Aller au contenu

Naruto Chapitre 541 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sayara. Effectivement, comme je le dis plus haut, il ne sont pas frères de sang mais frères de "sélection". C'est d'ailleurs via le FB qu'on apprend que Bee porte ce nom parce que la lettre B est celle qui suit la lettre A (le Raikage) et qu'il a été choisi pour simplement protéger A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre vraiment sympa. La confrontation entre Naruto et le Raikage est vraiment tendue. Deux protagonistes avec une façon de pensée à l'opposé et surtout deux monstres de puissance. J'ai beaucoup aimé la réaction de Naruto suite aux paroles du Raikage sur le Yondaime. Il protège son papa, c'est mignon ! D'ailleurs, quand le Raikage a dit qu'il n'y a plus rapide que lui depuis la disparition de Minato, je me suis tout de suite dit que Naruto allait lui démontrer qu'il a tord. Je m'attends à ce que Naruto rendre hommage à son père et montre de quoi est capable l'enfant de la prophétie.

 

Un peu déçu par Tsunade, qui est partagé entre les deux. D'un côté elle reconnait la force de Naruto et ce qu'il a accomplit, mais elle sait aussi que pour le bien de cette guerre elle ne peut pas le laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce pas mal mais je reste un peu déçu sur le faux rythme que la guerre prend

 

Beaucoup de flashback depuis Hanzô au détriment de combats plus consistant et même si la plupart se révèle intéressant je commence à trouver leur proportion un peu trop grande.

 

Ae domine Naruto malgre le power up de ce dernier, bien que l'échange soit assez bref

D'après ce que j'ai compris le raikage veut tuer Naruto pour faire échouer le plan de Tobi

Je sens vraiment que Bee va se sacrifier pour protéger Naruto bientôt

 

Vivement la deuxième journée, je commence à être un peu déçu (encore une fois) par la nuit où l'action a vraiment du mal à se mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Resalut.

 

 

 @Sayara. la technique que naruto aller faire n'est rien d'autre que le multi clonage. depuis tous ce temps et tu ne connais pas son signe :)

 

 Non mais ce raikage il est trop arrogant. je ne sais pas je ne l'aime pas du tout !! naruto s'il te plaît dans le prochain chapitre donne lui sa raclé et continu ton chemin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super d'apprendre que Minato est toujours à un niveau supérieur à naruto et au raikage.Décidement la légende de l'eclaire jaune de konoha fait encore parler d'elle!!!!!!!!!! :);):D;D Le plus étonnant c'est que yondaime est mort il y a 16 ans et que pour l'instant aucun ninja en vie ne l'a dépassé.Alors j'ose même pas imaginer le niveau qui l'auraient eu si il étai en vie!!! 8)Sinon j'espere qu'on va apprendre plus sur le passé du raikage et de bee et surtout que ça nous amènes au flash back de bee du scan 519!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 Non mais ce raikage il est trop arrogant. je ne sais pas je ne l'aime pas du tout !! naruto s'il te plaît dans le prochain chapitre donne lui sa raclé et continu ton chemin.  

 

Il n'inspire visiblement pas beaucoup de sympathie, personne pour prendre la défense d'Ae ? (d'ailleurs si quelqu'un sait comment se prononce son nom je lui en serai reconnaissant=) ).

 

Disons qu'il ne vaut pas pire qu'un autre, qu'il s'emporte ok, qu'il fasse des actions irréfléchies, ok. Qui est irréprochable ? Il a aussi des qualités (que je ne prend pas la peine de chercher dit en passant). Ce pour quoi le raikage pose vraiment un problème est qu'il fut élu big boss de l'alliance, une responsabilité qui demande un niveau de sagesse surpassant celui de n'importe qui d'autre au sein de l'alliance, et visiblement il en est très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 @Sayara. la technique que naruto aller faire n'est rien d'autre que le multi clonage. depuis tous ce temps et tu ne connais pas son signe :)

 

 

Je croyais qu'il pouvait pas faire de clones en mode Kyubi ??  :-\

 

J'admets que j'aimerais bien que Naruto démontre à Ae qu'il est bien le fils de son père, histoire de prouver qu'une fois de plus la nouvelle génération a dépassé la précédente !

 

En tout cas, ça place Naruto dans le top 3 des ninjas les plus rapides des cinquante dernières années !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous serai du même avis que moi, mais je trouve Bee trop classe dans ce chapitre, il est juste trop coooool et plus sage qu'il en avait l'air au départ en tout cas pour ma part, au fait la salutation par le coup de point vient du raikagé( AE) j'aurai jamais penser ça... drôle de façon pour le raikagé de trouver son frère par un Lariat comme ils l'ont fait avec Kizamé, en tt cas bon chapitre , ce qui serai bien c'est de voir le raikagé mourir, le type n'a plus qu'un bras et puis il est bien vieux, coparé même à bee. hum je me demande par contre si le Darui ne serai pas le vrai frère du Raikagé...

 

je me demande aussi quel Technique Naruto aller utiliser,quand le raikagé attaque il fait un signe, le même que quand il veux faire se kagé bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Moi j'ai pas lu que le raikage se sentait inférieur à minato.

En tous cas je suis bien content que le rai est montré qu'il n'était pas kage pour rien, et que se n'était pas un simple mode kyuubi qui allait l’arrêter. Et je crois qu'on est tous d'accord le rai est le plus rapide. Naruto a peut-être réussi à suivre le niveau 1, mais au lv2 il se serait fait écrasé.

 

C'est juste dommage que tsunade soit juste un pot de fleur ( sakura style). Je trouve aussi leur histoire de prophétie stupide ( dépuis un moment, même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facilité qu'a Naruto à suivre et encaisser les coups du Raikage (en parant en plus de ça) est quand même vachement déconcertante, quand on voit comment une simple tatane faisait voler Sasuke avec la protection Susanoo (et qu'il avait besoin du Sharingan pour le suivre) ... C'est dommage, ça sentait le gros combat sérieux, un combat de vitesse en plus de cela, les deux seules images que nous avons prouvent à quel point ils vont vite, et les combats qui se déroulent de cette façon sont juste excellent à regarder.

 

Mais bon, un peu con le coup du KB effectué en pleine face de son adversaire, surtout que Naruto ne l'a jamais fait, donc à cogiter. Quant à l'histoire de Bee qui n'est pas le vrai frère de Ee, c'est juste pour rendre sa future mort un peu moins douloureuse auprès du Raikage ... du moins je la vois comme ça cette pirouette scénaritisque, totalement inattendue en plus.

 

La seule chose que je retiens c'est que le Raikage au level 1 n'inquiète pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

C'est pire que tout ce à quoi on pouvait s'attendre de la part d'Ae - les discours du genre "tu obéis et tu met ton bon sens sur OFF" très peu pour moi. Obéir d'accord, mais pas à une m**** de ce genre, la notion de responsabilité (et non de dictature) est indispensable mais elle se mérite,mais bon c'est pas le sujet.

 

Ravi que Naruto décide de l'affronter et ne se soumette pas à son esprit hermétique. Déçu que Tsunade se soumette par contre, même si au vu de ses réactions face aux choix d'Ae de tuer Naruto semble la rendre susceptible de revenir sur sa décision.

 

Excellent perso que ce Bee qui a très facilement démontré le parti pris de son "frangin".

 

Par contre je trouve absurde cette volonté aveugle de Kishi de démontrer que la new gen surpasse l'ancienne. L'être humain restera humain combien puissent être les millénaires qui séparent une gen d'une autre. Un Sarko ne vaut pas mieux qu'un Jesus ou un Mahomet (j'avoue trop facile comme comparaison) mais là encore ce n'est pas le sujet.

 

Sinon joli dessins une fois encore pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus KISHI fait la démonstration, qu'il n'en a rien a cirer des personnages féminins, chaque fois qu'une possibilité est donnée de mettre un  peu en avant une kunoichi, il prend un malin plaisir a rendre le personnage encore plus inutile .

 

Pour le coup de bee qui n'est pas le vrai frère du raikagé, pour moi cela sent la mort de l'un des deux, surement bee .

On verra comment les choses vont tournées, mais on a face a face deux mecs bornés .

Pour le moment cette fameuse guerre ne m'emballe pas vraiment, il y a bien eut quelques passages sympa, mais la plupart du temps ça sonne faux .

J'ai du mal a m'enthousiasmer, au vu de la tournure des évênements, j'ai un peu peur que cette fameuse guerre accouche d'une souris.

Ca manque d'intensité, le coté dramatique n'est pas non plus très présent, le rythme est assez lent, et pourtant il se passe " pas tellement de choses ".

L'alliance qui se tire une balle dans le pied toute seule, en ayant pas de plan de rechange au cas ou naruto et bee, s'échappe de lieu ou ils étaient censés rester, le raikagé et naruto qui s'affrontent, pendant que tonton tobi compte les point, que kabuto fait sa cuisine, et zetsu se ballade dans les rangs de l'alliance .

Qui s'occupe de la stratégie, dans l'alliance ?

Y a du pain sur la planche, pour parvenir a une vraie cohésion et stratégie a la fois offensive, pour contrer le plan de tobi, et défensive, pour parer les tentatives, de tobi/kabuto/zetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin pour ma part je trouve que la comparaison Naruto/Ae n'a pas lieu d'être. C'est pas un simple échange de coups qui déterminera qui est meilleur que l'autre (et d'ailleurs on s'en fiche un peu quoi^^)

 

Cependant la vitesse de naruto est tout de même impressionnante, et je pense que c'est surtout ça que kishi a chercher à mettre en valeur.

 

Pour la suite je mettrai ma main à couper que naruto va sortir un de ses fameux discours dont il a le secret, et réussira à convaincre les kage de le laisser passer :)

 

Plus qu'à attendre la VF pour comprendre ce qu'ils se racontent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un A! Pour Ino, je donne un C, à Tenten un B, un D pour Hinata et un A pour Sakura  :D

Finalement ,Raikage et Naruto se sont échangés quelques coups

 

Je me demande pourquoi le kage veut tuer Naruto ,certes Kyuubi va renaître et pourquoi d'ailleurs lorsque Sasuke est entré dans l'esprit de Naruto ,Kytuubi rapplique "ne tue pas Naruto,tu le regretteras "?

Pourtant Kyuubi ça l'arrangerait,de mourir avec Naruto puisquqe de toute façon,il renaîtra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Je suis déçu par l'idée de faire du Raikage un connard. Il se la joue quatrième Kazekage : ignore l'alliance pour servir avant tout les intérêts de son village et dit s'être préparé à tuer Killer Bee.  Alors pourquoi avoir fait tout un scandale quand Saske s'est contenté de le capturer. Lui qui a fait l'expérience de cette rage devrait aussi savoir que tuer Naruto ruinerait les relations avec Konoha et Suna dans l'après guerre. Je trouve que la façon dont se personnage est dépeint déraille complètement.

 

Niveau rapport de force entre Naruto et le Raikage on ne peut pas encore se prononcer mais il est fortement suggéré que le Raikage aurait pu le tuer, si même Bee juge que le manteau de Kyuubi n’est pas une protection suffisante.

 

Tsunade... à quoi elle sert au juste ?

 

Bee n'est pas le frère biologique du Raikage? Alors pourquoi même peau noire, la même couleur de cheveux, et la lèvre supérieure teintée? Tout allait dans le sens d’un lien de parenté mais Kishimoto a juste décidé de changer l'histoire en cours de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Dis LOOOOOOOOLL!!! P***n  Serieux Naruto Galerer face au Raikage faut arreter, franchement le manque de Respect face a Nagato.

C'est hallucinant. Le mec a un train d'avance sur Naruto en terme de vitesse Or j'aurais plus assimilé la vitesse de Ae avec le niveau du mode Sennin.

 

En tout cas si Naruto n'est pas foutu de Gerer Ae! Avec cet Ultime Mode, Qui selon moi est sorti trop tôt et apart la Vitesse, il n'y a rien de magique il faut l'avouer... C'est même un handicap  car Sans KB qui est la technique de Naruto de base. Naruto ne peut pas faire de Rasengan...

 

Fin bref le mieux est de se mettre n mode sennin et d'envoyé Valser Ae car si c'était Nagato en face je pense qu'un Basho Tennin et un Shinra Aurait presque plier le petit echange.!!!! , Quand on pense que Sasuke avec sa vitesse a gerer le RAIKAGE ( chidori VS Le poing de Raikage.) C'est hallucinant de voir Naruto galerer!! Il devrait pour se faire pardonner lui couper l'autre bras MDR  :P

 

 

 

Sinon chapitre bien fait. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avoue que je suis un peu décu, j'aurais vraiment voulu que Naruto prenne l'avantage dans ce chapitre, pour l'instant je dirai qu'il sont à égalité, mais naruto nous reserve encore quelques surprises, enfin j’espère.

Par contre il est dit que Naruto en RS ne peux pas faire de Clones, alors pourquoi le signe du KB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel jutsu naruto allait utilisé sur le raikage, vu la position des mains on dirait un multi-clonage, mais c'est interdit pour lui dans ce mode dommage bee est intervenu.

 

J'ai l'impression qu'on aura doit a un flah back sur bee et le raikage au prochain épisode, mais je pense que ce combat n'est pas fini enfin j'espere.

 

Sinon niau vitesse je vois qu naruto arrive a égalé le raikage, 'attd le chapitre en VF pour bien comprendre ce qui ce dit, naruto semble dire au raikage de ne pa parlé de sont père.

 

Je pense aussi que meme si le raikage avait lançé sont coup naruto l'aua bloqué comme la premiere attaque, mais bon j'espere que naruto continura a vouloir passé ce qui va énervé le raikage a nouveau.

 

J'ai aussi vu tsunadé parlé de ce mode kyuubi et de vitesse du raikage qui semble etre du niveau du raikage, je pense aussi que si ce combat continu il permettra a naruto de mesuré l'éttendu du pouvoir qu'il a dans le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis vraiment déçu de ce chapitre. Alors que les précédents sans Naruto étaient vraiment très bien, celui-ci est médiocre, à mes yeux.

Primo, Naruto s'excite comme un rien et reste en mode RS, alors que Kyuubi est censé lui pomper tout son chakra dans ce mode. Il fout quoi, le renard, depuis le temps ?

Secundo, je trouve le passage avec Naruto qui s'énerve sur l'insulte de son père ridicule : le Yondaime a bel et bien échoué à maitriser Kyuubi, et pire, il s'est sacrifié pour du vent.

Tertio, j'ai envie de rappeler à ceux qui s'énervent que Naruto n'est pas éclaté le Raikage que moi, ce qui m'énerve, c'est qu'il lui ai tenu tête. Il ne gère pas son nouveau mode, il est censé être toujours aussi fragile qu'en étant normal et il se prend une patate du Raï sans broncher ?  :o

 

Bref, vivement qu'on repasse sur quelque chose d'autre que Naruto, sachant que le flashback d'Ae sera finit au chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis vraiment déçu de ce chapitre. Alors que les précédents sans Naruto étaient vraiment très bien, celui-ci est médiocre, à mes yeux.

Primo, Naruto s'excite comme un rien et reste en mode RS, alors que Kyuubi est censé lui pomper tout son chakra dans ce mode. Il fout quoi, le renard, depuis le temps ?

 

Il a été dit que lorsqu'il utilisait le mode kyubi, Naruto se faisait pomper de son propre chakra. Mais il n'a jamais été dit que ce processus était ultra rapide.

Dans le fond, pour Naruto, cela revient au même, niveau dépense de chakra, que s'il utilisait de son propre chakra en continu. Vu ses réserves, il a potentiellement un peu de temps devant lui quand même.

 

Si ce mode l'épuisait si rapidement, il ne servirait à rien.

 

Secundo, je trouve le passage avec Naruto qui s'énerve sur l'insulte de son père ridicule : le Yondaime a bel et bien échoué à maitriser Kyuubi, et pire, il s'est sacrifié pour du vent.

 

Pas d'accord.

En quoi s'est-il sacrifié pour du vent ?

Il a non seulement stoppé l'attaqu de Madara et Kyubi sur Konoha mais il a en plus fourni à son fils une arme pour vaincre Madara.

Je n'appelle pas cela se sacrifier pour du vent.

 

 

 

Tertio, j'ai envie de rappeler à ceux qui s'énervent que Naruto n'est pas éclaté le Raikage que moi, ce qui m'énerve, c'est qu'il lui ai tenu tête. Il ne gère pas son nouveau mode, il est censé être toujours aussi fragile qu'en étant normal et il se prend une patate du Raï sans broncher ?  :o

 

 

Il faut relativiser la "fragilité de Naruto".

En partant du principe que le chrakra forme comme une couche protectrice sur Naruto, cela lui permettra d'encaisser un choc mais cela ne l'empêchera pas de se blesser s'il se tort une articulation (la cheville, la dernière fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

franchement la trad anglais est vraiment fait a l'arrache c'est facile a comprendre quand même.

 

bee qui s'interpose c'est pas mal mais je suis quand même déçu que la trad sois pas plus étoffé.

si le raikagé a pris sur lui de devoir tuer naruto il a pas tord. si vous étiez kagé et que vous seriez a ça place vous feriez quoi?

moi perso entre un naruto qui se jette tête baissé sans vouloir se concerter avec qui que ce soi dans une bataille qui met en jeux l'humanité entière et non juste un pays bin désolé si il le faut je le tue.

 

la raikagé ne lit pas le manga naruto donc il n'est pas omniscient et faut dire ce qui est naruto ne c'est jamais concerté avec qui que se soi lors des grandes bataille il en a toujours fait qu'a ça tete. donc je pense que question sagesse le raikagé est plus apte a être sur son trône tandis que naruto lui est trop timoré pour se rendre compte des conséquence de ces actes. la preuve il a fait passé les crime de sasuké apres son désir de redevenir pote avec lui.

le rai prend sur lui de devoir tuer naruto et bee si il le faut pour le bien etre collectif plutot que pour sa propre pomme.

 

non le raikagé n'est pas un connard mais un homme humble au désir noble et qui démontre une bonne abnégation.

si il était aussi con que ça aurais t-il fait de darui son bras droit et donc son éventuel successeur et chef de division?

 

porter l'espoir de ses parent, l'espoir de son sensei et l'envie de sauver un ami ne mérite pas d'être canonisé ni adouber. se sont les actes qui compte dans ce genre de situation or naruto a certes sauvé konoha 1 seule fois mais ça fait pas de lui le messie pour autant.

on devient un messie pour ses miracles par pour son inconscience.

 

alors plutôt que de diaboliser le raikagé pour sa logique et louer naruto  pour ses beau sentiments faite un peu preuve de bon sens vous aussi.

parce que a la fin c'est lourd de vous lire.

 

naruto est le héros du manga, et alors ? on vas pas effacer 40 000 morts uniquement parce qu'il s'allume et qu'il dit je vais me battre et sauver le monde. alors qu'en faite il vas rendre service a madara et donner une plus grand bâton pour taper sur l'alliance.

 

de mon point de vue le raikagé fait se qu'il peu pour éviter ça, mais voilà naruto refuse de l'écouter et le provoque, pas étonnant que ça irrite le vieux de cette façon.

 

si j'étais a sa place j'aurais enfermé naruto et bee durant trois jours dans une cage pour laisser la pleine lune disparaitre ce qui aurais évité peutêtre autant de drame. mais bon je suis pas a leurs place

bonne ou mauvais la décision du raikagé se respecte car il fait comme il peux avec 2 tete brulé. on peux pas le blâmer pour ça, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas ncor l'habitude ec ce pouvoir je pense que comme les bras de chakra que bee lui a montré q'il peu matérialisé juste en le pensent.

 

Donc je pense que ce combat contre le raikage ne peu etre qu'avantageux pour naruto dans le but de s'amélioré, naruto dit au raikage que celui ci arrive a le suivre alors qu'il est en mode kyuubi.

 

Mais tsunadé dit que c'est le contraire donc le raikage est plus rapide que le mode kyuubi un peu abusé sachant que le mode kyuubi a pour effet de decupelé la force et la vitesse de naruto.

 

Meme si ce mode est different de l'ancien en manteau de chakra rouge ou la naruto était on dirais plus rapide, donc la haine doit joué aussi sur le chakra de kyuubi.

 

En résumé je trouve gros qu'un simple humain meme si c'est le plus rapide ninja du manga arrive a rivalisé avec le chakra de kyuubi, une grosse incomprehension pour ma part.

 

De plus meme si tsunadé pensais que le raikage allait tué naruto je ne pense pas, deja c'est le héro du manga donc il ne va pas mourir maintenant en tout cas.

 

Je n'ai pas compris pourquoi kishi a fait naruto utilisé le MC a ce moment sachant que sa peu lui couté la vie, bref il y avait sans doute d'autre posibilitée pour ce combat.

 

Un naruto qui évolu en plein combat au point de surpassé le raikage en vitesse aurait été mieu qu'un bee qui sauve naruto si on peu dire, ou naruto qui ce téléporte.

 

En tout cas si naruto arrive a maitrisé un jutsu comme la téléportation meme le raikage ne poura plus le suivre et donc le stoppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...

 

Et franchement, le Raikage incarne tout à fait l'esprit protectionniste, conservateur. Son impartialité laisse à désirer pour le chef de l'Alliance Shinobi. 9_9 Surtout après l'info comme quoi Bee n'est, en réalité, pas son vrai frère... Il préfère tuer le Jinchûriki d'un autre village (comme par hasard, son village devrait garder le dernier Bijû)! Alors qu'il devrait incarner l'exemple (ce que Bee lui rappelle). Il montre bien pourquoi Kumo a été une des causes de la création d'Akatsuki: il essaie de monopoliser le pouvoir tout simplement pour être sûr d'avoir un maximum d'atouts dans n'importe quel conflit à venir (et surtout contre les alliés du moment). Après, est-ce la personnalité de Ae et sa liaison avec Bee ou la ligne de conduite qui a été imprimée depuis des générations à ce village? Dur de comprendre quelle est la principale raison qui anime le Yondaime Raikage, pour le moment...

 

En tout cas, on apprend qu'Ae devait rivaliser avec Minato en terme de vitesse (bizarre, je croyais qu'Hiraishin et Shunshin n'appartenait pas à la même catégorie... D'ailleurs, le Hiraishin bat la technique de Madara alors que la technique du Raikage, non). Bref, les médisances de Ae concernant Minato sont faciles quand on pense qu'ils ne se sont jamais impliqués sauf pour tenter de prendre tous les atouts des autres villages (Kinkaku et Guinkaku avec Kyûbi, le Byakugan à Konoha, la tentative de meurtre du Nidaime Hokage et du Nidaime Raikage ou, encore, la quête des 5 trésors du Rikudô...). J'ai hate de voir une vraie démonstration de Naruto surpassant son propre père histoire de calmer tout ça! En tout cas, il rivalise avec Ae sans trop forcer (alors que celui a déjà revêtu son armure Raiton).

 

Enfin, un Flash-Back tout de même intéressant malgré toutes les situations impliquants des personnages importants... D'ailleurs, j'ai bien aimé ce clin d'œil au contact des 2 poings de Ninja de 1ère catégorie dont parlait Naruto à Sasuke (et vice-versa). Personnellement, j'ai été bien surpris d'apprendre que Bee et Ae ne sont pas de vrais frères et par la proposition de sacrifice de Bee à la place de Naruto. Bee a totalement adhéré à la cause de Naruto et sa personnalité (d'un autre côté, cette histoire de poing contre poing a pu lui montrer quelque chose qui nous a échappé à nous: lecteurs). je trouve très beau cette volonté de sacrifice pour un autre... Bee joue de sa relation avec Ae pour lui faire admettre que la guerre ne pourra se jouer sans l'adhésion des deux derniers Jinchûriki. Bref, aura-t-on un peu plus d'explication concernant les secrets de Kumo et cette histoire de "Double Lariat" qui lie le Raikage et son premier garde du corps?

 

Un personnage qui m'a plu et que l'on n'a pas revu: le personnage à l'œil bandé. Bizarrement, il reste assez jeune dans le Flash-back et n'a pas (encore) été présenté dans cette guerre malgré sa proximité avec le siège de Raikage.

 

Un autre point intéressant: Naruto a formé le sceau de multiclonage alors qu'il sous la forme du mode Kyûbi... Bizarre, puisqu'il semblait dangereux (d'après Bee) de tenter ce Jutsu sous cette forme. 9_9 Naruto aurait-il réussi à palier aux inconvénients? À moins que les paroles du Yondaime Raikage l'aient mis dans une telle colère qu'il se soit emporté...

 

En tout cas, après ce chapitre, je souhaite vraiment une démonstration de Naruto montrant qu'il a surpassé Minato Namikaze. Ce qui restera suspect (pour moi), c'est la connaissance de la prophétie des Grenouilles à Jiraya dont Ae aurait eu vent. Déjà, cette prédiction n'indiquait aucun nom mais juste que la personne qui en serait l'objet a été un disciple de Jiraya. Alors, comment Ae peut affirmer que l'enfant de la prophétie serait le Yondaime Hokage et pas Naruto?

 

Bref, j'ai hâte de voir à quoi tout cela va nous mener...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi d'ailleur que le raikage n'estpas au courant pour a jarre volé par madara, celui ci n'a plus besoin de naruto pour sont plan, ni meme de bee a première vu.

 

Ce n'étais pas une ruse de madara  de dire a l'alliance qu'il voulait les deux bijuus sachant que kabuto est arrivée quand madara partait en guerre, mais un plan B bien utile.

 

Il gagne du temps et n'a pas besoin de gaspillé de l'énerge pour passé les défenses de l'alliance pour les récupérés, donc je pense que si bee réussit a faire changé d'avis sont frère qui semble etre adoptif, naruto poura allé aidé ses nakamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...