Aller au contenu


Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

 

pour la première page on commencera bien sûr avec naruto et compagnie mais, il aura seulement une discussions entre eux

car pour moi aussi je pense ça serait illogique qu'il y a un combat ???mais c'est la guerre s'il y a un vainqueur il sera épuisé ???

je crois que tsunadé va calmer les choses et ils vont en discuter entre eux

 

et à la moitié du chapitre en verra madara en train d'extraire le chakra des frères kin jin car, la nuit sera bientôt terminée :-\ :Pet

puis à la fin en verra shikaku trouver la solution pour la détection des zetsu blanc :o

 

vivement le chapitre ;D inchaalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmh

Même si la discussion entre Naruto/Bee vs Raikage/Hokage reste importante, ce qui m'intéresse, c'est clairement les 2 badass de l'Akatsuki qui ont l'air de bouibouiter dans leur coin...

Nagato et Itachi sont ils en opération? Ou bien, comme Kabuto l'avait sous-entendu, les laisse t-il tranquilles, jusqu'à ce qu'il ait besoin d'eux?

 

Et puis bon, un jour, faudra bien que quelqu'un se dévoue pour demander THE question à Naruto...

"Si Saske arrive et fait un carnage, tu vas faire quoi?"

 

Si je vois mal Naruto répondre à Ae et Tsunade, je nourris l'espoir qu'à un moment, Naruto se retrouve face à face avec Itachi et Nagato. Car bon, on peut dire que ces 2 là croient en Naruto, mais qu'à l'inverse, ils n'ont que trés peu d'espoir pour Sasuke.

Je vois bien Itachi et Nagato souligner qu'ils ont eu des sacrifices à faire, eux, et qu'ils s'en sont acquittés, pour leur objectif/rêve/plan/paix...

Et du coup, la discussion entre ces 2 anti-héros et notre Naruto-qui-ne-jure-toujours-que-par-Saske promettrait d'être tout simplement immense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la moitié du chapitre en verra madara en train d'extraire le chakra des frères kin jin car, la nuit sera bientôt terminée :-\ :Pet

 

puis à la fin en verra shikaku trouver la solution pour la détection des zetsu blanc :o

 

Pour la fin de la nuit je serais frustré. le suspence mis en place par Kishi est trop bon, donc j'espère plus de scan en mode nuit. Après il est probable que Tobi Madara doivent faire tout son blabla durant la pleine lune. Après elle ne dure pas qu'une nuit donc pourquoi pas une bonne nuit sur un guerre de traitrisse, puis une journée différente avec un apercu de naruto qui combat des zombie (les jiins ?), le rai vs son père, ... et la le retour (selon moi non mais j'espère) de kakashi et les épéiste. pour arriver enfin  à la prochaine lune et deux possibilité, juubi débarque ou alors entrée en action des zomb's de la mort nommé itachi et pain pour contrer le plan.

 

Bref une guerre selon moi courte donc faut faire durer le moment présent.

 

Après pour shikaku, entièrement d'accord, je veux le voir en mode intello de l'alliance ca me ferait rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

Bon conernant l'épuisement du chakra de Naruto c'est pas pour tout de suite, Kyuubi à une quantité inimaginable et Naruto n'est pas en reste (Kakashi dit bien que sans kyuubi il aurait 100 fois plus de chakra que lui <<(kakashi) et comme kyuubi est dompter sa doit logiquement se confirmer). donc pr la fatigue moi je repasse plus tard.

 

Pr ce qui est du changement de Kyuubi je dirai que comme il aspire la chakra de naruto (gai et chalereux selon karin chap 488) il change petit à petit (tout comme s aa du être le cas pr Bee & hachibi je pense).

 

Fin.

 

Pr ce chapitre pas de combat juste une démo.

Naruto n'a combattu aucun de ceux qui lui ont barré la route (Bee dans la poche ; iruka & les gardes se sont juste fait "pousser" hors de la cascade).

Même si le Rai est un gros morceaux je pense qu'il se contentera de lui montrer de quoi il est fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a confrontation Naruto a une supérioté d'affinité sur le Raikage, fuuton > raiton.

 

Si mes souvenirs (ou connaissances) sont exactes, cette relation n'est vrai que si les deux affinités sont utilisées à puissance égale.

 

Pour rappel dans la Vallée de la fin, le childori de Sasuke avait battu le Rasengan de Naruto, ce avait prouvé qu'au Stade 2 du sceau, Sasuke était plus fort que Naruto en mode kyubi à 1 queue.

Et on sait que Ae est un "monstre" de puissance, puisqu'il est l'un des rare à pouvoir se battre contre son frère en mode Hachibi à pleine puissance.

 

moi voici comment je vois ce chapitre

- discussion entre kages et Jin

- encore quelques propos entre Itachi et Nagato

- la poursuite des massacres de zetsu

- les premières décisions ou demande d'aide de Shikaku

- fin de la discussion entre kages et Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankov

Pour rappel dans la Vallée de la fin, le childori de Sasuke avait battu le Rasengan de Naruto, ce avait prouvé qu'au Stade 2 du sceau, Sasuke était plus fort que Naruto en mode kyubi à 1 queue.

 

Le rasengan vs Chidori de cette époque la n'a rien à voir avc 1 histoire d'affinités puisque naruto ne maitrisait pas encore l'élément vent.

Je suis cependant d'accord avc toi : Sasuke sceau level 2 était plus fort que Naruto 1 queue.

 

Après tu soulève un bon point : la maitrise et la puissance du Raiton de Ae va t-elle surpasser le Fuuton de Naruto malgré le fait que son élément lui soit inférieur. (pr la maitrise je dirai que Ae a largement + d'exp de son élément... pr la puiss. wait and see ds ce chapitre j'espère !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affrontement, s'il y en a, n'ira pas plus loin qu'une démonstration. Ae va montrer qu'il va vite et est fort. Naruto va montrer qu'il va très vite et est désormais très fort. Ae le laissera passer. Aucun n'a de temps à perdre à s'épuiser dans un combat stérile et contreproductif.

 

Naruto reste en mode rikodu parce que Kyubbi pompe son bon chakra. C'est son idée depuis le départ...Depuis que HAchibi lui a dit qu'il avait fallu du temps pour qu'ils se mettent à coopérer. Naruto tente de raccourcir ce temps en donnant son chakra et portant la haine que Kyubii lui laisse...

 

Quant à la vitesse de Naruto qui ne serait pas si rapide en RS mode qu'il n'arrive pas à lâcher Bee, c'est simplement qu'il l'attend. Il sait qu'il est là et c'est grace à lui qu'il est sorti de l'île, non ? En plus, il sait pertinemment qu'ils seront plus forts à 2. Bee a dit qu'il continuerait à le former, Naruto attend son "sensei" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto reste en mode rikodu parce que Kyubbi pompe son bon chakra. C'est son idée depuis le départ...Depuis que HAchibi lui a dit qu'il avait fallu du temps pour qu'ils se mettent à coopérer. Naruto tente de raccourcir ce temps en donnant son chakra et portant la haine que Kyubii lui laisse...

 

Quant à la vitesse de Naruto qui ne serait pas si rapide en RS mode qu'il n'arrive pas à lâcher Bee, c'est simplement qu'il l'attend. Il sait qu'il est là et c'est grace à lui qu'il est sorti de l'île, non ? En plus, il sait pertinemment qu'ils seront plus forts à 2. Bee a dit qu'il continuerait à le former, Naruto attend son "sensei" !

 

Entièrement d'accord, je suis peu être naïf mais bon je pense aussi que naruto utilise le mode RS de son plein gré, il sait ce qu'il fait. Pareil pour la vitesse, je pense pas qu'il faut juger le blondinet la dessus mais plutot lors d'un petit échange que j'espère durant le prochain scan. Nouvelle technique ? (Pas forcement la boule ou autre mais le contrôle correct du mode RS deja serait une bonne avancé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la vitesse de Naruto qui ne serait pas si rapide en RS mode qu'il n'arrive pas à lâcher Bee, c'est simplement qu'il l'attend. Il sait qu'il est là et c'est grace à lui qu'il est sorti de l'île, non ? En plus, il sait pertinemment qu'ils seront plus forts à 2. Bee a dit qu'il continuerait à le former, Naruto attend son "sensei" !

 

Naruto a filé de la salle d'entrainement parce qu'il sentait qu'il y avait du louche dans l'air (pour un fois qu'il fait preuve de bon sens)

Mais maintenant qu'ils sont dehors, je ne crois pas qu'il le lâchera, il a TROP de respect pour son "grand" frère; il ne faut pas aussi oublier qu'ils ont du s'associer pour passer la barrière qu'on avait dressé autour de leur salle d'entrainement.

 

Je ne vois que l'approche d'un combat (Madara ou Kabuto ou Itachi ou même Sasuke) pour les séparer. Sauf si Ae réussi à le faire, ce qui me semble peu probable.

 

 

@Paiver

C'est le mode Rikodu qui confère à Naruto sa vitesse si surprenante. parce qu'en mode normal voire en mode senin, il ne peut pas distancer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit le mode Rikudo qui lui donne cette vitesse! Je crois que pour être plus précis c'est la puissance du chakra de Kyubi qui lui permet d'aller extrêmement vite!Donc si il décide d'accelerer il distancera Bee, mais c'est pas son but! Ne serait ce qu'il ne vas pas laisser le dernier Jinchuriki vivant seul à son propre sort!

Et je vais faire encore une fois le parallèle entre Naruto Rikudo et Usain Bolt : Usain Bolt ne se déplace pas partout ou il va en courant le 100m en 9s!!! Et pourtant c'est l'homme le plus rapide de la planète! Donc Naruto peut tout aussi bien marcher en mode Rikudo  :P

Le mode Rikudo, c'est pas un mode Super Vitesse !  9_9

Sinon, je vois bien une astuce de Shikaku pour démasquer les Zetsu, en lui posant une question que seul un habitant du pays concerné ne peut connaitre! Un précepte Ninja typique de Konoha, Suna, ... Parce que je vois mal Naruto rappliquer sur tous les fronts et faire un Detecto-Bad-Chakra-No-Jutsu avec son mode Rikudo! Et à la fin du chapitre, Naruto qui rencontre son "premier" adversaire, un Zombie (Jin, Légende Shinobi, Kimimaro?) pour enfin tester en condition réelle les fruits de son entrainement! Avec Bee sur le coté qui commente du style:

"Yo, Compresse, Balance!

il l'as pris dans la face pas de chance!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, je suis peu être naïf mais bon je pense aussi que naruto utilise le mode RS de son plein gré, il sait ce qu'il fait. Pareil pour la vitesse, je pense pas qu'il faut juger le blondinet la dessus mais plutot lors d'un petit échange que j'espère durant le prochain scan. Nouvelle technique ? (Pas forcement la boule ou autre mais le contrôle correct du mode RS deja serait une bonne avancé).

 

Je suis aussi entièrement d'accord avec ce point. Naruto veut déliberement que le renard lui pompe du chakra.

Par contre, il n yaura pas de combat Ae vs Naruto, ça n'a tout simplement pas de sens vu les circonstance et tsunade va user de tout son poids pour convaincre Ae de laisser faire le blondinet. elle a une confiance absolu en lui et par ailleurs elle était contre l'idée d'exclure les 2 jin du champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit le mode Rikudo qui lui donne cette vitesse! Je crois que pour être plus précis c'est la puissance du chakra de Kyubi qui lui permet d'aller extrêmement vite!Donc si il décide d'accelerer il distancera Bee, mais c'est pas son but! Ne serait ce qu'il ne vas pas laisser le dernier Jinchuriki vivant seul à son propre sort!

Et je vais faire encore une fois le parallèle entre Naruto Rikudo et Usain Bolt : Usain Bolt ne se déplace pas partout ou il va en courant le 100m en 9s!!! Et pourtant c'est l'homme le plus rapide de la planète! Donc Naruto peut tout aussi bien marcher en mode Rikudo  :P

Le mode Rikudo, c'est pas un mode Super Vitesse !  9_9

+1 pour la comparaison! :D En plus, on ne connait encore rien de ce mode (au même titre que Naruto d'ailleurs ;)).

 

Pour ce chapitre, pas de très grosse surprise par rapport à l'annonce de fin du chapitre précédent... Un affrontement Ae VS Naruto symbolisant le point de vue de 2 générations sur la conduite à tenir dans ce conflit. Après, le contenu du chapitre dépendra essentiellement du développement et du ton que cet affrontement aura. S'il devait durer sur 2 chapitres, par exemple, on pourrait s'attendre à une quasi-exclusivité sur cette rencontre. Mais s'il devait y avoir interruption par d'autres protagonistes, par contre, je tablerais plus sur une pause à leur arrivée pour reprendre sur une autre zone de confrontation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi entièrement d'accord avec ce point. Naruto veut déliberement que le renard lui pompe du chakra.

Par contre, il n yaura pas de combat Ae vs Naruto, ça n'a tout simplement pas de sens vu les circonstance et tsunade va user de tout son poids pour convaincre Ae de laisser faire le blondinet. elle a une confiance absolu en lui et par ailleurs elle était contre l'idée d'exclure les 2 jin du champ de bataille

 

Pour le combat j'en sais trop rien, de toute facon on est tous d'accord pour dire que naruto doit convaincre Ae et connaissant le bonhomme un fight serait possible. A part si mamy Tsunade convaint Ae comme tu la dit. D'ailleurs j'aimerai bien que ca soit ca et voir comment ca se passe. Car certes on peut dire que depuis le début de la guerre on voit pas mal Konoha mais au niveau des 5 kages je trouve personnellement que tsunade passe pour la moins en vue voir la plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel dans la Vallée de la fin, le childori de Sasuke avait battu le Rasengan de Naruto, ce avait prouvé qu'au Stade 2 du sceau, Sasuke était plus fort que Naruto en mode kyubi à 1 queue.

Je serai un peu plus nuancé dans la description. Sasuke vise clairement Naruto alors que Naruto ecroche le bandeau frontal de Sasuke. Naruto ne cherche pas a l'abattre.

 

Hors Sujet terminé. Pour le prochain chapitre, je vois un combat A vs Naruto simplement car cela est annoncé après dire un combat est un peu fort je pense plus pour une altercation virile j'espere que ce terme contentera tout le monde.

Je vois aussi un chapitre humouristique car A/B sont le nouveau duo comique de Shippuden après le Gai/Lee. Dès qu'on les voit ca part en coui..., ils gueulent, ralent avec des dessins bien manga.

Un chapitre qui ne va pas modifier en profondeur l'histoire actuel, à lire avec plaisir. ;)

 

PS: je remercie Elfou pour sa reponse condescendante à souhait sur le précédent topic, je n'ai pas eu le temps de te repondre maintenant c'est trop tard. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Alors moi pour le prochain chapitre je vois bien se profiler un semblant de combat entre Ae et Tsunade vs Naruto et Bee ! Juste semblant ils ne faut ps qu'il s'affaiblissent non plus... je pense donc plus à des leçons moralisatrices pendant qu'ils s'échangent quelques coups pas trop méchants non plus.

 

Ensuite je vois Tsunade être informé des récents évènements qui se passes dans les unités grâce à Katsuyu qui est sur son épaule et l'autre qui est resté auprès de Shikaku.

De là je vois 2 options : où bien Naruto va leur révéler qu'il est capable de déceler les ennemis, et doc leur prêter main forte sur le champs de bataille.

Ou bien Tsunade va devoir employer Katsuyu Sur l'épaule de chaque Ninja afin de différencier les vrais des faux.

Ou alors pourquoi pas les deux au cas où Katsuyu ne puisse pas être partout à la fois ^^

Et après j'aimerais un aperçut des pensées de Kabuto pour son plan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que bee et tsunadé ne vont pas intervenir j'ai envi de voir naruto surpassé le raikage en tout point et voir bee etre étonné que naruto sois plus fort que sont père en si peu de temps.

 

Je pense aussi qu'un combat naruto vs bee aurait été bien au moment ou il s'entrainait, bee aussi est très rapide pour rappel sont combat avec sasuké en mode MS et il l'a touché a chaque fois.

 

Bee est peu etre juste un peu moin fort que sont frère meme si on ne l'a pas vu a fond il utilise trop le mode hachibi alors que comme sont frère il maitrise le raiton.

 

Donc tout comme naruto je pense que sans sont bijuu, il doit être balaise le bee en gros on a donné au ninjas de kumo un avantage certain sur les autres villages quand on regard leur pouvoir c'est assé hors du commun.

 

La secretaire du raikage peu faire téléporté des objets darui maitrise 3 affinitées donc un ninja du niveau de kakashi, l'autre blond sens le chakra aussi comme karin, naruto en mode sennin et rikudo.

 

Ils ont une maitrise du raiton super développé enfin les frères je pense que sasuké a du copié le déplacement du raikage avec sont sharingan en passant.

 

Bref si naruto bas le raikage sans forçé e ne serais pas surpris dans un sens avec le mode rikudo qu'il utilise, mais ce sera étonnantsi c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi et Nagato sont là pour Sasuke, je ne vois pas d'autre option et je vois bien Sasuke surpasser les deux pour ensuite se prendre un raclé devant Naruto.

 

Un petit échange s'impose entre le Raikage et Naruto, mais je pense que sa va se finir par une histoire de détermination, Tsunade l'a toujours laissé faire à cause de ça, un peu de parlote aussi peu être bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

[HS on] Vous auriez pas un peu l'impression d'abuser des pubs et des spam les webmaster? Nan? Parce que je dois fermer trois fenetres a chaque fois que je vais sur votre site et celui de scantrad.fr, vous craquez messieurs... L'appat du gain? [HS off]

 

Je félicite tous ceux qui ont vu juste pour l'intervention du raikage et de tsunade, reste à savoir si ça part en baston ou si la joute reste orale. Perso je pense que le raikage va s'énerver mais qu'il en viendra peut être pas aux poings. En tout cas, si Naruto se bat contre le raikage (je doute fort que tsunade soit d'accord!) il n'aura plus de chakra quand le jour se lévera et/ou quand il arrivera sur le champ de bataille...

Sinon, faux Neiji démasqué mais il reste encore à démasquer les autres. Je vois pas trop d'autres solutions que de faire l'appelle toute les demi heures avec les positions et une question auquel aucun clone de zetsu ne peut répondre (comme ça si on sait où est celui qui a répondu, on peut théoriquement savoir s'il y a un clone en appercevant la personne appelée là où elle ne devrait pas être).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir naruto en finir ave ce combat par une téléportation loin des 3 autres ce qui confirmerais bien une fois pour toute qu'il peut le faire, je sais que beaucoup pense que c'est le meme jutsu que hanzou, qu'il a utilisé sur kisame.

 

La partie du zetsu qui est visiblement infiltré dans toute l'alliance ne m'interesse pas trop pour moi c'est juste pour faire patienté en attendent, madara qui a peu etre disparu un bon moment.

 

Tout en sachant que sasuké a disparu j'aurais préféré le revoir pour savoir ou il en est si il a commençé a allé mieux, si madara est avec lui et ce prépar a l'envoyé pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps pour voir le combat "final" des deux protagonistes surtout qu'on est au chapitre 540 tandis que d'autres mangas tout aussi célèbre ont dépassé les 600 chapitres donc patiente .

Pour ce chapitre j'aimerai bien voir naruto mettre à l'amende les kagés peut importe comment du moment que mise à l'amende il y a . De toute façon on va surement rester sur les kagés et jins, alors combat ou pas ? J'aimerai aussi voir le front où se situe gaara et un combat avec gaï et lee contre n'importe quel ninja ( y a de quoi faire ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ici tout le monde souhaite que Naruto fasse une démonstration de force vis à vis du Raikage.

Suis-je la seule à ne pas vouloir voir Naruto surpasser Ae?

 

C'est quand même le mec qui est théoriquement le plus fort de l'alliance. Ca voudrait dire qu'à 16-17ans Naruto est devenu le plus fort de l'alliance et ceci grâce au chakra du renard.

Il resterait qui au dessus? Madara? Sasuke? Non ça serait abusé que Naruto soit devenu aussi fort aussi rapidement. Naruto c'est pas Sasuke. Lui il a besoin d'entrainement pour progresser et pas d'un power up automatique xD

 

Moi ce que j'aimerais, c'est un Naruto qui, pour rivaliser avec les meilleurs, utilise son renard mais pas que ça. Il faut que ça reste Naruto, le mec qui fait des clones et des rasengans, pas un gars qui utilise uniquement la vitesse que lui offre son démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ici tout le monde souhaite que Naruto fasse une démonstration de force vis à vis du Raikage.

Suis-je la seule à ne pas vouloir voir Naruto surpasser Ae?

 

Pour moi Naruto a déja le niveau de Ae avec le mode senin, puis Ae n'est peut etre pas le plus fort de l'alliance. Le tsuchikage avec son KT a l'air d'etre trés puissant aussi.

 

Si il dirige l'alliance c'est pas pour sa force mais plutot pour sa capacités a gérer tout sa.

 

Sinon pour se chapitre je vois une discussion avec une petit démonstration de force de Naruto face a Ae.

 

Puis les Kages ayant connaisance de l'attaques des Zetsu, décide de laisser passer Naruto, aprés que celui-ci leur ai dit qu'il pouvait les détectés.

 

Puis une fin avec Tobi qui fcommecerait le plan oeil de la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ici tout le monde souhaite que Naruto fasse une démonstration de force vis à vis du Raikage.

Suis-je la seule à ne pas vouloir voir Naruto surpasser Ae?

 

C'est quand même le mec qui est théoriquement le plus fort de l'alliance. Ca voudrait dire qu'à 16-17ans Naruto est devenu le plus fort de l'alliance et ceci grâce au chakra du renard.

Il resterait qui au dessus? Madara? Sasuke? Non ça serait abusé que Naruto soit devenu aussi fort aussi rapidement. Naruto c'est pas Sasuke. Lui il a besoin d'entrainement pour progresser et pas d'un power up automatique xD

Faudra t'y faire,Naruto est devenu l'homme le plus fort du monde avec son amou. ami Sasuke,bien sûr dès que le Kabuto je ne pense pas que Madara soit un danger pour Naruto

 

Ce qui est bien,malgré cette supériorité il y a toujours moyen de vaincre deux jinchuuriki sans recours à la force brute mais à la tactique et au technique spéciaux

 

Tsunade et Ae ne peuvent clairement rien faire contre les deux jin mais s'ils se mettent à plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander si cette sortie des deux kage n'est pas qu'un pretexte pour qu'ils finissent par se retrouver face aux zombies kage, ou encore que Tsunade retrouve son chéri zombifié d'une part et qu'Ae retrouve papa zombifié. Si tel est le cas je doute qu'il y est la baston Naruto/Ae tant espérée par beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas, mais alors pas du tout, une bataille Tsunade/Raikage vs Killer Bee/Naruto...

 

Ils vont discuter, mais vous voyez 4 des plus grosses forces vives de l'Alliance se taper dessus comme des crétins alors qu'il faudra se coltiner Madara, Kabuto, des Zombies par milliers, le lendemain... et en plus ils ont des Zetsus infiltrés de partout dans leurs rangs...non ça ne tient pas debout selon moi, ils ne sont pas assez bête pour se mettre K.O mutuellement...

 

Selon moi, grosse discussion à venir plutôt et peut être Naruto qui cette fois fait changer le point de vue des deux Kage avec l'aide de Bee... le fameux pouvoir de Naruto...

 

Ou sinon, les Kages qui ramènent nos fougueux Jin' à la raison pour élaborer un plan  digne de ce nom.

 

HS : toujours aussi étonné de certains commentaires sur le manga par certains....j'ai cru lire "médiocrité abyssale" dans un message... quel sens de la mesure.... ça fait peur quand même. Keep cool les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...