Aller au contenu


Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Page couleur dans une source d'eau chaude

 

Naruto dit au Raikage qu'on ne peut rien faire pour l’arrêter.

Le Raikage dit alors qu'il sera obligé de le tuer

Le Raikage l'attaque pour de vrai, Tsunade veut intervenir. Bee arrête tout ça.

 

Bee et le Raikage se rappel leur passé.

 

mnnIp.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais quand même pas pensé que ces 2 là allaient se fritter pour de vrai...mais, bon, quand sur 4 personnes y'a 3 crétins...^^

 

Le FB sur Ae et Bee va permettre de nous en apprendre plus sur ces 2 là, et on pourra peut être comparer la relation Grand frère/ Petit frère à celle qui unissait Saske et Itachi...

Si ça se trouve, nos 2 de la foudre éentretenaient le même genre de rivalité que Saske et Itachi plus jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae est vraiment un gros bourrin !

 

En tout cas, j'espère que les flash backs de Bee et de son frangin nous montreront leur rencontre avec Minato, l'enlèvement de Kushina...des trucs qui font un peu avancer la trame en fait.

 

J'espère aussi que ce ne sera pas le seul élément mis en avant dans le chap', j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le lan de Tobi, celui de Kabuto, l'identité du zombie du cercueil mystère, sur ce que vont faire Itachi et Nagato, ce qu'il se passe entre le Black Zetsu et la Mizukage, ou simplement avoir des nouvelles de Sasuke.

 

EDIT message d'en dessous :

 

Et tu sais de quoi tu parles en matière de troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en gros, l'essentiel du chapitre aurait pu se résumer en deux pages. Là, ça a des atours de remplissage, sans compter qu'on va embrayer sur un flashback (y'a pas mieux pour casser le rythme).

 

A noter que c'est la seconde fois qu'une intervention héroïque de Tsunade est coupée court. La première fois, c'était face à Pain qu'elle devait se farcir mais que Naruto a sauvé avant de lui dire d'aller boire du thé pendant qu'il s'occupait de tout, cette fois, c'est Killer Bee lui même qui lui vole le beau rôle. A ce stade, j’appelle ça du troll. ;D

 

Espérons que l'on aura d'autres choses à se mettre sous la dent quand même (notamment un retour sur Kakashi, ce serait bien).

 

EDIT message d'au dessus : Parle pour toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rai a quand même l'air d'être un sacré connard. Déjà avec l'affaire Hyuga, puis avec la capture de l'autre Jin (il a pas bougé pour lui, alors que pour Bee il demande des comptes à tout le monde), après il s'énerve pour un rien (cf  lorsqu'il pète la table à la réunion) et maintenant ca...

 

Il ne peut pas raisonner Naruto alors il décide de le tuer. Quitte à ce mettre à dos tout Konoha (Naruto est un héros pour eux).

Franchement c'est completement débile de sa part, les villages ninja ont enfin réussi à s'unir et lui veux tout faire péter.

En plus, faudrait déjà qu'il soit en mesure de vaincre Naruto, et ca c'est pas dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le but de leur manoeuvre est de protèger les Jin contre Madara. Et donc de les garder loin du champs de bataille. Et si mes souvenirs sont exacts, c'est même lui qui émet cette idée. Je veux bien comprendre qu'on le traite de "bourrin" ou de "connard", mais il ne faut pas le juger sur le moment, mais prendre en compte la totalité de sa stratégie. Il est prêt à tout pour eviter que les Jin tombent entre les mains de l'ennemi de l'alliance.

 

Et je ne pense pas que les tuer est une si mauvaise idée (même si je n'y adhère pas). ils perdront peut être la guerre, mais Madara n'aura JAMAIS ce qu'il veut. Quid de kabuto??

 

Pour rappel (encore !!) il s'est toujours arrangé à garder Bee en arrière et sous TRES haute surveillance. n'eut été Sasuke, je suis sur que notre Pieuvre serait resté sagement dans son coin.

 

edit chuck: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien voyez-vous, à la lecture de ce mini spoil, qui je l'espère se révèlera faux vu la connerie congénitale du Raikage, j'ai n'ai plus qu'une attente : voir Naruto lui pourtrer la tronche.

 

Franchement, je faisais parti de ceux qui ne voulaient surtout pas voir un combat entre le Raikage et Naruto, me disant qu'en pleine période de guerre, avec des effectifs réduit de moitié, la fatigue etc. c'était la moins bonne chose à faire, et surtout je me disais que Naruto était encore trèès loin du niveau du Rai, mais alors là vu la réaction de bourin qu'il a le Rai, j'espère que Naruto va être cheaté à mort et le calmer très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le raikage décide bel et bien d'engager un combat contre Naruto, c'est peut-etre aussi qu'il sait que si un jinchuriki décède, le bijuu suit... Après tout, Madara voulait Kyubi et s'il meurt, plus de guerre (en gros c'est l'idée)

Après, on sait bien que le raikage est pas le gars le plus fin du manga. Donc une offensive sans réelle réflexion est aussi plausible !

Je rejoins je sais plus qui qui s'indignait du traitement de faveur très différent du raikage entre ses 2 jinchurikis. C'est clair qu'il restera pas dans les annales pour une raison honorable...

Mais bon je pense pour la suite que KillerBee va faire entendre raison au raikage qui finalement acceptera que Naruto participe. Mais bon, il est pas le seul a décider donc on verra !

 

J'espère vraiment que ce flashback va servir à quelque chose et pas seulement a du remplissage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble bon.

 

Naruto veut passer mais on l'en empêche, dommage il est pressé et il a des tas de gens à sauver. Le Raikage n'apprécie pas et il veut le tuer, Tsunade veut intervenir, elle tient quand même à Naruto et c'est son ninja préféré avec Sakura bien sur.

 

Je suis ravie que ça soit Bee qui empêche le massacre par contre, ça approfondit la relation entre lui et son frère. C'est bon ça, cependant il y a encore un flash-back, je commence à en avoir assez quoi, il y a une guerre et on échange des souvenirs d'enfance, c'est pas sérieux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien voyez-vous, à la lecture de ce mini spoil, qui je l'espère se révèlera faux vu la connerie congénitale du Raikage, j'ai n'ai plus qu'une attente : voir Naruto lui pourtrer la tronche.

 

On est bien d'accord là !!! Si le raikage pense comme ca j'espère que naruto lui met une dérouillée avant que bee les arrête. Pour le flash back, il  sera sympa que s'il est pas long et instructif, sinon ...

 

@Davidovich : Comme toi, même si j'adhère pas qu'on tue les jiin, je trouve logique que si on les tue, on résous le problème. Mais le rai' voudrait t'il qu'on tue son frère ? Non. Donc le problème est réglé. Je pense que s'il dit "dans ce cas, je vais te tuer" c'est juste sur le moment. Avec un frère au garde à vous quand il demande un truc et son rôle de kage, il doit pas avoir l'habitude de se faire recaler, surtout par un môme de 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que ça commence en fight à mort d'entrée. Pas surpris (surtout de la part d'Ae) mais déçu. J'attends la suite. J''attends de voir aussi la réaction d'Ae quand il apprendra que celui qu'il prend pour un p'tit merdeux sans honneur (qd il demande la grace se Sasuke) est le fils du 4e.

Je vais attendre plus longtemps d'avoir les pages. C'est trop parcellaire pour le moment. S'il y a 15 pages de FB, ça permettra de mieux connaître A et B mais j'ai peur que l'action avance assez peu...

 

Je crois qu'il faut arrêter de penser que tuer les jins résout la guerre. A l'instant t oui, ça la repousse. Mais les démons réapparaîtront au bout de 3 ans, quelquepart.

Madara a attendu des lustres pour son plan, il peut bien attendre 3 ans de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si il y aura une confrontation dans ce chapitre entre Naruto et le Raikage je pense que Naruto aura le dessus, si on compare leurs capacités on a:

 

Au niveau du chakra celui du raikage est comparable à un bijuu alors que Naruto A le chakra d'un vrai bijuu et le plus puissant d'entre eux.

Niveau affinité le raikage utilise le Raiton et Naruto dispose du Fuuton ce qui lui donne l'avantage.

Coté Vitesse il est clair que celle de Naruto est supérieure ou égale à celle du Raikage, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait à Kisame.

En ce qui concerne la force brute, certes le Raikage est très fort mais le mode Sennin donne une force à Naruto que personne d'autre que Tsunade peut égaler.

Niveau Intelligence je trouve que Naruto est le gagnant lol, le Raikage est trop implusive et c'est facile à voir dans son combat contre Sasuke ou il n'a pas hésité à sacrifier un bras et il s'aprétait à sacrifier une jambe si Gaara ne l'avait pas arrêté.

En plus de tout ca Naruto a d'autres atoûts(Kage Bunshin, Rasengan, les autres bénéfices de ses 2 modes comme les capacités sensorielles ou l'endurance accrûe).

 

Je ne vois VRAIMENT pas comment le Raikage pourra battre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content du petit spoil, je suis a fond derrière le Raikage, il y en a marre des caprices de Naruto, sous pretexte qu'il est un allié il a le droit de désobéir alors que des milliers de ninja obéissent bien gentillement. C'est normal que le Raikage veut le tuer, Naruto confronte le général de l'alliance, en tant que chef il se doit d'écrasé une "menace" même si elle viens d'un ninja trés précieux. Parce que a ce moment la Naruto fait tous ce qu'il veut sous pretexte qu'il a Kyubi, ( c'est ce qu'il fait deja...).

 

Enfin quelqu'un qui lui tiens tête, beaucoup espéré une victoire écrasante de Naruto sur Ae, j'espérais et je pensais l'inverse, et bah pour l'instant le spoil ne me déplait pas.

 

Dailleur, quoi qu'on en dise, si Bee intervient c'est qu'il sait que il y a danger pour Naruto, aprés tout Naruto n'a jamais vu la vitesse de dingue de Ae, il le défend et pourtant il a entrainé Naruto et connait ces capacités en mode rikoudou. Pour moi sa me convient tout a fait, Naruto n'est toujours pas le super-man que beaucoup attendait  ;D

 

Ae en force !  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de penser que tuer les jins résout la guerre. A l'instant t oui, ça la repousse. Mais les démons réapparaîtront au bout de 3 ans, quelquepart.

Madara a attendu des lustres pour son plan, il peut bien attendre 3 ans de plus...

 

C'est vrai qu'il a attendu longtemps, TREs longtemps même (environ 12 ans pour se manifester à nouveau). mais c'était sur la base d'une certitude absolue: les bijuu étaient en vie, ainsi que les Jin.

 

Or on sait que Jin mort => mort du bijuu en lui. donc si l'un d'eux meurt (naruto ou bee) avant l'extraction du démon, alors le plan de Madara tombe à l'eau. et à ce moment, peut importe combien de temps il faudra attendre, ce démon de reviendra plus (sauf si kishi a prévu une porte dérobée au cas il serait contraint de tomber dans ce schéma:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le but de leur manoeuvre est de protèger les Jin contre Madara. Et donc de les garder loin du champs de bataille. Et si mes souvenirs sont exacts, c'est même lui qui émet cette idée. Je veux bien comprendre qu'on le traite de "bourrin" ou de "connard", mais il ne faut pas le juger sur le moment, mais prendre en compte la totalité de sa stratégie. Il est prêt à tout pour eviter que les Jin tombent entre les mains de l'ennemi de l'alliance.

 

Et je ne pense pas que les tuer est une si mauvaise idée (même si je n'y adhère pas). ils perdront peut être la guerre, mais Madara n'aura JAMAIS ce qu'il veut. Quid de kabuto??

 

Pour rappel (encore !!) il s'est toujours arrangé à garder Bee en arrière et sous TRES haute surveillance. n'eut été Sasuke, je suis sur que notre Pieuvre serait resté sagement dans son coin.

 

Sauf qu'on ne peut tuer un Bijuu. Minato le dit à Kushina, Kyubi ré-apparaitra plus tard, la seule solution c'est de le sceller. Donc si Ae tue Naruto, Kyubi disparaitra pour un moment c'est sur, mais il finira par refaire surface à un moment ou à un autre.

 

Et je suis sur qu'une mort de Naruto par Ae mettrait fin à l'alliance. Naruto est un héros pour Konoha depuis qu'il a vaincu Pain, au même titre que Minato avec Kyubi. Si Naruto venait a mourrir de la main du Rai, il y aurait obligatoirement un retournement de Konoha contre celui-ci. Surtout que konoha ne semble pas avoir complétement digéré l'affaire Hyuga ( cf Kakashi lors de la rencontre avant le sommet).

 

Que le Rai veuille mettre une fessé à Naruto d'accord, mais le tuer c'est vraiment pas malin.

 

EDIT pour Stankov: tiens, la preuve que Kyubi reviendra même si son Jin meurt:

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6618-chapitre-scan-naruto-503-vf-page-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un nouveau flash-back! 9_9 Espérons qu'on apprenne quelque chose qui en valent la peine... ;D La guerre est déjà ultra-chargée: plusieurs combats importants sont en stand-by depuis un certain temps... Une autre confrontation tant attendue commence et... et... RIEN, il faudra être patient! ;) Enfin, je doute que l'auteur mette ça inutilement (mais bon... je peux me tromper).

 

Pour les spoils, ils sont trop courts pour donner un réel avis sur ce chapitre. J'attendrais soit des spoils plus complets, soit le chapitre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gertrude et d'autres ont raison, la mort d'un jinchurriki ne veut pas dire la mort du bijuu, mais il lui faut un certains temps avant qu'il devienne opérant.

 

Donc là le raikage préfère voir naruto mort que de le mettre à la merci de l'ennemi, et ça correspond bien au personnage, et c'est plutot mieux qu'un énième épisode de naruto qui retourne le crane, pour un perso comme Ae, une démonstration sera beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée de la nature réel de se spoil mais je sais une chose

c'est que naruto ne fait pas le poids face au raikagé.

beaucoup parmi vous on tendance a surestimer naruto et extrapoler ses capacités. au dernières nouvelles naruto est toujours le pire cake qui soit il a aucune nouvelles technique et a par du clonage et de la substitution il a rien gagné de plus même en mode sanin ou la seule nouveauté c'est qu'il puisse user d'un autre chakra que celui de kyubi avantage sans inconvénient. ensuite en mode lumineux il a juste une super vitesse et non une super force. question vitesse et force il est donc de loin inférieur au raikagé quoi qu'il en soi.

naruto est un idiot il pense naïvement pouvoir sauver le reste du monde ninja il est juste aussi frimeur que sasuké de ce coté c'est tout.

alors entre un ninja de haute volé qui a l'expérience des coups tordu, des bataille et de la responsabilité d'un commandement y'a pas photo, si naruto se prend une raclée c'est qu'il l'a lui même cherché.

il agit de manière égoïste de nombreux ninja sont mort pour le protéger même gaara a mis sa propre tête en trophée pour unifier l'alliance, et naruto vas tout foutre en l'air avec cette attitude loin d'être respectueuse envers ses amis.

 

donc oui le raikagé a le droit de mettre une trempe a naruto et oui si il faut le tuer pour éviter un bain de sang de la part de madara alors le décès de naruto n'est pas cher payé.

 

jiraya de son vivant aurait fait pareille que le raikagé, lorsqu'il avait jeté naruto dans un ravin il a estimé que si ce pouvoir lui revenait alors il devais sans servir sinon tan pis.

 

ensuite pour le débat concernant le favoritisme de bee par rapport a yugito la aussi je ne suis pas d'accord.

lorsque yugito a été capturé il est évident qu'elle en a fait qu'a ça tète, elle a même pensée elle même piégé hidan et kakuzu. a t'elle agis sur ordre du rai kagé ou non nul ne le sais, mais il est évident que ça capture c'est faite pas très loin d'amé et konoha et non au pays de la foudre.

je pense ensuite que le raikagé en apprenant la mort de yugito est pété un plomb. et qu'il a établie de nombreuse règles et manœuvre de sécurité pour protégé bee pour ne pas le perdre aussi. et lorsque ce dernier a été présumé mort alors oui il était en droits de laisser exploser sa colère et ce peu importe les conséquence. et si il était sous tension a chaque fois qu'on l'a vu dans le manga c'est uniquement parce qu'il a subit un choc émotionnel, d'une part suite a la perte de yugito et de deux suite a celle de bee qui est tout de même son frère. maintenant il a été désigné chef de l'alliance, mais je suis sur que si il n'avait pas brisé la table lors du sommet des kagé et hurlé de rage lors du choix de danzo comme chef alors c'est clair que personne n'aurai pu se rendre compte de la manipulation de mifuné par danzo. je reste persuadé que c'est ce trait de caractère chez le raikagé qui a pu inspirer Ao de scanner danzo ce jour la.

 

et puis sachez que même si le raikagé tue naruto rien ne prouve que konoha vaincra kumo. nous on connait le monde de naruto du point de vu de konoha on a grâce a pein pu le voir sous un autre angle et une chose est sur kumo aussi a été présenté sous un mauvais jours. comme suna également aussi auparavant.

 

naruto mérite un trempe et ce depuis qu'il s'évertue a couvrir les crime de sasuké. rappelez vous l'accueille qu'il a réservé a sai sous prétexte qu'on lui a imposé un remplaçant dans la team 7 même face a yamato.

 

naruto est un crétin et jiraya lui a dit: la vie est dure avec les crétins. et si un crétin compromets l'alliance shinobi et la paix dans le monde alors ce crétin mérite plus qu'une paire de baffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Alors c'est vrai ! Le Raikage et Naruto vont se battre pour de bon !  :o Un peu louche quand même je trouve! Surtout que le Raikage dis qu'il va le tuer dans ce cas ! Mouais il ferait mieux de contrôler sa force surtout sinon il risque que le démond renard renaisse au bout de 3 ans dans un endroit inconnu (comme le disait Minato) donc un peu à la porté de Madara qui pourra le contrôler par son sharingan (ou MSE je sais plus )!

 

La page colo à l'air assez ... bizarre non ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée de la nature réel de se spoil mais je sais une chose

c'est que naruto ne fait pas le poids face au raikagé.

beaucoup parmi vous on tendance a surestimer naruto et extrapoler ses capacités. au dernières nouvelles naruto est toujours le pire cake qui soit il a aucune nouvelles technique et a par du clonage et de la substitution il a rien gagné de plus même en mode sanin ou la seule nouveauté c'est qu'il puisse user d'un autre chakra que celui de kyubi avantage sans inconvénient. ensuite en mode lumineux il a juste une super vitesse et non une super force. question vitesse et force il est donc de loin inférieur au raikagé quoi qu'il en soi.

 

D'accord, Naruto c'est juste le seul qui a tenu tete a Pain, il a le mode senin qui est lui permet d'avoir une force et une vitesse déja monstrueuse. Il a le modde Kyubi qui lui permet d'etre proche de la vitesse de son pére.

 

Bref tout sa pour dire que c'est peu etre toi qui sous-estime Naruto, qui est tout simplement le meilleur Shinobis de Konoha  ;)

 

En tout cas, sa a l'air de faire comme beaucoup l'avait annoncé. Un peu de baston pour montrer la force de Naruto puiaprés Gospel no jutsu et le Raikage qui suivrat Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez sceptique sur votre débat

Comment peut on imaginer que Naruto puisse mourir contre le raikage. Je pense que comme souvent il profère des paroles en l'air et se ré-avisera d'ici peu (je maintiens l'hypothèse d'un groupe de zombis pour mettre fin à leurs conflits)

De plus on a vu Zetsu capable de détecter le chakra de Bee et Naruto n'importe où. Donc si Ae et Naruto s'épuise il faudra peu de temps pour Tobi d'arriver et de capturer Naruto avant qu'il meure

 

Concernant le combat en lui même,  bien que je doute qu'il y en ait un vrai, dur de se pronostiquer.

Naruto était sensé être plus fort que Sasuke au moment des sommets des kages

Depuis Naruto a encore eu un power up, notamment question vitesse, même s'il ne possède pas de nouveaux jutsus, je vois mal Ae s'en sortir indemme

Ae en lui même hormis son armure raiton et sa super vitesse n'a pas montré grand chose. Il est certe très puissant, mais il s'emporte tellement vite que cela empathie vraisemblablement sur sa capacité à raisonner et analyser les situations

Naruto n'est pas aussi intelligent que Shikamaru, mais il a toujours su bien cerner ses adversaires de manière à les surprendre

D'un côté comme de l'autre ils ont de bons arguments. Dans tous les cas pour moi, l'alliance accuse de lourde perte, et il serait stupide d'affaiblir 2 des ninjas les plus puissants pour des broutilles

 

En attendant un spoil plus fourni pour débattre du chapitre. Il se peut que ce soit que les 3premières pages du chapitre, comme cela peut être un résumé du contenu

donc wait & see. La 2e hypothèse me déplairait car cela confirmerai que l'auteur a du mal à donner le rythme de sa guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae dit qu'il faudrait tuer Naruto s'il voulait partir sur le champ de bataille, cela ne veut pas forcément dire qu'il va le faire. (d'après le minispoil)

A mon avis, il aimerait bien lui mettre un bon coup sur la tête pour lui remettre les neurones (qu'il n'a pas soit dit en passant) en place, voire pour l'assomer et le ramener sagement dans sa chambre ce petit prétentieux.

 

De toute façon ça reste un minispoil provisoire, j'ose espérer qu'il se passera un peu plus de choses dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis  Et toi tu favorise un peu trop le raikage (je ne suis pas un hater du raikage je l'aime bien aussi)

 

beaucoup parmi vous on tendance a surestimer naruto et extrapoler ses capacités. au dernières nouvelles naruto est toujours le pire cake qui soit il a aucune nouvelles technique et a par du clonage et de la substitution il a rien gagné de plus même en mode sanin ou la seule nouveauté c'est qu'il puisse user d'un autre chakra que celui de kyubi avantage sans inconvénient. ensuite en mode lumineux il a juste une super vitesse et non une super force. question vitesse et force il est donc de loin inférieur au raikagé quoi qu'il en soi

Comme Jiraiya l'a dit ce n'est pas le nombre de technique qui fait un ninja. Au fait le Rai il a combien de techniques lui????

 

il agit de manière égoïste de nombreux ninja sont mort pour le protéger même gaara a mis sa propre tête en trophée pour unifier l'alliance, et naruto vas tout foutre en l'air avec cette attitude loin d'être respectueuse envers ses amis.

 

Justement il va en guerre dans le but de protégé" ses amis qui se battent pour lui et puis Naruto n'est pas du genre à laissé les autres se sacrifié pour lui.

 

jiraya de son vivant aurait fait pareille que le raikagé, lorsqu'il avait jeté naruto dans un ravin il a estimé que si ce pouvoir lui revenait alors il devais sans servir sinon tan pis.

 

Ah ouais??! Jiraiya serait jusqu'à aller tué Naruto pour l'empêché d'allé en guerre?? Non je ne crois pas sinon on a pas du lire le même manga. :P

 

ensuite pour le débat concernant le favoritisme de bee par rapport a yugito la aussi je ne suis pas d'accord.

lorsque yugito a été capturé il est évident qu'elle en a fait qu'a ça tète, elle a même pensée elle même piégé hidan et kakuzu. a t'elle agis sur ordre du rai kagé ou non nul ne le sais, mais il est évident que ça capture c'est faite pas très loin d'amé et konoha et non au pays de la foudre.

je pense ensuite que le raikagé en apprenant la mort de yugito est pété un plomb. et qu'il a établie de nombreuse règles et manœuvre de sécurité pour protégé bee pour ne pas le perdre aussi. et lorsque ce dernier a été présumé mort alors oui il était en droits de laisser exploser sa colère et ce peu importe les conséquence. et si il était sous tension a chaque fois qu'on l'a vu dans le manga c'est uniquement parce qu'il a subit un choc émotionnel, d'une part suite a la perte de yugito et de deux suite a celle de bee qui est tout de même son frère

Ca c'est ta vison des choses qui n'a jamais été vérifié dans la manga. Si le Raikage se souciait de Yugito il aurait déja envoyé une troupe à sa recherche, car soyons honnête si Bee sétait fait capturé avant Yugito il serait immédiatement parit à sa recherche. Ensuite tu insinue que le Rai a pris des mesures de sécurités, alors comment ca se fait que Taka se soit infiltré si facilement??? :P

 

naruto mérite un trempe et ce depuis qu'il s'évertue a couvrir les crime de sasuké. rappelez vous l'accueille qu'il a réservé a sai sous prétexte qu'on lui a imposé un remplaçant dans la team 7 même face a yamato.

 

Et la dernière chose comment continue tu à lire encore le manga, je rappel que le thème c'est "je vais sauvé Sasuke" que ça plaise ou non à certains.

 

ssinon bon chapitre en prévision

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, Naruto c'est juste le seul qui a tenu tete a Pain, il a le mode senin qui est lui permet d'avoir une force et une vitesse déja monstrueuse. Il a le modde Kyubi qui lui permet d'etre proche de la vitesse de son pére.

 

Bref tout sa pour dire que c'est peu etre toi qui sous-estime Naruto, qui est tout simplement le meilleur Shinobis de Konoha  ;)

 

En tout cas, sa a l'air de faire comme beaucoup l'avait annoncé. Un peu de baston pour montrer la force de Naruto puiaprés Gospel no jutsu et le Raikage qui suivrat Naruto.

 

lors du combat naruto pain a konoha naruto n'était pas seul

sauf si tu exclu Paa, Maa, gama bunta, gama kitchi, gamtaichi,, gamataken, hinata et katsuyu ainsi que les informations récolté par jiraya, shikaku les habitants de konoha et katsuyu.

 

bien je te fait par de la remarque concernant la grosse perte de chakra de Pein lors du giga shinra tensei qu'il a rendu encore plus faible que d'ordinaire. ^^

 

relis le manga

 

maintenant je ne sou-estime pas naruto, mais quand je vois une super vitesse, je vois pas super force c'est tout.

ensuite il a "Potentiellement " une chance de parvenir au même niveau de vitesse que minato, donc contrairement a tout le monde je ne spécule rien.

tsunadé et la petite fille du 1er hokagé ça lui donne pas pour autant le pouvoir du mokuton. et ça na pas empêché son petit frère de mourir lors d'une bataille.

 

de plus minato était réputé pour ça super vitesse mais pas qu'il avait la meilleur du monde shinobi. la est la nuance entre une réputation et des caractéristiques bien acquise qui définisse vraiment un ninja.

 

@mytarvargis  Et toi tu favorise un peu trop le raikage (je ne suis pas un hater du raikage je l'aime bien aussi)

 

et je tien aussi a préciser le début de mon texte qui est que je ne pouvais m'appuyer sur un spoil aussi incomplet voir douteux. merci de me lire correctement avant de m'attaquer ça évitera pas mal de prise de tête

 

@shagéro je défend juste le fait que tout le monde prend le raikagé pour un gros bourrin , je ne suis pas fan de se shinobi mais je veux bien relativiser certaine choses c'est tout. quand a jiraya oui il aurais fait ça je te rappelle que malgré l'amour qu'il avait pour tsunadé il a été catégorique si d'une manière ou d'une autre elle se risquai a un acte qui pourrai compromettre l'équilibre du monde ninja ou la sécurité de konoha alors il la tuerais sur le champ. relie bien le tome 17 et 18 le combat des trois sannin.

 

quand au thème je te sauverais sauké c'est peu être beau et noble a tes yeux mais voila tout le monde ne partage pas ce point de vu a commencé par neiji et shikamaru et gaara qui lui on ouvertement signalé qu'il fallait se réveiller un jour.

maintenant soyez tous honnête : naruto veux t-il mettre fin a la guerre et éviter des mort ou bien veux t-il juste se la péter et se faire mousser ?

perso moi même je suis mitigé sur la réponse il a peu être de bonne intention et un grand cœur mais il a toujours voulu qu'on reconnaisse sa valeur et être hokagé. il a toujours cru qu'il était seul a souffrir mais lors de son combat contre neiji il a lui même réalisé qu'il n'était qu'un cas parmi tant d'autre c'est tout.

naruto n'a eue aucune expérience de la famille ni aucune de la guerre donc je suis en droits d'exprimer son manque de discernement sur bien des domaine qu'il sois politique ou humain.

mais naruto semble improviser chacun de ses actes donc c'est un plus qu'il a mais parfois ça dégénère très vite  dans certaine circonstance  tout comme ça peu être salvateur.

j'estime juste par contre que naruto est un vrais capricieux dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'espère bien que le Raikage ne va pas le tuer ça serait vraiment la pire chose qu'il pourrait faire et bon c'est quand même le chef de l'alliance quoi. Mais la façon dont c'est dit dans le mini spoil, ils vont se battre tous les deux sérieusement donc ils vont s’entra faiblir ! Je trouve ça d'une logique aberrante !

 

Enfin sinon bien sur il y aura un élément externe qui pourra les arrêter mais je trouverais ça un peu facile en fait ! Après on verra la tournure du scénar!

 

D'ailleurs je vois pas en quoi le fait que Naruto est battu Pain signifie qu'il puisse battre le Raikage ? Certe il a de bons moyens pour le battre, mais je n'espère pas du tout une victoire du blondinet le Rai doit encore rester assez puissant pour le moment pour contrer Naruto selon moi.

 

Sinon on à l'air d'avoir un bon FB qui va durer pas mal de pages du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...