Aller au contenu

Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'espere que bee et tsunadé ne vont pas intervenir j'ai envi de voir naruto surpassé le raikage en tout point et voir bee etre étonné que naruto sois plus fort que sont père en si peu de temps.

 

Je pense aussi qu'un combat naruto vs bee aurait été bien au moment ou il s'entrainait, bee aussi est très rapide pour rappel sont combat avec sasuké en mode MS et il l'a touché a chaque fois.

 

Bee est peu etre juste un peu moin fort que sont frère meme si on ne l'a pas vu a fond il utilise trop le mode hachibi alors que comme sont frère il maitrise le raiton.

 

Donc tout comme naruto je pense que sans sont bijuu, il doit être balaise le bee en gros on a donné au ninjas de kumo un avantage certain sur les autres villages quand on regard leur pouvoir c'est assé hors du commun.

 

La secretaire du raikage peu faire téléporté des objets darui maitrise 3 affinitées donc un ninja du niveau de kakashi, l'autre blond sens le chakra aussi comme karin, naruto en mode sennin et rikudo.

 

Ils ont une maitrise du raiton super développé enfin les frères je pense que sasuké a du copié le déplacement du raikage avec sont sharingan en passant.

 

Bref si naruto bas le raikage sans forçé e ne serais pas surpris dans un sens avec le mode rikudo qu'il utilise, mais ce sera étonnantsi c'est rapide.

 

On peut considérer que Bee a gagné son combat contre sauke, il l a même tué, il a fallu que jugo fusione avec lui pour lui sauvé la vie

Pour les capacités de Naruto, Habichi a fait remarquer à bee que le gamin était bien plus fort qe lui

Pourc chapitre , grosse colère de Ae, discussion animée, mais à la fin Naruto prend le pas sur tout le monde. Parceque c'est Naruto, Bee et Tsunade contre Ae.

Ensuite 2 pages sur le duo magique, Nagato itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc mon opinion sur le chapitre à venir est que le plan de madara n'était pas de gagné par la puissance pure, il est certains que la présence des zombis était génial du fait qu'il ont attirés l'attention des plus puissant jounin de l'alliance, et je voit mal des copie des généraux se balader dans le camp sans être repéré.

 

Donc les zombie monopolise le gros de l'attention, tandis que les zetsu blanc tente d'absorbé le chakra, puis retrait stratégique juste qu'a la nuit et infiltration sous la forme parfaite d'un ninja de l'alliance (infiltration sous le sol, car aller au camp médical ne pouvait pas se faire en franchissant la ligne de front, puis les lignes ennemies et enfin le camp sans paraitre louche)

 

Et ce plan est vraiment vicieux car il est souvent dit, la force d'un ninja est basé sur sa propre force et sur le travail d'équipe, alors qu'aujourd'hui n'importe quelle ninja peut être un zetsu, et celà va détruire la cohésion de groupe qu'il régnait lors de la premier vague.

 

Que nous reserve l'auteur l'auteur pour nos deux super star au yeux dévastateurs (Itachi et Nagato), J'ai bien quelques idées, mais Kishi arrivera quoi qu'il arrive à nous surprendre.

 

Sinon j'aimerai voir la volonté de Naruto face au caractère bien trempé du raikage, tsunade est selon moi plus là pour la forme car son idées première était d'utilisé naruto, de plus elle peut voir de ces yeux qu'aujourd'hui il maitrise le pouvoir de son bijuu.

 

De plus la nouvelle capacité de naruto à ressentir les sentiments lui permettrait de sentir la violence des zetsu parmis les ninja et ainsi sauvé la donne, et par contre je ne sait si celà pourra faire parti des arguments qui fera que le Raikage laissera passer le blondinet, si seulement on savait si le papa de shikamaru connaissait cette capacité, il ne fait aucun doute que naruto passerait.

 

De plus l'imagine trés bien les plus jeunes ninja pétrifier par la peur, ne fesant même plus confiance à leur voisins et amis, et là naruto arrivé dans l'obscurité entouré d'un halo de lumière tué un zetsu après l'autre, et après la terreur, le retour de l'espoir, ce qui ferait d'hors et déjà de lui un héros de la guerre.

 

Mais ce passerait sur les 3 à 4 chapitres je pense, mais je pense que celà peut être une bonne piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vois naruto surpasse le raikage ... pour ce chapitre mais pas de facon a l'humilier mais plutot pour lui faire comprendre qu il a bien progresse et qu il peut apporter qq chose

 

et il faut pas oublier que naruto c'est l'as de la parlotte qui retourne les cerveaux ;o)

 

donc je le vois bien faire comprendre au raikage que

1/ le bloquer c'est avoir 2 fronts a defendre donc plus difficile a faire

2/ ils peuvent apporter bcp a l'alliance

3/ c'est la guerre de l'alliance et eux ils en font parti : et ce n'est pas la guerre pour sauver les bijuus mais plutot pour exploser le mal que represente madara ;o)

 

mais cela passera forcement par un petit combat ou la vitesse sera mise en avant ...

 

de plus on s'etonne que naruto reste en mode rikudo mais c'est un moyen de s'entrainer a ce mode et a sa vitesse ;o) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va directement se rendre sur le champ de bataille. Il ne va pas tenir compte de l'avis de Tsunade et du Raikage. Il va peut-être être poursuivi par Tsunade mais il en va de son devoir en tant que ninja et d'ami.

 

Je pense aussi que la cas Zetsu sera analysé plus en détail, en effet on ne sait toujours pas quel dose de chakra il a absorbé et quels ninja ont été imités, ça permettrait de démasquer les clones et de régler les fuites. Comme quoi Sakura a bien réagi.

 

Je pense aussi que les genins vont se mettre en mouvement après l'arrivée de Naruto et je pense qu'ils vont se battre à ses côtés. Pour moi ça serait superbe et on aurait plein de bons moments en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sincèrement, depuis quelque temps, nous voyons 1 seul combat, les 5 nation contre madara et kabuto. En fait, il y a un 2ème combat qui se déroule, si vous relisez les autres chapitres, vous verrez que naruto ne peut pas utliser toute la puissance de kiubby par ce que celui-ci ne veut pas coopérer.

 

Naruto mène en interne un combat face à kiubby, il veut essayer de rendre kiubby plus docile et cela à l'image de hachibi et de killerbee. C'est pour cela que naruto gaspille son chakra en le gaspillant, il peut discuter aisément avec kiubby. 

 

Aussi en libérant kiubby de la haine, Naruto  pourra alors se prouver que tout est possible et surtout changer le coeur de sasuké.

 

Dans ce chapitre, nous allons avoir à faire à d'autre combat. Mais aussi, nous allons voir naruto va servir  les deux kages en depistant les zetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la nouvelle capacité de naruto à ressentir les sentiments lui permettrait de sentir la violence des zetsu parmis les ninja et ainsi sauvé la donne, et par contre je ne sait si celà pourra faire parti des arguments qui fera que le Raikage laissera passer le blondinet, si seulement on savait si le papa de shikamaru connaissait cette capacité, il ne fait aucun doute que naruto passerait.

 

Salut Hyu,

 

Je ne pense pas que Naruto sera la solution contre les Zetsu. Je pense que c'est plutôt Shikaku qui va trouver une solution. En fait le problème devrait être résolu par l'intelligence des Nara et une stratégie collective.

 

Pourquoi ?

 

A mon avis il existe beaucoup trop de Zetsu infiltrés, dans beaucoup de campements de l'alliance. Naruto ne pourra jamais venir faire le tri des ninjas dans chaque unité de l'armée. Ce serait beaucoup trop long d'aller débusquer les Zetsu un par un, même s'il pouvait les reconnaitre d'un coup d'oeil.

 

Il ne faut pas oublier qu'il reste plusieurs dizaines de milliers de ninja dans l'alliance, alors ce serait une mission impossible ou très très longue même pour Naruto, aussi rapide qu'il soit (ici la vitesse ne sert presque à rien, il faudra quand même aller choper les zetsu un par un sans blesser les autres).

 

La grande question c'est quelle sera la stratégie employée ? Personnellement je m'attends à un truc ingénieux (et je le souhaite). Ce qu'il faut c'est une astuce utilisable par chaque ninja pour reconnaitre les infiltrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#Hspasdrole]

Utiliser Naruto comme personnage utile pour le tri des ninja reviendrais à tous leurs demander de se foutre en file indienne, et je vois mal Naruto ensuite dire :"Ok" , ou un "C'est un méchant, tuez le!" .

[#Finduhs]

 

Plus sérieusement, je vois mal une bataille intervenir maintenant, au vu du rythme du manga , je pencherais plus pour:

1/ Itachi && Nagato qui discutent pour savoir quoi faire , éventuellement essayer de 'contrer' Madara&Co.  :-X

2/ Une petite discussion entre les Kage / Jinch , ils vont les mettrent en garde, leurs expliquer le topo , un peu comme avec le combat contre Pain , "Mais vous ne comprenez donc pas , si ces gens meurent , c'est pour VOUS !" ( 9_9 )

3/ Une petite solution trouvé par notre chère papa Nara?  ;D

 

Now , Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci ,je suis contrasté par les chapitres tous certe logique mais assez lineaire seul la partie nagato itachi m'importe le cas naruto vs ae n'a pas lieu d'etre débatus on sait qu'il n'y aura pas de  combat ou au pire un leger fight de la maniere sasuke naruto dans le repere d'oro avec une explication solenel de notre blondinet nationale.Je voudra bienvore du zetsus black vs mizu cela m'intrigue sur deux personnage assez mysterieux du kakashi vs les 6 derniere ninja bretteur qui dans la nuit risque d efaire un massacre et un dan fantome dans la nuit pour donner un coté epouvante ^^ .bref tout saufdu blondinet et sa replique habituel ferait du bien .JE ne suis pas en desaccord pas d'inquietude mais disons que c'etait prevu gros comme une maison que lszetsus faible en combat se faisant torpiller aller pomper et recopier le chakra et l'individu qu'il a touché .

  C'est sur ce point que je veux debattre rapellais  vous le sommet deskage les gens .Rapellais vous l'action du zetsus ne serait il pas envisageable que l'ont est tout les membre c'est a dire la mizu ao chojuroo temari kankuro gaara oonoki c'est deux acolyte et  ae darui etcompagnie tous recopier pour mettre la pagaille sur le champs de bataille ??? Rapelons que ce sont des clones je ne veux pas dire n'importe ui mais je souligne le cas de naruto qui tout les information des clones sont partager par l'original ce pourait il que tout les information caracteristique  recopiage et autre de char puisse revenir dans le zetsus original c'est a dire et je le pense le black zetsus ? en gros a la maniere dans tekken trois le perso en bois qui pouvais recopier n'importequelle adversaire ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour ma part, je pense qu'on aura droit à du blabla entre raikage/tsunade et Naruto/killerbee.

Mais, Katsuyu va prévenir Tsunade qu'il y a des Zetsu blanc infiltré dans l'alliance.

C'est alors que Naruto va dire qu'il est le seul à reconnaître les espions, grâce à son mode kyubi.

En effet, rappelez vous lorsque Naruto se réveille dans la grotte après avoir vaincu Kyubi à l'intérieur de lui et lorsqu'il montre ses pouvoirs à Yamato. Le mokuton (les têtes en bois) a réagi face au nouveau pouvoir de Naruto, en poussant des branches.

Après la capture de Yamato par Kabuto, les zetsus blancs ont le pouvoir mokuton. Donc, les zetsus risqueront de réagir face au pouvoir de Naruto, s'il s'approche d'eux. Et donc, ils seront facile à les reconnaître. Quelles vont être leurs réactions?? On verra bien par la suite.

Qu'en pensez vous de mon idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Hermite

En effet, rappelez vous lorsque Naruto se réveille dans la grotte après avoir vaincu Kyubi à l'intérieur de lui et lorsqu'il montre ses pouvoirs à Yamato. Le mokuton (les têtes en bois) a réagi face au nouveau pouvoir de Naruto, en poussant des branches.

Après la capture de Yamato par Kabuto, les zetsus blancs ont le pouvoir mokuton. Donc, les zetsus risqueront de réagir face au pouvoir de Naruto, s'il s'approche d'eux.

 

Ton idée est intéressante, mais ça ne sera pas suffisant selon moi face au nombre d'infiltrés et à la distance entre les divisions pour se permettre d'attendre que Naruto débarque.

Même si sa peut être utile, je reste sur la pensée que Shikaku va trouver 1 truc car sachant que les nations ont partager leurs infos sur l'Akatsuki et qu'il à assister à la réunion il doit pouvoir nous pondre 1 parade auquel on aurait pas penser.

 

PS : Concernant ceux qui ont qulifier certains chapitre de : "médiocrité abyssale", je propose de d'aller sur le lien ci-dessous pour un rappel sur les règles du topic ^^.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33973.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'approcher?

Si Naruto peut ressentir des choses, rien n'indique qu'il ne puisse pas envoyer son chakra sur une large zone!

 

Nagato le faisait bien, par l'intermediaire des fameux pics noirs, mais je suis sûr qu'il est possible d'envoyer du chakra, même diffus et insuffisament concentré sur une grande distance.

 

Nagato controlait des corps précisement grace aux pics, mais le fait est qu'il émettait du chakra de son propre corps, avec ou sans bâton^^

Alors pourquoi pas Naruto?

Ainsi, si un quidam se retrouve avec une feuille sur le nez, on saura que c'est un Zetsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

j'aime vos théories mais je vois une facon bien plus simple de démasquer les zetsus.

 

Rappellez-vous lorsque Naruto démasque Kisame. Kisame avait un chakra identique à celui de Shameda, pourtant il a su déceler la présence maléfique de Kisame.

 

Les zetsus ont peut-être pris l'apparence et le chakra de leurs adversaires, ils ne peuvent néanmoins cacher cette aspect maléfique.

 

par contre, ca me semble trop simple, je doute que ca va finir comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Tout d'abord merçi à l'équipe pour ce chapitre

 

Les derniers chapitres accélèrent considérablement l'action de cette guerre. Je pense que Naruto va expliqué au Raikage ces raisons d'intervenir, enfant de la prophétie...etc. S'en suivra alors un mini combat entre les 2 protagonistes. Ce combat sera vite régler par la vitesse de déplacement de notre héros qui pour moi va esquiver tous les coups du Raikage lui montrant ainsi que d'accord ou pas il n'a pas le choix. Avec une petite phrase de Bee pour convaincre définitivement son frère genre " T'es bien rapide frérot, mais c'est pas suffisant tu ne lui fera pas de bobo". (10 pages)

 

Suite à sa je verrai bien Shikaku qui trouve la solution face au Zetsu . (1 pages)

après on aurait le droit à un petit passage sur M Kabuto qui parle de ces plans. (2 pages)

Suite e la conversation entre Nagato et Itachi. (2 pages)

 

Et pour finir, des nouvelles de notre petit Sasuke. (2 pages)

 

Avec pout titre du chapitre suivant "La révélation de Sasuke"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le problème "zetsu" sera réglé par Shikaku. Toute manière naruto comprendrait pas et après avoir compté des pénis, il dira stop. Bref laissons le clan Nara mettre le cerveau en marche.

 

Ensuite, pour Naruto il aura forcement des zomb's (je pense itachi et nagato pour plus tard (attendons sasuke). Je verrais bien le rai'father avec dan et quelques jiins voir tous). Mais avant une petite discution, et un ptit combat de pouce pour montrer la progression de naruto. D'ailleurs j'espère intérieurement deux-trois coups et le rai en difficulté car au vu du combat rai-sasuke, il faut naruto supérieur au kage car sinon ... Bref un bon scan qui nous attend avec encore et encore masse potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alors que Naruto va dire qu'il est le seul à reconnaître les espions, grâce à son mode kyubi.

En effet, rappelez vous lorsque Naruto se réveille dans la grotte après avoir vaincu Kyubi à l'intérieur de lui et lorsqu'il montre ses pouvoirs à Yamato. Le mokuton (les têtes en bois) a réagi face au nouveau pouvoir de Naruto, en poussant des branches.

Après la capture de Yamato par Kabuto, les zetsus blancs ont le pouvoir mokuton. Donc, les zetsus risqueront de réagir face au pouvoir de Naruto, s'il s'approche d'eux. Et donc, ils seront facile à les reconnaître. Quelles vont être leurs réactions?? On verra bien par la suite.

Qu'en pensez vous de mon idée?

 

salut a tous,

 

Alors ton raisonnement est pas impossible, voir même très juste, et on s'attend un peu tous a se genre de sénario... Moi je pense a une petite complication... Comme tu le dis si bien quand naruto montre son pouvoir a yamato les branches se mettent a pousser, son pouvoir réagi mais la façon qu'il réagi me donne l'impression que le chakra de naruto renforce le pouvoir du mokuton...

 

On sais aussi que les zetsus sont issu des cellules du shodaime, donc il sont sans doute issu du pouvoir mokuton (attention c'est une supposition de ma part, il n'est dis nul part qu'il sont en mokuton) et au rapprochement de naruto je verrai bien leur pouvoir se renforcer les rendant plus dangereux encore qu'il ne le sont... et la je vous laisse imaginer la scène :  Naruto use de son kyubi-power pour démasquer les zetsu, ceux la se font démasquer sans trop de difficulté par une réaction quelconque avec le pouvoir de naruto mais par contre devienne du coup plus fort justement a cause de se pouvoir... étant démasquer ils feront alors le max de dégâts dans les rangs de l'alliance, ils se feront finalement maitriser (faut pas déconner quand même) et ca donnerai une bonne excuse a Ae et tsunade pour engueuler naruto car le fait qu'il est désobéi a mener l'alliance a perdre des hommes par sa faute.

 

Et je verrai même un des zetsu s’échapper pour faire son rapport a tonton madara pour lui faire part de la particularité du chakra de naruto lier a celui de kyubi...

 

Faire ce type d'erreur ferai peut etre prendre a naruto conscience que ca sert a rien de foncer tête baisser, surtout dans se monde de ninja... Mais bon c'est aussi ca qui fait son charme au naruto il ne sait pas prend son temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Les nouveaux chapitre s'annonce palpitant !

 

Je vois bien une mini baston Killer bee Naruto mais qui fera 2 ou 3 page.

 

Le chapitre sera plutôt axé sur le plan de shikaku.

 

Et je pense que le plan va être très simple :

 

Je m'explique :

 

 

Chaque Infanterie regorge de ninja de chaque nation, pourtant, ils font la guerre sous un même bandeau

Au moment de chaque contrôle de personne suspecte, il suffira de reprendre le bandeau d'origine.

 

Je ne pense pas que chaque ninja aie un nouveau bandeau, je pense simplement qu'ils ont poser un jutsu permettant de poser un signe different. Utilisant un Kai pour soulever le jutsu, comment pourrais bien réagir un zetsu qui a copier le chakra mais qui ne connais vraiment rien du tout de son opposant ?

 

 

Voila ma théorie, z'en pensez quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Perso, je pense que Shikaku n'aura pas a chercher tres loin pour avoir une bonne solution.

On a vu une petite limace de Katsuyu juste apres avoir vu Shikaku reflechir.

Il ne serait sans doute pas tres complique pour Katsuyu de se diviser comme elle l'a fait pour sauver les habitants de Konoha lors de l'attaque de Pain et de se mettre sur l'epaule de chaque combattant. Lorsque la petite Katsuyu voit quelque chose d'anormal, elle previent les autres.

Je vous rappelle que chaque petite version de Katsuyu pouvait communiquer entre elles, comme celle sur Naruto qui envoyait des info aux autres...

D'ailleurs je ne comprends pas que ce systeme n'ait pas ete utilise avant, il est pratique pour reunir des infos venant des 4 coins du champ de bataille.

Vivement la reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Infanterie regorge de ninja de chaque nation, pourtant, ils font la guerre sous un même bandeau

Au moment de chaque contrôle de personne suspecte, il suffira de reprendre le bandeau d'origine.

 

Je ne pense pas que chaque ninja aie un nouveau bandeau, je pense simplement qu'ils ont poser un jutsu permettant de poser un signe different. Utilisant un Kai pour soulever le jutsu, comment pourrais bien réagir un zetsu qui a copier le chakra mais qui ne connais vraiment rien du tout de son opposant ?

 

J'avoue que j'aime bien ta "solution", et de plus elle n'est pas si farfelue que ça! Il est tout a fait possible que ce ne soit qu'un jutsu qui change l'emblème des bandeaux!

Sinon j'aime bien la possibilité évoqué par naruto0426 que Bee se range du coté de son frère, et nous offre un combat de Jin! Hachibi Maitrisé contre Kyubi Dominé!!! :o

Même si je pense que par le soutien de Naruto, Bee s'affirmerais face à son frère! Rappelez vous après que Sasuke l'ait "Capturé", il est pas rentré à Kumo, il est allé faire de l'Enka Rap! Parce que son frère ne le laissais pas tranquille!

Et qu'il a dis que son entrainement n'était pas fini, qu'il fallait mieux finaliser tout ça sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'idée que c Shukaku qui va trouver une solution aux zetsus mais j'espere que ce ne sera pas dans ce chapitre car sinon en 3 chapitres, nous aurions vu la grande partie des pouvoir de zetsu blanc et la solution pour les contrer.

Franchement, avoir mis aussi de temps pour presenter zetsu et prendre 3 chapitres pour lui regler son cas. Zetsu n'est pas Hidan, il a droit a un minimum de respect.

A l'image d'un Kisame mort en Shinobi, j'apprecierais un focus un peu plus appuyer avant de trouver la parade a zetsu blanc ce qui signifirai sa fin dans le manga.

 

 

L'idée du bandeau est excellente, je ne sais pas si c'est celle-là que Kishimoto va developper mais très ingénieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'idée que c Shukaku qui va trouver une solution aux zetsus mais j'espere que ce ne sera pas dans ce chapitre car sinon en 3 chapitres, nous aurions vu la grande partie des pouvoir de zetsu blanc et la solution pour les contrer.

 

Il est possible aussi que shikaku ne trouve pas de solutions pour contrer les zetsus qui sont de plus en plus nombreux, il est possible que c'est en étant informé des nouvelles capacités de naruto qu'il réfléchira de nouveau a une stratégie.

D'ailleurs, je me pose une question depuis pas mal de chapitres, qu'arriverait-il si la fleur géante qui produit les clones de zetsu est détruite? Est-ce que ça de détruire d'un coups tout les clones présent sur le champs de bataille ou alors ça tuerait définitivement le zetsu original, ou bien les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ?

 

A mon avis il existe beaucoup trop de Zetsu infiltrés, dans beaucoup de campements de l'alliance. Naruto ne pourra jamais venir faire le tri des ninjas dans chaque unité de l'armée. Ce serait beaucoup trop long d'aller débusquer les Zetsu un par un, même s'il pouvait les reconnaitre d'un coup d'oeil.

 

Il ne faut pas oublier qu'il reste plusieurs dizaines de milliers de ninja dans l'alliance, alors ce serait une mission impossible ou très très longue même pour Naruto, aussi rapide qu'il soit (ici la vitesse ne sert presque à rien, il faudra quand même aller choper les zetsu un par un sans blesser les autres).

 

La grande question c'est quelle sera la stratégie employée ? Personnellement je m'attends à un truc ingénieux (et je le souhaite). Ce qu'il faut c'est une astuce utilisable par chaque ninja pour reconnaitre les infiltrés.

 

Oui il est vrai qu'il reste moins de 40 000 soldats et 50 000 zetsu, inutile de préciser qu'il n'y a pas 50 000 espions, malheuresement c'est difficile d'imaginé ce que shikaku va imaginé étant donné que l'on connait pas exactement son niveaux d'information sur les zetsus, on peut juste imaginé qu'il est égal à celui de sakura.

J'aimais plutot bien mon scénario, enfin on verra ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre @naruto ermite

 

Les zetsus n'ont en aucun le pouvoir mokuton, je sais pas d'où tu sort sa. Yamato sert juste de renforcement énergétique et physique j'ai envi de dire, comme pour danzo un peu.

 

Sinon pour ce chapitre je verrais bien comme la plupart une petite explication ( surement musclé ^^ ) entre les 2 kages et les 2 jinchu pour savoir s'ils doivent participer à la guerre ou non.

 

Surement un retour sur le plan de riposte du père de shikaku, qui est encore plus intelligent que son fils ^^, donc un bon plan sous le coude.

 

J'aimerais bien avoir un retour sur itachi et nagato et en savoir plus sur leur mission d'infiltration, vu qu'ils restent quand même les persos parmi les plus fort du manga ^^

 

Pour l'instant la seule grosse déception dans cette guerre, c'est qu'on a pas eu le droit au champs de bataille de gaara qui me paraissait pourtant le plus intéressant ( vraiment très déçu pour sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je crois que l'on aura des explications de naruto sur son mode rikudo . Peut-etre que Naruto donnera des informations sur son nouveau mode à Tsunade et Ae parce que pour le moment on ignore d'où il le sort et comment il fait cette transformation et Tsunade et Ae sont obligatoirement intriguer de le voir sous cette forme . Ensuite pourquoi pas Madara qui va commencer son plan oeil de la lune ou qui commence l'extraction du chakra des deux frères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les zetus blancs je ne pense pas que Naruto s'en mèlera, non pas qu'il n'en serait pas capable (il lui "suffirait" de faire un tas de clones et de porter un coup à chaque zetsu) mais je vois plutôt papa intello faire ses preuves.

 

J'espère aussi qu'on aura encore du neuf au sujet du binome naga-tachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi vous voulez absolument que le raïkage se batte avec naruto ???

 

rappelons la situation :

 

les kage veulent protéger les jin pour éviter que madara puisse accomplir son plan. c'est pour ça qu'ils veulent pas que les jin viennent. pour les protéger en somme mais contre leur gré ...

 

les jin, eux, ont une autre vision des choses, c'est particulier car killerbee a d'autres motivations que naruto.

killerbee veut aider ses camarades durant la guerre et veiller sur son éléve (naruto).

naruto, veut aussi aider ses camarades mais il veut surtout éviter toute mort inutile, il veut faire arrêter cette guerre et apporter la paix à tous.

 

 

donc, dans le cadre de cette rencontre kages vs jin, il y aura surtout de la discussion, avec des éléments tétus d'un coté comme de l'autre.

donc, ce sera une confrontation oui, mais surtout pour réussir à persuader, donc un combat de blabla... avec juste une petite touche de muscles.

 

la hokage va surement être convaincue la première par naruto, c'est une constante, elle a toujours eu confiance en naruto et dès le départ elle était contre le fait de le mettre de côté dans ce conflit tellement elle sait qu'il est puissant et est le héro de konoha.

Bee lui dira rien comme d'habitude, car face à son frère le raïkage, il a toujours plié même si il en a toujours eu marre de cet emprisonnement qu'il subi de sa part depuis toujours.

 

donc, il reste plus que naruto et raïkage.

lequel va réussir à convaincre l'autre ? les 2 sont des sanguins et réagissent au quart de tour et s'énervent facilement. mais des 2, je penses que suite aux changements de mentalité de naruto (recherchant avant tout la paix) devenu plus sage qu'avant, ce sera le raïkage qui perdra patience le premier et qui risque de tenter la force avec naruto.

 

mais ce sera pas un combat, car naruto va surement utiliser un bras du kyubi (comme on l'a vu durant son entrainement) pour l'attrapper au vol avant même qu'il ne l'atteigne. et toujours d'un calme olympien, il réussira à le convaincre avec une petite aide de killerbee et raïkage se rendra compte qu'il devra lui faire confiance (oui, la force marchera pas avec lui^^).

et à partir de là, les kages vont jouer les gardes du corps des jin afin d'être sûrs qu'ils ne leur arrivera rien et que le plan de madara tombera à l'eau.

 

ce sera donc, un super moment : celui où pour une fois, le raïkage (celui qui n'a confiance en personne habituellement sauf en sa propre force) aura confiance en un élément extérieur de son village : naruto. pour la philosophie et la paix qu'il tente de mettre en place, mais aussi parce qu'il aura trouvé quelqu'un de plus fort que lui.

 

voila ma prévision des choses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...