Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je me souviens effectivement d'une alliance politique mais connaissant mes deux compères ils t'auraient violemment porter des coups de couteaux dans le dos. ^^

Je l'aurais fait avant... 8)

L'autre jour j'ai eu des nouvelles de Jal' je vais voir avec lui pour qu'il revienne dans les parages...

Cool, j'espère qu'il va revenir !

Sinon, j'viens de lire ça, il se passe quoi en ce moment avec eux ? pour éliminer Jean-John, tapez 2, j'crois que la Mort a mal compris le sens du mot "éliminer". :-X

Loooooooooool

Et qui vous dit que mes gosses ne seront pas aussi tarés que moi ? Mon côté "original" a toujours fait marrer mes parents ^^

Je prendrais mes gosses en photo avec ces fringues comme ça ils pourront pas nier MOUHAHAHAHAHA !!!! xD

C'est vrai qu'en ce moment, Secret Story c'est un peu l'hécatombe...

Et encore, ayant regardé quelques fois l'"émission" quand elle y était, je la trouvais bien sympathique :)

C'est vraiment dommage de succomber à une rupture d'anévrisme et surtout à un si jeune age :-\

M'enfin, là je me suis réfugiée dans les toilettes pour écouter ma musique et faire des mots codés tranquille.. (que c'est chiant de dormir dans la même chambre qu'une soeur qui est une couche tôt 9_9)

Je prendrais mes gosses en photo avec ces fringues comme ça ils pourront pas nier MOUHAHAHAHAHA !!!! xD

Mais quelle sadique :oxD

Sinon, j'viens de lire ça, il se passe quoi en ce moment avec eux ? pour éliminer Jean-John, tapez 2, j'crois que la Mort a mal compris le sens du mot "éliminer". :-X

T'aurais dû la mettre dans le topic d'hommage aux personnes décédées. ^^ Ça ferait la deuxième fois. Un peu beaucoup non ?

@ Miss Lucifer

Et après tu viens nous passer tes photos on chan. :x Promis ! Je n'enregistrais pas les photos sur mon PC ! o/ ;D

Le mec qui a fait l'affiche "Regarder Secret Story tue" en parodiant "fumer tue" était-il un voyant ?

pour éliminer Jean-John, tapez 2, j'crois que la Mort a mal compris le sens du mot "éliminer". Lèvres scellées

Remarque si Mickael Vendetta rejoint Secret Story ils auront un record de bénéfices avec les votes dans ce cas-là

Quelle idée aussi d'avoir dans ses rangs un homard et... petit gamin...

Même dans tes recrutements tu n'as pas trouvé de bons membres

Hum hum, comment dire... 1 : je ne me souviens pas du tout avoir été recruté par mon ennemi, 2 : les homards vaincront.

*s'en va après avoir prononcé ces quelques mots véridiques*

L'autre jour j'ai eu des nouvelles de Jal' je vais voir avec lui pour qu'il revienne dans les parages...

Il m'a dit l'autre fois qu'il reviendrait mais... Oo

Sinon, nous pouvons noter le retour d'un des co' fondateur de la C.C.D. :

j'ai nommé Seb' !!

Même si toi aussi t'es un ennemi, ça fait vraiment plaisir de te revoir ici =)

Et Karim, petite question... il était au courant au moins Maël du fait qu'il faisait partit de tes hommes ? Pas sur xD

Bref, de mon coté ca y est je suis installée dans mon studio à Clermont mais quelle chaleur, 35 degrés cet apres-midi, j'suis pas vraiment habituée à autant.

Puisque c'est si gentiment demandé...

Il était une fois trois tyrans (Seb', Jal' et Karim) voulant dominer le monde. Les deux premiers avec une armée de clowns démoniaques ("Ca" ainsi que bien d'autres petites peluches toutes mignonnes en forme de clown) et le dernier avec une armée de zombies azimutés. Ces trois là faisant régner désordre et "terreur" sur le topic des gens qui se font chier (puis, bien plus tard, sur le forum tout entier !! Non je déconne, ils n'ont même fait frisonner personne ^^). Alors une jeune forumeuse (moi), étant témoin de leur combat acharné pour savoir qui des deux partis serait le plus à même de dominer le monde (et donc, qui des deux aurait le plus de partisans : quatre pour les clowns il me semble, deux pour les zombies, et ça veut dominer le monde...), décida de se joindre au combat. Ayant déjà fait quelques essais de l’efficacité du homard (dont je ne dévoilerais pas le secret) sur Mael et Benoni, elle s'était rendu compte à quel point son homard pouvait inspirer ce sentiment horrible qu'est la peur. Le pauvre Maelou en avait fait des cauchemars (et en fait encore :x). C'est ainsi qu'elle fit tête aux trois tyrans leur annonçant qu'un nouveau concurrent était là pour les surpasser et dominer le monde à l'aide de ses homards mutants. Ils vécurent heureux (

) et eurent euh... beaucoup de euh... :x

Ps : le homard n'inspire pas que de la peur malheureusement. Chez certaines personnes, il inspire le rire, ça dépend. Mais j'aime le coté "polyvalent" de la chose !

Edit @ Karim : tu l'as jamais vu toi alors chut :o

Edit 2 @ Karim : mdr ah oui c'est vrai, du coup ton gif' me fait bien rire ^^

deux pour les zombies, et ça veut dominer le monde...)

On était plein, j'avais une armée, toi et Mael n'étiez que de vulgaires sous-fifres.

à quel point son homard pouvait inspirer le sentiment horrible qu'est la peur

La peur c'est une émotion, pas un sentiment. tired.png

C'est ainsi qu'elle fit tête

Ça ne veut absolument rien dire.

Ps : le homard n'inspire pas que de la peur malheureusement. Chez certaines personnes, il inspire le rire.

Ni l'un ni l'autre pour moi, juste ça :

tumblr_lhnlm4Fmdz1qgb44h.gif

Edit :

Si si, rappelle toi. ;)

@Tonton, vu à quel point les zombies craignent en ce moment (merci Kishi et son Edo-Tensei pourrave), tu pourrais bien en avoir un millier que tu ne ferais peur à personne...

@Nieuh, oh ma grande prêtresse toute puissante, il n'y avait bien que toi pour aider les hommes crabes dans leur conquête du monde, sa ne m'étonnes pas qu'ils aient vu en toi, un leader charismatique et brillant (ou une folle complétement barge, au choix)

@Tonton, vu à quel point les zombies craignent en ce moment (merci Kishi et son Edo-Tensei pourrave), tu pourrais bien en avoir un millier que tu ne ferais peur à personne...

Je pense que mon kit actuel te donne bien tort mon cher ami, puis moi c'est pas ces zombies là t'façon, moi ils puent et mangent les gens.

(ou une folle complétement barge, au choix)

Une folle complètement barge, ooooookay... oulah c'est du bon !

implosion%20du%20tibia.gif

Edit Sam' : Mollo sur le flood svp ;)

Edit moi : no problemo, puis mon lit m'appelle, ce fut fun cette petite séquence nostalgie. :)

Visite bien sympa au donjon des aigles, près de chez moi. Le spectacle avec les aigles, vautours, buses, chouettes, perroquets etc... était pas mal du tout, c'est vraiment impressionnant de les voir tomber à pic pour choper le leurre et voler juste au-dessus de nos têtes, les dresseurs nous disaient même qu'il fallait pas hésiter à s'allonger sur le sol si on les voyait arriver très bas ^^

Très très bonne après-midi et ce soir apéro au festival de tango ! ^^

Je suis pas en vacance mais c'est tout comme xD

Pas de clowns, de homards ou de zombies pour dominer le monde aujourd'hui ?

Bon ben tant mieux, le dimanche sa doit aussi être un jour de repos pour les vilains méchants pas beaux :-X

A part ça, je me fais chier grave... Et le pire c'est que j'ai rien envie de faire. Enfin bon heureusement à 21h y a Bruce tout puissant sur TF1, je vais pas le louper, pour une fois où on a pas le droit à une redif des Expert quelque part...

Y a pas de clowns, de homars ou de zombies pour dominer le monde mais y a moi... Oui j'essaie de percer dans le monde du flood pour la première fois !  9_9

Sinon jvois pas trop le sujet de conversation, y en a pas du tout ou bien pas du tout du tout ? Et c'est quoi cette histoire de homards et de clowns ? Hors-sujet attitude.

Koko, toi aussi tu es mégalo, ce forum les attirent, c'est pas possible... Sinon bienvenue dans l'antre du flood ouverte au grand public (ben ouais dans la partie MFT c'est encore pire :-X

Sinon, le sujet de conversation ici, ben c'est se qui te fait plaisir !!!

Les homards, c'est l'armée de Dame Nieuh V ou VI maintenant, je sais plus. Les clowns, c'est l'armée de Jalimar et MK et enfin les zombies, c'estt l'armée de Tonton Kakarim :P

Oui ce topic attire les mégalos, tu devrais t'y sentir chez toi 

@ le Docteur : J'ai fait un pacte de non-agression avec mon chat. Contre moultes croquettes, il est prêt à jouer les agent double^^

@ Kaiser Beel : Non, le dimanche, c'est le jour du seigneur, donc... Non mais franchement, tu crois que les clowns ( diaboliques, qui plus est ), çà va à la messe ? Oo

@ Emma' : Oublie pas les T-shirt Rammstein et Korn, hein ^

@ Kona : Bienvenue, on essayera de pas trop te faire peur^^ ( enfin au début =D )

ALL HEIL C.C.D. !!!

Non mais franchement, tu crois que les clowns ( diaboliques, qui plus est ), çà va à la messe ? Oo

Et pourtant mon cher...

11082209102883455.jpg

P'tain, moi qui voulait faire le tour de la pendule aujourd'hui, c'est raté. Pas réussi à fermer l’œil de la nuit, enfin si, deux heures, waw. u_u

De retour de vacances après 1 mois, je peux enfin tester ma piscine et c'est la meilleure que j'ai jamais tester ! ^^

Bref, je retrouve internet après un mois mais malheureusement, ça bogue tellement que je commence à me faire chier =/ Je me retrouve obliger de continuer à écrire mes fanfics ^^

Rentrée depuis environ trois jours chez moi après des vacances qui avaient bien commencé et qui s'était très mal finies... essayant de dormir sans pouvoir retrouver un rythme normal et voilà une nuit blanche de plus...je m'ennuie à mort, tout le monde dort et il n'y a pas grand chose à faire :(.

Mon dieu je vous aime, que c'était long deux jours sans forum, c'est ma page d'accueil Firefox en plus.

Enfin acheté un ventilateur, c'est bon d'avoir un peu d'air frais parce que c'est la mort comme il fait chaud. J'en ai même perdu la foi d'allumer ma PS3 qui se trouve être à quelques mètres de moi, pareil pour la télécommande, j'ai du me taper les Feux de l'amour hier... Mon dieu que c'était horrible. Et du coup je me suis engagé dans une guerre contre la C.C.D avec mes moutons enragés, comme dirait Jack Sparrow : Il faut se battre... Pour prendre la fuite !

@ Karim

Si tu passes par là, Jéjé est arrivé sur le chan hier, deux minutes après que tu sois parti !

Retour enfin chez moi, mais le vrai chez moi, ma maison, my home quoi :D

Et c'est parti pour encore plus de 2 semaines de vacs o/

En plus, parents pas là pendant 4 jours, je vais faire ce que je veux héhéhé.... kof kof kof...

J'ai déballé ma valise, sorti les trucs pour certains et là je m'écoute la BO de Titanic... 9£ le cd, pas bien cher, me suis dit "allez j'achète!" comme au monopoly...

Et sans aucune raison apparente, je me refais les saisons OTH depuis environ 1 semaine, saison 6 me voilà! j'ai commencé à la mi saison 4, j'suis pas une folle qui regarde 5 saisons en 1 semaine non plus...

Enfin... bonne musique, je m'occupe bien...

Osef oui et les chaneux, peut être que je passerais vous voir dans la semaine :)

Et au fait! y'a un trou noir qui a avalé une étoile dans une autre galaxie!... Y'a que moi que ça intéresse?

Ah... Enfin le retour du forum... vous ne savez pas ce que j'ai dû endurer !

Un dégénéré fanatique de mouton enragé qui tente de détruire la C.C.D., On a marié Lucie à un pingouin, etc...

Et on a retrouvé un truc important appartenant à Karim, mais pas dans sa salle de bain, parce qu'il n'y va jamais selon lui, etc...

Bref, vous m'avez manqué ='(

J'en peux plus de ces dégénérés ><

Ah et vive la C.C.D. !!!

@ JD : Tu as raison de prendre la fuite, c'est la chose la plus sage que tu puisses faire =p

On a marié Lucie à un pingouin

Que de bons souvenirs. :')

@ Seb'

C'était une blague mon cher ennemi, je ne fuirai pas devant la C.C.D ! Tu te soumettras à la F.S.A, Furious sheeps army, crois moi.

T'as intérêt de ramener ton gros derrière sur le chan Choupinette ou t'auras à faire à moi !Bon maintenant l'heure de la douche (oui à cette heure là) et ensuite faire les courses, pas motivé pour. Je venais à peine de retrouver le forum bowdel... Attends moi, j'arrive !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...