Aller au contenu

Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol la c'est un peu tiré par les cheveux... Tu ne vas pas dire non plus que le discours de Gaara encourage à buter les jinchuuriki quand même ? En parlant de Naruto comme d'un ami, il insinue bien aussi qu'il va le défendre.

Non c'est vrai que Gaara ne l'a pas dit, il n'y aurais pas pensé non plus je pense, faut dire aussi que c'est un ancien jinchuuriki, donc son jugement est faussé surtout que naruto est son amis. Tué les jinchuuriki pour ma part aurait été en dernier recours, mais c'est délicat comme situation, dans le sens ou il ne fait que gagné un peu de temps et il ne peut pas se permettre de trop faire trainé les choses en longueur le raikage, tenir 3 ans contre tobi et kabuto ? l'alliance a perdu la moitié de ses effectifs total, entre les blessé les mutilé et ceux qui sont a bout de force et il y a une quantité indéfinis d'espions dans les rang, c'est sur que le raikage doit prendre des décisions délicates, protégé les jinchuuriki est une des solutions possible, je pense qu'il va devoir changé de cap, enfin s'il veut gagné.

 

Non je ne pense pas que Naruto se dirige vers Tobi pour voir Sasuke ! Clairement il y va parce qu'il a compris que c'était la guerre et que ses amis se font tuer. A aucun moment il n'a parlé de Sasuke depuis son départ de l'île. La tu extrapole.

 

Son but c'est de participer à la guerre et de combattre l'Akatsuki sur le champ de bataille, pour moi c'est clair. C'est sur que ce n'est pas un plan très sophistiqué, car il veut juste aller se battre, pour ça je suis d'accord... Niveau stratégie ce n'est pas la meilleure solution, en théorie... Mais en pratique peut être qu'il aura eu raison.

Je n'ai jamais donné que mon avis personnel la dessus, il sort de la grotte, ce rend compte qu'il y quelque chose d'anormal et sent que la guerre a éclaté, il ce barre en mettant en l'air son ancien prof et court on ne sait ou, franchement, en quelque minutes il aurait trouvé un plan pour mettre un terme a la guerre en si peu de temps alors que tout les villages sont dessus avec des anciens et des stratèges ?

 

L'akastuki n'existe plus a mon sens, il ne reste que tobi et zetsu, sasuke je ne le compte pas car il est trop personnel pour cela. Alors tu (et d'autre) dit que naruto ne fonce pas pour aller ce battre contre sasuke, pris comme telle, je serais d'accord, mais pour ma part, naruto ne fonce pas sur le champ de bataille car il est vide, gaara, Gaï kakashi ont tous terminé leur combats, ont les vois tous apparemment en train d'attendre, comme disais itachi c'est la nuit d'observation, les zetsus espions tues les ninjas et sabotent, pendant que tobi prend le chakra, et ceux qui ont été sur le front et qui ont encore un peu de force tiennent les positions, alors il va ou d'après toi naruto ? il ne peut qu'allé chez tobi, et il sait très bien qui l'attend ? sasuke, naruto le sait ils ce sont parlés sous le pont. L'auteur a tout mis en place pour ce combat (d'on j'ai personnellement rien a foutre, enfin si un peu il arrêtera de nous saouler naruto a vouloir aller le cherché), et cette guerre obligera le blondinet a ce battre contre lui, et la suite reste a voir.

 

Naruto ne peut pas vraiment arrêter tobi tant qu'il y a sasuke, et il me semble impossible qu'il ai fait un plan stratégique en si peu de temps ne sachant pas vraiment ou sont toutes les forces en jeux sur le terrain, pour ma part il fonce obligatoirement la tête la première chez tobi, si tu voit autre chose comme possibilités n'hésitez pas, je serait ravis de débattre, je pense ainsi que certains comprendrons un peu mieux mon argumentations et pourquoi j'évoque sasuke

 

Mais j'ai trouvé le plan du tué naruto assez intéressant, dans la mesure ou naruto est mort s'il ce fait prendre son kyubi par tobi, donc le plan de la lune il ne le verra jamais a l’œuvre (enfin tant qu'il a kyubi), c'est pas une options courante dans naruto et c'est ce que j'ai apprécié, de voir une attitude plus "ninja" comme l'infiltration des zetsus, car depuis le début, cette guerre est franchement merdique, des débuts de combat pas terminé, ou quand ils le sont c'est tiré par les cheveux, stratégie pourrie et j'en passe.

Kabuto montre clairement qu'il ne veut pas trop faire de dégât contre l'alliance, il joue son jeu a merveille, reste a savoir quand il trahiras tobi, nagato et itachi sont déjà en place, c'est surtout cela que j’attends, on aura déjà un peu plus d'actions et les cartes seront redistribués et aussi quelque révélations intéressantes, que bee ne soit pas son frère biologique franchement je m'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah le chapitre qui nous apprend apprend que killer bee et le raikage ne sont pas freres en meme temps ils sont tellement differents lol et ... bah c'est tout chapitre pas vraiment utile car frere de sang ou pas c'est du pareil au meme au final, un peu dessus mais le check final avec le lunette noir de bee quand il etait enfant ca rattrape tout lol trop charismatique miel pops man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quelque minutes il aurait trouvé un plan pour mettre un terme a la guerre en si peu de temps alors que tout les villages sont dessus avec des anciens et des stratèges ?

 

Non effectivement. Comme je disais, pour moi son seul "plan" c'est de foncer dans le tas pour se battre.

 

L'akastuki n'existe plus a mon sens, il ne reste que tobi et zetsu, sasuke je ne le compte pas car il est trop personnel pour cela.

 

Vrai. Quand je dis "Akatsuki" c'est pour faire simple, et désigner le camp de Madara avec son allié temporaire, Kabuto.

 

Alors tu (et d'autre) dit que naruto ne fonce pas pour aller ce battre contre sasuke, pris comme telle, je serais d'accord, mais pour ma part, naruto ne fonce pas sur le champ de bataille car il est vide, gaara, Gaï kakashi ont tous terminé leur combats, ont les vois tous apparemment en train d'attendre, comme disais itachi c'est la nuit d'observation, les zetsus espions tues les ninjas et sabotent, pendant que tobi prend le chakra, et ceux qui ont été sur le front et qui ont encore un peu de force tiennent les positions, alors il va ou d'après toi naruto ? il ne peut qu'allé chez tobi, et il sait très bien qui l'attend ? sasuke, naruto le sait ils ce sont parlés sous le pont..

 

Oui tu as raison, mais tout ça Naruto ne le sais pas ! Il n'est pas au courant des batailles qui se sont passées, ni de la situation actuelle avec les Zetsu-Clones. Tout ce qu'il sait c'est que c'est la guerre, et il fonce pour y participer.

 

Comme tu le disais il n'a pas de plan précis. Ce qu'il veut c'est jouer un rôle dans la bataille.

 

Comme les combats vont surement reprendre avec l'arrivée du jour, la logique serait que Naruto veuille foncer dans le tas, au milieu du champ de bataille... Je ne crois pas que Naruto va avoir l'idée de chercher Sasuke et Tobi tout de suite (l'urgence c'est vraiment la guerre - Naruto ne réfléchira pas plus loin). D'ailleurs Madara arrivera surement vers Naruto par lui même, à moins qu'il décide de lui envoyer Sasuke.

 

...cette guerre est franchement merdique, des débuts de combat pas terminé, ou quand ils le sont c'est tiré par les cheveux, stratégie pourrie et j'en passe.

Kabuto montre clairement qu'il ne veut pas trop faire de dégât contre l'alliance, il joue son jeu a merveille, reste a savoir quand il trahiras tobi, nagato et itachi sont déjà en place, c'est surtout cela que j’attends, on aura déjà un peu plus d'actions et les cartes seront redistribués et aussi quelque révélations intéressantes, que bee ne soit pas son frère biologique franchement je m'en fiche.

 

Pour ça je suis complétement d'accord. Je m'attendais à mieux pour la guerre, et j'étais très déçu de voir les zombies se faire massacrer en un rien de temps, avec des combats très brefs. Justement l'infiltration des Zetsu est un bon signe, et j'espère que la reprise des combats sera à l'avantage de Madara et de son armée. Pour Kabuto aussi, j'attends vraiment de voir "quand" et "comment" il va intervenir pour doubler Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Naruto est comme Raikage, très impulsif ! donc plus Naruto crie en défendant son opinion, plus le  Raikage en fait le même en plus fort.

Donc ca ne marche pas comme ca pour convaincre Raikage.

J'ai vu Raikage et son comportement depuis la Réunion des Kages. Pour convaincre Raikage, il faut lui parler calmement en expliquant l'opinion clair, net avec bon argumentation. Le père de Shikamaru et Mifune l'ont fait, Raikage n'a pas bronché et accepte. Killer Bee est en train de faire !

 

2ment Naruto n'a jamais rencontré un dur des dur comme Raikage. D'ailleurs ce bondin n'a jamais rencontré Danzou. Il est en manque d'expérience.

Naruto a tjs réussi de convaincre les shinobis en combattant et défendre jusqu'à la mort pour ses idée : Contre Neiji, contre Gaara, avec Tsunade qui assiste le combat de Naruto contre Kabuto+Oro, avec Ikurak contre un shinobi traître, contre le monstre qui a tenté de "tuer" l'ami de Bee devant Killer Bee.

Il n'a jamais réussi de convaincre les shinobis sans combats, c'est tjs quelqu'un d'autre qui font comprendre que naruto est blablablabla : le fils de Grande Grenouille, Jiraya avec Tsunade, et la Bee....Il y a un moment que le combat ne rêgle pas tout ! surtout pas avec Raikage ! ( heureusement que K-B est la)

 

par contre coté parlotte, il n'est pas très doué.

Je trouve bizarre que Naruto n'est pas doué coté parlotte alors il parle beaucoups... Coté Gaara, son enfance, il est presque muet... Et depuis il a changé, il est capable de donner une bonne argumentation comme son discours devant les S-Alliances.

 

Sinon bon chapitre, plusieurs révélation à propos la mort de Bijuu..

Ca fait froid dans le dos de voir Raikage, lui même, est pret à tuer Killer Bee pour gagner la guerre. alors que lui il est le premier à réagir pour sauver son petit frère....Mais je pense qu'il a dit ca en colère ! dnc je ne pense pas qu'il le ferait. Par contre il est pret à tuer Naruto parce qu'il le considère comme faible à cause l'incident juste avant la réunion des kages. Il n'a pas aimé que Naruto fasse la courbette. C'est une signe de faiblesse selon lui.

 

Le probleme est : qu'est ce qu'il connait la guerre ? il me semble qu'il est nul à l'école donc arreter la guerre comme bon lui semble est impossible. Il serait grand temps qu'il grandise un peu...;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement. Comme je disais, pour moi son seul "plan" c'est de foncer dans le tas pour se battre.

 

J'ai lu tout ton message pour voir qu'en fait on est finalement d'accord sur plein de chose, j'aurais du dévellopé un peu plus mais quand je fait des réponses de plus de 20 lignes, très peu lise ou y réponde, donc je limite beaucoup mes messages. Naruto n'a pas plan ni stratégie, c'est un sanguin, la réflexion c'est après le combat, c'est triste qu'au bout de 541 chapitre il n'évolue pas du tout, s'il avait la 10ème de réflexion de shikamaru et le sang froid de shino, il surpasserait son père, je regrette le Naruto espiègle et farceur qui trouvais des astuces pour battre ses adversaire, le personnage a muris et a acquis de la sagesse mais on regrette le côté astucieux, le renard, on retrouve trop le stéréotype du héros et du méchant qui ne font que chercher a être le plus puissant et le plus balèze, de kyubi l'arme la plus puissante, on en est maintenant a juubi qui fait passé kyubi pour un caniche (c'est méchant les caniches), et toujours en train de foncé sans réflechir et a cherché sasuke, on fait très facilement le tour de naruto question personnage.

 

Vrai. Quand je dis "Akatsuki" c'est pour faire simple, et désigner le camp de Madara avec son allié temporaire, Kabuto.

lol mais c'est vrai que zetsu prend de la place quand même, kabuto le super copain lol mine de rien tobi fou bien la merde a lui tout seul.

 

Comme les combats vont surement reprendre avec l'arrivée du jour, la logique serait que Naruto veuille foncer dans le tas, au milieu du champ de bataille... Je ne crois pas que Naruto va avoir l'idée de chercher Sasuke et Tobi tout de suite (l'urgence c'est vraiment la guerre - Naruto ne réfléchira pas plus loin). D'ailleurs Madara arrivera surement vers Naruto par lui même, à moins qu'il décide de lui envoyer Sasuke.

Les zetsus reléve le niveau de ce que kishi appel une "guerre", j'avoue que tout dépend du "services info ninja", mais la zone de terrain est super vaste, naruto a mis des plombes pour aller jusqu'au raikage, il ne ce téléporte pas, et si les zetsus sont dans tout les contingents, il ne pourrais pas y faire grands chose, a moins d'y allé régiments par régiments, le plus astucieux serait qu'il aille chez les ninjas sensoriel qui ont un casque sur la tête, chez Ao, la ou il y a la boule de flotte en suspension, il pourrais voir le terrain dans l'ensemble et dire quel ninja est un clone, il en profiterais également pour retrouvé tobi, et donc sasuke qui aura comme par hasard retrouvé la vue.

Mais je pense que c'est naruto qui ira le voir, tobi doit prendre le chakra dans les jarres et les scellés, sachant qu'il est tout seul cela lui prendra du temps.

 

Pour ça je suis complétement d'accord. Je m'attendais à mieux pour la guerre, et j'étais très déçu de voir les zombies se faire massacrer en un rien de temps, avec des combats très brefs. Justement l'infiltration des Zetsu est un bon signe, et j'espère que la reprise des combats sera à l'avantage de Madara et de son armée. Pour Kabuto aussi, j'attends vraiment de voir "quand" et "comment" il va intervenir pour doubler Tobi.

Dans le fond, que naruto aille a la rencontre de tobi m'arrange, plus de combat pourrie pas finis, on ce concentre sur naruto et lui seul, tous les autre de l'alliance l'attende ou ce battent contre zetsus, et naruto ce bat contre sasuke, qui redevient "gentil" et batte tobi qui aura défoncé kabuto pour l'avoir trahis en lui piquant le dernier album de nolwen leroy, zetsu ce révelera être madara et tobi le père de naruto  ;D lol désolé, non franchement tout ce que j’espère c'est que cette guerre pathétique et mal foutu ce termine, par pitié kishi achève nous cela vite, quand je vois du FB pour rallongé la soupe cela me saoule énormément.

Sinon on pense pareil, la trahison c'est dans 4 ou 5 chapitre je pense, quand il en aura finis avec le FB du raikage et bee, détection des zetsus, j'ai hâte de voir qui est dans ce sarcophage, qui tobi avait besoin pour devoir collaborer avec kabuto, certainement pas madara, que tobi ne soit pas madara ne changerais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas lu le même manga que beaucoup des gens,de un ae ne frappe pas avec toute sa puissance,il envoi valser naruto pour le calmé un peu comme un sensei calme son eleve qui dit des bêtises avec un poing puissant mais sans vraiment faire des dégâts et naruto connait la puissance du kage,il respecte le kage donc n'a pas osé le frapper il essayait de fuir mais s'est fait rattraper au vol,je ne vois pas en quoi la force de deux protagonistes est remis en cause ici et le flashback je le trouve pas mal,je suis de moins en moins fan de naruto mais c'est chapitre n'est pas mauvais. j'ai même l'impression de voir dans le raikage le naruto adulte,même caractère ,détermination au fait ils se ressemblent  en tout points aussi brute l'un et l'autre mais ce qui est vrai ce que c'est des gens rempli de bon sens y'a qu'a voir quand il a perdu son frère le raikage ,il l'a chercher partout certes vous me direz c'était pour le biju mais quand il affronte sasuke il parle de son frère et pas du hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'histoire n'évolue pas beaucoup le chapitre de cette semaine est tout de même sympathique. L'élément le plus intéressant s'avère le flashback de fin de chapitre ou l'on apprend comment est né la fraternité entre et bee et le Raikage. J'ai apprécié l'explication pour réaliser un bon double Lariat. D'ailleurs c'est étonnant que Bee, avec ses 50cm de hauteur, ait pu rivaliser avec le Raikage à l'époque. L'intervention de Bee pour sauver Naruto a également rendu le personnage encore plus attachant qu'il ne l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de mon coté , j'ai aimé bcp de choses , l'intervention de Bee qui ne m'étonne pas , de plus leurs histoire , comment ils sont devenue frère , je trouve sa pas mal , on voit pas Itachi , Pain , Tobi , Kabuto et Sasuke mais sa me gene pas sur un chapitre pareil .

 

Le raikage prends son rôle de KAGE au sérieux , il fait passer les intérêts de son village avant les siens ,

 

Vivement le 542

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, KB sait maintenant que son "frère" serait prêt à le buter pour que madara ne parvienne pas à mettre en oeuvre son plan.

et que s'il le garde et fait trés attention à lui, ce n'est pas parce que c'est son frère, mais uniquement parce qu'il est sensé être l'arme ultime de son village, c'est comme un objet familial qu'on ne veut absolument pas perdre quoi ...

 

du coup, le raï risque d'avoir du mourron à se faire car KB veut plus se laisser dominé par son frérot et veut pouvoir vivre librement et agir selon sa propre conscience comme naruto a pu le faire jusqu'à maintenant et continue à le faire.

 

naruto, lui, veut aller dans cette guerre car comme il l'a dit lui même : si tout ses copains meurent, il se retrouvera seul au monde et il ne veut absolument pas revivre ça car c'est justement dans ces conditions que la haine refait surface.

 

au final, le Raï réfléchit comme Danzou, et tout comme danzou qui croyait pouvoir tout contrôler, tout maitriser jusqu'au destin ou la façon dont doit vivre les jin de son village, il tombera du piédestal qu'il s'est lui-même construit.

 

le Raï ne peut pas avoir confiance si facilement en naruto car jusqu'à maintenant tout ce qu'il voit en lui c'est le gamin qui s'est agenouillé pour essayer de le persuader de laisser sasuke en vie. et vu ce que sasuke lui a fait (perte d'un bras), il a un peu raison de pas le prendre au sérieux...

 

 

en tout cas, voila comment je vois la suite des événements :

 

échange de souvenirs entre le Raï et KB.

le Raï va lui dire  : je m'en fout.

KB va vouloir le combattre mais naruto va lui dire de ne pas interférer dans le combat qui aura lieu car c'est via ce combat (pas à mort) que naruto persuadera le Raï.

naruto va lui démontré qu'il maitrise Kyubi en l'attrapant avec les bras de kyubi (bras de chakra) et commencera à faire un kyubi ball ce qui mettra le Raï sur le fait accompli que naruto est largement supérieur à lui et à minato à l'époque.

à partir de ce constat, le Raï donnera sa confiance à naruto suite à un blabla de celui-ci disant qu'il ne veut pas le tuer et qu'il veut la paix pour tous...

et l'espoir naitra de ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

 

J'ai eu un malaise dans ce chapitre, je n'ai pas cru une seule minute que Kishi tuerais son héros.

 

N'empêche que la situation est intéressante, et que le défi que Naruto doit relever pose bien la difficulté à ramener la paix.  Naruto ne peut tout de même pas tuer toute les personnes qui font du mal en croyant faire le bien.

 

Par moment lorsque je lisais ce que disais le Raikage, je me serais cru dans l'arc Zabusa: le shinobi une arme entre les mains des dirigeants de son village.  Naruto a déjà rejeté cela, il a juré sur la tombe de Zabusa qu'il serait un ninja à sa façon.  On pourrait aussi faire un parallèle avec Danzou et l'on sait tous que quelqu'un qui croit que la fin justifie les moyens n'hésitent pas à contourner les règles et à sacrifier des innocents.

 

Je croyais que Naruto en mode Rikudou serait plus rapide que le Raikage, mais Kishi en a décidé autrement.  La vitesse du Raikage a posé beaucoup de problème à Sasuke et le Raikage n'est plus le ninjas le plus rapide, ils sont 2.  C'est un peu un débat futile, est-ce que le Raikage aurait tué Naruto sans l'intervention de Bee comme le laisse entendre Tsunade.  On ne le saura jamais.

 

Lorsque j'ai pris connaissance de la seconde prophétie de l'ancien à propos de Naruto, je croyais que Naruto partirait affronter Sasuke après avoir maîtriser le Kyubi.  En voyant le déroulement de la guerre je croyais que la première tâche de Naruto serait de mettre fin à la guerre.  En fin de compte il semble que ce sera de convaincre le Raikage.  Ce qui est malheureux c'est qu'il y a des ninjas qui meurt que Naruto pourrait empêcher.  C'est la faiblesse de ce chapitre, est-ce que l'infiltration des Zetsus ne ferait pas réfléchir le Raikage.

 

Peu importe ce qu'il en pense, s'il n'a plus de soldat à diriger le Raikage n'est pas entrain de gagner cette guerre.  Et il est le premier responsable de la situation actuelle.  Si on part du principe que c'est l'union qui prend les décisions, mentir à Naruto c'était une décision de l'union.  Le Raikage vient se joindre à une liste qui commence à être longue de gens qui ont sous-estimé Naruto.

 

Je crois qu'il est possible que le Raikage soit remplacer pour cause d'incompétence.  C'est Shikaku qui dirige les armées.  L'île tortue indétectable a été détecté.  Il n'a pas pu empêché les Jinchuriki de quitté l'île.  Il a perdu la jarre du Rikudou Sennin.  Maintenant il nous dit qu'il savait qu'il pourrait être obliger de tuer un JR sauf qu'il ne semble pas en avoir parlé aux autres Kages.  La fuite de Naruto pourrait obliger les Kages à se réunir ce que craignait Madara, et la direction de l'union pourrait changer de main.  Madara et Kasbuto sont entrain de rouler l'union dans la farine.

 

Je ne suis pas très inquiet pour Bee et Naruto, techniquement c'est du 3 contre 1 et je ne vois pas Tsunade laissé tuer un Jin sans consulter les autres Kages.  Et Sakura nous a déjà montré que de vouloir faire une chose ce n'était pas suffisant.  Il me semble qu'il y a un lien très fort entre Bee et le Raikage, sa disparition l'aura poussé à convoqué les autres Kages.  Il me semble qu'il a versé de nombreuse larmes en songeant à sa disparition.  Qu'il nous dise qu'il était près à tuer Bee ne me convainc pas du tout.

 

Sinon c'est un chapitre très riche en révélation.  Les noms des ninjas de Kumo m’apparaisse être des grades militaires plus que de réels noms.  On peut imaginer que Darui pourrait devenir Bee ou Bee A, etc...

 

Kishi nous apprend que Jiraiya a considéré le Yondaime comme un possible enfant de la prophétie.  À sa disparition Jiraiya devait être très décu, il devait penser que c'était le 2 ème candidats à disparaître, il croyait que Nagato était mort.

 

Le Raikage et le Yondaime se sont combattus, ce qui rend une rencontre entre Bee et le Yondaime très probable et que ce serait en observant Bee que Minato aurait eu l'idée du rasengan.

 

Le secret des femmes de Kages JR de Konoha semble avoir été préserver, le Raikage ne donne pas l'impression d'être au courant.  D'ailleurs beau clin d'oeil de Kishi le: je ne te permet pas de parler de mon père faisait penser  à Sasuke.  Sauf que Naruto n'avait pas de l'air d'un hystérique et il a su contrôler ses émotions.  En plus Tsunade semblait ignorer que Naruto avait rencontré le Yondaime, comment réagirait-elle en apprenant que sa grand-mère était une Jin et a-t-elle eu connaissance de la relation entre sa grand-mère et la mère de Naruto.

 

Le Raikage aura réussi en une seule phrase à salir la mémoire d'un Hokage et celle de Jiraiya.  Devant 2 ninjas de Konoha au mauvais caractère, qui tous les 2 appréciaient beaucoup et le Yondaime et Jiraiya.  En plus il parle de Bee comme une arme, Bee qui a profité de la visite de Sasuke pour se faire la malle, ça pourrait être douloureux pour le Raikage.

 

Ça donnerait une mauvaise image à Naruto d'établir sa paix avec les poings à un ninjas qui ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a enseigné.

 

Que Bee ne soit pas un frère de sang du Raikage ça me laisse complètement froid.  Je n'attend rien de particulier du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un malaise dans ce chapitre, je n'ai pas cru une seule minute que Kishi tuerais son héros.

 

 

Non, mais c'eût été grandiose, mémorable et vraiment hilarant, après plus de 11 ans de travail...

et j'imagine la gueule des fans, et des éditeurs.  :P  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la confrontation A/Naruto.

Ils se sont échangés quelques coups mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Le chapitre ne nous apprend pas grand chose mais j'espère que l'on sera gâté par la suite.

Il fallait s'attendre à ce que Bee s'oppose au raikage. Maintenant reste à savoir si son intervention suffira à laisser Naruto rejoindre le front.

Le FB sur Bee et A était appréciable pour ma part. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ne soit pas des frères de sang parce qu'il faut dire qu'ils se ressemblent physiquement. Cette relation fraternelle me fait un peu penser à celle que Naruto nourrit envers Sasuke.

 

Bref, un bon chapitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

D'un coté ça fais plaisirs de voir que naruto n'est pas devenu le numero en 3 jours, je veux dire que meme en mode bijuu ça vitesse n'est pas égale a celle de Aa qui surpassai le sharigan de sasuké. Sasuké a uniquement été sauvé par le "bouclier instantané"  qu'est susanoo sans quoi ni ses jutsus ni amateratsu ne lui permettait de rivaliser avec le rai en mode armure de foudre.

 

Il est donc rassurant et logique de voir que naruto ( qui n'a jamais été présenté comme un ninja particulierement rapide ) ne puisse zapper le raikagé. Meme si naruto a été assez rapide pour dégommer kisamé avec un déplacement et non un jikukan comme son pere ( le chakra du bijuu offre beaucoup de possibilités mais ce n'est pas un bouclier comme susanoo ).

 

De plus, que ce soit le rasengan, le rasenshuriken ect...Ce sont des jutsus qui demande une prépa trop longue pour surprendre le raikage ( qui peut éviter amateratsu instantanément ). Qui plus est je doute que le rai est tous montré et pour une fois le blabla immature de naruto tombe sur un mur de sévérité et de réalisme, un vrai kagé quoi.

 

Mais bon le coté idiot de naruto est bien gonflant.......Comment peut il espérer combattre madara ?! Meme le rai n'etait pas assez rapide et ce n'est pas un pseudo controle de kyuubi ni meme la bombe du bijuu a la sauce rasengan qui changerons quoi que ce soit

Quand il sagit d'affronter un fantome qui peut invoquer le gedo en attendant pénard une ouverture pour absorber l'ennemie.....Sans parler d'une utilisation du shinra tensei ou de banshou tenin ?

 

Certe naruto est surement dansle top 10 ou meme 5 ?? Mais madara est tres different des autres, meme le 4eme a été tres juste avec lui  alors qu'il n'avait que kyuubi a la place de gedo et qu'il ne possedait pas le rinnegan....Les zetsus aussi sont ses armes et ont n'a encore rien vue de son éventaille fétish.

 

Alors c'est bien sympa que le blondin se sente fort mais bon.....C'est pas le plus malin non plus.Je ne pense pas que naruto soit au niveau de sasuké , au mieux il pourrai rivaliser avec l'ancien sasuké ( avec ses seuls yeux ) et encore...entre les fleches a distance du susanoo, le bouclier, ama ect..Naruto a un éventaille technique tres limité contrairement a sasuké et surtout en défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharigan:

 

tu oubli que naruto doit finir par affronté sasuke?

 

sasuke a maintenant le MSE et il a complété son susanoo.

franchement je ne voit plus ce que le raikage pourra faire face a sasuke lui qui a fait un match null avec un sasuke incomplet..

surtout que maintenant c'est le raikage qui est incomplet  :D

mais bon c'est un autre débat qui sera HS ici.

 

naruto doit pouvoir éviter les technique du MS de sasuke!

le chakra de kyubi pourra le sortir de son tsukuyomi.

mais il a besoin d'une grande vitesse pour échappe a amaterasu  (le raikage c'est mis en mode furi pour y échapper) et surtout les flèche de susanoo.

 

voir que naruto n'arrive pas a passer le raikage alors qu'il est pas en mode furi... c'est décevant!

et si naruto dit lui même que un autre coup du raikage pourrai le briser, cela veut dire qu'il perdra surement face a lui.

sauf si le mode sage lui donne la résistance suffisante pour cela (a voir)

 

avec le contrôle que bee a sur son démon, je le voit pour le moment plus fort que naruto. le héro de konoha. celui qui a battu pain.

 

mais sinon c'est un bon chapitre. le flash back est bon (donc seul l'échange ne me plait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes).

@Fuumetsu sharigan

 

Mais bon le coté idiot de naruto est bien gonflant.......Comment peut il espérer combattre madara ?! Meme le rai n'etait pas assez rapide et ce n'est pas un pseudo controle de kyuubi ni meme la bombe du bijuu a la sauce rasengan qui changerons quoi que ce soit

Quand il sagit d'affronter un fantome qui peut invoquer le gedo en attendant pénard une ouverture pour absorber l'ennemie.....Sans parler d'une utilisation du shinra tensei ou de banshou tenin ?

 

Du côté scénario le protagoniste ne peut resté sur place à ne rien faire sinon l'histoire n'avancerait pas,et puis Naruto n'est pas du genre à laissé les autres mourrir pour lui.

 

Alors c'est bien sympa que le blondin se sente fort mais bon.....C'est pas le plus malin non plus.Je ne pense pas que naruto soit au niveau de sasuké , au mieux il pourrai rivaliser avec l'ancien sasuké ( avec ses seuls yeux ) et encore...entre les fleches a distance du susanoo, le bouclier, ama ect..Naruto a un éventaille technique tres limité contrairement a sasuké et surtout en défense .

Excuse moi mais tu te contredit, tu dit que le Raikage est assez rapide pour évité l'amaterasu mais naruto n'a rien pour esquivé susanoo et l'ama alors que dans ce chapitre on a vu Naruto rivalisé avec le Rai en terme de vitesse. Ensuite tu insinue que Naruto n'a aucune bonne défense mais le mode rikoudo, les clones, le mode sennin servent à quoi?  ???

Pour finir ce n'est pas le nombre de techniques qui font la puissance du ninja (sinon Kakashi serait au dessus des autres kages) mais la manière dont il les utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes).

@Fuumetsu sharigan

Du côté scénario le protagoniste ne peut resté sur place à ne rien faire sinon l'histoire n'avancerait pas,et puis Naruto n'est pas du genre à laissé les autres mourrir pour lui.

Excuse moi mais tu te contredit, tu dit que le Raikage est assez rapide pour évité l'amaterasu mais naruto n'a rien pour esquivé susanoo et l'ama alors que dans ce chapitre on a vu Naruto rivalisé avec le Rai en terme de vitesse. Ensuite tu insinue que Naruto n'a aucune bonne défense mais le mode rikoudo, les clones, le mode sennin servent à quoi?  ???

Pour finir ce n'est pas le nombre de techniques qui font la puissance du ninja (sinon Kakashi serait au dessus des autres kages) mais la manière dont il les utilises.

 

 

Je sais bien que ce n'est pas l'eventaille de jutsus qui fait la force !!! Mais n'oubli pas que naruto est en dessous de la vitesse du rai, ou ne sait pas si il rivalise vraiment avec, de plus pour contrer ama, le rai passe au niveau 2 a savoir les cheveux qui monte un peu mais pas contre naruto.

 

Quand je parle de defense, je veux plutot dire un truc solide genre doton, suiton ou meme un mur de vent..Bref un truc qui pourrai ce placer entre lui et les fleches de susanoo et les flammes noires.Le mode bijuu...Je pense que si il prend une fleche avec ou sans c'est la meme ( ce qui serait peut etre different avec le manteau du demon genre bee ) ?

 

Mais surtout, que ce soit en mode sennin ou en mode bijuu, les orbes de naruto sont assez long a preparer et sasuké pourra les voir venir. Je dirais que certain evenements devront le rendre plus fort avant la grande rencontre.

 

Il serai bien qui puisse aussi utiliser l'estomac du crapau ou meme les barriere spé de jiraya comme avec pain.

 

Mais c'est vrai que le kage bunshin massif en mode sennin vaut mieux qu'un mur de terre tu me diras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble. Mais je reproche toujours la même chose, c'est que Naruto sans le mode sennin  et ce nouveau mode est toujours aussi faible. Ce serait bien qu'il soit un peu comme Bee avec un panel de techniques étoffé puis lorsque il y a difficulté qu'il passe en mode sennin et autres.

 

Par contre je suis content qu'il ne puisse pas pour l'instant rivaliser avec le Raikage, au moins il lui reste toujours de la marge. Mais s'il te plait Kishi, apprends lui une autre technique autre que le rasengan, le KB et ses dérivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer où vous avez pris que le Raikage avec son bouclier Raiton à plusieurs level de vitesses.

 

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose parce que moi je ne me rappelle pas d'avoir vu quelque chose allant dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

je suis comme toi j'ai pas lus le meme manga a ce qu'il semble.

 

je sais juste qu'il a à un moment donner fait encore plus brillé son champ de force  raiton et fait dressé ses dreadloks sur sa tete et que karin a dit qu'il avait un chakra plus élevé qu'un bijuu;mais sinon rien de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mercredi... J'ai ENFIN prit le temps de le lire.

 

On peut dire que ce chapitre réhausse un peu le niveau. Et c'est pas plus mal. Même si ça fait pas avancer l'histoire, ce chapitre est tout de même bien sympa ^^

 

Un Naruto qui en veut, un Raikage qui se mets en travers de sa route, une nouvelle information sur l'histoire entre les deux frères, une Tsunade qui reste planté là sans rien faire (ralala, ça m'a fait sourire. Une vraie grand mère :P), et un bee' qui devient de plus en plus attachant. On se voit qu'ils se sont rapprochés (Naruto et Bee'), et ça ça peut tout changer au combat. Si ils arrivent à bien combattre ensemble ça peut faire de jolies ravages !

 

En tout cas, pour une fois j'attends vraiment la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage est vraiment surpuissant. Rien qu'avec l'armure niveau 1 , il est aussi rapide qu'un Jin.

Avec l'armure niveau 2 , il est le plus rapide du monde , et avec une force aussi grande que celle des 2 ninja légendaires .

En vitesse pur personne ne le surpasse à part le 4e et madara mais eux c'est de la téléportation.

IL pulvérise saskete , un des meilleurs ninja de l'aka en seulement 1 manchette et 1 coup de talon.

Même Pain aurait du mal à le battre , à part le Tendô et Pain absorbeur(pour l'armure) , les autres corps ne peuvent rien contre lui.

 

Et encore on n'a rien vu , je suis sur qu'il a encore quelques choses en réserve , genre armure niveau 3 ou technique de foudre surpuissante.

 

J'aimerais bien un affrontement entre les commandant respectifs de chaque armées.

 

Madara vs Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop.  Naruto a tout les outils pour se faire le Raikage.

 

Il invoque Gamabunta, dit à Gamabunta de le ralentir à coup de Suiton et il lui lance 3 FRS, il y en aura bien un qui le touchera.

 

Je ne crois pas que ça va se jouer sur des capacités physiques mais plutôt sur les idées.

 

Naruto a déjà Bee de son côté et grâce à Bee je crois qu'il pourra le faire changer d'idée.  Surtout que présentement ses soldats se font tuer et il y a un bordel dans ses armées.

 

Naruto a la capacité de s'en occuper l'urgence devrait le faire plier si ce n'est pas les Kages qui lui enlève son poste de chef.

 

Naruto et Bee ne sont pas des Kunaïs. ils ont le droit d'affronter leur destin, ça risque d'être très difficile de s'y opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il invoque Gamabunta, dit à Gamabunta de le ralentir à coup de Suiton et il lui lance 3 FRS, il y en aura bien un qui le touchera."

 

Le suiton est inutile contre le raikage , puisque la foudre est le point faible de l'eau , en plus avec sa force , le raikage n'aura aucun mal à étaler Bunta et  le FRS ne le touchera jamais , déjà que le raikage peut esquiver l'amaterasu , c'est pas le FRS qui va l’inquiété , même le tendô arrive à esquiver le FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il invoque Gamabunta, dit à Gamabunta de le ralentir à coup de Suiton et il lui lance 3 FRS, il y en aura bien un qui le touchera."

 

Le suiton est inutile contre le raikage , puisque la foudre est le point faible de l'eau , en plus avec sa force , le raikage n'aura aucun mal à étaler Bunta et  le FRS ne le touchera jamais , déjà que le raikage peut esquiver l'amaterasu , c'est pas le FRS qui va l’inquiété , même le tendô arrive à esquiver le FRS.

 

Face à un ninjas rapide il y a une seule tactique possible c'est de le ralentir.

 

Sasuke aurait pu lui envoyer un serpent dans les jambes.  Jiraiya le ralentir avec un marais.  Et je crois qu'une grande quantité d'eau le ralentirais ce qui permettrais à Naruto de le toucher avec 3 FRS lancer simultanément de 3 direction différentes, sans parler d'un combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suiton est inutile contre le raikage , puisque la foudre est le point faible de l'eau , en plus avec sa force , le raikage n'aura aucun mal à étaler Bunta et  le FRS ne le touchera jamais , déjà que le raikage peut esquiver l'amaterasu , c'est pas le FRS qui va l’inquiété , même le tendô arrive à esquiver le FRS.

 

Il a quand même perdu un bras, si je me rappelle bien, car il a été frôlé par l'Amaterasu. Il ne manquerai plus qu'il se fasse toucher, ne serait-ce qu'un peu par un FRS pour se prendre de sacrés dégâts, qui plus est, avec Naruto qui commence un peu plus à se servir de sa tête, il y a moyen qu'il y arrive, ayant trois avantages certains : l'aide de KB (je ne pense pas qu'il restera assis là les bras croisés), l'avantage du type (même si le Suiton ne peut rien contre le Raiton, ce ne sera pas le cas du Fuuton de Naruto) et un boost des capacités (augmentation du danger et de la taille d'un FRS ?)

 

c'est clair que le Raikage est un monstre de puissance, mais il ne faut pas lui accorder la couronne de lauriers tout de suite, qui sait ce que nous réserve notre tête d'ananas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...