Jump to content


Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 541 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 541 :[/glow]

 

mnnIp.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 541 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Page couleur dans une source d'eau chaude

 

Naruto dit au Raikage qu'on ne peut rien faire pour l’arrêter.

Le Raikage dit alors qu'il sera obligé de le tuer

Le Raikage l'attaque pour de vrai, Tsunade veut intervenir. Bee arrête tout ça.

 

Bee et le Raikage se rappel leur passé.

 


Fakomètre : ??%

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, pour ce chapitre, j'espère avoir un début d'affrontement entre les deux Kage et les deux Jinchuriki, c'est d'ailleur fort probable.

J'espère aussi avoir droit à un vrai passage bien long sur Nagato et Itachi, et pourquoi pas un bref passage sur Kabuto.

 

En fait, j'ai envie de révélations, ça fait un moment qu'on en a pas eu, et c'est bien dommage... En tout cas, avec la nuit arrivent les complots, et ça c'est sympa. Moi qui trouvait jusqu'à maintenant la guerre incroyablement ratée et chiante, au point de ne plus lire régulièrement, les deux derniers chapitre commencent à redonner un peu d'intérêt au manga.  ;D

 

J'espère que ça va continuer comme ça, parce que c'était devenu d'une médiocrité abyssale depuis plusieurs mois...  :'(

Link to comment
Share on other sites

Un affrontement entre le raikage et naruto sera trés intéréssant, surtout que ça sera une bataille de vitesse tout comme le combat minato madara.Mais la différence sera que cette fois ci nos 2 protagoniste sont des adeptes de la force brute.Il est certain que tsunade voir le raikage se remémorent le yondaime a travers la vitesse de naruto,du coup il se peut qu 'on découvre la suite du flashback du scan 519 ou Bee se rappelle de yondaime.VIVE l'eclaire jaune de Konoha :):D;D8)

Link to comment
Share on other sites

J'ai comme l'impression que Naruto va tout simplement ignoer le Raikage et Tsunade.

 

Naruto avec son détecteur d'intention maléfique intégré doit se rendre compte qu'il y a des gens qui sont entrain de mourir.  Dans ces conditions l'heure n'est pas à la discussion, Naruto va passer à la vitesse supérieur.

 

Déjà je trouve étrange que Naruto soit en mode Rikudou mais que Bee soit capable de le suivre.  Si Naruto détecte une attaque, il va s'en occuper, que le Raikage, Tsunade et Bee le suivent s'ils en sont capables  ;D

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à penser qu'il n'y aura pas d'affrontement ? À quoi est ce que ça rimerait ?

 

Kyubi a déjà averti Naruto plusieurs fois qu'il était en train d'utiliser son chakra de manière abusive. Donc à part arriver à 50% de ses moyens sur le champs de bataille, je vois pas l’intérêt d'une confrontation.

De même pour les 2 Kages. Ils doivent bien se douter que ce ne sera pas tâche facile d'arrêter Naruto, donc à part se fatiguer inutilement...

Et puis je ne vois pas du tout Bee se battre contre son frère ou les 2 Kages. Malgré sa désobéissance il a toujours agi dans le dos de son frère, jamais de front.

 

Par conséquent, je vois surtout un dialogue entre les 2 partis qui sera certes véhément, mais qui sera coupé par un évènement quelconque (ils seront informé de la situation chaotique de la base / Madara passera à l'action / Zetsu fera son apparition...)

Link to comment
Share on other sites

Je vois pour ce chapitre le début de la discussion entre kages et jins. Je pense que shikaku va leur annoncer par l'intermédiaire de inoichi que l'ennemi fait de sérieux dégats dans leur camp. Je pense que shikaku va trouver une idée en utilisant katsuyu. Je vois bien tsunade s'allier à sa limace.

Pour ce qui est d'un éventuel combat naruto/Ae je ne suis pas contre mais pas dans l'immédiat.

En tout cas ce chapitre peut nous révéler quelques surprises, à voir.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre, je vois bien naruto reprocher à tsunade d'avoir laisser ses compagnons se mettre en danger pour le protéger et empêcher de se rendre dès le départ sur le champ de bataille allant même jusqu'à avoir utilisé iruka pour le retenir sur l'île. Et comme avec la nouvelle de la mort de jiraya, tsunade ne trouvera rien à lui répondre. Il est possible aussi que par égard pour tsunade, le raïkage tentera de convaincre naruto par la diplomatie pour éviter de lui en coller une même si il sait d'avance que le blondinet ne voudra rien entendre. Avec un kage qui a la droite facile face un réceptacle plus déterminé que jamais à le passer, il y a de grande chance que ça finisse en bagarre reste à savoir qui donnera le premier coup.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à penser qu'il n'y aura pas d'affrontement ?

il y aura justement un affrontement entre le Raikage et Naruto, regarde ce qu'il y'a marquer toute en bas du chapitre "Prochain chapitre avec une page en couleur Naruto vs Raikage" http://mangalecture.free.fr/index.php/image/7299-chapitre-scan-naruto-540-vf-page-16

 

bref moi dans ce chapitre je verrai bien une ou deux page de discussion entre naruto, KB, et les kages puis l'affrontement entre les deux, mais je ne pense pas que leurs combat durera longtemps, je crois qu'a la fin du chapitre y'aura une collision de leurs attaques provoquant une petit explosion, aussi quelques pages du plan de shikaku pour tuer les espions; Vivement les premier spoil j'ai vraiment hâte

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à penser qu'il n'y aura pas d'affrontement ? À quoi est ce que ça rimerait ?

Les deux jinchurikis sont très bornés et je pense pas que les mots suffisent à les arrêter

Je pense qu'il y aura une guerre éclair,au pire genre Naruto qui rétame les deux Kages pour faire style!

 

Sinon je vois le père de Shikamaru trouver une parade pour débusquer les zetsu comme les mots de passe aussi !

Apparemment les zetsu blanc copient aussi les personnalités et les manières (Neji)

Link to comment
Share on other sites

Naruto va vraissemblablement entamer un mini combat avec le Raikage. Ses réserves de chakra seront, au début de cet affrontement, également entamées..

Mais je ne vois vraiment ce que ça a pu lui apporter de rester en mode "torch" tout ce temps alors que Bee est resté à l'économie. Malgré cela Naruto n'est pas allé plus vite que ce dernier.Quel intérêt alors??

Link to comment
Share on other sites

C’est vrai que c'est bizarre que naruto reste en mode chakra de kyubi en sachant les risques pour lui, à ce train là kyubi aura pompé tout le chakra de naruto et sera mort avant qu'il n'arrive sur le champ de bataille. De plus obtenir la collaboration de kyubi à un moment de la bataille ne l'avancera pas à grand chose étant donné qu'une grande partie de son chakra aura été utilisé. Mais bon c'est aussi la preuve que naruto est près à tout pour sauver ses compagnons même si ça veut dire se mettre lui même en danger en utilisant ce mode.

Link to comment
Share on other sites

Naruto est en mode RS car il fait nuit, c'est ce que Bee nous fait comprendre en lui disant que la lumière de ce mode permet à Naruto de ne pas se perdre, et donc, indique la voie à suivre, en gros, il sert de lampe torche. Ensuite, Hachibi aussi nous fait comprendre implicitement que Naruto a tendance à les distancer en disant à Bee d'accélérer et de ne pas perdre le blondinet de vue.

 

Quant au titre du chapitre 540, ils ne veulent jamais rien dire. On a eu droit à "kyûubi : capturé" alors que Naruto au contraire, se libère et se fait ensuite sauver, et n'oublions pas le fameux "la capture de Sasuke" contre Deidara ... Bref, il ne faut surtout pas se fier au titre de fin de chapitre avec le manga de Kishimoto, ils sont tout le temps hors sujet avec l'action, ou ont un double sens.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce chapitre va donner la couleur de la suite des évènements.

Les zetsus se sont infiltré et Shikaku doit donc donner son premier ordre en tant que général en chef pour lutter contre l'envahisseur et éviter que la menace se propage

Naruto va faire front à Ae

Itachi et Nagato sont en stand by

Kitsuchi doit lancer une contre offensive

Zetsu noir affronte Mei et l'escorte des damiyos

Tobi et la jarre, que va t-il en faire?

 

 

Beaucoup de pistes sont possibles dans un futur proche et dur de faire une prédiction.

Je verrai donc (pour me risquer dans une fausse hypothèse :) ) un début de chapitre avec Ae et Naruto qui discute, le premier s'emportant assez vite, Naruto esquivant à la vitesse de l'éclair le Raikage qui sera surpris du nouveau pouvoir de Naruto

 

On passerai ensuite sur Shikaku lançant ses directives pour contrecarrer l'infiltration. Je verrai bien un système de mot de passe car sur le plan physique je ne vois aucun échappatoire et je trouverai improbable que Naruto serve de détecteur sur tous les fronts en même temps

 

3e scène sur Tobi qui explique enfin ses plans (chaque semaine je vais faire cette prédiction avant d'avoir des explications lol) disant que la phase 2 du plan a fonctionner, et pourquoi pas lancer un nouvel assaut de zetsus pour bien commencer la journée :)

 

Un petit passage sur Zetsu noir me ferait aussi plaisir, avec une petite démonstration d'une technique à lui avant un nouveau repli

 

Puis une fin de chapitre sur Naruto et Ae, avec Bee et Tsunade les empêchant de combattre inutilement. Et au moment ou le ton monte, les zombis jin les encerclent

Sans trouver un terrain d'entente les Kage et les Jinchuriki doivent faire face aux invocations de Kabuto

Link to comment
Share on other sites

il y aura justement un affrontement entre le Raikage et Naruto, regarde ce qu'il y'a marquer toute en bas du chapitre "Prochain chapitre avec une page en couleur Naruto vs Raikage"

 

Remarque pertinente Naruto-shinobi , je l'avais oublié.  C'était dans la version US mais pas dans celle de la MFT  ;)

 

S'il y a confrontation Naruto a une supérioté d'affinité sur le Raikage, fuuton > raiton.

 

Je ne vois pas Kishi consacrer plus qu'un chapitre a cette rencontre.  Tsunade, malgré les risques n'avait pas hésité a rappeler Naruto face a Pain.  Je ne crois pas qu'elle va être difficile a convaincre.  Ca me semblerait illogique que le Raikage et Naruto se combattre pendant que des clones de Zetsu mettraient le bordel dans les armées de l'union.

 

En même temps on pourrait avoir une idée de comment Naruto va utiliser son mode Rikudou, ainsi que sa limite d’utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve sa débile un affrontement entre les Kages et le Jinchuriki mais bon vu le caractére de Ae c'est pas vraiment étonnant^^

Mais j'imagine que Tsunade va les arreter avant que sa pète vraiment.

J'aimerai bien aussi revoir Nagato et Itachi mais je pense que ce sera pour le chapitre d'aprés. On va surement continuer de parler des Zetsu blancs pendant le chapitre. C'est qu'ils sont coriaces ceux là  :D

J'ai aussi envie de revoir Mei Terumi.

Link to comment
Share on other sites

S'il y a confrontation Naruto a une supérioté d'affinité sur le Raikage, fuuton > raiton.

 

C'est sûr que naruto est tout à fait capable de faire de gros bobos au raikage. Il est même possible que seul un ninjas qui utilise le futon soit capable de transpercer efficacement cette armure de chakra raïton. De plus le raïkage sait certainement que naruto utilise le futon et que certaines de ses attaques pourraient lui être fatales, c'est selon moi une bonne raison pour le chef de l'alliance d'emprunter la voie diplomatique au risque de perdre une autre partie de son anatomie.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

en effet un petit début de combat Rai/Naruto serait des plus alléchants mais à UNE SEULE CONDITION : que Kishi n'ose pas sortir un naruto Hs contre le Kage sous prétexte "qu'il a utilisé tout son chakra en venant et que maintenant il en a plus, hahahah"

 

Sérieux, si ça devait arriver, je serai tellement déçue ! Déjà que leur première rencontre n'avait pas joué en faveur de Naruto, alors si la en plus il se fait passer pour un idiot fini, ça prouvera que Kishi n'a aucune pitié pour son perso.

 

Enfin wait and see, j'espère que cette version sera rapidement démentie par un Naruto gonflé à bloc !

Link to comment
Share on other sites

Le but est semble t'il de bienle vidé de sont chakra ce qui lui donnera un handicap certain au moment ou il arrivera sur le champ de batail, je pense aussi que si bee arrive a etre a sont niveau c'est parce que naruto n'y va pas a fond.

 

Kishi veut sans doute montré que sont personnage va finir par payé sont coté borné, meme kyuubi l'a prévenu pour le chakra mais il n'en fait qu'a sa tête.

 

De plus grace au mode hermite il peut aussi sentir le chakra dans un périmètre assé proche, donc il n'avait pas besoin de resté dans ce mode, donc pour moi c'est purement voulu.

 

Sans compté que sont combat contre sasuké peu arrivée après celui contre le raikage, j'ai aussi remarqué qu'il fait des économies de chakra en partant du temple avec la barrière de iruka et le jutsu d'ombre.

 

Si mon idée est la bonne naruto tombera en panne seche de chakra a sont prochain combat sois contre sasuké, sois un zombie.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce chapitre voire le prochain : 3 solutions

 

--> soit une confrontation, après parlotte, entre les 2 Kages et les 2 Jins

--> soit une intervention des 7 Jins zombies ou/et de Itachi et Nagato ( et fuite des deux Jins Naru--Bee)

--> soit Ae est convaincu que Naruto sera le seul capable de rivaliser avec les Zetsus et... toutes les possibilités sont ouvertes après...^^

Link to comment
Share on other sites

Théorie ON :

 

Imaginez un instant que Itachi et Nagato sortent de l'emprise de Kabuto ? Sasuke retrouverait son frère et adios sa haine !

Selon leurs discussion, rien ne leurs est impossible avec leurs 2 yeux combinés ensemble.

 

Théorie OFF

 

Non mais vous voyez un peu ? toute cette guerre est fait pour que la prophétie sur Naruto se réalise. Tous les acteurs y participent inconsciemment.

Madara qui déclare la guerre, Kabuto qui ramène les morts, Zetsu infiltré etc aide grandement Naruto pour qu'il soit reconnu de TOUSS.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, moi je verrais bien le père Nara faire appelle à Naruto pour démasquer les Zetsu qui ont l'apparence des Shinobi de l'alliance.

Mais il faut un début de combat entre Naruto et Ae pour voir l’évolution de Naruto par rapport à Sasuke.

Concernant le problème de Chakra, je pense aussi que l'auteur veut épuiser tous le chakra de Naruto, mais pour ensuite nous introduire le début de la collaboration Naruto/Kyubi.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre c'est gros comme une maison, même si... avec Kishi...

 

Le raikage ne reconnait que la force comme argument, c'est du moins ce qu'il assène à Naruto quand celui-ci le sollicite à propos de Sasuke. Il devrait halluciner devant la force de Naruto et éventuellement cela lui rappellera le Yondaime. Dans un chapitre, l'un de ces acolytes compare ses réflexes à ceux du Yondaime alors peut-être que celui-ci était un modèle de puissance pour lui.

 

Pour Tsunade c'est plus dur à prévoir. Même si elle reconnaissait déjà la force de Naruto avant que celui-ci n'affronte Pain, elle est suffisamment intelligente pour savoir que la force ne devrait pas suffire dans une telle situation...

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre je vois bien une petite démonstation de force de Naruto pour convaincre le Rai (Tsunade c'est déjà fait alors).

 

A mon avis, on aura pas un vrai combat. Le Rai n'est pas un cerveau mais c'est pas un débile non plus. Ce serait vraiment idiot de dépenser ses forces contre ses alliés. Surtout que pour stopper Naruto par la force, faut se lever tôt.

Donc je vois bien une petite démonstration de la vitesse de Naruto sur le Rai (genre il lui chope sa ceinture de catch sans qu'il le voit) et bien sur de la parlotte.

 

Ca serait intéressant de voir un peu les limites du mode Rikudo (plus rapide / moins rapide que l'armure raiton du Rai?). Si déjà Naruto arrive à rivaliser de vitesse avec le Rai (ce que j'espère), Sasuke peut se faire du soucis.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai pensé à un truc!

Lorsque Naruto parle à Kyubi, il lui demande si le fait de lui pomper son chakra le rendait normal!

http://lesgde.free.fr/538online/slides/02.html

Et si c'était un plan de Naruto, qui se conforte dans son idée que Kyubi en lui pompant son chakra devient "gentil", pour pouvoir enfin être en harmonie avec son Bijûu?

Moi en tout cas, je le vois comme ça, il est un peu crétin, mais de là à être complètement débile, faut pas abuser! Surtout quand on voit avec quelle facilité il a pu jongler du mode Ermite au mode Rikudo lors de son évasion de l'île!

Surtout sachant qu'avec son mode ermite, il a la géolocalisation des chakras xD

http://lesgde.free.fr/535online/slides/07.html

 

Sinon pour la suite, je vois bien Naruto faire preuve d'une vitesse supérieure à celle du Rai, qui impressionné décide de les accompagner sur le champ de bataille pour leur permettre éventuellement de s'enfuir si Madara venait à chercher à s'en emparer!

Ce qui nous amènerait à une rencontre Raikage contre son père, Tsunade contre Dan.

Un petit retour sur Tobi/Madara avec sa gourde et sa jarre en train de lire son manuel d'utilisation  :o

Et je vois bien aussi une case, avec Kabuto surpris! Soit par l'arrivée de Sasuke face à lui  :P, soit parce qu'il sent qu'il n'arrive pas à contrôler Nagato/Itachi.

Je rêve que ces deux là se libère de son emprise, et mettent à mal le plan de Tobi/Madara! Qu'ils se joignent aux idéaux du petit Naruto, qui étaient pour eux la solution : un monde de paix pour Nagato, Ramener Sasuke à Konoha sans le tuer pour Itachi

 

Link to comment
Share on other sites

@mikadazion: pas bête l'idée du chakra qui rendrai normal kyubi ! A surveiller

 

Par contre je pense que si Nagato et Itachi parviennent à s'extraire de la technique de Kabuto, il se décomposeront aussitot. Il faudrait qu'ils restent un minimum sous son emprise afin de rester en "vie" , tout en pouvant agir à leur guise ... et ca c'est chaud quand on sait qu'un cerceuil peut arriver à tout moment pour les ranger.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...