Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Nan moi c'est pas moi qui dit qu'il est aussi fort que les kages qu'il one shot kakuzu et deidara  :o Moi c'est un jounin c'est tout

 

Kishimoto n'a jamais dit que kakashi était aussi fort que les membres de l'akakstuki j'ai loupe un chapitre désolé  ??? Par contre il nous a montre qu'il se fesait massacre par kakuzu , feinte par deidara et tue par pein  9_9

 

Ouaip c'est bien danzo il aurait pu tué sasuke serieux --'' Se gars possede le mokuton izanagi et des fuuton capable de perce susano et une invocation vraiment ultra cheate  9_9 Son fuuton est aussi perçant que le raiton de sasuke donc serieux il en a chie sasuke pour le tue quelle mauvaise foi serieux  >:( Sans le genjustu sasuke était mort , sans tobi l'attaque suicide passait et sans l'aide de karin pour lui redonne du chakra c'est la meme  9_9

 

Le raikage il utilise le deplacment instantane alors avant que deidara lance quoi que se soit il aura reçu un coup de tai ou une prise de catch qui le fear creve  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors toi tu vois que les combats surement mais ne lis pas les paroles, c'est bien se qu'il me semblait.  ;)

 

Kishimoto dit aussi qu'il peut etre hokage, que c'est lui aprés Tsunade qui aurait du i passer. A chaque fois que quelqu'un parle de Kakashi c'est pour lui faire des louanges, Pein dit qu'il pourrait etre un danger, Deidara fuis devant lui pourtant il sserait tapé Naruto.

Je crois que tu as pas compris que le scénario était ainsi, mais si Kakashi avait vraiment un niveau de simple Jounin, pourquoi Kishi s'obstine a nous affirmer le contraire?  ???

 

Donc sans le genjutsu Sasuke était mort, mais sans Izanagi Danzo il est quoi?  9_9

 

Et dernière question, tu i crois vraiment a se que tu dis ou simple esprit de provoque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Kakashi un ninja banal  ^^  MDR

 

Pour moi il a le niveau KAGE et c'est certain. Face à PEIN, la je suis d'accord xD il se fait écraser mais en même temps, qui ne suibirait pas le même sort ^^

Face a Kakuzu ( et la attention je suis Pro Kakuzu ) ^^Il est vrai qu'il était inférieur lors de leur affrontement mais du temps a passer depuis ... Kakashi tient plus longtemps, a booster son MS et peut être encore d'autre truc donc pour moi, il se le fait ... :(

Ensuite vient Deidara ... pour moi c'est du 50/50. Chacun peux battre l'autre mais sachant que Deidei a réussi a vaincre Gaara ( certain diront en se servant du village certes ^^ mais sans etre trop préparer et sans sortir tout ses coups ... ) qui est KAGE et qui A le niveau Kage, j'en conclut que Kakashi A le niveau Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je suis objectif c'est vous les fans de kakashi qui le prennez pour un dieu moi je le crois banal  9_9

 

Le Raikage aurait tué deidara avant qu'il aille dans les airs et il possede son armure raiton pour desactive les bombes de deidara C3 aussi  9_9

 

Pour Pein personne peut le vaincre pour moi donc impossible de protege son village il y a que tsunade un medecin medical qui peut reduire les pertes  :P

 

Maintnant a toi comment kakashi peut sauve le village face a deidara ou madara  ??? Il ne peut pas tout simplement parce qu'il est un simple jounin qui n'est pas assez fort  :D Contre pein juste tendou il se fais éclate imagine le sixtuor au compler il est foutu  ;D

 

On s'en fou encore un naze qu'on met dans les hautes fonctions le pere de shikamaru est aussi nul que shikamaru donc pour lui c'est sur que kakashi est fort  :D Et surtout il dit kakashi parce qu'il s'est très bien que danzo veut le pouvoir et veut contrecarre ses plans  ;)

 

Danzo c'est le rival d'hiruzen jeune full powa et sa demonstration de force face a sasuke montre largement que meme vieux il est beaucoup plus fort que ce banal jounin kakashi , Depuis quand il était chef des anbus  ??? Et danzo a monter une organisation qui recueille des hommes beaucoup plus talentueux que kakashi comme fuu :P

Non tu detestes Kakashi, difficile pour toi donc d'être objectif, tu fais que le descendre, tu ne fais que des suppositions "Raikage aurait tué Deidara" "et si et et si", mon gars avec des "si" ça ferait longtemps que le PSG serait champion de France.

Faudrait également pas oublier, aux dernières nouvelles, Kakashi n'appartient à aucun clan de Konoha, il est juste le fils de Sakumo qui n'avait pas de pouvoir spécial connu.

Et tu me fais rire: "personne n'aurait pu battre pPain, juste Tsunade qui peut réduire les pertes", alors pourquoi fustiger Kakashi d'une chose qu'aucun autre ninja n'aurait pu réaliser ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le cas du Raikage, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le battre ...

Ce dernier contre Sasuke se fait transpercer par Sasuke en Nin-tai Raiton Lv1 xD donc pourquoi Kakashi y arriverait pas et le Raikiri étant plus puissant que le Chidori, pourquoi il ne passerait pas l'Armure du Raikage ...

Bien sur c'est de simple supposition mais possible d'après moi  ...  c'est clair que le Rai en niv 2, Kakashi se fait étriper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi tient plus longtemps, a booster son MS et peut être encore d'autre truc donc pour moi, il se le fait ... :(

Il se le fait je sais pas trop, Kakuzu a quand même 5 cœurs. Kakashi a ses chances, il a ce qu'il faut pour le battre, maintenant faut voir (perso je crois pas qu'il puisse battre Kakuzu seul)

 

mon gars avec des "si" ça ferait longtemps que le PSG serait champion de France.

LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon tout le monde est contre moi on a pas le droit d'avoir un avis negatif sur kakashi ja'ai l'impression d'etre avec des pros itachi ici mdr :P

 

Ba je donne des arguements personne ne repond  ???

 

Oui je le pense j'appuie tout sa avec tout ses combats en next gen ou j'ai la preuve qu'il se fait retame et les reputations etles paroles c'est bien jolie mais c'est les actes qui parlent et de se coté la  9_9

 

Je parle des six pein reunit kakashi n'arrive pas a faire face a tendou un seul corps jiraya aurait pu battre les six si il avait voulu il y a que lui pour vaincre pein dans le manga sans rien connaitre de son secret  :P

 

Ba si tu pense que kakuzu se fait battre par kakashi avec ses capacités hors du commun ba je peux rien pour toi j'ai deja argumente sur se combat il est mort kakashi je sais pas si il arriverait a prendre un coeur a kakuzu en face  :D Donc en gros kakashi il a le niveau du raikage du tsukgikage , de la mizukage , de gaara et de tsunade vu que vous me dites qu'il a le niveau kage --''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi, quand je dis il se le fait ^^ c'est qu'il gagne ... après dure dure je pense ^^ mais bon Kakuzu peux aussi gagner :) il a 5 coeurs, un tai surpuissant et une grosse expérience même si il s'est fait exploser par Naruto ( pour le bien du scénario mais bon ... :( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon tout le monde est contre moi on a pas le droit d'avoir un avis negatif sur kakashi ja'ai l'impression d'etre avec des pros itachi ici mdr :P

Y a aucun pro Kakashi ici a par peut-être moi, je ne le nie pas, mais ça ne m’empêche pas d'être d'accord avec ceux qui le voit inférieure a certain personnages.

Mais affirmer que c'est un Juunin banale (alors qu'il était chef d'Anbu très jeune), etc...c'est juste de la mauvaise foi, j'ai l'impression de lire un gamin qui regarde DBZ et choisi en fonction de celui qui a la puissance la plus destructrice pour affirmer qui est le plus fort.

Ba je donne des arguements personne ne repond  ???

Ils sont très faible dans ce cas... :-\

Je parle des six pein reunit kakashi n'arrive pas a faire face a tendou un seul corps jiraya aurait pu battre les six si il avait voulu il y a que lui pour vaincre pein dans le manga sans rien connaitre de son secret  :P

Pourtant il ne l'a pas battu et le combat n'était absolument plus équilibré au moment ou les six Pain font leur apparition. Déjà contre 3 Pain il allait mourir si il continuait a les combattre normalement (il le dit lui même), mais alors contre 6? C'était la mort assuré...

Donc en gros kakashi il a le niveau du raikage du tsukgikage , de la mizukage , de gaara et de tsunade vu que vous me dites qu'il a le niveau kage --''

Chaque Kage a son niveau a lui, mais oui ils se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est toujours aussi subjectif ici,alors qu'on a des faits dans le manga qui parlent d'eux même.Kakashi est un excellent ninja,au point de devenir Kage mais il ne vaut pas la crème du manga.Point,basta.

 

Dites ce que vous voulez,il ne vaut ni Minato ni Pein ni même Itachi.Cependant,il est au-dessus des Zabuza,Asuma et co qui sont considérés comme de très bon jounin (même Asuma à une réputation  9_9).Bref Kakashi est très bon pour son âge comparé au Sanin tout comme il est clairement à la traine par rapport à Minato,Itachi,Deidera,Naruto et Sasuke pour leur âge (tous moins de 25 ans alors que Kakashi en a 29 et n'avait pas leur niveau au même âge).

 

Tout ça pour dire que Kakashi n'est pas n'importe qui mais il n'est pas pour autant dans les meilleurs shinobi de l'histoire.Si je devais être subjectif,je dirais qu'il représente la limite entre les très bon ninja qu'on a vu et ce qu'on a vu/sait de mieux.

 

Donc la puissance de Kakashi est respectable voire même enviable(peut tenir face à Deidera,Kakuzu ou Kisame).Cependant(avis perso),au vu de ce qu'il a montré,j'ai du mal à le voir vaincre les personnages cités au-dessus.Eventuellement Deidera(50/50),plus difficilement les deux autres(si tenté qu'il gagne) et clairement pas les monstres de l'Aka.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya aurait pu battre les 6 corps de Pein  :o

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que Jiraya a un niveau supérieur a Kakashi et qu'il fait parti des 5 meilleurs qu'on a vu dans le manga mais pour moi Pein est simplement le meilleur en 1vs1. Naruto n'a fait que de bénéficié du scénario, il connaisait déja le secret.

 

Kakuzu comme je l'ai déja dit, je le vois battre Kakashi mais si Kishi aurait voulu mettre Kakashi vainqueur de se combat, ça n'aurait rien eu de choquant pour ma part.  ;)

 

Kakashi a le niveau Kage, et je pense qu'il a moyen de faire a peu prés jeu égal avec tous, au niveau stratégie il est meilleur qu'un Raikage par exemple qui ne fait que foncer dans le tas ect

 

Bref Kakashi peut se sortir de beaucoup de situation, de part sa polyvalence, son intelligence, et ces technique qui peut One-shot  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon tout le monde est contre moi on a pas le droit d'avoir un avis negatif sur kakashi ja'ai l'impression d'etre avec des pros itachi ici mdr :P

Lol nah c'est juste que quand tu dis " banal " jounin faut pas t'attendre à autre chose  ;)

 

 

Ba si tu pense que kakuzu se fait battre par kakashi avec ses capacités hors du commun ba je peux rien pour toi j'ai deja argumente sur se combat il est mort kakashi je sais pas si il arriverait a prendre un coeur a kakuzu en face  :D

Moi perso je pense que en 1 Vs 1 Kakashi ne peut pas prendre les 5 coeurs de Kakuzu

L'endurance lui ferait défaut

 

Donc en gros kakashi il a le niveau du raikage du tsukgikage , de la mizukage , de gaara et de tsunade vu que vous me dites qu'il a le niveau kage --''

Là bof je sais pas trop

Sans vouloir entrer dans le débat de qui est le plus fort entre Kakashi et Gaara ou Tsunade, ëtre plus ou moins fort qu'eux ne veut pas dire qu'il ne peut pas être Kage

Faut pas croire que si Tobirama < Hashirama donc Tobirama n'a plus le droit d'être Hokage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinan pour reprendre d'autres si bosn exemples de madara_sama, Danzô, le mec qui se fait retamer par Sasuke qui venait de se frotter aux 4 autres Kage et qui n'était pas complétement remis de ces combats, Danzô le mec qui sans tout les sharigans implantés de façon odieuse dans les bras n'était rien et se serait fait directement buter par Sasuke ? Ou encore Danzô le mec qui s'était implanté des cellules du Shodaime ? Laisse moi rire, Danzo c'est pour moi l'arnaque du manga, il s'est cru tout puissant alors qu'au final il n'était rien, certes il fait ce qu'il veut, Kakashi sans son sharingan ne vaudrait rien, mais là, impossible de définir ce que vaut réellement Danzo.

Je rejoins en grande partie ce qu'a dit Tneten Hokage, Kakashi est un des meilleurs ninja du manga, il est pour moi le ninja intermédiaire entre les très bons ninjas et les ninjas d'exceptions.

Et stop dire que le père de Shikamaru est une merde, on l'a jamais vu se battre, et s'il est chef des Jounins, c'est qu'il doit être fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba d'accord la puissance de kakashi est comparable aux cinq kages si vous voulez --'' Ils sont malade entre le raikage qui tuera kakashi en un coup de poing il brisse susano il a des deplacements instantanes meme sasuke avec susano et amaterasu se fait éclate la tronche vous placez kakashi aussi fort que le raikage  :o Le tsukikage il peut te reduire a l'état de molécule et peut voler mais kakashi a son niveau la mizukage deux kenkais genkai  :o

 

Et danzo vs kakashi vous y avez pense???  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous placez kakashi aussi fort que le raikage

 

Non du tout !!!!! Mais Kakashi a la place de Sasuke contre le Rai, Kakashi aurait surement mit fin au combat ( Raikiri supérieur au Chidori ).

Après bien sur que si le Rai boost encore son Armure, la c'est mort pour Kakashi mais : (cf contre sasuke : il ne l'active qu'après que sasuke ait activer le MS donc ... ). Kakashi peux se le faire ca dépend des circonstances et ca tu peux pas le nier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout !!!!! Mais Kakashi a la place de Sasuke contre le Rai, Kakashi aurait surement mit fin au combat ( Raikiri supérieur au Chidori ).

Après bien sur que si le Rai boost encore son Armure, la c'est mort pour Kakashi mais : (cf contre sasuke : il ne l'active qu'après que sasuke ait activer le MS donc ... ). Kakashi peux se le faire ca dépend des circonstances et ca tu peux pas le nier ...

Euh Raikiri = Chidori, c'est juste deux noms différents pour la même techniques, juste que Kakashi préfére dire Raikiri (ou éclair pourfendeur) alors que Sasuke préfére Chidori (milles oiseaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Kisame meme pas sur, Kisame reste un Shinobis qui se base sur le chacra de son adversaire, donc oui contre Bee c'était le bonheur total pour lui mais contre Kakashi sa serait plus difficil et puis le raiton prends le pas sur le Suiton, donc adversaire difficil pour Kisame.

 

Pour Sasorie la par contre difficil parce que combats d'endurance, contre Itachi je pense que c'est quasi mort aprés on sait jamais mais pour Nagato/Pein c'est totalement foutu.

 

Deidara sa reste dans l'abordable du 60/40 pour Kakashi au vu du Sharingan et affinités Raiton, contre Konan je donne Kakashi, contre Hidan je donne Kakashi qui pourrait le déborder a la vitesse et meme siil est immortel avec Kamui pourrait l'envoyer ailleur.

 

Contre Tobi j'annonce foutu si Kamui marche pas.

 

Kakashi contre Danzo est un combats ou il perdrait, pas assez de chacra pour venir a bout d'Izanagi.

 

Raikiri technique de rang S, Chidori technique de rang A

 

Edit: Le Raikiri a un pouvoir plus perforant que le Chidori, plus de puissance en gros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il me semble avoir vu Raikiri = Rang S et Chidori = Rang A ...  :-[ enfin si jme trompe alors dans ce cas la je vois pas Kakashi gagner contre le Rai ...  xD

Ni contre le Tsuchi mais contre la Mizukage faut pas éxagérer on a pas vu grand chose d'elle donc dire que Kakashi ne peut pas sous prétexte qu'elle a deux Kekkai Genkai ...  9_9 contre Gaara il peux et contre Danzô je sais pas ... jle vois perdre par endurance plus qu'autre chose mais leur niveau doit être singulièrement proche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'on m'explique alors sur la différence des deux techniques.

EDIT: Tome 13, quand Sasuke utilise pour la première fois Chidori, Gaï précise également que cette technique est appelée Raikiri (car Kakashi aurait fendu un éclair avec cette technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage fasse a Sasuke, c'était son 1er combat, le scénario était tout a son avantage. Il fallait montrer la puissance de Kumo.

Et ??? C'est pas pour autant que ses jutsus son moins puissant que ceux de kakashi, si ???

L'anime redore le blason d'Hinata contre son altercation avec pain, alors qu'en réalité elle s'est fait carrément one-shot

L'anime ne redore rien du tout, dans le mangas elle se fait one shot et dans l'anime... ah, pareil ;)

Quand tu dit "monstre de l'Aka" tu parles de Pain, d'Itachi et de Sasori ?

Perso, j'aurait ajouté kakuzu.

Kakuzu a dominé, mais en même temps il n y a pas eu vraiment de duel. Après dominer ne veut pas forcément dire gagner le combat ou être plus fort que son adversaire. Kakashi a quand même encaissé un Fuuton, un Raiton et utilisé deux Raikiri avant de vraiment commencer son un vs un avec Kakuzu, et encore comme je l'ai dit je vois pas ça trop comme un vrai duel.

Mais celui qui partait avec le plus gros handicap c'est kakuzu (oui, choji est gros >:( ). N'oubliez pas qu'il n'a pas pu utilisé tous ses jutsus.

Et dès que kakuzu y va sérieusement contre kakashi avec sa fusion élémentaire, kakashi ne peut rien faire car sa défense est trop faible et kakuzu est trop rapide.

oui parce qu'être Kage c'est pas être une force de la nature et impulsif comme le Raikage.

Ouai, mais il faut être très fort. Se que kakashi est. Mais le rai est loin d'être stupide, on voit d'ailleurs, que dès que la situation l'exige il c'est réfléchir. De plus un simple bourrin n’aurait pas cherché à s'informé sur la stratégie de shikaku. Il apprend aussi de ses erreurs, la preuve pour les recherches aux sujet de son frère >:(

Face a Kakuzu ( et la attention je suis Pro Kakuzu ) ^^Il est vrai qu'il était inférieur lors de leur affrontement mais du temps a passer depuis ... Kakashi tient plus longtemps, a booster son MS et peut être encore d'autre truc donc pour moi, il se le fait ...

Kakashi n'a rien de plus coté jutsu, je vois pas se qui te fait dire qu'il peut se faire kakuzu maintenant. Les seul truc qu'il à montrer son raiton en forme de chien et les murs de chiens, et ça, il ne les a pas acquis depuis.

Ensuite vient Deidara ... pour moi c'est du 50/50. Chacun peux battre l'autre mais sachant que Deidei a réussi a vaincre Gaara ( certain diront en se servant du village certes ^^ mais sans etre trop préparer et sans sortir tout ses coups ... ) qui est KAGE et qui A le niveau Kage, j'en conclut que Kakashi A le niveau Kage.

Là je dirai que c'est pas parce que kakashi ne gagnerai pas contre deidei qu'il n'a pas le niveau kage

Ce dernier contre Sasuke se fait transpercer par Sasuke en Nin-tai Raiton Lv1 xD donc pourquoi Kakashi y arriverait pas et le Raikiri étant plus puissant que le Chidori, pourquoi il ne passerait pas l'Armure du Raikage ...

déjà, il me semble que kakashi est moins rapide que sasuke (il me semble). Ensuite, même si le raikiri passe ( il passerait si il touche), qui nous dis que se serait fatal ???

Oui je le pense j'appuie tout sa avec tout ses combats en next gen ou j'ai la preuve qu'il se fait retame et les reputations etles paroles c'est bien jolie mais c'est les actes qui parlent et de se coté la

Tu à raison la réputation ne sert à rien, sinon tsunade serait plus forte que jiraya  9_9

Chaque Kage a son niveau a lui, mais oui ils se valent.

Déjà, je suis pas d'accord avec l'argument de madara-sama. Ensuite, Ils se valent  :o Tsunade à le même niveau, que Gaara ou du Raikage ??? Désolé, mais rien que ses deux là sont supérieur à tsunade au combat. Si en plus vous comptez danzo :D Lui, je le vois démolir tsunade et battre kakashi (contre danzo, il faut impérativement du chakra).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la puissance de Danzo c'est quand même 100% artificiel. Il peut se pavaner durant un combat et faire son beau, mais il se fera rouler dessus par tout les ninjas compétent par la suite. S'il aurait affronter tout les adversaires que Kakashi a eu à combattre, il aurait été a court de Sharingan bien avant l'altercation avec Pain. Et une fois à court de Sharingan, c'est lui qui vaut pas mieux que les simples jounins  :D

 

Kakashi à certes peu de chakra, mais lui peut récupérer entre les combats. Danzo, sa puissance ne va qu'en diminuant après chaque combat sérieux.

 

L'anime ne redore rien du tout, dans le mangas elle se fait one shot et dans l'anime... ah, pareil Clin d'oeil

 

Justement non, dans l'anime, elle se prend un coup, revient à la charge cassé des bâtons noirs, ce reprend un coup, repart à la charge... Au final, ça dure bien près de 10 minute son petit "one shot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'on m'explique alors sur la différence des deux techniques.

EDIT: Tome 13, quand Sasuke utilise pour la première fois Chidori, Gaï précise également que cette technique est appelée Raikiri (car Kakashi aurait fendu un éclair avec cette technique).

La différence on la voie pas , en tout cas pas à l'oeil nu , en FG Gai dit que cette technique se nomme Raikiri ou Chidori disant que c'est la meme chose , le problème c'est que plus tard en faisant le databook , Kishimoto dit que le chidori(avec une image de sasuke) est de rang A , et que le raikiri(avec une image de kakashi) est de rang S , donc en se basant sur ça , Raikiri > Chidori .

Mais ce n'est pas tout , j'aime m'égarer sur les détails , et je me souviens du combat Deidara vs Sasuke , ce premier parle du chidori de Sasuke en le nommant Raikiri , on me dira que c'est donc la meme chose , mais tout de suite après Sasuke réplique en précisant : "Ce n'est pas un raikiri mais un chidori" !

 

Et c'est là qu'on peut se dire que le chidori et le raikiri c'est différent , où est la différence j'en sais rien(surement sur la complexité de la forme) , mais d'après le databook Raikiri > Chidori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...