Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Inuzuka-sama

Par contre pour Orochimaru, c'est un genie comme on en voit très peux dixit Sandaime, Itachi doit sa progression ultra rapide grace au sharigan, il l'eveil a 7 ans il me semble, toute sa progression est liée a sa, Orochimaru c'est construit sans aucun don génétique.

 

Il semble clair que même si Itachi serait un autre ninja si il avait vécu sans sharigan qu'il ne pourrait pas atteindre le niveau d'Orochimaru, sans KK obtenir sont niveau c'est un peu exceptionelle.

 

Ah oui ? Ainsi tout les Uchiwa devraient avoir le niveau d'Oro puisque ils ont déjà un Sharingan à la naissance ? Non, Itachi a moins de mérite qu'Oro (ou que Sasori, Minato, Jiraya etc) à cause de son attribut mais faut pas pousser si dans sa génération il fut considéré comme étant la crème c'est parce qu'il est un génie. Et si il est un génie, il aurait atteint un excellent niveau, Sharingan ou pas.

 

De toute façon critiquer le Sharingan d'Itachi ça sert à rien, le mec il a pas pu développer son talent à cause du contexte pourri dans lequel il était et surtout le fait qu'il soit mort jeune.

 

A part Ae, Minato, Jiraya et Sandaime, je ne vois aucun autre ninja sans KK qui ont atteind le niveau d'Orochimaru

 

Sasori, Kakuzu, Hanzô, Kisame... J'en oublie sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'vois pas ou j'ai critiqué Itachi, et ou j'ai dit que tout les Uchiha devait avoir le niveau d'Orochimaru ??

 

J'ai dit que la progression ultra rapide d'Itachi est liée au sharigan, jusqu'a preuve du contraire c'est vrai, est-ce que j'ai dit que tout les Uchiha avait la même progression ultra rapide ? non, donc je vois pas ou est le problème.

 

Tout les jutsu d'Itachi sont basé sur son sharigan (normal me direz vous), donc toute sa progression est liée a son sharigan.

 

Avis perso je considère Hanzo, Kakuzu et Kisame (surtout que ce dernier est d'une dépendance total a samehada pour assuré son niveau ) inférieur a Orochimaru, donc je ne les ait pas cité, pour Sasori je suis daccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même pas attribuer tout le mérite d'Itachi a son Sharingan. Vous oubliez qu'il a développé de  façon folle tout les aspects ninjas. Il est extrêmement rapide, compose les sceaux a une vitesse folle, pond un clone en 0.003 sec chronos. Même sans ses pupilles, il est un maitre de l'illusion, puisqu'il a prouvé qu'il n'avait pas besoin de les lancé visuellement.

 

Entre lui et Orochimaru, c'est réellement Itachi le plus grand génie naturel des deux. Orochimaru a dut faire de nombreuse et longue recherche avant de réussir à obtenir son statut de monstre et ça lui a quand même prit pas loin de cinquante plombe. Et après ces nombreuses année de recherche, même lui s'extasie devant les capacités d'Itachi a son plus jeune âge. Même sans Sharingan, si on lui aurait donné autant d'année d'expérience qu'Orochimaru, il l'écrase sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment daccord, le truk c'est qu'Orochimaru a prit énormément de temps a dévellopé des kinjutsu et a se transformé lui même pour obtenir l'immortalité, si on pouvait l'obtenir en 2 semaine de recherche sa serait trop bien. Sa lui a prit des années et des années d'expériences, en plus de sa toute ses recherches sur les KK, notament celui du shodaime (notament le test sur 100 enfant, ou bien les centaine de cobaye sur le sceau maudit réparti dans les 4 cachettes ). Tout sa prend du temp, et énormément de temps.

 

Quand un shinobi lambda s'entraine, Orochimaru lui ne s'entraine pas, faut pas croire non plus qu'Orochimaru c'est entrainé tout les jours jusqu'a 50 ans. La notion de genie est vague, mais pour moi le meilleur genie entre Itachi et Orochimaru c'est Orochimaru pour toute ces créations. Toute ces expérience n'était pas utile et pas mal se sont soldé par des échec, du temps perdu en somme qu'il aurait put utilisé a s'amélioré, même si certain expérience ont réussit elle ne lui ont fait que gagné en longévité et en savoir, au final ces expérience n'ont pas vraiment fait bougé son niveau.

 

Itachi est un genie, mais son sharigan est la pour combler des lacunes, qui font qu'ils n'ont plus d'importance tant qu'il a son sharigan, sans sharigan ces lacunes prennent plus d'ampleur. Prenons l'exemple de ces genjutsu, c'est indéniable que sans sharigan son niveau en genjutsu serait moins bon ( et je vois pas pourquoi son niveau serait de loin supérieur a Orochimaru, pour moi il serait au même niveau en genjutsu ), que son endurance et sa réserve de chakra serait beaucoup plus mis a l'épreuve, que ces jutsu ultime ont peut les oublier, même si il se serait concentré sur d'autre chose il n'aurait jamais le même niveau.

 

Personnellement je vois un Itachi sans Sharigan trés semblable a un Kakashi en un peu mieux. Il n'y a qu'a voir Kakashi qui a la base est aussi un génie, sa monté en puissance est lente au bout d'un moment, même si on lui redonne 20 ans, son niveau ne va pas doublé. Faut pas croire que si on donne 30 ans a Itachi en plus il les utilisera pour s'entrainé comme il la fait jusqu'a maintenant. Il n'y a qu'a voir Itachi, il c'est certainement arrête de s'entrainé a son entré de l'akatsuki.

 

Donc dire qu'un Itachi sans sharigan peut écrasé Orochimaru si on lui donne 30 ans en plus, en partant du principe qu'il va s'entrainé tout les jour de sa vie, avec des lacune comme sa réserve de chakra, j'trouve le raccourci facile et surtout infondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi un ninja sans don héréditaire ne peut forcement pas être puissant? Itachi, comme Nagato sont des cas à part, ils possèdent des dojutsus, c'est de la que vient leurs spécialités. Itachi sans MS, serait-il l'expert incontesté du genjutsu? Je ne pense pas.

C'est le gros problème avec la NG, les personnages sont des véritables aliens! En FG les ninjas étaient plus humains, leurs techniques plus "réalistes" et un combat se devait être tactique, stratégique. Depuis l'apparition de l'Akatsuki, ce n'est que puissance à l'état brute (Kabuto et son Edo Tensei), un ninja puissant en FG va se retrouver au bas de l'échelle en NG car il n'a pas de dons héréditaires ou de techniques interdites secrètes.

 

C'est le même problème avec Naruto qui d'un coup discrédite totalement les clans Nara, Aburame et Akimichi, les faisant passé pour des gros boulets .

 

 

C'est tout a fait vrai....Aujourd'hui peut importe l'experience, les jutsus ect......Devant un susanoo, un manteau de bijuu ou meme une amure de foudre cela est inutile .Quand on pense que contre zabuza kakashi avait utilisé 3 4 copie et un chidori avant de tomber raide mort pendant une semaine.....On est loin de tous ça maintenant .

 

Meme le jutsu laser circus de darui......C'est limite le coup de balancer des lasers en les guidant ( vue les explications entre changement de formes et de natures déja rares + le kk ranton ), le coup de kitsuchi qui balance comme de rien une montagne de la taille du gedo mazo debout... (a la limite je prefere un truc genre mifumé !! c'est logique, il est fort .Pourquoi ? il est rapide et empeche l'execution des sceaux ) .

 

Le pompom revient a kabuto....C'est le plus fort du monde et de tres loin vue qu'il arrive a tenir tete a on ne sait combien de ninja réputé sans meme etre sur le terrain....Immagine si il doit combattre une équipe ? Il leurs envoie itachi, nagato, kin gin, bref les kagés et akatsuki.....RI DI CU LE quand on y pensent.Meme pain etait tres loin de ça.

 

PS: c'est un peu abusif le edo tensei....Nagato revient sans ses jambes mais sans ses trous dans le corps ? Pourtant itachi reviens avec des yeux valides et les freres kin gin avec un chakra qui ne fait pas parti de leurs adn ?.

 

De plus en plus du controle de zombis, kabuto parait voir en temps reel tous ce qui ce passe sur le champ....Il sait meme que madara vole la jarre !!! QUE PASA ? Meme les zombis savent des choses qui datent d'apres leurs mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papiloo

C'est le même problème avec Naruto qui d'un coup discrédite totalement les clans Nara, Aburame et Akimichi, les faisant passé pour des gros boulets .

 

 

 

 

Juste une question, vous vous attendiez a ce que les ninjas se battent tout au long du manga à coup de taijutsu et de petits katons et suitons? Je rappel que l'histoire évolue te la puissance des personnages aussi.

 

Meme le jutsu laser circus de darui......C'est limite le coup de balancer des lasers en les guidant ( vue les explications entre changement de formes et de natures déja rares + le kk ranton ), le coup de kitsuchi qui balance comme de rien une montagne de la taille du gedo mazo debout... (a la limite je prefere un truc genre mifumé !! c'est logique, il est fort .Pourquoi ? il est rapide et empeche l'execution des sceaux ) .

 

Le pompom revient a kabuto....C'est le plus fort du monde et de tres loin vue qu'il arrive a tenir tete a on ne sait combien de ninja réputé sans meme etre sur le terrain....Immagine si il doit combattre une équipe ? Il leurs envoie itachi, nagato, kin gin, bref les kagés et akatsuki.....RI DI CU LE quand on y pensent.Meme pain etait tres loin de ça.

 

Heu pour rappel Kitsuchi et Darui sont des généraux dont un peu normal qu'ils soient puissants et qu'ils n'ont pas la puissance de Konohamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sauf que faut pas exagere l'autre du village d'iwa qui te cree une montagne comme sa pour arrete gedo mazo et darui qui est freezer avec ses lazers , le raikage qui est est supersonic , le vieux qui te detruit jusqu'au celule, c'est devenu n'importe quoi on se demande pourquoi des gars comme sa on pas eclate akastuki serieux vu leur pouvoir mega abused le sandaime fait pitie a cote de ses gars serieux  9_9:P

 

Et le truc qui m'a tue dans tout sa c'est naruto qui devient un dieu avec son mode rikudo , il  y a plus rien qui l'atteint supersonic te fou un coup de poing tu es mort mais lui il contre facile tous ses coups  9_9

 

Kakashi dans tout sa il fait vraiment pitie aussi , c'est pour sa quand je le vois je me dis il est banal comme gars avec son petit chidori , kishimoto devrait le faire évolué parce qu'il est vraiment tombe bas serieux kamui le rehaussais son niveau mais la avec tout ses extraterrestres  :D

 

Orochimaru il bat itachi sans sharingan faut pas abuse non plus c'est bien beau la vitesse de itachi mais orochimaru est un increvable donc c'est pas un multi clonage et un katon qui vont l'abattre serieux il y a que tsukoyomi et susano qui font que itachi est devant orochimaru  ;)

Et orochimaru a tout crée lui meme avec toutes ses experiences donc son genie est beaucoup plus grand que itachi c'est un scientifique spychopathe ororchimaru xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sauf que faut pas exagere l'autre du village d'iwa qui te cree une montagne comme sa pour arrete gedo mazo et darui qui est freezer avec ses lazers , le raikage qui est est supersonic , le vieux qui te detruit jusqu'au celule, c'est devenu n'importe quoi on se demande pourquoi des gars comme sa on pas eclate akastuki serieux vu leur pouvoir mega abused le sandaime fait pitie a cote de ses gars serieux  9_9:P

 

Et le truc qui m'a tue dans tout sa c'est naruto qui devient un dieu avec son mode rikudo , il  y a plus rien qui l'atteint supersonic te fou un coup de poing tu es mort mais lui il contre facile tous ses coups  9_9

 

Kakashi dans tout sa il fait vraiment pitie aussi , c'est pour sa quand je le vois je me dis il est banal comme gars avec son petit chidori , kishimoto devrait le faire évolué parce qu'il est vraiment tombe bas serieux kamui le rehaussais son niveau mais la avec tout ses extraterrestres  :D

 

Orochimaru il bat itachi sans sharingan faut pas abuse non plus c'est bien beau la vitesse de itachi mais orochimaru est un increvable donc c'est pas un multi clonage et un katon qui vont l'abattre serieux il y a que tsukoyomi et susano qui font que itachi est devant orochimaru  ;)

Et orochimaru a tout crée lui meme avec toutes ses experiences donc son genie est beaucoup plus grand que itachi c'est un scientifique spychopathe ororchimaru xD

 

 

Comme tu dis, généraux de l'armé ou pas...Je ne vois pas le rapport car les sannin ou le sandaime etait aussi des "legendes" pourtant leurs niveau était loin de tous ça.....Je reviens sur la montagne de kitsuchi c'est du super lours quand on voit que les bijuus sont déja énorme, que les invocation comme bunta sont déja dur a contrer....La le gedo mazo est carrément gigantesque et l'autre de sort un doton qui le recouvre des 2 cotés ? Et ce apres avoir combattu on ne sait combien de zombies, de zetsu.....

 

De la meme maniere l'attaque de darui bon ok des rayon lasers rapide admettons, mais qu'a une telle vitesse, avec un telle forme il puisse les manipuler pour esquiver l'otage avant qu'une "legende" comme kin ne puisse esquiver.....Mouais c'est trop.

 

Je me répete mais tous ça n'est rien devant kabuto alors laaaa....Dire que ce type etait certe un petit génie de la medecine niveau tsunadé en plus d'etre au niveau (d'apres jiraiya) de kakashi en combat simple.....Et la boom quest-il maintenant ? Immagine comparé a pain et a son attaque de konoha ? Si kabuto aurait voulou faire pareille a konoha en balançant tous les zombies pénard a 10km de la.....PERSONNE n'aurai rien comprit et c'etait la fin, naruto ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que la puissance de kabuto ne fait que diminuer a mesure que ces zombie sont sceller, il n'a qu'une cartouche, certe hyper puissante, mais tous ces zombie ne sont que temporaire puisqu'ils finiront tous sceller, et le edo tensei deviendra impossible. A la fin on aurat un Kabuto qui utilisera sa propre puissance.

 

La puissance de Kabuto est temporaire, celle de Nagato était constante, et puis franchement, qui est le plus impréssionant le edo tenssei sur 50 ninja avec je ne sais pas combien de temps de préparation, ou le Gedo rine tensei de Nagato qui réssucite tout un village sans aucune contre partie pour le réssucité a la fin d'un combat d'antesque et sans aucune préparation ?

 

Bah moi mon choix est vite fait...Nagato m'impressionne beaucoup plus.

 

Sinon je trouve qu'il vous en faut peu pour vous impréssioné, la montagne de Kitsuchi je vois pas ce qu'il y a de fou la dedans, un expert suiton comme Kisame peu créee une bulle énorme d'eau qui bouge en suivant Kisame en son centre, logique qu'un trés bon expert doton peut faire une montagne. Idem pour Gaara qui manipule un désert en entier. C'est puissant, mais c'est pas un truk de dingue non plus.

 

Pour le lazer de Darui, certe c'est balèze le controle qu'il a, mais il affronté un zombie, c'est pratiquement sur qu'aucun zombie n'as son niveau réel. Et puis ce son des généraux, Kakashi a bien son Kamui.

 

C'est pas Darui, Kitsuchi ou Kakashi qui font passé les Sanin, en particulier Jiraya et Orochimaru, pour des looseur, les deux sanin leur sont bien supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que les sanins était des loosers par rapport a eux jiraya deboitent tout le monde dans l'alliance a par le vieux et le raikage ou il y a une reserve  :) Orochimaru pareil le raikage il pourrait pas battre orochimaru juste avec se qu'il a montre pareil pour tous les autres kage  ;)

 

Je parlais par rapport a certains comme kakashi qui est un general ou les types de FG qui font pale figue face des types normalement jounin  9_9

 

Compare un jounin d'iwa a kisame c'est vraiment n'importe quoi sa m'étonne juste que le gars , il se bat  contre les zombies pendant une journée et il te crée une montagne pour arrete gedo mazo comme si de rien n'était  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que les sanins était des loosers par rapport a eux jiraya deboitent tout le monde dans l'alliance a par le vieux et le raikage ou il y a une reserve  :) Orochimaru pareil le raikage il pourrait pas battre orochimaru juste avec se qu'il a montre pareil pour tous les autres kage  ;)

 

Je parlais par rapport a certains comme kakashi qui est un general ou les types de FG qui font pale figue face des types normalement jounin  9_9

 

Compare un jounin d'iwa a kisame c'est vraiment n'importe quoi sa m'étonne juste que le gars , il se bat  contre les zombies pendant une journée et il te crée une montagne pour arrete gedo mazo comme si de rien n'était  :o

 

C'est claire et en plus kisamé est un cas a part car c'est saméhada qui décuple son chakra......En plus pour la bulle d'eau il absorbe au moins 10 queux de chakra du hachibi donc normale, surtout quand c'est le premier et seul jutsu du combat.

 

Rien a voir avec un gars qu'on ne surnomme pas le demon sans queux, qui a combattut toute la journé et qui n'a pas saméhada...

 

Les sannins ont des jutsus tres spéciaux et aussi tres varier donc c'est différent mais meme jiraiya qui sort le senpu goemon le fait en mode sennin et avec deux crapaux, c'est plus logique et de toutes manière bien moins "vaste". Les sannins ne sont pas tournés en looseurs puisque l'orochimaru qui combat naruto 4 queux est difficilement égalable et surement supérieur a un darui ou autres....

 

Apres bon, c'est vrai que la famille du tsuchikagé a l'air tres spéciale.

 

PS : pour kabuto, les zombies sont scellé grace a l'alliance des differents villages qui donne lui a des équipes de scellement et a des spécialité pour s'occuper de tous les cas differents ( ex ino shika cho pour vite degager kinkaku avant qu'il ne balaye tous ), mais sur une attaque surprise a konoha a la pain (sans stratégie, sans info, sans equipe prédéfinies ect....) t'inquiete pas que les zombies ne seraient pas aussi vite scellé.....

 

IL suffirait d'envoyer des shinobis que les gens de konoha ne connaissent pas bien et voila....La c'est toujours tel ninja qui affronte tel zombie car il connait ses points forts/faible comme les armes du rikudo. Sans les connaissances de kumo ...Avant meme de comprendre ce qui se passe, il y aurait beaucoup de mort...Pareille pour muu, les jin, itachi ect...

 

Quelqu'un qui ne sait pas qu'itachi utilise le genjutsu et le tsukiyomi n'a aucune chance de gagner (exeption mis a part) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare un jounin d'iwa a kisame c'est vraiment n'importe quoi sa m'étonne juste que le gars , il se bat  contre les zombies pendant une journée et il te crée une montagne pour arrete gedo mazo comme si de rien n'était

 

Bah a la base Kisame est un juunin^^, Kitsuchi est le fils du Sandaime Tsukikage, quand son père est capable de détruire une ile géante ( la tortue ) avec son jinton, je me dis que c'est normal que son fils puisse crée une montagne, si il ne possède que le doton autant qu'il soit trés puissant dans ce domaine.

 

Limite je suis carrément plus choqué des dernière performance de Choji que celle de Kutsuchi ! De voir Choji et Choza tapé dans le Gedo j'ai haluciné O_O.

 

La moitier des mec de l'akatsuki sont a la base des juunin, Deidara, Kisame, Kakuzu (probablement), donc sa me parait normal que quelque juunin soit vraiment en avance par rapport a d'autre, comme Darui ou Kitsuchi, l'un est fils de Kage, l'autre possède le ranton et les éclair noir du sandaime Raikage. Kitsuchi possède peut etre une trés grosse réserve de chakra, Kakashi est trés limité et donc on le verra jamais faire des jutsu spectaculaire comme une montagne.

 

Après la question est-ce que Kakashi fait pale figure comparé a Darui ou Kitsuchi...Je sais pas trop le situé, dans un fight je donnerais Kakashi vainqueur sur Kitsuchi, mais en terme de destruction massive Kitsuchi est bien devant.

 

Par contre un fight Darui Kakashi, je ne sais pas trop, qu'en pensez vous ? Petit avantage pour Darui peut être..

 

Les sannins ne sont pas tournés en looseurs puisque l'orochimaru qui combat naruto 4 queux est difficilement égalable et surement supérieur a un darui ou autres....

 

Je viens de relire le fight Darui/kinkaku mode Kyubi, et Darui ne fait que fuir, dailleur toute l'alliance se fait démonté jusqu'a ce qu'il se fasse sceller, en comparaison avec ce que fait Orochimaru face a Kyubi 4 queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis choque aussi de chouji qui est capable d'utilise les ailes de papillon sans cachet rouge et quand ils arretent gedo mazo  :o

 

Deja gedo mazo elle a rase et tue tous les mecs du vilage de la pluie hanzo a du fuir face a se monstre voir c'est deux debiles juste a la hauteur du gedo mazo sa m'énerve  >:(

 

Kisame est un jounin mais on sait très bien qu'il a le niveau kage avec se qu'il nous a montré c'est un monstre il est oblige d'absorbe le chakra de hachibi sinon il peut pas faire de bulle d'eau gigantesque alors que l'autre il a use son chakra et bam une montagne c'est hallucinant comment c'est devenu DBZ naruto  9_9

 

Orochimaru éclate darui et l'autre d'iwa faut pas pousse il se fait Tsunade sans bras et resiste a kyuubi 4 queux il y a aucune attaque qui pourrait l'atteindre contre les kages actuelle  9_9

 

Jiraya doit utilise son mode ermite pour utilise ses justus  en plus puissant donc il a une petite contrainte comme meme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas vraiment choqué par des gars comme Darui, car même si il peut guider ses rayons, le "laser circus" n'est pas une technique surpuissante. Pareil pour Kitsuchi, fils du sandaime tsuchikage, général de division, et c'est une "simple" technique doton, elle est juste extrêmement puissante. En plus il dit que c'est sa technique ultime je crois me souvenir donc c'est cohérent pour moi.

 

J'ai plus de mal avec des gars comme Kabuto comme le dit Fuumetsu sharigan, qui dénature en quelque sorte une technique. Orochimaru qui utilise l'Edo Tensei et réincarne 3 corps, ça me paraît cohérents, technique très puissante mais gérable pour un adversaire(ayant son niveau bien sûr). Mais là, Kabuto et sa cinquantaine de corps(voir plus), c'est vraiment plus "réaliste", où est le contre coup? Il a un niveau de chakra de bijuu pour pouvoir invoquer et contrôler tous ces corps (le fait qu'il ait l'ADN d'Orochimaru n'explique pas tout).

 

 

Juste une question, vous vous attendiez a ce que les ninjas se battent tout au long du manga à coup de taijutsu et de petits katons et suitons? Je rappel que l'histoire évolue te la puissance des personnages aussi.

 

La preuve que les petits katons et suitons peuvent être puissants : Kitsuchi avec sa montagne, Kisame et sa bulle d'eau géante, le Raikage et son armure raiton, les Kekkei Genkai (Yoton, Futton, Ranton, Bakuton...).

Je veux juste dire que la puissance peut aussi augmenter avec la maîtrise et la fusion des éléments, pas seulement à coup de dojutsu ou de technique ultra-puissantes cheaté (edo tensei, gedo mazo, MSE, Mode Kyuubi).

C'est ce qui faisait la beauté du manga en FG, des humains ayant des dons incroyables, plus proche de nous plus réaliste à mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a la base Kisame est un juunin^^, Kitsuchi est le fils du Sandaime Tsukikage, quand son père est capable de détruire une ile géante ( la tortue ) avec son jinton, je me dis que c'est normal que son fils puisse crée une montagne, si il ne possède que le doton autant qu'il soit trés puissant dans ce domaine.

 

Limite je suis carrément plus choqué des dernière performance de Choji que celle de Kutsuchi ! De voir Choji et Choza tapé dans le Gedo j'ai haluciné O_O.

 

La moitier des mec de l'akatsuki sont a la base des juunin, Deidara, Kisame, Kakuzu (probablement), donc sa me parait normal que quelque juunin soit vraiment en avance par rapport a d'autre, comme Darui ou Kitsuchi, l'un est fils de Kage, l'autre possède le ranton et les éclair noir du sandaime Raikage. Kitsuchi possède peut etre une trés grosse réserve de chakra, Kakashi est trés limité et donc on le verra jamais faire des jutsu spectaculaire comme une montagne.

 

Après la question est-ce que Kakashi fait pale figure comparé a Darui ou Kitsuchi...Je sais pas trop le situé, dans un fight je donnerais Kakashi vainqueur sur Kitsuchi, mais en terme de destruction massive Kitsuchi est bien devant.

 

Par contre un fight Darui Kakashi, je ne sais pas trop, qu'en pensez vous ? Petit avantage pour Darui peut être..

 

Je viens de relire le fight Darui/kinkaku mode Kyubi, et Darui ne fait que fuir, dailleur toute l'alliance se fait démonté jusqu'a ce qu'il se fasse sceller, en comparaison avec ce que fait Orochimaru face a Kyubi 4 queue.

 

Haaa c'est vrai que j'avais zappé le coup de choji.........Faut dire que c'est tellement abusé que limite on ne le releve meme pas, c'est une blague non ? Attend, attend mais depuis quand choji est un bon sérieux ? Qu'il prenne confiance en lui avec un déclic est une chose mais qu'iul puisse te sortir un chakra monstre qui choque toute l'alliance......

 

Les akimitchi n'avais pourtant pas fais grand chose contre l'attaque d'oro ou pain, enfin je veut dire, je ne les sous estime pas du tout ni rien mais voila c'est pas des senju descendant du rikudo ou autres uchiwa. Et le choji qui se voit pousser des c......s et qui fait front au gedo mazo.....Non faut y aller doucement quand meme la hoooo.

 

Que tu dise que kakashi battrai kitsuchi c'est un peu n'importe quoi ( sans voila etre sarcastique ) car nous n'avons vue que trois jutsus de kitsuchi et : l'un envoi valser le mode 6 queux avec une droite ( juste), l'autre éjecte les zetsu par milliers ( simplement ) et le dernier apres combat acharné souleve une quantité de roche deux fois et demi plus grande que le gedo mazo ( qui par la meme occase doit utiliser un jutsus de dingue pour s'en défaire ) .

 

Kakashi nous a montré bien plus de jutsus et pourtant a part le ms, rien d'aussi lourd, sur un combat moi je dis que kakashi n'a pas les reserve a moins qu'il parvienne a le battre des le depart ( mais l'autre a l'air d'avoir un certain age, et de l'ex )...Pour darui la je dirais plus kakashi car un style similaire mais avec le sharigan pour kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'ai dit que je savais pas trop situé Kakashi vis a vis de Kurotsuchi et Darui.

 

Si j'ai donné kakashi vainqueur au pif, c'est vis a vis de l'affinité raiton > doton, le fait que Kurotsuchi m'as l'air bien bourrin mais je sens Kakashi plus rapide, l'avantage du Sharigan, et Kamui.

 

Après vu ce qu'on a vu de Kurotsuchi difficile d'en dire plus, mais question de compatibilité je donne Kakashi vainqueur du fait : oposition Raiton / doton, Vitesse/ force, + MS, sa fait quelque avantage que Kakashi cumule.

 

Par contre le Kurotsuchi ma l'air d'avoir une bonne grosse réserve de chakra, donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vu ce qu'on a vu de Kurotsuchi difficile d'en dire plus, mais question de compatibilité je donne Kakashi vainqueur du fait : oposition Raiton / doton, Vitesse/ force, + MS, sa fait quelque avantage que Kakashi cumule.

 

Ouais, avec le chakra je ne sais pas si Kakashi pourrait tenir la distance, car pour faite apparaître 2 montagnes Kitsuchi doit avoir un chakra conséquents.

Mais crealine le disait, le raiton est supérieur au doton (voir combat kakashi, kakuzu). Difficile de dire de juger quand même n'ayant vu que 3 techniques de Kitsuchi,

- La droite contre Ginkaku peut se contrer avec la vitesse ou un chidori

- le soulèvement de la terre contre les zetsus  rien de bien méchant

- par contre les 2 montagnes là, c'est relativement chaud à éviter ou à contrer à moins de s'appeler Madara, Ae ou Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ papillo

tu oublies que kakashi peut se deplacer sous terre avec son doton au point d'avoir uen technique de decapitation (sur Sasuke, test des clochettes en FG). Ca doit pouvoir l'aider à passer "au travers" de la montagne pour esquiver ce jutsu de fou, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve flagrant quand on compare des personnages comme Kurotsuchi à Kakashi, c'est la maîtrise toute relative des affinités élémentaires qu'il possède. Alors certes c'est bien beau de dire qu'il est polyvalent, mais quel grand ninja va être inquiété par des dragons aqueux de la taille qu'il peut produire, et d'autres techniques élémentaires somme toute assez modestes comparativement à ce que peuvent sortir des ninjas spécialisés en une seule affinité au maximum ?

 

A ce que Kishi nous a montré, et doutant du fait que Kakashi en garde encore beaucoup sous la semelle, il maîtrise des techniques suiton de niveau moyen excepté la grande cataracte qui est de niveau A. En doton sa technique la plus puissante doit être le mur de boue représentant quatre têtes de chiens qui est de niveau B. Quant au niveau raiton c'est plus sérieux puisqu'il dispose du raikiri de niveau S, et le chien de foudre doit être surement du même niveau. Certes cela permet de faire des combinaisons et d'être susceptible de contrer plus de techniques élémentaires en jouant sur le point faible des ennemis, mais niveau puissance il y a beaucoup beaucoup mieux.

 

Si on regarde de plus près on voit bien qu'il n'excelle dans aucune manipulation élémentaire. Concernant la manipulation raiton même son élève Sasuke (certes il est cheaté) semble être plus doué que lui puisqu'il est capable de créer une lame de chakra de cinq mètres, de faire passer ce chakra dans les lames et armes qu'il utilise, ce qu'on n'a jamais vu chez Kakashi, enfin il dispose aussi de Kirin (certes il faut une affinité katon pour en disposer). Alors est ce un problème de réserves de chakra qui l'empêchent d'utiliser un panel plus large de techniques qu'il a à disposition ?

 

 

Encore une fois, ça a ses avantages sur la grande majorité des ninjas d'être polyvalent, mais pour atteindre le sommet, la spécialisation est plus valorisée je pense, il suffit de comparer la technique élémentaire ultime de Kurotsuchi avec celle de Kakashi. Dans les ninjas de très haut niveau, combien seraient encore inquiétés par un raikiri, ou même un chien de foudre ? La plupart trouveraient une parade avec une technique élémentaire plus puissante, un kekkei genkai, une extrême rapidité, ou encore une capacité incroyable. En revanche une montagne sandwich de Kurotsuchi pourrait je pense oneshot kakuzu en théorie, ce que Kakashi serait incapable de faire avec ses seules techniques élémentaires.

 

Bref on en revient toujours au même point et je ne fais que répéter ce qui je crois ou j'espère est admis, Kakashi est un excellent ninja mais il n'est pas au niveau du top du monde shinobi, et par là je n'entends pas seulement Pain hein. Il est le parfait curseur entre un excellent ninja et un ninja exceptionnel selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur le post au dessus, non pour contredire car c'est assez vrai dans le sens où chaque village doit au fil du manga avoir des techniques propres et puissantes, ce qui laisse Kakashi parfois en dessous.

 

Mais il y a une chose qui ne doit pas être sous estimé chez lui et qu'on oubli assez de preciser je trouve, c'est sa capacité à copier les techniques, comme dans le combat contre Zabuza. En effet, outre le fait d'esquiver ou s'echapper, Kakashi ne pourrait pas copier le Jutsu de la montagne et créer ainsi une situation delicate pour son adversaire, qui devra aussi se sortir de cette technique ?

 

Enfin, je par du principe qu'il puisse le copier car c'est du Doton, rien d'hereditaire il me semble. Kakashi n'est certe pas un ninja specialisé dans un domaine elementaire, mais il peu aussi apprendre trés vite avec la faculté à copier du sharingan. C'est même la base de sa reputation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je trouve votre réflexion un peu( voir beaucoup) désabusée, parce qu'il n'a pas de techniques puissantes, de techniques de grande envergure, du genre crée un cratère etc alors il n'est pas au niveau des meilleurs.

 

Qu'en est-il du Yondaime ? qu'en est-il de Orochimaru ? qu'en est-il du Sandaime ?

 

Ceux que je cite ne disposent d'aucune grosse techniques dévastatrice comme en a Deidara, Pein, Itachi et pourtant pour les Kage que j'ai cité par exemple, ils sont considéré comme les ninjas les plus fort de leur époque.

La polyvalence qu'à Kakashi l'a aidé à ne pas mourir face aux ninjas que vous considérez exceptionnelle, certes c'est pas sublime et impressionnant comme techniques mais la finalité n'est pas la même ?

 

Beaucoup voient Naruto comme un ninja de base très puissant physiquement mais pas assez développer aux niveau ninjutsu, et donc beaucoup aimeraient le voir maîtriser de nouveaux éléments, le voir avec de nouvelles techniques, d'être polyvalent en somme, or Kakashi a cette polyvalence et c'est limite si on le lui reproche.

 

Moi j'ai envie de dire que pour battre Kakashi vaut mieux jouer sur l'endurance sinon on fait vite de mourir face à lui.

 

Si parce que Kakashi n'est pas spécialisé dans un élément alors il n'est pas au niveau des autres, je suppose qu'on peut faire la même réflexion pour le Sandaime ? Donc le sandaime qu'on considérait comme le meilleur ninja de son époque, comme dixit Kabuto le meilleur Kage, est plus faible que beaucoup de l'Akatsuki ?

 

Si c'est votre avis je l'accepte mais je le comprends pas. Cet argument d'être polyvalent et non spécialiste ne tient pas une seconde la route.

 

Dernier point également, ce n'est pas parce que un élément est supérieur à un autre qu'il gagne automatiquement, donc pas de conclusions hâtives sur le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais crealine le disait, le raiton est supérieur au doton

Le raiton est supérieur seulement dans le cas de jutsu de "même rang", je suis pas sur que le raikiri soit suffisant pour se faire la montagne. Même si celle si doit être de niveau A.

En revanche une montagne sandwich de Kurotsuchi pourrait je pense oneshot kakuzu en théorie, ce que Kakashi serait incapable de faire avec ses seules techniques élémentaires.

Sa peut one shot kakuzu, mais kakuzu peut utilisé son jutsu doton qui lui permet d'être extrêmement résistant. Et il peut en théorie, attaqué sur deux coté en même temps (raton gian + ???) :P

Ceux que je cite ne disposent d'aucune grosse techniques dévastatrice comme en a Deidara, Pein, Itachi et pourtant pour les Kage que j'ai cité par exemple, ils sont considéré comme les ninjas les plus fort de leur époque.

La polyvalence qu'à Kakashi l'a aidé à ne pas mourir face aux ninjas que vous considérez exceptionnelle, certes c'est pas sublime et impressionnant comme techniques mais la finalité n'est pas la même ?

Rien à voir. Pour yondaime hokage, il est extrêmement rapide, SPÉCIALISÉ en sceau, plus un simple rasengan pour le finish. Mais rien que ces sceau se suffise.

Pour le Sandaime, il n'est pas impressionnant. Les seuls trucs qu'il avait de niveau kage le dieu de la mort ou les jutsus qu'il avait soi-disant dans sa jeunesse 9_9 En gros c'est surtout sur la répute qu'on se base pour dire qu'il est fort.

Idem pour oro il n'a rien à faire dans ta microliste. Lui c'est quand même le mec qui à en plus de l'edo tensei, plusieurs invoque gigantesque, son jutsu yamata no orochi, un gen qui paralyse et envoie des raz de marée de serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok excuse moi alors, je ne savais pas que l'auteur faisait des feintes et mentait, merci de l'information.

 

Sérieusement t'es persuadé de tes dires ? Non parce que à t'entendre c'est toi qui fait le manga sans être méchant. L'auteur a dit que le Sandaime et Minato étaient les Kage les plus fort de leur époque, entre toi et l'auteur, ma confiance ira droit vers l'auteur.

 

Moi je pense sincèrement que vous occultez les avantages qu'ont les techniques diverses de Kakashi. Vous sous estimez bien trop toutes les techniques élémentaires.

quand on se base sur le manga, vous dites que faut voir plus loin comme Kakuzu allait tuer Kakashi si Hidan n'avait pas fait sa cérémonie, quand on suppose alors vous dites que c'est pas dans le manga, que Kakashi pouvait le one shoot avant que Naruto arrive.

Moi je vois un Kakashi qui a su résister à tout ses adversaires sauf contre Itachi en first gen et Pein.

 

Pour rappel, quand Sasuke a affronté itachi et Deidara il ne disposait pas de Ms pourtant il a gagné grâce à quoi ? grâce à ses techniques diverses et son sharingan, alors pourquoi Kakashi ne peut pas lutter face à eux ( j'entends bien que Itachi a laissé Sasuke gagné mais duel difficile)?

 

Vraiment faudrait être plus objectif parce que ça manque de recul. Kakashi n'est pas le plus fort du manga, mais il n'est pas si faible que vous le dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement t'es persuadé de tes dires ? Non parce que à t'entendre c'est toi qui fait le manga sans être méchant. L'auteur a dit que le Sandaime et Minato étaient les Kage les plus fort de leur époque, entre toi et l'auteur, ma confiance ira droit vers l'auteur.

D'accord pour le yondaime. Mais qu'à montré kishi pour le sandaime ??? C'est bien de parler il était le meilleur... Okay... Mais kishi n'a-t-il pas fait dire à jiraya que tsunade était meilleur que lui et orochimaru ??? Donc, tu peut dire se que tu veux je ne crois qu'en se que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le yondaime. Mais qu'à montré kishi pour le sandaime  C'est bien de parler il était le meilleur... Okay... Mais kishi n'a-t-il pas fait dire à jiraya que tsunade était meilleur que lui et orochimaru  Donc, tu peut dire se que tu veux je ne crois qu'en se que je vois.

 

Non, Jiraya lui fait comprendre que Tsunade est mieux en tant que Kage que lui meme, la force n'a rien avoir. Le sandaime il a rien montré? Et son combat contre 3 kage c'est rien(à la porté de tout le monde bien sur 9_9)? Au final il "sauve" le village malgré son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...