait assez redondant et étrange comme coïncidence. Si Kakashi voulait pallier à ce défaut, il faudrait qu'il abandonne le sharingan, ou du moins qu'il apprenne à se battre sans et à ne l'utiliser qu'en de rares occasions. Cependant il faudrait qu'il adopte un tout autre style car il ne conserverait de ses avantages que les techniques copiées, tout le reste serait en sommeil en attente d'une éventuelle activation, et il perdrait surtout la faculté d'anticipation qui est son atout majeur. Avec son intelligence et son talent certain il devrait pouvoir opérer une telle reconversion, mais il doit être difficile pour un ninja même confirmé de totalement changer de manière de combattre en adoptant de nouveaux atouts.

 

Au moins le Chakra blanc sa compenserait cette faiblesse et pourquoi il serait le seul a ne pas avoir d'héritage de ces parents ?

 

D'autres sont dans son cas comme Asuma qui paraissait assez ridicule par rapport à son père. D'autres ninjas bien que puissants ne semblent pas être au niveau de leurs géniteurs comme Kitsuchi, Temari, Kankuro. De même pour Tsunade qui est la petite-fille d'Hashirama, apparemment il y a eu une sacrée perte de talent ou de bons gênes en l'espace de deux générations. En tout cas la situation de Kakashi est loin d'être unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord.

 

Vous demandez que Kakashi montre plus que 4 ou 5 techniques mais il en fait plus que certains héros du mangas, de plus Kakashi utilise plusieurs fois la même technique comme le Raikiri en combat.

 

Kakashi était je le rappelle Jonin avant même d'avoir le sharingan, il était très fort surtout grâce à sa perspicacité, il n'y a qu'à voir comment Shikamaru gagne ses combats, ce n'est jamais grâce à une puissance brute mais de par ses stratégies.

Kakashi en plus des qualités de Shikamaru dispose d'une palette de jutsus en tout genre et d'un sharingan lui permettant de sortir de genjutsus, d'anticiper et de copier ses adversaires.

 

Sans sharingan, ce n'est plus le Sasuke qu'on connait, sans sharingan ce n'est plus le Itachi qu'on connait, sans Rinnegan ce n'est plus le Nagato qu'on connait... et cela vaut pour tous les Kekkai donc ou veux-tu en venir ?

 

Ce n'est pas le sharingan qui fait ses combats et comme il a été souvent répété le sharingan est une arme, et Kakashi a prouvé que cet arme il le contrôle comme très peu d'Uchiha ont pu le faire.

 

Alors oui c'est vrai, il n'a battu aucun membre de l'Akatsuki, oui c'est vrai qu'il paraissait inférieur à plusieurs ninjas quand le combat durait mais c'est vite oublier le potentiel énorme de Kakashi et ignorer ses capacités qui pour moi le rendent très dangereux et capable de gagner n'importe quel combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sharingan, ce n'est plus le Sasuke qu'on connait, sans sharingan ce n'est plus le Itachi qu'on connait, sans Rinnegan ce n'est plus le Nagato qu'on connait... et cela vaut pour tous les Kekkai donc ou veux-tu en venir ?

 

Je n'utilisais pas dans mon post la technique fallacieuse qui consiste à ôter des attributs d'un ninja pour le décrédibiliser. Je disais simplement que la plupart des lecteurs, fans ou non de Kakashi, notent que sa principale faiblesse est son endurance limitée, qui est notamment due au chakra consommé par le sharingan car il n'a pas de gênes Uchiwa pour l'utiliser sans contrepartie, ce qui est totalement juste. Mais il faut voir ce que le sharingan apporte en contrepartie de cette faiblesse. Ce serait faire des spéculations inutiles que d'essayer d'imaginer comment Kakashi aurait développé ses facultés combatives sans cet attribut, mais force est de constater qu'on ne peut être gagnant sur tous les tableaux. C'était le seul but de mon propos.

 

Ce n'est pas le sharingan qui fait ses combats et comme il a été souvent répété le sharingan est une arme, et Kakashi a prouvé que cet arme il le contrôle comme très peu d'Uchiha ont pu le faire.

 

Ben avec tous les avantages que j'ai décrit ci-dessus, le sharingan fait la grande partie de ses combats actuellement il faut bien l'avouer, mais c'est normal puisque c'est une arme très puissante. Qui laisserait de côté un tel avantage ? Après je ne doute pas que Kakashi aurait réussi à devenir un bon ninja même sans sharingan.

 

Alors oui c'est vrai, il n'a battu aucun membre de l'Akatsuki, oui c'est vrai qu'il paraissait inférieur à plusieurs ninjas quand le combat durait mais c'est vite oublier le potentiel énorme de Kakashi et ignorer ses capacités qui pour moi le rendent très dangereux et capable de gagner n'importe quel combats.

 

Potentiel énorme, potentiel énorme, mouais... On a déjà vu toute l'étendue de son potentiel, il ne va plus augmenter dorénavant, et on constate que ça ne peut atteindre l'élite du monde ninja. Il n'est certainement pas capable de gagner n'importe quel combat et un certain nombre d'adversaires sont largement au dessus de lui, de moins en moins car ils meurent tous les uns après les autres mais il en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu dernièrement Bee nous sortir une technique inédite alors qu'on croyait qu'il nous avait tout montré ( je parle des clones d'ancre qui immobilisent les bijuus), on a vu 3 ninjas de Konoha nous sortir une technique de téléportation, Sai nous sortir une énorme technique, Chouji et j'en passe alors pourquoi Kakashi serait-il le seul à ne pas évoluer durant cette guerre ?

 

Je suis loin d'être fan d'un quelconque personnage dans Naruto mais il faut avouer que Kakashi est soit trop sous estimé soit trop surestimé mais quand on regarde les capacités une à une de Kakashi et l'étendue des techniques qu'il pourrait avoir( bien qu'il n'a pas montré les 1000 techniques, ce qui est tout à fait normal) on se dit vite que son potentiel est énorme et si l'auteur décide enfin de ramener au premier plan Kakashi, il ne faudra pas s'étonner de voir Kakashi battre des Bijuus si tel est le cas...

 

Les personnages au même style de Kakashi ont tous tenu un rang très élevé, beaucoup reprochent la polyvalence de Kakashi et son manque de pouvoir de destruction mais c'est bien ça qui fait de Kakashi quelqu'un de dangereux car il n'a pas de faiblesses face à un quelconque adversaire si ce n'est son manque d'endurance, son Raikiri n'est pas spectaculaire mais est largement suffisant pour percer les défenses adverses sans compter Kamui.

 

Et puis faut le dire, ce n'est pas une Bijuu Ball qui va faire tomber Tobi de par sa capacité de matérialisation, mais bien en tactique et stratégie qui fera le tomber, donc en attendant que Naruto redevienne le ninja imprévisble et farceur d'antant, il n'y a que Kakashi qui trouvera une stratégie adéquate pour le forcer à se matérialiser et ainsi le toucher.

 

Aussi, beaucoup disaient que Kakashi ne pourrait rien faire face à Tobi et ses bijuus de par le gouffre qui les séparent en puissance brute, pourtant j'ai vu Kakashi beaucoup plus efficace que Naruto par exemple...( bien que je pense que l'auteur ai fait exprès de mettre tant en retrait Naruto pour mieux valoriser le pouvoir qu'il va gagner avec Kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu dernièrement Bee nous sortir une technique inédite alors qu'on croyait qu'il nous avait tout montré ( je parle des clones d'ancre qui immobilisent les bijuus), on a vu 3 ninjas de Konoha nous sortir une technique de téléportation, Sai nous sortir une énorme technique, Chouji et j'en passe alors pourquoi Kakashi serait-il le seul à ne pas évoluer durant cette guerre ?

 

Bien sûr Kakashi pourrait sortir le prochain chapitre une nouvelle technique, l'auteur peut toujours trouver quelque chose de nouveau, notamment une des mille qu'il a copié, depuis le temps qu'il en parle... Mais de toute manière cette technique ne changera rien car elle sera peu puissante ou utile face aux ennemis qu'ils doivent gérer actuellement. Ce n'est pas une technique suiton ou doton jusque là inconnue qui va éliminer un jin, je doute que Kakashi conserve dans sa manche beaucoup de techniques de rang A et S...

 

Je suis loin d'être fan d'un quelconque personnage dans Naruto mais il faut avouer que Kakashi est soit trop sous estimé soit trop surestimé mais quand on regarde les capacités une à une de Kakashi et l'étendue des techniques qu'il pourrait avoir( bien qu'il n'a pas montré les 1000 techniques, ce qui est tout à fait normal) on se dit vite que son potentiel est énorme et si l'auteur décide enfin de ramener au premier plan Kakashi, il ne faudra pas s'étonner de voir Kakashi battre des Bijuus si tel est le cas...

 

Son potentiel est pas mal mais il faut du chakra pour faire de bonnes combinaisons, par exemple enchaîner un suiton puis un raiton pour immobiliser l'adversaire, et c'est justement ce qui manque à Kakashi, en plus du fait que bien qu'il maîtrise trois éléments, il n'a une maîtrise exceptionnelle que de l'un d'entre eux, les deux autres sont plus limités. Ce ne sont pas ces techniques qui feront mal aux jins ou aux bijuus quand on voit que Naruto dans cette forme a résisté à un Shinra Tensei ou un coup de Kusanagi, surtout qu'ils sont de surcroît des zombies.

 

Les personnages au même style de Kakashi ont tous tenu un rang très élevé, beaucoup reprochent la polyvalence de Kakashi et son manque de pouvoir de destruction mais c'est bien ça qui fait de Kakashi quelqu'un de dangereux car il n'a pas de faiblesses face à un quelconque adversaire si ce n'est son manque d'endurance, son Raikiri n'est pas spectaculaire mais est largement suffisant pour percer les défenses adverses sans compter Kamui.

 

Il est dangereux de par sa polyvalence car il peut gérer pas mal de situations ou contrer des avantages d'autres ninjas, mais contre un adversaire qui aura poussé à fond un domaine, cela ne servira guère. Kitsuchi est un spécialiste du doton, élément faible par rapport au raiton, mais si imaginons il l'enferme dans une montagne sandwich éventuellement un peu réduite, il va faire quoi Kakashi ? Balancer un raikiri dedans ? C'est la preuve que la polyvalence est utile contre les ninjas moyens, mais contre les ninjas très puissants ça ne sert plus à grand chose. La puissance c'est l'ultra-spécialisation.

 

Et puis faut le dire, ce n'est pas une Bijuu Ball qui va faire tomber Tobi de par sa capacité de matérialisation, mais bien en tactique et stratégie qui fera le tomber, donc en attendant que Naruto redevienne le ninja imprévisble et farceur d'antant, il n'y a que Kakashi qui trouvera une stratégie adéquate pour le forcer à se matérialiser et ainsi le toucher.

 

Mouais enfin faire perdre Tobi sur une feinte à la con serait particulièrement ridicule, à moins que Kakashi ne soit devenu Einstein mais il ne me semble pas que ce soit le cas. On a déjà eu droit à ce type de défaite contre Minato, qui était un adversaire d'une toute autre dimension, depuis Tobi a du apprendre de cette cuisante rouste, il ne se fera pas prendre deux fois au jeu de la matérialisation dématérialisation, enfin dans la logique. A mon avis la victoire réside dans un mode chakra de Kyubi de Naruto bousté à fond, combinant extrême vitesse, endurance et éventuellement clones pour provoquer une dématérialisation forcée de Tobi pendant cinq minutes ininterrompues puis lui péter la gueule à la fin de ce délai. Je doute que ça se passera ainsi, mais je ne vois pas d'autres possibilités pour l'instant.

 

Aussi, beaucoup disaient que Kakashi ne pourrait rien faire face à Tobi et ses bijuus de par le gouffre qui les séparent en puissance brute, pourtant j'ai vu Kakashi beaucoup plus efficace que Naruto par exemple...( bien que je pense que l'auteur ai fait exprès de mettre tant en retrait Naruto pour mieux valoriser le pouvoir qu'il va gagner avec Kyuubi).

 

Plus efficace à quel niveau ? Je considère que la déculottée que Naruto a subi contre les attaques des jins n'était qu'un effet de scénario mal géré pour mettre l'emphase sur la puissance des jins, Kishimoto dans son manque de finesse a mis cela en scène à travers le lynchage, l'immobilité et l'incompétence de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait vraiment s'avérer utile là ça serait que Kakashi nous sorte une technique de sceau afin d'être vraiment utile contre les Jin, mais bon vu qu'il y a déjà Bee qui a une technique de sceau et que avant il demandait à Sai de faire les scellements je doute qu'il nous en sorte une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dangereux de par sa polyvalence car il peut gérer pas mal de situations ou contrer des avantages d'autres ninjas, mais contre un adversaire qui aura poussé à fond un domaine, cela ne servira guère

Kakashi a poussé le raiton très loin aussi

Dans ton exemple avec Kitsuchi , déjà on peut dire que Kakashi avec son Raikiri ( rang S ) , on dit pas qu'il a coupé un eclair en 2 ?

Et justement sa polyvalence fait qu'il sera de toute façon en mesure de gérer car étant un manipulateur de Doton, le ninja copieur va faire très mal  :)

Kisame,Zabuza avec leur Suiton copié par Kakashi ils peuvent témoigner

 

Mouais enfin faire perdre Tobi sur une feinte à la con serait particulièrement ridicule

Tobi est intouchable à cause de la dématérialisation

Lui on est déjà sûr que ce n'est pas par la force qu'il se fera avoir

Donc le génie de Kakashi et le côté "tactique sortie de nulle part" de Naruto vont forcement devoir passer par là

 

Edit: Raikiri , Chidori

je m y perds avec les chapitres

Le chidori c'est bien Rang A et raikiri Rang S non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait vraiment s'avérer utile là ça serait que Kakashi nous sorte une technique de sceau afin d'être vraiment utile contre les Jin, mais bon vu qu'il y a déjà Bee qui a une technique de sceau et que avant il demandait à Sai de faire les scellements je doute qu'il nous en sorte une.

 

Je ne sais pas si les techniques de sceaux peuvent être copiées par le sharingan, mais si c'est le cas, ça serait une bonne introduction d'une nouvelle capacité pour que Kakashi devienne le finisseur des jins pendant que Bee et Naruto s'occupent des grosses bêtes. Il a 5 en sceaux dans le databook, et ça lui donnerait une utilité qu'il n'aura pas je pense en combat. Pour ce qui est du combat contre Zabuza, peut être qu'il savait faire des sceaux pour sceller les zombies mais qu'il s'estimait plus utile dans le rôle de celui qui allait affronter le zombie pour l'immobiliser, laissant à Saï la fonction la moins dangereuse.

 

 

Kakashi a poussé le raiton très loin aussi

Dans ton exemple avec Kitsuchi , déjà on peut dire que Kakashi avec son Raikiri ( rang S ) , on dit pas qu'il a coupé un eclair en 2 ?

Et justement sa polyvalence fait qu'il sera de toute façon en mesure de gérer car étant un manipulateur de Doton, le ninja copieur va faire très mal  :)

Kisame,Zabuza avec leur Suiton copié par Kakashi ils peuvent témoigner

 

Ouais il a poussé loin son raiton, mais il y a encore mieux que lui avec Sasuke mais surtout Ae et le sandaime raikage, ça c'est de l'ultra-spécialisation. Pour la légende de l'éclair, je laisse chacun être juge, moi je considère que c'est une fiction. Quant à la reproduction de la technique, pas certain qu'il soit en mesure de le faire.

 

Tobi est intouchable à cause de la dématérialisation

Lui on est déjà sûr que ce n'est pas par la force qu'il se fera avoir

Donc le génie de Kakashi et le côté "tactique sortie de nulle part" de Naruto vont forcement devoir passer par là

 

Oui la tactique passera par là, à mon avis cela consistera à vaincre le pouvoir de dématérialisation. On repassera forcément par des choses que l'on a déjà aperçu, que ce soit dans l'affrontement contre Konan ou Minato, à mon avis il faudra passer par ces méthodes et les améliorer. J'espère seulement que Tobi ne perdra pas en faisant le gros teubé car normalement il a plus que l'avantage.

 

 

Edit : chidori rang A, raikiri rang S, c'est ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Kakashi pourrait sortir le prochain chapitre une nouvelle technique, l'auteur peut toujours trouver quelque chose de nouveau, notamment une des mille qu'il a copié, depuis le temps qu'il en parle... Mais de toute manière cette technique ne changera rien car elle sera peu puissante ou utile face aux ennemis qu'ils doivent gérer actuellement. Ce n'est pas une technique suiton ou doton jusque là inconnue qui va éliminer un jin, je doute que Kakashi conserve dans sa manche beaucoup de techniques de rang A et S...

 

Ce que tu dis ici c'est justement ce que reproche et qui n'est pas véridique dans tous les cas.

 

Ce n'est pas avec la puissance brute que Minato a battu Tobi, mais en utilisant habilement ses techniques et son cerveau.

Ce n'est pas avec la puissance brute que Shikamaru a battu Hidan mais là encore en utilisant intelligemment ses capacités et la faiblesse de son adversaire.

 

Kakashi ne va pas utiliser une technique suiton pour faire beau, quand il utilise ses techniques c'est qu'il a toujours un but stratégique derrière, et encore plus quand il sait que sa réserve de chakra n'est pas immense.

Kakashi a toujours utilisé des combinaisons de techniques pour surprendre ses adversaires, comme face à Itachi 30% ou encore face à Tendou.

 

Il faut oublier et arrêter de penser que seul des techniques de rang élevé peuvent battre des ninjas de rang élevé, il a été prouvé maintes fois que ce n'était pas toujours le cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...