Shanks Bond 007 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Hello tout le monde! Avec un pote on pense que Luffy ira à un moment sur la lune. Ce serait juste ENORME vous ne trouvez pas? Peut-être qu'il y a des ponéglyphes là-bas et on pourrait assister à des fights avec des extra-terrestres!!! Après la question c'est: comment y aller? Eneru a pu visiter les environs avec son arche, peut-être que Vegapunk a conçu une fusée et que Luffy voudra l'essayer! Faites moi part de vos impressions où alors de vos idées, ça pourrait être intéressant! Comment y aller ? Avec un Thousand Sunny tout simplement modifié par Vegapunk. En parlons d'espace, voici un topic dans lequel j'avais essayé de recenser les élements en rapports avec l'espace et les technologie futuristes => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34444.msg1007712.html#msg1007712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Lol trop forte ton image! Ah ça y est je les imagine trop dans la lune maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'aime beaucoup cette idée, surtout la partie sur le division. Ce serait une manière pour elle de rivaliser avec la technique "Ashura" et avec le Santoryu de manière générale. Cela me plaît bien même si je suis persuadé que refilé ce fruit a Usopp serait désopilant. C'est clair que ce fruit serait très utile à Usopp je l'imaginerais bien lui et ses doubles caché dans le décor entrain de faire pêter un cable à son adversaire en l'lançant des attaques de tous les sens. Mais pour en revenir à Tashigi il y a quand même un point faible dans cette petite théorie, si elle pourrait se diviser elle ne pourrait en revanche pas le faire avec son arme et donc il n'y aurait qu'une de ses parties à être armée. Et puis je me suis aperçu que j'avais oublié quelqu'un qui pourrait aussi obtenir le fruit de l'Axolotl...Barbe Brune! Son corps est mutiler il a donc besoin de ce fruit pour guérir mais pourquoi Oda donnerait un tel fruit à un personnage aussi peu important? Déjà pour commencer lui et son équipage ne sont pas assez fort pour s'imposer dans le nouveau monde ils ont besoin de protection. Deuxième point il s'entend plutôt bien avec les mugiwaras, on sent le respect mutuel ce qui nous amène au troisième point: Si les chapeaux de paille comptent réellement protéger des îles ils auront besoin de bras pour défendre les territoires sous leur protection pendant qu'ils seront parties à l'aventure ou voir même de renfort les grandes batailles à venir. D'ailleurs les pouvoirs de ce fruit rappellent sérieusement ceux de Boubou alors autant qu'il revienne à quelqu'un qui est un gabarit semblable le clin d'oeil n'en sera que plus beau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mode délire activé: Suite à l'aventure de Punk Hazard ou à la fin de l'arc, des px vont arriver et ils auront tous des fruits du démons déjà possédé, et là t'auras Vegapunk et il dira haha Caesar tu ne m'arriveras jamais à la cheville. Il disparaîtra comme par magie avec Caesar et les px, et ça soulèvera des questions hihihi. Et bien sur dans la scène on verra pas le visage de Vegapunk mode délire désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le pourquoi du comment Doflamingo est l'antithèse de Luffy et sera pour cette raison l'un des derniers boss. Revenons aux origines, soit l'enfance du personnage : Dès cet âge, on voit un Dofla en accord total avec les principes que l'on lui connait actuellement, renvoyant une image très bling-bling, malgré une pauvreté évidente. On comprend que depuis le début, il poursuit ses ambitions, avec un moyen/objectif principal, l'argent et la puissance. De cette image, je vois une différence notable avec tous les autres grands antagonistes de OP présentés à cet âge : il est heureux. Pauvre mais heureux, sûrement avec le but de sortir de cette pauvreté. Si l'on compare avec un Lucci embrigadé dès le plus jeune âge, Aokiji qui est plus dans un côté baroudeur s'accrochant à la vie comme un morpion, Teach, seul dans la nuit et en larmes, ou Akainu, qui a l'air de s'être construit, sinon dans la haine, au minimum dans la rage et la colère. Le seul autre à être content est Kizaru, mais c'est un con, donc voilà. En face, Luffy a lui aussi vécu une enfance relativement heureuse, certes pas facile tous les jours et avec des passages douloureux, mais globalement, il doit en avoir de bons souvenirs. Aucun des deux, à l'inverse des autres cités précédemment, ne paraît s'être construit une mentalité dans la révolte, ou en tout cas contre quelqu'un ou quelque chose. Ils ont chacun leur but, leur rêve, choisi de leur plein gré, sans contrainte. Et c'est à partir de là que nait une opposition entre les deux. Plus Luffy assume complètement le côté rêve de son but, plus Dofla s'acharne à le nier. Il essaie d'être le plus terre-à-terre possible, alors que le rêve n'est qu'une manière différente d'envisager ses objectifs. Un second point de divergence est constitué par la nature de leurs rêves/objectifs. A la base, ils souhaitent tous deux acquérir leur liberté, mais c'est sur la nature même de celle-ci que la différence se cristallise. Tandis que Luffy recherche une liberté "native", simple, soit faire ce qu'il désire quand il le désire (ce que représente le titre de SdP), Dofla est lui en quête d'une liberté achetée par l'argent et le pouvoir, une fausse liberté. Sur les moyens de les atteindre, ils sont également très proches. Luffy tente d'abattre physiquement tous ceux qui constituent un obstacle sur son chemin, Doflamingo confirme qu'il croit de la même façon à la loi du plus fort lors de son monologue de Marineford sur la justice des vainqueurs. Seule la manière d'instaurer le rapport de force change, entre la confrontation tête-à-tête primitive luffienne et la manipulation à grande échelle doflamingesque (qui ne doit pas non plus trop hésiter à user directement de sa propre force). En bref, Luffy représente le côté brut, authentique du rêve, alors que Dofla est un rêveur non assumé, corrompu et perverti par l'argent et le pouvoir, avec en conséquence le but de son rêve qui n'est lui-même qu'une illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Très bon "délire" qui pourrait s'avérer vrai. Je rajouterai deux choses: -Doflamingo , semble, comme Luffy enrôler dans son équipage tous ceux qui lui plaise (je m'en réfère ici a la façon dont il essaie d'enrôler Crocodile - d'ailleurs le fait que Croco recherchait une arme antique n'est peut être pas un hasard dans cette démarche mais ceci est une autre histoire-). De plus, le fait qu'il y ait un peu tous les profils dans son organisation(Bellamy, Law, Vergo, Mone et peut être Cariboo semblent avoir des caractéristiques différentes même si je pense que le pragmatisme soit de manière générale la qualité qui lui plaît le plus chez ses subordonnés ) aurait tendance a confirmer ce que j'ai énoncer plus haut. Apres il faudra évidemment voir comment agis Dofla avec les pirates qu'il apprécie pour confirmer ou infirmer ce que je viens de dire. -A l'inverse de Luffy ,qui se bat ardemment pour protéger ses nakamas ou ce qui lui ai cher, Dofla n'hésite pas a abandonner ceux/ ce qui lui semble plus utile (Bellamy , la vente d'esclave donc Disco...) a la première contrariété . En gros, il ne s'embarrasse de poids mort (chose qui d'ailleurs le rapproche de Crocodile). Donc oui, Dofla pourrait être un le boss final car la ou BN partage les mêmes rêves que Luffy (mais pas la manière de les réaliser) Dofla , lui, est idéologiquement son exact contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Petit délire sur le sort que réserve Oda à Cariboo, il est peu probable qu'il le tue donc je l'imaginerais bien organisé une rencontre sur le fruit du hasard entre Jinbei et un CC (qui aurait été envoyé sur place pour recherché et arrêter Luffy et sa bande) et lui livrerait Cariboo. Sauf que ce ne serait pas n'importe qu'elle CC mais Baggy qui bien sûr ferait l'énorme bourde de l'enrôler dans son équipage au mieux de le livrer à la marine. Si ça se passait comme ça se serait sans aucun doute le début des problèmes pour lui quand on se souvient de la tactique que voulait utiliser Cariboo contre les mugiwara, il risquerait probablement de se faire prendre sa place de capitaine et d'être virer de son propre équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 AHAHA oui ce serait le comble de Baggy de se faire virer par son équipage qui, lui a permis d'être un CC. Mais apparement, jimbei amene cariboo dans le nouveau monde non ? bien qu'il y ait des chances de revoir Baggy, et même si il a un équipage balèse, ca fait bizarre de se dire que Baggy pourrait être dans le NM... non ? Ou alors, se serait-il mis sous la protection d'un Yonkou ? shank par hasard ? lol... je vois le tableau d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 AHAHA oui ce serait le comble de Baggy de se faire virer par son équipage qui, lui a permis d'être un CC. Mais apparement, jimbei amene cariboo dans le nouveau monde non ? bien qu'il y ait des chances de revoir Baggy, et même si il a un équipage balèse, ca fait bizarre de se dire que Baggy pourrait être dans le NM... non ? Ou alors, se serait-il mis sous la protection d'un Yonkou ? shank par hasard ? lol... je vois le tableau d'ici... Il peut être dans le nouveau monde et se planquer. De plus, peut être que son statut de CC lui octroi une certaine immunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bah, ça m'étonnerai qu'il se fasse virer de l'équipage,non seulement Caribou et Baggy sont fait pour s'entendre et on le même rôle (le bouffon de service) ,En plus,ils ont un point commun,il déteste Luffy,et dit Nouveau monde ,dit "alliance". De plus,le GM a envoyer la lettre très tôt à la fin de la guerre,pourquoi ont ils fait ça ?? ce n'est pas seulement à cause de lien avec Roger mais aussi avec Shanks,le GM espère faire un traité de non agresson voire un traité d'alliance avec Shanks,même si y'a 99 de chance que Shanks refuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Le problème avec Caribou s'est qu'il n'a pas le moindre scrupule contrairement à Baggy qui bien que loin d'être un ange n'est pas foncièrement mauvais, Caribou pourrait voir en lui le meilleur moyen de se faire connaitre. Même en connaissant leur réputation cela ne l'a pas empêcher de vouloir s'attaquer aux mugiwara il n'aura donc aucune hésitation non plus pour ce qui est de Baggy. Et le problème avec Baggy c'est qu'il joue un rôle et si les membres de son équipage venaient à le comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si Jinbei "abandonnait" Caribou à la Marine (genre en le déposant à proximité de la base de la Marine à Saboady) celui-ci pourrait négocier sa liberté (voir une place chez les Shichibukai, si une place est toujours vaccante et qu'il est considéré comme assez fort pour postulé) avec le Gouvernement en révélant le secret de Shirahoshi : elle est Poseïdon. Le Gouvernement pourrait également du coup voir d'un (très) mauvais oeil que les Mugi soient au courant d'un tel secret (et dont ils pourraient se "servir") et en conséquence augmente fortement les primes de l'équipage (tout en prétendant que cette hausse est dû uniquement à leurs crimes antérieurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouai c'est clair que cette histoire finira par ressortir mais la question aux oreilles de qui? Le gouvernement serait très interessé par cette info mais ils ne sont pas les seuls on peut aussi toutes personnes qui aurait soif de pouvoirs, Doflamingo, Bigmum et biensûr le gouvernement et la marine en tête de liste vu qu'actuellement l'histoire tourne autour d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 D'accord avec Goon,comme la pagaille sur Enies Lobby. Ca va être pire sur l'île des poissons et Jimbei il est pas fou,il va pas prendre le risque de laisser le Gouvernement Mondiale et la marine détruire/investir l'île des hommes poissons,et comme à Enies Lobby la marine n'hésitera pas à envoyer tous ses vice amiraux sans avoir besoin d'un Buster call. Donc pour la rencontre Baggy/Caribou ,c'est mort,et ça renforce l'idée que Caribou va rejoindre les mugiwara de force !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Donc pour la rencontre Baggy/Caribou ,c'est mort,et ça renforce l'idée que Caribou va rejoindre les mugiwara de force !! Bref, où mettre Cariboo dans tout ça ? Il sait que Shira est Poséidon, il faut forcément que ça serve un jour ou l'autre, mais comment ? Jimbei l'emmène quelque part. A la marine ? Vu les relations tendus entre lui et le GM, c'est pas sûr, il est encore considéré comme un pirate et donc ce serait se jeter dans la gueule du loup à moins qu'il ne le livre pour se faire pardonner (impossible avec Aka en chef) ou encore discrètement. Pour moi c'est impossible que Jimbe le livre à la marine même si il mériterait sûrement de croupir en prison. Au port ? Rappelez vous que le frère de Cariboo attendait au port. Ce serait bête d'en rester là, peut-être que Cari en profitera pour partir voir son employeur avec son frère mais... non ce serait trop simple pour en faire une mini aventure. Il doit y avoir autre chose. Dans le NM ? Quelles sont les premières îles du NM possible ? Raijin, Risky Red ou Mystoria... ou bien encore Punk Hazark... Les trois premières ne me disent rien d'intéressant par contre imaginons que Cari arrive à PH juste après le départ de nos amis, disons... deux heures plus tard . Ah et d'ailleurs, Vergo pourrait bien s'y trouver, comme par hazard. Ah et Vergo c'est le subordonné de qui ? Voyons... Je ne dis pas que c'est la bonne possibilité mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ou réponse D : la réponse D soit cariboo amené par jimbei sur une île toute petite, et déserte, avec pas un seul arbre pour faire un radeau meme de fortune... en gros un endroit où jimbei s'assurerait que Cariboo n'en sorte pas. sinon Impel down direct ? MMMmm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Faut faire avec ,trainer avec le boulet,soit l'enfermer le scéller à jamais ou le tuer . Ou réponse D : la réponse D sinon Impel down direct ? MMMmm.... Je suis d'accord avec la réponse D Mais l'emmener Impel Down ,faut que Jimbei soit débile pour faire ça,Caribou est malin quand même il peut marchander sa libération contre l'info de la princesse sirène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonjours j'ai une théorie au sujet de l'équipage de big mom si elle n'a pas déjà été dite on sait qu'un des sbires de big mom (pekoms) a le zoan de la tortu et qu'il posséde une épée a la taille, 1 vs 1 avec zoro ? en plus sa serait vraiment intrigant un stil d'épée avec le zoan de la tortu (un peu comme kaku et le stil jirafe ^^), on a vu que sa carapace était très solide, si on y ajoute en plus du haki et de l'expérience pourquoi ne deviendrait-elle pas aussi résistante que le diamant ? un chalenge de plus pour zoro qui sera capable de tout trancher http://www.volonte-d.com/perso/pekoms.php d'après ma théorie son compagnon (Baron Tamago) serait le zoan du lapin, il ferait un très bon liévre avec ses grandes jambes, et sa permettrait de faire une comparaison avec la fable du liévre et de la tortu ainsi qu'un paralléle avec zoro et sanji niveau pouvoir ? faire des grand bon et se déplacer très rapidement dans les airs, en rajoutant le haki et l'expérience il pourrait se déplacer très rapidement et dépasser le mur du son, pourrait creuser des trous (terrier) encore plus rapidement que chopper et miss taupe, et puis enfin avec ses grandes jambes il pourrait donner des coup de jambes très puissants, 1 vs 1 avec sanji ? je rajouterait qu'il se comporte comme un gentleman à l'image de sanji je continu avec une autre théorie, ce serait que l'équipage de big mom soit principalement composé de zoan et que big mom soit justement une des zoan les plus puissant, sur quoi je m'appui pour dire sa ? rien du tout juste une intuition, depui le CP9 je pense que l'on ne va pas voir un autre zoan comme boss d'arc donc si big mom en était une sa réglerait le probléme et sa remettrait en valeur les zoans dont on entend plus beaucoup parler, en plus sa permettrait de donné un pouvoir différent à chaque empereur (BN=logia principalement, big mom=zoan, kaido=paramécia, shanks=bretteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 En relisant le chapitre 660, je me suis rendu compte que tous les corps congelés sur Punk Hazard (http://www.mangareader.net/one-piece/660/6) sont largement plus grands que des humains normaux, mais semblent trop petits pour être des géant véritables. Alors voila ma théorie : ces corps sont les restes des premières expériences du Gouvernement pour créer des géants guerriers à leur botte, et Chopper devra très vite trouver un antidote, car certains des enfants les plus grands risquent d'être affecté par le même problème/ la même maladie qui a poussé le Gouvernement à congeler ces cobayes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Scopper=Kaido Premièrement , je sais que je ne dois pas être le premier a sortir cette théorie mais bon voici ma contribution. Quand quelqu'un soumet cette hypothèse ,généralement la première objection est " oui mais si Scopper est Kaido ,Rayleigh l'aurait dit dans le bar de Shakey après l'incident avec les dragons célestes or il dit ne pas savoir ce que sont devenu les autres membres d'équipage". Mais c'est faux puisque, comme il en parle ensuite, il sait ce que sont devenus Shanks et Baggy donc rien ne dit qu'il n'a pas juste passé l'information, Kaido =Scopper, sous silence car la conversation ne se prêtait pas a se genre de révélation(tout comme il n'a pas dit que le chapeau de paille de Luffy était initialement celui de Roger). Il faut dire qu'a ce moment de l'histoire nos héros s'en seraient foutu comme de l'an 40. Autre point ,peut être qu'il ne le sait tout simplement pas ,je veux dire que si on part du postulat que Scopper=Kaido , on admet l'idée que Scopper a changé sciemment de nom .De plus, on ne sait pas depuis combien de temps il est empereur, peut être que sa date de pas si longtemps, du moins peut être que c'est survenu après la visite de Shanks chez Rayleigh(il y a 12 ans). Si on ajoute a ça qu'il est peut être victime de la jurisprudence Sanji ( mauvaise photo sur l'avis de recherche -en admettant qu'il en ait un-) on peut comprendre que Rayleigh ne soit pas au courant. Ceci expliqué passons au vif du sujet, pourquoi je pense que Scopper=Kaido: 1/ Il y a une ressemblance physique entre Kaido et Scopper 2/ Sa expliquerait comment Shanks a pu arriver aussi vite a MF sans blessure apparente alors qu'il a intercepté Kaido. 3/ Je pense que c'est peut être l'empereur contre qui Luffy et Law vont se frotter. Même si l'idée que l'empereur en question soit Big Mom semble la plus logique , elle ne m'a jamais convaincu. Et ceci a cause du sourire de Luffy et du fait qu'Oda est passe son nom (celui de l'empereur) sous silence, de plus on sait qu'avec Oda qu'il faut souvent se méfier de l'évidence. J'ai d'abord pensé que c'était Shanks car comme Luffy l'a dit a Fushia quand ils se reverront, Luffy aura réuni un équipage meilleur que celui du roux. Et j'imaginais que c'était cette perspective qui ravissait Luffy mais peut être que je me suis trompé( d'autant plus que maintenant je pense que Shanks se fera tuer par Barbe Noire avant de revoir Luffy mais ceci est pour une autre théorie...) . Si Law a présenté les choses de cette manière: " Jai un plan pour faire tomber un empereur" , "Qui?", " Kaido", "Qui?" , " D'après mes infos il fut autrefois le lieutenant de Roger après Rayleigh". Dans ce cas de figure son sourire s'explique parfaitement selon moi. Si cette théorie s'avère vraie, on aurait une alliance Luffy-Law-Drake( je rappelle que Drake vient lui aussi de North Blue...ça ne vuet rien dire ,dit comme ça mais si demain on apprends que j'ai raison concernant cette alliance cela prendra tout son sens ) contre Kaido et dans le même temps Kidd-Hawkins-Apoo contre Big mom . Ce qui ferait tomber deux empereurs d'un coup par la pire génération de rookies. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Scopper. Scopper. C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est une théorie qui aurait pu être très intéressante si un "Scopper" existait dans One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Scopper est le deuxième lieutenant de Roger. So nom a été dévoilé dans le Databook Deep blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tan27691 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour répondre à la théorie de Shouknow. Je ne pense pas que scopper soit kaido, pour la simple et bonne raison que lors ce que ce dernier était jeune il s'est battu d'égale a égale avec notre cher Moria. Donc j'entrevois ici une légère incohérence si tu veux mon avis. Tu as le droit de ne pas le vouloir (Rire). Moi j'aurais plutôt vu un lien entre kaido et franky Allé savoir franky est quand même le fils d'un ou plusieurs pirates inconnus (Son père et/ou sa mère). on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen D Okami Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 théorie très intéressante qui me plaît beaucoup, plausible en plus, mais je pense que tu oublies un personnage important, Drake. On sait quoi sur Drake : -ancien contre-amiral (pas sur a 100 pour cent du grade), qui semble ne pas aimer du tout la marine -avec kidd le rookie qui s'est fait un nom -il cherche a attirer l'intention de kaidou Le gars il a pas l'air con, il doit très bien savoir que ni lui ni son équipage fait le poids contre l'empereur, il me semble donc plus plausible qu'il cherche a devenir un lieutenant de Kaidou. De plus c'est clairement son objectif dans le nouveau-monde, pourquoi ?? Ca peut-etre juste pour se faire un place dans le NM, et kaidou est un choix au hasard, perso cette théorie colle pas. Ce qui peut donc être possible c'est que kaidou déteste lui aussi la marine et que son objectif colle a celui de Drake, dans ce cas il es possible que scénariquement sa place ne soit pas celle d'un ennemi. De plus comme tu l'as dit, il semblerait que Shanks n'ait eu aucun problème a l'arrêter, or il est franchement rare qu'un ennemi soit dévaloriser ainsi. Et j'ai l'impression qu'oda essaye de varier les rôles de chacun des persos des groupes importants (ao kiji a laisser partir les Mugi a water 7 et sur l île d'avant aussi alors qu akainu a tout fait pour achever luffy) (entre les corsaires ca va de la haine féroce a l'amour inconditionnel ) Barbe noir va être le nemesis de Luffy, Shanks le mentor a venger, Big Mom la méchante (luffy sera pas pote avec quelau'un qui mange des gens!) On peut donc suposer qu'oda trouvera autre chose pour Kaidou ! Ce qui pourrait faire un très très sympa Luffy, kidd, law, apo, hawkins VS Big mom ! Vous allez me dire cheaté, oui peut-être, mais on parle d'un empereur, un des 4 pirates les plus puissant du monde, et ca pourrait montrer l'évolution des mugis : Début du NM : Mugi et 5 alliés vs empereur Big Mom Fin du NM : Mugi VS empereur Barbe noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés