Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Kakashi n'était pas trés rassuré face a Itachi, et quand il a fait face a Tendo il ne le connaissait pas, et puis dans les deux cas il devait sauvé des camarades.

 

Que face a Orochimaru, il se retrouve seul face a un mec avec une énorme réputation a konoha, personne sait qu'il est la, personne ne pouvait l'aidé, résultat il c'est fait dessus, d'autant plus que même le juunin spécial chargé des interrogatoires a peur de lui, pourtant lui aussi fait face a un des corp de Pein durant l'attaque.

 

Je vois souvent dire qu'il n'y a pas de vainqueur a 100 % et que Kakashi a ces chances avec presque tout le monde, mais rien qu'en terme de charisme/puissance il n'as pas le niveau.

 

J'essaye d'imaginé Kakashi a la place de Danzo au conseil des Kage sa ferait un peu ridicule, même Gaara que je n'aprécie pas plus que sa, a plus de prestance/leadership que Kakashi. Avec constamment son attitude molle Kakashi n'inspire pas la puissance, et comme beaucoup l'on dit il n'as pas un domaine de prédilection, c'est le king du bricolage car il sait tous faire, mais je rejoins l'avis de certain pour dire que Kakashi appartiens a la tranche la plus "faible" de l'akatsuki en terme de force, et en dessous des Kage actuel.

 

C'est sur que si il y avait combat, Tsunade/kakashi, je verrais Kakashi l'emproté, donc ce n'est pas cohérent avec ce que je viens de dire, mais Tsunade a la bénéfice d'etre la meilleur ninja médecin du monde, ce qui pour moi justifie beaucoup plus sa place au niveau Kage malgrès sa "faible" puissance.

 

Quand a Gaara, pareil sa place est bien plus justifiable que celle de Kakashi, car il a un jeune age, une marge de progression bien plus grande que celle de Kakashi, c'est un fils de kage aussi "faible" soit il, donc voila, même pour Gaara je trouve sa place bien plus justifiable que celle de Kakashi.

 

Kakashi doit avoir atteindre son plafond de puissance, avec un sharigan qu'il ne lui appartient même pas, que peut t-il amélioré de plus ? on a tous vu que la progression des genie a partir d'un certain age ralentissait, je pense pas être loin de la vérité en disant que sont niveau maximal restera dans la partie faible des membre de l'akatsuki, voir au meilleurs des cas dans la partie moyenne basse...

 

D'autant plus que son chère Kamui va tot ou tard devenir obsolète, a cause d'un trop gros usage, et sans son sharigan Kakashi aurait une énorme baisse de niveau et ne vaudra plus rien...La ou Gaara explosera en terme de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crealine

 

Justement Kishi a bient dit que c'est l'année Kakashi et la dernière fois qu'on l'a vu, il était dans un état encore jamais découvert chez lui. C'est la qu'il va vraiment montrer son niveau de puissance.

 

Avec l'age on perd un peu en force et vitesse mais gagne en expérience, stratégie ect

 

Moi je trouvais pas que Kakashi paniquait fasse a Itachi, il faisait preuve de prudence se qui est normal, Kakashi sait son niveau et il est toujours prudent.

Pour moi tu remettrais maintenant Kakashi fasse a Orochimaru, il n'orait pas du tout la meme réaction, je pense que Kishi n'avait pas encore bien fait le rapport de force. ( quand on voit l'edo tensei de Oro avec les Hokages ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le rabaisse pas, loin de là, sauf que ce niveau n'existe pas tout simplement.Oui, le Kage est au dessus du Juunin, car c'est tout simplement le Juunin le plus fort du village.

Maintenant ça ne veut pas dire:

 

-Gaara plus fort du village = Ee plus fort du village.

 

 

Chaques ninjas de chaque villages ont leur propre niveau.

 

Il se peut donc que certain Juunin ou d'autres Ninjas surpasse certain Kage d'autres villages.

Killer Bee par exemple est Juunin, et je le vois pourtant plus fort que Tsunade. Sakumo Hatake, Jiraiya, tous deux étaient Juunin, pourtant ils surpassent certainement Gaara qui est actuellement Kage de son village.

 

Bien sur chaque Kage a son propre style, sa propre force. Pourtant, je trouve qu'ils ont tous, aproximativement bien sur, un niveau équivalent.

Bien sur le grade ne va pas tout dire, mais quand un ninja est "kage", on est quand même en droit de s'attendre à un certain niveau.

 

Pour Killer Bee, je dirais plutôt qu'il a le statut de Jin. En plus étant un jin parfait, il est clairement l'un des plus puissants ninja de l'alliance, si ce n'est le plus puissant.

Après Jiraya et Orochimaru ont le grade de sannin et pour moi ca témoigne, au minimum d'un niveau de Kage (si ce n'est plus). Si je devais faire un classement avec les membres de l'aka, je les mettrais dans la gamme haute, au même titre q'un Sasori ou Kakuzu.

Pour Tsunade, pour l'instant c'est pas brillant, mais Kishi peut toujours nous faire un joli combat pour la remettre au niveau des 2 autres.

Le père de Kakashi, aucune idée de son véritable niveau, je crois qu'il est dit qu'il était aussi fort que les sannins donc bon... En tout cas je trouve Kakashi encore loin d'Oro et de Jiji.

 

Donc voila, les grades sa permet pas de justifier de la puissance d'un perso, mais ca peut aider à situer son niveau. Enfin c'est pas mieux que d'invoquer les notes du Databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je m'adoucis mais j'ai vu qu'il était meilleur que se que je pensais  ;D

 

Nan mais Tsunade elle est pas digne d'etre kage non plus tkt pas , niveau puissance elle vraiment a la ramasse face aux autres pareil pour gaara si je devais les classé sa serait dans les bons jounins :P

 

Orochimaru avait été propose a konoha alors qu'il devait avoir l'age de kakashi mais le vieux a prefere minato vu que c'était un spycopathe le gars xD 

 

A bon maintenant kakashi est capable de battre ororchimaru c'est nouveau lui meme admet son impuissance face a orochimaru sa c'est encore un de tes delirs de fan-boy , ororchimaru il y a que des mecs qui sont bon en sceau ou en genjustu pour l'avoir se gars la force brut comme raikiri et tout sa sert a rien kamui vu c'est technique de substitution et son niveau en genjustu kakashi est mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

D'autant plus que son chère Kamui va tot ou tard devenir obsolète, a cause d'un trop gros usage, et sans son sharigan Kakashi aurait une énorme baisse de niveau et ne vaudra plus rien...
 

Pourquoi perdrait-il son oeil avec l'utilisation de Kamui. C'est pas son oeil original, on lui a greffé, non ? Donc pour moi, zéro risque...

Avec constamment son attitude molle Kakashi n'inspire pas la puissance, et comme beaucoup l'on dit il n'as pas un domaine de prédilection, c'est le king du bricolage car il sait tous faire, mais je rejoins l'avis de certain pour dire que Kakashi appartiens a la tranche la plus "faible" de l'akatsuki en terme de force, et en dessous des Kage actuel.

Oui, j'avais déjà rappelé que Kakashi n'aime pas à l'idée de devenir Hokage mais il sati qu'il n'a pas le choix. Yamato sait par aielleurs qu'il est celui qu'il faut. Au fait, Yamato il est jounin à l'ANBU non ? Il l'appelle depuis tjrs maître, non ?

Kakashi doit avoir atteindre son plafond de puissance, avec un sharigan qu'il ne lui appartient même pas, que peut t-il amélioré de plus ? on a tous vu que la progression des genie a partir d'un certain age ralentissait, je pense pas être loin de la vérité en disant que sont niveau maximal restera dans la partie faible des membre de l'akatsuki, voir au meilleurs des cas dans la partie moyenne basse...

Ah ? Pourquoi Kakashi ne pourrait plus progresser ? Pourquoi lui non ? Orochimaru n'a cessé de s'améliorer jusqu'à ses 50 ans, la longévité du 3e lui permettait d'être considéré comme le maître des Kage parcequ'il connaissait tous les justsu ou presque même les interdits. Avec l'âge, on ne perd que le physique et l'endurance. Rien de plus.

Et toujours ce regard par rapport à la puissance. Cela ne peut pas être le seul critère pour être élevé au rang de Kage. La plupart des mecs de l'akatsuki n'auraient jamais pu être élu Kage. Ce sont de formidables combattants avec une bonne aura de bonnes grosses brutes mais combien auraient pu prendre soin d'un village et être élus par un daymio et son conseil parce que jugés fiables. Deidera ? Kisame ? Hidan ? Kakazu ? Sasori qui n'est plus qu'un "coeur" ?

Pain et Oro le sont devenus par la force et/ou par la peur. Le premier en buttant le chef du pays de la pluie. L'autre à créer celui du son.

 

Après Jiraya et Orochimaru ont le grade de sannin et pour moi ca témoigne, au minimum d'un niveau de Kage (si ce n'est plus).
Sannin est une réputation, pas un titre. Mais Oro est devenu kage du son et Jiraiya serait devenu le Hokage s'il n'avait pas refusé pour laisser la place à Tsunade. Donc ou i à 50 ans, ils pouvaient tous les 3 devenir Kage sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi perdrait-il son oeil avec l'utilisation de Kamui. C'est pas son oeil original, on lui a greffé, non ? Donc pour moi, zéro risque...

C'est pas son oeil original donc il n'a aucun contrecoup du MS ? C'est faux, on voit bien que Kakashi a mal a son oeil après un Kamui. Il a les nerfs qui apparaissent dans son oeil comme pour Sasuke ou Itachi. C'est évident qu'il risque la cécité avec son MS. Sinon autant dire que Kakashi a le MSE.

 

Oui, j'avais déjà rappelé que Kakashi n'aime pas à l'idée de devenir Hokage mais il sati qu'il n'a pas le choix. Yamato sait par aielleurs qu'il est celui qu'il faut. Au fait, Yamato il est jounin à l'ANBU non ? Il l'appelle depuis tjrs maître, non ?

 

Non. Il appelle Kakashi "senpai" et non "sensei". C'est une marque de respect pour dire qu'il est son ainé.

 

 

Ah ? Pourquoi Kakashi ne pourrait plus progresser ? Pourquoi lui non ? Orochimaru n'a cessé de s'améliorer jusqu'à ses 50 ans, la longévité du 3e lui permettait d'être considéré comme le maître des Kage parcequ'il connaissait tous les justsu ou presque même les interdits. Avec l'âge, on ne perd que le physique et l'endurance. Rien de plus.

 

C'est juste que sa marge de progression paraît réduite. Après c'est juste une impression, Kishi peut très bien faire progresser Kakashi en lui sortant une technique inédite. Son handicap en chakra par contre risque peu de diminuer avec l'âge, voir il aurait plutôt tendance à s'accentuer.

 

 

 

Et toujours ce regard par rapport à la puissance. Cela ne peut pas être le seul critère pour être élevé au rang de Kage. La plupart des mecs de l'akatsuki n'auraient jamais pu être élu Kage. Ce sont de formidables combattants avec une bonne aura de bonnes grosses brutes mais combien auraient pu prendre soin d'un village et être élus par un daymio et son conseil parce que jugés fiables. Deidera ? Kisame ? Hidan ? Kakazu ? Sasori qui n'est plus qu'un "coeur" ?

Pain et Oro le sont devenus par la force et/ou par la peur. Le premier en buttant le chef du pays de la pluie. L'autre à créer celui du son.

 

Je te rapelle le titre du topic : " La puissance de Kakashi". Les autres critère pour le rang de Kage, on s'en fout, y'a rien à débattre la dessus. N'importe qui avec de l'expérience et qui est un tant soit peu intelligent fait l'affaire.

 

 

Sannin est une réputation, pas un titre. Mais Oro est devenu kage du son et Jiraiya serait devenu le Hokage s'il n'avait pas refusé pour laisser la place à Tsunade. Donc ou i à 50 ans, ils pouvaient tous les 3 devenir Kage sans problème.

 

Pour moi c'est bien un titre que leur a donnée Hanzo. Tout le monde les appelles comme ca: Jiraya, le ninja de la légende. Oro, le vil serpent (gné?), le trio légendaire, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine (entre autres)

 

Kakashi n'était pas trés rassuré face a Itachi, et quand il a fait face a Tendo il ne le connaissait pas, et puis dans les deux cas il devait sauvé des camarades.

 

Que face a Orochimaru, il se retrouve seul face a un mec avec une énorme réputation a konoha, personne sait qu'il est la, personne ne pouvait l'aidé, résultat il c'est fait dessus, d'autant plus que même le juunin spécial chargé des interrogatoires a peur de lui, pourtant lui aussi fait face a un des corp de Pein durant l'attaque.

 

 

Juste un truc, une bonne fois pour toutes. Le fait de dire que kakashi se chie dessus face a Oro, c'est juste FAUX. Oui, il sait qu'a ce moment la du manga il a pas une chance. Il en a conscience. Mais se chier dessus c'est vraiment de la caricature a outrance.

 

Relisez le manga svp:

 

http://www.mangareader.net/93-74-11/naruto/chapter-69.html

 

http://www.mangareader.net/93-74-12/naruto/chapter-69.html

 

http://www.mangareader.net/93-74-13/naruto/chapter-69.html

 

http://www.mangareader.net/93-74-18/naruto/chapter-69.html

 

MAIS SURTOUT CA =======>        http://www.mangareader.net/93-75-1/naruto/chapter-70.html

 

Il se chie dessu??? il est lucide (conscient de son infériorité au final, comme il l'avoue lorsqu'Oro part enfin) mais il se prépare a faire face fièrement.

Si ça ça s'appelle se chier dessus, j'veux bien qu'on me traite de lâche ^^

 

On a parfois tendance a d'avantage se souvenir de l'impression que nous ont fait certaines pages, plutot que de la réalité des planches ^^ (c'est vrai pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son oeil original donc il n'a aucun contrecoup du MS ? C'est faux, on voit bien que Kakashi a mal a son oeil après un Kamui. Il a les nerfs qui apparaissent dans son oeil comme pour Sasuke ou Itachi. C'est évident qu'il risque la cécité avec son MS. Sinon autant dire que Kakashi a le MSE.

Que Kakashi ait mal à son oeil, il me sembalit que c'était expliqué par la fait que kakashi n'ayantpas de sang Ushiwa, il ne peut pas "fermer" son oeil. Donc le laisser apparent le fatigue énormément, donc peut peut-être lui consommer du chakra. C'est pourquoi il le cache. Depuis la FG, on voit qu'il le cache car chaque utilisation depuis bientôt 16 ou 18 ans le fatigue. Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau à cela mais je me trompe peut-être.

 

on. Il appelle Kakashi "senpai" et non "sensei". C'est une marque de respect pour dire qu'il est son ainé

La marque de respect c'est sama, non ? J'ai pas fait langues O mais il me semblait que senpai était un titre que l'on donnait à quelqu'un qu'on reconnaissait comme un maître mais comme le sien directement où dans ce cas il devient sensei. Non ?

 

C'est juste que sa marge de progression paraît réduite. Après c'est juste une impression, Kishi peut très bien faire progresser Kakashi en lui sortant une technique inédite. Son handicap en chakra par contre risque peu de diminuer avec l'âge, voir il aurait plutôt tendance à s'accentuer.

Donc tu es d'accord pour dire qu'il peut progresser. Au passage, pour quelqu'un qui ne peut soi disant que peu progresé, il a profité de ces derniers mois pour élever son sharingan au niv 2et pouvoir utiliser Kamui. Je ne trouve que c'est déjà un énorme progrès qui à notre connaissance est uen première pour un non Uchiwa.

 

Je te rapelle le titre du topic : " La puissance de Kakashi". Les autres critère pour le rang de Kage, on s'en fout, y'a rien à débattre la dessus. N'importe qui avec de l'expérience et qui est un tant soit peu intelligent fait l'affaire.

Vrai. Mais quand un certain nombre de forumeurs lui dénient le droit de pouvoir êe hokage, nous sommes obligés d'avoir une argumentation. Si la puissacne est jsute la puissance au combat, cela mériterait d'être précisé dans le sujet du topic...

 

Pour moi c'est bien un titre que leur a donnée Hanzo. Tout le monde les appelles comme ca: Jiraya, le ninja de la légende. Oro, le vil serpent (gné?), le trio légendaire, etc...

on est d'accord si tu veux sauf que sannin ne donne aucun droit ou aucun pouvoir (dans le sens politique). Donc, cela les rend légendaires. Rien de plus. Et comme le dit Kishi au cours de la guerre en cours au travers du père Nara masi aussi par la bouche de Kakashi alors qu'il va tuer Kakazu, les légendes des anciens ont pour vocation à être dépassés par les exploits des plus jeunes.

 

@ gemereksi

Je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas un lâche (et se chier dessus est trop fort mais c'est créaline !  ;))  mais l'impression générale est quand même créée par Kishi qui lui fait couler de grosses gouttes de sueur froide le long de ses tempes sur chacune des cases. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un truc, une bonne fois pour toutes. Le fait de dire que kakashi se chie dessus face a Oro, c'est juste FAUX. Oui, il sait qu'a ce moment la du manga il a pas une chance. Il en a conscience. Mais se chier dessus c'est vraiment de la caricature a outrance.

 

Relisez le manga svp:

 

[...]

 

MAIS SURTOUT CA =======>        http://www.mangareader.net/93-75-1/naruto/chapter-70.html

 

Il se chie dessu??? il est lucide (conscient de son infériorité au final, comme il l'avoue lorsqu'Oro part enfin) mais il se prépare a faire face fièrement.

Si ça ça s'appelle se chier dessus, j'veux bien qu'on me traite de lâche ^^

 

 

 

Oui il fallait surtout montrer la page juste après:

 

http://www.mangareader.net/93-75-3/naruto/chapter-70.html

 

Kakashi se chie dessus ya rien d'autre à dire, Oro le calme de dos avec un bon ptit genjutsu et Kakashi se considère lui même comme un con d'avoir osé penser pouvoir prétendre à rivaliser avec Oro, son infériorité est clairement montrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il fallait surtout montrer la page juste après:

 

http://www.mangareader.net/93-75-3/naruto/chapter-70.html

 

Kakashi se chie dessus ya rien d'autre à dire, Oro le calme de dos avec un bon ptit genjutsu et Kakashi se considère lui même comme un con d'avoir osé penser pouvoir prétendre à rivaliser avec Oro, son infériorité est clairement montrée.

 

Niet! je ne remet pas en cause le fait que Kakashi admet son infériorité du moment, je le dis clairement dans mon post a plusieurs reprises.

 

Mon but était de montrer qu'a l'imminence de la confrontation, il ne se chie pas dessus. Les reflexions qu'il se fait après (quand Oro s'en va), c'est autre chose.

Se chier dessus, ça vaudrait si il avait cherché a éviter la confrontation. A aucun moment il ne se défile (ce qui est synonyme de se chier dessu). Ce n'est pas le cas, c'est même lui qui fait de la provoc' (tente un coup de bluff?)

Pourquoi poster la planche d'après? Contrairement a ce que vous semblez penser, j'essaie d'être objectif, et il ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes (l'infériorité de Kakashi face à Oro). D'autant que je l'ai quand même mentionné dans mon post...

Je me base sur le manga, point.

Kakashi n'est clairement pas rassuré. Est ce qu'il se chie dessus? NON. L'exagération n'est qu'une façon pour toi de travestir les faits en vue d'enfoncer le clou pour kakashi que tu as toi même autrefois avoué ne pas supporter. Ce que tu dis dans ce post ("..se chie dessu point barre..") est donc, en toute rigueur, faux.

 

 

edit:  perso, j'vois pas ça comme un genjutsu, mais peut etre que le data book me contredit?

 

edit 2: j'ajoute que pour moi, Oro est l'un des plus puissants shinobis du manga, que je range dans la catégorie des Sasori & co

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon but était de montrer qu'a l'imminence de la confrontation, il ne se chie pas dessus. Les reflexions qu'il se fait après (quand Oro s'en va), c'est autre chose.

Se chier dessus, ça vaudrait si il avait cherché a éviter la confrontation. A aucun moment il ne se défile (ce qui est synonyme de se chier dessu). Ce n'est pas le cas, c'est même lui qui fait de la provoc' (tente un coup de bluff?)

 

Pour ma part je voulais juste démontrer que Kakashi admet qu'il n'a aucune chance face à Oro, et non pas "il a ses chances..."

 

L'exagération n'est qu'une façon pour toi de travestir les faits en vue d'enfoncer le clou pour kakashi que tu as toi même autrefois avoué ne pas supporter. Ce que tu dis dans ce post ("..se chie dessu point barre..") est donc, en toute rigueur, faux.

 

Pourtant on vois bien qu'à froid Kakashi sait qu'il ne vaut pas grand chose face au Sanin, et se chie dessus à l'idée qu'il aurai pu l'affronter^^    Et puis toi aussi tu tends un peu travestir les faits, dans le but de sauver la côte d'un perso que tu adores ^^

 

 

edit:  perso, j'vois pas ça comme un genjutsu, mais peut etre que le data book me contredit?

 

Non pas le databook mais bon on voit clairement une illusion dans la tête de Kakashi, ça ressemble fortement au moment où Oro envoi ses pulsions meurtrières à Sasuke, paralysant totalement ce dernier, mais bon si quelqu'un à une meilleure explication je suis preneur :)

 

edit 2: j'ajoute que pour moi, Oro est l'un des plus puissants shinobis du manga, que je range dans la catégorie des Sasori & co

 

 

 

Tout à fait! Il a été injustement sacrifié sur l'autel du Sharingan :/

 

EDIT: Charles Ingalls:

 

Kamui face au roi des Kawarimi c'est limite du suicide, et le fait que Kakashi puisse maintenant faire 6 chidori au lieu de 4 avant c'est pas ça qui le sauvera face à Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague  :D Kakashi le MS lui offre que kamui qui l'épuise au bout de deux utilisation c'est pas avec sa qu'il va inquiete orochimaru encore des debiles pour croire que kakashi peut rivalise un peu avec orochimaru alors que la il se pisse dessus rien qu'en le voyant approche de lui il arrete direct son raikiri tellment il flippe quand il vient vers lui  :D Et orochimaru lui fait un petit genjustu pour lui montre se qui va lui arrive si il se bat contre lui tellement sadique se gars xD

 

Meme Ae , Gaara et  Tsunade ne peuvent tue orochimaru vu qu'ils n'utilisent que la force pur comme je l'ai dis il y a que les sceaux qui peuvent marche ou le pulverise completement ou la tete tout simplement  et encore il peut sortir sous la forme du serpent blanc 8)

 

Pour danzo vous le sousestimez se gars il aurait pu tuer sasuke sans le truc bidon de la haine qui declenche son susano complet , le sceau était trop bien place il avait juste a lui coupe la tete mais non dieu sasuke doit survivre kishimoto l'aime tellement  9_9

Sans izanagi il a des techniques de sceaux élevés , il a du fuutons plus puissant que du raiton surtout en penetration , il est ruse comme gars en combat on l'a vu , il a le mokuton pour se protege , son invocation assez puissante pour avale un village entier et son attaque fuuton qu'il met sur ses armes sa lui permet de bien touche sasuke c'était keaffant  :D  :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sempai veut dire Capitaine. Yamato appelle Kakashi Sempai car Kakashi appartenait autrefois aux Ambu, il était chef d'équipe.

L'abus du MS conduit à la cécité à n'importe quel personne disposant de ce pouvoir. Kakashi ne fait pas exception , il le dit plusieurs fois qu'il veut pas risquer la cécité et l'utilise qu'en dernier recours.

 

Kakashi est fort, pourquoi continuer à comparer Kakashi aux morts ? comparez le aux vivants. Qui des vivants dépassent Kakashi ?

Très peu pourront m'en cité plus de dix.

 

Vous pourrez comparer Kakashi aux morts une fois que celui-ci sera mort.

 

Moi je ne fais qu'être objectif et franchement dire que Kakashi n'a pas le niveau parce qu'il n'est pas spectaculaire je trouve ca bof comme argument. Sandaime n'avait pas de techniques spectaculaire et ça ne l'a pas empêcher d'être le meilleur des Kage, alors pourquoi Kakashi ne pourrait pas faire partie des meilleurs ?

Ensuite c'est sur que le comparer à des ninjas contre qui il a perdu sert à rien, et puis avec le temps on progresse et même en deux jours on peut ( quelques heures pour les meilleurs Naruto et Sasuke  :D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague  :D Kakashi le MS lui offre que kamui qui l'épuise au bout de deux utilisation c'est pas avec sa qu'il va inquiete orochimaru encore des debiles pour croire que kakashi peut rivalise un peu avec orochimaru alors que la il se pisse dessus rien qu'en le voyant approche de lui il arrete direct son raikiri tellment il flippe quand il vient vers lui  :D Et orochimaru lui fait un petit genjustu pour lui montre se qui va lui arrive si il se bat contre lui tellement sadique se gars xD

 

 

Primo, si c'est a mon post que tu fais référence, je n'ai jamais dit que Kakashi aurait tenu tête à Orochimaru.

 

Deuxio, c'est moi que tu traites de débile??? Quelle que soit la réponse à cette question je te prie de baisser d'un ton. Je ne me permet pas ce type de vocabulaire à ton égard, je te prierais d'en faire de même. D'autant que certains membres du forum t'ont déja demandé d'être moins méprisant si je ne m'abuse.

 

Tertio, fais un très sérieux effort d'orthographe...Tes posts, condescendants au possible (cf plus haut), sont déja suffisamment pénibles à lire sans qu'il faille en plus te déchiffrer. Ce qui est d'autant plus ironique de la part de quelqu'un qui traite les autres de débiles, hein.

 

Enfin, fait s'il te plait un effort de contenu. Une fois encore, comme te l'ont déja fait remarquer d'autres membres du forum, ton argumentation est assez faible car reposant essentiellement sur des fragments de perceptions/souvenirs totalement subjectifs (même si j'ai conscience qu'il est impossible d'être complètement objectif). C'est pénible quand tu opposes ce type "d'arguments" à des gens qui font l'effort de citer fidèlement le manga voire de poster les pages dont il est question.

ex:

 

Meme Ae , Gaara et  Tsunade ne peuvent tue orochimaru vu qu'ils n'utilisent que la force pur comme je l'ai dis il y a que les sceaux qui peuvent marche ou le pulverise completement ou la tete tout simplement  et encore il peut sortir sous la forme du serpent blanc Cool

 

 

 

Pour en revenir au débat:

 

Pour danzo vous le sousestimez se gars il aurait pu tuer sasuke sans le truc bidon de la haine qui declenche son susano complet , le sceau était trop bien place il avait juste a lui coupe la tete mais non dieu sasuke doit survivre kishimoto l'aime tellement  Roulement des yeux

Sans izanagi il a des techniques de sceaux élevés , il a du fuutons plus puissant que du raiton surtout en penetration , il est ruse comme gars en combat on l'a vu , il a le mokuton pour se protege , son invocation assez puissante pour avale un village entier et son attaque fuuton qu'il met sur ses armes sa lui permet de bien touche sasuke c'était keaffant  Souriant  Tire la langue

 

 

-Danzo aurait pu tuer Sasuke? Techniquement, Sasuke l'a tué plusieurs fois.

 

-Le Fuuton est dominant face au Raiton. Mais faible face au Katon de, par exemple, Sasuke, par exemple dans ce combat précis.

 

-Danzo est un intriguant politique. Danzo serait plus futé que Kakashi en combat? Vu sa tactique "Je fonce tant qu'il me reste des yeux" et comme il se fait avoir par

 

-Sasuke à plusieurs reprises (sous estimation du tsukiyomi, erreur de jugement sur son adversaire lors de la prise d'hotage), permet moi d'en douter.

 

-Son invoc' qui avale un village entier?? Mais ça sort d'ou ça??? cf plus haut dans mon post.....

 

-Le Fuuton sur ces armes...Ouais, comme Asuma, ou même Naruto sur son Kunaï lors de son entrainement ^^ Vraiment du high level kage c'est clair.

 

De la façon dont on nous l'a présenté, Danzo tient sa puissance du fait que c'est un monstre de foire et une nécropole ambulante (Shisui, tout un tas de Uchiwa, Hashirama...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senpai veut dire ainé, en opposition à Kohai. Kakashi était donc l'ainé de Yamato.

 

Après bon evidemment si tout les bons ninjas de konoha sont morts c'est sur que KAkashi peut devenir le meilleurs, ça s'appelle un choix par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux j'en marre des gens qui comprenne rien a mon point de vue qui croivent que kakashi est aussi fort qu'un kage qui sorte que danzo c'est une mer** alors qu'il a un background super puissant  :-\

 

Serieux je ne vise personne en disant que vous etes debiles excusez si sa vous a pas plus  :) Deja pour orochimaru je repondais a mangyeko  ;)

 

Apres pour danzo ba c'est sur que si ta plusieurs vie je vois pas pourquoi tu resterais sur tes gardes  , tu fonce sur ton adversaire rien a foutre je meurt pas  :P Il élabore des plans tu vas me dire qu'il n'a jamais penser pendant le combat il a trouve la faille de susano il l'a perce , il a éléboré une tactique avec son invocation je t'invite a revoir se combat  9_9 Le katon est plus fort que le fuuton et  ??? Kakashi s'est pas faire de katon il n'est pas un pro , on a rien vu de sa dans le manga  9_9

 

Le fuuton est plus puissant que le raiton meme sans izanagi je pense qu'il ferait attention vu qu'il n'a qu'une vie , il battrait kakashi grace a sa  :P En plus autant enleve le sharingan a kakashi si t'enleve izanagi a danzo je comprend pas pourquoi on enleve des techniques au gens izanagi il le maitrise très bien c'est pas n'importe qui qui peut maitrise sa  9_9 Izanagi est une technique comme une autre donc nan sasuke n'a pas tue danzo plein de fois ce n'était qu''illusoire vois tu alors que la mort de sasuke elle était bien réelle si kishimoto ne lui avait pas sauve les fesses avec sa haine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux j'en marre des gens qui comprenne rien a mon point de vue qui croivent que kakashi est aussi fort qu'un kage qui sorte que danzo c'est une mer** alors qu'il a un background super puissant  :-\

 

Serieux je ne vise personne en disant que vous etes debiles excusez si sa vous a pas plus  :) Deja pour ororchimaru je repondais a mangyeko  ;)

 

Apres pour danzo ba c'est sur que si ta plusieurs vie je vois pas pourquoi je resterais sur mes gardes  ??? Il élabore des plans tu vas me dire qu'il n'a jamais pense pendant le combat il atrouve la faille de susano il l'a perce , il éléboré une tactique avec son invocation je t'invite a revoir se combat  9_9 Le katon est plus fort que le fuuton et  ??? Kakashi s'est pas faire de katon il n'est pas un pro on a rien vu de sa dans le manga  9_9 Le fuuton est plus puissant que le raiton meme sans izanagi je pense qu'il ferait attention vu qu'il n'a qu'une vie il battrait kakashi grace a sa  :P En plus autant enleve le sharingan a kakashi si t'enleve izanagi a danzo je comprend pas pourquoi on enleve des techniques au gens izanagi il le maitrise très bien c'est pas n'importe qui qui peut maitrise sa  9_9

 

Pour le sens tactique de Danzo, je n'ai rien d'autre a ajouter que ce que j'ai deja dit.

Quand j'évoque le Katon, c'est parce que tu évoquais la supériorité du Futon sur le Raiton en insinuant que Sasuke avait gagné face a Danzo seuleument pour le bien du scenario (je te renvoie a ton propre poste). En outre, lors de son combat avec Bee, Kisame dit textuellement que les vibrations Raiton que Bee confère a son crayon font que le pouvoir perforant en est supérieur a celui du Futon. La puissance d'une technique ne releve pas que de l'élément initial mais aussi du degré de sophistication de ladite technique. A ton avis, quelle technique a le meilleur pouvoir perforant: raikiri (rang S) ou les lames de chakra d'Asuma?

Quand a Danzo battre Kakashi seuleument avec son Futon je relève même pas...

Je n'ai jamais dit qu'il fallait enlever Izanagi a Danzo. Mais il reste un monstre de foire, ce que n'est pas Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec l'oeil de Shisui, Danzo est supérieur a Kakashi...Toute façon cette oeil, et Shisui sont trop cheaté, je me demande bien comment Itachi l'a battu sans MS...

 

Si on rajoute Izanagi, rien que l'effet de suprise est pratiquement fatal, tout le monde n'a pas un susanoo automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap confirme bel et bien qu'Itachi pouvait prendre le contrôle de personnes (et oui, il y avait des gens qui doutaient de cela !) au final Itachi aurait pu se battre avec un pied d'égalité avec Shisui.

 

Concernant Kakashi j'ai toujours trouvé l'argument Kamui limite (sérieux cette technique ça pourrait marcher face à qui ?) mais j'ai vraiment un gros doute sur les capacités tactiques du perso (en gros sa tactique c'est : je me cache, j'envoie un KB, j'attaque).

 

Sinon oui Kakashi est hyper polyvalent, et reste quand un ninja très puissant. Je le situerais entre un bon Junnin et un bon Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

Pas je trouve ça pas mal enter un bon jounin (voire très bon) et un bon kage. Au moins, cela signifie que tu n'exclus pas qu'à 30 balais passés, il puisse l'être. D'autres forumeurs ne veulent même pas l'admettre puisque certains vont même jusqu'à considérer qu'il a déjà atteint son seuil d'incompétence (Peters) et qu'il ne peut plus progresser où alors de manière très limitée et après très longtemps. Certains veut même jusqu'à réfuter l'idée qu'il était sur le point de le devenir... 9_9

 

@Crealine

A quel moment a-t-on la confirmation que Sishui a été tué par Itachi. Pas le souvenir. Pour moi, ça reste uen inconnue. ET pour que l'une des pupilles se retrouve chez Danzo, je vois aussi Oro dans le coup ou Danzo lui-même (puisqu'il est si fort).

 

@gemereksi

D'accord avec toi, sur tout. La nécessité de faire attention à ce que l'on poste, danzo est une sorte de frankenstein ambulant (comme kakazu d'ailleurs), les éléments permettent de déterminer celui qui prendra le dessus à niveau de technique équivalente. D'ailleurs Kakashi l'explique bien à Naruto quand il veut lui apprendre à ajouter le vent à son rasengan.

 

katon de kakashi, c'est l'éternel débat entre manga et anime (mais on pourrait aussi me rétorquer que dans l'anime, ce n'est pas du katon mais du gen...).

 

@madara

L'invoc de Danzo qui avale un village entier ? :D :D :D Et qui disparait dans un petit katon... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolfhunter

 

Il y a confirmation dans le chapitre 225 qu'Itachi a tué Shisui, il dit "grâce à lui j'ai pu obtenir ces pupilles", de plus il donne la méthode à Sasuke pour l'obtenir et on sait que Shisui était son meilleur ami. Enfin quand il se bat contre les Uciwas membres de la police qui mènent une enquête sur la mort de Shisui, après s'être excusé il active son mangekyou sharingan en regardant vers son père. Il l'a donc bien obtenu grâce à Shisui.

 

Concernant le katon de Kakashi et les facultés mimétiques du sharingan en général, je crois avoir lu mais je n'arrive pas à retrouver où, une information selon laquelle le sharingan permet en théorie de copier toutes les techniques qui ne sont pas des kekkai genkai, mais que pour les reproduire le ninja doit posséder la nature élémentaire correspondant à l'attaque. Par rapport à ce qu'on a vu des milles techniques de Kakashi, il me paraîtrait étonnant qu'on le voit subitement au tome 55 sortir un katon ou un futon, ça me paraît vraiment improbable. J'en déduis que Kakashi possède les natures raiton, doton et suiton, mais ne pourra jamais effectuer de technique élémentaire affilée aux deux autres éléments.

Bien sûr je ne me base que sur le manga, l'anime on sait tous ce que ça vaut  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer 7

hs on

Cette conversation est pour moi restée très curieuse car tout dépend si on considère Itachi comme mauvais ou bon. La preuve est faite qu'on n'est pas obligé de tuer son meilleur ami pour élever son sharingan. Par contre, Itachi a utilisé du genjutsu et sa capacité de persuasion pour obliger Sasuke a devenir plus fort et pour cela, il avait besoin d'être haï.

Mais c'est vrai que ça se tient.

Et pour prouver qu'il a tué Shisui, Danzo lui demande ses yeux ? pour se le ou les faire greffer par Oro... Oro qui greffe Danzo sans s'en garder un pour lui ? Je trouve depuis le début que cela ne colle pas trop. C'est pourquoi j'aimerais voir Itachi nous expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit là et la veille avant qu'il ne remeurt.... :D

hs off

 

Pour le katon, je sais ce que pensent les forumeurs des animes...Je fais partie de ceux, très peu nombreux, qui pensent que les animes, et exclusivement les animes, ne peuvent se permettre de bousiller la volonté et le monde de l'auteur qui doit avoir un droit de regard, même pour les hs. Perso, je ne serai pas surpris de découvrir qu'il maîtrise l'élément du feu...A moins que ce soit un genjutsu dans l'anime.

D'ailleurs tous ceux qui ne reconnaissent pas les animes adorent voir en couleur les combats qui sont souvent bcp plus délayés dans l'anime et ne respectent plus tout à fait le manga. On n'est pas à une contradiction près quand on aime... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas être sur à 100% qu'Itachi a bien tué Shisui.

Sinon pourquoi Danzou aurait son oeil ? D'ailleurs on sait pas ou est le 2eme. Bizarre quand on sait combien sa pupille était désiré.

Il y a encore beaucoup de mystère autour du sharingan (obtention du MS, Izanagi, la collection de Tobi..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie selon laquelle Itachi aurait tué Shisui pour s'approprier le mangekyou me paraît assez solide. Bien sur on peut remettre en cause les paroles d'Itachi si on veut, mais il n'a pas intérêt à mentir dans cette situation, puisqu'il donne à Sasuke la méthode pour obtenir le mangekyou, et renforce ce qu'il dit en avouant qu'il a obtenu cette pupille en tuant son meilleur ami. Qu'on le considère comme étant bon ou mauvais (je ne savais pas que des gens le considèrent encore comme un méchant après les révélations sur son rôle d'agent-double d'ailleurs) n'a aucune influence puisque dans un cas il veut que son frère devienne puissant pour qu'il le dépasse et pouvoir lui offrir le MSE après sa propre mort planifiée, dans l'autre il voudrait s'approprier le MSE en récupérant les yeux de Sasuke.

 

D'ailleurs je viens de penser à quelque chose, le fait pour Itachi de prendre les yeux de son frère était un bluff, et Sasuke aurait pu immédiatement le comprendre (à moins qu'il ne connaissait pas les conditions exactes) puisque pour obtenir le MSE il faut se greffer un autre MS, que Sasuke ne possédait pas...

 

C'est vrai qu'on a constaté qu'il y a diverses manières d'obtenir le MS dans le manga puisque Sasuke et Kakashi l'ont obtenu différemment, mais je pense qu'il fallait tout de même une illustration du principe de base, à savoir tuer son meilleur ami pour cela, et qu'Itachi en est la représentation. Pour Sasuke je pensais que c'était le fait d'avoir tué quelqu'un de proche qui avait éveillé son mangekyou, quelqu'un pour qui il avait eu de l'affection, même longtemps avant. Pour Kakashi en revanche je n'en ai aucune espèce d'idée.

Mais peut être qu'au final les paroles d'Itachi n'étaient que des mensonges, et que les conditions d'acquisition sont toutes autres.

 

Enfin pour les pupilles de Shisui, selon ma théorie Itachi l'a tué, puis la racine aurait récupéré son corps à la suite des enquêtes sur sa mort, et Danzo en aurait profité pour choper les pupilles. Ce ne sont que des suppositions mais c'est ce que je pense en attendant d'éventuelles précisions de Kishi.

 

 

Pour le katon et les animes, je me rapprocherais de ta position, à savoir qu'il faut toujours privilégier les informations du manga et rejeter tout ce qui dans l'anime diffère. En revanche les animes ont en effet un avantage, c'est de mettre en scène les combats que l'on a vu figés sur papier, avec une musique souvent de qualité. De plus l'anime prend des libertés pour les combats mais parfois on est bien content, soit qu'il nous permet de mieux comprendre une scène de combat difficile quand elle est illustrée sur papier, ou qu'il rajoute les passages sur lequel l'auteur passe plus rapidement pour écourter la scène; soit qu'il gonfle la quantité de chakra ou la palette de techniques des protagonistes pour nous livrer un combat dantesque : cf combat Orochimaru VS Sandaime ou Naruto VS Sasuke en fin de FG.

Et là c'est l'extase devant, même si on se dit qu'ils sont présentés comme des surhommes increvables, on s'en fout complètement  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...