Aller au contenu

Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec Mangekyou Charles Ingalls.

Naruto dit qu'il va arrêter cette guerre car il sait (depuis leur dernière altercation) qu'il est le seul qui puisse rivaliser avec Sasuke même s'il va essayer encore une fois de le faire revenir du coté lumineux de la Force (p...tain je craque désolé).

Ae est sérieux mais Naruto se demande si le RAI est vraiment décidé et il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ou 3 chapitres,Bee disait à Naruto d'économiser son chakra en mode Kyubi.

Donc le blondinet est un peu dans le rouge mais arrive à suivre tout de même et il commencait à avoir sa tête des grands jours qd le Raikage a parlé de son père Yondaime qui était censé être l'enfant de la prophétie pour Jiraya.

Aujourd'hui on sait que c'est Naruto qui est le véritable Enfant de la Prophétie mais il doit le montrer au Raikage afin que celui ci l'accepte comme son égal.

D'ailleurs on voit un mini flash back comme quoi Minato a surtout protéger son fils et le village (de Kyubi)car il croyait déjà en sa destinée de l'Enfant de la Prophétie en NARUTO (qui est je le rappelle le prénom du livre de Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, chapître très bon mais à la fois très décevant, je m'explique et dîtes moi exactement ce que vous pensez. Quand naruto mange un coup de la part du raikage, c'est car naruto veux s'enfuir par la vitesse en prenant la voix des airs, regardez bien le scan, naruto se mange un coup en l'air et ratterrit sur le sol.

On est sur notre faim, rien de plus normal qu'on soit blasé que naruto n'ait pas montré sa puissance au raikage, cela fait depuis le début du manga qu'on parle de la maitrise du kiuubi comme étant la force ultime. Certes c'est la plus grande force, mais pour être le plus fort, cetr force a besoin d'une tête pensante sinon la force même du kiuubi ne donne pas grand chose : cqfd , kiuubi vs orochimaru, kinkaku vs darui etc.

 

Naruto ne peux pas baquer ae d'une traîte, cela décribiliserait le manga que de voir ae se faire coucher. Ae a failli perdre son corps et a déjà perdu un bras face à sasuke. Cela enlèverait du crédit à l'un des plus forts kages. Or naruto sort seulement de son entrainement , il ne fait qu'encaisser. Croyez vous qu'ae aurait tué naruto avec un simple coup ?! Même au niveau 2, ae ne pourrait pas inquiéter naruto. Je m'explique, Naruto s'est mis en position défensive et ne connaissait pas la force du kage, S'il la connaissait, il aurait fait agir 2 autres bras pr bloquer la force du kage, or là il a simplement pris sur lui. Ae a mis une forte puissance d'un coup, naruto n'est pas là pour tuer , mais il est là pour s'enfuir, je pense sincèrement que naruto sennin peux tenir le combat contre le kage.

Je m'explique : On dit que naruto est ultra fort que grace au mode sennin , on a encore rien vu de la force du naruto RS, or naruto sennin utilise le senjutsu, utilise les clones, utilise le rasengan, utilise le chakra futon . Si naruto arrive porter un futon rasen shurikren, il tuerait le raikage car futon > raiton.

 

Je suis largement d'accord avec toi, gay sensei, On peux affirmer que naruto n'est pas là pour se battre avec l'intention de tuer, alors que ae envoie sa force,( pas le lv2 ) mais balance sa force.

 

Attendons la suite, kishi a pour logique de nous montrer que naruto et sasuke sont les deux fils du rikudoo et qu'à leur sytade ils ont le niveau largement supérieur que les kages. C'est logique de donner l'avantage au raikage, puis après montrer que naruto est largement au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours ce qui ressort le plus de ce chapitre, c'est l'absence totale de capacité du blondinet et par conséquent, on se retrouve encore avec un perso qui n'utilise que la puissance pure et rien d'autre. S'il n'est même pas capable de passer le Raikage grâce à la puissance volée au soit disant plus puissant des Bijuu, faut pas s'attendre à grand chose sur un champ de bataille venant de lui. Ensuite, un peu marre de voir naruto se faire sauvé systématiquement par quelqu'un. Cette fois c'est Bee qui vient encore une fois à sa rescousse, avec aussi une petite intervention morale de Tsunade. Naruto est censé devenir adulte mais le traitement fait par Kishimoto prouve le contraire. Il ne change pas et même son speech sur son père qu'il balance au raikage, en est la peuve. Le voilà encore une fois qui pique sa colère alors que ce qu'a dit le Raikage, est la pure vérité comme on l'a si bien vu avec l'incident Kyuubi d'il y a 16 ans.

 

Sinon ma plus grosse critique porte sur le lien Raikage/Bee. Initialement ils étaient frères mais à présent, Kishimoto change à nouveau la donne. Inutile de dire que pour moi, l'auteur essaie de donner la part belle à Naruto et à sa sasukemania aigue. Du coup, la réaction quand Bee fut capturé par l'Akastuki devient un nouveau naruto courant partout et s'opposant à tous pour sauver son pote. Donc maintenant Kishimoto soutient naruto dans son projet de sauver sasuke et le raikage qui en a fait de même pour un membre de son village (qui n'est plus son frère de sang), n'a plus son mot à dire. Vraiment, encore une fois, Kishimoto détruit le perso de KillerBee, la première fois étant quand on a vu ce fichu temple aux Bijuu sortir de nulle part.

 

donc un chapitre qui soutient la sasukemania en se basant sur le lien Raikage/KillerBee et un naruto toujours aussi assisté et incapable de quoi que ce soit par lui-même. plutôt que d'obtenir toujours plus de puissance, il ferait bien mieux d'accroitrre ses capacités. Problème: il n'est pas fichu de s'en rendre compte et quand on croit qu'il comprend, il oublie rapidement, comme ce fut la cas pour le mode ermite qu'il voulait améliorer et remplacer immédiatement par le chakra du renard, version ultra assistée (KillerBee, Hachibi, le temple, Yamato, Kushina, Minato, le sceau qu'il porte,la grenouille et le parchemin, ....).

 

PS

heureusement pour naruto que le Raikage n'a plus qu'un seul bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec toute cette aide que kishi donne a naruto par la présence de bee pour le sauvé du coup de ce bin vieux raikage, enleve tout charme du personnage naruto.

 

Pain était sans doute plus fort que le raikage et naruto l'a battu seul, meme si il avait des élémentsen sa faveur, mais je rejoins certain qui disent qu'avec ce mode naruto aurait du etre intouchable presque.

 

Si naruto n'arrive pas a passé le raikage par sa propre volonté sasuké et madara seront les grands gagnants de cette guerre, je trouve sa dommage que sa sois bee qui raisonne sont frère pour laissé passé naruto.

 

Pour moi a partir du moment ou tu es le héro du manga, mais que tu a besoin de l'aide de quelqu'un pour passé un personnage fort sa n'a sens, vu que ce mode en plus est sençé l'aidé a arrété cette guerre.

 

Le manga perd un peu de sa valeur a mon avis en ce moment, trop de choses pas utile surtout en période de guerre ou tout le monde doit etre déterminé a la choji pour gagné.

 

Je voyais ce combat autrement naruto a encor un pont a franchir si il veut etre le digne fils de sont père, aussi pour prouvé qu'il est l'élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre m'a donné l'air que Kishi voulait arrêter Naruto par le Raikage à n'importe quel prix, même si c'est très incohérent, il a complétement ignoré les capacités de Naruto, ce dernier s'est contenté de tenter de s'échapper en utilisant sa vitesse et à bloquer les coups du Raikage, en bref que de la défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour sa rapidité...

 

J'ai commencé par lire quelques commentaires avant de lire le chapitre, et je m'attendais à être déçu...

 

En fait pas du tout. Franchement je n'ai pas l'impression que Naruto passe pour un naze dans ce chapitre. Il encaisse le violent coup du Raikage sans mal, et je pense que la riposte du blondinet aurait frappé fort sans l'intervention de Bee.

 

Déjà, Naruto est aussi rapide que le Raikage à ce qu'il semble. Sasuke était loin d'être aussi rapide, et je ne suis même pas sur qu'il aurait encaissé un coup pareil sans son cher Susanoo. Bref, sur le coup, la mini confrontation m'a semblé normale (Naruto moins agressif que le Raikage, donc naturellement sur la défensive - il veut juste passer sans baston, pas décapiter le Raikage).

 

Je trouve ça abusé de dire que Naruto est bidon après ça...

 

Pour le reste, je ne suis pas choqué non plus. Nous pouvions nous attendre à ce genre de réaction de la part du Raikage. Je trouve ça intéressant de voir que lui et Bee ne sont pas frères de sang. En fait cela renforce même leur lien, car Bee a était choisi et en quelques sortes, adopté... Contrairement à un vrai frère qui est imposé. C'est ce qui pourrait donner plus de valeur encore à leur lien.

 

En dehors de ça, même si le Raikage fait des discours très durs, je pense qu'il est loin d'être insensible et qu'il va leur faire confiance sans faire de vrai combat (après du flashback et quelques discussions).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais wow...toujours aussi impressionnant tes posts.

Déjà pour arriver à caser du Sasuke dans ce chapitre, faut en vouloir.

faut en vouloir ? je n'ai pas compris ton allusion désolé. Pour sasuke, c'est simple, c'est l'argument pour tout chez naruto, même pour mettre fin a cette guerre.

 

Ensuite, ce que tu n'as pas compris, c'est que l'objectif premier de la guerre est bel et bien la protection des deux Jinchurikis encore vivants.

Le sommet des Kages, l'île-tortue, la barrière, le discours de Gaara, ça te rappelle quelquechose ?

A t'entendre tous les ninjas ce battent pour protégé naruto, si c'est ce que tu pense....tu n'a rien compris , si tu avais fait le petit effort de lire le chapitre actuel, tu aurais vu le raikage qui allais tué naruto, donc ton argumentaire assez hautain "je n'ai pas compris, discours de gaara etc" est un peu rigolo. Les ninjas ce battent pour protégé leur monde, le raikage parle de fin du monde, et sera près a tout pour contrer cela. Tous les ninjas de l'alliance ne sont pas la pour protégé naruto, ils sont repartit en contingent, certains pour protégé naruto et bee de tobi, et une partie pour attaquer les forces de tobi.

Le but de la guerre est de battre tobi, caché les bijuus pour ne pas qu'il utilise son jutsus est un moyen d'un parvenir, pas une fin en soi, ni le but ultime de cette guerre.

Naruto ne revendique pas le fait d'être humain et non une arme, c'est bee.

 

 

Donc un mec t'en veut et décide de t’agresser, tous tes amis s'interposent pour l'en empêcher et toi tu restes en retrait et regarde tes potes se faire défoncer parce que ça serait "trop prétentieux" de vouloir te défendre toi-même, ou au moins de les aider ?

Belle mentalité...

Hein ? tu a une drôle de façon de lire, je parle de confiance en ses amis et tu te lance sur autre chose, je parlais de la prétention de naruto a s’imagine être le seul qui puisse arrêter la guerre, il n'a pas confiance en ses amis ni en leur force, car si tu regarde bien, ils y arrivent et aucun n'est mort, le monde ne tourne pas autour de naruto (enfin c'est quand même le héros mais bon).

 

Non mais sérieusement, tu crois que A est du genre à écouter le discours de Naruto, ou plutôt à le comprendre ? En te lisant, je sais que non.

Ensuite, je crois que tu fais bien plus une fixation sur Sasuke que Naruto. Il n'a rien à voir dans ce chapitre ou la discussion entre Naruto et le Rai et ça fait trois fois que tu en parles.

"En te lisant, je sais que non.", on est plein d'idée préconçue dit donc, je n'aurais même plus besoin d'écrire de post, tu pourra les écrire a ma place, cool ce sera moins fatiguant. Est ce que le raikage n'écouterais pas un plan qui lui permettrais de mettre un terme a la guerre et de ne plus perdre de ninja, ni son frère juste en écoutant quelque minute naruto ???? bien sur qu'il le ferait, plutôt 2 fois qu'une, mais naruto n'a pas de plan, que de la geule.

Une fixation sur sasuke ? mais de quoi tu parle ? celui qui est fixé sur sasuke ce n'est pas naruto ? plus je lis tes réponses et plus je me rend compte que tu fixe autant sasuke que l'autre blondinet, je l'ai mentionné 2 fois (une répétition inutile), c'est la constante chez ce personnage depuis la next gen, et pour ma part je pense que son plan pour arrêté la guerre est lié au uchiwa, on peu difficilement évité de parlé de sasuke quand on parle naruto généralement, c'est un fait, pas mon avis personnel.

Sinon ton avis personnel sur la question, a savoir si naruto a véritablement un plan ? a part compté les mots sasuke sur mon post tu a une idée ou suggestion.

 

 

Le flashback n'a absolument rien d'inutile. Il insiste encore un peu plus sur le côté martial et inhumain du village de Kumo, on voit que les liens de la guerre sont plus forts que ceux du sang et peuvent même s'y substituer. Le fait que certains soient appelés d'une simple lettre montrant leur rang est aussi très révélateur.

lol et konhoa ce sont tous des bisounours MDR, le génocide des uchiwas, les expérience d'oro sur les enfants, les executions de danzou et ninjas qui ce sacrifie, les missions de meurtres que le villages c'est occupé, expansionnisme du village qui a ruiné plusieurs pays dont celui de nagato, les ambu qui portent un masque et non pas de nom en plus, tu a oublié sai; yamoto etc etc qui ne porte pas leur vrai nom ? tu a une vision bien simpliste des choses, et n'oublions pas la haine des villageois contre naruto au tout début, oui, tout est jolie dans le pays de konoha.

 

Je suis assez d'accord avec Mangekyou Charles Ingalls.

Naruto dit qu'il va arrêter cette guerre car il sait (depuis leur dernière altercation) qu'il est le seul qui puisse rivaliser avec Sasuke même s'il va essayer encore une fois de le faire revenir du coté lumineux de la Force (p...tain je craque désolé).

merci pour ce post darkkage mdr, je n'ai pas soufflé quoi que ce soit, et apparemment d'autre que moi voit bien que le plan de naruto c'est ce battre contre sasuke pour finir la guerre, donc tu est plutôt du même avis que moi darkkage , et non celui de Mangekyou Charles Ingalls.

 

On a bien un naruto qui veut passé par la force de ses poings plutôt qu'avec une réel solution ou même une vague idée.

 

Cela éclaire le fait que la solution que Naruto va apporter est très certainement la destruction pure et simple du système shinobi qui ne fait qu'entretenir la course à la puissance, les coups fourrés entre villages, qui entretient le cycle de la haine et qui transforme des enfants de 14 ans en machines à tuer.

On ne leur a jamais mit de couteau sous la gorge non plus, tous les enfants dont tu parle rêve de devenir hockage et le plus fort du village, quand au monde shinobi, il a déjà subis plusieurs transformations (création des villages et grandes nations), 1 de plus ne m'étonnerais pas même sans cette histoire d'enfants de la prophétie mixé a la néo de matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'entendre tous les ninjas ce battent pour protégé naruto, si c'est ce que tu pense....tu n'a rien compris , si tu avais fait le petit effort de lire le chapitre actuel, tu aurais vu le raikage qui allais tué naruto, donc ton argumentaire assez hautain "je n'ai pas compris, discours de gaara etc" est un peu rigolo. Les ninjas ce battent pour protégé leur monde, le raikage parle de fin du monde, et sera près a tout pour contrer cela. Tous les ninjas de l'alliance ne sont pas la pour protégé naruto, ils sont repartit en contingent, certains pour protégé naruto et bee de tobi, et une partie pour attaquer les forces de tobi.

 

@ Brommedir : Oui et non... Si on se base sur le discours de Gaara, les idées de Tsunade et des amis de Naruto (largement placées en avant), il faut reconnaitre que l'état d'esprit de base c'est de protéger les Jinchuuriki pour que Madara ne s'en empare pas.

 

D'ailleurs dans ce chapitre, même le Raikage fait remarquer à Naruto que les autres sont prêts à sacrifier leur vie pour les protéger lui et Bee...

 

Le truc de tuer Naruto, c'est plutôt l'initiative du Raikage, et lui seul. Après je te rejoins sur le fait que beaucoup de Ninjas doivent être prêts aussi à tuer les Jinchuuriki plutôt que de laisser le monde à la merci de l'Akatsuki, c'est un fait logique. Cependant ce n'est pas ce qui est mis en avant par Kishi, qui veut surtout mettre en avant le coté "prêt à tout" old school, chez le leader du pays de la foudre.

 

Est-ce que Naruto fait vraiment n'importe quoi ? Pas si facile de trancher. On peut comprendre qu'un gosse de 16 ou 17 ans veuille exploiter sa nouvelle puissance pour participer à la guerre et éviter des morts. Il est sur de lui, alors il se dit qu'il pourra faire la différence et ne sera pas capturé (et je suppose que Kishi va lui donner raison).

 

J'ai pas l'impression que Naruto avance vers la guerre pour Sasuke. Pour le coup, il veut surtout entrer dans la bataille et démolir de l'Akastuki en masse.

 

C'est sur que Naruto ne choisi pas l'option la plus sure et la plus mature, mais c'est pas forcément la mauvaise option non plus. En un sens, si Bee aide Naruto, c'est que lui aussi pense qu'ils vont faire la différence sans se faire avoir par Madara (et Bee est assez sage malgré ses cotés fantasques apparents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le Raikage montre qu'il a une grande gueule à critiquer les autres, mais il est pas mieux qu'eux (je le vois encore à critiquer Danzo alors qu'il est de la même école)

 

Donc les Jinchuuriki sont juste des toutous qui ont juste le droit de dire "wouf" quand leur maitre leur donne un ordre, ils n'ont pas le droit à la parole, de penser, d'agir et encore moins d'avoir de désirs propres puisque ce sont juste des armes. Et évidemment si on doit tuer un Jin, on tue celui des autres, bah voyons.... Et il y en a qui sont d'accord avec ce mode de pensée et ben  9_9

 

Finalement Sasuke parait de moins en moins fou et extrême avec ses idées quand on voit la mentalité du régime Shinobi old school, on pourrait même dire que c'est un élève parfait qui applique à la perfection ce qu'inculque ce "beau" monde.

 

 

Sinon le plan du Raikage est risible et lamentable, c'est ça le chef de l'alliance ? Heureusement qu'il y a une tête pensante à coté (Shikaku) sinon l'alliance se ferait humilier de partout avec un tel stratège. Il tue les Jins et tout est fini pendant un moment (le temps que les deux bijuus réapparaissent) ? Il croit vraiment à ses bêtises ? Bah oui c'est tellement évident que Madara en voyant ça va dire "ok on fait un break de quelques années" et qu'il va ranger son Gedo Maso, qui a la puissance d'exploser une armée entière, au placard  ;D Sans compter que Madara va peut-être utiliser des substitues à la place de Kyubi et Hachibi, puis Kabuto et Sasuke qui décideront surement pas de ranger leur ambition....

 

La seule chose que gagnerait le Raikage avec un tel plan c'est donner la victoire à Madara, évidemment pas celle que Madara espère, mais il pourra quand même écraser l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut très bon chapitre qui met en avant le génie de l'auteur

 

premièrement beaucoup ne sont pas convaincus et  c'est dommage

 

Le génie de l'auteur consiste ,dans un premier temps scénaristiquement parlant, à retarder l'échéance que tout le monde attend et là les gens s'impatientent et s'énervent plus ils attendaient plus ils s'énervent .

 

dans un deuxième  temps ce chapitre est bon parce qu'il met en avant de deux idéologies différentes et qui sont respectables mais surtout logiques et là un grand coup de gueule à ceux qui se plaignent à ce niveau :

-Présenter le Raikage comme une personne responsable et sage ou comme un mec trop excité à la limite de l'ado c'est ne pas savoir lire entre les lignes

-Présenter Naruto comme un égoïste immature ou comme le mec qui a tout compris idem

c'est simple comme bonjour, les amis presque famille de Naruto se battent et souffrent pour lui alors qu'il est lui même un ninja et certainement l'un des plus fort de sa génération et il doit rester sagement dans son coin et ne rien faire ???? mais arrêtez et soyez logique s'il vous plaît

d'un autre côté le raikage dirige une alliance qui a eu des pertes et qui continue à en avoir et surtout une alliance qui a demandé des efforts incroyables pour être mise en place ....se voit réduite à néant par deux personnes qui sont en plus dans son camp mais tout le monde aurait réagi comme lui d'autant plus qu'il n'a aucune affinité avec naruto!!!!

donc une confrontation idéologique totalement logique montrant à quel point le monde de Naruto n'est pas manichéen et surtout met en avant le travail de l'auteur sur des aspects de la vie et les choix extrêmement cohérents ( cohérence est par rapport au parcours de chaque personnage non à la logique ambiante de la guerre) et difficiles auxquelles sont confrontés les protagonistes.

Le seul truc que l'on peut reprocher au Raikage est sa manière de s'exprimer y a pas à dire il est insolent mais ça s'est la forme pas le fond.

 

Enfin dernière élément qui met en avant le travail de l'auteur c'est le niveau de puissance de naruto face au Raikage cela montre à la fois à ceux qui pensaient que naruto etait arrivé ben non il lui reste du chemin certes il est puissant mais.... . Perso ce que j'ai apprécié c'est que finalement Naruto n'est pas invincible dans ce mode mais a de la réserve qui nous fait penser qu'il faudrait pas le pousser dans ses derniers retranchements car là on risque d'y avoir un choc anaphylactique par rapport la puissance qui nous réserve.

en résumé Naruto est devenu fort mais il n'est pas sur le toit du monde par contre on peut imaginer à travers ce chapitre que s'il s'énerve vraiment ca peut aller très loin dans la puissance comme en témoigne son signe. Donc encore une fois logique le raikage n'est pas dé-crédibilisé dans son rôle de leader de l'alliance et Naruto est mystérieux ( dans le sens vous avez pas encore tout vu) dans son niveau de puissance ce qui fait qu'à la fin du chapitre on se dit le raikage est pas mal mais Naruto on sent qu'il prend une autre dimension sans être sure à 100% et c'est ça le génie de l'auteur que je souligne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi, un génie ?!, faut pas exagérer non plus, je trouve qu'il a beaucoup de lacunes face à Oda, disons qu'il est 2e après Oda et avnt Kubo.

 

Je trouve le raikage anthipatique, mais en même temps tout à fait logique, si les jins se font prendre c'est la merde ausurée pour le monde entier, alors faute de grives on bouffe des merles en retardant au maximum le retour des bijus et en retardant Madara en lui mettant des batns dans les roues.

Ce que j'ai trouvé déplacé, c'est le fait qu'il critique Yondaime alors qu'il ne connaît rien de ses actions, ni de ce qui s'est passé la nuit de la naissance de Naruto.

En clair le Rai a une grande gueule, et parle souvent sans réfléchir, exactement comme Naruto, la seule différence c'est, comme le disent d'autres forumeurs, c'est qu'il est old school, et Naruto new schoool et que les deux points vont inévitablement entré en collision, quand à Tsunadé, bon ben c'est un perso féminin, retourne à tes caseroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut en vouloir ? je n'ai pas compris ton allusion désolé. Pour sasuke, c'est simple, c'est l'argument pour tout chez naruto, même pour mettre fin a cette guerre.

 

Je veux dire que Sasuke n'a rien à voir dans ce chapitre, que c'est toi qui le ramène dans la discussion. Et que par conséquent tu fais peut-être bien plus une fixation sur lui que Naruto.

 

A t'entendre tous les ninjas ce battent pour protégé naruto, si c'est ce que tu pense....tu n'a rien compris , si tu avais fait le petit effort de lire le chapitre actuel, tu aurais vu le raikage qui allais tué naruto, donc ton argumentaire assez hautain "je n'ai pas compris, discours de gaara etc" est un peu rigolo. Les ninjas ce battent pour protégé leur monde, le raikage parle de fin du monde, et sera près a tout pour contrer cela. Tous les ninjas de l'alliance ne sont pas la pour protégé naruto, ils sont repartit en contingent, certains pour protégé naruto et bee de tobi, et une partie pour attaquer les forces de tobi.

 

DarthChakra t'a répondu en-dessous, merci à lui.

 

Naruto ne revendique pas le fait d'être humain et non une arme, c'est bee.

 

Naruto ne prononce pas ces mots, mais c'est le sens de son message...c'est d'ailleurs pour ça que Bee l'exprime, lui.

 

Hein ? tu a une drôle de façon de lire, je parle de confiance en ses amis et tu te lance sur autre chose, je parlais de la prétention de naruto a s’imagine être le seul qui puisse arrêter la guerre, il n'a pas confiance en ses amis ni en leur force, car si tu regarde bien, ils y arrivent et aucun n'est mort, le monde ne tourne pas autour de naruto (enfin c'est quand même le héros mais bon).

 

Sauf si je me trompe, Naruto n'a jamais dit qu'il était le seul à pouvoir arrêter cette guerre. Il dit juste qu'il pense pouvoir, et voudrait qu'on le laisse essayer. Et que ça le rend malade que ses amis se battent pour lui alors qu'il reste en retrait.

 

"En te lisant, je sais que non.", on est plein d'idée préconçue dit donc, je n'aurais même plus besoin d'écrire de post, tu pourra les écrire a ma place, cool ce sera moins fatiguant. Est ce que le raikage n'écouterais pas un plan qui lui permettrais de mettre un terme a la guerre et de ne plus perdre de ninja, ni son frère juste en écoutant quelque minute naruto ???? bien sur qu'il le ferait, plutôt 2 fois qu'une, mais naruto n'a pas de plan, que de la geule.

 

"bien sûr qu'il le ferait, c'est pas une idée préconçue ?

Ce type est prêt à tuer un gosse pour repousser le problème de quelques années, alimentant ainsi ce qu'il y a de pire dans le système shinobi...il serait sincèrement prêt à accepter sa destruction ?

 

Une fixation sur sasuke ? mais de quoi tu parle ? celui qui est fixé sur sasuke ce n'est pas naruto ? plus je lis tes réponses et plus je me rend compte que tu fixe autant sasuke que l'autre blondinet, je l'ai mentionné 2 fois (une répétition inutile), c'est la constante chez ce personnage depuis la next gen, et pour ma part je pense que son plan pour arrêté la guerre est lié au uchiwa, on peu difficilement évité de parlé de sasuke quand on parle naruto généralement, c'est un fait, pas mon avis personnel.

 

Bah oui, tu es le seul à parler de Sasuke dans ce chapitre, et il n'y a aucun lien entre lui et la guerre à l'heure actuelle.

La seule chose que l'on sait, c'est que Naruto lui a annoncé qu'il était prêt à se battre à mort contre lui. On est à 2000 kilomètres de ce que tu présentes : "retrouver son petit copain".

 

Sinon ton avis personnel sur la question, a savoir si naruto a véritablement un plan ? a part compté les mots sasuke sur mon post tu a une idée ou suggestion.

 

Oui, je pense qu'il a un plan. Parce que je vois pas pourquoi il se serait menti à lui-même en pensée en disant en avoir un...

 

lol et konhoa ce sont tous des bisounours MDR, le génocide des uchiwas, les expérience d'oro sur les enfants, les executions de danzou et ninjas qui ce sacrifie, les missions de meurtres que le villages c'est occupé, expansionnisme du village qui a ruiné plusieurs pays dont celui de nagato, les ambu qui portent un masque et non pas de nom en plus, tu a oublié sai; yamoto etc etc qui ne porte pas leur vrai nom ? tu a une vision bien simpliste des choses, et n'oublions pas la haine des villageois contre naruto au tout début, oui, tout est jolie dans le pays de konoha.

 

Non mais attends, le FB il parlait bien de Kumo et uniquement de Kumo, on est d'accord ?

J'étais pas en train de te faire un comparatif des villages je t'expliquais juste comment comprendre ce flashback.

 

Je crois que c'est un peu ton problème de tout mélanger sans vraiment comprendre de quoi on parle.

Tu pars avec l'idée que Naruto est un nul qui va faire des calins à Sasuke pour sauver le monde, alors que ça n'existe pas dans le manga.

 

On a bien un naruto qui veut passé par la force de ses poings plutôt qu'avec une réel solution ou même une vague idée.

 

Non mais t'as raison, il aurait dû prendre une chaise, exposer son plan en détail au Raikage, en débattre puis organiser un vote anonyme en deux tours. Y'a le temps pour ça, c'est pas comme si c'était la guerre.

 

On ne leur a jamais mit de couteau sous la gorge non plus, tous les enfants dont tu parle rêve de devenir hockage et le plus fort du village

 

Ca s'appelle le conditionnement. A notre époque beaucoup de jeunes veulent être des "stars" de télé-réalité...

 

quand au monde shinobi, il a déjà subis plusieurs transformations (création des villages et grandes nations), 1 de plus ne m'étonnerais pas même sans cette histoire d'enfants de la prophétie mixé a la néo de matrix.

 

Sauf que ce ne serait pas une transformation mais sa destruction pure et simple, éventuellement son "harmonisation", tous les villages sous la même bannière et dirigés par Naruto...ça pourrait d'ailleurs être le cas en pratique dans quelques chapitres.

 

EDIT :

 

Vous voulez pas arrêter d'essayer de classer les auteurs ou les oeuvres (et les personnages tant qu'on y est) ? A part se battre pour que chacun défende sa vision subjective, je ne vois pas à quoi ça sert.

On pourrait parler de notre admiration envers Kishi sur le forum Naruto sans que certains viennent dire "ouais mais non Oda/Kubo est meilleur t'as rien compris, et One Piece/Bleach c'est plus mieux parce que moi je le dis".

C'est saoulant cette guéguerre, certains semblent croire qu'il existe une vérité absolue à ce sujet, et que quelque part au fond d'une vieille grotte ancestrale, les anciennes civilisations ont gravé sur des tablettes de pierre "Kishi > Oda > Kubo"...

En plus on a l'impression que certains pensent que plusieurs oeuvres ne peuvent pas être excellentes en même temps...ils font du lobby pro-Bleach ou pro-One Piece et se croient obligés de cracher sur Naruto pour ça, comme si c'étaient eux qui les avait écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon chapitre qui nous montre une fois de plus le talent de Kishimoto.

Pour ce qui est de Naruto et Bee, je sens qu'ils vont passer sans pour autant combattre le Raikage.

Je me demande ce que va donner le flashback sur Bee et son " frère " .

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez plaisant, mais on peut voir que finalement les 2 courants vont finalement s'opposer,  je vois mal le raikage se laisser convaincre vu que dans sa tête il était prêt à faire le sacrifice de bee pour retarder l'échéance.  donc indéniablement la confrontation va avoir lieu sauf si par surprise les guérilleros de madara arrivent sur les lieu.   Maintenant bee qui fait confiance à naruto évidemment il fallait s'y attendre car il est le seul a avoir sondé le blondinet et on a pas tous vu des entrainement.  ( cf quand il voit iruka , bee dit "" je te connais je t'ai vu à l’intérieur de naruto)))  donc on peut supposer que bee a énormément appris sur son passé  ce qui le pousse à l'aider.

Là on nous remet une couche sur le yondaime,  comme je l'ai toujours pensé naruto va amélioré la clé et développer la technique de déplacement spatio temporelle ici et maintenant car  quand au jutsu dieu de la mort  il va finir par le compléter sans qu'il y est une contre partie  mais ça c'est pas d'actualité.  donc  après un flash back je vois bien bee retenir ces coups mais le raikage bourrin de chez bourrin va tenter de nouveau d'attaquer le blondinet et là surprise acceleration de déplacement.  sinon ce qui m'intrique c'est que le blondinet voulait faire un multiclonage mais arrête de justesse par le raikage, je me pose la question un multiclonage en mode renard  ça va donner quoi.

 

"""""sinon moi j'attend avec impatience le chapitre où il va enfin maîtriser le jutsu ultime le dieu de mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Naruto avance vers la guerre pour Sasuke. Pour le coup, il veut surtout entrer dans la bataille et démolir de l'Akastuki en masse.

 

C'est vrai que Naruto a toujours tout fait pour "sauver" Sasuke en empêcher qui que ce soit de lui faire du mal. Mais en ce moment, le problème est autre.

 

Il faut se rappeler (encore!!) que naruto a grandi seul, exclus par les adultes de konoha et qui ont transmis leur peur de lui à leurs enfants. il a du batailler fort pour se faire des amis, qui l'aiment et connaissent qui il est et qui lui font confiance, même s'il est un peu bourrin parfois (cf le flashback de shikaku quand naruto demande à aller tout seul pour discuter avec nagato).

Mais à quoi cela servira-t-il de sauver celui qu'il a toujours considéré comme son frère et principal rival s'il venait à perdre tous ces compagnons de jeu, de ballade, de coups tordus (j'entends par là les enfantillages dont ils en sont capables???).

Il est conscient de la force et de la puissance de Sasuke et sait aussi qu'il est impossible que quelqu'un l'affronte avant lui. Et d'ailleurs Madara nous l'a déjà fait savoir.

donc sa priorité est de venir en aide à ces amis qui sont actuellement en difficulté. et après le réfléchira au cas Sasuke (si le temps le lui permet).

 

 

 

Par contre, il y a des trucs qui sont frappants dans ce chapitre, en matière de révélation:

 

-1-

Jiraya c'est trompé jusqu'à 2fois sur celui qui pourrait être l'enfant de la prophétié (et dire que ce n'est que maintenant que je le constate alors que je lis le chapitre pour la 6e fois je crois). nous connaissions tous Nagato/Pain; et voilà que Même le Raikage, au courant de cette prophétie, mentionne que Jiraya avait aussi pensé que Minato serait l'enfant dont lui avait parlé le crapaud au mont myoboku.

Et c'est les propos/expériences des 2 premiers qui ont forgé le caractère et la détermination de naruto à se lancer dans une refonte su système shinobi actuel.

 

-2-

Comment Tsunade connait-elle le mode kyubi??? J'ai beau me dire qu'elle était au courant de l'objectif de l'entrainement de Naruto; mais vu que les resultats sont différents de ceux de Bee avec Hachibi, elle aurait du (selon moi) s'étonner de cette enveloppe qui entoure le corps de son protégé.

 

-3-

Je constate que l'orgueil de Ae vient du fait qu'en la mort de Minato, celui qui le surpassait (en vitesse uniquement ??? ?) n'était plus. mais si Minato le surpassait à l'époque (on parle d'un gamin et d'un papi), puisque Ae est de loin plus agé que Bee (d'après le flashback). ca veut dire Naruto qui est sur la même ligne que son père doit probablement être un cran au dessus. ce qui nous ramène inlassable à une question: Quid de Sasuke????

 

-4-

L'histoire entre le Raikage et Minato laisse présager beaucoup de chose entre leurs 2 villages. pour que les 2 kage s'affrontent plusieurs fois, il a fallu qu'il y ait beaucoup d'incident "diplomatique" entre les 2. Mais ca ne s'arrête pas là. dans cette ligne de pensée, cela voudrait dire que Minato se serait battu contre le Raikage et son second, à savoir Ae et Bee. Et donc contre Hachibi. et je suis que c'est au cours de l'un de leur combat qu'il a appris à former le Rasengan, et qu'il l'a même déjà utiliser contre Bee (echec ou succès ca importe peu pour le moment).

Le raikage ignore TOUT du Rasengan et donc du mini-bijuu-ball dont est capable naruto. Et là je me demande ce qu'il pensera lorsqu'il apercevra un FRS qui peut faire des étincelles avec le mode sénin;

 

 

 

Bref, en 19pages, il y a tellement d'informations qui ont filtré que j'en suis même fort étonné.

En plus, j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi, un génie ?!, faut pas exagérer non plus, je trouve qu'il a beaucoup de lacunes face à Oda, disons qu'il est 2e après Oda et avnt Kubo.

 

Enfin c'est ton avis hein , sache que je suis cartésien à 100% et je pourrais débattre avec toi pendant des siècles à ce sujet haha désolé pour le HS

 

sinon par rapport au chapitre , effectivement lorsque je me remémore le combat Sasuke et Raikage, si effectivement le Raikage a plutôt corrigé Sasuke ,

fort est de constater que ce n'était pas flagrant donc la question de se dire que si Naruto en mode Kyubi apparemment fait jeu égale avec le Raikage  veut dire qu"il n'est pas si fort finalement??

 

dans un premier temps je comprend totalement ceux qui puisse se poser cette question par rapport au combat Sasuke/ Raikage mais j'aimerais apporter quelques précisions je pense personnellement que si l'auteur a eu une faiblesse de temps en temps dans Naruto on peut dire qu'elle s'appelle Sasuke désolé pour les fans de S

mais on a l'impression que l'auteur ne sait pas exactement à quel niveau de puissance le placer des fois  . Par contre il faut rappeler que Sasuke s'est battu au max du max et le Raikage on a très peu d'info quant au niveau fourni dans ce combat on sait juste qu'il était déterminé hors petit paradoxe la détermination ne donne pas forcément une indication sur le niveau de puissance c'est à dire que l'on peut être déterminé mais en fonction de l'objectif on utilisera pas tout son potentiel ( y en a qui sont déterminé pour aller en vacance c'est pas pour autant qu'ils font TOUT vraiment tout ce qu'on peut faire pour y aller)

Ensuite deuxième précision le combat Sasuke e/Raikage les deux sont allés direct dans le vif du sujet or pour Naruto et Raikage on voit bien que non et  lorsque le vif intervient pour les deux protagonistes là finalement on n'en sait pas plus vu qu'ils se font séparer ....du coup c'est fait exprès et 'est pour cela que ce chapitre me plaît  afin de nous demander finalement quel est le réel de niveau de Naruto et que lui apporte ce mode?

 

EDIT :

 

Vous voulez pas arrêter d'essayer de classer les auteurs ou les oeuvres (et les personnages tant qu'on y est) ? A part se battre pour que chacun défende sa vision subjective, je ne vois pas à quoi ça sert.

 

totalement d'accord avec toi et ton argumentation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut relativiser les choses, le Rai aurait-il eu les mêmes chances face au Susanoo complet, et au mangekyô sharingan éternel, perso je pense pas, en clair pour une fois, etc'est suffisament rare pour être cité, Kishi a privilégié Naruto et raaisser Sasuké.

 

Mais le chapoitre est clair sur une chose, les ninjas, surtout les vieux de la vieille, sont attachés à leur petit monde et leur petite routine ( clin d'oeil de Kishi aux conservateurs de tout poil ) face aux progressistes qui ont du mal à se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça a toujours été comme ça, Kishimoto glorifie Sasuke et rabaisse le niveau de Naruto, pour faire l'inverse juste après, pour repartir sur la première boucle, je suis prêt à parier que lorsqu'on reverra Sasuke en action avec le MSE, c'est Naruto qui paraîtra plus faible, et pas qu'un peu.

 

La seule chose qu'on retient, c'est que physiquement et sur la vitesse, ainsi que la résistance, Naruto RS est largement devant que Sasuke MS. Il semble aussi bien plus vif et réactif que ce dernier sous ce mode. Faut avouer qu'avec ce petit échange, on a l'impression que Sasuke paraît plus faible étant donné ce qu'il a dû proposer pour faire face à Ee.

 

Quant aux deux bras, je vois pas ce que ça change personnellement, hormis l'exécution du Raiga Bomb qui devient impossible, ça ne change en rien le niveau de Ee, étant donné qu'il a l'air principalement axé sur le Nintai, et non le Ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,

 

chapitre mitigé pour ma part.

 

J'aurais préféré un réel combat entre Naruto et Ae, et la réaction de Bee vraiment en toute fin, à chaque fois c'est pareil, remarque je devrais y être habitué, on nous annonce un VS et non rien, juste de la parlotte inutile, sauf à la limite pour la confirmation que pour le Raikage, les jin ne sont que des armes...

Rien de transcendant en soi...

Tsunade, bon sert pas à grand chose, limite il aurait pu oublier de la dessiner... 9_9 (non mais je l'aime bien pourtant)

Je sais pas avec un hypothétique combat, l'auteur avait les moyens de montrer à Naruto qu'il n'est toujours pas prêt, voir lui donner une réaction "de prise de conscience", mais non juste un coup de poing qui ma foi, bien que prouvant la puissance de Ae, ne sert pas à grand chose...

Seule chose réellement intéressante, le lien spirituo-fraternel entre Ae et Bee, finalement l'auteur joue une bonne carte puisque celui-ci n'a jamais confirmé de lien de sang entre les deux. Bon, ça en revient avec la relation Naruto-Sasuke, et la fameuse image symbolique du coup de poing.

Attendons nous, à la narutalisation du Raikage...

 

Chose remarquable, Naruto est le manga dénombrant surement le plus de FB, c'est bien mais faut espérer que ce-dernier soit intéressant et pas juste un FB, avec une fin genre.

Raigake: "je te comprend Naruto, je vais t'escorter jusqu'au champ, tes intentions sont louables et blablabla"

Bref,  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SHI NO AKUMA

 

Si on parle qu'en terme de capacité, que Sasuke est le MSE ou non, je ne voit pas ce que sa aurait changé, le Raikage était toujours trop rapide pour lui, la faiblesse du Raikage viens du faite qu'il fonce sans réfléchir, aprés Sasuke est un des perso les plus énnervant qui soit donc normal de pété un cable face a lui ;D

 

Si on prend un Raikage "posé" face a Sasuke MSE ( si le MSE est juste un version éternelle du MS sans nouveau jutsu, ce qui est deja énorme...), je voit pas ce que peut lui faire Sasuke, alors que le Raikage bénéficie de l'endurance, car même si le susanoo et compagnie n'on pas de contre coup il y a toujours la barrière de la réserve de chakra qui donne l'avantage a Ae.

 

Après c'est pas son genre de se battre comme sa mais face a Sasuke MSE il n'aurait pas le choix, donc pourquoi pas, Ae est un adversaire qui peut rivalisé avec Sasuke MSE. Vu que Sasuke a atteind son apogé ( j'espère en tout cas ^^), Ae tient quand même largement la route, et je trouve sa normal que Naruto n'arrive pas a le passé.

 

Des personnes trouve sa choquant qu'un individu qui possède autant de chakra qu'un bijuu arrive a être le plus rapide du monde et plus rapide que Naruto, alors que personne ne trouve sa choquant que Minato l'est autant voir plus que le Raikage, alors que lui ne possède manifestement aucune réserve bijuesque ni même de jutsu spécial...Fin bon c'est sur que quand c'est Minato on est tout de suite plus indulgent... 9_9

 

Que Naruto arrive deja a tenir sans etre ridicule face au Raikage, montre deja un énorme progrès, et ne le situe pas si loin que sa de Sasuke MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très bon après-midi à toutes et à tous, mesdames et messieurs (Ouais je sais, personne n'en a quoi que ce soit à f*outre mais bon :hap:)

 

Ce chapitre était juste épique ! Le Raikage nous laisse penser que Minato était plus rapide que lui... Sinon, Naruto appelle-t-il vraiment Ae par "Raikage-SAMA" ? :o

 

D'ailleurs, le flashback me fait vraiment penser que Ae =/= Frère de Bee...

 

J'ai adoré le moment où Tsunade se rend compte de la vitesse de Naruto :D

J'voudrais surtout voir un combo RasenShuriken + Bijuu Rasengan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat n'est pas suffisant pour faire un comparatif Raikage/Naruto, et encore moins Naruto/Sasuke (quant au Kishi/Oda, comme souligné plus haut, c'est ridicule)

Naruto jauge son adversaire et même s'il est étonné de le voir suivre, il est pas au max. Il n'est pas dans une optique de combat, il veut juste passer. Le Raikage lui est toujours dans une optique de combat, il ne se retient pas et même si je pense qu'il n'est pas au max non plus, il se fout complètement de péter Naruto en deux.

De plus c'est vrai qu'une compétition de déplacement rapide m'intéresse pas trop. Pour moi il est bien préférable d'avoir un déplacement instantané (donc une disparition du corps avec une réaparition ailleurs, comme Minato ou Madara) qu'un déplacement hyper rapide.

 

 

En tout cas cela me donne une petite idée. Au début vous me saouliez avec vos histoire de Kage Bunshin, parce qu'un symbole des main peut appartenir a plusieurs techniques, il en faut une combinaison et il n'y a pas que le Kage Bunshin qui l'utilise. Naruto en connait les dangers dans ce mode etc ... Mais bon en même temps on le voit toujours prendre cette pause , ce signe , et faire cette technique donc c'est pas à exclure du tout.

En fait je pense que Naruto a très bien bien faire un clone suivi d'un déplacement très rapide pile au moment ou Bee s'interposait entre lui et le Rai, masquant ainsi le champ de vision. Cela occasione un perte de chakra double mais au moins il est passé.

Le hic à cette théorie est que je ne pense pas que Naruto laisse Bee en plan après les liens qu'il ont tissé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

 

j'ai suivi un peu l'évolution du débat et franchement je me demande comment vous lisez le manga et dans quel langue parce que c'est bizarre y'a ceux qui trouve des raison logique parmis vous pour expliquer l(inferiorité de naruto et ceux qui dise que kishi est incihérent.

 

de tout les kagé présent lors du somet on a pu constater que la raikagé restait et a sera toujours un homme de terrain plutot qu'un simple bureaucrate.

il a pus monter une alliance, apliquer certain protocole ainsi que s'arranger pour qu'il y est un somet des kagé, alors que gaara avait plusieur fois échoué au paravant. meme tsunadé n'as pas su obtenir une telle réunion.

ensuite il a pu proteger et mettre la main sur de nombreux trésors historique etc etc.

de plus il a su faire preuve de diplomatie en envoyant la troupe de samui pour prévenir konoha sur le cas sasuké uchiwa.

 

danzo a crée la racine un mouvement indépendant au sein meme de konoha mais faut pas se leuré si il a toujours été actif c'est que d'une certaine maniere ça arrangeait konoha. ce que fait la racine c'est konoha aussi.

alors je me gourre pas en disant que l'affaire hyugga c'est peu etre aussi une fraction équivalente a la racine qui a fait ça aussi et sans l'aval du raikagé. ça se trouve il n'était pas au courant et que kumo n'a eue droit qu'a la version de konoha victimisé. qu'est ce qui nous prouve que c'est vrais ce qui c'est passé?

les flash back de neiji sont peu etre faussé?

kishi a créé deux plusieurs flash back et discours qui se contredisent pour sasuké et madara, c'est peu être aussi le cas pour l'affaire hyuuga?

 

de plus l'incohérence serai de dire que ça yes en a peine quelque heures, sans dormir alors qu'il épuise son chakra a vitesse grand V naruto aurait pu vaincre le raikagé ? mais bien sur tout ceux qui ne sont pas de konoha sont tous des salauds et des gros nase forcément. ( ah mais nan gaara est trop génial et intègre lui,suna sont pas méchent eux. tss mais biensur allez donc)

c'est pas konoha qui a tuer les parent de pein? c'est pas konoha qui a déclenché la guerre ou hando a affronté les 3 sannins?

c'est pas konoha qui a prétexté un manque de bouffe pour envahir amé?

ah ben minc alors le raikagé est pret a tuer un naruto pour évité que celui ci soi kidnapé par madara et qu'il réduise le monde en cendre ou pire même en faire des esclave éternel ment dans son genjutsu.

 

pas grave kishi a décidé que naruto allait démonter le rai faire sacrifié deux frere d'arme en son nom, que hinata meme si elle l'aime il s'en fout naruto n'est pas égoïste, il respectera jamais son amours et ira cherché sasuké et lui dira pas grave 40 000 mort  pour moi , mais c'est pas grave je voulais te dire que tu es mon pote et toi tu vas bien?

sasuké: oui t'inkiet naruto sers m'en cinqu , tchek mec on vas boire un coup ?

naruto: pas de problème abdoulam mon ami.

sasuké: gaffe un cadavre la !!

naruto: oups j'ai marché sur gros sourcil

sasuké: toujours cette coifure celui là?

naruto: bé ouai mais bon, allez ramène toi on est en retard shukaku va fermé.

 

the end  et il mangèrent beaucoup de nouille et des millier de mort pour ça mais bientot madara 2 le retour muwahahaha !!!!

^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour kyubibos au moins un qui reconnait letaent de l'auteur.

 

Kishi confronte deux idéologies dont aucune n'est mauvaise, chcune a ses avantages et inconvénient ce qui donne plus de réalisme et de profondeur au mangas, on pourrait même faire des comparaisons par rapport à des problèmes politique de notre époque.

 

Et puis le Raikge n'a jamais insulté Yondaime au contraire, il dit qu'aucun homme le surpassait et malgré ça il est mort au combat (n'a pas pu sauver le monde) il veut dire à naruto que même si tu es devenu fort, j'ai vu des personnes plus forts que toi échouer et c'est là que naruto se met colère car pour lui son père n'a jamais échoué mais le raikage n'est pas a courant de tout à propos de la mort de Yondaim. On peut même sentir que Ae croyait vraiment en Minato est qu'il est déçu de sa mort.

 

Sinon pour la comparaison des entre Naruto et Raikage, c'est complétement inutile car aucun des deux ne s'est réellement battu, l'un voulait seulement passer et l'autre voulait juste l'empêcher de passer. Moi ce qui me fait rêver c'est la confiance de Naruto, j'ai hâte de voir a suite.

 

a+ et merci à la Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis le Raikge n'a jamais insulté Yondaime au contraire, il dit qu'aucun homme le surpassait et malgré ça il est mort au combat (n'a pas pu sauver le monde) il veut dire à naruto que même si tu es devenu fort, j'ai vu des personnes plus forts que toi échouer et c'est là que naruto se met colère car pour lui son père n'a jamais échoué mais le raikage n'est pas a courant de tout à propos de la mort de Yondaim. On peut même sentir que Ae croyait vraiment en Minato est qu'il est déçu de sa mort.

 

je pense la même chose que toi si le raikagé semble obtus c'est sans doute a cause de ça il a mis ses espoir envers quelqu'un lui aussi et c'est sentie trahi par la suite.

ce qui explique qu'il rejet les pensée télé teubies de naruto concernant l'espoir de ramener sasuké etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...