Aller au contenu


Chapitre 627


Kheops
 Share

Messages recommandés

Crocodile, pour qu'il n'y est pas de problème au 598 on a l'équipage 2y qui arrive sur shabondy au 602 l'équipage n'est plus sur shabondy. Soit 5 chapitre, ce n'est donc pas un "arc-pont" comme en parle Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est donc pas un "arc-pont" comme en parle Kishimoto.

On peut aussi se dire que le Sunny était sur Sabaody depuis 2ans^^

Moi je vois le rapprochement enrobage du Sunny et équipement des ailes et truc moche du Merry sur jaya. soit deux améliorations indispensable pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la fermeture du topic, je remets ici une supposition que j'avais déja posté dans le chapitre 628

 

Et si c'était un des anciens Supernova ?

 

Très peu de chances certes, mais ceux-ci n'ont jamais été abordés, et il est possible d'en voir un. ^^

 

Je ne crois pas a une réelle arrivée de Big Mom, je trouve qu'il est trop tôt pour faire entrer un autre Yonkou.

 

Ou alors c'est p'tetre devenu un/une ancienne Yonkou avec tout ce qui s'est passé, et il est possible que quelqu'un l'aie détronée. Ceci reste plausible vu qu'en 2ans pas mal de choses ont changé.

 

Maintenant on pourra toujours demander quel est ce supernova. On a vu que Drake voulait voir Kaido. Si Big Mom a choppé un Supernova, il y a moyen qu'elle l'envoie pour contrôler l'ile.

 

Faudra bien revoir ses supernova un jour. Certes pas tous, mais au moins Basil Hawkins, Trafalgar Law, et, je l'espère, un arc contre Kidd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il se fait corriger par Luffy,même Sanji ne devrait pas avoir trop de problème pour l'étaler au sol.Le niveau des HP n'est pas très elevée en fait,a part Jinbei j'en vois aucun qui puisse inquiéter un des 3 monstres des mugis.Si Hodi se révèle être le boss de fin d'arc j'espère qu'il tiendra le coup un peu histoire de faire durer,parce que on va sévèrement s'ennuyer sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise 100 balles et un mars sur la révélation d'Aladdin en cerveau derrière les actions d'Hodi. Il n'y a pas meilleur chapitre pour le réintroduire, à mon sens.

 

Allez, soyons fous, je me prête au jeu.

Je mise donc 100 € et un Twix sur l'apparition de Charlotte LinLin alias BigMom à la fin du prochain chapitre :) .

 

Une semaine sans OP, le discours d'Hodi, la réaction de Luffy, les choses qui commencent à bouger, et ce twist qui vient tout chambouler.

Y'a pas à dire, le prochain chapitre doit sera sûrement le chapitre le plus attendu depuis le début de l'arc, voire même depuis le "légendaire" chapitre 598 ^^ ...

 

En rajoutant à cela le fait que mercredi prochain, jour des premiers spoils, est le jour de mon anniversaire... Je suis persuadé qu'il va se passer quelque chose de ouf', et que Oda a fait ça exactement pour moi  :D.

 

J'ai hâte, j'ai hâte, p***** !! mgntmd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur un discours d'Hodi qui montrerai que Rêverie serait annulé comme les dernières fois (le flashback était il y a dix ans, et il y avait une rêverie 2 ans puis 6 ans après. Mais il n'y a toujours pas eu de changements à propos de l'état d'esprit des Hp sur l'île, donc j'en déduis que les deux derniers ont été annulés)

 

Mais cette fois, il y aura une arrivée de Big Mom pas pour se fighter mais pour assurer la protection des Hp et les emmener jusqu'à Marijoa.

 

Soyons fous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous ne me connaissez pas mais je vais quand même vous exposer ma vision de cette "page" photographiée en mode Ninja, à priori.

 

chapter628.png

 

1/ Pas de doute possible, on y voit un pied (avec une sandale) poser le pied à terre

2/ Une silhouette vue de derrière, masculine à première vue. Quand je zoom, j'ai l'impression que cette silhouette à la morphologie de Cariboo

3/ J'y verrais un visage féminin, assez fin, de longs cheveux nattés, avec un air désabusé. Personne trop orgueilleuse ? Déprimée ?.. On voit pas super bien donc fort possible que je soit complétement à coté.

4/ Trois personnes en pleine conversation. Celui avec la chemise à fleur est un peu courbé en avant, tend ses bras devant lui... Ca porterait à croire, de mon point de vue, qu'il essaye de dire/convaincre quelque chose aux autres, ou qu'il est pressé, quelque chose comme ça; en tout cas, on peut avoir plusieurs point de vue sur l’interprétation de l'image

5/ Homme blond à terre.

6/ Drapeau à la Big Mam

 

tetej.png

 

En gros, pour afficher les traits que je pense percevoir, mais l'image reste plus parlante sans ^^

Donc, si ma perception est bonne, la question serait:

-Qui est elle ?

Big Mom ? Elle me parait pas assez "big" ni assez agée d'ailleurs...

Un lieutenant de Big Mom ? Mmh.. Je ne pense pas qu'un vulgaire lieutenant ferait sauter au plafond l'éditeur en chef du Jump

Koala ? (Dont je suis partisan depuis la théorie de Haricot)

L'outsider dont beaucoup pensent être le next mugi ?

 

Bref, impossible de savoir, on verra bien.

 

Ps: En espérant que cette réponse soit prise en considération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aurais jamais dû commencer a connaitre OP parce que sa me met dans un état de fou!!! c'est quoi ce twist que je vois de bon dimanche matin??!!??

c'est obligé un équipage de Hodi, ses autres compagnons qui sont dans tous les coins de l'ile se sont réunis et vont bouger direction marijoia a l'aide de leur boss, le fameux caché. après on verra bien qui c'est mais on aura pas patienté 2semaines pour un petit chap mais pour du lourd trop hate!!!!!

hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus 5jours, horribleeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme blond à terre, j'ai pensé à sanji, en voyant la nouvelle femme, pouvant être koala, bonney, ou un capitaine de big mam.

nan nan et nan sanji est déjà aller au tapis assez de fois depuis le début de l'arc avec ça >:(

 

Sinon j'ai pas envie de devenir aveugle en decryptant l'image mais en tout cas je bave d'avance, ça va être énorme!

 

Sinon haricot je te retient t'aurais put attendre lundi ou mardi quoi maintenant je veux les spoils :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les images, je me demande si le gars avec une chemise à fleur ne serait pas GARP (il en a la carrure et le style, sandale, chemise à fleur, cela fait très retraite).

 

Il aurait pu vouloir voir luffy après 2 ans.

 

Je ne certifie rien comment pourrais je, j'y vois que dalle ou presque, mais cette sandale et cette chemise à fleur me font penser à GARP, c'est comme ca. 9_9:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne observation de Nyarlathotep.

 

J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose en plus sur cette page, que tu n'as pas relevé :

 

110612021529974864.png

 

 

En 7, j'ai l'impression de voir quelqu'un se prendre la tête (avec la main tout à gauche).

 

Bref, tout cela est encore trop flou et approximatif...

 

J'en peux plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'il passe mais bon on sait jamais

Par contre dans l'équipage, même si Nami n'a plus de ressenti contre les Hp en tant qu'espèce ça m'étonnerait qu'il en soit de même pour Arlong.

Au niveau de la page vu la qualité, on peut voir tout et n'importe quoi quasiment, le carré 7 au début je voyais une grenouille pour ma part  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 on dirait quelqu'un avec un chapeau de paille, soit que luffy l'est prêté, soit quelqu'un d'autre, et à ce moment là, on pense à la prédiction de shirley, qui pourrait être la personne qui détruira l'ile, ou celle sur l'ombre qui doit mener shiratoshi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances que ce soit Arlong et son équipage qui se sont pointés et qui font partie de la flotte de Big Mom, comme Hodi peut être.

Le mec en 2 me fait penser au requin qu'a affronté Sanji ou celui qu'a affronté Usopp.

Le mec en 7, je suis d'accord pour dire qu'il se tient la tête, et on peut voir qu'il a la main palmée.

Le mec en 5 par contre ressemble au fake zoro pour moi :D

 

Mais bon ce ne sont que des spéculations, l'image est tellement floue, mes yeux ont failli y passer a force de la scruter  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong est en taule non? Je vois pas d'où vous vient l'idée qu'il pourrait venir... et encore pire, faire partie de l'équipage des Mugiwara, c'est purement et simplement impossible, c'est un être cruel, despotique et faiblard à l'ordre d'aujourd'hui, aucun intérêt.

 

Sinon j'ai également dans l'idée que quelqu'un se trouve derrière Hodi maintenant de là à savoir qui, trop peu d'indices sont distillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, personne ne sait ce qui lui est arrivé après sa défaite, même si les habitants de Cocoyashi l'ont livrés à la marine, c'est pas l'argent qui lui manque. Hacchi est toujours libre lui.

En revanche, niveau marge de progression, intensité de l'entrainement... Il est impossible qu'il soit devenu plus puissant que Luffy (m'enfin on est jamais sûr de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacchi a réussi à s'enfuir du bateau c'est montré dans une mini-aventure mais Arlong est encore en prison. Par contre personne ne nous dit qu'Arlong était emprisonné à ID, il y a d'autres prisons qui existent. C'est vraiment pour les gros bandits de Grandline celle-là. Je suppose que pour ceux de Eastblue il y a aussi une prison. D'ailleurs, on a vu aussi d'autres prisons même sur Grandline dans les mini-aventure de Miss Goldenweek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances que ce soit Arlong et son équipage qui se sont pointés et qui font partie de la flotte de Big Mom, comme Hodi peut être.

C'est juste impossible... Déjà Hodi est le capitaine des New Fishmen Pirates. Et pour l'instant, Arlong et Hodi détestent tellement les humains que c'est impossible qu'ils obéissent à leurs ordres, ça va contre leurs principes ^^

 

Je sais pas ce que vous avez avec Arlong. On a parlé d'un tournant énorme, or je vois pas en quoi l'arrivée d'Arlong est incroyable x)

 

Ussop : Woh putin, Arlong s'est ramené sur l'île des HP !!

Luffy : C'est qui déjà ? Le mec à qui j'ai mis une raclée au 10e tome ? Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...