Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlala.... ça va faire un mois que je suis en vacances et autant dire que je m'ennuie à un point......... j'en suis rendue à tondre la pelouse c'est pour dire ^^'

Au passage, bravo à tous ceux qui ont eu leur Bac (et courage pour ceux qui ne l'on pas)

FMA Brotherhood, c'est une merveille cet anime ! La fin est énorme, Ed est trop classe !

@ L.Nozzo

La classe l'avatar, j'en aurait bien mis un de Gibbs mais etant sur iPhone c'est malheureusement impossible TT... La vie est dur des fois. D'ailleurs ça m'dinne envie de me retaper les saisons NCIS ton avatar ^^.

@ Bakanda

GG pour ton bac !

Y'a pas d'âge pour passer le permis, il faut juste se sentir prêt. Après ça dépend de plusieurs facteurs et comme ça coute super cher maintenant, autant pas gaspiller de temps. Par contre, une fois que t'as le permis, t'es juste heureux, tu peux te déplacer partout!

Bon moi j'ai été plus ou moins forcée pour passer le permis, car vu que ma formation comporte des stages et des déplacements c'était un gros plus. Ça va faire 7mois le 10 juillet que je l'ai.

Bon courage Donny et Lucifer =)

EDIT: et félicitations à tous ceux qui ont leur bac!

Je suis dans le même cas, ce n'est pas pour rien que je ne l'ai pas passé jusqu'à présent, je voue une haine sympa pour les voitures depuis que l'une d'elle a failli me faire passer le reste de ma vie en fauteuil... seulement, j'en ai aussi un peu marre de me taper deux heures de vélo par jour pour aller bosser et bientôt 3 quand on sera dans notre nouvelle maison... qui plus est, chaque fois qu'on se déplace c'est toujours shikam' qui conduit, ça le soulagera un peu ^^

Mieux, même si c'est l'épisode où Dinozzo a failli mourrir x)

Oui la peste fait des ravages ! ^^ Mais c'est un épisode culte donc ^^

La classe l'avatar, j'en aurait bien mis un de Gibbs mais etant sur iPhone c'est malheureusement impossible TT... La vie est dur des fois. D'ailleurs ça m'dinne envie de me retaper les saisons NCIS ton avatar ^^.

Moi je vais toutes me les retaper dans quelques jours ! ^^ J'aurai pas internet pendant près de 3 semaines, donc faut que je pass le temps ^^

Ca avance drolement vite ici ! Help jpeux plus suivre !!  :-X

:o :o Et bah dis donc ! Lucifer tu dévoiles de ces trucs ! Alors comme ça Shikam' a obtenu son grade de modo de manière détourné ? xD *prends en note les potins*  :D

@ Myu

Non maisho ! tu arretes de me charrier sur ma vitesse de frappe ? (légendaire je sais mais bon j'veux pas que les groopies se ruent sur moi pour ça tu comprends  :-X)

@ Donny

Tu vas enfin prendre des leçons de conduite !  ;D oulà fait gaffe MDR ! Quand les siamoises seront au volant ça va faire mal ...  :-X Courrage ! ça sera surtout difficile au début de prendre en main et après ben tu y arriveras !

Et bravo pour ton Bac dada !

MDR ! ça c'est de l'idée ! Le forum MMF : du meetic, des manga du fun xD je sens déjà le succès se pointer à l'horizon  :D

ça le fait je disais là même chose mais du Chan moi  ;D Jme souviens de ma sign que j'avais gardé un looooong moment : le chan c'est meetic mythique !

@ Minami

Malheureusement (pour toi), tu es la référence "ultime" en terme de vitesse de postage. Je n'ai jamais vu quelqu'un poster aussi fréquemment des posts de trois lignes ou moins aussi lentement. C'est à dire environs une demie heure. J'avoue que je reste baba (:o illumination :o) à chaque fois que tu postes sur le forum.

Sinon. Ton permis. Il en est où jeune fille ? (xD)

D'ailleurs en parlant de permis, personnellement, j'ai passé le miens par obligation, pour pouvoir faire mes études. La voiture n'a jamais été un plaisir en elle-même. En revanche ce qui me plaît en cemoment, c'est mettre à fond du bon vieux Metallica dans les oreilles. Qu'est ce que c'est bon ! 8)

@ Lucifer

C'est un bon choix. D'ailleurs, je me rappelle que ce matin, j'ai lu une personne sur le forum qui avait posté qu'il voulait créer une section spéciale rencontres sur le forum. xD ! Je trouve que c'est une bonne idée. ^^

Cool, des potins !! balancez, qu'est ce qui se dit sur le chan ? qui est avec qui ? qui est un bourreau des coeurs ? qui tient éternellement la chandelle ? xD

Lol, il me semble qu'il fut un temps ou ça avait déjà été proposé mais ça avait été refusé parce que justement, même si c'est dur à croire, c'est pas meetic ici !!!  xD

@ Lucifer

Pour savoir ce qui se trame sur le chan en ce moment, il faut que tu y viennes. ;D La raison ?  Disons que ça ne se dit pas sur un forum. :x

Mµû : tu attises ma curiosité, vil gredin ! ^^

C'est fait pour ça. :)

Après, je pense que tu as toujours le logiciel pour venir donc pas besoin de te mettre les liens ;DxD !

@ Minami

Malheureusement (pour toi), tu es la référence "ultime" en terme de vitesse de postage. Je n'ai jamais vu quelqu'un poster aussi fréquemment des posts de trois lignes ou moins aussi lentement. C'est à dire environs une demie heure. J'avoue que je reste baba (:o illumination :o) à chaque fois que tu postes sur le forum.

Mouarf !  :-[ ça va pas ça ! Et puis d'abord je tiens à signaler que c'est parce que je fais 3000 trucs en même temps tu devrais le savoir toi aussi u_u et puis j'ai pro-gré-ssé :P (oui oui ! si si regarde 2 posts en moins de 30 minutes xD ) mias le post de une demi heure pas ma faute j'étais sur le chan et msn et j'ai oublier de cliquer  :-[ alors comme j'avais déjà mis le temps pour tout écrire ça se comprends non ? (et puis s'il te plait c'est rarement 3 lignes chez moi  :o7merci de souligné que tu reste bouche bée dès que je poste xD [me=Valentine ♥]a les chevilles qui risquent d'enfler xD[/me]

Sinon. Ton permis. Il en est où jeune fille ? (xD)

Au pole Nord ?  9_9

Ouais il est aussi loin que mes sous  :P et en plus mon auto ecole ferme en Aout donc bon c'est pas pour de suite la reprise !

Cool, des potins !! balancez, qu'est ce qui se dit sur le chan ? qui est avec qui ? qui est un bourreau des coeurs ? qui tient éternellement la chandelle ? xD

T'as qu'a lire le Closer du Forum/Chan  ! Ah il existe pas encore ! Zut  :P

les valentins ♥ peut etre  ;D

Tiens comme Shikam' et toi si un de nous passe modo l'autre aussi ? xD[me=Valentine ♥]sort[/me]

même si c'est dur à croire, c'est pas meetic ici !!!  xD

Ah bon ?

ah mais je me suis trompée de lien alors le premier jour ici ! Tout se comprend ! Tu viens de briser une belle illusion xD

EDIT : oui y'a quand même eu 3 messages avant le miens xD

, ça fait quand même plus de 4 ans que ça dure pour shikam' et moi ^^

Je savais pas ! Et ! Bientot 5 ans faudra fêter ça sur le forum !

Ben j'espère autant et plus pour nous ^^

MMF... Pas bête, surtout que c'est vrai. Enfin y'a pas que des couples amoureux, y'a aussi ... Le TRIO VIRIL ! Même si karim y est de force, Wiss et moi sommes les vrais, les seuls, les uniques !

N'ayant rien d'autre a dire, ce post est malheureusement floodesque...

MDR JD le trio viril mais avec seuls 2 de vrais ça fait plutot un duo et demi ça ![me=Valentine ♥]sort ![/me]

Et ! Donna regarde un peu ça *o*

(hmm je vais mettre un lien l'image est supra grande ! )

http://gus.voila.net/GrandPrixdeShanghai_fichiers/image046.jpg

Voilà mieux que la 206 blanche de mes rêves ! La voiture faite de coca ! J'la veux !!

Là je sen Mµû arriver et me dire passe ton permis d'abord ;p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...