Aller au contenu

Chapitre 627


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Cel:

 

Si il aime tellement la reine, pourquoi demander a marcher sur son portrait?

Chapitre sympa, meme si on commence a attendre des nouvelles de Robin. Je suis a peu prés persuadé que le tombeau cache quelque chose personnellement et qu'il va finir en miette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hodi n'a pas trouvé seul le tireur. Il y a avait un paquet de gardes avec lui, qui ont tirés pour abattre le pirate. Il est même blessé et vraiment hors de lui (il a les même yeux que quand il insulte Hacchi ou qu'il explose Gyro à la pince de crabe et ses gars). Je pense que le respect qu'il vouait à Otohime a volé en éclat quand il a vu que ni son mari ni ses enfants ne voulaient venger leurs morts. Et Neptune explique bien ce phénomène : la haine d'Arlong a assombri le regard d'Hodi (passage de ce chapitre où le roi s'enferme dans la tour et parle avec le ministre de gauche). du coup, Hodi ne voit plus que la haine, le racisme et la colère des humains envers son peuple (dixit Hacchi). Il a ressassé tout ça et a finit par en conclure que la reine se trompait, et son respect s'est mué en dégout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cel:

 

Si il aime tellement la reine, pourquoi demander a marcher sur son portrait?

 

C'est le même phénomène que l'adolescent qui hurle, insulte voir agresse parfois ses parents parce qu'ils ont l'impression que ces dernier ne l'aime pas et qu'il attende qu'une chose c'est que ses parents lui disent je t'aime.

Pour moi Hodi a été tellement blesser qu'au lieu d'accepter sa douleur la complètement rejeter. de ce fait tous ce qui et en rapport avec la reine lui est devenu insupportable. La où les princes et la princesse on accepté leur souffrance et repris le flambeau Hodi a pris l'autre direction évoqué par Neptune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, rien ne dit qu'il tue ses comparses HP qui deviennent amis avec les humains. Il les tabasse, et c'est vraiment horrible, mais on ne sait pas s'il les tue.

 

Sinon d'accord avec le post de Cel.

 

il tue déjà ses compagnons, pour se protéger...

 

Faut pas demander ce qu'il peut faire avec ceux qui suivent ses idéos 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est, il tue ses comparses hommes-poissons qui deviennent amis avec des humains

 

Oulà, attention à ne pas non plus attribuer des meurtres à Hodi qu'il n'a pas commis. Il n'a jamais été dit qu'il tuait ses congénères ne pouvant supporter ses idées, seulement qu'il ne pouvait pas leur "pardonner" (en gros, il les tabassait, quoi).

 

il tue déjà ses compagnons, pour se protéger...

 

Où il a été dit que l'homme-poisson avec qui Hodi s'est protégé a été tué ?

 

Sinon, j'aimerai vous rappeler que jusqu'à preuve du contraire, Hodi n'a jamais assassiné personne. Pourtant, ce n'était pas l'occasion qui manquait lors de son attaque de l'équipage de Gyro. Pour moi, on est en plein schéma classique du personnage borderline, mais à qui l'auteur ne fait jamais franchir la ligne rouge dans l'optique d'une future rédemption (Sasuke, je dis ton nom).

 

Sinon, bonnes analyses de Cel et Sakura no.

 

Édit: Je ne sais pas si certains lisent Fairy Tail mais comparez donc Hodi avec Luxus. Les similitudes en terme de comportement et d'avenir sont flagrantes. Ô_ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Un peu surpris concernant l'identité de l'assassin, surtout pour la transition avec le présent.

Mais bon, il sait ce qu'il fait le Oda.  :-*

 

Bon, par contre là pour imaginer ce qui va se passer, c'est nettement plus compliqué. Le palais est toujours sous l'eau, donc Luffy ne pourra pas y aller.

Je vois bien Jimbe aller rendre une petite visite à Hodi pour entreprendre une petite discussion et VDD refaire face à Luffy, mais il va falloir sauver les Mugi capturés par les HP...

 

Je préfère attendre en fait... :D

 

Oulà, attention à ne pas non plus attribuer des meurtres à Hodi qu'il n'a pas commis. Il n'a jamais été dit qu'il tuait ses congénères ne pouvant supporter ses idées, seulement qu'il ne pouvait pas leur "pardonner" (en gros, il les tabassait, quoi).

 

Où il a été dit que l'homme-poisson avec qui Hodi s'est protégé a été tué ?

 

 

Non mais sérieux, tu crois vraiment que Hodi a évalué la probabilité pour que le type survive ou non à l'attaque de Zorro ?  :D

Il s'est vu en danger, il a donc utilisé un de ses compagnons pour se protéger. Le type se fait toucher de bas en haut, tête inclus, si c'est pas mortel ça...

Et puis rien que le fait d'utiliser comme bouclier quelqu'un qui adhérait pourtant à ses idéaux, ça montre quand même le côté gros salop du type, tu peux pas le nier.

Pour moi ça montre clairement que pour survivre, pour exercer ses plans, il est prêt à sacrifier n'importe qui.

 

Sinon le reste (psychologie du personnage) assez d'accord : je doute que Hodi soit l'assassin, c'est juste un HP blessé dans l'âme. Il incarne le "dark side" dont Neptune s'est protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr. Prince :

 

Ah mais je suis d'accord mais reste le fait que l'homme-poisson avec qui Hodi s'est protégé n'est pas mort. Pour moi, ce n'est clairement pas anodin comme choix de la part d'Oda, il semble s'arranger pour que Hodi ne tue personne et que personne ne meurt non plus par sa faute.

 

C'est exactement pour Robin. Pour rappel, elle explose le bateau d'Igaram que tout le monde a cru décédé, puis laisse pour mort Pell après l'avoir déchiré. Pourtant, ces deux là n'en sont pas mort, pour la simple raison que cela aurait fait obstacle au recrutement de Robin en terme de moralité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce chapitre , avecla fin de ce flash back mémorable qui laisse entrevoir le travail que les mugis vont bientot accomplir :) . je sens qu'hodi va prendre une sacré raclée par Luffy, quand au sabreur venimeux, il sera sans doute a la hauteur de Zoro en tout cas c'est le début des choses sérieuses, les nouveaux fishman pirates vont prendre tres tres cher quand on voit rien que la raclée qu'à mis zoro à hodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF et j'ai bien aimer, enfin le FB est terminer je me ferai une opinion quand je le lirai en une traite

J'ai bien le fait qu'on ai FB et présent dans le même chapitre

Vivement la suite mais si j'ai aucune idée des événement qui va se dérouler par la suite, j'ai remarquer que Neptune a trouver le moyen de transporter l'ile vers la surface j'ai hate de voir comment cela va se passer en tout cas j'espere que l'ile restera comme elle ait sauf qu'elle sera a la surface

Et maintenant c'est sur on aura le droit a la rêverie peut etre qu'on reverra Vivi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cel,

Je suis d'accord avec tes 2 derniers postes, hodi un est HP brisé, qui fera tout pour atteindre son but, meme mourir.(pilule es, risque mort)

 

perso, je m'en fous que les persos tuent des gens, meme si Hodi en tue, je ne pense pas que c'est cela qui pourrait l'empecher d'etre mugi (que luffy n'est pas envi de lui, ca oui, pour le reste...).

 

Et puis, on a bien vu que luffy s'est encore endormi, donc il jugera l'homme de facon neutre, comme à son habitude et décidera de le prendre (de force) ou non.

 

 

J'espere que hodi va se révélé drole (humour de situation probablement), car, dans mes 3 protagonistes, c'est le moins drole à mon gout, mais, le flashback penche tellement pour lui.

 

Il reste aussi VDD, qui risque de passer du temps avec les mugis (allier ou ennemi), car robin étant à la recherche du ponéglyphe, a du trouver des renseignement sur sa position (sans doute protéger par des rois des mers,(et sans doute meme endroit que tresor VDD) donc obligé de rejoindre luffy et shirahoshi et donc VDD (qui les suit à la trace).

 

théorie sur prochains événements :

 

Hodi dévoile son plan (une partie en tout cas ) par le biais du denden mushi géant.

Robin débarque devant jimbe et luffy (et les autres), elle leur parle de ses découvertes (position ponéglyphe)

Luffy décide de laisser shirahoshi sous la protection de sandy, robin nami, chopper, etc.., il leur demande de rester en sécurité,  tout en recherchant l'endroit cité par robin, pendant que lui et jimbe vont délivrer zoro, neptune, usopp, etc.. et stopper Hodi.

Pendant que luffy et jimbe vont au palais ryuggu, VDD apparait;  sanji s'occupe de lui, pendant que les autres s'enfoncent dans la forêt en direction du ponéglyphe

Luffy et jimbe arrivent sur place et affrontent hodi et ses gars, luffy et jimbe gagnent, ils libèrent le roi et les autres (zoro, usopp, etc..), mais Hodi et les siens s'échappent.(vers un allier, une arme).

Luffy parle au roi de l'endroit où est sa fille, ils les rejoignent, et découvrent  le ponéglyphe, pour la suite je sais pas trop, meme en théorie, ca me vient pas ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi n'a pas trouvé seul le tireur. Il y a avait un paquet de gardes avec lui, qui ont tirés pour abattre le pirate. Il est même blessé et vraiment hors de lui (il a les même yeux que quand il insulte Hacchi ou qu'il explose Gyro à la pince de crabe et ses gars).

 

Si tu regarde bien l'image, il n'y a qu'un garde debout auprès du cadavre de "l'assassin", les autres gardes sont entrain de le rejoindre en courant.

Et où as-tu vu Hodi blessé ? tu ne confond pas avec ses cheveux par hasard ?

 

A tous les autres : il faut voir "Hodi coupable" comme une déduction : primo, "un humain a fait le coup" ?? : ah oui, un type inconnu, comme ça, sans raison qui tire sur la reine ? Pourtant, ce meurtre est PREMEDITE : l'incendie n'a qu'une fonction : attirer la reine à cet endroit : l'assassin n'a plus qu'à viser tranquilement sa cible. Comment un simple humain peut-il connaitre l'importance de ces pétitions pour la reine : seul un HP peut comprendre ; un HP nommé Hodi, qui voit dans la reine et les pétitions une trahison envers les idéaux de Tiger.

Et comme par hasard, alors que Jinbei essaie d'étouffer l'affaire pour suivre la volonté de la reine, Hodi est celui qui jette l'huile sur le feu en harrangant la foule !  C'est un peu gros, non ?

 

Comme d'habitude, celà donne plus d'intérêt aux combat de Luffy : s'il ne sagissait que de démolir le prortrait des méchants, ce manga serait bien ennuyeux. Non, les combats de Luffy ont souvent pour but de faire éclater la vérité dans un monde de manipulation et de mensonges : ici, ce sera d'exposer à la face du monde le nom et la nature du véritable assassin et donc de faire un pas de plus vers la réconciliation HP/humains.

 

Pour finir, Hodi se contente de "tabasser" et ne tue jamais ? Demandez à Octo ce qu'il en pense : être criblé de flèches et poignardé, c'est être "tabassé" ?  Et ne venez pas me dire que c'est Van der Decken qui a fait le coup : il agissait selon la volonté de Hodi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, Hodi se contente de "tabasser" et ne tue jamais ? Demandez à Octo ce qu'il en pense : être criblé de flèches et poignardé, c'est être "tabassé" ?  Et ne venez pas me dire que c'est Van der Decken qui a fait le coup : il agissait selon la volonté de Hodi.

 

Non. Hodi n'intervient pas car il estime qu'Hacchi est corrompu et affaibli par son amitié avec des humains. Mais il n'a jamais donné l'ordre à Decken de lui faire ça. Par contre, je maintient que je trouve trop gros cet attentat pour que ce soit Hodi le coupable. Il a vraiment l'air hors de lui quand il est à coté de Jimbe : il bout de rage à l'idée que l'assassin de sa reine, un humain, puisse être caché au peuple. Pour moi, c'est bien cet événement qui va le plonger dans la haine et le rendre tel qu'il est maintenant. Et c'est bien car Jimbe sait qu'il est innocent de ce crime qu'il ne voulait pas que Luffy s'en prenne à lui.

 

Je peux bien sur me tromper, mais je vois des ombres qui sont proches de Hodi quand il a tiré sur le pirate. Pirate probablement manipulé par quelqu'un d'autre, qui lui a promit certaines choses (des sirènes à revendre...). Il y a aussi le fait que nami sait pourquoi Jimbe ne veut pas qu'ils affrontent Hodi. Beaucoup trop d'éléments pour qu'il soit coupable de ce meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien l'image, il n'y a qu'un garde debout auprès du cadavre de "l'assassin", les autres gardes sont entrain de le rejoindre en courant.

Et où as-tu vu Hodi blessé ? tu ne confond pas avec ses cheveux par hasard ?

 

A tous les autres : il faut voir "Hodi coupable" comme une déduction : primo, "un humain a fait le coup" ?? : ah oui, un type inconnu, comme ça, sans raison qui tire sur la reine ? Pourtant, ce meurtre est PREMEDITE : l'incendie n'a qu'une fonction : attirer la reine à cet endroit : l'assassin n'a plus qu'à viser tranquilement sa cible. Comment un simple humain peut-il connaitre l'importance de ces pétitions pour la reine : seul un HP peut comprendre ; un HP nommé Hodi, qui voit dans la reine et les pétitions une trahison envers les idéaux de Tiger.

Et comme par hasard, alors que Jinbei essaie d'étouffer l'affaire pour suivre la volonté de la reine, Hodi est celui qui jette l'huile sur le feu en harrangant la foule !  C'est un peu gros, non ?

 

Comme d'habitude, celà donne plus d'intérêt aux combat de Luffy : s'il ne sagissait que de démolir le prortrait des méchants, ce manga serait bien ennuyeux. Non, les combats de Luffy ont souvent pour but de faire éclater la vérité dans un monde de manipulation et de mensonges : ici, ce sera d'exposer à la face du monde le nom et la nature du véritable assassin et donc de faire un pas de plus vers la réconciliation HP/humains.

Je me suis fait la même réflexion... Effectivement, si le pirate est vraiment l'auteur du crime pourquoi n'a-t-il pas été montré en train de tirer? En plus, lors de la scène, l'humain est déjà mort... Tué avant d'avoir pu parlé. :-\ Je trouve ça très curieux surtout après la récupération dont en fait Hodi. Encore plus après que Jinbe lui dise de se taire afin de ne pas créer d'amalgame entre l'humain et la race sans preuve.

 

Le fait qu'il ait eu l'idée du Fumi-E sur des portraits d'Otohime montre, déjà, qu'il n'a jamais supporté la personne de la reine et sa volonté de vivre aux côtés des humains. Hors, on sait qu'il n'hésite pas à tuer ceux de sa race en désaccord avec ses idées. Du coup, on pourrait se demander s'il n'a pas tué ou instigué un complot en vue d'assassiner la Reine et de faire passer ça sur le dos des humains. Il est possible que l'instigateur ait contraint l'humain à faire ce qu'il voulait (l'idée de lancer, sacrifier des pirates humains pour attaquer le palais va, tout à fait, dans ce sens).

 

Surtout que dans les Flashs-Back, on voit qu'il avait déjà pris parti avant même de faire parti de l'armée de Neptune. Et même, après, il est au courant de tout puisqu'il entend les discussions d'Otohime, Jinbe et Neptune concernant Fisher Tiger, les conditions de sa mort et les agissements d'Otohime appuyés par Neptune. Il avait la place idéale et la mentalité pour organiser ou participer à un tel complot et empêcher la Rêverie. De même, il est le seul à ne pas pleurer et tenter d'utiliser les événements à son avantage.

 

Seulement, on sait maintenant que la Rêverie est possible tous les 4 ans. Hors, le discours des Princes et la promesse qu'ils ont fait à leur mère ne va que retarder l'événement et, donc, gêner les instigateurs. La famille royale souhaite toujours que son peuple fasse la Rêverie. Du coup, malgré ce que Hodi a généré, son geste a été inutile car la volonté d'Otohime est perpétuée après sa mort. Et, comme par hasard, on est dans l'année de la Rêverie... C'est pour ça que Hodi tente le coup du Fumi-E pour tenter de détruire l'héritage laissé par Otohime. S'il s'en prend à son image c'est parce qu'il pense, ainsi, faire renier définitivement tout ce qu'elle a fait pour amener son peuple à souhaiter la Rêverie. Il espère qu'en prenant la place du Roi et en forçant les gens à renier l'image de la Reine, ils les fera adhérer à son idéal. Et, il a bien fait passer le message que ceux qui n'étaient pas d'accord seraient exposé à la mort. Il a tout du dictateur qui s'impose, se maintient par la terreur et la délation qu'il inspire.

 

Mais, si on regarde bien le peuple et loin d'être d'accord et piétiner l'image d'Otohime sous la contrainte ne leur fera pas changer de mentalité pour autant (au contraire même). Il en fait encore plus un martyr à cette cause! Sauf que le bourreau, ce coup-ci, ne se cache pas et qu'il n'est pas humain. Nul doute que Hodi va vouloir également supprimer toute la famille Neptune et les sympathisants pour s'assurer que plus personne ne mette en place, incite la Rêverie.

 

Je ne serais pas surpris qu'il tente un stratagème pour échanger publiquement les Mugi captifs avec Shirahoshi & Co. De cette façon, il pourrait démontrer que les humains n'en ont rien à faire des Hommes-Poissons et sont prêts à les sacrifier pour sauver leur petite personne. Cependant, c'est mal connaître les Mugi et sous-estimer l'idée d'égalité entre les êtres vivants que l'équipage partage. Chaque vie leur est précieuse et encore plus s'il s'agit de proches et leurs familles. Il ne sait pas, non plus, que Luffy à promis de protéger Shirahoshi et qu'il met toujours un point d'honneur à tenir ses promesses.

 

Hâte de voir le moment où il se fera démonter et où il assistera impuissant au départ des Hommes-Poissons pour la surface. Ce sera surement très jouissif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le moment où il se fera démonter et où il assistera impuissant au départ des Hommes-Poissons pour la surface. Ce sera surement très jouissif.

 

Ah ouais, quand même... Toi tu vas être sacrément déçu (ou surpris, au choix). ^^

 

Pour moi (et je précise bien que ça reste mon avis), il est juste évident que d'une, Hodi n'est pas le méchant diabolique que vous croyez et que de deux, Luffy ne va pas et ne doit pas combattre Hodi dans l'optique de lui casser la gueule, comme toi et beaucoup d'autres pensent, et plusieurs choses laissent entendre cela :

 

- Le message "Tu ne dois pas combattre Hodi" de Jimbe. Depuis sa courte passe d'armes avec Zoro, on a bien vu que Hodi n'avait clairement pas de quoi inquiéter Luffy. Du coup, le message de Jimbe n'apparait plus comme un avertissement, mais surtout comme une faveur. Pourquoi ? Nous ne le savons pas encore, même si j'ai ma petite idée sur la question.

 

- Le rapport Jimbe/Arlong narré dans le flashback. En effet, Jimbe en bon personnage torturé n'a cessé d'être pris de remord par rapport au fait qu'il n'a pas pu stopper Arlong dans sa folie. Or, Hodi est devenu un Arlong bis et c'est pourquoi Jimbe ne peut pas et ne doit pas répéter son erreur du passé. Laisser Hodi se faire casser la gueule par Luffy (soit un humain) détruira encore plus Hodi, l'enfermant définitivement dans la haine.

 

- Hodi fera sa rédemption en fin d'arc en réalisant son erreur. Là, vous me dites que je m'avance un peu trop mais c'est comme ça, c'est le message qu'a laissé Oda dans son flashback en abordant des thèmes tels que le cycle de la haine, le pardon et la rédemption. Rajouté à ça, Oda s'est jusque là toujours arrangé pour que Hodi ne se salisse pas les mains en assassinant qui que ce soit. Un peu étrange pour un supposé grand méchant, vous ne trouvez pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail du chapitre que je n'ai pas encore vu commenté : la tête que fait Luffy à la toute fin quand il voit Hodi. je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression qu'il en a absolument rien à faire de lui. Je sais pas pour vous, mais moi, c'est le genre de petit détail qui me font penser que Luffy, malgré le fait qu'il soit toujours un parfait abruti, a prit une toute autre dimension que les simples rookies et autres pirates de second rang.

 

Vous pensez pas qu'il va vouloir déléguer le problème Hodi à ses gars ? d'autant plus que Jimbe doit encore lui transmettre son message. Je sens que Luffy va devoir s'occuper de Cariboo, qui capturera probablement la Princesse.

 

459024luface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail du chapitre que je n'ai pas encore vu commenté : la tête que fait Luffy à la toute fin quand il voit Hodi. je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression qu'il en a absolument rien à faire de lui. Je sais pas pour vous, mais moi, c'est le genre de petit détail qui me font penser que Luffy, malgré le fait qu'il soit toujours un parfait abruti, a prit une toute autre dimension que les simples rookies et autres pirates de second rang.

 

Vous pensez pas qu'il va vouloir déléguer le problème Hodi à ses gars ? d'autant plus que Jimbe doit encore lui transmettre son message. Je sens que Luffy va devoir s'occuper de Cariboo, qui capturera probablement la Princesse.

 

J'aime bien cette idee aussi, et je pense que cette ile est un passage ou on est plus cense comprendre toute l'etendue des nouveau pouvoirs des mugis plutot qu'une etape avec un gros combat... Donc ton idée correspond bien à celle que je me faisais. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur le cas de Hodi. Si combat il y a, je pense que se sera avec une des "monstruosité" de l'équipage comme Chopper par exemple, histoire qu'on est en fin de combat le message : Tous les humains ne sont pas comme tu crois. Regarde Luffy, il a autour de lui tout un arsenal de persos anormaux comme moi. Enfin, persos, c'est ce que je voudrais. Un Hodi qui prenne conscience que sa rage contre la race humaine n'a pas lieu d'être et qu'il faut réserver cela aux déchets comme les dragons célestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'viens de penser à un truc.

 

Et si c'était Nami, le guide de Shirahoshi annoncée par la prophétie ? On peut voir dans ce chapitre qu'il y'a une alchimie entre ces deux persos, assez incroyable. Pour dire, Nami évoque leurs grandes ressemblances et Shirahoshi lui annonce texto qu'elle se sent incroyablement et étrangement à l'aise à ses coté, jusqu'à carrément la prendre dans sa main.

 

Si on regarde bien, Nami en tant que femme affirmée et pleine de confiance en elle serait un modèle parfait pour Shirahoshi.

 

Et puis, ce serait un formidable moyen de prendre à contre-pied les lecteurs qui à 80% pensent avec certitude que le guide est Luffy, pendant que les 20% restant se partagent entre Shanks et Dragon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra surement le potentiel de Luffy se degagé quand il defoncera... l'ile ^^ Il la soulevera un truc du genre. Au combat il a l'air trop fort pour l'instant vu le niveau des HPs actuels. Je le verrai bien se battre plus serieusement lors de l'accompagnement du roi ou shira a MF si ce passage se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que les Mugis tombés contre l'équipage d'Hodi s'en sortent sans l'aide de Luffy et autres Mugi, Ils sont suffisement fort et débrouillard pour trouver une solution seul à cette petite prise d'otage.

 

Un bon moyen de mettre en avant l'expérience acquise en 2 ans d'entrainement.

 

Gogo Ussop :D

 

Je sens que cette arc n'en est encore qu'à ses balbutiements, ca risque d'être explosif dans quelques chapitres.

 

Je rêve comme beaucoup d'un voyage de Luffy et des siens sur Mariejoie, où il pourrait défoncer encore une fois un lieu sacré du Gm et pourquoi pas se faire un Marine de haut rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail du chapitre que je n'ai pas encore vu commenté : la tête que fait Luffy à la toute fin quand il voit Hodi. je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression qu'il en a absolument rien à faire de lui.

 

Moi je les plus vue comme Luffy découvre sont futur adversaire. Une tête sérieuse inhabituel de Luffy.

 

Une belle entrée en scène apres le flashback de l'estafiladé en tout cas.

 

1106021114391085318258610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce chap qui marque la fin du FB

juste pour penser que Hodi va aller a rêverie et va vouloir buter tout le monde présent là haut, on va avoir droit a une monté car c'est ce que Hacchi veut dire par son gémissement de blessé. enfin, c'est ce que je pense car je sens bien Hodi ne pas se contenter de seulement gêner Neptune avec ses signatures. Luffy va le suivre, obligé!!!!!! pas la peine de Cariboo et ses sirènes pour monter a la surface maintenant!!!!

sinon je suis dégoûté car pas de chap la semaine prochaine, sa va être long!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les plus vue comme Luffy découvre sont futur adversaire. Une tête sérieuse inhabituel de Luffy.

 

Une belle entrée en scène apres le flashback de l'estafiladé en tout cas.

 

1106021114391085318258610.jpg

 

 

t'apelle ça un adversaire , il c'est fais battre par zoro sous l'eau mdr

 

luffy aura même pas besoin de le combattre , il serais même pas egratiner un PX

 

SINON BON chap merci a mft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre qui montre la fin du flashback.  sa va commencer a bouger.... Finalement le tueur de la princesse n'est d'autre qu'un vos rien.... il sert juste a rien. ou alors il se faisait contrôler (je vois bien un domaflingo derrière tout ça après tout il travaille pour le GM)

 

Ps : ( vos Signature avec les I'm with .. Goat/hody... personne aurait un link pour me dire ou on peu les trouver :) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que hodi soit si facile à battre, surtout avec ses pilules, contre zoro, ce fut l'effet de la surprise, rapidité de zoro sous l'eau.

Je ne pense pas que hodi fera la meme erreur et je pense que si combat luffy vs hodi, le combat se fera sous l'eau, ce qui compliquera la tache de luffy.

 

Pour luffy et son nouveau niveau, on le sait (à peu près), après le PX, le Kraken, on peut s'imaginer qu'il est du niveau d'un yonkou, ou juste en dessous, mais à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...