Aller au contenu


Chapitre 628


Yahi No Zoti
 Share

Messages recommandés

Sinon comme dit Gyro, l'environnement risque de jouer beaucoup durant l'arc. Par exemple si Sanji se pas sous l'eau, est ce qu'il pourra utilisé sa jambe enflammé? je pense pas. En plus il y a beaucoup d'utilisateur de FFD.

 

sandy41.jpg

 

Jambe du diable sous l'eau contre Surume  ;)

Pour la suite, Le Monde de One Piece > progression des personnages  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contente de ravoir ma dose de One Piece  :D, deux semaines, c'était trop long !

pour commencer, une page couleur tout bonnement sublime ou tous les Mugis pètent la classe (comme certains l'ont souligné, on passera l'hyper taille basse de Nami, même si perso ça ne me choque pas plus que ça, mais pour ceux qui font des commentaires comme

si son taille basse descend' date=' on va voir son sexe (roux LOL)[/quote']modérez vos propos, on est pas dans une section hentai il y a des enfants qui lisent !

en tout cas, ça permet de faire quelques hypothèses sur l'évolution de leur capacités, je pense surtout à Robin, que l'on voit deux fois sur sa vignette : possibilité de faire éclore un double d'elle même, après tout, elle peut multiplier n'importe que partie de son corps, donc pourquoi pas son corps entier ?

Francky qui nous sort des lance-rocket de ses épaules, et Sanji, avec qui on pourrait arriver à des combats enflammés (dans le sens propre du terme)

 

sinon, j'ai adoré quand Luffy s'éclatait avec la hausse de sa prime, compte tenu de la gravité de la situation ;D

franchement, j'ai hâte de voir la suite, on va retourner dans le vif de l'action, et je sens que ça ne va pas me déplaire de voir ce que nos Mugiwaras nous réservent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve que Nami ressemble de plus en plus à rien.

Avant elle paraissait normale, humaine je dirais meme, je trouve depuis l'ellipse qu'elle ne ressemble plus à rien. Elle est disproportionnée. Ses seins sont devenus des obus, ses hanches sont trop dessinées, du coup son ventre parait trop creusé.

Bref elle ressemble à une anorexique invertebrée.

En plus avec son soutif et son pantalon à raz les fesses, elle fait tepu ce qui la gache encore plus. Elle manque carrément de classe, classe qu'elle avait avant. Elle fait vulgaire maintenant.

 

Je prefere largement Robin qui parait plus normale meme si c'est relatif parce qu'il s'agit d'un manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'avais pas posté et je me rappelle pourquoi ...

 

...il est tellement nul cet arc !

 

Le probleme est que les mugiwaras sont censé etre tellement plus fort qu'hodi et sa bande que l'arc fait plus penser à un pré Arc comme on en a souvent eu .

 

Ou est le mechant ? Il y en a pas

L'ellipse à part la toute fin etait inutile

Le roi et ses fils sont ennuyant à mourir ,une sorte de copié collé d'alabasta en plus lourd (pas un equivalent Ivi)

La sirene géante je pris pour qu'elle ne devienne pas une mugi .La blonde cruche et frileuse on a deja .En plus des combats à base de géant des mers me semblent assez mauvais dans le genre .

 

Si Oda voulait une mugiwara fille et frileuse ,Perona etait un bien meilleur choix avec des techniques de combat qui peuvent s'ameliorer sans compter le nettoyage de foule avec ses fantomes .

 

Et enfin le seul personnage un tout petit peu interessant à disparu de la circulation meme si on risque de le voir pour la fin de l'arc pour faire le rapport iprate humain gentil vs pirate humain mechant (l'homme bou )

 

Bref un Arc raté à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve que Nami ressemble de plus en plus à rien.

Avant elle paraissait normale, humaine je dirais meme, je trouve depuis l'ellipse qu'elle ne ressemble plus à rien. Elle est disproportionnée. Ses seins sont devenus des obus, ses hanches sont trop dessinées, du coup son ventre parait trop creusé.

Bref elle ressemble à une anorexique invertebrée.

En plus avec son soutif et son pantalon à raz les fesses, elle fait tepu ce qui la gache encore plus. Elle manque carrément de classe, classe qu'elle avait avant. Elle fait vulgaire maintenant.

 

Je prefere largement Robin qui parait plus normale meme si c'est relatif parce qu'il s'agit d'un manga.

 

Oula que t'es vulgaire,faut savoir soit elle ressemble a rien soit c'est une anorexique,d"ailleurs Nami a toujours été extravagante en ce qui concerne ses tenues et son comportement,tu dis qu'elle fait te... alors dis moi comment tu trouves la tenue de Robin durant l'Arc enies Lobby.Bref si tu fais autant de critique sur Nami juste parce qu'elle fait trop femme tu n'as pas du voir le manga depuis très longtemps.

Pour Zoro, c'est vrai qu'il faut pas trop lui en demander les chaines sont en acier et il n'a quasiment pas de place dans la cage pour etre en mouvement.Donc c'est logique qu'il ne puisse pas se libérer et j'ai remarquer que c'est habituel pour Zoro de se faire capturer tout d'abord au début du manga a sa présentation ensuite par les pirates d'arlong,par crocodile et par les gardes royales HP et la par Hodi et ses sbires,Oda en a fait une habitude tout comme son orientation.

 

Bref un Arc raté à mon goût.

 

Tu n'as meme pas vu la fin et tu ne connais pas completement tout l'étendue de l'histoire et tu le désignes déja comme un arc raté,faut savoir etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a celui qui dit que nami est vulgaire donc il a jamais regarder fairy tail ou il n'a pas vue la tenue de robin à la scène final de  strong world ou n'a même jamais regarder strong donc désolé de dire ca mais l'extravagance et le charme féminin a toujours été la marque de fabrique de nami dans l'équipage mais apés à chacun ses gouts aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula que t'es vulgaire,faut savoir soit elle ressemble a rien soit c'est une anorexique,d"ailleurs Nami a toujours été extravagante en ce qui concerne ses tenues et son comportement,tu dis qu'elle fait te... alors dis moi comment tu trouves la tenue de Robin durant l'Arc enies Lobby.Bref si tu fais autant de critique sur Nami juste parce qu'elle fait trop femme tu n'as pas du voir le manga depuis très longtemps.

je ne vois pas le problème dans ce que j'ai dis. Une fille peut-etre anorexique et vulgaire à la fois. Nami est les deux.

Apres justement je la compare à Robin qui elle depuis l'ellipse est resté toujours tres classe. Nami elle fait carrément tepu depuis l'ellipse. Je n'aime vraiment pas sa silhouete qui est vraiment comparable à une bouteille de Pepsi mais en beaucoup plus bombé sur les formes. On se demande presque si elle a des reins.

Avant elle était bien dessinée, elle paraissait plus humaine, là c'est carrément impossible d'etre comme elle est. Oda a clairement exagéré son trait.

elle doit faire du 90-30-90.

Et dire que Nami fait trop femme. MDRRR. Elle ne fait pas femme du tout, elle fait ado tepu. Robin fait femme et ca depuis le début. Nami était réussi avant, dommage ca été avec Zoro le perso manqué depuis l'ellipse. Tous les autres ont été reussi. Franky c'est spécial, c'est pas mieux qu'avant, ce n'est pas pire.

 

 

a celui qui dit que nami est vulgaire donc il a jamais regarder fairy tail ou il n'a pas vue la tenue de robin à la scène final de  strong world ou n'a même jamais regarder strong donc désolé de dire ca mais l'extravagance et le charme féminin a toujours été la marque de fabrique de nami dans l'équipage mais apés à chacun ses gouts aussi.

j'ai vu Strong world mais c'est different c'est un film, ca dure une heure trente, Robin on l'a voit peu dans le film, c'est pas bien grave puis quand les filles sont sexy il n'y a pas de mal. Mais là avec nami c'est en plus de sa tenue ses formes disproportionné qui ne vont pas et ca, ca ne va pas durer le temps d'un épisode.

Nami etait plus jolie avant, elle n'avait pas besoin d'etre avec un haut de maillot trop petit et un pantalon a ras la m pour etre plus jolie. Loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!

un tres bon chapitre comme toujours( c est one piece^^)

enfin on va voir luffy contre un adversaire puissant et voir a quel point il a progresse, par ce que je pense comme tout le monde d ailleurs  que jembei pouvait facilement le battre avant l ellipse .d'un autre cote ce combat peut signifie que le prochain nakama n est autre que le boss jembei ce qui concorde très bien avec ce que disait oda dans une interview,en plus il manque un homme poisson dans l équipage pour montrer a hodi et autres HP que tout les êtres humains ne sont pas raciste et qu ils ne pense pas tous la même chose(surtout les mugiwara lol).de plus l argument qui disait que  jembei est trop puissant pour rejoindre l equipage  peut tomber a l eau si luffy l éclate.

sinon 1 une petite déception ,luffy qui continue encore a "insulter" la princesse shirohasaki ,franchement une fois ça passe par ce que ça fait rire mais la 2 ou 3 fois tout les chapitres c est trop quand même.

et autre chose qui ma déçu aussi c est zorro,non seulement il s est fait capturer aussi facilement mais en plus a croire qu'il ne maitrise aucun haki pour se libérer ,pour quelqu'un qui s est entrainer avec le meilleur épéiste du monde pendant deux ans...

sinon j attend le prochain chapitre avec impatience^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune preuve que Zoro ne maîtrise pas le Haki : Luffy maîtrise le Haki mais il est aussi ligoté, même pas avec des chaînes en fer mais avec des cordes.

 

Bref en plus faut pas oublier que Zoro est un escrimeur, il ne se bat qu'avec une épée. C'est logique qu'il ne veuille pas/ne s'est pas entrainé pendant ces deux ans à utiliser du Haki à mains nues, mais à imprégner son Haki à sa lame, or il ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les Mugiwara ont gagné en puissance, il ne faut pas oublier quil sont sur le territoire de l'ennemi, de ce fait c'est normal que leurs "puissances" soient birdées, c'est exactement le même principe que lorsqu'il sont arrivés sur Skypiea, où ils avaient du mal à reprendre leurs souffles. De plus les fruits du démon sont ici plus un danger qu'un avantage.

De plus Oda a très bien pu faire en sorte de trouver un moyen scénaristique de regrouper la bande pour que la baston commence.

 

En ce qui concerne Nami, je vois pas l'intérêt de la traiter de tepu où autre, Nami est une pirate, et qui plus est elle est voleuse et manipulatrice, donc il est nomal qu'Oda lui est donné des attributs qui correspondent à ce qu'elle est, de plus elle n'est pas la seule dans ce cas, que dire de Hancock avec ue poitrine à faire tomber dans le coma Sanji avec tout le sang qu'il perdrait. Oda sait très bien qu'un peu d'exagération n'a jamais fait de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jambe du diable sous l'eau contre Surume  ;)

 

Il utilise sa jambe du diable "normal". Mais je pense pas qu'il l'utilise à pleine puissance (avec de grosses flammes comme sur la colo de cette semaine)

N'empêche qu'il en fait du calamar grillé  ;D

Pour ce qui est de la "féminité" de Nami, c'est comme ca depuis longtemps (comme ca tenu légère à Water Seven ou la douche à Thriller Bark), moi ca me dérange pas spécialement. C'est un manga et beaucoup de Shonen montre des femmes "sulfureuses"  (après tout c'est normal, les ados sont la cible première des shonen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard et c’est un arc mauvais aussi pour moi, voir même le plus mauvais arc de One piece pour moi.

 

Sur les aspects aventures, actions, humours, découverte et implication dans la politique d'une île. Cet arc n'est pas forcement bon si on le compare aux autres arc de one piece  qui tourne autour de cette formule.

Pour l'action et l'aventure on va attendre la fin pour finir sur une bonne note, mais la sauce n'a pas prit cette fois.

L'aspect humour n'était pas très bon, gâché par le coté "dramatique" de l'arc. Je dis dramatique mais sur cette arc savait le sentiment que Oda chercher la sympathie par la pitié. Chose qu'il fait souvent comme un peu tout le monde, mais c’est trop surjoué cette fois, c'est plus blasant qu'émouvant, même si l'histoire en toile de fond pouvait être intéressante.

 

Niveau implication des mugi dans la politique de l'ile je trouve que c'est bien. J'aurais juste aimer plus de péripétie sur la façon que c'est arriver. La c’est juste on va au palais de roi et paff sa éclate et nous somme impliquer dans l’histoire et l’avenir du pays boff boff. Dans les autres arcs c’était beaucoup mieux fait que cela. Mais bon la fin d'arc a ce niveau m'emballe je les vois déjà tous jaillir de la mer pour admirer le soleil en double page, trouver une place sur la carte du globe où ils vont s'installer et pourquoi, comment ils vont profiter des rois des mer etc… J'ai vraiment envie de connaître la fin a ce niveau, plus la petite moral humaine en fin d'arc vu que l'arc tourne autour de ça.

Mais niveau des combats je passe le caractère disgn des ennemi est nul (ne me dite pas que dans la liste des personnages de one pièce ils volent haut) et se ne sont pas des types désigner pour être des vrai méchant dans l'arc.

On sort d'une ellipse et tout cela aurait pu arriver sans l'ellipse. Déçu l’ellipse n’est pas mit a profit. Je crois que c’est Gunsmith qui disait que l’ellipse n’était pas nécessaire et sur cette arc c’est effectivement vrai pour le moment.

 

Voila c’est mon petit bilan, l’arc n’est pas encore terminer mais il est suffisamment engagé pour que mon ressentie soit quasiment définitive. Après Oda est le champion des arc a rallonge, mais comme j’aime pas trop l’arc et qu’il reste peu de matériel je ne l’espère pas. Même si j’attends des bonnes surprises pour la fin. Bref juste envie de passé a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ellipse était nécessaire pour l'entrée des Mugi dans le nouveau monde. Que je sache, ils n'y sont pas encore. Donc doucement avec les raccourcis. ^^

Cet arc est à l'image de l'île, une simple transition entre le passé (première partie de Grand Line, équipage v1.0, clivage hommes-poissons/hommes) et le futur (nouveau monde, équipage 2.0, union hommes-poissons/hommes).

 

Mais je suis d'accord avec toi pour la partie exploration, qui n'a pas vraiment eu lieu, et ça c'est vraiment dommage pour une île qui aurait vraiment pu offrir davantage de merveilles que ça (et surtout pour des évènements qui se sont déclenchés pile poil quand les Mugi ont mis pieds à terre, comme si les méchants n'avaient fait qu'attendre leur arrivée avant de pouvoir mettre en place leurs plans diaboliques...mais bon, on a pris l'habitude avec Oda).

 

Le seul gros bémol vraiment qui me gêne, c'est l'absence de discussion entre les membres. On peut comprendre que les évènements les ont poussé à faire vite, mais ils sont en train de vivre une aventure comme s'ils ne s'étaient jamais quittés durant ces deux dernières années. Par exemple, personne n'a fait la remarque à Zoro sur la perte (probable) de son œil gauche. C'est bizarre mais bon, ils ont pas trop le temps de siroter un café en ce moment (quoi que si, ils l'ont fait à deux reprises déjà  ;D).

 

La suite de l'arc a quand même beaucoup de possibilités, faut pas s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

juste pour confirmer les dires de certains concernant l'ennui que propose One Piece actuellement.

 

D'une les dessins sont vraiment a chié ... ( désolé mais je ne trouve pas d'autres mots )

C'est d'une laideur, c'est de pire en pire. Nami est super mal faite , j'ai pu lire qu'elle avait des courbes de femmes, c'est que vous en avez pas vu beaucoup de femme ... car a part avec des retouches photoshop ou des sacs d'os anorexique, elle a rien d'une femme...

J'ai jamais espéré beaucoup de ce manga au niveau design mais la c'est vraiment abjecte ( J'ai toujours préféré l'histoire riche et humouristique )

 

De deux, parlons scénario de cette arc. C'est chiant, mais d'un niveau . il a réussit a battre l'arc sur l'enfance d'ace et luffy, chapeau bas!!!!

 

De trois, niveau puissance des mugi, il les presentent comme super baleze et bam , 3 se font choper.

j'ai failli exploser de rire tellement c'est nul.(bien sur ils se font choper mais au lieu de les tuer directs, on les mets dans une cage. je serai un méchant, je chope les potes de mugi, je les tues direct , point final, mais non faut du blabla, je l'ai passe a la tv ==> scenario classique des films hollywoodiens d'actions pour puceaux de 13 ans, enfin vous voyez peut etre ou je veux en venir )

 

Ah si , une note positive, la blague de luffy concernant sa prime, j'avoue, j'ai aimé

 

Sur ce, j'espere que j'aurai au moins interessé quelqu'un avec ce post. ( et qu'il va pas etre supprimé :) )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais rien d’innovant selon moi. Oda utilise toujours les mêmes cordes pour construire ses arcs. Les personnages prisonniers, le délai de trois heures, Le roi prit en otage… Bref du déjà vu et revu, c’est peut être ça qui me déçois un peu, même si au final le chapitre reste bon. La page couleur, avec un bref aperçu de l’évolution des perso et le Pogneglyphe trouvé par Robin sont les deux choses qui ont le plus attirés mon attention dans se chapitre.

 

Sinon Je pense que Sanji va se frotter à VDD pour protéger la princesse comme Luffy lui à demander. Pendant se temps là, Cariboo en profitera surement pour capturer Shirahoshi ni vu ni connu. Sanji se rendra compte trop tard de la situation et on sera reparti pour un nouveau sauvetage, peut être comme certain l’on déjà dit sur Marijoa cette fois ^^

 

Tout ça pour dire qu’après ça, j’espère qu’Oda innovera un peu dans la construction de ses arcs à venir car à force de toujours utiliser les mêmes ficelles, elles risquent de s’user. Même si jusque là, il m’a rarement déçu malgré tout.

 

Bref, vivement la suite pour voir comment Oda va mettre ça en scène cette fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oshéridan comme je l'ai déjà dit nami on l'aime ou on l'aime pas chacun ses gouts et c'est pas moi  qui  vais contredire tes arguments mais consernant sa tenue perso g vu pire dans fairy tail comme erza ki est à toute nue à chaque changement de  tenue de combat ou les filles ki sont en en mailllots de bain dans tout l'arc de de tenrou ou pire gray ki est tout le temps nue bref pour dire concernant la tenue on a vu bien pire que nami mais aprés n'importe qui peut ne pas aimer sa nouvelle tenue pour la meme raison qui fait que d'autres l'aime aprés tout les gouts et les couleurs ca se discute pas.

 

 

 

le problème de nami c'est qu'elle ressemble a rien, dans fairy tail les nanas sont tout le temps a poil ok, mais elles ont des formes humaines.

par contre si vous etes choqué car nami a un fut bien bas, y'en a qui se choque d'un rien hihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Torgnol :

 

Tu trouve cet arc "à chier" (pour reprendre tes termes exacts) ? A ta guise mais dans ce cas, je t'invite à appliquer tes propres conseils en te renvoyant à tes propres paroles :

 

A tous ceux qui font du hs sur One Piece/Fairy Tail, sans cracher dans la soupe, dans certains arc de one piece, qu'est ce que je me suis fais grave CH... , comme dans l'arc Moria par exemple. L'arc actuel des poissons me gonfle a un point pas possible mais je préfère voir sur l'arc entier plutôt qu'une phase d'un arc . Tout ca pour dire, arrêter de gueuler genre fairy tail c'est de la merde alors que l'arc n'est pas fini !!!!

 

Rendez-vous à la fin de l'arc, donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

je crois que je me suis fais griller sur ce coup la lol

 

effectivement je me suis avancé en disant qu'il est a chié, je vais essayer d'attendre la fin de l'arc pour le confirmer hihi

 

rendez vous a la fin de cette arc  ;)

 

J't'avoue que j'ai pensé que tu réagirais mal mais t'as eu la bonne réaction. J’apprécie ton honneteté mon ami. ;)

 

Sinon, si y'a bien un point avec lequel je suis d'accord concernant les dernières critiques, c'est la partie exploration qui me manque cruellement. Bon, d'un coté, la situation d’extrême urgence ne s'y prête pas vraiment mais j'ai espoir que Oda n'y coupera pas. Après tout, le Dojo de karaté aquatique n'a toujours pas été vu, alors que c'est quand même l'un des lieux les plus emblématiques de l'ile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement au bout de 10 ans de longs et loyaux services certaines situations de one piece se ressemble.

Sinon pour cet arc je trouve aussi qu'il à du mal à démarrer. Le rythme est des fois un peu lent, mais je trouve qu'on se rapproche de plus en plus des choses intéressantes  :D

Je n'est pas trop accroché à la 2eme partie du FlashBack mais sinon je le trouve pas non plus ignoble l'arc. Après tous skypea m'as déplus au début, et maintenant j'adore cet arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'avoue que j'ai pensé que tu réagirais mal mais t'as eu la bonne réaction. J’apprécie ton honneteté mon ami. ;)

 

 

 

ca sert a rien de faire le mechant borné quand tu te fourvoies :)

 

meme si j'ai été plus nuancé dans mes propos que ton résumé ;)

j'étais sur le bord de déraper et tu as bien fait de me rappeler mon post sur fairy tail :D

 

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est vrai que cet arc est un peu monotone, je pense qu'Oda ne pouvait pas redémarrer son manga avec un style super Mugiwara éclatent tout ce qui bouge, beaucoup auraient crié au scandale. L'île des HP offre un bon compromis pour remettre la machine doucement en route, mais je pense qu'Oda ne l'a pas fait de son point de vue, mais de celui de l'équipage, en clair, c'est l'apéro avant le début du repas ( couché Luffy  ;D ), faut pas oublié que la première moitié de Grand Line est du pipi de chat à coté du nouveau monde, donc un arc équilibré s'imposait (plus tout à fait ancien monde, pas tout à fait nouveau ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oshéridan comme je l'ai déjà dit nami on l'aime ou on l'aime pas chacun ses gouts et c'est pas moi  qui  vais contredire tes arguments mais consernant sa tenue perso g vu pire dans fairy tail comme erza ki est à toute nue à chaque changement de  tenue de combat ou les filles ki sont en en mailllots de bain dans tout l'arc de de tenrou ou pire gray ki est tout le temps nue bref pour dire concernant la tenue on a vu bien pire que nami mais aprés n'importe qui peut ne pas aimer sa nouvelle tenue pour la meme raison qui fait que d'autres l'aime aprés tout les gouts et les couleurs ca se discute pas.

deja Fairy tail c'est different. Si les persos feminins n'etaient pas un peu (beaucoup) ecchi le manga ne vaudrait presque plus rien. Ce manga c'est du copier-coller de OP et de Rave. C'est le ecchi des persos feminins qui fait que les ados accrochent à ce manga.

Par exemple moi j'ai beaucoup aimé Love Hina pour aussi le coté ecchi en plus de l'humour.

Mais OP ce n'est pas un manga ecchi, il n'avait pas besoin de ca, il n'a toujours pas besoin de ca. En plus Nami ce que je lui reproche plus que son pantalon trop bas c'est surtout ses formes qui sont bombés et du coup elle a un ventre de la taille d'un haricot.

 

Apres je suis d'accord avec toi que chacun ses gouts, il n'y a pas de discussions ou d'arguments contre ca. Mais je ne parlais pas sur le fait Je ne trouve pas Nami jolie mais sur le fait elle fait de plus en plus vulgaire et de moins en moins humaine.

 

 

Apres moi ce que je rerpoche à cet arc, c'est un le nouveau compte-à-rebours mis en place. On en a deja eu pas mal. Je pense qu'il n'y avait pas besoin qu'Hodi en mette un pour que Luffy et le reste de ses compagnons aillent au secours du Roi et des autres mugis.

Je reproche aussi enormément à Oda de n'avoir pas plus developpé la Quête de sang rare pour Sandji. Ca a été trop vite terminé alors qu'il y a avait matière à créer une grosse aventure autour à chercher le bon type apres beaucoup d'obstacle. Derriere ils aurait rencontré Jinbei qui nous auraient expliqué avec son FB pourquoi les HP ne veulent plus donner leur sang aux humains.

 

Bref je trouve que l'histoire tourne en rond avec Hodi et VDD qui ne sont finalement pas si fort que cela. Comme un forummer l'a dit l'ellipse ne sert trop à rien dans cette aventure. L'arc des HP aurait pu se dérouler avant l'ellipse avec la suite logique de Shabondy, en fait comme l'arc Water seven suivi de l'ile de la justice. Un arc long mais vraiment plein.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord je m'excuse parceque je pense que certains pense que mes propos sont un peu trop directs et je pense c'est pourquoi on a effacé mon post .mais pour en venir au compte à rebours que tout le monde déteste je pense que ca été justifié dans le mangas par la peur de hodi du pouvoir de shirashohi que même lui ne peut pas maitrisait et qui se déclencherait lorsque celle-ci verrait son pére entrain de se faire tuer et comme il sait aussi que vdd n'a pas encore mis attrapé la "hime" cela contrarierait ses plans et pour les prisonniers je pense c'est simplement comme arlong l'a fait avec  luffy en voulant les tuer sans les toucher pour montrer que la race humaine est "minable".Mais n’empêche que c'est vrai que les compte à rebours commence à être redondant mais perso tant c'est justifié ca ne me dérange.Pour ce t'a dit sur fairy tail je suis d'accord mais perso j'ai plus été attiré par le caractére de natsu ressemblant trait pour trait à luffy et g arrété de le regarder à cause du caractére trop "ecchi".pour l' unitilité de l'elipse je pense que jugez un peu trop tot car c'etait pas seullement pour l'iledes hp mais aussi pou le NM et je doute fort qu'ils se seraient échappé et réussi à dompté le kraken echappé à wadatsumi avant l'ellipse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens que OP saoules en ce moment,

 

Je pense que vous tous trop pressé, faites une pose et revenez dans 2 ans (votre ellipse), là les chapitre auront plus d'intensité, vu que vous n'auriez pas à attendre.

De plus, vous reprovhez à Oda de faire des arcs avec pleins d'intrigues, oui, la plupart des arcs se ressemblent, il y a un boss à la fin, les mugis se battent toujours dans les conditions préféré de l'ennemi, il y a toujours ce temps imparti afin que les mugis se transcendent, c'est OP quoi!!

 

Pour torgnol,

 

Perso, les dessins de OP, je les adore, précis et en meme temps assez épuré, j'ai un peu de mal avec les dessins de bleach ou fairy tail ou autre, et c'est pourquoi je ne lis pas ces mangas, mais je n'irais pas sur un forum de ce meme manga pour dire que ces dessins sont à chier, si tu ne fais pas avancé le débat, abstient toi.(c'est plus classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...