Stace Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Après la détection de tous les Zetsu, puis les avoir éliminés, grâce à l'aide de Naruto, je le vois bien combattre un adversaire avant Sasuke, pour nous montrer qu'il utilise le mode Rikudo depuis pas mal de temps, et que le chakra de kyubi doit se recharger. Une collaboration aura peut être lieu avec le démon, ce qui lui permettrait d'avoir un léger power up avant son combat final contre le grand maitre Sith Sasuke. En connaissant Kishi sensei, il va nous sortir un Sasuke cheaté d'entré de jeu, autant équilibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiver Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 %mode OuF ON% Imaginez si Tsunade était en réalité un Zetsu (qui laurait capturé quand elle était aux chiottes ) et là ya naruto qui fonce sur Tsuna-Zetsu et le défonce... C'est la que le Rai reconnait la valeur de Naruto. Ca déchire non ? %mode OuF OFF% Ouais je sais plus c'est dans quel manga où il dit un truc du genre "attention c'est quand tu déffèque que tu es le plus vulnérable" J'avais pensé a zetsu mais mamy n'a jamais vu de Zetsu de sa vie et donc devrait pas pouvoir être copier en plus Naruto est en mode RS depuis le début il l'aurait vu. Par contre dans l'idée c'est pas con car je pense aussi que Zetsu peut jouer sur le fait qu'il a touché presque toutes les personnes présentent au conseil des 5 kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ça fait un moment que j'ai pas commenté ! Et ça va de mal en pire ic! On lit pourtant le même manga ..... Si Naruto se REJECT par le Raikage , c'est juste que sa technique de combat est soit inutile contre le rai , soit qui ne veut pas y allez trop fort ...Sasuke a eu le dessus car il est un UCHIWA ( intelligent talentueux ,parfait maîtrise de tout les art ninja , parfait stratège ..etc ) On peut pas comparer le style de combat de naruto à n'importe quel autre NInja . La plus grande force de Naruto EST sa résistance et son incroyable de don de changer les gens ( BEE a été aussi victime de ce NimpoUzumakiesque lol) Vous attendez toujours que NARUTO est appris une nouvelle technique encore plus enorme pour cette guerre , pourtant elle est simple à deviner et il l'a maîtrise déjà depuis un moment cette technique qui été basé en fait sur le Rasengan .En plus , on sait qu'il connait la maniere de mélanger le fuuton avec ! Alors quand il prendra conscience d'un moyen pour réussir à nous sortir avec la maîtrise chakkra Kyuubi avec son rasengan ... Le fuuton rasen shuriken va prendre une ENOOOOOORME capacité de destruction massive à Naruto et aussi de lui conferer le GROS jutzu du manga.... Mais je pense que la technique finale de naruto sera évidemment UN Genkidama-Rasengan MOUHAHHAHA pour anéantir le dernier Bijuu qui se réveillera forcement au coté de Sasuke.. LOL Le chapitre par contre doit passer vite la nuit pour nous introduire les plan de Kabuto pour sasuke...Et au juste , maintenant que j'y pense ! Pourquoi pas un retour de OROCHIMARU ( oui la dernier tombe que TOBI a vue ) . Parce que je pense que l'adversaire le plus impitoyable est OROCHIMARU et je suissur que le serpent n'a pas fini de tirer la langue. Ca mettrait tout le monde dans le vent d’ailleurs puisque personne pense cela possible à l'heure actuel. Ou Itachi et Pain qui utilise leur pupille pour vaincre et annihiler tobi ( oui toujours kabuto ) et celui l'invoque ensuite en tant que mort vivant ca serait chier quand même lol .Mais bon faut arrêter de croire que ce que l'on voit en ce moment de Naruto est définitivement lui.....Il découvre ses jutsu technique etc.. dans des laps de temps cours et sans les approfondir..donc il assez fort je crois , contenu du niveau qu'il a en ce moment malgré l'apparence qu'on lui donne . Il Les rangs ninja sont donné par les capacités , l'intelligence et les épreuves test...C'est comme le bac , on le donne pas qu'à ce qui ont des bonnes notes en sport... c'est une moyenne ! Le titre de Hokage aussi fait la synthèse de beaucoup de chose , et surtout à une maîtrise parfaite d'un art Ninja... Tsunade maîtrise le taijutsu le ninjutsu médical... parfaitement . Etant une experte reconnu dans certains domaine et faisant parti du village et étant une légende elle accède au rang de Hokage. Elle a vécu une guerre ninja , donc son expérience lui donne le droit d’être hokage..c'est marrant que certain juge Tsunade comme nase ....alors qu'elle a traversé une guerre ninja...Enfin faut pas voir que ce qui a maintenant , mais l'ensemble de l'oeuvre en général sans oublier les détails ..facile de parler avec un chapitre quand on en est a plus de 530 .... LOL Ça pète , dans l'ensemble tout ce qui se passe ! C'est pas du fanatisme quand vous critiquez , c'est de l’égoïsme. Mettez vous à l’écriture si vous avez de meilleurs idée...un auteur n'est pas obligé de suivre l’idée des lecteurs puisque c'est lui qui fait naître l'envie car il est a l'origine de l’écriture.. Le fait qu'il puisse s'appuyer sur certaines idée de lecteurs serait tout simplement un HOMMAGE fort sympathique.Mais ça enlèverait le titre d'auteur puisque l'idée n'est pas totalement de lui. Il ya de moins en moins de reponse sur ce qui pourrait arriver par la suite mais plus des critiques répétitives ...c'est chiant. Je pense qu'on vient tous ici pour s'imaginer la suite ou lire des idées sur le futur épisode ou chapitre..afin de rêver encore plus , non pas de lire des tonnes de critiques qui reviennent à chaque chapitre selon le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx1213 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le chapitre par contre doit passer vite la nuit pour nous introduire les plan de Kabuto pour sasuke...Et au juste , maintenant que j'y pense ! Pourquoi pas un retour de OROCHIMARU ( oui la dernier tombe que TOBI a vue ) . Parce que je pense que l'adversaire le plus impitoyable est OROCHIMARU et je suissur que le serpent n'a pas fini de tirer la langue. Ca mettrait tout le monde dans le vent d’ailleurs puisque personne pense cela possible à l'heure actuel. Ou Itachi et Pain qui utilise leur pupille pour vaincre et annihiler tobi ( oui toujours kabuto ) et celui l'invoque ensuite en tant que mort vivant ca serait chier quand même lol Pour Orochimaru, je ne crois pas que c'est la dernière tombe, car il a été scéller, mais si je me rapelle bien au moment où il est sceller dans l'épée Izinagi, il y a un serpent qui tombe et s'enfuit.C'est pour cela que me vient une idée farfelue pour la fin du manga. Un naruto/Sasuke vs Orochimaru/Juubi. Pour le retour d'orochimaru, soit c'est les cellules qui sont dans le corp de kabuto qui prends le dessus (donc transformation en orochimaru) soit le serpent se regenère et on aura oro pour la fin du manga. Si pour la suite, je vois bien un retour au camp de base, ainsi que la dernière image sur Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabo-G238 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 sphinx1213 Pour Orochimaru, je ne crois pas que c'est la dernière tombe, car il a été scéller, mais si je me rapelle bien au moment où il est sceller dans l'épée Izinagi, il y a un serpent qui tombe et s'enfuit.C'est pour cela que me vient une idée farfelue pour la fin du manga. Un naruto/Sasuke vs Orochimaru/Juubi. Pour le retour d'orochimaru, soit c'est les cellules qui sont dans le corp de kabuto qui prends le dessus (donc transformation en orochimaru) soit le serpent se regenère et on aura oro pour la fin du manga. J'aime ton idée, mais seule l'hypothèse de Kabuto dominée est juste car concernant le petit serpent, il à été brulé par les flammes du l'amatérasu de Itachi. Jsui assez d'accord avec ce que dit Flysu sur les critiques répétitives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Au sujet de kabuto, c'est sûr qu'il veut sasuke mais il ne semble pas obnubilé par le sharingan comme l'était orochimaru. De plus le binoclard fait aussi une fixation sur naruto alors qu'orochimaru préférait l'ignorer. En résumé, bien que kabuto possède les pouvoirs d'orochimaru, il est différent de lui sur bien des aspects. D'ailleurs il est possible que kabuto fasse en sorte que madara finisse sérieusement désavantagé par rapport à l'alliance en contribuant à faire mourir zetsu ou mieux à détruire le gedo mazo. Si ça arrivait, ça obligerait madara à solliciter d'avantage l'aide de kabuto pour la guerre et ce dernier pourra ainsi se rapprocher un peu plus de sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 BOn la je lis des conneris enorme sur oro deja d'une il est scelé dans totsuka et non il n'est pas mort donc impossible de le ramener à la vie puisqu'il n'est pas mort ,de deux le petit serpent blanc il est cramé on le voit tous par amaterasu donc faut arreter avec oro , la seul possibilité est un justus inverse de descelement de celui ci de totsuka c'est tout . Beaucoup ;critiquent les choix de kishi faudrai qu'ils fassent ceci et cela et alors on s'enfout si vous aimez pas arretez de lire. Sa desoler c'etait mon petit coup de geule qui monte depuis des mois . POur ma part cette guerre et rondement mené et bien faite de l'introduction des debuts d'opposition et enfin bientot une bataille de masse .Kishi gere tres bien c'est une vrai guerre pour avoir lu bleach et one piece les guerre a coté sont differentes et en de sa de celle de naruto n'oublions pas que c'est le nerfs principal de ce shonen guerre entre uchihas senjus les differente guerre pour les bijuus .Bref cela a fait et defait des inombrables legende de ce mangas . Pour ce chapitre qui arrive naturelement une fin Ae , naruto , bee et tsunade en serveuse observatrice , Je ne vois pas de sasuke , je pense d'avantage a shikaku , kakashi and co voir la mizu contre zetsu black . Mais bon, comme on dit wait and see ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas encore de spoils ... Bon pour le prochain chapitre je pense qu'on va voir la narutisation dans toute sa splendeur! Mais plutôt exercée par Bee sur le Raikage avec le lariat qu'il lui a mis ! Et puis Tsunade qui peut bien sur lui raconter sa grande confiance envers le blondinet. Bref tout ce que j'espère, c'est que ça ne durera pas trop longtemps cette scène ! Après ben un petit tour de coté de Madara et de Kabuto serait parfait ! Et surtout histoire d'avoir une réponse ou a défait une intrigue (même ... un phrase quoi !) sur leurs plans respectifs ! Voilà ... hâte des spoils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 La "discussion" entre A et le reste des persos devrait rapidement prendre fin. Bee sous entend qu'ils étaient invincibles du temps de leur duo et que celui qu'il forme avec naruto est du même genre. Nénamoins je pencherai pour un dernier sursaut d'orgueil du Raikage. J’avais misé une pièce sur la mort de Tsunadé par A. Un petit retour sur le front et la réponse de Shikaku serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ...Sasuke a eu le dessus car il est un UCHIWA ( intelligent talentueux ,parfait maîtrise de tout les art ninja , parfait stratège ..etc ) :o De puis quand sasuke à eu le dessus Il suffit que le rai se face éjecter par B pour que tout le monde le considère comme faible, alors que killer B à simplement profiter du power up qu'on tout les héros ( une monté de puissance de fou malade qui ne réspècte aucune logique). Pour se chapitre j'éspère qu'il vont se reconcentrer sur la guerre ou les ex-genins, parce que naruto je m'en fout, c'est partie pour nous dire minato est fort c'est un dieu sont inutiles, et surtout je tien pas le voir tant qu'il ne sera pas guérie de sa sasukephilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisingr Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Navré Flysu mais un retour d'Orochimaru serai totalement illogique au manga il faut l'admettre, car selon moi les personnages qui sont morts doivent rester des MORTS. La technique de résurrection était néanmoins une bonne idée, lorsqu'elle se cantonnait à 3 personnes ressuscitées, et pas le top 50 des plus monstrueux ninjas de tous les temps. Ceci mis à part, je pense que le chapitre sera axé (à mon plus grand damne) sur le changement d'opinion (de gré ou de force) du Raikage, qui va laisser Naruto et Bee se mêler à l'action, enfin je pense que les lectures ne doivent pas s'attendre à l'arrivée de Naruto sur le champ de bataille, parce qu'il ne faut pas oublier que c'est la nuit, et que même s'il fait lampe torche il n'aidera en rien le déroulement de la guerre. Selon moi on va donc avoir (et c'est presque évident) un Naruto en mode détection des Zetsus dans les camps de soins, car c'est là qu'il sera le plus utile. Pour les raisons qui poussent Madara a hâter son plan, et bien elles sont totalement flous, par contre ce qu'il faut prendre en compte, c'est qu'il pensait faire cette guerre sans le support de Kabuto! Ce qui signifie qu'il ne compte pas sur les 'zombies' pour effectuer son plan, tout repose sur autre chose. De plus, pourquoi met-il en exécution son plan à la seconde où les jins sortent de leur cachette? De plus, son plan ne repose pas (POUR LE MOMENT) sur l'intervention de Sasuke ni sur la capture pressante des Jins (ou alors peut être uniquement celle de Bee, car il a promis à Sasuke une partie de chasse avec Naruto) . Madara doit donc avoir une contrainte vraiment importante qui l'oblige à mettre son plan en pratique, au point de risquer un échec. Peut être que sa technique ne peut marcher qu'un jour tous les x temps, ou qu'il s’affaiblit... Mon avis sur la question est que la statue commence à se fissurer, et finira par être détruire, réduisant son travail à néant (je sais c'est une mauvaise théorie). Concernant les autres personnages, la non-intervention d'Itachi et Nagato m'intrigue au plus haut point, car il faut l'admettre, même si on a pas vu les capacités des autres zombies, à eux deux réunis, ils forment probablement le duo le plus dangereux, surtout s'ils peuvent utiliser toutes leurs techniques sans contraintes!! en bref, Kishi nous réserve pleins de surprises -Madara montre à Kabuto (alors qu'il ne lui fait pas confiance) le Gedo Mazo et le 'truc' pour fabriquer des clones. Comme au poker, on essaie de toujours garder des cartes en mains (et au strip poker, de garder ses vêtements) -Naruto n'est absolument pas prêt à rivaliser avec Sasuke, car admettez le ou non, si Naruto croise Susanoo, une flèche le tuera. Depuis la fin de l'ancienne génération, Naruto n'a plus aucun point de comparaison pour se comparer à Sasuke, que ça soit en terme de techniques, de style de combats etc... Il est indéniable qu'il augmente en puissance (Fuuton rasen shuriken, mode ermite, mode sennin) mais ça reste NARUTO. Ce qui a changé, c'est qu'il a grandi dans sa tête et dans son cœur, mais selon moi il n'est ni du niveau de Bee, ni de celui du Raikage, ni de Sasuke NI DE NAGATo ! Quand on bat quelqu'un qui essai juste de vous assommer alors que vous mettez tous votre cœur pour le tuer... - Après il y a tous les autres mystères que Kishi nous réserve, comme le power-up by Itachi de Naruto Aller maintenant, plus qu'à attendre les spoils =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le chapitre par contre doit passer vite la nuit pour nous introduire les plan de Kabuto pour sasuke...Et au juste , maintenant que j'y pense ! Pourquoi pas un retour de OROCHIMARU ( oui la dernier tombe que TOBI a vue ) . Parce que je pense que l'adversaire le plus impitoyable est OROCHIMARU et je suissur que le serpent n'a pas fini de tirer la langue. Comme Brisingr, je doute d'un retour d'Orochimaru car ça n'aurait aucun intérêt. Tout simplement parce que Kabuto est lui même devenu une version améliorée de son défunt maitre. Non seulement Kabuto est plus malin et plus fort qu'Orochimaru, mais tout l'intérêt de son évolution c'est qu'il a réussi à devenir son propre maitre (maitriser le pouvoir du serpent blanc, construire sa propre identité, trouver sa voie... Voir son discours juste avant le combat Sasuke contre Deidara). Je pense aussi qu'Orochimaru a définitivement prouvé qu'il était "ringard" (ou fini), quand Itachi l'a absorbé avec l'épée Totsuka. Le nouveau Orochimaru version 2, c'est Kabuto, et il c'est inutile de revenir en arrière. Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'évolution de Naruto et le titre de Kage.... Pour ce qui est du prochain chapitre, j'espère simplement qu'on va enfin sortir de ce face à face avec le Raikage, et pourquoi pas focaliser l'action sur ce qui se passe dans l'alliance ou le camp de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @Brisingr Je suis pas d'accord en ce qui concerne Naruto, il a largement le niveau contre Sasuke, pour moi Naruto sennin est au moins aussi fort que Sasuke ms, je pense même que le blondinet est légérement plus fort. Sasuke va avoir un power-up avec le mse, pareil pour Naruto avec le mode RS, et il le combinera surement avec le mode sennin ( enfin j'espére ), donc il est clair qu'a leur prochaine rencontre, ils seront d'un niveau équivalant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 CE que j'attends : - fin de la killerbisation de A. - Les kages décident d'accompagner les jins. - Ils se débarrassent des zetsus blancs. Ensuite, c'est très ouvert. Perso, voir où en est Madara alors que la lune est pleine ou presque m'intéresserait. kakashi énervé face aux épéistes, j'y crois encore. Si, si. J'aimerais bien que les kumo aillent rejoindre le désert et les Gaara boys pour affronter les autres kage. Et les Konoha aillent sur le champ de bataille pour que tsunade "affronte" Dan. @ Alex 31 Miser une pièce sur A qui lariatte Tsunade ? Manifestement tu dois jouer à l'euro million. A a le front bas mais de là à tuer son allié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ce qui est un peu nul avec ce manga c'est que plus une attaque risque de one shot un ennemi plus elle échoue tout le temps. Imaginez juste le moment où Naruto va maitriser sa bombe bijuu, ça va lui servir à tuer beaucoup de Zetsu par exemple, mais en aucun cas il réussira a la placer contre Sasuke, ou un autre adversaire potentiel. Regardez son combat contre Pain, son rasen-shuriken n'a jamais touché le Pain-Tendô. Vous allez me dire que c'est un peu normal, et je suis d'accord avec vous, mais bon. C'est la prochaine technique qu'il va maitriser, c'est un peu dommage. Hâte de voir la suite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut à tous, -Naruto n'est absolument pas prêt à rivaliser avec Sasuke, car admettez le ou non, si Naruto croise Susanoo, une flèche le tuera. Depuis la fin de l'ancienne génération, Naruto n'a plus aucun point de comparaison pour se comparer à Sasuke, que ça soit en terme de techniques, de style de combats etc... Il est indéniable qu'il augmente en puissance (Fuuton rasen shuriken, mode ermite, mode sennin) mais ça reste NARUTO. Ce qui a changé, c'est qu'il a grandi dans sa tête et dans son cœur, mais selon moi il n'est ni du niveau de Bee, ni de celui du Raikage, ni de Sasuke NI DE NAGATo ! Quand on bat quelqu'un qui essai juste de vous assommer alors que vous mettez tous votre cœur pour le tuer... Laisse moi rire un bon coupe.... :o Qu'est ce qu'on est capable d’écrire en très peu de ligne comme âneries. Juste avec le mode sennin, Naruto rivalise largement avec Sasuke MS et pour l'instant on sais juste que le MSE va lui permettre d'utiliser ses jeux à sa guise ( c'est la le véritable Power up), par contre on sais pas s'il sera accompagner d'un autre Jutsu. Et il faut arrêter de négliger ce mode ermite qui je vous rappel apporte une puissance et une vitesse exceptionnel à son utilisateur. Mais si on veut aller plus loin, le susanoo pour moi, se ferai éclater par la Bijuu ball. Pour le chapitre de cette semaine, je pense qu'on va en finir avec le Raikage et que les Jin pourront continuer le chemin vers le champs de bataille. Et aussi le début de la solution de Shikaku pour annihiler le problème zétsu. Il y'a quelques semaines l'auteur avait passé un grand coup d'accélérateur et tous le monde admettez qu'il allait trop vite. Le contraire est entrain de se produire ses derniers temps, j'ai envie qu'on avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHICHI SAN Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon je me permet de poster , Khéops tu vois ce que tu en fait Naruto deviens l'éclair jaune Le Raikage apprends quelque chose à Naruto Madara utilise le précédent Jinchuriki du deux queues Yugito (du village caché des nuages)pour créer un nouveau Pain. Le spoil est comfirmé mais il semble assez nébuleux concernant la création du Pain . Enfin cela fait longtemps qu'un spoil ne m'avez autant emballé . Même si on va assister à la Narutosation de A , Hate de voir ce qui se cache dérrière ce chapitre . Naruto aurait-il eu un ptit power up ? Vite le chapitre Edit j'ai modifié le spoil en fonction des dernières avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci Chichi! Naruto devient l'éclair jaune? C'est vrai? Y a longtemps qu'un spoil ne m'avait plus autant emballée. C'est le sang de Minato qui parle à travers son fils! Il va devenir un sacré monstre de puissance avec le temps le petit! Naruto qui prône la foie, d'accord, il joue son rôle de sauveur en gros. Il reste fidèle à lui-même et je pense que le Raikage va ouvrir les yeux dans peu de temps. Même si avec sa personnalité de psychorigide, il peut résister au charme de Naruto. Madara veut créer un nouveau Pain avec les Jinchuriki. C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @CHICHI SAN Ton spoil et incorrect, sur MH, il est traduit que le Raikage décide d'apprendre quelque chose à Naruto ( peut être le lariat ), et il n'est nullement question d'éclair jaune, pour le reste du spoil c'est bon. Madara est vraiment un génie, j'aurai jamais pensé à me servir des jinchurikis zombies comme des pains ( Pain 2 le retour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Un mini spoil, va t il etre accepté? De toute facon nous allons avoir la reponse ce soir ou demain matin. Naruto tchache avec Raikage, rien de nouveau. Yugito? C'est le Jin du demon à deux queues? Elle est du village de Kumo donc connait A et B. Avec un peu de chance il y a une histoire d'amour avec un des deux. Elle va avoir droit à une bonne séance de piercing pour pouvoir bouger à nouveau grace au rinnegan. J'attends avant de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 naruto turns into the yellow flash raikage teaches naruto something madara uses the jinchiriki to create a new Pain. (yugito etc) Pour mettre tout le monde d'accord, je pense qu'il faut d'abord mettre le spoil confirmé en anglais de MangaHelpers. Naruto devient l'éclair jaune. Yellow = Jaune. Flash = éclair Le raikage enseigne quelque chose à Naruto. Quoi ? Le Lariat ? ou autre ? Madara utilise les Jinchûriki pour créer un nouveau Pain (Yugito Etc...) A mon avis ce mini spoil n'est pas très précis. Les images devraient nous montrer en dire plus. En tout cas, ce chapitre a l'air de relancer l'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Il y avait 7 jin, nan? ok, maintenant on sait pourquoi ils étaient en réserve, kishi se rattrape bien pour le coup/ Tien curieux de savoir si le 7ème va rester en retrait pour remplacer une perte ou aura une autre fonction. Pour le coup, il reste peu de zombies. Et surtout si on retire les barres de fer aux pains, redeviendront ils zombies, ou disparaitront ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadazion Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ouah! Quel spoils! Si il s'avère confirmé, ça va fracasser! En fait, vu comment c'est présenté, je pense plus que lorsque on parle de création de Pain, ça doit être l'un des 6 Pain, pas l'original! Et ce serait Tobi/Madara qui prendrait la place de Nagato! Par contre plein de questions en suspens : Pourquoi un Jinchuriki? Pourquoi Yugito (relation avec A ou B)? Va t'il recréer les Pains avec les 5 Jins tués+1 (Tous sauf Gaara, Bee et Naruto et Sanbi sans hôte)? Mais il me semblait que Kabuto avait ramener les Jins! Est ce que ça voudrait dire que il les contrôle alors qu'ils sont à l'état de Zombies? Ça me parait léger.... Imaginons une grosse explosion, du style FRS, le zombi perdrait tous ses "bâtonnets" et le chakra ne passerait plus! Il va pouvoir exploiter à travers le Jin, la combinaison Rinnegan/Sharingan! Vite le spoil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx1213 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon début de spoil (je pense qu'il va être génial). J'aimerais bien voir A donnée le kunai spéciale de Minato qu'il a récupéré sur le champ de bataille lors de leur dernière altercation, en expliquant à Naruto que c'est grâce à cela que minato est devenu l'éclaire jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Par rapport aux éléments spoils a venir, le naruto deviens l'éclair jaune cela veux dire qu'il a surpassé le raikage en vitesse Si c'est le cas je dis enfin, il était temps quand meme et pour ce que le raikage lui apprend c'est peut etre quelque chose sur sont père, ou une façon d'utilisé sa vitesse, on va bien voir avoir le chapitre a venir. Madara a utilisé nagato comme cobaye c'est bien ce que je pensais, maintenant il utilise la méthode de combat de nagato pour la guerre, je suppose que ces pains auront une utilités pour lui dans cette guerre. Peu etre qu'il compte les utilisés differement de nagato a savoir qu'ils seront tous autour de lui sur le champs de bataille. Je vous laisse imaginé ce que cela donnera, je comprend autre chose aussi sur les rinningans que nagato avais implantés sur les pains, il semblerais que c'étais des vrais et madara les a tous récupéré enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés