crealine Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 @ GTA C'est pas comme si il n'avait pas dit même avant cela que Sai devait s'occuper du scellement? Mais biensûr on fait semblant d'avoir pas vu Kakashi dire cela... Bah oui sa veut dire que Kakashi n'as pas battu les epeiste seul, donc a partir du moment ou ils sont deux sa simplifie les chose pour Kakashi, aprés tu dis que tu ne sais pas ce qui c'est passé contre les 7 epeiste, donc d'aprés toi si Kakashi a fait tout le taff, pourquoi il n'ont pas envoyé cette division ailleurs, ou la divisé en deux pour aidé les autres ? c'est de la logique la tu t'enfonce, si les Kage et donc Shikaku a envoyé une troupe pour fighté les 7 épeiste c'est pas pour rien, oui je suis devin Kakashi a été aidé. Il n'a pas vaincu son père. Son père est parti en paix tout seul. De plus Kakashi lui a battu Zabuza, Haku, et le maitre de Kisame tout seul d'après les images Kakashi a vaincu edo zabuza seul, humm, donc le nara qui avait accrocher son ombre a Kakashi, le Senseur qui était du clan Yamanaka pour guider Kakashi au travers de la brume en prenant possession de son corp, et le mec de suna qui la scellé ils ont fait quoi ? nan explique moi car d'aprés tes images Kakashi était seul , c'est bizard je vois du 4 vs 1 moi... Ah mais je suis devin, il n'y a que moi qui ait put voir ces images c'est pour sa ! Vu que Sai a scellé le maitre de Kisame, Kakashi ne la pas vaincu seul c'est logique... Il n'a pas vaincu son père. Son père est parti en paix tout seul. Bizard bizard, il y a un tas de sable avec un scellage qui a recouvert le père de Gaara, humm humm, manifestement papa Gaara est scellé a l'intérieur, a moins que c'est la comme déco, c'est vrai que le désert manqué de style un tas de sable avec une note c'est la classe a Dallas ! il était soit en soutien, soit il devait tout le temps faire du babysitting(Ino-Shika-Cho vs Kakuzu et Hidan). En plus même quand il affronte Kakuzu, il préfère pas sortir Kamui, car il sait que s'il l'utilise il risque aller à l'hosto, donc il est en quelque sorte "bridé" dans le combat. C'est vrai que Kakashi a été forcé de partir avec la team 8, il ne lui ont pas donné le choix, Kakashi c'est dit allez je vais affronté la team d'immortel avec des boulet, juste pour le challenge c'est pas comme ci je pouvais choisir qui je veux avec moi, j'ai tellement pas d'influence a Konoha Tu veux aussi dire qu'il fût aidé par la team7 au deuxième combat contre Zabuza? Mais biensûr t'oublies de le mentionner Ah pardon, Kakashi aprés un deuxieme tentative a vaincu Zabuza....Yes, il sauve l'honneur ! Moi tout ce que je peux dire c'est que Gaara n'a jamais gagné un combat tout seul depuis Kimimaro en FG. C'est toujours mieux que Kakashi, et il a battu son père, relis le scan car sa commence a etre fatiguant de se répété. Si tu ne le savais pas, saches que c'est ca être un ninja. Savoir profiter des occasions crées par les autres, donc je ne vois pas en quoi ce que fait Kakashi fait en équipe prouve qu'il ne peut pas battre des persos puissants en 1vs1 Il n'y a que les moins fort qui prenne en traitre, je vois mal Nagato chercher a prendre dans le dos, pour autant Kakashi n'est pas faible loin de la, mais toutes ces qualités d'analyse était dans un context parfait pour lui a savoir le travail d'équipe, Kakashi ne fait que sa. Donc le juger en 1 vs 1, alors qu'il n'en a jamais eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Salut tous le monde, j'avoue que je ne suis pas vraiment décidé sur la puissance de Kakashi et votre débat houleux à tous les deux @GTA, @crealine est plutôt intéressant( enfin pour moi qui n'ai pas encore trop d'avis lol) Par contre @crealine, je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ça: Il n'y a que les moins fort qui prenne en traitre, je vois mal Nagato chercher a prendre dans le dos Déjà Nagato prend bien en "traître" Jiraya et même tous les autres personnages qu'il a affronté en restant loin et très bien caché derrière ses corps réanimés, encore plus avec Jiji vu qu'il en a montré que 3 au début du combat ( si ça c'est pas de la "traîtrise"....) je pense que tu as mal choisi ton exemple. Mais en soi je vois pas de problème à la "traîtrise" (je dirai plus "stratégie poussée") dans Naruto, je trouve même que se n'est pas assez présent, ils sont censé être des ninjas pas des samouraï... là à part justement quelques exceptions, ils se prennent tous pour Sangoku à foncer dans le tas presque tête baissé, même Sangoku semble justement un stratège comparé a notre blondinet, Bee ou Gai...La first gen et les techniques genre "shuriken fantôme"(plus sûr du nom) me manque. PS: désolé de la digression, continuez votre débat, j'ai hâte que l'un de vous me convainc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 @ GTA Bah oui sa veut dire que Kakashi n'as pas battu les epeiste seul, donc a partir du moment ou ils sont deux sa simplifie les chose pour Kakashi, aprés tu dis que tu ne sais pas ce qui c'est passé contre les 7 epeiste, donc d'aprés toi si Kakashi a fait tout le taff, pourquoi il n'ont pas envoyé cette division ailleurs, ou la divisé en deux pour aidé les autres ? c'est de la logique la tu t'enfonce, si les Kage et donc Shikaku a envoyé une troupe pour fighté les 7 épeiste c'est pas pour rien, oui je suis devin Kakashi a été aidé. J'ai jamais dit qu'il ne s'était pas fait aidé. Je dis juste que rien ne dit que "toute la division l'ait aidé". Ca ca sort tout droit d'un manga que t'as crée que je ne connais pas Kakashi a vaincu edo zabuza seul, humm, donc le nara qui avait accrocher son ombre a Kakashi, le Senseur qui était du clan Yamanaka pour guider Kakashi au travers de la brume en prenant possession de son corp, et le mec de suna qui la scellé ils ont fait quoi ? nan explique moi car d'aprés tes images Kakashi était seul , c'est bizard je vois du 4 vs 1 moi... Ah mais je suis devin, il n'y a que moi qui ait put voir ces images c'est pour sa !Moi j'appelle vaincre "abattre l'ennemi". Ce qui concerne le contour comme le scellement des choses ne m'interesse pas, et donc oui Kakashi a abattu ses ennemis Bizard bizard, il y a un tas de sable avec un scellage qui a recouvert le père de Gaara, humm humm, manifestement papa Gaara est scellé a l'intérieur, a moins que c'est la comme déco, c'est vrai que le désert manqué de style un tas de sable avec une note c'est la classe a Dallas ! Oui il a fait tout ca, et? Ca prouve en quoi que le père de Gaara était battu? Moi j'ai vu un mec qui n'a plus voulu se battre et est parti en paix tout seul C'est vrai que Kakashi a été forcé de partir avec la team 8, il ne lui ont pas donné le choix, Kakashi c'est dit allez je vais affronté la team d'immortel avec des boulet, juste pour le challenge c'est pas comme ci je pouvais choisir qui je veux avec moi, j'ai tellement pas d'influence a KonohaC'est surtout vrai qu'il a préféré ne pas vouloir utiliser Kamui et battre Kakuzu sans C'est toujours mieux que Kakashi, et il a battu son père, relis le scan car sa commence a etre fatiguant de se répété.Rectification. Il n'a même pas battu Kimimaro vu qu'il est mort de maladie, et non il n'a pas battu son père. C'est fatiguant de se répéter Il n'y a que les moins fort qui prenne en traitre, je vois mal Nagato chercher a prendre dans le dos, pour autant Kakashi n'est pas faible loin de la, mais toutes ces qualités d'analyse était dans un context parfait pour lui a savoir le travail d'équipe, Kakashi ne fait que sa. Donc le juger en 1 vs 1, alors qu'il n'en a jamais eu... Non ca prouve tout simplement qu'il est ninja. S'il ýa une ouverture, pourquoi pas l'utiliser? Faudrait être bête pour pas faire ca. Juste pour analyser. Tu ne fais que rabacher que Kakashi n'a pas gagner de combat en 1vs1, mais laisse moi te rappeller les adversaires. Itachi? Celui qui écrase Orochimaru, Kabutoro, et co Kakuzu? On parle d'un mec qui a combattu Hashirama et a beaucoup plus d'expérience en combat, encore que la il pouvait gagner, mais a décidé de pas aller à fond Pain? Celui qui écrase hanzo(qui a battu Oro, Jiji et Tsunade) ainsi que ses hommes, écrases des villages telles que konoha. Tu vois Gaara gagner ne serait-ce que 1combat contre un d'entre eux? Bref facile d'essayer de décrédibiliser un perso dans ce cas la... Et même si c'était possible, à quoi ca nous sert dans notre argumentation? On est la pour étudier les forces et faiblesses des perso par rapport aux autres ou alors on est la pour définir les palmares des uns et des autres? Comprend pas ce que le palmares de chacun a à y voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Pour le Gaara qui s'est fighter seul 5Susanoo, je me trompe ou on a pratiquement rien vu du combat? Donc comment peux tu dire des choses dessus, alors qu'on ne sait rien de son déroulement? Surtout que sur la seule action qu'on a vu, il était déja en difficultés. Dans ce cas, je peux aussi te sortir que Kakashi et Gai ont combattu 5Bijuus tous seuls et s'en sortaient sans problème jusqu'à ce qu'ils passent au stade final pour sortir leurs Bijuu Ball Comment sais-tu que Gaara était seul face à 5Susanoo? De plus, je peux aussi te dire que Gaara a la chance d'être tous simplement avec 4Kages à ses côtés qui représentent les ninja les plus puissants du monde. Facile de voir un côté et ignore l'autre Parce que Madara a affirmé avoir créé vingt-cinq clones mokuton, cinq pour chaque kage, pour renverser le rapport de force qui existait précédemment peut-être. On quitte les kages chacun cerné par cinq gundams pour les retrouver encore tous cernés par ces cinq mastodontes, mais durant tout le laps de temps entre nos deux passages furtifs, ils auraient dansé la rumba, auraient fait front commun ou bien se seraient entraidés avant de reprendre leurs places initiales pour préserver l'honneur des plus faibles? Dans cette hypothèse, qui serait venu aider Gaara qui selon toi n'a pas eu à les combattre seul de manière sûre et certaine ? - Mei qui n'a rien d'efficace contre eux, était cuite et s'est fait sauver les miches par notre rouquin ? - Tsunade qui avait l'air de s'amuser comme une folle en les fissurant à grands coups de poings ? - Ae qui se bat même pas en armure raiton niveau 2, se laisse distraire par tout ce qui se passe autour de lui et doit se faire sauver lui aussi les miches ? - Oonoki au bout du rouleau qui est occupé à maîtriser ses assaillants et sauver raikage étourdi ? C'est surtout vrai qu'il a préféré ne pas vouloir utiliser Kamui et battre Kakuzu sans Kakuzu? On parle d'un mec qui a combattu Hashirama et a beaucoup plus d'expérience en combat, encore que la il pouvait gagner, mais a décidé de pas aller à fond Je savais pas que Kakashi avait des tendances suicidaires, il préférait donc crever face à Kakuzu plutôt que de sortir son attaque la plus puissante, surement la peur de s'abîmer la vue de son oeil qui est bandé 99% du temps. A moins qu'ayant des capacités de divination il ait su que ses alliés allaient se pointer pile à ce moment-là pour le sauver, ce qui expliquerait aussi pourquoi il n'a pas paniqué quand Kakuzu allait lui prendre son coeur, il savait parfaitement que Shikamaru allait déclencher son plan pile à ce moment-là. Sacré Kakashi ! Théorie intéressante en tout cas, mais il me paraît certain qu'avant la tornade ino-aqueuse de la cavalerie Yamato-Naruto, il clamsait, avec ou sans Kamui. Je vois pas comment il aurait eu le temps de la déclencher à temps pour faire autre chose que créer une faille sur les flammes, les aspirer, donc éviter de clamser, puis subir de plein fouet l'attaque suivante, par exemple projection au bout de tentacules, subir le contrecoup de Kamui activé trop rapidement, et finalement crever. Même si on rejouait le combat maintenant, à moins d'un Kamui placé dès le début du combat, ou par la suite pour détruire le corps principal, sachant qu'il devrait le faire au milieu d'attaques de plusieurs masques, il crève. Donc il perd à 95% du temps minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour (formule valable actuellement) Hm... Je vois que depuis que le topic est remonté et est à nouveaux "d'actualité" les débats font rages autour du niveau du ninja copieur, notamment avec @GTA et @crealine à la baguette! Niveau kage ou pas? Pour ma part je le pense capable de faire aussi bien voir mieux que certains d'entre eux! Concernant le débat "qui est le plus compétent" ou "qui a davantage de chances de l'emporter entre Kakashi et Gaara" je dirais que les quotes seraient à peu de choses près de l'ordre de 55%-45% en faveur de Gaara (toujours de mon point de vue), le GK ayant depuis quelques temps pris goût aux combat en altitude ce qui réduirait grandement la marge de manoeuvre de Kakashi (cf. confrontation avec Deidara et la nécessité d'employer Kamui, parade => "bunker" de sable) Quoiqu'il en soit, bien que les avis concernant ces 2 personnages divergent on peut tout de même se mettre d'accord sur certain points: Ils ont tous les 2 fait l'expérience de la mort. Et ils en sont revenus, ces "morts-vivants", avec un peu d'aide. A cette époque ils n'avaient pas encore le niveau kage ou peut-être des plus faibles! Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et ils ont tous les 2 bien progressé, en particulier le ninja copieur (kamui), bien qu'il ne serait pas du tout assuré de ne pas "revivre" (je l'ai fait exprès celui là! ) la même mort contre Pain (et la rerererevivre avec Jigokudou) De toute façon on est d'accord semble-t-il pour dire que dans les faits il a atteint le niveau Kage/Akatsukien faible, moyen! Déjà Nagato prend bien en "traître" Jiraya et même tous les autres personnages qu'il a affronté en restant loin et très bien caché derrière ses corps réanimés, encore plus avec Jiji vu qu'il en a montré que 3 au début du combat ( si ça c'est pas de la "traîtrise"....) je pense que tu as mal choisi ton exemple. Je ne parlerais pas de traîtrise mais de stratégie. Tendou accompagné des autres Pain Jiraya n'avait clairement aucune chance! Même seul la victoire était peu envisageable! La configuration de leur "duel" était très certainement pour maintenir un semblant de suspens et une part de mystères au sujet des capacités de Nagato! S'il avait pu se déplacer et combattre seul... (il aurait d'ailleurs pu le faire, il pouvait ponctionner une partie du chakra des bijuus scellés dans le Gedou Mazou pour se refaire une santé) Même à la loyale (ce qui n'est pas ninja), malgré toute l'affection et l'admiration que j'aie pour lui, le Sennin n'avait que trop peu de chances de victoire, surtout contre ça (chances de victoire 1-5%): Pain Super-Nagato (le cyborg-sayen-ninja) Désolé pour la suite de mon post HS par rapport au le sujet du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 @ GTA Ca ca sort tout droit d'un manga que t'as crée que je ne connais pas Bin explique moi ta théorie sur ce qu'a fabriquer les centaines de Ninja, si ils n'ont pas aidé Kakashi ? Moi j'appelle vaincre "abattre l'ennemi". Ce qui concerne le contour comme le scellement des choses ne m'interesse pas, et donc oui Kakashi a abattu ses ennemis Quand l'ennemi est un Edo tensei lui mettre un coup ne suffit pas, sinon le Gokage aurait battu Madara, donc encore une fois Kakashi ne la pas vaincu seul, arrete de jouer sur les mots un peu, les fait sont la. Et encore non pour avoir Zabuza il a eu besoin des nara et des senseur, tu crois qu'il l'aurait eu comment sans ? Sinon Kakashi c'est un gros débile, il a besoin l'appuie de 3 autre ninja pendant que leur camarade se font deja massacrer dans la brume, alors qu'il aurait put toucher Zabuza seul et laisser les 3 ninja aidés leurs potes( ce qui sert a rien sans scellement ). Oui il a fait tout ca, et? Ca prouve en quoi que le père de Gaara était battu? Moi j'ai vu un mec qui n'a plus voulu se battre et est parti en paix tout seul Aprés le coup du papa gaara qui est apaisé ( totalement faux ), on a le papa qui ne veut pas se battre, bizard bizard il dit lui meme qu'il veut tester Gaara pour voir si il peut le surpasser, mince alors... Gaara bat son père tant sur le plan du ninjutsu et sur le plan du mental, et toi tu me sort sa prouve quoi ? aie aie aie C'est surtout vrai qu'il a préféré ne pas vouloir utiliser Kamui et battre Kakuzu sans Mais répond a ce que je dis au lieu de chercher des punchlines qui n'ont rien a voir, la tu me parlais que Kakashi devait faire la babysiter, c'est pour sa qu'il n'arrive pas a brillé contre Kakuzu, je te répond que non si il les a choisit personne ne lui a forcé la main, et la tu me dit " oui mais il a pas voulu utilisé Kamui" , tu veux prouvé quoi ? Que kakashi en plus de ne pas savoir choisir c'est coéquipier ( c'est ce que tu insinu ), il ne veut pas utilisé sont meilleur jutsu, ah se Kakashi c'est un suicidaire dis donc ! Rectification. Il n'a même pas battu Kimimaro vu qu'il est mort de maladie, et non il n'a pas battu son père. C'est fatiguant de se répéter Alors écouter donc sa, GTA nie le fait que Gaara ait battu son père...Aidé moi a lui faire entendre raison ( parce que la franchement c'est grave, moi je vais me mettre a dire que Itachi n'as jamais battu Oro a ce moment la Ou que Nagato est un bodybuilder ), il ne veut pas accepter certain passage du manga c'est bête. Oui tu te répète, mais tu répète les memes bétises. Allez je suis trop sympa, première image papa gaara piéger par Gaara : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_547/13.jpg Analysont, le point d'exclamation serait du cinoche ? ou le papa gaara serait t-il vraiment surpris ? http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_547/14-15.jpg Deuxieme image, Papa Gaara prit au piège, tente sa dernière attaque. Après celle ci, il est complétement englouti par le sable seul sa tete dépasse, et se lance dans un discour plein de rédemption. http://narutost.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_548/13.jpg Et enfin dernière image, Papa Gaara est scellé, il dit meme que Gaara la surpasser. Alors tu va avouer ? C'est écrit noir sur blanc, Gaara a battu son pèèèèèèèèreeeee. Non ca prouve tout simplement qu'il est ninja. S'il ýa une ouverture, pourquoi pas l'utiliser? Faudrait être bête pour pas faire ca. J'dit pas le contraire, mais certain perso n'ont pas besoin d'ouverture faite par les autres pour faire mal, genre....tout les mec niveau akatsukien et Kage par exemple. Tu vois Gaara gagner ne serait-ce que 1combat contre un d'entre eux? Bref facile d'essayer de décrédibiliser un perso dans ce cas la... @Gandalf Déjà Nagato prend bien en "traître" Jiraya et même tous les autres personnages qu'il a affronté en restant loin et très bien caché derrière ses corps réanimés, encore plus avec Jiji vu qu'il en a montré que 3 au début du combat ( si ça c'est pas de la "traîtrise"....) je pense que tu as mal choisi ton exemple. Mais en soi je vois pas de problème à la "traîtrise" (je dirai plus "stratégie poussée") dans Naruto, je trouve même que se n'est pas assez présent, ils sont censé être des ninjas pas des samouraï... là à part justement quelques exceptions, ils se prennent tous pour Sangoku à foncer dans le tas presque tête baissé, même Sangoku semble justement un stratège comparé a notre blondinet, Bee ou Gai...La first gen et les techniques genre "shuriken fantôme"(plus sûr du nom) me manque. PS: désolé de la digression, continuez votre débat, j'ai hâte que l'un de vous me convainc ;-) Pas de problème, débattons débattons est-ce que Nagato est un mauvais exemple ? sa dépend comment on l'interprète, c'est Jiraya qui a baissé sa garde et tourné le dos a son adversaire alors qu'il croyait avoir gagné, c'est de sa faute, Pain c'est un jutsu aprés tout, je veux dire il c'est pas glissé derrière un arbre pendant que l'adversaire pensait qu'il n'y avait que des gosses ( dédicasse a Kakuzu ), le combat été engager, Chikushoudou a invoquer les 3 autres corps juste avant de se faire prendre dans le genjutsu, pour moi il n'y avait rien de traitre, c'est de la stratégie, et Jiraya c'est relacher, donc voila sa sanction. De plus pour tout te dire, je parlais de Nagato le vrai, celui qui c'est fighté avec Naruto et Bee, mais c'était un exemple parmis tant d'autre. Kakuzu ne prend pas en traitre il fonce, Naruto pareil, Sasuke pareil, Ae idem, et plein d'autre. J'ai rien contre la stratégie, mais il faut etre seul pour que tout le mérite soit attribué au ninja, hors prendre Kakuzu a revers parce qu'il pense qu'il n'y a que des enfant qu'il avait deja poutré, sa n'as strictement aucun mérite, c'est efficace certe, mais sa ne prouve en rien le niveau de puissance de Kakashi. @ AxelM Excellent post, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @ GTA Bin explique moi ta théorie sur ce qu'a fabriquer les centaines de Ninja, si ils n'ont pas aidé Kakashi ? J'ai rien à t'expliquer vu qu'on n'a rien vu du combat. C'est comme si je te disais que Gaara et toute sa division était nécessaire pour battre le Nidaime. Il a certes recu de l'aide, mais ca veut pas dire que cette aide était tout le temps utile, non? Donc par exemple quand les épéistes ne faisaient que démonter toute la division de Kakashi, tu veux dire que la il fût aidé, peut-être? Parfois même au contraire, ils étaient des poids plus qu'autre chose. C'est quand Kakashi a décidé de prendre les choses en main que les choses ont changé Quand l'ennemi est un Edo tensei lui mettre un coup ne suffit pas, sinon le Gokage aurait battu Madara, donc encore une fois Kakashi ne la pas vaincu seul, arrete de jouer sur les mots un peu, les fait sont la.lol, tu me demandes d'arrêter de jouer sur les mots alors que c'est toi qui raconte du n'importe quoi? Est-ce-que Kakashi a battu son adversaire en 1vs1? Oui ou non? La réponse est oui vu Kakashi l'a terassé avec l'épée de Zabuza. Maintenant est-ce-que Kakashi a scellé l'adversaire? La, la réponse est non, vu que c'est Sai qui s'en est chargé Et encore non pour avoir Zabuza il a eu besoin des nara et des senseur, tu crois qu'il l'aurait eu comment sans ? Sinon Kakashi c'est un gros débile, il a besoin l'appuie de 3 autre ninja pendant que leur camarade se font deja massacrer dans la brume, alors qu'il aurait put toucher Zabuza seul et laisser les 3 ninja aidés leurs potes( ce qui sert a rien sans scellement ).Pas qu'il l'aurait eu sans, mais il voulait en finir vite vu qu'il a vu que toute sa division se faisait décimer, et pour en finir vite, fallait trouver Zabuza rapidement. Pas qu'il ne le pouvait pas lui-même, mais ca prendrait du temps, et quand t'as un senseur dans ton équipe, pourquoi pas l'utiliser? Donc il trouve sa position, et à partir de la, il a battu Zabuza 1vs1 oui ou non? Aprés le coup du papa gaara qui est apaisé ( totalement faux ), on a le papa qui ne veut pas se battre, bizard bizard il dit lui meme qu'il veut tester Gaara pour voir si il peut le surpasser, mince alors...Bah c'est vrai, dès le moment où il commence à raconter tous ses trucs en parlant de sa mère et tout, en voyant que Gaara avait changé, faut vraiment le faire exprès pour pas se rendre compte qu'il n'avait plus la volonté de se battre... Gaara bat son père tant sur le plan du ninjutsu et sur le plan du mental, et toi tu me sort sa prouve quoi ? aie aie aieIl n'a pas battu son père. Mais où as-tu vu ca? Il a pris l'avantage sur son père, mais où as-tu vu son père battu? Alors écouter donc sa, GTA nie le fait que Gaara ait battu son père...Aidé moi a lui faire entendre raisonEntendre raison alors que sur aucune des images je ne le vois battre son père? Jvois juste un qui a l'avantage sur l'autre. C'est un peu comme si tu disais qu'il avait battu le Raikage et le Nidaime sur la même action car il avait pris l'avantage sur eux avec son sable, sauf qu'au contraire du père de Gaara, eux avaient encore la volonté de se battre et se sont dégagés Perso je sais pas pourquoi Gaara est si surestimé car je trouve qu'il n'est pas terrible, mais bon c'est juste mon opinion Parce que Madara a affirmé avoir créé vingt-cinq clones mokuton, cinq pour chaque kage, pour renverser le rapport de force qui existait précédemment peut-être. On quitte les kages chacun cerné par cinq gundams pour les retrouver encore tous cernés par ces cinq mastodontes, mais durant tout le laps de temps entre nos deux passages furtifs, ils auraient dansé la rumba, auraient fait front commun ou bien se seraient entraidés avant de reprendre leurs places initiales pour préserver l'honneur des plus faibles?Donc parce que Madara a dit cela, ca veut dire que les Kages ne se sont pas entraidés? C'est moi où Mei ne s'est pas faite aidé par Gaara? C'est moi où Raikage ne s'occupait pas du cas Tsunade? C'est moi où Onoki n'a pas sauvé le Raikage? Je savais pas que Kakashi avait des tendances suicidaires, il préférait donc crever face à Kakuzu plutôt que de sortir son attaque la plus puissante, surement la peur de s'abîmer la vue de son oeil qui est bandé 99% du temps. J'ai pas dit qu'il était suicidaire, sauf que si t'as une arme ultra puissante qui peut abattre ton ennemi en 1coup mais que le revers de la médaille c'est d'aller faire un tour à l'hosto, et que t'as d'autres armes que tu penses être très utiles contre un adversaire et que tu peux utiliser sans problèmes, à ton avis tu choisis la solution de facilité qui t'envoies à l'hosto ou continuer un combat que tu peux gagner sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @ GTA Si tu ne veut même pas admettre que Gaara a battu son père alors que j'te montre les images j'peux rien faire pour toi, le père de Gaara une fois pris dans le sable ne pouvait plus rien faire, d'une simple pression il sceller son père sans que celui ci ne puisse faire quoi que se soit, son père a perdu l'envie de se battre une fois qu'il a été vaincu et a commencer a parler, le pire c'est que son père lui même dit que Gaara la surpassé. Bref continu dans ta lancé. Kakashi a mangé Zabuza tout seul bien sur, l'ombre de Nara n'as servi a rien, de même que le senseur, Kakashi pouvait tout voir au travers de la brume. Mais Gaara n'as pas battu son père, bah voyons, tu invente des truk de fou Entendre raison alors que sur aucune des images je ne le vois battre son père? Jvois juste un qui a l'avantage sur l'autre. C'est un peu comme si tu disais qu'il avait battu le Raikage et le Nidaime sur la même action Tu le fait exprès ? il n'avais aucun jutsu pour se sortir du sable, les Kages était en mode automatique pour réagir direct au jutsu de Gaara, si Yondaime n'as pas réagit c'est qu'il n'avait rien, si les autres Kage avait été sceller par ce jutsu, Gaara les aurait vaincu oui, mais ils se sont dégagé et le Yondaime non, c'est tout Gaara la battu arrête d'inventer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bah c'est vrai, dès le moment où il commence à raconter tous ses trucs en parlant de sa mère et tout, en voyant que Gaara avait changé, faut vraiment le faire exprès pour pas se rendre compte qu'il n'avait plus la volonté de se battre... Il n'a pas battu son père. Mais où as-tu vu ca? Il a pris l'avantage sur son père, mais où as-tu vu son père battu? Entendre raison alors que sur aucune des images je ne le vois battre son père? Jvois juste un qui a l'avantage sur l'autre. C'est un peu comme si tu disais qu'il avait battu le Raikage et le Nidaime sur la même action car il avait pris l'avantage sur eux avec son sable, sauf qu'au contraire du père de Gaara, eux avaient encore la volonté de se battre et se sont dégagés Hum, tu m'as l'air de bien trop prendre en compte les moyens des autres kages de se dégager du sable en supposant que le père de Gaara en avait lui aussi en sa possession. Ce dernier a été totalement dépassé sur la maîtrise de son élément par son fils, en partie certes grâce au terrain, qui a pu le choper en combinant attaque aérienne et terrienne. Une fois encerclé il n'a ni huile, ni armure raiton pour s'en sortir comme les autres, donc il est impuissant et il crève. Son discours est certes un peu bisounours, mais pas le combat. En résumé je suis totalement d'accord avec crealine, Gaara a botté les miches de son darron, et il se serait probablement passé la même chose sur terrain neutre, en un temps à peine plus long. Perso je sais pas pourquoi Gaara est si surestimé car je trouve qu'il n'est pas terrible, mais bon c'est juste mon opinion Pour ma part j'ai quelques idées pour expliquer la hype autour de Kakashi, mais ce n'est que mon avis. Donc parce que Madara a dit cela, ca veut dire que les Kages ne se sont pas entraidés? C'est moi où Mei ne s'est pas faite aidé par Gaara? C'est moi où Raikage ne s'occupait pas du cas Tsunade? C'est moi où Onoki n'a pas sauvé le Raikage? D'accord, la solution de logique veut donc que les kages, pas vraiment en bon état pour la plupart, se soient défaits tranquillement du marquage pour aller s'aider les uns les autres, en laissant totalement de côté les cinq gundams qui leur étaient attribués. Au départ tu déclarais cela possible pour étayer l'hypothèse selon laquelle Gaara aurait pu survivre en se faisant aider, mais par qui ? Mei qui sert à rien ? Oonoki cramé qui a le jinton difficile et immobilise seulement ses cinq Susanoo ? Ae qui se fait troller depuis le début de combat et n'a rien d'efficace contre eux ? Tsunade qui s'amuse à défoncer ses cinq ennemis ? Mais bon, la solution qui prévaut est surement celle ci qui veut qu'il y ait eu une grande solidarité dans l'adversité. J'ai pas dit qu'il était suicidaire, sauf que si t'as une arme ultra puissante qui peut abattre ton ennemi en 1coup mais que le revers de la médaille c'est d'aller faire un tour à l'hosto, et que t'as d'autres armes que tu penses être très utiles contre un adversaire et que tu peux utiliser sans problèmes, à ton avis tu choisis la solution de facilité qui t'envoies à l'hosto ou continuer un combat que tu peux gagner sans? Là en l'occurrence c'est continuer un combat que tu ne peux pas gagner sans, mais bon. S'il l'utilisait dès le début, il a une chance, mais dans la situation où il était dans le manga, prêt à subir un combo katon-futon, Kamui ou pas il était condamné, Kamui n'était alors qu'un sursis jusqu'à l'attaque suivante. Et pas la peine de se cacher derrière les boulets qui l'accompagnaient, en 1 contre 1 le résultat aurait été similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il n'a pas battu son père. Mais où as-tu vu ca? Il a pris l'avantage sur son père, mais où as-tu vu son père battu? Entendre raison alors que sur aucune des images je ne le vois battre son père? Jvois juste un qui a l'avantage sur l'autre. C'est un peu comme si tu disais qu'il avait battu le Raikage et le Nidaime sur la même action car il avait pris l'avantage sur eux avec son sable, sauf qu'au contraire du père de Gaara, eux avaient encore la volonté de se battre et se sont dégagés Bah faudra que tu nous explique c'est quoi pour toi vaincre un edo-zombie parce qu'il vient de te montrer la preuve en image... Et tu dit qu'a partir du moment ou il est prisonnier du sable de gaara il n'a plus aucune envie de combattre ( mais c'pas plutot parce que il ne peut plus rien faire???) sa s'voit juste avant que c'est 2 bras soit emprisonne il tente une dernière attaque, et a la fin au moment de se faire scelle les 3 kages zombie sont en mode automatique et bizarrement y en a que 2 qui sorte du sable et pourquoi pas le père de gaara? tout simplement parce que il n'a aucune technique pour s'en libere et a donc été vaincu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il est un peu plus de 3h du mat, et je me suis dit de blablater un peu sur Kakashi Mais avant ça, il faudrait remettre un pe d'ordre ici, car c'est partit en débat sur le niveau de Gaara alors qu'on est sensé se concentrer sur Kakashi (on peut tout de même le comparer à d'autres ninjas mais pas débattre sur ceux-là ) Surtout dansle débat sur Gaara vs son père, il ne faut pas oublié que Gaara se trouvai dans le désert ... Bref, a part ça, on a vu dans les derniers scans une excellent maîtrrise de kamui ainsi qu'une grande ressource de chakra sortie de nulle part de la part de Kakashi ^^ Celà m'amène au fait que maintenant Kakashi peut utiliser très efficacement (et de manière un peu abusive ...) son jutsu de rang S, le kamui, on a vu qu'il arrivait à envoyer des objets ou explosions très rapidement dans l'autre dimension, il peut maintenant envoyer tout un corps de manière expéditive dans cette dimension (cf le clone de Naruto, sans que Tobi s'en rende compte alors qu'il était au cac ^^), celà m'amène à dire que le niveau de Kakashi s'en est devenu bien amélioré, il maîtrise maintenant un jutsu capable de OS (bon faut pas que en face ça soit un raikage qui va à tout verzingue non plus mdr) comme l'amateratsu ou tsukoyomi ^^ On peut dés lors penser qu'en usant de son intélligence et des ses autres jutsus (invocs, suiton, doton, raiton, genjutsu) il lui est possible d'amener de redoutables adversaires tels que certains ninjas de niveau kage à se faire prendre dans cette dimension et donc de perdre ^^ Je ne pense pas non plus qu'il faille penser que kaui est un remède contre tout mais avec ce qu'à démontrer Kakashi lors des derniers scans, il me semble tout à fais possible de sa part de piéger des ninjas comme Gaara (en dehors d'un désert), Mei ou même Kakuzu dans des 1vs1 ^^ Celà ne veut pas dire victoire de Kakashi obligatoire, mais plutot chances de victoires accrues. (bon les jutsus de grandes envergures de n'importe quel élément de Kakuzu me semblent quand même problématiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazare Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 L'idéal en somme serait qu'à la fin, pour que l'on puisse voir enfin le niveau réel de Kakashi, ce soit lui qui se fasse Orochimaru en un contre un puisque ce dernier est de retour. ça pourrait être un magnifique combat qui nous ferait revenir aux origines du manga, à savoir des sceaux et de la stratégie. Ce sont, je trouve, les deux ninja les plus complets du manga et leur affrontement serait mémorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ouin, sauf que le Orochimaru qu'on a la n'est pas complet. Il est peut-être (même après absorber les pouvoir de Kabuto) entre 50 a 75% de sa force réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ouin, sauf que le Orochimaru qu'on a la n'est pas complet. Il est peut-être (même après absorber les pouvoir de Kabuto) entre 50 a 75% de sa force réel. Sa métonerait qu'il soit ne serais ce qu'a 50 pour cent vu qu'ils ne peut pas utiliser de jutsu , mais bon maintenant qu'ils es revenu , ils va surement trouver moyen de retrouver ces plein pouvoir , il dit meme a sasuke qu'ils aimerait lui prendre son corps mais qu'ils na pas la puissance neccesaire " pour l'instant " . Sa laisse presager un retour d'oro a 100 pr cent d'ici peut. Mais sa m'étonnerait fortement que kakashi puisse se le faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bah c'est sûr que le Kakashi du dernier chapitre non, puisqu'il est épuisé. Cependant, Kakashi a beaucoup progresser depuis les 3 dernières années. Chose qu'Oro n'a pas vraiment l'air d'avoir fait, car au vu des explications des dernières chapitre, il était toujours affecté par la malédiction Hiruzen. (bras sceller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je suis d'accord avec toi , kakashi a progresser mais seulement par rapport a l 'utilisation du kamui , pour le reste sa reste le meme , ninja copieur au mille technique , je doute qu'ils est apprit les quelque jutsu qu'ils nous a montrer au cour des derniers mois . C'est vrai que Orochimaru est encore affecté par la malediction posé par Hiruzen , a L'heure actuel , mais logiquement sa ve dire que lors de son combat face a kyubi 4 queue et son pseudo fight avec itachi il n'avait pas la possibilité d'utilisé de ninjutsu ?? C'est possible puisque il n'utilise aucun jutsu nécesitant des signe , le yamata no orochi c'est la tranformation ultime du grand serpent blanc , donc pa besoin de signe , les kawarimi et les quelque jutsu serpent et l'invocation des triple rempart ne nécesite pa non plus de signe incantatoiree .. bizare cette histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 orochimaru-bejaia Lors du combat contre Itachi, Oro avait tous ses moyens, c'est bien apres que le Sandaime lui à scellé ses bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 orochimaru-bejaia Lors du combat contre Itachi, Oro avait tous ses moyens, c'est bien apres que le Sandaime lui à scellé ses bras... nah nah nah je parle de son intervention lors du combat itachi contre sasuke , mais le petit affrontement survenant avent que oro quitte l 'akatsuki , logiquement je pense que oro n'vait pas encore inventé kawarimi sinan il l 'orait utilisé apres s'etre fait couper le bras par itachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ouais mais quand tu dis " pseudo fight " j'ais envie de dire lol, Oro sort son jutsu le plus puissant et se fait poutrer, peut importe la maniere, Oro est faible comparé à Itachi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je te met un lien ou est decrit yamata no jutsu , il est dit que ce jutsu est plus puissant que edo tensei et que c'est tete repousse automatiquement c'est pour sa que oro tappe une grosse barre comme si de rien était http://www.mangashare.com/forums/threads/8019-Concerning-Orochimaru!-%28-Databook-3-%29-Kabuto-Yamato-No-Orochi! ... Puis sa doit etre son jutsu """"""serpent"""""" le plus puissant , mais pas son jutsu le plus puissant a proprement dit . j 'arrete avec mon Hs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pourquoi on parle de Kabuto/Oro/Itachi dans un poste sur kakashi ^^ Enfin, on voit bien que la puissance de Kakashi a quand même augmenter. Début NG, Kamui l'avais mis sur le dos avec seulement 2-3 utilisation. La, il a combattu les 7 épéeiste, il a combattu le bijuu. Et a utilisé kamui 2-3 fois pour des petits objets et la finalement pour Naruto. Il s'améliorer, bien qu'un explication serait apprécier, serais-ce le powerup qui suis la rencontre avec son popa et leur histoire de chakra blanc qu'on a encore jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 N'aurait t-on pas le symbole du clan hatake sur l'écharpe de kakashi. J'adore son style d'ado !! http://www.mangareader.net/naruto/599/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 nah nah nah je parle de son intervention lors du combat itachi contre sasuke , mais le petit affrontement survenant avent que oro quitte l 'akatsuki , logiquement je pense que oro n'vait pas encore inventé kawarimi sinan il l 'orait utilisé apres s'etre fait couper le bras par itachi . Je comprend que tu défende ton perso préféré. Mais tu n'est pas objectif Itachi > Orochimaru . Ya rien de plus a dire Sinon pour en revenir au sujet, La puissance de Kakashi on peut s'en faire une idée assez facilement je pense, Il a pour moi le niveaux d'un Kage et c'est surement le meilleur Jonin des 5 grands villages Ninja. Il est très malin et intelligent, il possède le sharingan donc de ce fait il connais énormément de jutsu, sont sharingan lui permet d'avoir un excellent niveaux en Taijutsu grave a la faculté d'anticipation ( car pour moi si ta pas le sharigan ou que tu n'est pas Gai ou Lee ou un Hyuuga ton niveaux Taijutsu est bof. ), Il est plutôt rapide ... Enfin bref seulement l'un des ninja les plus complet du manga sont défaut restera néanmoins sa réserve de chakra malgré que depuis le début de la guerre il semble en possède plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutochero01 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Plutôt faux Sasuke_MSE, quelqu'un comme Ae en taijutsu déglinguera très probablement Kakashi en taijutsu, Tsunade aussi car ce n'est pas tout de savoir anticiper, il faut aussi avoir la vitesse pour esquiver. Par exemple, Sasuke affronte Naruto en mode Kyubi 1 queue, il a le sharingan 3 tomoes,il arrive à anticiper et à lire les mouvements à l'avance de quelques centièmes, mais pourtant il se fait avoir par la queue de chakra. Ce même Sasuke, encore une fois trop confiant, c'est dingue , qui attaque Bee de face , pense voir avec son sharingan mais en fait se fait triturer par les 8 lames de Killer Bee. Maintenant par rapport à Kakashi malheureusement il n'a Jamais dégagé pour moi une quelconque aura de puissance, à part peut être quand il se relève pour quelques secondes après le tsukyomi de Itachi. Dès son premier gros combat contre Zabuza, on le voit tomber par terre c'est peut être pour ça, là où quelqu'un comme Gai n'a jamais véritablement été mis en faiblesse . On le voit souffrir un peu contre Kisame 30% dans l'arc de sauvetage de Gaara mais il suffit de sortir les 6 portes pour lui déglinguer la gueule ( copyright Gad El Maleh ) et ce sans trop se fatiguer car après il court à travers les arbres avant de tomber contre son double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Plutôt faux Sasuke_MSE, quelqu'un comme Ae en taijutsu déglinguera très probablement Kakashi en taijutsu,Ya pas que du taijutsu dans Naruto, tu sais? Le ninjutsu, les Kage Bunshin, les feintes, t'en fais quoi? Tsunade aussi car ce n'est pas tout de savoir anticiper, il faut aussi avoir la vitesse pour esquiver.Donc tu veux dire que Kakashi n'est pas rapide? Pire que ca, tu veux dire que Tsunade est tellement plus rapide que Kakashi que ce dernier ne peut pas éviter ses coups? Par exemple, Sasuke affronte Naruto en mode Kyubi 1 queue, il a le sharingan 3 tomoes,il arrive à anticiper et à lire les mouvements à l'avance de quelques centièmes, mais pourtant il se fait avoir par la queue de chakra.Je savais pas Tsunade était doté du chakra imprévisible ou même de la vitesse d'un Naruto en mode kyubi... Ce même Sasuke, encore une fois trop confiant, c'est dingue , qui attaque Bee de face , pense voir avec son sharingan mais en fait se fait triturer par les 8 lames de Killer Bee.Le Kenjutsu de Bee est imprévisible du fait qu'il puisse d'attaquer rapidement de tous les côtés avec ses 8épées. Tsunade ne possède aucun de ces atouts. Pas très rapide et son taijutsu est plus direct et on a bien vu que le Sharingan permettait d'anticiper et de contrer les attaques directs(Raikage vs Sasuke par exemple) Maintenant par rapport à Kakashi malheureusement il n'a Jamais dégagé pour moi une quelconque aura de puissance, à part peut être quand il se relève pour quelques secondes après le tsukyomi de Itachi.Donc perdre contre Itachi ca en fait un faible? Que dire d'Orochimaru donc qui n'a même pas tenu 2secondes contre Itachi? D'ailleurs qui peut battre Itachi dans le monde Naruto? On les compte sur le doigt de la main. Sans compter qu'il ya un fossé qui sépare le Kakashi de l'époque au Kakashi actuel en commencant par Kamui On le voit souffrir un peu contre Kisame 30% dans l'arc de sauvetage de Gaara mais il suffit de sortir les 6 portes pour lui déglinguer la gueule ( copyright Gad El Maleh )Jsavais pas qu'il avait affronté Kisame. C'est dans quel manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés