Aller au contenu


Chapitre 627


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout qu'il fait une entrée digne d'un méchant dans james bond  :D

 

et zorro et sandi qui se foutent dessus sa me manque !!

 

depuis l'ellipse ils ne se sont encore presque pas posé pour discuté et sa s'est bien un des trucs qui m'embête le plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne pas combattre, laisser sa place, ah non surtout pas, je veux un combat pour chaque mugi,surtout après 2 ans d'attente  ;D.

 

Je rajoute dans boss caché, un sbire de Big mom ou Big mom, mais plutot un de ses sbire.

 

Si Big Mom arrive, c'est la fin, personne ne fait le poids actuellement sur l'île, mais un sbire, ça serait cool. Surtout si c'est lui qui approvisionne la bande à Hodi en pillule par l'usine à bonbon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, faut arrêter avec l'éventuel "boss caché". :(

Dans la logique de l'auteur, les grands méchants sont généralement montrés vers le début d'arc (et je parle bien d'arc et non de saga). Hors là, on est suffisamment avancés dans l'histoire pour avoir eu droit à un flashback, donc je ne pense pas qu'un nouvel ennemi se présentera. De plus, pour moi Hody agit pour son compte, il est bien trop malin pour se faire manipuler, ou alors peut-être par Decken qui se jouera de lui pour accomplir sa "quête familiale", mais sans plus.

 

Et concernant Big Mam tout comme Kaido, je les verrai bien présentés plus tard dans le Nouveau Monde, comme les shichibukai et les amiraux qui nous ont été dévoilés au fur et à mesure de la traversée de Grandline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, faut arrêter avec l'éventuel "boss caché". :(

Dans la logique de l'auteur, les grands méchants sont généralement montrés vers le début d'arc (et je parle bien d'arc et non de saga).

 

Euh, attention à ne pas en faire une règle générale, hein. Je te rappelle qu'il a fallut attendre la toute fin de l'arc Water Seven avant de connaitre l'identité des véritables ennemis, à savoir Lucci et les membres du CP9 (qui au passage, furent l'exemple même des "boss cachés").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otohime se rend à la surface, demande audience , expose son souhait de permettre à son peuple de vivre à la surface, les humains ne sont pas idiots ,ceux qu'elle rencontre sont des tetes pensantes donc assez réfléchis pour savoir qu'en tuant directement la reine ils risquent une guerre contre les hommes poissons et même plus :si je ne dis pas de bêtise l’île est déjà sous protectorat de barbe blanche.

Donc que fait on dans ce cas là?Et bien on organise un assassinat qui amène les hommes poissons à haïr le genre humain ce qui les conduirait à oublier rêverie.

Qui à l'aire d'etre taillé sur mesure pour endosser ce role :assassin , assez vicieux pour cela , proche de la sphère supérieure de one piece Don Flamingo est le personnage evident à l'origine de ce meurtre.Présent sur l'ile de maniere clandestine, peut etre meme arrivé avec le navire de la reine  ou par un autre intermediaire , il manipule à distance le pirate en le faisant tiré et il se barre ni vu ni connu en laissant la tache se répendre.Cette theorie amorcé  plus tot dans le forum et pour moi l'une des plus probable.Un simple pirate ne peux mettre le doute sur les nobles car combattu par la marine mais peux engendrer la haine de l'humain , celle qui les amène à les éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, faut arrêter avec l'éventuel "boss caché". :(

 

 

on peut dire que tu n'as rien compris à One Piece...

 

C'est plus qu'envisageable d'avoir, comme tu dis, un boss caché. Le niveaux des HP est plus que pitoyable.

 

Alors oui, je prie pour que Big Mum bouge son gros ***^^ Pourquoi pas? je ne demande pas une baston générale, je demande juste qu'on la montre avant l'entrée dans le NW. On aurait vu ainsi: Shanks, BB et BM manque plus que Kaidu et le successeur de BB (BN? plus que probable)

 

Donc voila, stop aux gens qui ne savent rêvé, extrapolé; One Piece, c'est justement ça et si les gens ne savent pas et bien, c'est triste quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, faut arrêter avec l'éventuel "boss caché". :(

Tiens quelqu’un qui pense comme moi

En vue du dernier chapitre pour moi il est clair que Hodi et le boss de l'arc (je vais pas répéter pourquoi)

 

Et concernant Big Mam tout comme Kaido, je les verrai bien présentés plus tard dans le Nouveau Monde, comme les shichibukai et les amiraux qui nous ont été dévoilés au fur et à mesure de la traversée de Grandline.

Oui il est trop tôt pour tout voir car on est loin de la fin..

 

 

Le niveaux des HP est plus que pitoyable.

les mugis aurons des handicaps pour rééquilibrer. et Oda n'a pas crée les pilules pour en faire de simple bonbons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je soutiens également la thèse du "Faut arrêter avec le boss caché". Pour moi il est évident que le boss de cet Arc est Hodi. On peut peut-être ajouter VDD qui jouerait un rôle du genre "Kabutoro".

   

    Concernant Big Mam, je pense qu'on la verra sûrement débarquer sur l'île vers la fin de cet arc, histoire qu'on nous la présente juste avant l'ascension de nos Mugiwara dans le Nouveau Monde.

 

P.S : Personnellement, ça ne m'étonnerai même pas qu'Oda nous fasse une grosse surprise du genre...QUOI?! Koala = Big Mam?!! (héhé on peut toujours rêver  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste aussi dans le débat du BOSS de l'arc.

 

Jusqu'à maintenant on peut dire qu'il y a deux boss : Hodi et VDD.

Maintenant, je pense que le prochain chapitre va être déterminant pour savoir si Hodi a oui ou non l'allure d'un réel BOSS (avec son discours), et pourrait même nous donner une idée de la suite de l'arc (Marijoie ?)

 

Pour ce qui est de Big Mom, je reste persuadé que l'apparition d'un nouveau Yonkou à ce moment là de l'histoire est beaucoup trop prématurée (on a déjà eu la révélation sur son nom et son Jolly Roger, je pense que c'est suffisant). Le maximum possible pour moi serait l'un de ses lieutenant (en dessous du 3e de l'équipage, un truc du genre).

 

Personnellement, ça ne m'étonnerai même pas qu'Oda nous fasse une grosse surprise du genre...QUOI?! Koala = Big Mam?!! (héhé on peut toujours rêver  )

 

En prenant en compte son age dans le flashback et l'époque du Flashback, Koala aurait le début de la vingtaine... Donc impossible que ce soit Big Mom. Par contre une de ses pirates, pourquoi pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'aimerai formulé une hypothese que j'avais deja posté dailleurs ya assez longtemps maintenant.

 

Actuellement, je pense que compte tenue des elements, on a une estimation, meme grossiere soit-elle parfois, de toutes les puissances en cours.

 

      *Hodi :

_Presque défait sous l'attaque de zorro.

[Mode spéculation on]

Meme si vous me direz qu'il a toujours les pillules pour accroitre ca force, et que luffy a pris un **certain** en le regardant, Hodi est pour moi destiné a Zorro comme adversaire, ou potentiellement (dans le sens ou il pourrait dabord sy frotter, et qui sait, le gagner ?) Jimbe.

Si Zorro le gagnerait malgré le fait que Jimbe eu été defait, cela en rajoutrai a son prestige.

 

      *Vdd :

_Sanji, car il semble allait contre les principes de celui-ci d'abord de se marrier avec une gamine, et ensuite de vouloir se marrier avec une princesse, le tout en une personne. Deux personnages qui s'opposent autant, et ce dans presque toute l'humanité actuelle, se manifestent, puis s'interposent. Puis ici dans un manga, se cogne  ;D

[Mode spéculation on]

Vdd est quand meme celui qui d'abord se frittera avec Neptune. Du fait qu'il est plus personnel pour Neptune un mec qui en veut a sa fille, plutot qu'un mec qui en veut a l'ambition d'une race cqfd Hodi.

 

Désolé je ne parle pas trop des autres, je me penche surtout sur les grandes lignes. Il est quand meme minuit a l'heure ou j'ecris, et l'apero dure, dur, hardu .... :(

 

Luffy je le voit avec [MODE SPECULATION OOOOOONNNNN] Smocker. Comme étant le seul capable de succeder a Aokiji en amiral.

Il est d'un niveau tout neuf, c'est a dire, a chaque rencontre plus fort que Luffy, il est le rival number one juste avant Akainu (soit dit en passant l'assassin de Ace.... le pauvre il va charger du haki..).

Si vous vous souvenez bien ,luffy parle de Smocker juste avant son entrainement avec Rayleight. "Je pourrais enfin toucher Smocker" avec la maitrise du haki dixit.

Smocker est le plus a meme dans la marine a faire une évolution, s'il ne veut pas paraitre dérisoir lors du prochain affrontement. Vous me suivez. Il y a quand meme un certain charisme que Kishi lui a instauré. Et son FDD est adoré des FC. Bref. Désolé j'arrete, je vais me coucher. Bisous bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je fais partie de ceux qui pensent qu'Hodi ne sera pas le boss... dans le sens ou ilny'aura pas de boss

 

je pense que le plan d'HOdi concernant la reverie va viser directement les humains ...

et comment un rasciste voudra faire passer son message si ce n'est en  s'attaquant directement aux institutions des HUmains !

Hodi ne sera pas un "boss" à la limite il sera un adversaire, en fait je vois Hodi comme un pont vers un autre arc....

 

et quand on y reflechit Oda s'y prend souvent de cette façon...

Jaya est le pont pour skypea,

water seven est le pont pour enies lobby

bref que le pont soit grand(toutes les îles avant alabsta) ou que le pont soit petit(water seven) Oda utilise souvent un "arc pont" et je pense qu'on est en plein dans ce pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de pont, j'y ai pensé également, c'est une hypothèse à envisager quand on sait que l'auteur utilise souvent des procédés littéraires pour son œuvre. Du coup, je me demande aussi si Thriller Bark n'a pas servi de pont pour les Sabaody en poussant l'équipage dans ses derniers retranchements (2 shichibukai et une pléthore de combattants illustres, dont Odz en une journée, c'est pas rien), avant qu'ils finissent face à des ennemis d'un tout autre niveau que ce qu'ils avaient connus.

 

Pour en revenir à l'arc actuel, il est vrai qu'il pourrait effectivement s'agir d'une sorte de pont pour le Nouveau Monde, les préparant à des rencontres de plus en plus dangereuses et de nouvelles situations plus difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref que le pont soit grand(toutes les îles avant alabsta) ou que le pont soit petit(water seven) Oda utilise souvent un "arc pont" et je pense qu'on est en plein dans ce pont

"le pont" de l'ile des Hp était Sabaody. enrobage  ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie ?

 

Que le chapitre 628 va se finir sur un twist absolument génial, selon les dires du rédacteur en chef himself (ce qui n'est pas rien).

 

Par contre, j'aimerai vraiment voir ce qu'il y'a sur la première page apparente. Quelqu'un arrive à voir quelque chose ? Ô_ô

 

c'est juste du lourd, vivement le chapitre, révélation d'un nouveau boss?

 

C'est ce que je pense également. Je mise 100 balles et un mars sur la révélation d'Aladdin en cerveau derrière les actions d'Hodi. Il n'y a pas meilleur chapitre pour le réintroduire, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai rien de vraiment intéressant à rajouter depuis la dernière fois, mais l'annonce d'Haricot bleu et rouge m'a motivé à poster envers et contre toute raison...  ;D

 

En ce qui concerne le boss, je ne crois, moi non plus, ni en Hoddi, ni en VDD (qui est le protagoniste dont j'ai le plus de mal à comprendre le rôle).

Pour moi, Hoddi est le personnage emblématique qui marquera l'acceptation définitive des HP à coexister avec les humains.

Pour essayer de l'exprimer plus simplement : il est celui qui représente la peur, la haine et le refus de coexistance du peuple HP en général. Lorsque celui-ci aura accepter la "race inférieur", cela signifiera que les HP seront prêts à franchir le pas.

 

Si je ne crois pas non plus en un personnage qui nous est complétement inconnu, je conçois la réapparition d'un protagoniste charismatique. Les plus probables étant, pour moi :

- Don flamingo : qui semble travailler pour les Tenryuubitos, que j'ai du mal à imaginer signer un traité de paix avec la poiscaille

- Aladdin : dont l'absence jusque maintenant m'intrigue (il aurait, par exemple, put se manifester pour les saignements de Sanjy)

 

Enfin, j'imagine tout à fait Oda préparer un coup d'éclat pour marquer le retour des chapeaux de paille après 2 ans d'ellipse.

Après avoir ruiné la réputation de toutes les institutions du GM dans la première partie de GL (Enies Lobby, Impel Down, MarinFord), avoir détrôné 2 Shichibukai et violenter un Tenryuubito, j'aimerai qu'Oda nous prépare un truc encore plus gros pour nous faire comprendre que...

Les chapeaux de paille sont de retour plus en forme que jamais, et qu'ils n'ont pas changés : toujours aussi inconscients !

Bref, nous montrer qu'ils fouteront toujours autant le bordel dans le Nouveau Monde, que le ton de la narration ne changera pas et surtout, pour marquer l'coup !

Or, étant juste en dessous de MariJoa, il me semble que cette entame serait la plus excitante.

 

On verra bien ce qu'Oda nous réserve.

 

@Haricot bleu et rouge :

Merci du cadeau, einh !!!  >:(

Maintenant, mon impatience est à son paroxysme !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aladdin : dont l'absence jusque maintenant m'intrigue (il aurait, par exemple, put se manifester pour les saignements de Sanjy)

 

Yep, je t'invite d'ailleurs si tu as du temps à perdre à lire ma théorie là-dessus :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5781.msg995284.html#msg995284

 

@Haricot bleu et rouge :

Merci du cadeau, einh !!!  >:(

Maintenant, mon impatience est à son paroxysme !  :(

 

Internet is a serious business, deal with it. 8)

 

Par ailleurs, j'ai trouvé sur un autre forum ce bidouillage réalisé à partir la première page apparente de la pile montrée plus haut :

 

318246420.png

 

Bon, ça vaut ce que ça vaut mais ça permet de donner une petite idée de la chose. On peut voir un corps étendu par terre. :P

 

...

 

Mes yeux saignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le pont" de l'ile des Hp était Sabaody. enrobage  ect..

euh .... non ...du tout...je parle d'  "Arc-pont" ... ce qui en tant qu'arc peut même inclure plusieurs tomes ...

toi tu me soirs 3-4 chapitres comme "arc-pont" tu n'as donc clairement pas compris ...je t'invite à relire mon post à voir mes exemples d'arc-pont et regarder si les 3/ 4 chapitres de shabondy peuvent y correspondre ...

 

@Haricot: à ce niveau là je pense que ça mérite une ouverture d'un nouveau topic chap 628(vu qu'on ne fera que discuter de ces derniers éléments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** oh put*** oh put*** !  :o

 

Mais ça va pas de révéler un truc comme ça !!

 

Entre, le début de discours de Hodi à la fin de ce chapitre, deux semaines pour attendre le suivant... et maintenant cette révélation ! Et il reste encore 5 jours à tenir ! Ils veulent notre mort ?

 

Mais là ça va donner lieu à plein de théories aussi farfelues les unes que les autres ce week end et en début de semaine.  (je sens déjà la Delirium Box chauffer ^^, ainsi que le topic des Mugis  :-X )

 

Bref, quel que soit ce fameux twist, je fais confiance à Oda, et je suis déjà comme ça : mgntmd8.gif  (merci Haricot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twist, peut être une défaire des compagnons de luffy, ce qui nous prendrait tous à revers, ou effectivement l'arrivé d'un boss d'arc (un HP dans l'ombre, un yonkou..) , de la marine, koala, on peut partir dans tous les sens.

Effectivement, cela va conditionner l'arc, si le twist, c'est à dire, la direction que veut prendre oda, va arriver sur un point de non retour, avec l'arrivé d'un personnage ou d'un moment clef.

Vivement le 628.

 

En tout, ce qu'on distingue plutôt bien c'est le drapeau pirate, qui semble annoncer l'arrivé d'un équipage et son capitaine, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... non ...du tout...je parle d'  "Arc-pont" ... ce qui en tant qu'arc peut même inclure plusieurs tomes ...

toi tu me soirs 3-4 chapitres comme "arc-pont" tu n'as donc clairement pas compris ...je t'invite à relire mon post à voir mes exemples d'arc-pont et regarder si les 3/ 4 chapitres de shabondy peuvent y correspondre ...

il y a un peut plus que 3-4 chapitres si je me rappel bien.

Pour moi il est évident que Sabaody2 et l'équivalent de jaya avant skypea. Et Oda nous a tellement fait attendre l'ile des Hp donc pas pour en faire un simple pont d'arc...

 

 

En tout, ce qu'on distingue plutôt bien c'est le bateau pirate

oui même très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...