Aller au contenu

Chapitre 627


Kheops
 Share

Messages recommandés

Niveau d'un Yonkou, faut pas abuser non plus hein ^^...

Mais c'est vrai que je le vois bd'un très bon niveau moi aussi, au-dessus du niveau Vice-Amiral, quasiment au niveau "Lieutenant de Yonkou" je dirais...

En fait là, en fonction du plan de Hodi, si montée à Marijoa il y a, je vois bien Luffy battre un VA au final.

 

@ Jirayanato :

Les Obamicon dans les signatures c'est surtout un petit délire lancé par Haricot dans le topic de l'équipage des Mugis, où chacun soutient la candidature de chaque prétendant au titre de New Mugi pour l'arc actuel (ou pour plus tard pour les autres moins serieux).

----> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33998.msg1002232.html#msg1002232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas exagérer Kamui quand même  :D

On peut faire une rapide échelle de puissance depuis le début avec les boss qu'il a terrassé. Au début, il a un niveau plus fort que les capitaines d'East Blue et se bloque au niveau Arlong à peu près, soit niveau max d'East Blue. Il entre sur Grandline, il se bat contre Mr3 facilement, il passe niveau début Grandline, puis il bat Crocodile, est donc niveau shishi bas, ensuite il vit des aventures qu'on ne peut pas trop évaluer, bat Moria, et a donc un niveau shishi moyen. Là, on a dû passer à un niveau supérieur, soit le niveau où il peut se faire des shishi hauts genre Dofla, le niveau Empereur se sera pour plus tard. Il suffit de comparer ce qu'on a vu de BB par rapport au Luffy actuel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire un calcul ainsi.

 

Parce que les combats sont parfois biaisés par les fdm.

Arlong est plus fort que Crocodile pour moi, physiquement parlant, ses capacités sont impressionnantes, le seul avantage réel de Crocodile c'est son Fdm qu'il maitrise plutot bien.

 

C'est Lucci qui est l'ennemi qui entraine un bond important du niveau de Luffy, juste parce qu'à ce moment là Luffy maitrise son fdm quasiment à la perfection.

 

Après Lucci pas de gros up, Moria, il le bat en "trichant" et avec son équipage, ce n'est qu'avec l'ellipse que Luffy obtient un nouveau up, à travers le Haki.

 

Au jour d'aujourd'hui, Luffy doit avoir le niveau d'un Commandant de haut nv de Barbe Blanche, voir très proche d'un Amiral, mais certainement pas celui d'un Empereur.

 

Pour Hodi, il a été vaincu dans l'eau, avec un sabre par Zoro, donc on peut apprécier le personnage, il est certainement fort, mais il est loin du niveau des Mugi à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, rien que pour les Schichibukai, même si Croco-boy et Moria ont été battus assez tôt par Luffy, je pense qu'il ne faut pas les sous-estimer tant que ça.

Pour moi c'était surtout une question de circonstance, Luffy a trouvé le point faible de Croco, tout comme son fruit "était" le point faible de celui d'Ener. Maintenant c'est sûr qu'en prenant le Haki en compte, il peut les démonter encore plus facilement. Mais c'est pas pour autant que je trouve Crocodile par exemple moins bon.

Enfin, tout ça pour dire que dans One Piece, c'est difficile de réellement établir des niveaux entre les persos, et même de savoir quel niveau Luffy peut avoir maintenant (surtout qu'on a pas vu grand chose jusqu'à maintenant). Mais si il y a un truc sur lequel on peut être sûr, c'est du niveau des Amiraux et des Yonkou, qui pour moi restent complètement intouchables pour le moment (surtout les Yonkou).

 

Après comme le niveau des Schibukai est variable (on ne sait pas encore de quoi sont capables Doflamingo, Hancock, Kuma/PX-0 et Mihawk à 100%, et ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient de quoi titiller les Amiraux et les Yonkous), difficile à dire si Luffy a le niveau de l'un deux (n'oublions pas que Mihawk même après l'ellipse reste l'objectif final de Zoro pour le moment).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que luffy a le niveau d'un empereur, ou à peine en dessous.

 

Vous avez vu ses progres en 6 mois sur grand line, son niveau à marinford, avec un entrainement de 2 ans avec ray sur la maitrise des 3 couleurs de haki, et meilleurs connaissances de son fdd (grace sans doute aussi au haki, mais pas seulement), je le vois bien plus fort que kizaru, si je ne devais citer que lui.

 

Je ne pense pas qu'il va progresser dans le NM comme il l'a fait dans le paradis,(meme si un peu quand meme), mais plutot nous dévoilant ses nouvelles techniques au fur et à mesure.

 

Son seul défaut était qu'il ne maitrisait pas le haki, maintenant, il est hyper affuté dans ce domaine, donc pour moi d'un niveau de yonkou ou à peine en dessous (à peine)

 

PS: etre du mem niveau, ne veut pas dire qu'il pourra les battre facilement, mais il pourra les vaincre

 

(tout ceci n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kamui, tu te rends compte là quand même que t'es en train de dire qu'il n'y a plus que 3, 4 persos dans One Piece qui sont plus forts que Luffy ?

 

je le vois bien plus fort que kizaru

 

Euh, là t'y va fort quand même... Kizaru est l'un des 4,5 membres les plus forts de la Marine. Dire que Luffy est bien plus fort que Kisaru, ça veut dire qu'il serait aussi fort, voire plus, que Aokiji ou Akainu ? Lol, autant trouver le One Piece de suite et terminer le manga ^^.

 

Je pense comme toi par contre qu'il va bel et bien progresser assez facilement, seulement dans une première partie du NM. Mais il va y avoir un moment où il va connaitre des difficultés comme contre Croco dans la première partie de Grandline (VS Schichibukai (Doflamingo ?), un VA ? Un ex-Supernova (Kidd ? Hawkins ?...) Un pirate puissant du NM (un médaillé d'argent ?).. Bref y'a tellement de possibilité et tellement de pirates que je vois au moins au même niveau que Luffy, voire un peu plus fort encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéréssant , je ne suis pas plus emballé que ça par ce flashback , j'ai l'impression que plus Oda en fait plus ils deviennent long et ennuyeux ( celui de Robin est juste pour mourir ) 

 

Selon moi le pirate n'est pas celui qui a tiré sur Otohime , ça me semble trop gros , et d'ailleurs pourquoi cet homme seul aurait tué otohime ? quel intêret ? non pour moi tout ça est un complot organisé par un gros poisson ( Aladdin ?  ;D )

 

Hodi ne sera pas l'adversaire final , il est finalement bien trop pitoyable ,  c'est l'arbre qui cache la forêt , je pense ( j'espère ! ) qu'il y aura des rebondissements un poil plus intéréssant car je trouve qu'on se fait quand même bien chier depuis le début de cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi ne sera pas l'adversaire final , il est finalement bien trop pitoyable ,  c'est l'arbre qui cache la forêt , je pense ( j'espère ! ) qu'il y aura des rebondissements un poil plus intéréssant car je trouve qu'on se fait quand même bien chier depuis le début de cet arc

 

Oulà, t'y va fort là quand même ^^. Moi personnellement je suis loin de me faire "chier" depuis le début de cet arc. D'ailleurs en parlant de ça, on n'est justement qu'au début de l'arc, donc soyons patients, il y a déjà la discours d'Hodi qui arrive pour le prochain chapitre et qui pourra peut-être nous éclairer sur pas mal de choses, et même en place une certaine intrigue qui pourrait peut-être lancer l'arc une bonne fois pour toutes.

 

Donc, wait and see ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit dans le topic du chapitre approprié mais...dans le chapitre 614 on voit Pandaman parmi les gardes de Neptune. 687097panda.jpg

 

Sinon, pour rebondir sur ce que dit Black doflamingo, j'aurais tendance à penser que Luffy est du niveau d'un Vice-Amiral ou d'un lieutenant de Yonkou. Par contre, les amiraux, Yonkou et autres puissants médaillés d'Argent, je suis pas sur. Il faut quand même voir que si Barbe Blanche avait le pouvoir de détruire le monde, il y avait quand même trois autres empereurs. Donc Shanks, Big Mam et Kaidou doivent être très proches de lui en terme de puissance. Or, concernant le troisième, on sait que dans son jeune temps, Moria était aussi aventureux et fou que Luffy, qu'il a affronté Kaidou et lui a tenu tête, mais a perdu car ses compagnons étaient moins puissants que ceux du futur Empereur. Or, Kaidou a du, lui, continuer à s'entrainer ou du moins devenir plus fort durant toutes ces années.

 

De plus, rappelons que l'entrainement de Rayleigh est juste prévu pour que Luffy ne perde pas de compagnons dans le Nouveau Monde. Donc, tout les supernovas qui y sont rentrés ont acquis, à la dure, la même augmentation de puissance que Luffy et ses gars. D'ailleurs, je pense qu'on reverra tout les supernovas, et que certains se rallieront aux plus prometteurs des jeunes pousses de la piraterie : Luffy, Kidd et Law (qui pour moi son les Roger, Shiki et Newgate de cette génération).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui D jiro : Franchement, Luffy plus ou moins au niveau Empereur.... tu l'as pistonné le petit ?  

_ Allez fiston, pas besoin de tafer direct je t'injecte parmi les puissants du NM. ;D

Barbe Blanche a combattu Aokiji et Kisaru en même temps, je vois mal Luffy avec ses deux ans de maitrise se faire une paire d'amiral qui utilisent le haki et leur fruit respectif depuis des années.

On est à la moitié de OP (fin en 2020  ??? ), avant que Luffy atteigne le niveau d'un Empereur il reste encore une grande marge de progression.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB était le plus fort des yonkous, les autres sont donc moins fort.

 

Pour luffy et kizaru selon moi, je pense que aokiji et akainu sont plus fort que kizaru et luffy.(niveau yonkou ou juste en dessous)

 

Bon, j'ai peut etre exagéré, mais luffy est pour moi, très très près du niveau de yonkou.

 

Par contre, je pense que les adversaires de luffy vont avoir des pouvoirs fort contrariant pour luffy (un combat plus sympa, plus serré).

 

Le truc, c'est que je vois quelle évolution pourrait avoir luffy, car il a une bonne vitalité, un bon moral, une bonne maitrise de son fdd, et maintenant une bonne maitrise des 3 couleurs de haki, enfin on verra..

 

Dragone, 2 ans d'entrainement, c'est long sachant que le voyage de son village jusqu'à marinford a duré à peu près 6 mois, surtout qu'il s'est entrainé avec ray sur le haki, et grace à son expérience durant son voyage, a pu amélioré ses techniques et contrer ses tares(ex ne devient plus petit apres poing géant).

Pourquoi était il en dessous des autres (réponse haki), maintenant je ne vois que les yonkous, BN, aokiji, akainu, doflamingo (de par son fdd/pouvoir), pouvant le battre en 1 vs 1 ou des persos avec des pouvoirs très dérangeant pour luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire tous les chapitres du FB de l'ile des HP d'un coup et je dois dire que ce FB nous révéle pas mal d'information

Elle répond à beaucoup d'interrogation qu'on pouvait se poser au début de l'arc et il y a encore des point à éclaircir car je suis sur et certain que ce n'est l'humain qui a tué la reine cela sent le coup monté si c'était lui le tueur pourquoi il est rester dans le lieu du crime et il ne s'est pas enfuis donc j'en conclus que le tueur est quelqu'un autre

Pour la Reverie beaucoup de personne dit qu'elle va se dérouler à Mariejoie mais je ne pense pas que cela soit là bas qu'elle va avoir lieu si je me souviens bien du FB de Vivi

En tout cas le schèma de cet arc va etre le meme que celui de W7/EL il va avoir une montée à Reverie où je ne sais pas comment cela va se dérouler pui ils vont redescendre sur l'ile des HP pour remonter l'ile à la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Reverie beaucoup de personne dit qu'elle va se dérouler à Mariejoie mais je ne pense pas que cela soit là bas qu'elle va avoir lieu si je me souviens bien du FB de Vivi

 

C'est bien là-bas : http://www.mangareader.net/103-2249-6/one-piece/chapter-142.html

 

Sinon, on remarque qu'à chaque arc, comme le disait Nami (ou Vivi), Luffy choisi toujours son adversaire dès le premier instant (son "instinct"). Luffy n'a encore pas porté la moindre attention sur tous les protagonistes qu'il a rencontré depuis le début, mis à part en cette fin de chapitre, sur Hodi. Son regard laisse clairement penser qu'il a trouvé sa cible. C'est bien la raison pour laquelle Oda l'a fait dormir. Pour l'exemple, c'est un peu comme avec Arlong. Luffy n'en avait jamais entendu parler et d'un coup, lorsque Nami lui demande de l'aide, il défonce tout et demande "qui est Arlong ?!". Là c'est assez semblable. Il ne sait rien de Hodi et découvre à l'instant le nom du tyran qui rend la vie si difficile à cette princesse qu'il a promis de protéger. Son regard se lève, avec la main sur son chapeau. Pour moi ça veut clairement dire : "Alors c'est toi Arlong ?" (sauf que là c'est Hodi ^^'). Il semble avoir choisi sa cible.

 

(même si on est tous à se demander ce que vaut réellement ce soit-disant méchant niveau combat, je pense qu'il ne faut pas autant le sous-estimer, les circonstances et les pilules peuvent nous surprendre)

 

@Kamui et d'autres.

 

Luffy a appris les bases en 1 an. Donc à 1 an d'entrainement, il ne "maitrisait" rien (ou maitrise minimale, qui n'en est pas vraiment une), il savait juste comment faire pour sortir de ces bases et aller vers la maitrise. Dans la maitrise du Haki, il n'aura eu qu'1 an, dont 6 mois sans Ray', c'est-à-dire en la seule présence...d'animaux (youhou ! ^^).

En face, les hauts gradés de la marine ont des (dizaines et des dizaines) d'années d'expérience en la matière. Faut pas comparer l'incomparable, Luffy reste un rookie sans expérience en la matière en combat réel.

Il a encore énormément de choses à valoir, et à savoir.

 

A ajouter que maitrise du haki = puissance du haki. Luffy aura beau maitrisé son Haki, si celui qui lui fait face en possède un supérieur, il y a des chances pour qu'il ne puisse, même dans cette situation, faire quelque chose de notable à son ennemi.

(cf. Akainu qui se fait toucher par une épée imprégnée de Haki à Marinford mais qui ne fait que le gêner sans porter atteinte à son intégrité physique...)

 

Donc non, la route est longue. Le Haki c'est des années d'étude. Luffy est dans ses premières années alors que les autres ont déjà acquis leur diplôme depuis très longtemps.

Faut déjà que Luffy se confronte à autre chose qu'à des animaux en fait...^^'

 

Et j'espère vraiment que c'est le cas, sinon on va bien se faire chier. Autant se confronter à BN et finir le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy du niveau amiral et juste en dessous de yonkou ?? Mais LOL quoi Kamui t'es sur qu'on lit le même manga?? Désolé mais Luffy se fait encore poutrer par un amiral.

 

Y'a qu'a voir Marinford, Marco etait au niveau de Kizaru mais Joz s'est fais poutré par Ao kiji et Vista bloqué contre Mihawk. Et tu crois vraiment que Luffy a le niveau de Marco, il est encore très loin d'avoir ce niveau. Luffy juste en dessous de BB ou de Shanks?? Mais oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et dites, là c'est un topic pour parler du chap pas de savoir qui a quel niveau.

 

Donc, voila le FB est terminé.

Je pense aussi que nous allons découvrir Reverie mais en même temps, ca me parait télemment téléphoné qu'Oda nous prépare une petite surprise  ;D

Je suis aussi d'avis que la mort de la rein est un coup monté.

Hodi cherche à profiter de reverie (donc remonter a la surface) pour tuer les humains la bas.

Après pourquoi Jimbe ne veut pas que Luffy aille se battre avec Hodi, je ne comprends toujours pas.

 

Allez encore merci à la mft.

PS : j'allais oublié, j'ai encore trouvé la couv cette semaine, 4 fois de suite. Je suis en veine là, je vais aller faire un loto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons tout ce qu'on sait du potentiel actuel de Luffy c'est qu'il détruit un PX facilement mais ils sont loin d'étre surpuissant ,  , Kuma parait largement plus rapide et puissant qu'un PX qui sert surtout a acculer la pietaille comme Luffy durant la guerre !

 

Apres peu étre que Luffy est maintenant de taille a affronter un Kuma qui sait mais je pense qu'il réste de la marge par exemple certains corssaires sont peu étre encore bien plus fort sans oublier les pirates ou des marines...

 

On dit qu'hodi est une merde mais avec un sac plein de pillule il peu p'tét largement contrebalancer le rapport de force !

En plus qui nous dit qu'hodi n'est pas aussi fort qu'un PX a la base par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi me parait bien trop faible pour etre le boss de l'arc .

 

Zoro , dans l'eau , le detruit en moins de 5 secondes , meme avec une pillule je vois pas trop ce qu'il va faire contre luffy (en admettant dans le rapport de force que luffy > zoro )

 

Y'a quelqu'un qui se cache la dessous , don flamingo en manipulateur ou la yonkou nana qu'on a entendu en debut d'arc avec son "usine" (je peux me tromper cet arc ne m a pas trop passioné pour une fois j'ai pas relu les chapitres et n'a donc pas tout saisi) .

 

Hodi en boss de l'arc , pour le coup ca serait une veritable deception , vu que l'arc peine a faire vibrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, t'y va fort là quand même ^^. Moi personnellement je suis loin de me faire "chier" depuis le début de cet arc. D'ailleurs en parlant de ça, on n'est justement qu'au début de l'arc, donc soyons patients, il y a déjà la discours d'Hodi qui arrive pour le prochain chapitre et qui pourra peut-être nous éclairer sur pas mal de choses, et même en place une certaine intrigue qui pourrait peut-être lancer l'arc une bonne fois pour toutes.

 

Donc, wait and see ;) .

 

Arrete de dire à tous le monde qu'ils y vont fort lol

 

Ok Luffy est loin d'avoir le niveau d'un amiral, mais quand on dit plus que Hodi est pitoyable, et bien, oui, en fait il est pitoyable. Il n'arrive même pas à prendre de vitesse un humain sous l'eau, c'est plus que pitoyable je trouve.

 

Nan, on aura un autre protagoniste bien plus interessant, enfin, j'espère :/

 

C'est l'île des hommes poissons oui ou nan? c'est pas hodi qui va représenter l'ADVERSAIRE à abattre pour Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin terminer le fb sa ma saouler

 

Heureusement que j'ai tout lu d'un coup si non sa m'aurais pris le choux bein sinon je me suis éclater de rire quand j'ai vue luffy allonger par terre en train de dormir mouhahahaha je veux le voir en animé sérieux qu'est que je m'enfou d'hodi ou encore de van der deken le seul truc qui m'intéresse dans cette arc c'est le machin qui fait vieillir les gens et le pouvoir de la pleurnicheuse si non le reste je m'enfou comme de l'an 40. Luffy plus fort qu'un amiral mdr maintenant si grâce aux haki il peut maitriser les logia je ne pense pas qu'un aoki'ji puisse maitriser un luffy dans le domaine du combat et de tout façon on sait très bien qu'un mec de 20 ans est plus fort qu'un type qui dépasse les 40 aines lol ce que je veux dire c que lorsque l’on arrive à un âge on évolue plus si non pourquoi garp aurais balancé luffy et ace dans la forêt dès leur plus jeune âges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Kamui et d'autres.

 

Luffy a appris les bases en 1 an. Donc à 1 an d'entrainement, il ne "maitrisait" rien (ou maitrise minimale, qui n'en est pas vraiment une), il savait juste comment faire pour sortir de ces bases et aller vers la maitrise. Dans la maitrise du Haki, il n'aura eu qu'1 an, dont 6 mois sans Ray', c'est-à-dire en la seule présence...d'animaux (youhou ! ^^).

En face, les hauts gradés de la marine ont des (dizaines et des dizaines) d'années d'expérience en la matière. Faut pas comparer l'incomparable, Luffy reste un rookie sans expérience en la matière en combat réel.

Il a encore énormément de choses à valoir, et à savoir.

 

A ajouter que maitrise du haki = puissance du haki. Luffy aura beau maitrisé son Haki, si celui qui lui fait face en possède un supérieur, il y a des chances pour qu'il ne puisse, même dans cette situation, faire quelque chose de notable à son ennemi.

(cf. Akainu qui se fait toucher par une épée imprégnée de Haki à Marinford mais qui ne fait que le gêner sans porter atteinte à son intégrité physique...)

 

Donc non, la route est longue. Le Haki c'est des années d'étude. Luffy est dans ses premières années alors que les autres ont déjà acquis leur diplôme depuis très longtemps.

Faut déjà que Luffy se confronte à autre chose qu'à des animaux en fait...^^'

 

Et j'espère vraiment que c'est le cas, sinon on va bien se faire chier. Autant se confronter à BN et finir le manga.

 

De mémoire, il était censé apprendre les bases en 2 ans, cf Raleygh lui même, je peux me tromper, me contredire au cas où ;)

 

Et depuis le début du manga, on sait que Luffy est un petit génie de l'entrainement, il a vécu toute sa vie pour son rêve, il apprend vite quand il a une idée en tête, le fait qu'il est appris les bases si rapidement peu laissé penser qu'il a un niveau proche de la maitrise du Haki.

 

Sachant qu'il a le Haki des Rois, qu'il a eu Raleygh en Maître, qu'il a eu deux ans d'entrainement, qu'en une année il a appris les bases, qu'il a eu 1 année complète pour s'améliorer à fond.

 

Peut on penser sérieusement qu'Hodi, qui a été OS par Zoro avec une épée sous l'eau, fait un ennemi de taille pour cet arc ?

 

A mon avis, on a vu que la partie émergé de l'iceberg.

Il faut un mec du niveau de Jibei minimum comme adversaire pour Luffy maintenant, pas un péquin comme Hodi, mais qui sera l'adversaire ? Oda va-t-il nous vendre du rêve et nous offrir un Amiral ? Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer avec le niveau amiral.

Déjà à la base, je vois pas d'où sort ces échelles là, sachant qu'on en parle pas dans le chapitre mais bon... Pour clore le débat. Les amiraux sont les meilleurs combattants de la Marine, pas de la gnognotte quoi. Ils font jeux égal avec les grands de ce monde. Si Luffy avait leur niveau, autant lui donner direct le One Piece. C'est pas parce qu'il sait toucher des Logias qu'il pourra les battre hein. Ils sont suffisamment forts et entraînés pour lui donner du fil à retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour ce nouveau chapitre !

 

Pour l'instant, les débats tournent surtout autour du niveau actuel de Luffy...

Ca montre à quel point l'action vous manque ! :D

Honnêtement, je trouve ce fil de discussion trop pauvre en indices pour le rendre intéressant.

Tout ce qu'on peut en dire, pour moi, c'est qu'il est capable d'exploser un PX en 1 coup, donc il est au moins aussi fort qu'Hancock.

Moi qui voulait pas spécialement y participer, j'aurai quand même mis mes 5 lignes de commentaires. :P

 

Sinon, on remarque qu'à chaque arc, comme le disait Nami (ou Vivi), Luffy choisi toujours son adversaire dès le premier instant (son "instinct"). Luffy n'a encore pas porté la moindre attention sur tous les protagonistes qu'il a rencontré depuis le début, mis à part en cette fin de chapitre, sur Hodi. Son regard laisse clairement penser qu'il a trouvé sa cible.

 

lol

C'est quand même marrant les différences d'interprétations qu'on peut faire d'une même image.

Pour moi, ce regard veut juste dire qu'Hoddi a toute l'attention de Luffy, il y a pas à chercher plus loin.

Chapeau de paille sait que l'HP a attaqué le palais sous-marin alors qu'une partie de son équipage y était, donc il va juste écouter ce qu'il a à dire.

Soit dit en passant, tu penses pas que si Luffy avait "trouvé sa cible" comme tu dis, il aurait les sourcils froncés de colère ? Ou du moins, une once d'impatience ou d'envie d'en découdre ?

Pour moi, son regard veut juste dire "qu'est-ce qu'il veut celui-là ?".

 

Y'a quelqu'un qui se cache la dessous , don flamingo

 

Haha !

Voilà, pour moi, quelque chose d'intéressant.  8)

Je me pose quelques questions aussi sur l'assassin depuis qu'on a vu dans quelles circonstances les soldats l'ont capturés.

Et j'ai repensé moi aussi à ce p'tit filou de Doflamingo (qui semble avoir des contacts un peu partout).

On a apprit qu'il travaillait pour une puissance plus influente que le GM à la fin de MF.

Or, les seules personnes devant lesquelles la marine s'écrase, se sont les Tenryuubitos.

Donc, je me dis qu'il peut éventuellement être lié à tout ça.

Si tel était le cas, je le verrai bien dans le rôle d'un Crocodile version Nouveau Monde.

 

Pour ceux qui pensent qu'Hoddi pourrait être lui-même l'assassin, j'y crois pas trop.

http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_627/index.html#4

Je trouve que son visage en dit long lorsqu'il brandit l'accusé.

Non seulement il ne semble pas spécialement réjouit par la nouvelle (pas de rictus de satisfaction ou quoique ce soit dans le genre), mais en plus, cette nouvelle a l'air de l'enrager (suffit de regarder ses yeux).

Mais bon, je ne me base que sur une interprétation d'image pour justifier mon opinion.

 

Ok Luffy est loin d'avoir le niveau d'un amiral, mais quand on dit plus que Hodi est pitoyable, et bien, oui, en fait il est pitoyable. Il n'arrive même pas à prendre de vitesse un humain sous l'eau, c'est plus que pitoyable je trouve.

 

Euh...

Ton humain, c'est quand même Zorro, donc pas n'importe qui...

Avant de dire qu'il est pitoyable, il vaudrait mieux attendre de "voire" ce qu'il donne (parce qu'on a rien vu de son combat avec le bretteur quasiment).

Moi, j'ai trouvé son attaque "Yabusame" (chapitre 617) assez classe quand même. ^_^

 

Merci encore à la team et vivement la suite dans 2 semaines (je bosse tellement comme un porc en ce moment que ça va passer vite pour moi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour mettre tout le monde d'accord je dirais que Luffy est du niveau ...à se battre contre un amiral ! par contre je ne pense pas qu'il ait  le niveau pour gagner contre un amiral, tout ce situe dans cette nuance

 

pour qu'il en batte un, il lui faudra de l'experience de l'utilisation de son haki(pour l'instant il ne l'a utilisé que dans un cadre d'entrainement)

 

mais je ne vois pas en quoi c'est si choquant de mettre Luffy à leur niveau...désolé mais nous entamons la dernière partie de one piece qui se fera en 60 tomes a peu près...et ça passe très vite 60 tomes dans one piece(certains arcs en prennent plus de 5 deja)

donc oui là ou avant les amiraux pouvaient battre luffy en levant un ptit doigt, maintenant il se battront sérieusement contre Luffy , mais domineront surement...

ce qui fera que luffy les surpassera c'est ce qui l'a fait surpasser Lucci, ce qui la fait passer de pirate fort au tome 1, à pirate du niveau shishibukai au tome 56, c'est l'experience de ses aventures !

 

concernant le chap, comme je l'avais dit avant, il y'aura des suites à ce flashback, car le coup du pirate qui tue Otohime alors j'y crois aps du tout une seconde, sachant que c'est en plus ce qui fait basculer Hodi dans sa bétise !

 

si on rajoute le fait que la reverie sera possible bientot, et qu'Hodi  semble avoir un plan a ce propos...je pense que nous aurons un 2eme flashback(heyy oui désolé) pour clarifier tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le flash back est terminé sans m'apporté toutes les réponses que j'attendait (surtout le soi disant assassin de Otohime auquel je ne crois pas du tout).

Je pense que ceux qui sont en manque d'action ne vont plus trop patienter (même si il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine), car Hodi va s'exprimer et je pense que ce sera l'élément déclencheur des hostilités ou tout du moins on en saura plus sur ses intentions et sur le futur de l'arc (et futur boss????).

Sinon mort de rire de voir Luffy dormir, normal quoi!!!, même Jimbe n'est pas étonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'apelle ça un adversaire , il c'est fais battre par zoro sous l'eau mdr

luffy aura même pas besoin de le combattre , il serais même pas egratiner un PX

En cet instant Luffy n'est pas au courant que Zoro a tranché facilement Hodi. je parle quand il le voit sur l’écran au final du 627

 

D’ailleurs dans un certain cas Zoro et meilleur que Luffy. qu’aurait fait Luffy dans les même condition que Zoro?  9_9

 

Et Oda n'a pas introduit les pillules pour rien. on n'en connait assez pour savoir quel niveau le requin peut obtenir avec.

 

Hodi est tres sous estimé sur plusieurs points. Déja il a un plan bien établit et viens de faire un coup d'état. il est bien entouré..  La force physique ne fait pas tout

Oda a peut-être voulut nous prendre a contre pied en le fessant se faire trancher par Zoro avec une facilité déconcertante.

 

Faut pas chercher plus loin on est que au passage pour le nouveau monde donc un boss comme Hodi et déja intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...