Aller au contenu


Chapitre 627


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aura forcement un affrontement avec hodi jones je ne sais pas qui de luffy & co combattra mais c'est sur que les mugiwara ne vont pas laisser ceux qui sont seul dans la tour en se tournant les pouces. Par contre la bonne question sera de savoir lequel se tappera car bah luffy on sait tous qu'il a trop de niveau pour hodi vu sa defaite face a zorro je le vois tenir encore moins de temps sauf usage de pillule....peut etre jinbei pour retablir l'ordre sur l'ile des hommes poissons vu qu'il ne voulait pas que luffy se batte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être complètement aveugle mais... J'ai un peu l'impression que la sorte de drapeau est une mouette blanche sur fond noir, enclose dans un cercle. Or, hormis les couleurs normalement inversées c'est le symboles des navires de la marine, si je me trompe pas. L'arrivée du nouvel amiral sur l'amiral serait quand même un truc énorme, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cette dernière théorie, tu aurais dû directement passer par la Delirium Box pour aller l'exposer ^^.

 

Sinon, pour ce qui est du drapeau je crois toujours à l'emblème ce BigMom (en prenant en compte les possibles pliures du drapeau, ce qui cacherait certaines parties qui devraient normalement être visibles).

 

Mais bon, attendons les premières images (vivement demain lààààà  9_9 ) pour savoir qui avait raison :) .

 

De toutes façon la première chose que je vais attendre du chapitre c'est d'abord ce discours d'Hodi (en esperant qu'il ne serait pas interrompu trop tôt) et la réaction d Luffy (sans oublier les agissements de VDD et Cariboo, oui j'ai bien dit Cariboo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition de Sabo qui est toujours vivant *q*

 

Lui qui a vécu dans la haute noblesse, et qui a découvert l'étendue de leur pourriture, est bien celui qui comprendrait le mieux le ressenti des Hp :P

 

Mais personnellement, je trouve ça bien trop improbable >_< Enfin quoique, le fait que ce chapitre soit énorme réside dans le fait qu'il se passe un évènement non attendu (adieux les apparitions de Big Mom ^^) mais qui aurait quand même sa logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la vision de shirley est réelle. Luffy étant tellement loufoque dans ses reflexions pour resoudre un problème que je le vois bien détruire l'ile des hommes poissons pour les forcer à vivre en surface et donc forcer la main pour être accepté.

Avec une phrase du genre "ce n'est pas en restant dans votre trou que la situation changera".

 

Et hop, comment se mettre à dos un Yonkou? : en détruisant une ile sous sa protection! Luffy ennemi de Big Mom avant même d'arriver dans le Nouveau Monde. Sacré lui.

Je me demandais si même un Luffy au meilleur de sa forme pourrait détruire une ile ?  Vu que le Kraken parait minuscule à côté de l'ile je doute que Luffy en soit capable.

Par contre, le pouvoir de Shirahoshi change la donne...

Mais encore une fois, l'ile, si elle est une prison dorée, n'en est pas moins une patrie : détruire toutes les habitations et les biens des habitants sous pretexte de les libérer, ce n'est pas non plus une solution.

Ce n'est pas le genre de Luffy.

Bon, Oda a maintenant étalé tout son puzzle : reste à recoller les morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous ne me connaissez pas mais je vais quand même vous exposer ma vision de cette "page" photographiée en mode Ninja, à priori.

 

chapter628.png

 

1/ Pas de doute possible, on y voit un pied (avec une sandale) poser le pied à terre

2/ Une silhouette vue de derrière, masculine à première vue. Quand je zoom, j'ai l'impression que cette silhouette à la morphologie de Cariboo

3/ J'y verrais un visage féminin, assez fin, de longs cheveux nattés, avec un air désabusé. Personne trop orgueilleuse ? Déprimée ?.. On voit pas super bien donc fort possible que je soit complétement à coté.

4/ Trois personnes en pleine conversation. Celui avec la chemise à fleur est un peu courbé en avant, tend ses bras devant lui... Ca porterait à croire, de mon point de vue, qu'il essaye de dire/convaincre quelque chose aux autres, ou qu'il est pressé, quelque chose comme ça; en tout cas, on peut avoir plusieurs point de vue sur l’interprétation de l'image

5/ Homme blond à terre.

6/ Drapeau à la Big Mam

 

Bon bah puisque chacun y va de sa théorie, voici ce que je vois sur cette image (mes yeux ont besoin de repos après ça) :

 

en 1, effectivement c'est un pied, mais pas une sandale façon Luffy : un nud-pied noir façon Robin, qui porte ce type de chaussure dans cet arc.

en 3, hé bien Robin, bien sûr : sa robe a les mêmes motifs noir et blancs

en 4 à droite, Usopp entouré de cordes ?

en 5, j'ai l'impression de voir une queue de sirène ou de poisson, et il y a de l'eau pas loin : les deux personnages en 4 ont les pieds dans l'eau.

voilà.

pour le drapeau, au hasard : pandaman.  ^ ^

nan, juste en dessous du chiffre 6, il y a un truc qui "brille" : ça peut être une oreille que Robin a collée pour écouter la conversation discrètement.

Donc, le drapeau ne peut être que le drapeau ennemi : un cercle barré, avec un humain la tête coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Big Mom n'est clairement pas le boss de l'arc.

 

Je pense qu'on est tous d'accord. Il y a une différence entre faire une apparition et être le boss de l'arc. DOnc je pense que même si BigMom apparait au prochain chapitre, ça ne voudra pas dire qu'elle sera le Boss de l'arc.

 

Je suis peut être complètement aveugle mais... J'ai un peu l'impression que la sorte de drapeau est une mouette blanche sur fond noir

 

Moi du coup, j'y vois... la Chèvre !  :o  ;D

 

@ Sokara

C'est quoi ton image ? Perso moi je ne la vois pas.

Ah ! La couverture du Jump exclusivement pour One Piece. Ça renforce l'idée qu'il va se passer du très lourd dans le chapitre de la semaine ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je suis complètement d'accord avec  YOHN par rapport  à l'intervention de luffy. ce serait pas la première fois qu'il nus sort un truc qui existe que dans sa tête pour résoudre un problème. exemples: destruction d'arlong park pour que nami puisse partir, plantage et tatouage de laboon pour qu'elle les attende et plein d'autres j'en suis certain.

Luffy est de ce genre, à trouver une solution tellement débile que personne n'y pense tellement ca paraît impossible. Mais pour lui à partir du moment où il a comprit la solution du problème, rien ne l'arrête lol.

Du coup shirley (si elle n'est pas maléfique)aurait encore une fois une vision exacte et luffy une prime encore augmentée parce que d'ici à ce que suite à avoir détruit l'le HP , ramené, les HP à la surface qu'il aille assisté à la réunion pour imposer les HP soient à la surface, il n'y a qu'un pas pour lui.

Après à voir qui arrive vraiment à la fin du 678 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mangavores !

 

Moi j'adore toutes vos idées farfelues ! Sabo, Dragon, Teach, ca me fait bien rigoler et j'adorerai voir notre petit Sabo se pointer et rencontrer luffy. Mais cette théorie tombe à l'eau si on considère que celui qui va réduire l'ile des HP portera un chapeau de paille. Bien sur ce ne sera pas luffy trop évident pour Oda.. prophétie d'un mec avec un chapeau de paille dont on ne voit pas le visage et Bingo l'ami luffy est justement la..Ça ressemble pas du tout à du Oda !

 

Je lis depuis hier vos théorie sur le drapeau comme quoi il s'agit d'un nouveau personnage. cette photo a été prise sur une page qui n'est peut être pas LA page importante du chapitre !

 

Ce que j'en dis c'est qu'en étirant un peu ce drapeau et en le comparant à celui des New fishman pirates...Ya pas photo...

 

Bien sur tout ceci n'est que mon humble avis libre à chacun d'en penser ce qu'il en voudra je ne suis pas rancunier et accepte toutes critique !!

 

PS : J'adore tes dessins Haricot !

 

voila ma théorie du drapeau :

 

110614113612308352.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci je vois l'image elle est géniale  :D

 

Histoire de pas taper dans le HS, je me demande si vous abusez pas un peu avec le drapeau !

Le pauvre, on lui a déjà attribué au moins 4 ou 5 propriétaires différents, j'espère au moins que l'un de vous aura raison dans les jours qui viennent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en 1, effectivement c'est un pied, mais pas une sandale façon Luffy : un nud-pied noir façon Robin, qui porte ce type de chaussure dans cet arc.

en 3, hé bien Robin, bien sûr : sa robe a les mêmes motifs noir et blancs

en 4 à droite, Usopp entouré de cordes ?

en 5, j'ai l'impression de voir une queue de sirène ou de poisson, et il y a de l'eau pas loin : les deux personnages en 4 ont les pieds dans l'eau.

voilà.

pour le drapeau, au hasard : pandaman.  ^ ^

nan, juste en dessous du chiffre 6, il y a un truc qui "brille" : ça peut être une oreille que Robin a collée pour écouter la conversation discrètement.

Donc, le drapeau ne peut être que le drapeau ennemi : un cercle barré, avec un humain la tête coupée.

 

Bien vu pour Robin, mais par contre pour Ussop j'arrive bien à discerner les cordes mais pas le personnage en lui même.

Pour le den den mushi Géant je ne vois pas non plus.

Ma théorie finale serait donc que l'intrigue de cette page se déroule dans le palais Ryuugu, un garde avec les otages, le drapeau HP pour justifier le coup d'état, le den den mushi géant pour la vidéoconférence de Hodi avec Robin, toujours externe à la situation, surveillant chaque faits et gestes (?)

 

HS: Sinon, il y a quelque temps j'ai trouvé une "théorie" qui pourrait prouver que Sabot est toujours en vie. Toujours très "Odaesque" soit dit en passant: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=7289

Selon moi, ceci est très important pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyarlathotep

Cette théorie est de loin celle que je préfère. J'y adhère (même si c'était déjà fait avant xD)

On pourrait rajouter la symbolique suivante :

Luffy perd Sabo sombrant dans les flots et le retrouve vivant au fond de cette océan sans fond.

Ainsi Retour de Sabo et de Dragon dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en effet ça pourrait être sympa, mais la rencontre Dragon/Luffy je l'envisageais pour beaucoups plus tard, en plus il doit être OverCheaté... Ou pas, peut être que le Kaze Kaze no mi ne marche pas dans la bulle.

De toute façons on le reverra, c'est sur, que ce soit dans 1 ou dans 100 chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...