Aller au contenu

Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde.

 

  mais pour qui il se prend ce raikage ?? vouloir tuer naruto  :o même je ne crois pas que sa puisse etre possible, naruto est le ninja le plus puissant de konoha ,   celui qui a tuer pain ... mais aussi ci ce raikage a une cervelle c'est la première que les 5 pays ninja ont réussi a s'unir si il tue naruto comme il pretend vouloir le faire ca foutra tous en l'air.

   

  je veux bien que naruto l'explose avant que bee n’intervienne pour qu ce raikage mette un peu les pieds sur terre :)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lors du combat naruto pain a konoha naruto n'était pas seul

sauf si tu exclu Paa, Maa, gama bunta, gama kitchi, gamtaichi,, gamataken, hinata et katsuyu ainsi que les informations récolté par jiraya, shikaku les habitants de konoha et katsuyu.

 

Donc toute les grenouilles font parti du panel de Jutsu de Naruto je te rappel, se sont des invocations. Il a surpassé Jiraya dans le mode senin. Et je suis d'accord que sans les information, il n'aurait pas pu battre Pain mais personne ne le peut et personne a Konoha n'aurait pu faire se qu'il a fait.

 

Faut se faire a l'idée que Naruto fait parti du Top5 du manga a présent.

 

Comme on l'a dit avant, se n'est pas aux nombre de techniques qu'on voit la valeur d'un ninja.

 

Relis le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis

 

Oulala, un long paragraphe plein de choses vrai et choses complètement fausse.

 

Tout le monde est d'accord sur le fait que naruto n'est pas une lumière et qu'en fonçant tête baissée il ne va rien arranger, bien au contraire. Tout le monde ou presque est d'accord aussi sur le fait qu'une bonne fessée pourra lui remettre les idées en place (cf sakura, yamato, kakshi, shodaïme, etc... qui s'en donne a coeur joie vu que le blondinet est une vrai tête de mule).

 

Cependant, tu sous-estime vraiment beaucoup le petit héro de konoha. Rappelons qu'il à battu pain, qu'il s'est battu sans fahir contre tout ses opposant ou presque, qu'il a maitrisé le mode sennin, lui permettant d'accroitre sa perception, sa vitesse, sa force, et sa quantité de chakra. Puis il a maitrisé Kyubi, qui n'est pas une mince affaire, qui accroit encore sa vitesse, sa force et sa perception.

 

De plus il a déjà surpris tout le monde a de nombreuses reprises en pensant a des stratégies plutot développées en combat singulier et ce en peu de temps et avec un panel de technique très restreint. Nous l'avons vu à l'oeuvre contre kakuzu, mais aussi contre les corps de pain, et sans doute bien d'autres combats que j'oublie. Souviens-toi aussi qu'il a su faire preuve d'ingéniosité pour developper des techniques qui n'était pas a sa portée (cf, rasengan, Futon rasenshuriken, et il semble aussi que se soit le cas pour la bijuball).

 

Pour ce qui est de ce spoil, le raikage reste fidèle à lui-même, un gros bourrin, qui parle de "tuer" plutot que de "stoppage", maintenant ça ne reste qu'un spoil et j'éspère sincèrement que le raikage est plus intelligent que ça...

 

En ce qui concerne les flashback, se serrait vraiment sympa d'en savoir plus sur la rencontre avec Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du combat naruto pain a konoha naruto n'était pas seul

sauf si tu exclu Paa, Maa, gama bunta, gama kitchi, gamtaichi,, gamataken, hinata et katsuyu ainsi que les informations récolté par jiraya, shikaku les habitants de konoha et katsuyu.

 

Tu viens selon moi de résumé la plus grande force de naruto. Je sais que c'est un peu bisounours mais sa plus grande force et qu'il est bien entouré.

 

Après pour ton avis sur le rai' vs naruto, je suis a demi-d'accord. Je pense que tu sur-estime le raikage. Mais je suis d'accord qu'il faut pas sur-estimé naruto. Pour moi, la différence ce joue sur le fait que naruto lui avec son nouveau mode peut acquérir des techniques ou améliorer les présentes ou juste ses caractéristique (vitesse, force, ...), il peut donc s'améliorer.

 

@valentine : Je suis d'accord, je ne pense pas toute manière que ce mini combat verra quelconque vainqueur (je le vois bien comme le mini bras de fer entre sai sakura et naruto contre la team Samui). Selon moi, ca se jouera sur le flash back, c'est ce flash back qui va nous éclaircir. Enfin c'est que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si ce n'est qu'un spoil, j'adores le sentiment que Naruto nous procure, Kishi l'a enfin fait grandir (il est plus mature) avant il devait se prosterner et encaisser pour faire connaitre son point de vue, mais maintenant il a la force suffisante pour faire connaitre et comprendre son point de vue (puisque dans ce monde, seuls les forts peuvent parler).

Maintenant j'espère enfin comprendre un peu plus la vie des Big Boss de Kumo et surtout pourquoi le précédent Raikage n'a pas transmis le Raiton Noir à son (ou ses) fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy les gens.

 

Bon, pour ce mini-spoil, je ne voit qu'un mot : NORMAL

 

ben oui, il est normal de voir Ae lui refuser le passage, (dixit je sais plus qui : " la guerre est faite pour les tenirs loin de madara")

Il est normal de le voir s'attaquer directe a naruto, Faut pas oublier qu'il le connait déja, il connais le nido que naruto à et il sais ce qu'il veut.

Il est normal de le voir s'énerver vue que naruto a désobéi a un ordre direct (celui de rester en arrière)

 

C'est un peu a ce que je m'attendais, maintenant, comme beaucoup de personne, je suis dubitatif quand la réelle valeur de ce FB, nous fera t'il avancée? ou est-ce juste du remplisage? (pour répondre a cette question, j'attend de voir ce fameux FB)

 

et enfin, pour ceux qui veulent savoir qui est le plus fort .... ben y'a pas de réponses, kishi fait gagner qui il veut quand il veut ( cf choji Vs azuma) mais en terme de manga, naruto etait un bouler au début, un ninja de horan (haut rang  9_9 ) maintenant et sera, peut-être, un ninja légendaire par la suite a l'image du premier hokage.

 

[HS ON ]

(@ mytarvargis: d'un point de vue logique, tu a raison, mais ici, dans un shonen, tu est complétement a l'opposé du principe même du shônen)

 

Jiraya avait confiance en naruto car il l'explique lui même, il sont dans une spirale de haine et de violence, leur façon de vivre en ninja n'améliore pas le quotidient, lui même a essayé de changé cette spirale en ayant de la sagesse, mais il n'a pas réussi (orochimaru), naruto est quasiment sont semblable, idiot étant jeunne, apprenti adolescent (maintenant) et un ninja légendaire a sa mort. la seule choses qui différencie naruto de jiraya, c'est le choix qu'ils ont fait, jiraya a choisi la voix de la sagesse et du questionnement, naruto quand a lui a choisi la voix contraire, celle de la stupidité et des réponses propres a lui. Jiraya savait que sont parcours allait être difficile mais il savait aussi que naruto était un ninja exceptionnelle tout comme minato. Et, pour moi, jiraya a soutenue et préparé naruto a avancé sur le chemin qu'il a choisi pour ce jour décisif ou il rencontrera sasuke (pret du pont ou il lui demande de rejeter toute sa haine sur lui). sa stupidité est le simple résultat d'un apprentissage par procédé inverse a toute forme de logique.

 

"dans ce cas, je resterais un cretin toute ma vie ....."

 

et nous avons pour resultat un naruto mature, confiant et surtout posé face a certaine question telle que " que fera tu face a la haine?" rép : " je casserais cette chaine pour que plus personnes n'est a pleurer un être chére ..."

 

d'habitude on aurait eu comme réponses logiques: dans toute haine il y'a de l'amour et c'est cet amour qui atténura la haine. ou un truc du style.

[HS OFF ]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée de la nature réel de se spoil mais je sais une chose

c'est que naruto ne fait pas le poids face au raikagé.

[...]

 

Comme d'autres le disent, il ne faut pas sous estimer Naruto.

Je ne vais pas parler de son combat contre Pein ou de son mode Sennin etc...

 

En fait ce qui fait la différence pour moi c'est que Sasuke était déjà redoutable pour le Raikage (lui faisant perdre un bras). Quand Naruto à échangé quelques coups contre Sasuke ensuite, nous avons bien compris que leur force était égal (ce qui a décidé Sasuke à prendre le MS de son frère).

 

On l'a compris, le récent Power Up de Naruto c'est la maitrise de Kyubi, et celle de Sasuke c'est le MSE.

 

Puisque Sasuke doit être au niveau de trancher les jambes du Raikage à présent, il en est de même pour Naruto... Simplement parce que c'est la volonté de Kishi de les mettre au coude à coude.

 

Alors pour moi Naruto est plus puissant que le Raikage, simplement parce que Sasuke doit l'être aussi. Une question de scénario.

 

Sans compter que c'est la logique de l'histoire que Naruto soit maintenant le "gentil ultime" comme Sasuke sera le "méchant ultime". Forcément, on est arrivé au moment ou Naruto est le "gentil" le plus fort du manga, parce qu'on approche de la fin. Une fois qu'il aura utilisé la Bijuu-Ball sur le terrain, il n'aura surement plus aucun autre power-up.

 

Concernant le chapitre, c'est évident que Bee va stopper la confrontation et que le Raikage va finir par se calmer... Donc au pire, on aura pas la vérification de cette histoire de niveau. Mais ce qui est certain c'est que Naruto a tout à fait le niveau pour blesser gravement le Raikage, autant que Sasuke l'a fait avant d'avoir le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

pour dire je vois mal le Raikage affronté Naruto, pour les Raison suivante: Tsunade ne le laisserai arrivé là car se serai la fin de la puissance de konoha malgré qu'il regorge de bon ninja intello, et en deuxième je crois que killer bee  aime Naruto plus qu'il ne démontre et ne pourrai laissé la seule personne avec qui il a fusionné (rap) se faire tuer sous ces yeux je crois même que le retours dans le passé de killer bee et le Raikage Donnera soit une raison au Raikage de les laissés partir soit a killer de faire face au Raikage  mais je penche beaucoup plus pour la seconde hypothèse car le Raikage en tant que Commandant de l'alliance ne pourrait se le permettre même s'il le voulais a moins d'avoir une autre stratégie dans sa manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée de la nature réel de se spoil mais je sais une chose

c'est que naruto ne fait pas le poids face au raikagé.

 

faire le poid c'est pas forcément physique ça peu être aussi de manière mental et comme on le sais tous naruto est toujours en panne d'argument ou est toujours sensible a certain argument

( comme tout le monde en fait ^^)

 

si la rai enviseg de tuer naruto c'est une possibilité mais comme tout expression c'est équivoque , ce qui signifie qu'avant dans arrivé la il y a une infini d'autre possibilité a envisagé plutôt que dans arrivé là, tout simplement.

 

pour rebondir sur le pseudo débat du combat Pein vs naruto il a effectivement et ce de manière physique et sans aide ni mode sannin le pein tendou. avec pour symbole un rasengan.

 

de mon coté il y a l'alliance et sa raison d'exister qui est la protection de naruto et de bee et de l'autre bee et naruto qui veulent participer a leur manière, mais voilà soi c'est l'alliance qui cède a leur caprice soi c'est l'inverse ou soi c'est chacun pour soi mais dans ce cas qu'on me parle pas de vouloir protéger ses compagnon car ce sera pas le cas.

 

naruto est plein de ressource mais ne divagons pas de la réalité, Shonen ou pas naruto mais consciemment en danger beaucoup de shinobi par sa présence sur le terrain.

si madara met la main sur lui et hachibi les risque seront exponetiel et la défaite assuré.

maintenant kishi a d'autre projets pour naruto et bee, mais voilà même si leurs sort et déjà réglé le personnage de naruto  cause souvent plus de tort aux autres en agissant de cette façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée de la nature réel de se spoil mais je sais une chose

c'est que naruto ne fait pas le poids face au raikagé.

 

faire le poid c'est pas forcément physique ça peu être aussi de manière mental et comme on le sais tous naruto est toujours en panne d'argument ou est toujours sensible a certain argument

( comme tout le monde en fait ^^)

 

Je veux bien cas leurs 1ere rencontre, Naruto étant dans le doute et n'avait pas vraiment de réponse. Mais la Kishi sur les derniers chapitr, il nous a bien montré quand meme toute la confiance que pouvait dégager Naruto.

 

Et Naruto est l'enfant de la prophétie, il a réussi a allier dérriere lui grand nombre de shinobis, je ne doute aucunement que cet fois c'est le Raikage qui vas i passer.

 

Aprés on verra bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien cas leurs 1ere rencontre, Naruto étant dans le doute et n'avait pas vraiment de réponse. Mais la Kishi sur les derniers chapitr, il nous a bien montré quand meme toute la confiance que pouvait dégager Naruto.

 

Et Naruto est l'enfant de la prophétie, il a réussi a allier dérriere lui grand nombre de shinobis, je ne doute aucunement que cet fois c'est le Raikage qui vas i passer.

 

Aprés on verra bien  ;)

 

d'accord avec toi

mai un petit extra concernant la prophétie, le grand sage a dit qu'il y en avait deux en parlant de nagato et naruto lors du chapitre final du combat pein naruto.

 

et en plus nagato a ressuscité.

 

comme jésu 30 jours apres le méssiah est revenu T_T ^^

 

une semaine de voyage au pays du fer, une autre pour la préparation de l'alliance et une autre pour la mission de rang S qui était de classer les animaux de l'ile. plus quelque jours entre temps ça peu faire 30jours non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien cas leurs 1ere rencontre, Naruto étant dans le doute et n'avait pas vraiment de réponse. Mais la Kishi sur les derniers chapitr, il nous a bien montré quand meme toute la confiance que pouvait dégager Naruto.

 

Et Naruto est l'enfant de la prophétie, il a réussi a allier dérriere lui grand nombre de shinobis, je ne doute aucunement que cet fois c'est le Raikage qui vas i passer.

 

Entièrement d'accord. Toute manière on sait deja comment est Naruto c'est pas une nouveauté. Naruto est comme nous, pas parfait, et à donc besoin d'allié. Et l'alliance à aussi besoin d'eux (même s'il le savent pas encore). Toute manière pour moi ils sont mieux proteger entouré des kage et de puissants ninja avec une forte volonté que derrière une barière avec une excorte de protection moins puissantes.

 

Rai', naruto, Bee, et tant d'autre ninja, ils sont tous très fort. Le gagnant dependra de la tournure que veut Kishi à son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faux début de combat entre le Raikage (prêt à tout) et Naruto (très déterminé) mais heureusement, ça aurait été très c**^^

Je me demande qu'est se qu'on va voir comme souvenir entre les deux frère ? En tout cas je sens que ça servira de diversion et Naruto en profitera pour filer OH YEAH!

Bref pas un grand chapitre, mais un bon chapitre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura combat ( pas un vrai j'entends )

Déjà si le spoil dit que Bee s'est interposé et qu'on part en FB c'est un peu mort pour un affrontement

 

Mais je ne les vois pas s’affronter pour de vrai en tout cas

A mon avis il n y aura pas d'affrontement réel car Kishi ne peut plus ridiculiser Naruto surtout qu'il est en route pour aller sauver le monde, Kishi ne peut pas non plus se permettre de faire perdre le Raikage alors qu'il est le commandant suprême de l'armée de l'alliance

 

ça va finir en Naruto no jutsu tout ça

 

Bon après je ne suis pas contre Naruto qui fait une petite démonstration de vitesse au Ae ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par les événements, ou la crédibilité pour naruto lui donné un pouvoir jamais vu, tout sa pour que bee arrête le combat.

 

J'espère qu'au moin bee arrête le combat après quelque coups, pour ne pas donné l'impression que naruto est un perdant fini.

 

Il est tout a fait normal que Bee arrete se combat, il a son "éléve" et son frére qui prévoit de se battre dans un duel jusqu'a mort. Un combat ne ferait qu'affaiblir l'alliance et donner encore plus de possibilité a Tobi de réaliser son plan.

 

Bee vas faire comprendre a Raikage que Naruto est assez puissant et qu'il est prét a assumer ces responsabilités, puis Naruto portera le cout fatal avec son Gospel no jutsu.  ;)

 

Mais il est vrai qu'une petite démonstration de force et vitesse serait intéressante, sans pour autant causé de dégats au Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec une telle personnalité le raikage ne mérite pas la place qui lui fut octroyée, soit les autres sont crédules, soit ils l'ont fait pour qu'il leur foute la paix. Quant à Naruto, même si je trouvé débile un combat au sein de l'alliance, le must serait qu'il nous débarrasse de ce crétin en un clin d'oeil et continue son chemin comme si il ne s'agissait que d'une mouche à chasser de son épaule.

 

Il ne s'agit bien sur que d'un fantasme, pour moi les prédictions pour les chapitres à venir ne riment à rien, on ne peut prédire que ce qui est mesurable, et l'esprit de Kishi est tout sauf d'une rationalité à toute épreuve.

 

J'espère quand même que le flashback de Bee/Ae ne prendra pas tout le chapitre, même si c'est tjrs sympa d'en avoir un peu au sujet de Bee. J'espere aussi que Ae se retrouvera d'une manière ou d'une autre face à Papa zombifié, il ne mérite pas l'attention d'un Naruto.

 

Vivement plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si combat entre le Rai et Naruto il y a , Naruto a ses chances : le senjutsu peut égaler voire même dépasser la puissance physique du Rai, le rasenshuriken est plus puissante que les attaques raiton du rai, et Naruto a un chakra plus puissant que Hachibi en RS mode, la seule chose qui lui fait défaut c'est l'expérience, mais bon comme le Rai quand il est énervé, devient aussi débile que Naruto ça rééquilibre les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya-sénin

Il est normal de le voir s'énerver vue que naruto a désobéi a un ordre direct (celui de rester en arrière)

 

Hum techniquement Naruto n'a désobei à aucun ordre puisqu'il a du découvrir l'affaire par ses propres moyens.

 

@mytarvargis

 

Jiraya à confier à Naruto ses reves de paix pour le mode Shinobi alors même si je suis d'accord sur le fait que c'est un capricieux qui agit comme bon lui semble Jiraya n'aurait certainement pas approuver mais aurait fait confiance à Naruto (à l'image de Tsunade qui se laisse convaincre easy car même si elle n'est pas d'accord elle a confiance).

 

DarthChakra

Quand Naruto à échangé quelques coups contre Sasuke ensuite, nous avons bien compris que leur force était égal (ce qui a décidé Sasuke à prendre le MS de son frère).

 

Certes c'est ce qui a decider Sasuke à prendre le sharingan de son frêre mais dire qu'ils étaient au même level je pense pas.

Sasuke sortait d'un gros combat contre Danzo alors que naruto (bien qu'ayant subi une hyperventilation) semblait en forme.

 

PS: je pense que si Bee devance Tsunade pour arreter Naruto vs Ae c'est juste car il est plus rapide... ce n'est la que mon point de vue. J'aime aussi l'idée du FB parce que avec toute les infos balancées avant et dans cette guerre un petite retour au passé est appréciable pour éviter le bourrages de crane lol.

Pour ceux qui n'aiment pas bah... consoler vous en optimisant ce temps pour deviner la suite des évenements ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum a une charte

 

 

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Tous les messages de moins de deux lignes complètes ont été supprimés.

 

Faut il bannir les personnes qui ne sont pas capable de respecter une charte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, la réalité est supérieure au spoil. Pour ceux qui pratiquent pas l'anglais dans le texte, on y apprend les choses suivantes :

1- Naruto est déterminé à passer cout que cout même s'il sait que Madara a besoin de le récupérer lui et Bee pour mener son plan à bien et donc qu'en allant au combat, il crée un risque pour l'alliance shinobi.

2- Le raikage est tout aussi déterminé à ne pas prendre le risque que Madara capture les 2 derniers démons même si pour cela il doit tuer Naruto ! On apprend d'ailleurs qu'il s'était déjà fait à l'idée de sacrifier son "frère" si cela pouvait retarder les plans de Madara (le temps que les démons se réincarnent). Mais face à l'entêtement de Naruto, ça l'"arrange" quelque part de tuer Naruto plutôt que son frère.

3- Naruto est tout surpris que le Raikage l'égale au niveau vitesse de déplacement (en plus d'avoir une puissance de frappe impressionnante) ce à quoi ce dernier répond que le seul ninja qui arrivait à se déplacer plus vite que lui était Minato en personne. Lequel Minato aurait été présenté par Jiraya en personne comme le ninja de la prophétie qui devait sauver le monde (note perso : ah bon ? J'ai raté un épisode ?)

4- Mémé Tsunade est quant à elle toute surprise du nouveau mode Kyubi de Naruto : elle n'était donc pas au courant que notre héros avait enfin réussi à dompter son démon.

5- Alors que le Raikage s'apprêtait à "sacrifier" Naruto, Bee l'interrompt et lui rappelle comment les 2 se sont connus. Et c'est là la grosse révélation de l'épisode puisqu'on apprend que Bee (comme la lettre 'B" prononcée en anglais) n'est pas le frère réel du Raikage mais qu'il a été sélectionné pour sa compatibilité avec "A". Compatibilité qu'il a su démontrer en réussissant la technique combinée du double lariat qu'on avait déjà pu admirer sur le faux Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien shiby, je ne connaissais pas ce site, il a l'air bien c'est juste leur police qui n'est pas terrible...

 

pour ce chapitre , on apprends que bee n'est pas le frère biologique de Ae et qu'il essaye de convaincre son grand "frere" de laisser passer naruto comme c'était dit dans le spoil.

sinon, le raikage arrive à mettre en rogne naruto en lui disant que seul son père minato fut plus rapide que lui mais qu'il n'était même pas capable de résister à kyuubi.

 

en résumé, on a chapitre très prévisible avec une tsunade qui ne sert à rien, comme d'habitude, et deux fortes têtes qui s'opposent (naruto et ae) avec bee sui essaye de se mettre au milieu.

 

vivement le retour au champ de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu et c'est du bon !

 

Grosse collision entre les points de vue radicalement opposés de Naruto et du Raikage : pour le premier un jinchuriki est avant tout le ninja avant le démon et se doit de se battre, alors que pour l'autre le jinchuriki c'est le démon, POINT BARRE.

Le Rai le dit clairement si c'était pas plus stratégique de le garder en vie, il tuerait carrément son frère  :o

 

Au début, je ne savais pas pourquoi Bee s'était attaché à Naruto comme ça (il le défend carrément là, il est près à tout !!) Mais je crois avoir compris : Bee a eu l'habitude d'être traité en arme, parqué dans son village et utilisé qd il le faut. Alors que Naruto représente l'homme avant le démon, l'indépendance. Le blond n'a toujours fait que ce qu'il voulait et il s'est assumé plus comme un "gardien" du démon que le démon lui-même.

Je crois que c'est ça que Bee envie et c'est pour ça que lorsque Naruto décide de désobéir, il le suit, histoire de s'affranchir de son ( faux )frère !

 

On va voir ce que va donner le flash-back mais en tout cas, Naruto ne se démonte pas ! FONCE LE BLOOOOND !!  ;D

 

PS : un peu déçue par l'attitude de Tsunade quand même, incapable de s'affirmer pour défendre celui qu'elle considère comme son petit frère. D'un autre côté, on imagine qu'elle a pas trop le choix...

 

 

PS2 : c'est moi ou Naruto allait faire un signe avant que Bee ne s'interpose ?? Si ça se trouve, il allait nous sortir une putain d'attaque ! Sérieux, il allait pas se laisser massacrer sans bouger... MYSTEEEEEEEERE  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

 

Un petit spoil mais alléchant, j'ai bien envie de voir ce combat Raikage vs Naruto ( si combat il y a ).

Le Raikage est à cran  ;D

 

Sinon, Tobi a dit que la guerre allait se terminer au lendemain de son annonce, ça doit être ce chapitre non ?

 

Je voudrai bien savoir ce que mijote Itachi et Nagato  ???

Peut-être que Kabuto va les utiliser pour la technique dont il nous a parlé, celle qui le rendrai invincible ( avec le cercueil secret )

Ou alors ils vont faire un truc de malade et réussir à surmonter l'Edo Tensei ?

 

J'espère pas que sa soit ça :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

On voit que naruto ne maîtrise toujours pas complètement  son nouveau mode, mais arrive quand même a faire jeu égale avec le raikage en terme de vitesse et encaisse ses coups sans se faire broyer ou cracher du sang.

Le débat sur qui était plus rapide entre Ae et le yondaime peut être définitivement clos puisque le raikage lui même le confirme. La grande surprise du chapitre vient du fait que Bee et Ae ne sont pas frères de sang, mais plus Luffy-Ace brothers, et bien sur nous connaissons déjà la fin de ce duo de frère.

On dirait que kishi a demandée quelque conseille a Oda-sensei.

Vivement la suite ou Naruto va montrer au raikage qu'il est plus rapide que son père: go Yellowflash :D

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...