Aller au contenu


Chapitre 627


Kheops
 Share

Messages recommandés

En plus, Arlong à l'heure actuelle Usopp lui met sa raclée tout seul, comme un grand.

 

Pareil, l'image ... Sans rire quoi chacun peut y voir ce qu'il veut, mais ou est ce que vous voyez le drapeau de Big Mom ?

comparaisondrapeau.jpg

 

 

On voit un gros cercle blanc et noir, ça OK. Mais les fioritures autour de la tête de mort de BM ... Non désolé rien du tout. C'est pas parce qu'elle a repris le protectorat de l'île qu'il faut la voir partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je ne vois Big Mam que comme une annonce : Ce sera la 1ère Yonkou auquel les mugiwaras vont se confronter.

 

Suite à l'annonce de Shirley, Luffy va sûrement se retrouver accusé de la destruction de l'île tritons (et donc de son usine à bonbon). Elle cherchera à se venger dans le Nouveau Monde, c'est à dire une fois l'arc terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le pirate du wanted du début de l'arc ? Le mec ressemblait vaguement à Luffy avec un chapeau de paille.

 

Ca serait énorme :)

 

Même si un retour d'Arlong avec son équipage, plus fort, plus haineux encore, serait vraiment sympa. Enfin tout possibilité est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, l'image ... Sans rire quoi chacun peut y voir ce qu'il veut, mais ou est ce que vous voyez le drapeau de Big Mom ?

comparaisondrapeau.jpg

 

 

Ben moi, avec ce comparatif, justement, j'ai encore plus l'impression que c'est le drapeau de BigMom...

Après, c'est normal qu'au niveau des détails ça ne ressemble pas trop, parce que justement, ce ne sont que des détails, et que c'est pas sur une image petite et floue comme ça qu'on pourra faire attention aux détails. Après sur l'ensemble de la forme, pour moi ça ressemble à celui de BigMom, mais ce n'est que mon avis, et, qui plus est approximatif.

 

Bref, attendons les premières images du chapitre pour pouvoir se faire une vrai idée et voir qui a raison finalement ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le drapeau me fait penser à celui des nouveaux pirates HP ! On distingue plus ou moins un cercle blanc avec une barre en haut à gauche qui part vers le coin opposé...

 

En plus, cela expliquerit pourquoi il y a des corps par terre : ce sont les HP ayant refusés de piétiner le portrait de la reine qui se sont fait tabasser par les hommes d'Hodi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après petit toshoppage : 54e367c5d31b35fd62853f92466f6.png

 

On voit clairement une tête de mort. Donc, New HP, je ne pense pas.

Y a une grosse marque sur le front, et un petit truc qui dépasse à gauche, en haut.

Pour l'instant, seul le jolly roger de Big Mom pourrait correspondre (le chapeau étant noir)

Donc soit c'est Big Mom, soit c'est un drapeau inconnu (Kaidou ? Mais qu'est-ce qu'il viendrait foutre là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Tu pourrais préciser ? Parce que je vois vraiment pas de tête de mort, moi. Ô_ô

 

Mais siii !  ;D

d96776c4f58ea1eb9996fa2844f17.png

Mieux comme ça ?

 

Je pense qu'on devrait vraiment attendre les premiers spoils, pensons à nos pauvres yeux ! :D

 

C'pas faux, mais Oda me rend vraiment fou !  J'ai l'impression de revivre le 3D2Y ^^

Sinon, sans se péter les yeux on sait :

 

- Un perso débarque (la sandale, le drapeau pirate le prouvent).

- Le perso est important, forcément.

- Big mam est la seule à avoir un lien direct avec l'île.

 

Bon, j'ai le cerveau en surchauffe là, vais arrêter de réfléchir là-dessus et attendre patiemment mon spoil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ... C'est presque au niveau des ombres cette histoire de drapeau !

 

C'es pas les détails qu'on ne voit pas, sur le drapeau de Big Mom on est sensé voir un gros truc blanc enroulé en haut à gauche. Là il n'est pas du tout dessus. C'est assez massif pour qu'on le voit normalement non ?

 

Franchement, c'est bien trop flou pour qu'on puisse avancer quoi que ce soit. Attendons mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de patienter, voilà un twist qui pourrait avoir de la gueule, selon moi :

 

900034CestunTwist.jpg

 

Ce que j'adore le plus dans cette idée, c'est la symbolique du truc : Là où on nous rabâche une action menée par de jeunes et méchants hommes-poissons pas beau, les principaux acteurs de ce même complot seraient des tritons et sirènes de l'ancienne ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Shirley, depuis qu'on a vu sa prédiction, beaucoup du monde la trouve louche  ;D

Tellement louche qu'elle en est même cuillère qu'elle est forcément de bonne foi, sinon ce serais pas drôle  :D

Non, franchement. Ton twist est pas mal, moi ça me conviendrais.

 

PS : Apprends moi à dessiner Ô grand Haricot  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dessin Haricot bleu et rouge  :)

Je suis aussi un pro Aladin instigateur des évènements, et shirley, je la trouve louche depuis que quelqu'un a mis en évidence les similitudes que possède l'arc avec la petite sirène, puis fait un parallèle troublant du personnage avec Ursula, la méchante de ce Disney

 

Sinon je me suis adonné moi aussi à l'analyse du drapeau flouté et distendue par les étirements, mon Analyse: je suis sur à 80% que c'est le drapeau de big mom, en faisant fi des déformations, tous les éléments reconnaissables du drapeau de Big mom peuvent se retrouver sur l'image, aux bons endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, outre le fait que Shirley me parait louche, c'est surtout que je ne lui voit pas d'autre utilité dans cet arc. En tant que personnage secondaire, elle gagnerait largement plus à devenir une Kalifa-like, passant de la simple secrétaire/voyante pleine d'attention à une machine à tuer.

 

J'adorerai qu'Oda en fasse une sirène balèze, histoire que ça nous donne un Aladin VS Luffy, Hyouzou VS Zoro et Shirley VS... Sanji !

 

Alors ouais, vous allez trouver ce choix très étrange mais pas tellement, en fait. Après tout, Oda a pas mal abusé du gag des saignements de nez de Sanji, le rendant plus que lourd. Le voir se confronter à une femme et passer outre le sexe de son adversaire (via les arts Okama) serait paradoxalement un bon moyen de le faire remonter dans l'estime de l'opinion générale (et ça permettrait de ne pas répéter l'erreur Kalifa, justement).

 

Merci pour les compliments, sinon. ^^

 

@ekinox_x :

 

Toute les réponses à tes questions se trouvent dans ma théorie. :P

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5781.msg995284.html#msg995284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dessin Haricot bleu

Mais pourquoi tu veux tellement qu'Aladin soit le Boss? Il pourrait tout aussi bien être gentil :P

 

D'ailleurs y a 2 truc qui me perturbe dans ton dessins:

 

- Pourquoi il aurait le tatouage des new HP?

- si il veux réaliser la volonté de Tiger, il ne devrait pas laisser les humains en vie ou même les aider à affronter Hodi?

 

Et le Twist sera la mort de Neptune en direct live :D

 

Les blessures d'Hodi on été "soigné", vous pensez que combien de temp c'est écoulé pendant le fb? (dernière pages, sur son torse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hp sont naturellement plus fort qe les humains, donc le pourquoi de ces pillules reste a démontrés, après entr hp oui il peut avoir toute sont utilitée, reste a savoir si ils ne sont pas aussi fabriqués dans l'usine de BIG MOM.

 

Les bonbons pourait etre l'arbre qui cache la forêt si je puis dire, seul un grand chercheurs peu mettre au point ce genre de pillules et je pense que jimbei doit savoir tout sa.

 

D'autant plus que ces pillules diminue l'éspérance de vie donc je pense qu'hodi et co ne devrais pas faire les malins trop longtemps.

 

Je vois bin luffy faire un tour dans cette usine, bisard que l'auteur n'ai pas fait un nakama de luffy y allé et u que luffy aime les bonbons, pourquoi pas un luffy qui va mangé des bonbons et par accident mange des pillules aussi.

 

Je vous laisse imaginé ce que sa donnera luffy version booste zombie contre moria mais cette fois il a juste plein de veine et la c'est sur il va tout détuire, quand on sais qu'a la base il a déja un force surhumaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot, si jamais hodi et sa bande et les princes arrêtent les anciens, ce sera très kishimoto, la nouvelle génération dépassant l'ancienne.

Ce qui me gène dans ta théorie, c'est qu' j'étais arrivé à la même conclusion, et quand c'est prévisible avec oda, c'est un leurre.

 

Tiens selon les légendes, davy jones est souvent un monstre pouvant prendre plusieurs formes, ce qui fait bien sur penser aux zoans, ou pourquoi pas au logia de l'eau, voir un roi des mers spéciale et s'il a un rapport avec deken, c'est qu'il pourrait garder le fameux trésor que decken cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la vision de shirley est réelle. Luffy étant tellement loufoque dans ses reflexions pour resoudre un problème que je le vois bien détruire l'ile des hommes poissons pour les forcer à vivre en surface et donc forcer la main pour être accepté.

Avec une phrase du genre "ce n'est pas en restant dans votre trou que la situation changera".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant l'image, on peut imaginer une panique générale suite à l'annonce de Hodi, suite à l'arrivée d'un personnage extérieur ou pourquoi pas suite à un attentat sur l'usine de bonbon de la part de Hodi et sa bande pour montrer à tous qu'ils refusent de dépendre de BigMom et peuvent protéger leur ile tout seul.

 

Dans ce drapeau j'y voit un V au centre qui pourrait aussi bien être la mouette du drapeau de la marine...

Elle est devrait être à la poursuite de Luffy après Shabondy non ?

 

Dans l’immédiat j’attends de savoir

_que fait Vander Deken sensé poursuivre la princesse

_la suite de l'annonce de Hodi pour connaitre ses revendications (Octo n'a pas eu le temps de finir son explication)

 

Pour plus tard, si le royaume des hommes poissons veut s'ouvrir au monde, il lui faudra se détacher des pirates.

_plus de Yonkou assurant la défense de leur ile donc plus de livraison de l'usine de bonbon.

_plus de pirates hommes poissons sinon en exil.

_pas de reconnaissance officiel envers Luffy même si il les aides (un peut comme la fuite d'Arabasta)

 

J'aimerais bien voir les Mugis montrer l'étendu de leurs nouvelles capacités face à un ennemi sérieux (Hodi + Pillules ou Boss caché type la théorie d'Aladin) mais je pense que cela ne sera possible que quand ils seront tous réuni.

 

Vivement la suite, sans aucun doute Oda nous prendra tous à contre pied.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...