Aller au contenu


Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto peut détecter les Zetsu, il a réussi à détecter Kisame donc les Zetsu ne devraient pas poser de soucis.

Par contre je ne suis pas sur qu'on le verra à ce scan mais plutôt à un autre où ils croiseront un Zetsu dissimulé et notre porteur de Kyuubi le décèlera.

 

Et je ne sais pas trop si on verra autre chose.

Peut être que Shikaku va aussi avoir une stratégie pour détecter les Zetsu mais évidemment utiliser Naruto sera plus rapide.

La seule solution qu'il pourrait trouver et que je vois c'est utiliser le clan Yamanaka pour lire dans l'esprit de tous mais donc ce serait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai lu pas mal d'idée asser sympa mais dure de savoir se que kishi vas nous pondre pour les zetsu moi je voit bien kabuto attaquer madara je pense qu'il est temps pour lui de lancer sa fameuse technique si dangereuse, sa feras bouger un peux l'ordre des choses et madara mis en échec enfin, on apprendras bien sur que se n'était pas lui mais ??? je pense que kabuto vas prendre madara de vitesse je ne sais pas comment mais une chose est sur il a 7 jin lui manque la partie de bee et naruto mais il vas surement prendre d'avance tobi mais il vas pas pouvoir gérer jubi. sans oublier nagato et itachi pour la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Kabuto s'en prendre à Madara avant l'apparition de Sasuke qui est son véritable objectif (reste à savoir pourquoi).

 

Par contre on peut se demander si il y a un lien entre les 7 zombies des junchuriki et Jubi, on peut supposer qu'il ne les a pas ressussités pour les utiliser comme les autres zombies et s'en servir de mercenaires mais plutôt pour les rallier à Bee et Naruto pour faire un contre-poid contre jubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit à la fin du dernier chapitre en VUS

 

Je suis du même avis que Urebox. d'ailleurs on a déja eu un titre trompeur comme ca par le passé, lors du combat Sasuke vs Deidara. Malheureusement je ne me souviens plus de ce qui avait été annoncé.

 

 

@Narulector

j'aime bien ton hypothèse sur une attaque de kabuto contre Madara. le problème, c'est qu'on ne sait toujours pas à quoi lui auront servis TOUS ces zombies qu'il a envoyé au combat. En plus, on sait que kabuto veut sasuke; et je me demande toujours pourquoi.

Bref, si attaque il devait y avoir, kabuto n'agira pas tout de suite, il pourrait se faire littéralement écraser par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stankov

Les autres zombies ont très bien pu servir de leurre, il a pu s'en servir pour dire "regarde je te prête main forte" à Madara en prétextant qu'il avaient une valeur psychologique pour leurs adversaires respectifs. Cependant on peut aussi supposer qu'il connait tellement bien l'alliance qu'il a confiance en eux pour pouvoir gérer ces combats (ce que l'avenir a confirmé) et même qu'il a considéré cela comme un occasion de leur donner à tous un power up.

 

Cela alimente complètement l'hypothèse du Kabuto allié secret de l'alliance et pour ma part c'est cet avis que je rejoins. Mais je fais confiance à Kishi pour avoir imaginé tout autre chose. Par exemple que Kabuto est en train de disparaitre au profit d'Orochimaru et qu'il reste sur son objectif de toujours: récupérer Sasuke pour s'approprier son corps. Ce n'est qu'une idée en l'air qu eje n'ai pas et ne compte pas creuser bien entendu (je fais parti de ceux qui lisent une seule fois un chapitre et qui ne reviennent jamais dessus, donc les analyses détaillées c'est pas pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veut Sasuke pour son sharingan... il poursuit les objectifs d'Orochimaru, mais lui possède un corps en bonne santé et est un ninja médical à l'origine. Il a un grand pas d'avance. En revanche, comment se battre contre Madara? Yondaime a utilisé un jutsu spatio-temporel à deux niveaux pour le battre. Mais Kabuto, d'après moi, n'a pas ce talent. Alors sur quel plan peut-il l'attaquer?

 

Il va bien y avoir un combat entre Naruto/Bee et Tsunade/Raikage, mais un combat verbal. Le but : montrer à l'autre qu'on sait ce qu'on fait, malgré leurs légitimes craintes.

Naruto est le ninja qui possède potentiellement le plus grand chakra au monde, des techniques destructrices, une vitesse potentielle au moins égale à celle du Yondaime au niveau 1, une capacité sensorielle surdevéloppée... Mais c'est une tête de mûle que les "adultes" prennent pour un gamin impulsif et irréfléchi, bien qu'attachant dans le fond. Il doit prouver non plus sa force, qui est connue, mais son intelligence.

 

Maintenant, pour les Zetsus, c'est Shikaku qui va s'en charger, après tout, Naruto ne peut pas dealer avec les deux Kage et détecter les Zetsus. Et enfin, rappelons nous que quand un Nara réfléchit sur une stratégie, ce sont toujours des faits que nous connaissons qui sont utilisés. Un flashback, des connaissances théoriques, mais c'est toujours des choses qui nous sont connues. Donc, partons de ce qu'on sait...Absorption du chakra, copie du chakra, infection des autres shinobis, etc. Une solution : infecter Zetsu qui se comporte un peu comme un champignon, en lui faisant copier un chakra empoisonné. Suite à ça, les différents Zetsus étant reliés, ils vont tomber comme des mouches. Enfin, c'est mon idée, mais je suis peut etre à des plombes de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kabuto veut sasuke ?

 

tout simplement car c'est le corps de kabuto mais l'esprit d'oroshimaru dedans.

 

et oroshimaru a toujours voulu avoir le corps de sasuke pour certes le sharingan mais aussi le métabolisme ichuwa qui va avec car comme vous le savez, un gars qui récupére un sharingan peut l'utiliser oui mais pas aussi longtemps et de façon aussi perfectionnée qu'un vrai ichuwa.

 

et c'est pourquoi, ce n'est que le sharingan qui l'intéresse, mais tout le sasuke.

 

vous me direz qu'il a déja essayé et s'est fait avoir, c'est vrai.

mais avec un itachi sous la main (professionnel du gengutsu) et un pain pour contrer sa défense/attaque ultime qui lui a permis de buter danzou, je penses que ça pourrais l'aider à enfin obtenir son graal...

 

 

par contre, on a pas encore vu les hokage zombi se battre ni les jin zombi et on sait pas comment s'est finie le combat avec les épéistes.

il y a donc encore pas mal de mouvements avant de voir kabuto tenter quoique ce soit contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veut Sasuke pour son sharingan... il poursuit les objectifs d'Orochimaru, mais lui possède un corps en bonne santé et est un ninja médical à l'origine. Il a un grand pas d'avance. En revanche, comment se battre contre Madara? Yondaime a utilisé un jutsu spatio-temporel à deux niveaux pour le battre. Mais Kabuto, d'après moi, n'a pas ce talent. Alors sur quel plan peut-il l'attaquer?

 

Salut Akernedo,

 

Sur ce sujet il me semble que rien n'est sur... L'objectif de Kabuto me parait encore difficile à préciser.

 

Selon lui, il veut surtout se venger de Sasuke pour la mort d'Orochimaru, et (il l'avoue plus ou moins) gagner en pouvoir... Personnellement je ne crois pas que son but soit vraiment de se venger de Sasuke - il est trop intelligent pour se fixer un but de ce genre.

 

Mais je ne crois pas non plus qu'il souhaite le corps de Sasuke "comme Orochimaru" le voulait. Pourquoi se contenter d'un corps de Uchiha, alors que Kabuto possède les cellules du Shodaime à portée de main, ainsi que les Zombies de Nagato et Itachi ? Virtuellement, il pourrait bien trouver une solution pour devenir lui même une sorte de Rikudo, ou obtenir un pouvoir égal.

 

En fait il pourrait vouloir le Sharingan et les cellules du 1er Hokage, mais il pourrait aussi convoiter le Rinnegan (Soit l'arracher à Madara, soit récupérer le second qu'il ne s'est pas greffé... D'ailleurs ou est-il ?). Dans tous les cas, ça va au-delà du fait d'avoir un corps de Uchiha.

 

En principe Kabuto va vouloir toujours plus de puissance, et "mieux" qu'Orochimaru. Surpasser Madara ou devenir le "maitre du monde", je pense qu'il est capable de souhaiter ça. A moins que je me trompe et que son affection pour Orochimaru soit plus maladive que j'imagine... Dans ce cas il voudra juste faire pareil que son maitre, ou réellement le venger.

 

tout simplement car c'est le corps de kabuto mais l'esprit d'oroshimaru dedans.

 

Je ne crois pas que Kabuto soit possédé par l'esprit d'Orochimaru. Je pense vraiment que Kabuto est devenu son propre maitre... C'est beaucoup plus intéressant au niveau du scénario d'ailleurs, de voir enfin Kabuto devenir un vrai méchant important et indépendant.

 

Kabuto à dépassé Orochimaru en talent (Edo Tensei) et en intelligence (j'ai toujours pensé qu'il était plus intelligent qu'Orochimaru). Il n'y a pas de doute que Kabuto n'est pas Orochimaru, mais qu'il l'a surpassé et continue a vouloir faire toujours "mieux" que son maitre. S'il était Orochimaru, il y a longtemps qu'il l'aurait dit (C'est pas le genre de l'esprit d'Orochimaru de se faire passer pour son disciple... Aucun sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At: Akernedo

: infecter Zetsu qui se comporte un peu comme un champignon, en lui faisant copier un chakra empoisonné. Suite à ça, les différents Zetsus étant reliés, ils vont tomber comme des mouches. Enfin, c'est mon idée, mais je suis peut etre à des plombes de la vérité...

 

Pas mal ton idée, sur le coup j'y ai cru, mais en y repensant, il est dit que les zetsus ont pu "absorber pour copier" le chakra des shinoby lors de la baston de jour, pour mieux infiltrer la nuit... apres reste à voir quand même ton idée!

 

Pour le chapitre à venir impatient de connaitre le déroulement, naruto va t il faire parler son nindo ou ses poing face au Raikage??!! Pourquoi pas même un mélange des deux??? Ou autrement, il fait un clone des le debut facon "v'la que j't' embrouille" le laisse s'occuper du Rai, et lui, part devant en enfumant tout le monde, le clone fait parler ses poing, Ae obligé d'etre tres serieux face au gamin "style armure raiton", jusqu'à qu'il se rende compte de la duperie.....mais forcé de respecter le talent et la force de naruto suite à son combat face à un simple clone...

 

              Ciao

 

 

PS: j'ai pas réussi à mettre en citation ton bout de message akernedo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les noctanbules du shonen!

 

Donc donc, pour le chapitre à venir je m'attend à pas mal de blabla avec un dénouement envisageable seulement dans 2 chapitres. Une grosse discution qui comme je l'ai déjà dit débouche soit sur une baston entre kage/narubee(naruto+bee pour les plus long à la détente) mais peu probable ou peu souhaité car un peu inutile au final, soit sur un ravalement de fierté du raikagé ce qui m'étonnerait aussi mais bon on est dans naruto donc pourquoi pas, soit sur une intervention( les mieux placés itachi/pain, qui sont les seuls à pouvoir bastonner contre les jinkkyu) cependant je ne pense pas non plus que se soit probable,

je m'explique: Kabuto a besoin de itachi pour réaliser le plan de la lune avant madara lorsque celui ci aura sortie le juubi car on va y arrivé forcément, donc l'envoyer combattre les jinnkyu+kagé c'est plutot moyen niveau stratégie, sa ravira surement les fou furieux de révélation bien croustillante mais surement pas l'intéret de la vendetta menée par kabuto.

Du coup pour l'intervention je verrai bien madara himself avec pourquoi pas un sasuke mode zetsu( car rappelez vous zetsu à touché sasuké lorsqu'il l"a aidé à combattre au sommet des kagé et sachant la fourberie de zetsu et madara sa m'étonnerait pas qu'il ait copier au passage un peu de son chakra), tout cela pour capturer son élément manquant, qui étonnament n"est pas naruto( subtile divertion de KISHI  avec les freres kisscool pour laissé le kyuubi à naruto mais bon bref pas grave c'est du shonen les carottes on connait, on pardonne!!!) mais BEE! De plus on aura notre revanche BEE/SASUKE car bee l'a bien caroté donc revanche oblige, puis sa colle à la philosophie de kishi toujousr laissé une seconde chance au combat non achevé!

Sujet prévision off

Juste pour revenir sur une suposition: naruto en mode bunshin n'est juste pas possible!! il controle à peine voire meme pas du tout le mode kyuubi et vous voudriez qu'il fasse un bunshin mode kyuubi???faut pas réver non plus!!des carottes on à dit pas des quenelles, quand meme pas!!

Sinon la méthode pour choper les zetsu est pas mal( utilisation d'un chakra empoisonné) le seul probleme, c'est qui??et selon moi LA SEULE personne capable d'etre empoisonné naturelement est HANZO!!hors je vois pas bien comment avoir recours à lui étant mort aprés l'édo tensei!!à moins que la capacité de hino et de son pere soit compatible avec les morts au quel cas il/elle pourrait posséder hanzo mais bon....

ET pour revenir à kabuto et son utilisation de l'edo tensei, et bien saché mes amis QU'IL SAUVE L'ALLIANCE!!!!

je m'explique: si ce bon vieux kabuto n'avait pas dispercé les forces de l'alliance avec son édo l'alliance aurait affronté de plein fouet les zetsu et là tous les généraux auraient été copié en tout cas un plus grand nombre de shinobi baleze, pas du menu frottin comme c'est le cas(exit neiji biensur). Donc je pense que kabuto a à la fois sauvé l'alliance, permit à madara d'accéléré le mouvement en provocant une breche dans les armées de l'alliance, le tout pour servir son plan qui est de capturer sasuké( plus vite madara aura les bijju plus vite il libérera juubi et son connectera sasuké au gédo mazo, moment crucial qui déclenchera sans doute la révélation du super jutsu de kabuto, en gros kabuto à tout manigeancé!!malgrés ce qu'on pense c'est kabuto qui à l'avantage sur madara, il a un coup d'avance et peut etre meme deux si il utilise bien itachi et pain ce que je suis convaincu qu'il va faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête beaucoup c'est que tout les méchants veulent le corps de sasuké, non seulement je ne trouve pas qu'il est le ninja au corps ultime ou parfait mais en plus ce but est inutil.

 

Ils veulent surtout son Dojutsu, le Sharingan, mais le truc c'est que pour le maitriser pleinement se Dojutsu, il faut etre dans le corps d'un Uchiha si tu veux pas que sa te bouffe tout ton chacra a la Kakashi.

 

De plus je trouve que la tournure des événements n'est pas intéressante beaucoup de flou, sur beaucoup de chose, qui ne semble pas s'éclaircir.

 

Par exemple naruto et sont nouveau pouvoir qui ne semble pas évolué autant que sa, sasuké qui est caché depuis des lustres, le plan de madara qui ce passe en sous marin.

 

Moi je trouve au contraire sa trés plaisant se qui se passe en se moment, on voit le roles des Zetsu.

 

Pour Naruto, Bee lui a bien dit que son entrainement était pas fini.

 

Madara on l'a vu va attaqué son plan oeil de la lune.

 

Sasuke ça prends du temps, mais on en a tellement mangé en Ng que sa fait du bien un peu de l'oublier pour qu'il revienne avec un peu plus de hargne encore :-X

 

Aprés sa n'engage que moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kabuto veut sasuke ?

 

tout simplement car c'est le corps de kabuto mais l'esprit d'oroshimaru dedans.

 

Ba non justement, y'a plus un gramme d'Oro dans Sasuke... c'était un des buts d'Itachi pendant son combat contre Sasuke, le libérer d'Oro, qui maintenant se balade dans une monde de Genjutsu depuis qu'il s'est pris un coup de l'épée Totsuka (je crois que c'est ça le nom de l'épée mais pas sûr)

 

Après, je pense qu'il est extrêmement compliqué de comprendre ce que veut Kabuto exactement. Il était, certes, grand fan d'Oro mais lors de sa rencontre avec Naruto et Yamato (quand il leur donne le livre de renseignement sur l'Akatsuki) il semble dire qu'il crois maintenant qu'il peut le surpasser, je pense donc pour ma part qu'aujourd'hui il poursuit ses buts à lui, et non plus ceux d'Oro.

 

Décidément le personnage le plus énigmatique du manga depuis le début.... (bon ok y'a Madara lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite intervention pour rappeler que Naruto en Mode Rikudo ne peut pas faire de clones!

L'auriez vous oublié ??? Car si il fait un multiclonage, il divise son chakra en 2 parts égales, et Kyubi lui pomperais son chakra 2 fois plus vite! C'est pas pour rien que Bee lui fait travailler son manteau de kyubi en empilant des blocs, et en essayant la Bijuu Ball avec des "mains" de Kyubi!

Sinon, je vois le père Nara trouver une astuce pour les Zetsus car Naruto ne pourra faire tous les fronts de l'alliance avec son "Détecte-Coté-Malsain-No-Jutsu"

Et si Kabuto veut Sasuke, c'est tout simplement pour accomplir les rêves de son maître, les surpasser même!

J'ai hâte de savoir ce que préparent Nagato et Itachi! Itachi connait le plan, est il celui que Tobi/Madara nous a présenté? j'en doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

Kabuto veux le sasuké uniquement parce qu'il a vaincu orochimaru, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il le poursuis et qu'il épargne  les ninja de konoha en leurs donnant le bingo S

 

 

ensuite Orochimaru a toujours voulu le corps de itachi mais aussi celui de kimimaro, pour allier leurs talents au sien.

 

lorsque orochimaru par a la quette du corps de sasuké c'est uniquement par dépits, itachi étant impossible a contrôler, mais surtout le seul ninja a avoir pu retourner un genjutsu a orochimaru, alors il devenais évident que si orochimaru devait prendre un jours le corps de itachi il lui fallait posséder le corps du seul uchiwa disposant de défense asses élevé pour contrer le tsukuyumi d'itachi et nul autre que sont propre petit frère pour cela. 

lors de l'apparition du suzano d'itachi, orochimaru apparait et dit " enfin itachi ton corps m'appartiendra".

 

Maintenant si au jours d'aujourd'hui kabuto dit vouloir le corps de sasuké pour simplement une question de jutsu c'est pas entièrement faut, il dit avoir besoin d'un uchiwa encore en vie.

il dispose d'itachi mais itachi est un zombi, donc si il a besoin de coupler sa technique avec celle de sasuké alors cela est fort intéressant. et on reste dans le domaine du jutsu mais aussi dans celui de la vengeance car il pourra honoré la mort d'orochimaru en se servant de sasuké.

 

petite question : kabuto est il au courant que c'est le suzano de itachi qui a piégé l'âme d'orochimaru, ou bien reste t-il dans l'idée que sasuké est toujours responsable de la défait d'orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat qui revient parfoi sur le sujet qui est le plus fort des kages actuels, je pense que chaque kage quand on regarde bien meme dans le passé a toujours eu une spécialitée.

 

Donc je pense que par exemple tsunadé est peu etre la plus doué niveau médical par rapport aux autres, le papi kage sait volé aucun autre kage ou ninja du manga n'a cette capaçité et il a des jutsus héréditaires.

 

Le raikage est un maitre en raiton et a une force surhumaine, sans compté qu'il a le chakra d'un bijuu en therme de quantitée, tout sa pour dire aussi au passage que naruto et sasuké ne peuvent etre comparé a ce niveau.

 

Après le seul élément a retenir dans ce manga pour dire qui est plus fortque qui, je pense que c'est le chakra pour la quantitée et l'experience au combat.

 

Naruto ce situe a mon avis en haut de l'échelle du chakra dans ce manga, mais sa tout le monde le sais donc pour la confrontation naruto vs raikage, si on prend en compte que le chakra naruto gagne, mais avec l'experience c'est sans doute le raikage qui gagnera.

 

Sauf que kishi veutue sont héro passe cet obstacle des kages, enfin je pense donc pour cette fois naruto passera si c'est le plan de kishi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme itachi comprends rapidement la situation et qu'il a encore sa libre pensée et n'a pas encore reçu d'ordres de kabuto et donc libre malgré qu'il soit zombie, je me demandais s'il pourrait pas inversé l'effet edo en mettant kabuto sous son genjutsu et ainsi, le maître deviendrait esclave de la créature qu'il a voulu utiliser ...

 

ce serait marrant comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un zombie puisse ce libéré de ce jutsu sachant que si il ce libere il ne purait de toute façon pas vivre comme sa libre, kabuto a sans doute une façon de désactivé le ou les zombies qu'il veut.

 

Je trouve que sont jutsu en meme moin puissant que celui d'oro, puisque je me rappel a peu près qu les 2 kages invoqués contre le 3ème étais en total controle d'oro, enfin il les controlais bien.

 

alors que la peu etre parcequ'il y en a trop en meme temps ils arrivent a faire ressortir leur bon coté, donc si kabuto ce concentre su disont juste itachi et nagato il les controleras a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme itachi comprends rapidement la situation et qu'il a encore sa libre pensée et n'a pas encore reçu d'ordres de kabuto et donc libre malgré qu'il soit zombie, je me demandais s'il pourrait pas inversé l'effet edo en mettant kabuto sous son genjutsu et ainsi, le maître deviendrait esclave de la créature qu'il a voulu utiliser ...

 

ce serait marrant comme situation.

ca serai marant mais je ne pense pas que cela va arriver. Les zombies sont comme des marionnettes, leur corps ne repond pas, leur esprit est libre mais c tout.

Pour moi, ce n'est plus Itachi comme aucuns zombies etaient leur homologue vivant. Ils sont comme des ames en peines qui sont sous controle d'une personne comme une marionnette.

 

edit:

Je trouve que sont jutsu en meme moin puissant que celui d'oro, puisque je me rappel a peu près qu les 2 kages invoqués contre le 3ème étais en total controle d'oro, enfin il les controlais bien.

Le probleme c le nombre, Kabuto le dit lui meme qu'il doit jouer sur le niveau de maitrise de chaque zombie afin qu'ils soient le plus performant. Ok Hanzou a reussi à se "rebeller" mais kabuto ne pensait pas qu'Hanzou n'allait pas se battre. Le debut du combat illustre bien cela, Hanzou veut se battre donc il n'a pas d'entrave. Idem pour Kakuzu, Deidara...

Avoir 2 zombies c pas la même que d'avoir plusieurs dizaine (compté à 39 je crois, verification necessaire), la gestion de l'effort doit etre important même si Kabuto dit qu'il n'y a pas utilisation de chakra.

 

edit chuck: Pas de double post! Y a le bouton modifier sur la droite, ça sert pour comme son nom l'indique à : MODIFIER ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kabuto veut sasuke ?

 

tout simplement car c'est le corps de kabuto mais l'esprit d'oroshimaru dedans.

 

Ba non justement, y'a plus un gramme d'Oro dans Sasuke... c'était un des buts d'Itachi pendant son combat contre Sasuke, le libérer d'Oro, qui maintenant se balade dans une monde de Genjutsu depuis qu'il s'est pris un coup de l'épée Totsuka (je crois que c'est ça le nom de l'épée mais pas sûr)

 

salut !   je crois que tu as mal compris la phrase , en faite il parle de Kabuto lorsqu'il dit que l’esprit d'Oro est dedans d'où sa pensée que Kabuto veut le corps de Sasuke veut que ce premier est " dirigé " par l’esprit d'Oro !!!!  ;)

 

si non , quoi dire pour ce nouveau chapitre , une confrontation physique ou verbale entre Ae et Naruto ? le deuxième plus probable que le premier malgré que ça ne me dérangerait pas de voir un échange de forces en 6-4-2 !!   ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut sasuke car c'est le seul a pouvoir lui ramener orochimaru car je reste persuader que ce maudit serpent est vivant et qu'il ya  moyen de le faire sortir de ce monde genjutsu. Tout simplement graçe au susano de sasuke et on découvrira par la même occasion que ce monde cache bon nombre de shinobi puissant!

 

Purement fictif mais plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a vous rappeler que oro est scelle dans l'epee et non dans sasuke ...

 

je vois plus itachi avoir file le bouclier et l'epee que le susano avait a naruto qu a sasuke

comme on dit mettre tout dans le meme panier c'est risque ...

 

maintenant reste plus qu a voir ou kishi va nous promener ;o)

pour l'instant la promenade est interessante donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant, Kishi n'aurait pas mit "Naruto vs Raikage" pour en tirer que deux pages ou un dialogue dégoulinant d'ennui... Trop de monde serait déçu, je pense à un vrai combat (sans gros danger) Raikage + Hokage vs Naruto genre les grands qui punissent le gamin, et KB qui reste en retrait en faisant de l'ironie.

 

Ce ne serait pas la première fois que le teaser de fin de chapitre est complètement à coté du chapitre suivant... Kishi nous a déja fait le coup, notamment il s'y est fortement appliqué durant cette guéguerre, donc personnellement je ne prête plus attention à ces teasers - je les regarde bien entendu, mais je ne m'y fie plus, car parfois l'action arrive 2 ou 3 chapitres plus tard... ou encore le chapitre suivant est l'exact opposé de ce qui était annoncé.

 

Bref j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut sasuke car c'est le seul a pouvoir lui ramener orochimaru car je reste persuader que ce maudit serpent est vivant et qu'il ya  moyen de le faire sortir de ce monde genjutsu.

 

Pourquoi s'accrocher à l'idée de Kabuto veut retrouver Orochimaru ?

 

1) Kabuto a bien exprimé son envie de dépasser son maitre, et de construire sa propre personnalité.

 

2) Kabuto est devenu plus puissant que son maitre (en tout cas il fait mieux que lui en créant un nouveau Manda et en utilisant un Edo Tensei plus puissant). Donc quel intérêt de retrouver Oro ?

 

Je reste persuadé que Kabuto est bien devenu son propre maitre, comme il se l'était promis. Après son discours face à Naruto "Trouver sa propre voie", "Dépasser Orochimaru" etc... Pourquoi douter ?

 

Orochimaru est prisonnier de l'épée Totsuka pour toujours, d'autant que rien n'indique qu'on puisse faire le chemin inverse (sortir de l'épée/l'autre dimension).

 

D'ailleurs je trouve ça vraiment bien que Kabuto soit "lui même", enfin libre de se mettre en avant et de se faire une identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme itachi comprends rapidement la situation et qu'il a encore sa libre pensée et n'a pas encore reçu d'ordres de kabuto et donc libre malgré qu'il soit zombie, je me demandais s'il pourrait pas inversé l'effet edo en mettant kabuto sous son genjutsu et ainsi, le maître deviendrait esclave de la créature qu'il a voulu utiliser ...

 

ce serait marrant comme situation.

J'avou que sa serait bien marrant

 

shogouto ; Purement fictif mais tellement interessant , dommage ,mais c'est une bonne idée .

 

 

Pour ma part , je pense deja a quelque page sur Naruto et cie avec de longue explication , un combat mais en parlant , pas de combat physique ,

Ensuite je pense a un retour sur Shikaku qui trouvera un plan pour capté les zetsus avec peut etre l'aide de shikamaru .

Je pense ensuite a un petit moment sur ITACHI et NAGATO , et Madara.

 

Voila ,vivement le chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth Chakra :

 

Ben tu vois moi j'ai toujours pensé le contraire, càd que Kabuto n'est qu'une pâle copie de son maitre (supérieur ou pas n'est pas la question). Le problème c'est que, Kabuto qui voulait avoir sa propre personnalité n'a rien fait de mieux que... De se greffer les cellules d'Oro. Déjà, là il y a une grosse cohérence pour celui qui veut se démarquer.

 

Mais en plus, Kabuto s'est permis juste de reprendre les techniques d'Oro et de les améliorer. Là encore Kabuto ne brille pas par son originalité. Bon après on peut débattre sur la puissance des deux persos, mais de dire que Kabuto se démarque, là, clairement non.

 

On peut même carrément penser que ces cellules manipulent Kabuto, rien que le fait que l'auteur remontre des images d'Oro (avec Danzo, puis Madara qui affirme qu'Oro connaissait ses plans) tendent en ce sens. Et le retour d'Oro, méchant emblématique de la fg, serait beaucoup plus palpitant qu'un arriviste qui d'un ressucite les plus puissants ninjas de l'histoire.

 

Sinon pour le chapitre, càd Ae vs Naruto, on avait aussi eu droit à Deidara vs Oonoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...