Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je vois pas d'où sort l'histoire de "l'ame en paix". Kabuto nous donne les explications est il ne parle à aucun moment d'ame en paix.

 

Si vous voulez parler de sasori et le frère de sai qui se libèrent tous seuls, kabuto explique que c'est parce que la force du lien avec lesquels il les as ratachés au monde des vivants n'était aps assez fort mais une fois qu'il a récuperé du chakra d'oro sur anko il a pu renforcer ses edo tensei et depuis aucun d'entre eux n'a pu se liberer comme ca.

 

Il eest dit assez clairement que les deux seuls choses requises pour l'edo tensei c'est d'avoir de l'adn de la personne et que l'ame de cette personne soit dans le "monde pur". Je vois mal pourquoi shodaime et nidaime hokage n'auraient pas eu leur ame en paix, et pourtant ils ont été ramenés. Normalement itachi et nagato aussi avaient leur ame en paix l'un ayant amené son frère à avoir la force nécessaire pour survivre dans le monde violent (ce qui était son but) et le second ayant transmis le tépmoin à naruto pour faire emmerger la paix. Pourtant là encore els deux ont été réssucités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va savoir :P

Il doit y avoir ce monde entre deux où les morts culpabilisent pour tous les péchés qu'ils ont commis, à mon humble avis. Nagato et Itachi ont tués des gens ; pour Sakumo, il devait être triste de ne pas avoir élevé son fils... Quant au shodaime et Nidaime on ne sait rien d'eux alors c'est difficile de savoir leurs regrets dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir :P

Il doit y avoir ce monde entre deux où les morts culpabilisent pour tous les péchés qu'ils ont commis, à mon humble avis. Nagato et Itachi ont tués des gens ; pour Sakumo, il devait être triste de ne pas avoir élevé son fils... Quant au shodaime et Nidaime on ne sait rien d'eux alors c'est difficile de savoir leurs regrets dans la vie...

 

C'ets très joli comme croyance, ca rappelle un peu le christianisme et le principe du purgatoire... mais je vois toujours pas qu'es ce que ca a à voir avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, clone ou original, sans arme ou équipé de l'épée de Zabuza, qu'est ce que ça va changer ? Je ne pense pas que ce soit l'épée qui permette à Kakashi de faire face ou de sceller un jin en mode queues de démon, et plus encore à un bijuu complet. Je trouverais que ce serait un peu une blague d'avoir fait réaliser un clone à Kakashi sensé être bien amoindri au niveau de ses réserves de chakra. Sur ce point c'est d'ailleurs assez comique que les drogues militaires évoquées au début du manga aient été totalement écartées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ne va pas mourir, parce'que tobi s'en fous complètement de lui, son objectif c'est les jin, je le voit mal démarrer un 1VS1 contre kakashi juste pour le plaisir de le tuer, tobi va juste se contenter de contrer les attaque de gai et kakashi jusqu’à la capture bee et son replie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas trop de l'âme en paix. Il est dit que pour ressusciter une personne, il faut absolument que cette personne soit dans le monde pur( des morts donc) et l'adn de cette même personne.

Bien qu'on ai vu le frère de Sai disparaître car son âme était en paix après avoir vu le livre, ce n'est qu'une exception et comme d'autres ont pu le dire, beaucoup de ninjas sont partis en paix ça n'a aucunement empêcher Kabuto de les appeler.

 

Non je ne pense pas, si Sakumo n'a pas été invoqué maintenant c'est peut être pour être invoquer ailleurs et à de meilleurs fins  et je crois et j'aimerais bien le voir combattre Kakashi dans un face à face ou les pouvoirs de Kakashi nous seront dévoilés entièrement.

 

De plus d'après la dernière interview faite par Kishimoto, le temps de Kakashi viendra en 2012, bien que cela fait 3 ans qu'on attends cette année Kakashi, j'ose espérer que cette fois est la bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour certain ça parait peu, Kakashi ne cesse de m'impressionner.

Il montre encore une fois qu'il est capable de faire n'importe quoi avec la foudre :

http://www.mangareader.net/naruto/568/4

"Raiden", en utilisant le Kagebunshin combiné au Raikiri, il est capable de crée une chaine de foudre, qui coupe facilement les bras des Jinchuuriki.

La ou Kusanagi n'arrivait pas a transpercer cette peau de démon, Kakashi lui te le découpe en deux.

 

Le seul problème c'est son manque de chakra, surtout qu'il vient de combattre les 7 épéistes légendaires.

Bref, je trouve qu'il se débrouille bien, il est du même niveau que Gai en Mode portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Raiden", en utilisant le Kagebunshin combiné au Raikiri, il est capable de crée une chaine de foudre, qui coupe facilement les bras des Jinchuuriki.

La ou Kusanagi n'arrivait pas a transpercer cette peau de démon, Kakashi lui te le découpe en deux.

 

Je dirais plutôt que ce sont ces bijuu enchainés affaiblis à la solde de Zombis qui n'ont pas le dixième de la puissance qu'avaient le Kyubi qui encaisse Kusanagi. Ou alors un choix de Kishimoto vu que les tentacules de Hachibi se découpent avec un simple Chidori Eisou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakachi a finit de m impressionner depuis l arc zabuza. Niveau chakra il est très réduit. Niveau technique il a chidori et kamui. Ses autres techniques ne doivent pas être génial puisqu il ne les utilise pas. Il est moins costaud que jiraya Ya qua voir les deux combat jiraya Vs pain et kakachi Vs pain. Quand il utilise un peu trop son sharingan il va une semaine a l hosto.  Et je medemande  bien ce qu il serait s il n avait pas eu la chance dheriter du sharringan. Faut arrêter depuis shippuden il n'a jais battu aucun enemi. Son utilisation de kamui est très mauvaise. Oui bon il a réussi a détruire un ceour de l autre immortel par surprise. Bon c est sur il est intelligent et par rapport a un ninja moyen il peu être considère comme fort mais ça s arrête la par rapport a naruto tobi raikage orochimaru nagato itachi ou les autres il tien pas 5 min.  Je pense qu il est plus la pour canaliser naruto lui donner de bon

Conseils et le laisser faire. Éventuelement une attaque surprise pendant

Que naruto fait diversion. J aime bien ce personnage mais c est vraiment pas pour ses capacités en combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son utilisation de kamui est très mauvaise.

 

Il s'est bien amélioré depuis, notamment pour viser le clou envoyé par Pain...

 

Kakashi est vraiment trop limité sur le chakra, chaque fois dans les moments critiques c'est ce qui en ressort... il aurait été monstrueux s'il avait le même corps que Sasuke par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son utilisation de kamui est très mauvaise.

Si on retient juste son combat contre Deidara (et encore, si on peut appeler ça un combat) alors oui, d'ailleurs lui-même affirme a cet instant qu'il a encore du mal a le maitriser.

 

Mais quand je vois son utilisation face à Pain, désolé...

Faire disparaitre un clou en une fraction de seconde, à tel point que même un adversaire du niveau de Pain ne puisse s'en apercevoir, c'est ce que j'appelle "maitriser".

 

Bref, comme Sisi l'a dit, ce qui manque à ce mec, c'est une réserve de Chakra importante, sinon en Taijutsu il rivalise largement avec Itachi, en Ninjutsu c'est l'un des ninja les plus polyvalent du manga avec Itachi, intelligence et tactique, no comment, il maitrise les jutsu Suiton comme n'importe quel ninja de Kiri (Kisame lui même l'affirme), il maitrise le Raiton comme n'importe qui (même le Raikage craint son Raikiri), il maitrise le Sharingan presque aussi bien que les Uchiha, il connait de nombreuses techniques de sceau, maitrise aussi bien le KageBunshin que Naruto. Il peut d'ailleurs même faire des Kagebunshin combiné à son élément Ration (combat contre Pain), ce que Naruto lui même ne peut pas faire jusqu’à preuve du contraire.

 

 

Bref, tout ce qui manque à Kakashi, c'est le chakra, si il avait cela, il ferait clairement partie des ninjas les plus fort du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra; au final Kakashi dans chaque duel utilise tout le temps pas mal de techniques ninjutsu; au final même avec une blinde de chakra il resterait un mec limité par son physique léger, par ses ninjutsu peu puissants (SI le  raikiri est son meilleurs jutsu....)

On a vu que ceux qui percent chez le Kage c'est le Raikage qui n'a aucune polyvalence mais à poussé le taijutsu à un niveau incroyable; Gaara et son Kekkai ou Onooky et son KT.

 

Au final un Kakashi Super resistant avec plein de chakra plein de techniques utilisable quoi qu'il arrive ça reste un Sous-Kakuzu(et sans techniques des fils bien sur); loin de titiller le top des des tops des ninja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra; au final Kakashi dans chaque duel utilise tout le temps pas mal de techniques ninjutsu; au final même avec une blinde de chakra il resterait un mec limité par son physique léger, par ses ninjutsu peu puissants (SI le  raikiri est son meilleurs jutsu....)

Ses ninjutsu peu puissants? :o

Il a :

 

- Kamui

- Raikiri (Rang S)

- Rasengan (Rang A)

- Suiton Daibakufu (Rang A)

- Kage Bunshin No Jutsu/Raiton Kage Bunshin No Jutsu (Rang A)

 

Je t'ai sortie ses meilleurs jutsu. Si après ça ses jutsu sont toujours peu puissant alors là je sais vraiment pas ce qu'il te faut.

Parce que je ne connais pas beaucoup de ninja possédant plus de 5 jutsu aussi puissant que ceux de Kakashi.

Au final un Kakashi Super resistant avec plein de chakra plein de techniques utilisable quoi qu'il arrive ça reste un Sous-Kakuzu(et sans techniques des fils bien sur); loin de titiller le top des des tops des ninja....

Euh, tu es sérieux?

Tu donnes à Kakashi le chakra du Raikage par exemple, et tu peux être sur qu'il est au dessus de Kakuzu.

Tu te rends pas compte en fait que si Kakashi avait plus de chakra, il aurait utiliser le Kage Bunshin comme Naruto dans ses combats.

 

Et il aurait eu encore plus de résultat lors de ses entrainements.

Pour ma part il est déjà proche d'un Kakuzu, mais si tu lui donnes en plus une bonne réserve de chakra, y a même pas photo pour ma part ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord meme si ça me brise le ceour car je kiff kakashi. Les mecs si faire disparaitre un crayon vous impressionne il vous en faut pas beaucoup. Meme avec chakra illimité il reste faible son utilisation de kamui ne faudra pas le poid face a susanoo ou ameterasu. Son chidori n a rien a voir avec celui de sasuke. Pour moi s il maitrisait bien kamui il aurait envoyé un ou 2 pain dans l'autre dimension au lieu de ça il fait disparaitre un crayon et vous etes en extase.  Alors oui kakashi est fort mais pour moi il est en dessous de gai je parle meme pas de sasuke ou naruto.  Bon et puis le chakra fait partie a part entière des combats. S il a un chakra d un niveau ridicule a lui de trouver une manière de se battre qui respecte sa limite.  Si on va par la imaginer itachi ou sasuke avec chakra infini ça fait peur. En ce qui concerne itachi il vaut mieu éviter de le comparer avec kakachi. J adore kakachi mais c'est poid lourd contre poids léger. C'est pas la meme catégorie.  Merde vous avez pas vu comment il s et débarasse de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est largement underated . il maitrise mal kamui?

A chaque fois qu'il a utilisé cette technique,il touche cible,il a besoin d'une fraction de seconde,il peut l'utilisé en se déplaçant très rapidement vers la cible.

Il peut kamui une flèche de susanoo pratiquement imparable de la taille d'au moins 2 hommes.

Ça fonctionne parfaitement en courte/moyenne distance et peut faire d’énorme dégât en longue distance il peut l'utiliser en offensive (deidara,tobi) et defensive (pein,sasuke).

En distance courte/moyenne , il a le potentiel d'envoyer un corp entier en une fraction de seconde.

 

La première fois contre deidara c’était en longue distance contre une cible qui s'échappait  et volait dans les airs,malgré ça,il a quand même réussi a kamui un bras de deidara,et encore c’était parce qu'il n'arriver pas a contrôler correctement la position et la dimension de la barrière spatiale,d’ailleurs on voit qu'il a règle ce problèmecontre le missile de pein et la flèche de susanoo.

 

la dernière fois qu'il a utiliser c’était contre tobi,il etait prêt a l'envoyer puisqu'il était en courte distance mais ça ne fonctionner pas sur tobi puisqu'il  maitrise aussi les jutsus spaciaux temporel.

 

Après yen a qui sorte que kakuzu est superieur a kakashi lol alors que ce dernier a dut combattre hidan et kakuzu tout en sauvant ino et choji a plusieurs reprise ,quand kakuzu etait sur kakashi ,si shikamaru aurait été en retard pour donner le sang a hidan,vous pensez que kakashi l'aurai laissez faire? kakashi aurai juste kamui kakuzu et tout ces autres coeur ne serviront a rien puisque son corp  ne serait plus dans cette dimension.

D'ailleur kakashi le dit lui meme qui si naruto et yamato ne seraient pas venu ,il aurait utilisé kamui  juste avant que kakuzu lance sa double attaque en courte distance kakuzu serait mort,et kakashi aurait finit a l’hôpital puisqu'il avait déjà utilisé 4 raikiri et des jutsus suiton.

 

naruto-1568901.jpg

 

edo kakuzu avec tout ces masque et son corps de doton il s'est fait maitrisé par 2 chuunin dans cette guerre .

 

Il faut être aveugle pour ne pas voir les progrès que kakashi fait niveau chakra .

 

kakashi vs zabuza

 

kakashi était épuisé après avoir utilisé :

 

-sharingan activé

-1 clone

-2 jutsu suiton

 

 

kakashi vs hidan et kakuzu

 

-sharingan activé

-5 raikiri

-1 invocation

-et il a dit qu'il avait assez de chakra pour faire un kamui.

 

kakashi vs pein

 

-sharingan activé

-3 raikiri

-1 lighting wolf

-1 lighting clone

-1 doton jutsu

 

a ce moment il dit qu'il lui a utilisé seulement la moitié de son chakra,après ca il a fait

 

1 doton jutsu

1 raikiri

2 kamui !

 

et le kakashi actuel prouve qu'il a encore fait des progrès au niveau de son chakra .

après avoir combattu pendant plus de 2 jours ! il tient toujours tête aux  jinchurikis v2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Kakashi a fait de gros progrès niveau chakra.

Je tiens à préciser que Kamui est dite technique la plus puissante du mangas ( je sais c'est vraiment cheaté) et étant donné qu'il a réussi à envoyer les flèches de Sasuke dans une autre dimension , il est fort probable que ça marche avec le Susanoo.

Après je ne connais pas les effets avec le miroir de Yata

Un Kakashi avec une source de chakra à la Naruto et il est pour moi au niveau des légendes.

On voit quand même que Kishi met Kakashi sur un pied d'égalité avec Gaï 6 potes ouvertes , d'ailleurs au vu de leur combat respectif contre Sasuke au taijutsu qu'ils ont dominés qui est le meilleur en taijutsu entre Kakashi et Itachi ?

Pour moi le problèmes de génies comme Itachi et Kakashi c'est le chakra sans ça ils rivalisent avec des Nagato largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que kakshi ait fait de gros progrès, sa réserve de chakra sera toujours un handicape pour lui... Malgré les jutsu qu'il maitrise, il reste limité. Il n'a de plus pas une force et une vitesse surprenante... Je pense qu c'est plus par son originlaité qu'il peut surprendre. La variété des techniques, le sharingan...

 

Peut être que sans le sharingan, le problème aurait été différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutoamar

 

Les mecs si faire disparaitre un crayon vous impressionne il vous en faut pas beaucoup.

A la vitesse que se déplace le clou, il y a de quoi.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il le fait disparaitre sans qu'un adversaire du niveau de Pain s'en aperçoive.

Meme avec chakra illimité il reste faible son utilisation de kamui ne faudra pas le poid face a susanoo ou ameterasu.

Il me semble que Kamui est le jutsu le plus puissant du manga, confirmé par Kishimoto himself.

Amaterasu? On a vu avec Tobi qu'il est capable de le contrer avec son pouvoir d'espace temps (qui est quasi similaire à Kamui).

Je pense donc que Kamui peut vaincre Amaterasu.

Suusanoo? Kakashi peut très bien crée un trou dans l'armure de Suusanoo pour ainsi attaquer son utilisateur.

 

A partir de la, son adversaire ne sera plus protéger par Suusanoo.

Son chidori n a rien a voir avec celui de sasuke.

Euh, tu es sur qu'on lit encore le même manga?

Raikiri : Rang S

Chidori : Rang A

 

Ce que Kakashi fait avec son Raikiri est bien plus impressionnant de ce que fait Sasuke avec son Chidori.

Le tigré Raitonisé surpasse de loin le Senbon.

Le Raiden surpasse de loin le Kusanagi Raitonisé de Sasuke.

 

Kirin? Je prend pas cela en compte étant donné que Sasuke utilise l'énergie de la nature. Donc c'est pas son énergie.

D'ailleurs si l'on prend en compte que Kakashi ai réussi à couper la foudre en deux, cela ne m’étonnerait pas qu'il puisse contrôler les éclairs naturels comme l'a fait Sasuke pour Kirin. Kakashi n'a rien à envier également en ce qui concerne la sculpture de chakra à Sasuke.

Pour moi s il maitrisait bien kamui il aurait envoyé un ou 2 pain dans l'autre dimension au lieu de ça il fait disparaitre un crayon et vous etes en extase.

Je ne sais pas quoi trop répondre à cela.

Non seulement j'ai rien compris avec les fautes d’orthographes, mais en plus il semble y avoir aucun argument la dedans... :o

Alors oui kakashi est fort mais pour moi il est en dessous de gai je parle meme pas de sasuke ou naruto.

En dessous de Sasuke et Sasuke, forcément. Mais en dessous de Gai, cela se discute.

Gai n'a d'ailleurs jamais affirmé qu'il était plus fort que Kakashi. Il le prend comme un rival, il l'admire même, je ne pense donc pas que Gai soit plus fort que Kakashi. On le surestime trop je trouve rien qu'à cause de l'utilisation de ses portes.

Bref, pour moi Kakashi est légèrement plus fort que lui, mais cela reste évidemment subjectif (même si les stats du Databook confirme ce que je dis)

Si on va par la imaginer itachi ou sasuke avec chakra infini ça fait peur.

Je ne parle pas de chakra infini, mais de chakra "équivalent" à un Sasuke par exemple.

Itachi a le même problème sauf que voilà, l'utilisation de Suusanoo ne gaspille aucun chakra. La preuve, il n'avait plus une seule goute de chakra après avoir utilisé Amaterasu contre Sasuke, lui même l'avoue.

Kakashi avec du chakra aura déjà plus de choix. Le Kagebunshin qu'il maitrise tant, il sera mieux utilisé, les Raikiri, Kamui, les Rasengan à gogo, et j'en passe...

En ce qui concerne itachi il vaut mieu éviter de le comparer avec kakachi.

Je ne vois pas ce que Kakashi a de moins en Taijutsu, en intelligence, et en Ninjutsu.

La différence entre les deux, c'est que l'un est juste plus (trop?) rapide et maitrise à la perfection le Sharingan et le Genjutsu.

Pour le reste je ne vois pas ce que Kakashi a de moins.

 

Faut rester dans l'objectivité quand même de temps en temps...

Tu me donnes pas l'impression de "kiffer" Kakashi, déjà que tu sais même pas écrire son nom correctement. :P (joke je taquine ;))

J adore kakachi mais c'est poid lourd contre poids léger. C'est pas la meme catégorie.

Euh, oui, Itachi n’est pas du tout de la même catégorie que Kakashi, je n'ai jamais dit le contraire.

Tout ce que je dis, c'est qu'il n'a rien à envier dans le domaine du Taijutsu, l’intelligence et le Ninjutsu.

 

Itachi c'est le maitre de l'illusion, et la majorité des ninjas ne font pas le poids contre lui justement à cause de cela.

C'est ce qui rend Itachi invincible : le Genjutsu.

Merde vous avez pas vu comment il s et débarrasse de nagato.

Ah ouais ok. C'était du 3 contre 1, Itachi il est out par Chibaku Tensei si Naruto et B ne sont pas là pour balencer un FRS/BijuuDama.

Itachi a fait le plus dur certes, mais c'était un combat en équipe avant tout.

 

Nagato reste le personnage le plus fort du manga après Madara. En 1 VS 1, je doute que Itachi puisse en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Kakashi vs Tendou c'est totalement différent de Jiraiya vs les 3 Pain. Si il y avait eu Jiraiya vs Tendou, j'aurai donné 30 secondes de plus à Jiraiya qu'à Kakashi. Tendou est trop fort. Il rivalise face à kyuubi presque 8 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin n'oubliez quand même pas que Kakashi se fait vite dominer par un Sasuke qui sort du sommet des kages et qui a affronté le Raikage, Gaara, rapidement Mei et enfin Danzô.

Karin l'a soigné après le combat contre Danzô d'accord, mais Sasuke reste très affaibli lors de son affrontement avec Kakashi, ne serait-ce que pour la vision.

Personnellement je trouve l'affrontement Kakashi/Sasuke ridicule, car un Sasuke après autant de combat à la suite arrive à pousser rapidement Kakashi dans ses derniers retranchement car celui-ci utilise Kamui pour esquiver une flèche de Susano'o, ce qui suppose que si Kakashi affrontait le Sasuke que Danzô a affronté (donc Amaterasu et flèche à gogo), il perdrait rapidement faute de pouvoir éviter les flèche autrement que par Kamui qu'il ne peut pas faire à l'infinie, en plus Kakashi était sur l'eau et donc aurait théoriquement pu avec sa maîtrise du Suiton faire quelque chose.

Après c'est de la faute de Kishimoto qui a encore voulu mettre Sasuke en avant, je pensais avant ce combat que Sasuke avec le MS était du niveau de Kakashi, mais vraissemblablement on a la confirmation que Sasuke est beaucoup plus fort malheureusement.

Aussi pour Kamui, cette technique est très puissante, et potentiellement l'une voir la plus puissante du manga, mais encore une fois c'est sur le papier, en réalité Kakashi n'a jamais tué personne avec, et pourtant des combats il en a eu.

Avec Kamui il arrive à stopper des objets suivant une trajectoire linéaire, comme la flèche ou encore la clou, mais qu'en est-il d'une homme qui bouge comme Deidara ?

Et pourquoi ne pas l'avoir fait sur Tendou et SHuradou lorsqu'il était en infériotié numérique ?

En plus avec la diversion du clone il aurait pu en profiter pour prendre Tendou dans Kamui dans le dos pendant que les deux seraient focalisés sur le clone Raiton.

Le seul humain blessé par ce jutsu c'est un Deidara passif qui n'attaque pas. Donc certes Kakashi a progressé dans l'utilisation de Kamui, mais je doute vraiment qu'il puisse one-shooter quelqu'un avec même s'il voulait s'en prendre à Tobi.

Enfin pour moi il faut vraiment relativiser Kamui, même si ce jutsu est de loin le plus intéressant du MS pour moi, les autes étant tombés en dérision. Ce jutsu représente bien Kakashi, potentiellement et sur le papier très puissant, en application dans le manga rarement réellement utile dans les combats. POur un jutsu qui serait le plus puissant du MS je trouve qu'il n'a rien montré de plus impressionnant qu'Amaterasu, que Tsukuyomi ou que SUsano'o, jusqu'à présent il reste le moins puissant de tous de ce qu'on a vu :-\

 

Le porblème de Kakashi c'est que sur le papier il est fort, 3 affinités, le sharingan qu'il maîtrise comme un vrai Uchiha, le MS qu'il maîtrise maintenant bien, une grande intelligence, un très bon taijutsu, des capacités en genjutsu etc.... un ninja extrêment complet.

Cependant que voyons-nous réellement dans ses combats ?

Un premier combat contre Zabuza qu'il aurait perdu sans ses genins.

Un deuxième qu'il gagne mais le colmbat passe au second plan.

Contre Itachi il est ridiculisé.

Il n'a pas réussi à stoper Deidara avec l'aide de Naruto puis de la team Gai.

Il arrive avec Naruto à vaincre un clone d'Itachi qui n'a que 30% du chakra de celui-ci, donc si Itachi a 2,5 en chakra dans le databook en gros on se retrouve avec un clone qui a 0,75/5 en chakra, ce qui explique qu'il soit relativement passif par rapporte au Itachi qui affronte Kakashi en FG.

Il se fait dominé par Kakuzu, et n'arrive pas à enlever un seul coeur à celui-ci en combat singulier, donc oui le monde des ninjas c'est la ruse bien sûr, si on peut éviter le combat et finir les choses vite et bien il faut le faire, mais ça montre bien que Kakashi est sous Kakuzu en combat 1 vs 1 lors d'un tournois par exemple, et ce sans préparation (car n'oublions pas que sans Shikamaru et Hidan qui tue Kakuzu, celui-ci aurait pris le coeur de Kakashi bien avant l'intervention de Naruto, et Kakuzu avait la main sur la poitrine de Kakashi donc je vois mal celui-ci avoir le temps de faire kamui pendant que Kakuzu le charcute)

Contre Tendou et Shuradou il a besoin de Chouza et de sa team même s'il arrive à bien se débrouiller avec sa stratégie du clone raiton. Cependant je ne vois pas comment il aurait pu gagner après avoir perdu la moitié de son chakra pour n'avoir finalement presque infligé aucun dégât à Shuradou, d'ailleurs après malgré l'aide de la team Chouza ils perdent face à 2 pains dont un qui est déjà presque hors jeu. Bien sûr Tendou est le plus fort des Pains donc sa préstation n'a rien de ricidule mais venant de la personne qui serait Hokage sans le réveil de Tsunade je trouve que ça fait un petit juste, tant de combat pour finalement une seule victoire, contre Zabuza lors d'un deuxième combat après avoir fait le pitre durant le premier et ce en FG.

Tsunade a eu un combat contre Kabuto et elle a perdu presque toute sa crédibilité en tant que Sannin sur ce forum, mais Kakashi lui a eu plusieurs combat, et n'en a emporté qu'un, contre Zabuza en FG, ce n'est pas tellement plus glorieux.

 

Pour moi le coeur du problème ce n'est pas tant le chakra de Kakashi (qui après adaptation en NG est plus que respectable, plusieurs raikiri, plusieurs kamui même petits, le clone raiton, la chaîne raiton, sa quantité de chakra est aujourd'hui plus que convenable), c'est que Kishimoto a fait de lui un personnage sur le papier potentiellement vraiment puissant, du niveau de grands kages, mais durant ses combats Kakashi, enfin Kishimoto, ne le montre pas ...

Alors bon c'est le choix de Kishimoto, c'est un petit peu dommage quand même.

Il pourrait facilement faire de Kakashi un ninja qui mériterait véritablement le niveau de Hokage et qui serait du niveau des grands de ce monde en comptant l'Akatsuki, mais après tant de combat oú Kakashi est comme bridé je doute que cela arrive.

 

Enfin on peut toujours imaginer que Kishimoto va se décider à vraiment mettre Kakashi en avant et nous montrer son potentiel au maximum, mais le moment ne serait pas forcément le plus crédible pour plusieurs choses :

-Kakashi vient de combattre pendant 2 jours

-Jiraya et Orochimaru n'arrive pas à vaincre un seul Jin à 4 queues, là il y en a 4 qui sont comme Bee en version 2 plus deux bijuus entiers.

Alors si Kishimoto fait un Kakashi divin maintenant, il va ridiculiser Jiraya et Orochimaru qui n'arrive pas à grand chose contre un seul Jinchuriki à 4 queues. Voir même de Tendou qui doit sortir le CHibaku Tensei faute de pouvoir vaincre Naruto 6 queues autrement.

 

Donc nous verrons bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes à Kakashi le chakra du Raikage par exemple, et tu peux être sur qu'il est au dessus de Kakuzu.

Tu te rends pas compte en fait que si Kakashi avait plus de chakra, il aurait utiliser le Kage Bunshin comme Naruto dans ses combats.

 

Et il aurait eu encore plus de résultat lors de ses entrainements.

Pour ma part il est déjà proche d'un Kakuzu, mais si tu lui donnes en plus une bonne réserve de chakra, y a même pas photo pour ma part ! :P

 

Tu donnes le chakra d'un Bijuu à n'importe qui c'est sur qu'il aura un joli power up; et si Kakashi avait un gros chakra alors il n'aurait pas le Kage Bunshin; car tout le monde sait que le mass Kage Bunshin est reservé à Naruto; sinon le Raikage ou Bee la maitriserait et A aurait oblitéré Sasuke; l'auteur à volontairement bridé tout l'monde à ce niveau.

 

Contre Kakuzu Kakashi c'est juste fait laminer; et pas par manque d'endurance; il utilise ses jutsu normalement mais Kakuzu l'attrape et lui prend son coeur; c'est tout. Pas par manque de chakra ou je ne sais quoi mais parce qu'il lui est supérieur; c'est Shikamaru qui l'a sauvé.

 

Et même après toutes ces circonstances quand Kakuzu s'enerve il attrape Kakashi avec ses fils en 2 secondes et était à 2 doigts de le butter; thanks you Naruto et Yamato sinon le Kakashi finissait en Kebab.  Même Kamui (qui est un peu l'équivalent du point Godwin chez les fans de Kakashi) n'aurait rien changé vu que le combo Futon/Katon était déjà partit; il aurait pu au mieux absorber cette technique pour se faire avoir par la suivante.  Bref, Kakashi est un sous-sous Kakuzu; et avec 2 fois plus de chakra il deviendrait un simple sous-Kakuzu.

 

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec l'argumentaire de konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun Su , je trouve que tu rabaisse comme même pas mal  Kakashi , car si je me rappelle bien , il tenait pas mal contre Kakuzu et Hidan , en plus il devait protégé les autre à l'exception de Shikamaru  , surtout qu'en il a utilisé un double Raikiri , donc niveau chakra sa fait mal , de plus je rejoins l'avis de scrMz sur le fais qu'il aurait pus utilisé kamui et vaincre Kakuzu et il aurait pus évité 2 Raikiri inutile .

Et pour Susano de Sasuke c'est parfaitement normal , car pour l'instant on n'a encore jamais eu une seule personne capable de l'endommagé , c'est déjà bien de pouvoir survivre a une salve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...