Aller au contenu


Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement, si vous pensez que Naruto n'est pas au niveau du Raikage, c'est même pas la peine de le mettre devant Sasuke, il se ferai découpé en deux minutes. Je rapel que Sasuke s'est fait massacrer à deux reprise contre Killer Bee (sans susano certes), alors que Sasuke domine le Raikage (sans l'intervention de Gaara, ce dernier aurai perdu un membre supplémentaire).

Pour moi il est clair que dans un combat à mort, c'est Naruto qui sortirait vivant, par contre pour jouer au plus burin, je pense que c'est la Rai qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le raikage a du concentrer une très grosse quantité de chakra pour rivaliser face à Naruto !

Quand je vois Naruto parler, je pense savoir ce qu'il va faire ! Il va s'offrir à Madara en échange, Madara arrête cette guerre ! Naruto veut mettre fin à cette haine, et réellement le seul moyen est la mort de Madara et Kabuto ou alors la mort de Naruto et Bee, c'est le but de tous ! Les bijuus ! Donc si on tue tous les jinchuuriki, il n'y a plus de problème

 

Oh et on précise, le premier coup que Naruto a pris du Raikage, naruto a été surpris de la vitesse, et surtout c'est un kage ! On ne frappe pas un Kage comme ca ... Donc je pense que Naruto peut facilement rivaliser mais Bee a stoppé le combat. Déjà ca montre la puissance de Bee pour arrêter le coup ! Mais ce qui m'énerve moi c'est le Naruto qui allait faire un multiclonage alors que c'est bon il peut se le faire au Taijutsu !

 

Gros scoop ! Alors comme ca le Raikage et Bee ne sont pas frère au sens du sang ! O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et on précise, le premier coup que Naruto a pris du Raikage, naruto a été surpris de la vitesse, et surtout c'est un kage ! On ne frappe pas un Kage comme ca ... Donc je pense que Naruto peut facilement rivaliser mais Bee a stoppé le combat. Déjà ca montre la puissance de Bee pour arrêter le coup ! Mais ce qui m'énerve moi c'est le Naruto qui allait faire un multiclonage alors que c'est bon il peut se le faire au Taijutsu !

C'est clair faut pas oublier que les kages c'est pas des merd** ils son sensés etre les ninjas les plus puissants de leur pays (meme si c'est pas du tout le cas à Konoha) si le Raikage ne montre aucune résistance c'est pas drole, Naruto est fort mais il n'est pas au dessus de tout aprés, j'ai pas encore lut tout le chapitre mais je pense que Ae peut etre plus fort que lorsqu'il affrontait Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair faut pas oublier que les kages c'est pas des merd** ils son sensés etre les ninjas les plus puissants de leur pays (meme si c'est pas du tout le cas à Konoha) si le Raikage ne montre aucune résistance c'est pas drole, Naruto est fort mais il n'est pas au dessus de tout aprés, j'ai pas encore lut tout le chapitre mais je pense que Ae peut etre plus fort que lorsqu'il affrontait Sasuke

Tout à fait ! je plussoie ce que tu viens de dire ! Mais c'est vrai que le Raikage m'a déçu avec Sasuke, après tout il avait la haine, et il dominait complètement ! Mais il faisait beaucoup de pauses entre les coups, ce qui est dommage ! On va dire qu'il se battait pas sérieusement même avec ses deux bras et qu'il voulait faire souffrir Sasuke avant de l'achever ...

Donc ne jugeons pas notre Naruto sur 1 coup fait par surprise ! Moi ce que j'ai surtout retenu de ce chapitre c'est que A se battait avec Minato ! Je veux voir un combat souvenir entre eux !!!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre hyper rapide mais est-il possible de faire une V2 à partir des releases de Mangastream car c'est de meilleur qualité que ceux de Mangareader.

J’espère que ce que j'ai dit ne soit pas perçu comme un dénigrement du travail de la team.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue la mauvaise fois, le Raikage est tellement mal aimé qu'on entend tout a son sujet, avant que le chapitre sortent tout le monde s'attendait a une victoire "écrasante" de Naruto sur le Raikage et la on crie au scandale car c'est le Raikage qui domine légérement ?

 

Franchement, si vous pensez que Naruto n'est pas au niveau du Raikage, c'est même pas la peine de le mettre devant Sasuke, il se ferai découpé en deux minutes. Je rapel que Sasuke s'est fait massacrer à deux reprise contre Killer Bee (sans susano certes), alors que Sasuke domine le Raikage (sans l'intervention de Gaara, ce dernier aurai perdu un membre supplémentaire).

 

Sans l'intervention de Gaara, le Raikage perdait sa jambe, mais son coup aurait éclaté Sasuke d'autant plus que la jambe enflamé du Raikage aurait enflamé Sasuke, L'uchiha il y restait a coup sur, facile d'oublier les faits. Alors que le Raikageavait  bourriné susanoo et amaterasu quand même..., a l'instant ou il est passé a l'armure raiton lv2 il a fallut même pas 5 seconde a Ae pour en finir avec Sasuke, avec des pertes certe mais Sasuke était mort.

 

Le raikage face a Naruto utilise son armure de niveau 1 donc pas de déplacement ultra rapide qui a permit de largué le MS de Sasuke et de ce retrouver dans son angle mort. Le Raikage il en a encore beaucoup sous le pied il n'y va pas du tout a fond d'entré, Naruto on ne sait pas...

 

Le raikage a du concentrer une très grosse quantité de chakra pour rivaliser face à Naruto !

 

Et avec qu'elle baromètre tu a mesuré le chakra dépensé par Ae ? il n'utilise que l'armure lv1, c'est pas quelque chose qui semble lui couté beaucoup surtout pour son niveau de chakra.

 

Ae c'est quand même battu a plusieurs reprise contre Minato, il n'as aucune grosse cicatrice ni de bras perdu, pourtant il n'y va pas de main morte dans ces combats. Beaucoup ne semble pas du tout réalisé la puissance de Ae.

 

Tout les fait sont la mais les fan de Naruto ne veulent pas l'admettre, Tsunade et Bee ( des ninja level Kage...) ont peur pour Naruto quand Ae l'attaque, il faut quoi d'autre de plus pour admettre la surpuissance du Raikage.

 

Donc je pense que Naruto peut facilement rivaliser mais Bee a stoppé le combat. Déjà ca montre la puissance de Bee pour arrêter le coup ! Mais ce qui m'énerve moi c'est le Naruto qui allait faire un multiclonage alors que c'est bon il peut se le faire au Taijutsu !

 

Tu est tellement expert que tu sait mieux que Kishimoto que Naruto peut se faire le Raikage au taijutsu  9_9

 

Jusqu'a preuve du contraire, Ae armure level 1 > Naruto en vitesse, Ae armure level 2 >> Naruto en vitesse

 

Sinon je trouve que c'est un trés bon chapitre, Bee a toujours autant de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour leur traduction.

 

Chapitre moyen.

 

Le Raikage a donc l'intention de tuer un des deux jinchuriki restant pour gagner la guerre. L'hypothèse avait déjà été énoncer par Kurotsuchi (la petite-fille de Oonoki), elle est de nouveau d'actualité. Bee est prêt à mourir pour laisser Naruto arriver au champ de bataille.

La tournure que prend les évènements est assez étrange. Sachant tout cela, il serait presque absurde que les 2 accèdent au front. Ae pourrait laisser le champ libre à Naruto et rester à l'écart avec Bee, et le tuer en cas d'échec de la part du blondinet...

Avec Tobi qui a récupéré la jarre dont on ne connait pas encore la fonction, il est clair qu'il a plus besoin d'Hachibi que de Kyubi dans son plan

Donc avec toutes ses informations je reste sceptique sur la tournure des évènements, il est encore possible (avant toute chose) qu'un intervenant extérieur ou plusieurs se manifestent après le flashback qui ne peut pas changer ce que le raikage a annoncé.

 

mode théorie on : Naruto va accéder au champ de bataille, Ae va battre en retraite avec Bee, et ils se feront attaquer en fourbe. mode théorie off

 

Le combat est donc justifié. Naruto confirme son power up avec une vitesse déconcertante. Ae reste plus puissant en force brut, mais le combat est écourté par Bee, donc même si pour moi il y avait un petit avantage pour le raikage au vu de sa determination, rien n'était joué.

Comme beaucoup l'ont dit à part pour avoir impressionner Bee avec sa généreuse poitrine, Tsunade n'a vraiment aucune utilité. Elle n'essaye même pas d’arrêter Ae quant il s’apprête à tuer Naruto..

 

Le flashback bien que je trouve encore une fois mal placé dans l'intrigue, coupant encore une fois le rythme de la nuit, se révèle être le point fort du chapitre, mais confirme le fait qu'après celui ci, Bee n'aura plus rien à révéler donc pourra disparaitre...

 

En conclusion un chapitre qui me perturbe un petit peu au vue des révélations, un peu lent car le scénario n'avance pas vraiment, j'espère une suite plus limpide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est comme au moment ou il a appris le mode sennin il a eu peut de temspour s'y habitué, donc il apprend au fur et a mesure a utilisé ce mode, de plus normalement naruto a la puissance des neufs queues,

 

Je doute qu'il soit a fond, de plus la colere peu etre un facteur de décuplement de puissance meme si c'est un chakra vidé e la haine de kyuubi.

 

On apprend toujours quelque chose quand le raikage est dans le coin, par exemple qu'il c'est battu plusieurs fois contre minato et que celui ci était plus rapide que lui normal il maitrisait la téléportation minato.

 

Minato mort il est le plus rapide du monde, mais mon petit droigt me dit que kishi n'a pas mit ces mots dans la bouche du raikage pour rien, je pense que si le combat continu sa boostera naruto pour etre le nouveau plus rapide.

 

Le soucis c'est que c'est le raikage qui est née rapide, sachant qu'a l'inverse du raikage et naruto il n'a pas besoin d'un chakra de bijuu ou d'une affinitée raiton pour ce téléporté.

 

Ce qui me fait dir a nouveau dommae que ce n'étais pas un jutsus héréditaire, peu etre que naruto le maitrisera un jour sans l'aide de kyuubi on véra bien, ce serais interessant.

 

J'espere que narutoaura l'occasion de devenir plus rapide voirle plus rapide du monde sa changerais du rasengan et du frs, d'ailleur un rasengan reçu a la vitese de la lumiere doit a coup sur faire beaucoup plus de dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre et trés bon travail  ;)

 

Tout a fais d'accord avec Créaline, mais je pense que Naruto ne veut pas se battre et éssayait juste de passer en vitesse mais a été surpris par celle du Raikage, qui est l'étre le plus rapide sur terre en se moment. (Tobi se téléporte, je considére pas sa comme de la vitesse a proprement parlé).

 

Mais par contre on voit bien le caractére du Raikage la, le Shinobis par exellence, prét a sacrifier ces hommes tant que la mission réussi au final.

 

Naruto qui nous fait le signe du KB, aurait-il maitrisé cet technique en mode RS, sa me semble bien précoce mais si Kishi nous le montre en gros plan c'est pas fait pour rien.

 

Sinon les révélations sur les réels liens entre Bee et Ae m'ont surpris, et je pense que personne ne s'attendait a sa.

 

Au final, le chapitre est sympathique, pas le meilleur de cet guerre mais loin d'etre le plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé un chapitre de Naruto aussi bon  :)

 

Déjà on va commenté le chapitre puis je vais approfondir ce qui m'a frappé dans celui ci.

 

Naruto tient tête au Raikage. On peut ainsi constater que la vitesse de celui ci est de peu semblable au Raikage qui semble toujours un peu au dessus (en même temps il n'est pas Raikage pour rien). Celui ci, impulsif et violent comme il nous est présenté depuis le début, préfère tuer Naruto que le laisser fuir (je crois qu'il n'imagine pas les conséquences que ça aurait eu dans le village de Konoha et Suna le fou  :P )

Au final une Tsunade toujours aussi, malheureusement, fade et un Bee plus réactif que jamais.

 

Pour finir, début d'un flashback, qui perso m'emballe beaucoup, sur la relation Bee/Ae.

 

 

 

Bref ça tout le monde l'a vu ^^ Maintenant en creusant un peu derrière tout ça, j'ai vraiment trouvé ce chapitre qui résume bien ce que nous pose Kishimoto depuis des tomes.

 

Ae, élevé à la manière dur de son père, le 3eme Raikage si ma mémoire ne me fait pas de défaut, est donc digne héritier de l'ancienne volonté de son village, prêt à tout les crimes pour l'élever et le protéger, tout en ayant son lot d'intérêts égoïstes. On note ainsi, sur le plan égoïste, le chouchoutage de Bee par rapport à Nibi lors de leurs enlèvement par l'Aka. Et pour l'intérêt du village la mort de Naruto (dans ce cas, Village = Alliance) ainsi que la crise de Hyuga, le village de Kumo cherchant par tout les moyens à se procurer le Byakugan.

En fait je vois beaucoup de Danzo dans ce Ae. Un personnage qui semble exécrable et qui en fait n'essaye que de protéger ses intérêts et son village.

 

De là on voit bien, par ce chapitre, l'opposition Naruto / Ae: Nouvelle / Ancienne génération.

Et Bee dans tout ça, se reconnait dans Naruto, s'accroche à ce petit et développe plus ou moins une relation de frère.

Cette relation est par la même accentué par le flashback qui suit. Ae et Bee n'étant frère que parce qu'il se complète, et non de sang; cette vision correspond ainsi à la relation Bee et Naruto. Les deux Jinchuuriki se complètent et se comprennent. (relation fusionnelle tout aussi accentué lorsque Naruto et Bee s'amuse à piégé Iruka avec cette histoire de statut qui décapite des têtes et l'irruption de Bee dans l'esprit de Naruto pour contrôler Kyubi).

 

Pour clarifier tout ça, Bee voit en Naruto une personne apte à le comprendre, sur qui s'épauler, avec qui partager. Un frère en sorte. De là il s'oppose à son frère adoptif, Ae, pour protéger et mettre sa vie en jeu pour l'éclair orange de Konoha. A partir du moment où Bee c'est opposé à Ae en protégeant Naruto, on remarque de quel côté celui-ci a décidé de se ranger.

 

De là, on sachant que Bee porte son nom car il complète Ae (Raikage), on se dit qu'il a de grande chance de le remplacer une fois celui ci mort ou partit à la retraite  :D

 

Et on en vient donc à un Naruto qui aurait réussi, via sa relation avec Gaara et Bee, à unifié trois villages sur cinq, voir quatre village sur cinq vue que la Mizukage semble elle même héritière de la volonté de la nouvelle génération.

 

Et donc au final, je vois mal Bee mourir, mais plutôt Ae se sacrifier justement pour les Jin. D'une, cela permettrait de voir le changement que Naruto et Bee ont pu provoquer en lui (thème fort du manga), passant de celui qui veut sacrifié un Jin pour préserver le monde à celui qui se sacrifie lui même pour eux, et de deux, de mettre en place la relève exercé par Bee.

 

 

Bref je m'enflamme en théorie  :P ça faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé. En tout cas, de la manière dont Kishi nous présente Bee, sa relation avec Naruto, son lien avec le Raikage, et justement la mentalité d'Ae, je me dis que ça pourrait tenir la route  9_9

 

 

 

En tout cas depuis Itachi et le trio d'Ame, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur dans ce manga. Chose faite avec Bee qui me plait de plus en plus.

 

J'attends la suite avec impatience pour le coup  :P

Et soit dit en passant, superbe page en couleur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas commencer à partir dans des délires en mode fanfiction non plus ... Naruto a essayé de faire forcing en utilisant son Shunshin no jutsu, seulement Ee l'a intercepté au vol et l'a fait retomber au sol (avec en plus, un Naruto qui ne s'attendait pas à ce que le Raikage l'attaque) ... C'est sur ça que vous estimez l'un des deux supérieur à l'autre ? Naruto n'a absolument eu aucun mal à parer les coups de ce dernier, ni même à le suivre sur le plan vitesse, alors que ce dernier ne dispose d'aucun atout visuel pour repérer son adversaire, c'est dire à quel point le mode RS augmente les réfléxes du blondinet (le Senjutsu jouait aussi ce rôle de "détecteur de danger", cf quand Pa' commente la droite de Naruto sur Gakidô).

 

Mais de l'autre côté, Ee n'a fait qu'utiliser des coups basiques et son armure raiton mais en mode "bas niveau". Quand Naruto commençait à devenir sérieux, Ee le devenait aussi, mais on a pas pu avoir la suite de la bagarre étant donné l'intervention de Killabee. Quant à ceux qui pensent que Naruto aurait crevé sous le coup de poing de Ee, je pense qu'ils vont un peu trop loin. Par contre, ce qui est marrant, c'est de voir à quel point être rapide s'avère finalement réellement important dans un combat ... Pour preuve, Tsunade ne peut même pas réagir.

 

Autre chose, la réputation de Minato n'est plus à faire quand même ... J'ai vraiment envie de le revoir dans un flashback, son fight avec Ee devait être similaire à celui qu'on a vu avec Naruto mais en bien plus long et "réel". Pour crealine, en terme de Taijutsu, Ee n'a pas l'air, du moins sous forme level 1, plus fort que Naruto RS, j'ai même envie de dire qu'en mode Sennin, il serait capable de l'inquiéter sérieusement quand on voit qu'il charge 7 Jônin dont 2 Akimichi en les envoyant valser dehors ... En tout cas, la combinaison Senjutsu/RS serait réellement dantesque.

 

Par contre, il me semblait avoir lu quelque part, durant cette guerre d'ailleurs, qu'un Jinchukuri est choisi en fonction de sa liaison avec le Kage actuel ou le précédent Kage, un truc dans le genre, enfin, qu'il fallait qu'il soit de la même famille. Donc au final, Kishimoto s’emmêle encore les pinceaux ?

 

Et pour ma part, c'est l'un des seuls chapitre à "sauver" cet arc.

 

Edit : Sous-estimez pas Ee ...  Rien que sa vitesse et sa force physique, ainsi que son Taijutsu lui permettent déjà d'être dans le TOP 3.

 

Edit 2 : Vu l'engouement que suscite ce mini duel, faudra penser à le proposer dans le topic adéquat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque aussi que naruto dit a un moment que le raikage est plus rapide qu'a la premiere attaque et l'image suivante montre naruto aussi rapide que le raikage, donc je pense que naruto est entrain d'évolué en plein combat.

 

De plus ce n'est pas pour etre du coté de naruto mais contrairement au raikage qui est bien déterminé et en colere, naruto veux juste passé en force mais sans etre en colère.

 

Je pense que si cette discution entre le raikage et bee ne donne rien, nous allons avoir doit au sérieuxde naruto et la ce sera pas pareil.

 

Meme quand il ce téléporte pour frappé kisame il est sérieux et bien déterminé a en finir avec lui le resultat est qu'il n'a pas controlé sa vitesse et est parti en téléportation comme l'a dit bee.

 

Donc je pense qu'il ne faut pas pensé de suite que naruto est a fond et que le raikage est seulement au niveau 1 du mode raiton.

 

En plus quand le raikage combat sasuké en level 1 il est deja trop rapide pour les yeux de sasuké, donc le sharingan a ses limites heureusement.

 

Alors que naruto voit l'attaque et ce met en posture défensive, je pense que kishi peu utilisé ce mode raiton qui améliore la vitesse pour boosté sasuké, sachant que naruto enregistre les attaques.

 

Sa vitesse actuel est du a sont combat contre lee, donc pourquoi pas ce mettre du raiton dans tout sont corps pour etre plus rapide, ce qui pourait avoir un effet de booste aussi pour sont MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit que lorsqu'il utilisait le mode kyubi, Naruto se faisait pomper de son propre chakra. Mais il n'a jamais été dit que ce processus était ultra rapide.

Dans le fond, pour Naruto, cela revient au même, niveau dépense de chakra, que s'il utilisait de son propre chakra en continu. Vu ses réserves, il a potentiellement un peu de temps devant lui quand même.

Kyubi n'était plus qu'un squelette quand naruto l'a scellé, il a déjà repris son ancienne apparence, donc pas rapide peut être, mais lent je ne pense pas.

Si ce mode l'épuisait si rapidement, il ne servirait à rien.

 

Le raikage mérite bien de dirigé l'alliance, il sait qu'il n'y a pas droit a l'erreur, ni a écouté les braillements d'un gamin qui veut retrouver son petit copain. Je ne suis pas d'accord sur l'analyse du raikage et de naruto, comme si tous les ninjas ce battait pour naruto ou bee, n'importe quoi, il protège leur monde et leur amis, ainsi que leur mode de vie, beaucoup doive s'en foutre du petit naruto. J'ai adoré la stratégie d'ao de tué naruto pour mettre des bâtons dans les roues de tobi, naruto toujours aussi égoïste et puéril, vient plus mettre la merde qu'autre chose, il veut allé ou et faire quoi au juste ? a tout les coups son plan c'est sauvé  sasuke, il n'a toujours pas compris que sasuke n'a pas besoin d'être sauvé. Naruto ne "brille" que grâce a sa techniques mode kyubi pas a ses actes et décisions.

 

N'y a t'il pas une erreur page 14 quand bee dit" aidé naruto a allé sur le champ de bataille, c'est écrit 2 fois ?

 

Bonjour la confiance de naruto en ses amis, ils vont tous mourir selon lui et lui seul peut sauvé tout le monde, le mode kyubi doit lui faire gonflé les chevilles et la tête, quel vantard. Il critique le raikage et tsunade, mais kakashi, neji et tout les autres sont du même avis, ils n'ont rien dit a naruto, certains diront qu'ils n'ont pas put, ce qui est faux, il ne lui diront pas de leur chef, certains doivent pensé qu'il en a déjà fait pas mal avec nagato et que c'est a leur tour de l'aidé.

 

Avoir confiance en naruto c'est le slogan des derniers chapitre, mais en quoi cela va changé quoi que ce soit ? franchement, déjà on nous a bien dupé avec la mort de nagato, qui ce suicide en fait, je n'abandonnerais pas a continué de cherché une solution a quelque chose qui me dépasse, cela n'aide personne, c'est même une excuse. Naruto ce trouve devant une personne qui elle a des conviction et quelque chose a protégé et il prendra toute les mesures pour protégé son village et son pouvoir, il prétend pouvoir mettre un terme a la guerre, pourquoi il ne lui dit pas comment ? si son idées est si brillantes et protégerais le monde shinobi, qu'il la balance son idées, cela sauverais pas mal de ninja, et qu'est ce qu'il nous sort, je vais vous forcé a ma laissé passé, preuve qu'il n'a aucune réponse, aucune solution, je fonce sur sasuke point barre.

 

Merci pour la team pour ce chapitre, sinon chap assez nul dans son ensemble, l'attaque des zetsu avait bien remonté le niveau mais dans naruto on redescend assez vite. Naruto qui ce pétait la cheville en allant vite, la par contre il réussis a survivre facilement a une attaque plein puissance du raikage a pleine vitesse lol on nous prend pour des cons des fois. Le flash back est assez inutile, ils ne sont pas frères de sang, super mais on s'en fou un peu.

 

Tous les combats ont l'air d'êtres finis, les épéistes ont été battus, pas vu de combat, pareil pour les autres apparemment, mis a part pour les anciens kages ou il y a une faible lueur d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raïkage a sa propre vision des choses et sa décision n'est pas si mauvaise en soi.

oui, il est clair qu'avec lui les paroles ne serviront à rien car il ne sera persuader que s'il estime avoir été dépassé.

et comme il a encore jamais vu qui que se soit réussir à maitriser kyubi, même minato n'a pas réussi, bah il ne pourra croire que naruto a réussi qu'en le voyant de ses propres yeux.

 

donc, en attendant, on voit que le raïkage considére naruto comme un gosse immature et capricieux qui ne mérite qu'une bonne baffe pour lui faire reprendre ses esprits. et c'est pour ça qu'il lui donné cette première frappe.

naruto lui en réalité est sérieux et il sait que sa puissance est énorme et parce qu'il le sait et qu'il ne veut tuer le raïkage, il est en mode défensif : il a encaissé la frappe du raï sans broncher, sans être bléssé, il l'a juste analysée disant qu'elle était puissante, mais pas assez pour lui. il a été surpris par la vitesse du ra¨au début, mais ensuite même la hokage l'a remarqué, naruto réussi à suivre la vitesse du Raï sans effort spécial.

 

et quand le Raï commence à menacer de mort naruto, celui-ci allait enfin réagir et rabattre le caquet du Raï mais killerbee l'en a empêché en s'interposant.

killerbee connait la puissance du raï. d'ailleurs, ils ont la même sinon le double lariat serait impossible.

et si killerbee est pret à se sacrifier pour naruto, c'est pour 3 raisons :

1- il adhére totalement à la vision de naruto, il est certes un jin mais il est aussi un humain et il ne compte pas être un objet de guerre comme chaque village a essayé de faire avec leur jin respectifs... donc une question de principe et de désir d'être libre de faire ses propres choix.

2- il a vu naruto réussir ce que personne n'a réussi (dompter kyubi), il sait que naruto est plus fort que lui et comme le raï et KB sont de force égales, en s'interposant, il sauve la vie de son frère adoptif.

3- il croit en naruto et son nindo.

 

 

il y a pas à dire, naruto voulait devenir hokage, mais il mérite un statut bien plus élevé, un genre de hokage mais pour le pays entier et pas seulement pour konoha.

(je sais pas si un statut pareil éxiste)

et en devenant le meilleur combattant sans contestation, en effet, la paix reviendra.

et si le fameux jubi venait à revenir un jour , seul naruto réussirait à le dompter.

une sorte de réincarnation du rikoudou senin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part!

 

La fin du chapitre précédent "naruto contre raikage" signifiait aussi bien un mini combat qu'un duel idéologique. C'est pas mal. Le Raikage apparait comme un réel shinobi à l'ancienne, si je puis dire.

 

Lol par contre le topic devient un vrai sujet de duel entre fan de Naruto et du Rai j'ai envie de dire. Allez je vais mettre mon grain de sable.

 

Déjà, je voudrais demander à ceux qui estiment que Naruto est forcément plus fort que le Rai car ce dernier a du mal contre Sasuke sans MSE, où est-ce qu'ils ont lu ça. Contre le Rai Sasuke est tout le temps sur la défensive. Ces illusions ne fonctionnent pas, son chidori est incapable de blesser vraiment Ae et il ne parvient pas à le toucher avec l'Ama. Le Rai n'avait qu'à attendre tranquillement que Sasuke s'épuise et c'était gagné. Mais bon il est si con qu'il fout volontairement son bras dans les flammes noires (mais ça c'est son problème...)

 

Concernant le mini combat contre Naruto, mais sur quoi vous vous basez pour dire que Naruto aurait pu se faire Ae s'il avait vraiment voulu lui faire mal? T_T

Que je sache ce dernier n'est même pas au niveau 2 de l'armure raiton. Donc c'est un combat entre deux très gros persos mais sans pour autant que Naruto domine en claquant des doigts. Et c'est TANT MIEUX !

 

Parce que si Naruto dominait le chef de l'alliance comme ça, à son premier combat avec la puissance du renard que lui a gentiment donné Papa et qu'il a apprivoisé avec l'amour de Maman, et bah comme fils à Papa yaurait pas mieux!

 

Non notre vrai Naruto, celui qui sera au top niveau, ça sera quand il maitrisera à la fois son démon mais aussi en le combinant avec le mode sennin, quand il fera des Bijuu ball, des rasengans et des clones. Bref quand il utilisera toutes les techniques sur lesquelles il a travaillé dur.

Et là croyez moi, à ce moment là, personne ne sera déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate en lisant certains postes que beaucoup ici pensent que sasuke a dominer Ae. Je ne vois vraiment pas en quoi, car ce serait plutôt l'inverse. Sasuke était vraiment en grande difficulté face au raikage tandis que ce dernier semblait plutôt à l'aise. Enfin bon ce n'est qu'une question de point de vue;)

 

Concernant le chapitre, il est vrai qu'à première vue on pourrait se dire que Ae pense d'abord à ses interêts en voulant tuer naruto. Mais comme il le dit lui même, tactiquement c'est préférable. Bee à une plus grande expérience dans la maitrise de son bijuu. Je ne vois pas de quelconque problème, n'importe qui aurait probablement choisit cette solution.

 

Pour tsunade, ba elle cherche même pas à raisonner naruto..Je pense qu'elle est venue pour empêcher que les choses dégènerent, Ae n'étant pas réputé pour être quelqu'un de calme  :D

 

J'aime beaucoup la relation qui s'est instaurée entre naruto et bee ces derniers mois. Le discours de ce dernier à son frère était sympatique, visiblement il sait prendre les choses au sérieux quand la situation l'impose  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas dominer Ae, mais lui a causer quelques problèmes, et sans l'intervention de Gaara, Sasuke aurait peut être perdu, mais le raikage aurait pris de plein fouet l'amaterasu

En parallèle Zetsu disait que Naruto lui était supérieur (après le combat contre Pein)

Depuis Naruto a bénéficier d'un power up (ainsi que Sasuke)

Donc il me semble assez évident que le raikage ne peut pas écraser Naruto sans y laisser des plumes

 

De la dire que Naruto est actuellement plus fort que Ae, rien ne nous permet de l'affirmer

 

 

Bee est plus fort que Naruto actuellement, mais je pense qu'il a atteint "ses limites" tandis que Naruto non, de plus Kyubi est plus fort que Hachibi

Donc si le but c'est reporté la guerre, on pourrait plus miser sur Naruto que sur Bee qui à moins de potentiel

La décision du raikage est avant tout dans son propre intérêt car Hachibi est detenu par Kumo tandis que Kyubi est à Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui fais passé le raikage pour une vieux fou bof !!

 

On a le choc entre deux états d'esprit l'ancienne( raikage ) et la nouvelle (les jins) .

 

Je crains que malheureusement la suite soit assez prévisible ^^ :

 

-Blabla blabla de bee et naruto et la Bam le raikage change d'avis .

 

Oh non  Bee et Naruto sont en danger il faut les sauvée .

 

Et un raikage de sacrifier pour la nouvelle géneration .

 

Il finira comme chiyo , hiruzen , danzo et jiraiya ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa

Et arrêter de débattre sur un échange de coup,il est plus fort moin fort..

une chose que j'ai beaucoup aimer c'est le regard de naruto apre les critique de A auprès du père de naruto,minato..

A qui critique minato,mais ne connait pas la vérité sur cet fameuse nuit comme la connait naruto

je pense que naruto serait devenu méchant âpre les parole de A..

La dernier fois que on a eux se regard..c'etait la rencontre Nagato vs naruto qui il lui parler de jiraya..

Naruto n'aime vraiment pas que on parle des personne au quel il a beaucoup d'estime..il devient très vite..méchant..et perd très vite sa bonne humeur..et sa j'aime beaucoup !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour cette rapidité d'exécution et de cette traduction.

Bon chapitre pour ma part, concernant la rivalité entre naruto et le raikage, j'espère que ça va permettre à naruto d’accroître sa vitesse et l'ensemble de ses capacités. Ae semble avoir de la considération et de l'estime pour des personnes très puissantes. tant que naruto ne lui aura pas prouvé qu'il est un shinobi d'exception, il ne le prendra pas au sérieux. j'espère que Ae ne le laissera passer qu'à condition que naruto le surpasse en tout point cad en le testant.

Bee comme d'hab a de la classe dans ce chapitre en intervenant entre naruto et Ae. on remarque qu'il est aussi tombé sous l'influence de naruto.

En observant les images on remarque les ninja sur le champ de bataille ont l'air exténués et à bout de forces. même le grand kakashi semble au bout du rouleau.

il est grand temps que les jin fassent leur entrée sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix que comptait faire le Raikage était un choix à prendre au dernier recours ... si l'armée était complétement terrassée, une perte humaine pour retarder le processus de destruction de l'humanité de deux décennies est équitable .... les tuer alors qu'ils tentent de fuire peut être envisageable , car dès le moment qu'ils partiront , ils deviendront des électrons libres, et avec kabuto , itachi, nagato , madara, sasuke , les kages dans la nature , ils se feront rapidement capturer ... se cacher n'est pas la meilleure chose à faire, avec zetsu qui traine dans le coin ... les laisser fuire n'est pas envisageable du tout .. et un combat au sein des hauts plassés de l'alliance tombe très mal, avec l'état actuel de cette dernière , madara est clairement avantagé, vu qu'on connaît tous la décision de naruto. tobi pour le moment a:

-des infiltrés au sein de l'alliance pour faire pencher la balances des pertes en sa faveur

-7bijuus qu'il n'aura aucun scrupule et aucune retenue à sortir, contrairement à l'alliance qui se voit obligée de cacher les siens

-plusieurs ninjas de niveau kages

 

avec ca, l'alliance n'a aucune chance, tuer un bijuu devient envisageable dès lors que le massacre comencera ... je ne suis pas froid, je réfléchis juste avec "logique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix que comptait faire le Raikage était un choix à prendre au dernier recours ... si l'armée était complétement terrassée, une perte humaine pour retarder le processus de destruction de l'humanité de deux décennies est équitable .... les tuer alors qu'ils tentent de fuire peut être envisageable , car dès le moment qu'ils partiront , ils deviendront des électrons libres, et avec kabuto , itachi, nagato , madara, sasuke , les kages dans la nature , ils se feront rapidement capturer ... se cacher n'est pas la meilleure chose à faire, avec zetsu qui traine dans le coin ... les laisser fuire n'est pas envisageable du tout .. et un combat au sein des hauts plassés de l'alliance tombe très mal, avec l'état actuel de cette dernière , madara est clairement avantagé, vu qu'on connaît tous la décision de naruto. tobi pour le moment a:

-des infiltrés au sein de l'alliance pour faire pencher la balances des pertes en sa faveur

-7bijuus qu'il n'aura aucun scrupule et aucune retenue à sortir, contrairement à l'alliance qui se voit obligée de cacher les siens

-plusieurs ninjas de niveau kages

 

avec ca, l'alliance n'a aucune chance, tuer un bijuu devient envisageable dès lors que le massacre comencera ... je ne suis pas froid, je réfléchis juste avec "logique"

 

le choix du sacrifice n'est pas la logique de naruto et je m'en réjouis. Si par malheur une personne venait à mourir pour naruto, nous connaissons d'ores et déjà les conséquences. Naruto serait tenu pour responsable et cela raviverait les vieilles rancœurs qu'il s'est donné un mal fout à faire oublier aux familles de konoha. Naruto a besoin de se confronter à la réalité. L'exemple de la vitesse qu'il croyait ultime est en dessous de celle du Yondaime. La puissant du point du raikage en dit long sur sa force brute et naruto semble en ressentir les  effets. Par conséquent, il faut qu'il comprenne ses propres limites par l'expérience du champ de bataille s'il veut progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis complétement perdu dans ce manga. Kishi nous a fait bouffer 500 chapitres en nous disant que blablabla le chakra de kuiby est ultime (je compte pas Juuby) etc et on voit un simple humain rivaliser avec celui-ci...j'ai l'impression de lire Bleach coté incohérence puissance sans être méchant. Après certes, Naruto sort tout droit de son entrainement mais bon s'il commence à se faire stopper direct à quoi bon d'aller affronter encore plus gros, je parle évidement de Kabuto/Madara/Sasuke.

 

C'est marrant le Raikage dit que les Jins font partis de la puissance militaire mais ils ne participent pas à cette guerre lol ? (sauf si la traduction est mauvaise ?)

 

Naruto me faisait rêver dernièrement mais ce chapitre ma refroidi.

 

PS : comment le Raikage sait que Naruto ne sait pas faire la

bijuu ?

 

Edit Shikam' : parce qu'il n'a pas écouté Richard Sanderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage mérite bien de dirigé l'alliance, il sait qu'il n'y a pas droit a l'erreur, ni a écouté les braillements d'un gamin qui veut retrouver son petit copain. Je ne suis pas d'accord sur l'analyse du raikage et de naruto, comme si tous les ninjas ce battait pour naruto ou bee, n'importe quoi, il protège leur monde et leur amis, ainsi que leur mode de vie, beaucoup doive s'en foutre du petit naruto. J'ai adoré la stratégie d'ao de tué naruto pour mettre des bâtons dans les roues de tobi, naruto toujours aussi égoïste et puéril, vient plus mettre la merde qu'autre chose, il veut allé ou et faire quoi au juste ? a tout les coups son plan c'est sauvé  sasuke, il n'a toujours pas compris que sasuke n'a pas besoin d'être sauvé. Naruto ne "brille" que grâce a sa techniques mode kyubi pas a ses actes et décisions.

 

Mais wow...toujours aussi impressionnant tes posts.

Déjà pour arriver à caser du Sasuke dans ce chapitre, faut en vouloir.

 

Ensuite, ce que tu n'as pas compris, c'est que l'objectif premier de la guerre est bel et bien la protection des deux Jinchurikis encore vivants.

Le sommet des Kages, l'île-tortue, la barrière, le discours de Gaara, ça te rappelle quelquechose ?

 

Alors certes, que le jin de Kiuuby soit Naruto, Konohamaru ou Tenten, 99% des ninjas de l'alliance s'en tapent. Ils suivent juste les ordres de leur Kage, enfin de leur général désormais.

 

Il y a une autre chose que tu n'as pas compris, c'est que ce que revendique Naruto, c'est son droit à lui aussi défendre son mode de vie, et à ne pas laisser ses amis le faire pour lui au risque de les perdre. Car lui, c'est ça son mode de vie, être entouré de ses amis, pas être une arme de dissuasion massive.

 

Bonjour la confiance de naruto en ses amis, ils vont tous mourir selon lui et lui seul peut sauvé tout le monde, le mode kyubi doit lui faire gonflé les chevilles et la tête, quel vantard. Il critique le raikage et tsunade, mais kakashi, neji et tout les autres sont du même avis, ils n'ont rien dit a naruto, certains diront qu'ils n'ont pas put, ce qui est faux, il ne lui diront pas de leur chef, certains doivent pensé qu'il en a déjà fait pas mal avec nagato et que c'est a leur tour de l'aidé.

 

Donc un mec t'en veut et décide de t’agresser, tous tes amis s'interposent pour l'en empêcher et toi tu restes en retrait et regarde tes potes se faire défoncer parce que ça serait "trop prétentieux" de vouloir te défendre toi-même, ou au moins de les aider ?

Belle mentalité...

 

Avoir confiance en naruto c'est le slogan des derniers chapitre, mais en quoi cela va changé quoi que ce soit ? franchement, déjà on nous a bien dupé avec la mort de nagato, qui ce suicide en fait, je n'abandonnerais pas a continué de cherché une solution a quelque chose qui me dépasse, cela n'aide personne, c'est même une excuse.

 

Ce qui est important dans la mort de Nagato c'est pas qu'il se suicide au lieu que Naruto l'achève avec un commando de NAVY SEAL

un kameha vengeur, c'est qu'il arrive à le faire "changer" suffisamment pour qu'il ressuscite tout le village de Konoha.

 

Naruto ce trouve devant une personne qui elle a des conviction et quelque chose a protégé et il prendra toute les mesures pour protégé son village et son pouvoir, il prétend pouvoir mettre un terme a la guerre, pourquoi il ne lui dit pas comment ? si son idées est si brillantes et protégerais le monde shinobi, qu'il la balance son idées, cela sauverais pas mal de ninja, et qu'est ce qu'il nous sort, je vais vous forcé a ma laissé passé, preuve qu'il n'a aucune réponse, aucune solution, je fonce sur sasuke point barre.

 

Non mais sérieusement, tu crois que A est du genre à écouter le discours de Naruto, ou plutôt à le comprendre ? En te lisant, je sais que non.

Ensuite, je crois que tu fais bien plus une fixation sur Sasuke que Naruto. Il n'a rien à voir dans ce chapitre ou la discussion entre Naruto et le Rai et ça fait trois fois que tu en parles.

 

 

Merci pour la team pour ce chapitre, sinon chap assez nul dans son ensemble, l'attaque des zetsu avait bien remonté le niveau mais dans naruto on redescend assez vite. Naruto qui ce pétait la cheville en allant vite, la par contre il réussis a survivre facilement a une attaque plein puissance du raikage a pleine vitesse lol on nous prend pour des cons des fois. Le flash back est assez inutile, ils ne sont pas frères de sang, super mais on s'en fou un peu.

 

Le flashback n'a absolument rien d'inutile. Il insiste encore un peu plus sur le côté martial et inhumain du village de Kumo, on voit que les liens de la guerre sont plus forts que ceux du sang et peuvent même s'y substituer. Le fait que certains soient appelés d'une simple lettre montrant leur rang est aussi très révélateur.

 

Cela éclaire le fait que la solution que Naruto va apporter est très certainement la destruction pure et simple du système shinobi qui ne fait qu'entretenir la course à la puissance, les coups fourrés entre villages, qui entretient le cycle de la haine et qui transforme des enfants de 14 ans en machines à tuer.

 

Le discours du Rai est d'ailleurs très révélateur. Bee et Naruto sont des armes avant d'être des humains. Il n'hésiterait pas à les assassiner pour sauver son précieux système.

 

Naruto va mettre fin à cette vision archaïque des choses que défendent des persos comme le Raï, Danzo ou le Tsuchikage (qui est visiblement en train de changer d'état d'esprit grâce à Gaara). Il n'est alors pas étonnant qu'il préfère garder le silence sur son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay! Ils(Oda and Kishi) se sont définitivement passer le mot.

Quand One piece se la joue naruto avec un flash-back moût sur la haine, le destin, et vivre ensemble et forgivness; Naruto lui entre dans un autre avec pour thème Brotherhood avec pour pacte bro-fists, qui a dit Ace and Luffy :D.

Bref, on voit que Ae n'est chef de l'alliance pour rien et naruto quand a lui n'as toujours pas contrôler son nouveau mode même s'il rivalise avec Ae sans forcer et encaisse la ou le pauvre sasuke et mini-sussano en ont ch**r.

Je suis de ceux qui pense et espère que le flash-back finira la semaine prochaine, avec un lariat dans les dents de Bee, qui se ferait sauver par naruto, et bien sur la suite de se mano-a-mano qui montrerais qui est le shinobi le plus rapide une bonne fois pour toute. amen!!!

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...