Aller au contenu


Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

La force du raikage ne dois pas trop augmenté quand il a les cheveux qui montent a l'arrière de sa tête comme quand il arrive a évité l'amateratsu.

 

Il est surtout en tout cas je pense, plus rapide mais sa n'enlevé rien au fait que naruto réussit a bloqué des attaques de ce niveau sans être blessé.

 

Je reste convaincu que naruto l'utilise vraiment pas 1 neuvième de la puissance de kyuubi en ce moment.

 

Quand a bee il n'est peu être pas fils de kage, mais il surpasse le raikage en puissance  il n'est même pas en mode hachibi alors que le raikage est a fond.

 

Sa montre le niveau de ce ninja, qui je pense jusqu'à maintenant est le ninja le plus complet et surtout le plus puissant, vu qu'il surpasse le raikage .

 

Preuve encor que bee aurait pu battre sasuké sans utilisé hachibi, c'est vrai que faire des classement sa n'a pas trop de sens ou de valeur mais il faut avoué que bee est hors norme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou il y a incohérence du fait que Bee bat A ? Je vous rappelle (si vous avez bien lu les chapitres Raikage vs Sasuke) que l'armure Raiton du Raikage ne fait que renforcer ses réflexes et sa vitesse, rien d'autre donc elle ne joue quasiment en rien dans un duel Lariat vs Lariat. (on va dire qu'elle augmente un peu la force d'impact du à la vitesse)

 

Quand à Naruto il ne s'est pas battu, il n'a pas sorti un seul jutsu donc non il ne se donnait pas à fond, c'était juste un duel de vitesse pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Je crois que cette semaine on a la démonstration de la puissance de Bee.

Première chose (et pas des moindre): il tient en respect Minato avec son épée.

Deuxième chose: il bat Ae au Lariat sans utilisé son Bijuu.

C'est quand même assez exeptionnel ca. On se demande encore comment Sasuke a fait pour s'en sortir (ah, on me dit que Juugo et Karin l'ont réssucité 2 fois dans ce combat ;D).

 

Sinon comme je le pensais Ae est devenu un connard a partir de la mort de son père (il était sympa encore avant). Bon maintenant Ae a pigé, nul doute que la semaine prochaine Naruto pourra rejoindre le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas super interessant mais bon...  Kishi va bientot nous faire plus de chapitre sur Naruto, Ae et Bee que que sur les premiers combats de la guerre, et là je dis non!!

Tout ça pour ça??? Kishi ne finit pas le combat entre Kishi et les epeistes, ne montre pas le combat du Mizukage et j'en passe, pour nous mettre presque 3 chapitres sur un flash back trop long et le pire c'est que c'est pas finit!!! Combien de chapitre ça va encore continuer!

Un chapitre condensé voir un chapitre et demi aurait suffit, il fait trainer des choses pas forcement interessante, mais coupe les combats qui aurait pu l'etre...

Honnetement cette semaine depuis deux ans, je n'attendais pas le chapitre avec impatience...

 

Concernant le chapitre lui même, un duel de lariat... ouai bof, Naruto qui ne fait même pas une égratignure à Ae en mode Kyubi... Même si il ne faut pas oublier que même Le MS de Sasuke n'arrivait pas a suivre Ae (en niveau 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour leur rapidité.

 

Le scan est pas mal, Minato utilise principalement le hiraishin mais il est trop stylé. J'aurai bien aimé voir un autre affrontement entre ces deux futur kage. (c'est dommage qu'il se téléporte derrière hachibi) bref

 

Les rapports de force sont extrêmement complexe dans naruto. Bee avait logiquement peu de chance de mettre à terre le Raikage niveau 2 alors qu'il n'est même pas en mode hachibi et pourtant !!! L'auteur aime beaucoup ce genre de retournement de situation. N’empêche que Killer bee doit être important pour avoir un flashback en plus il est décrit comme quelqu’un de doué, il a hachibi et samehada. Son prochain combat il va être "puissant"

 

Valken tu as raison, je ne comprend pas l’intérêt de l"Edo Tensei à part nous présenter des personnages puissants mais qui seront absent par la suite. Il aurait du ranimer seulement les Kage au lieu d'appeler tout le monde et de pas nous montrer des nouveau combats.

 

Mais après peut être qu'il a une idée en tête ou au contraire besoin de vacance lol après il reste les Kage il peut largement se rattraper en nous montrant des combat gigantismes. Et Itachi à mon avis il va parler avec sasuke et va se dissiper ou peut être pas :D

 

VIVE MINATO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Il se se passe pas grand chose au niveau de l'intrigue mais j'ai apprécié lire ce chapitre qui nous apporte une profondeur aux personnages de Kumo en l'occurrence Ae et Bee.

Dans ce chapitre l'auteur essaye clairement de prouver que Bee a surpassé son frère depuis longtemps et notamment sur le Larriat ou plus jeune Ae devait baisser sa puissance pour être au niveau de Bee, aujourd'hui c'est l'inverse et Bee n'a eu de cesse non seulement de s'améliorer sur le contrôle de son Bijuu comme le lui a ordonné son frère mais également sur son larriat.

 

Beaucoup également se plaignent du peu que nous montre Naruto et de son impuissance à passer mais l'auteur depuis quelques chapitres ne voulaient pas mettre en avant Naruto mais bien le plus puissant duo de Kumo. A partir de là difficile à imaginer Naruto passer car à mon sens les Kage les laisseront participer à cette guerre, et cette fois ce seront les Kage qui protégeront leur jinchuuriki.

Tsunade a joué son rôle à la perfection, il ne fallait pas s'attendre à la voir se battre, elle se battra durant cette guerre comme tous les ninjas et j'espère ne pas être déçu depuis le temps que j'attends réellement de la voir combattre.

 

Par ailleurs, dans le flashback de ce chapitre, on peut toujours admirer l'aisance de Minato à prendre tout le monde à contre pieds et son intelligence à déceler les stratégies adverses  n'en n'est pas moins remarquable. Bee était vraiment quelqu'un de très fort pour être aussi perspicace et rapide. Autre information, le Sandaime Raikage est mort durant une guerre, donc on peut imaginer qu'il ai été vaincu par un ou plusieurs ninjas, par qui peut être le saura t-on lorsqu'on le verra à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup dise OUi Naruto ne se  bat pas contre un Ennemi. Bah ecoutez un mec qui dit litteralement "je vais te tuer", moi Raikage ou Pas je lui fait sa fête!! je vous le dit!! De plus je ne veux pas qu'il explose le Rai Mais comme tout le monde on voudrait jusqu'il maitrise le Raii avec un ou 2 coups pour montrer Qu'il est le plus fort!! :P

 

C'est gonflant, Sasuke a eu le MS  et peu de temps après il commence déja a le maitriser , avec Hachibi un petit peu et se finalise contre Les KAGE et DANZO. Mais NARUTO non , il est plein de paroles... mais après il galère contre le Raikage , mais si on est objectif Comment va t'il stopper la Guerre si il n'est pas foutu de juste Passer quoi!!  Sur le champs de Bataille il y' a au moins une Dizaine de mecs aussi fort voir plus que le RAI  (Les Jin , Les kages...)

 

 

 

Le Raikage est un kage et le chef de l'alliance faut pas l'oublier, naruto même si il aurai pue le battre il aurai galérai est non il l'aurai maitriser en "un ou 2 coups".

Et le raikage est un de perso le plus puissant du manga. Je dit pas le plus puissant mes faut pas oublier que les nouvelle génération surpasse toujours les ancien donc les jin ou les kages je les vois pas comme des monstre de puissance.

 

Âpres que le lariat de bee soit plus puissant que celui du raikage c'est pas si étonnant que sa. Le raikage est l'un de plus rapide serte mes c'est pas écris qu'il est le plus puissant de manga.  Et Haricot a soulevait aussi un élément important dans une autre sujet.

 

 

Le Raikage a un bras manquant.

 

Ce qui est en soit un handicap majeur pour une technique telle que le lariat dans la mesure où le second bras est requis pour faire un mouvement de balancier (essayez chez vous, pour voir).

 

Donc, pas vraiment d'incohérence pour moi. ;)

 

Kishi fait galérai naruto exprès  pour éviter qu'on en voit trop sur son new mode. Mais je me demande maintenant si il va de nouveau se servir de son mode sennin.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment bien!

 

ça fait plaisir de voir que bee a dépasser Ae (et de loin vu qu'il n'utilise pas son mode byju ni samehada et ses épée).

grace a ce FB on voit enfin pourquoi on l'appel killer bee.

killer c'est ce que minato lui dit.

bee pour B.

 

bee est vraiment un monstre!!!!

- il a humilier taka a lui seul avant même d'utiliser le byjuu

- il est devenu plus fort que le raikage (alors que le taijutsu c'est son truc)

- il maitrise parfaitement son byjuu (la forme 1, 2 et forme byju. même la forme partielle comme l'ancien sceau maudit de sasuke)

- il a récupérer samehada! la meilleur épée qu'on connait (a débattre mais bon c'est HS ici)

- il est le seul, je dit bien le seul a mettre la vie de minato en danger!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ngui et genii

"Kishi fait galérai naruto exprès  pour éviter qu'on en voit trop sur son new mode" Là c'est un moment spécial entre raikage et killer bee. Donc voila naruto ne sera pas mis en avant. En ce qui concerne son mode sennin, l'auteur ne vas pas laisser ça au hasard. Il va probablement le combiner au mode kyubi à moins que l'auteur le trouve trop puissant. Peut être qu'une foi le mode kyubi parti il va utiliser le mode sennin.

 

Oui le sandaime raikage est mort durant une guerre, c'est toujours intéressant de savoir comment est mort un kage.

 

Le nidaime tsuchikage "l'homme invisible" (qui est très spécial pouvant combiner 3 éléments comme Onoki) s'est entretué avec le nidaime mizukage (donc imaginer la force de ce dernier) et le père de gaara est mort à cause de orochimaru.

 

Les Kage sont l'avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hazama et @DarthChakra.

 

Le fait que Naruto n'est pas a fond ca c'est juste des supposition de votre de part et de ceux qui se voile la face,

Dans le chapitre on voit bien que Naruto donne tout ce qu'il a et qu'il n'y arrive pas.!! Et c'est ce qui est le plus flagrant!!

 

[...]

 

Beaucoup dise OUi Naruto ne se  bat pas contre un Ennemi. Bah ecoutez un mec qui dit litteralement "je vais te tuer", moi Raikage ou Pas je lui fait sa fête!! je vous le dit!! De plus je ne veux pas qu'il explose le Rai Mais comme tout le monde on voudrait jusqu'il maitrise le Raii avec un ou 2 coups pour montrer Qu'il est le plus fort!!

 

Naruto n'est pas à fond pour une simple raison : il n'essaye pas de combattre, mais de passer. Pour ça tu ne peux pas dire le contraire. Même si le Raikage dit vouloir le tuer, Naruto n'a jamais dit "Ok on va combattre à mort". Non. Il essaye toujours de simplement passer le plus vite possible.

 

Peut être qu'il hésite à engager un combat aussi grave (contre un Kage, le frère de Bee en plus), c'est aussi compréhensible qu'il se dise "Pas possible qu'on s'entre tue, je dois passer avant tout".

 

En tout cas la vérité c'est qu'il n'essaye pas de vaincre Ae, et donc il n'est pas engagé dans un duel...

 

Donc pour moi ces chapitres montrent juste que le Raikage peut empêcher Naruto de passer. C'est un personnage puissant avec de l'expérience, et ça ne me choque pas qu'il arrive à retenir Naruto. Encore une fois, Naruto n'est ni blessé, ni K.O... On est loin de l'humiliation dont tu parles.

 

Dire que Naruto est ridicule et que son mode rikudo est inutile à partir de ça, pour moi c'est prématuré.

 

Après je peux comprendre qu'on s'impatiente, et qu'on souhaite voir Naruto dépasser tous les Kage parce qu'il utilise le chakra de Kyubi... Mais je pense pas que ça vaille la peine de juger si vite, alors qu'on sait tous que la vraie démonstration viendra dans un combat contre les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre ma beaucoup plus mais y'a un truc qui ma derangé... Pourquoi la MFT a utilisé les scans de la MS et de JOJO ?

Ca ma vraiment fait un """""""choc"""""""" car je trouve que les scans de la MS sont Beaucoup plus propre que JOJO ( rien qu'a voir la double finale, la MS est beaucoup plus belle que la JOJO)

Voila ma petite question :S

Surtout que dans la page de garde vous indiquez que le raw proviens de la MS ( 3 pages de MS , le reste JOJO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre dans l ensemble. On voit bien que Bee est a fond derriere Naruto!! ca fait plaisir de le voir se battre pour sa cause et contre son frere de coeur!! Minato c'est la classe a l'etat pur, c'est dommage qu'on ne connaît pas trop son histoire et ses combats ... Concernant le chapître, j'aimerai quand même que ca avance plus vite, j'aimerai avoir des nouvelles de madara, sasuke, gaara, hitachi&nagato, kabuto ... vivement des chapitre de 30 pages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh! ,effectivement c'est un bon chapitre, j'adore de plus en plus Bee, c'est un génie à l'état pur même le yondaine l'a réconnu, maintenant c'est clair qu'il s'est bien amuser avec TAKA, bee voulait juste quitté le village :P.

comme certain d'entre vous je suis d'accord et j'ai envie que les chapitre avance vite, mais seulement le Monde de Naruto ne se résume pas seulement à Konoha kishi peu aussi décider de nous faire ces genres de flash back pour les autres villages, car on ne les connais pas vraiment, donc moi je dis que kishi a encore de la ressource pour faire durer son manga des années ;). merci à la MTF et vive MINATO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas à fond pour une simple raison : il n'essaye pas de combattre, mais de passer. Pour ça tu ne peux pas dire le contraire. Même si le Raikage dit vouloir le tuer, Naruto n'a jamais dit "Ok on va combattre à mort". Non. Il essaye toujours de simplement passer le plus vite possible.

 

En tout cas la vérité c'est qu'il n'essaye pas de vaincre Ae, et donc il n'est pas engagé dans un duel...

 

[...]

Après je peux comprendre qu'on souhaite voir Naruto ridiculiser tous les Kage simplement parce qu'il utilise le chakra de Kyubi... Mais je pense pas que ça vaille la peine de juger si vite, alors qu'on sait tous que la vraie démonstration viendra dans un combat contre les ennemis.

 

 

Naruto essaie de passer le plus vite posssible, c'est pour ca que il y' a 2 chapitres il veut faire des KB, pour en finir avec le Raikage ??!! 9_9 il faut m'expliquer?

 

Depuis quand est ce qu'on a besoin de faire un combat à mort pour degommer ou maitriser une personne qui nous barre la route?? regarde Naruto et Iruka , ou avec les akimichi, Nara et Aburame qui ont essayé de les retenir. On est dans un monde ninja, si tu veux te faire entendre c'est par la Force et rien d'autre. et là je suis l'optique du discours du Raikage quand Naruto essaie de le convaincre de ne pas tuer Sasuke...

 

Si Naruto s'était présenté à ce moment comme celui qui a battu le chef de L'akatsuki, il aurait eu plus d'importance à ses yeux. D'ailleurs voir le Raikage prendre Naruto pour un Naze m'exaspère depuis ce jour là. Et c'est pourquoi Naruto doit lui prouver qu'il joue dans la même cour que lui au MOINS.

En lui mettant une petite mandale comme Bee, pas besoin de plus. La preuve c'est que maintenant que Ae commence à ecouter Bee.

Les brutes y'a pas 36 solutions pour les faire ecouter, ou les calmer et Bee lui a compris, contrairement à Naruto.

 

Oui!!! tout monde voudrais que Naruto avec ce Mode montre vraiment qu'il est supérieur , on dit tous que l'on verra mais zapper pas que il ne connait encore aucune technique (Avec ce mode sauf le Rasengan Noir pas finti BIENSUR)... Et franchement ne pas réussir à passer alors que Bee occupe le Raikage, vous aurez beau le défendre la c'est exaspérant.!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Kishi Sensei il kiffe Bee ! ça se voit direct il développe beaucoup ce personnage, ce qui m’amène à 3 suppositions :

 

-Bee va se faire capturer prochainement

-Bee va mourir prochainement

-Bee sera le prochain Raikage ^^

 

Je pense sincèrement que Bee va finir Raikage de son village, ce qui faciliterai grave la paix pour Naruto.

Ce qui fait 2 pays Narutalisés ! (avec celui de gaara hein) il en manque plus que 2 allez on y croit, la paix est au bout de cette guerre mon cher Blondinet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors franchement, j'adore ce chapitre car il traite de pas mal de choses, déjà la relation entre Ae et Bee est bien plus poussée que celle de Sasuke & Itachi (pour l'amour fraternel) mais aussi au niveau de la compétition entre les 2. Le Yondaime dans ses ordres, j'adore et il ne reste plus qu'à revenir à la guerre et (à Sasuke pour l'inévitable comparaison) après c'est tout bon.

Merci à la MFT pour la trad'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Kishi Sensei il kiffe Bee ! ça se voit direct il développe beaucoup ce personnage, ce qui m’amène à 3 suppositions :

 

-Bee va se faire capturer prochainement

-Bee va mourir prochainement

-Bee sera le prochain Raikage ^^

 

Je pense sincèrement que Bee va finir Raikage de son village, ce qui faciliterai grave la paix pour Naruto.

Ce qui fait 2 pays Narutalisés ! (avec celui de gaara hein) il en manque plus que 2 allez on y croit, la paix est au bout de cette guerre mon cher Blondinet  :D

 

 

C'est vrai que ta troisième hypothèse est plus que plausible car il y aura plus du tout de querelles entre Kumo et Konoha, ce qui serait une étape de plus d'accomplie pour Naruto.

Ce chapitre est vraiment pas mal, la page avec le double Lariat m'a fait presque "bavé" ( ;D ).

Il y a peu de Flash Back, ce qui est un plus. Et je suis content que Tsunade ai prit le parti de Naruto.

 

Bye.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je viens de lire le chapitre. Très bon dans l'ensemble, enfin A se prend enfin une claque ça fait un bon moment qu'il le méritait. Quand à tsunade qui finit par se mettre du coté de naruto, je dit que c'est pas trop tôt.

 

A mon avis le prochain chapitre le raïkage se résignera à laisser passer naruto et bee à moins qu'on ai un retour sur le QG de l'alliance pour voir ùo en est shikaku avec la stratégie à mettre en place à cause des zetsus infiltrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Le mode "super sayan" du raïkage ne fait pas que booster ses reflexes et sa vitesse sinon le chidori de Sasuke l'aurait transpercé, il est également une sorte d'"armure de chakra".

Je retiens le bon argument de son bras fort perdu face à Sasuke qui pourrait le handicaper mais quoi qu'il en soit, Bee semble à l'heure actuelle, le meilleur ninja de Kumogakure, même superieur à son Kage Ae. La situation est certainement analogue à Konoagakure avec un Naruto qui surpasse Mamie Hokage (avis perso non démontré  ;) ).

 

Pour moi ça devient interessant parce que les villages ninja sont tous unis contre un ennemi qui menace la pérenité du monde mais les garants de l'autorité que sont les Kages, ne sont même pas capable de jouer leur rôle et imposer les décisions prises collégialement. Le problème est qu'indépendement de la guerre le monde à déjà changé... Les Kages malgré les apparences en tant de paix, ne maîtrisent en rien le pouvoir des jins  :o

Du coup, je suis impatient de comprendre où Kishimoto veut nous amener avec son récit  8)

 

 

Mon avis sur Naruto, c'est que j'aurais été déçu qu'il maitrise déjà tout, et qu'on ait plus de progression possible. Par contre certain ne semble pas se rendre compte que le seul bémol est que Naruto a été surpris par la vitesse exceptionnelle de Ae (rien d'anormal pour moi...) mais les coups qu'il encaisse sans broncher ont quasi-tué Juugo déchainé et massacré les côtes du Susano de Sasuke avant de l'envoyer valser. Je pense que le Level up de Naruto est TRES impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Naruto, c'est que j'aurais été déçu qu'il maitrise déjà tout, et qu'on ait plus de progression possible. Par contre certain ne semble pas se rendre compte que le seul bémoll c'est que Naruto à été surpris par la vitesse exceptionnelle de Ae (rien d'anormal pour moi...) mais les coups qu'il encaisse sans broncher ont quasi-tué Juugo déchainé et massacré les côtes du Susano de Sasuke avant de l'envoyer valser. Je pense que le Level up de Naruto est TRES impressionnant !

On connaissait déjà ce pouvoir : c'est l'équivalent "purifié" du manteau du renard. Lequel rendait Naruto totalement invulnérable : souvenez-vous de son combat contre Orochimaru, quand son chakra bloque l'épée de Kusinagi.

 

Mais bon, le fait qu'il puisse utiliser ce mode en restant conscient et en ajoutant le rasengan, la bombe biju et le FRS, ça change pas mal de trucs... (sans même parler du mode senin par dessus le marché). Enfin, regardez à nouveau le combat contre Orochimaru, et celui contre Pain, ajustez les en changeant la couleur et en rendant Naruto moins bestial, et vous aurez une bonne idée de ce que Naruto pourra faire lors de son prochain combat : bras de chakra surpuissants et destructeurs, super-vitesse, super-force, armure de chakra impénétrable...

A vue nez, je pense qu'il aurait les moyens de dévier ou d'esquiver les flèches de Susanoo que Sasuke voudrait lui lancer. Pour Amateratsu, ça dépend : s'il peut "relâcher" le chakra qui l'entoure, il pourra assez facilement se débarrasser des flammes noires.

Côté offensive, les bombes bijus sont sans aucun doute capable d'amocher très, très sérieusement Susanoo (je pense qu'elles sont plus puissantes que le kirin), et les coups de Naruto doivent avoir une puissance proche de celle de Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Naruto, c'est que j'aurais été déçu qu'il maitrise déjà tout, et qu'on ait plus de progression possible. Par contre certain ne semble pas se rendre compte que le seul bémol est que Naruto a été surpris par la vitesse exceptionnelle de Ae (rien d'anormal pour moi...) mais les coups qu'il encaisse sans broncher ont quasi-tué Juugo déchainé et massacré les côtes du Susano de Sasuke avant de l'envoyer valser. Je pense que le Level up de Naruto est TRES impressionnant !

 

Bonne remarque je n'ai jamais pensé a faire cette comparaison de resistance entre Juugo, Sasuke et Naruto. Mais le Raikage, contre les deux nukenins, se bat avec l'intention de les tuer. Surtout Sasuke, puisqu'ils en etaient pris a Bee, il etait vraiment en rogne.

Contre Naruto, bien qu'il dise qu'il est pret a tuer les jinchuurikis pour compromettre le plan de Madara, je pense pas qu'il le pense vraiment. Donc au moment de porter le coup sur Naruto il a du se retenir ! Cependant le level up de Naruto reste tres impressionant oui. Et meme en retenant ces coups, j'aurais pensé que le Raikage lui ferait beaucoup plus mal. ( EDIT : je viens de revoir le passage, le Raikage fait quand meme la tete du mec qui veut eclater celui qui est en face, au moment de porter le coup ^^ donc je sais pas, Naruto a vraiment un gros level up. Le Raikage depuis son apparition, fait office de sacré adversaire. Si Naruto pare ces coups aussi facilement 9_9 )

 

A ce stade là, Sasuke est completement depassé, et c'est pas en ayant le MS eternel que sa changera les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Naruto, c'est que j'aurais été déçu qu'il maitrise déjà tout, et qu'on ait plus de progression possible. Par contre certain ne semble pas se rendre compte que le seul bémol est que Naruto a été surpris par la vitesse exceptionnelle de Ae (rien d'anormal pour moi...) mais les coups qu'il encaisse sans broncher ont quasi-tué Juugo déchainé et massacré les côtes du Susano de Sasuke avant de l'envoyer valser. Je pense que le Level up de Naruto est TRES impressionnant !

 

L'un des meilleurs jugements qui m'aie été donné de voir sur les dernieres pages avec celui-ci

 

On connaissait déjà ce pouvoir : c'est l'équivalent "purifié" du manteau du renard.

 

Par ailleurs, je ne vois nulle part un contact possible entre Samaheda et A. Elle ne lui enlève rien. Et uen des choses qui m'avait le plsu impressionné la semaine dernière était que B ait pu contrer le coup de Kunai de Minato à la vitesse où se déroulait l'action et dans un autre topic, je m'étais interrogé sur le fait que B me semblait nécessairement déjà plus rapide qu'A en vitesse pure rien que sur cette action. On m'avait répondu. NON, impossible et en plus B n'est pas en level 2.

 

Réponse cette semaine, il pointe sa dague sur le ventre de Minato pour un très joli match nul alors qu'A ne sait même pas où est le 4e.

 

Enfin, on ne connait pas encore tout de la complicité de B avec Hachibi. B n'a jamais eu besoin d'être en manteau ou en biju pour être très rapide ou très fort. Ce que je veux dire c'est que B n'est pas un humain normal. Ce n'est pas parceque B n'est pas en armure raiton qu'il ne bénficie pas de power up monstrueux de ses échnages avec Hachibi dont la force et la vitesse sans nécessairement se déformer... d'où le lariat qui fait valser A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, je vais surement dire un peu la meme chose que certains sur le forum mais ou voit on que naruto engage le combat il essaie juste de passer le rai en vitesse, ce que je pense c'est que naruto a trop de respect pour un kage quel qu'il soit pour le combattre alors qu'ils sont allie, apres comme tous ici je me langui de voir naruto casser du mechant mais si le manga ne tournai qu'autour de naruto on se serai vite lasse, il fut faire preuve de patience et ne pas faire les capricieux jusqu'a present kishi nous a toujours surpris et j'ai meme envie de dire pour les blazes du manga que rien ne vous force a le lire

ensuite pour Bee je ne suis pas plus etonne que sa depuis le chapitre precedent on voit qu'il ne force pas plus que sa pour pare le rai quand il attaque naruto et sur les premier echange il n'est pas plus serieux que sa il le devient seulement quand tqunade se met au millieu

sur la derniere page on oit que A comprend donc il les laissera surement passe

et un petit hs sur les clones que naruto s'appretai a faire je pense que bee est intervenu pour le bien des 2 naruto aurait eu beaucoup de degat avec le double effet kiss cool du mode kyubi mais A aurait pris cher parce que naruto avait l'air determine a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad.

 

Le meilleur duo du monde Shinobi n'est plus, Ae est hors course place au 2 JR,  Naruto et Bee ont démontré qu'ils pouvaient travaillé ensemble tellement que le Raikage a du demander l'aide de Tsunade.

 

Dans les 3 derniers chapitres Kishi aura mis à l'avant-scène les frérots de Kumo.  Bee était un ninja très talentueux même sans son Hachibi.  Minato aimait beaucoup le genre de ninjas qu'était Bee, il a du apprécier son courage face à la mort et sa perspicacité qui a permis à Bee de trouver une ouverture.  Malheureusement nous ne saurons pas comment ça c'est fini, selon moi Minato a du retraité et rejoindre les troupes appelés par le signal de retraite.

 

Il y avait une rivalité mais aussi un lien affectif entre Bee et Ae.  Selon moi c'est l'affection de Ae qui aura aidé Bee à trouver la détermination qui lui a permis de maîtriser Hachibi.  Ae a du avoir le mérite de ne pas avoir oublié l'humain en Bee et il ne devait pas avoir ce regard méprisant que Gaara, Naruto, le précédant JR d'Hachibi et Motoi dans son FB nous ont décrit.

 

Bee devait savoir depuis un certain temps qu'il avait dépassé le Raikage.  Il devait comme le Raikage le faisait auparavant diminué sa puissance pour faire un double Lariat comme nous l'avons vu face au clone de Kisame.

 

Le Raikage est un autre personnage qui aura sous-estimé Naruto.  Il devait penser que Bee serait capable de retenir Naruto sur l'île Tortue, mais comme il l'avait fait avec Nagato, c'est plutôt Naruto qui a changé Bee.  Le prochain chapitre devrait-être le dernier du tome 57 et devrait introduire ce qu'il y aura dans le prochain.  Ce tome aurait commencé par le chap 545 où l'on a vu Naruto discuté avec Iruka.  Loin d'essayer de le retenir, Bee aura aidé Naruto à fuir.  Face à ce duo, l'union ne peut rien opposer, ils devront s’accommoder de leurs volonté de participer.  Tsunade et le Tsuchikage ont déjà émis des doutes sur la tactiques de l'union la volonté des JR ne leur donne guère d'option.  Ils en tuent un pour gagner du temps ou bien, ils ont foi en eux.

 

Bee dans ce chapitre me démontre qu'il a fait son choix.  Il a montré à Ae qu'il l'avait dépassé et a affirmé sa capacité à venir à bout avec Naruto de l'Aka.  Un axe des JR Kage se dessine avec Gaara, Bee (faudrait que Kishi nous sorte un nom au lieu d'un espèce de grade) et Naruto.  Les anciennes générations devraient offrir leurs vies en ayant foi dans la nouvelle génération pour les aider.   Itachi, Jiraiya et Nagato sont morts en ayant foi en Naruto et pour l'aider.  Ça devrait se reproduire mais en faveur de Bee et Naruto.

 

Les derniers chapitres ne m'ont ni déçue mais pas vraiment excité.  Je les trouve cohérent avec tout ce que Kishi a établi dans son manga.  C'étaient bien dessiné et assez bien scénarisé.  Reste à voir l'effet qu'aura les 2 JR sur les troupes de l'union et sur le champs de bataille.  Je m'attend à ce que Kishi fasse réagir chaque Kage sur ce développement.

 

Dans le prochain chapitre nous verrons comment le Raikage réagira à cette défaite face à Bee.  Et s'il fera comme Tsunade et prendra une décision en se basant sur la foi dans ses 2 JR ou, s'il aura certaine hésitation.  Tsunade lors de l'attaque de Pain n'avait pas hésité à rappeler Naruto même sans savoir ou en était sa formation au mode sennin.  Elle a l'habitude de tout miser sur Naruto et il ne l'a pas déçue.  Je ne vois pas pourquoi ça changerait.

 

La réaction des ninjas à l'arrivée des 2 JR pourrait-être très amusantes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ninja très supérieur à un autre peut faire des "démo" sans abîmer l'adversaire. C'est le cas de Minato ...

Naruto n'est pas encore au niveau de son père et son style est différent. Là il a essayé de passer, sans combattre certes, mais il a échoué.

 

La raison c'est pas que Naruto est plus faible que le Raikage, en combat le Raikage y passe (à mon avis) mais simplement que :

 

- Il n'a pas encore pleine maîtrise de sa vitesse contrairement au Raikage qui à des années de perfectionnement

- Au niveau du scénario, Naruto ne pouvait pas calmer le Rai. C'est forcément Bee qui devait s'en charger afin de développer son histoire avec le Rai. Si Naruto s'en était chargé, Bee aurait pu avoir du ressentiment envers Naruto, Tsunade aurait servi à rien (alors qu'ici elle se met à dos le chef de l'alliance, encore un choix courageux de sa part) et au final ça aurait coupé le suspense un peu ... Naruto ne montre ce dont il est capable que dans les moments critiques, il gagne à la foi.

 

Alors que là on a un combat avec une symbolique et Bee qui gagne en charisme car il est plus puissant que le Rai et assez rapide et clairvoyant pour contrer Minato. Si on se souvient de la raclée monumentale qu'il a mise à Sasuke (1 contre 3, Sasuke qui aurait du mourrir au moins 3 fois, tout ça pour lui mettre une disquette sur sa mort : oui, une vrai raclée) ça fait de Bee un des tout meilleurs ninja du manga.

D'ailleurs Minato ne s'y est pas trompé, il n'a rien dit sur le Rai, mais sur Bee il est plein d'éloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...