Aller au contenu


Fairy Tail 242


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

VUS :

 

VF : http://www.mirorii.com/fichier/30/416952/-FTS-_Fairy_Tail_Chapitre_242-zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, Zancrow j'étais content de le revoir et puis surprise il meurt, juste génial comment sont ruinés les kins!

ce qui est intéressant dans ce chapitre enfin on commence a se pencher vers le personnage de Zeref acnologia?! c'est sa magie mortelle ou autre chose ?!  Mest apparemment en sait quelque chose affaire à suivre...

 

Pour ce qui est de Hades dans 2 ou 3 chapitres on lui dit adieu ?! ou on rêve un peu et on se dit que comme c'est le 2ème maitre de FT, que c'est un monstre de puissance et que Makarov n'a pas pu le toucher, il ne va pas perdre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal dans l'ensemble... dommage pour Zancrow, çà aurait été sympa un 2nd round avec Natsu...

Sinon j'espère que Hadès va les massacrer et qu' ils seront sauvés in-extremis par quelqu'un... genre un gars qui maitrise la foudre ^^

Mais je vois plus une fuite d' Hadès que sa mort car sinon c'est vraiment mais vraiment moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les spoils d'hier y a pas tellement de nouveautés dans ce chapitre. A part une grosse et c'est ce que j'ai préféré dans ce chapitre tellement c'est triste: C'est les révélations de Zancrow à Meredy sur Ultear. Quand elle apprend que c'est Ultear qui a détruit la ville de Meredy je trouve ce moment super triste parce que j'ai toujours espéré qu'il y avait un vrai lien entre Ultear et Meredy.

 

Bon Natsu se rapproche du maximum de l'insuportable dans ce chapitre. Réactions de gamins comme on peut si attendre. Bon une grosse prière pour qu'il ne batte pas Hadès même s'il donne que le coup final! Pour Zeref j'attend la vf parce que j'ai pas tout compris!

Pour le combat final question originalité ont atteint un niveau très faible. Allez hop les 5 personnages principaux comme c'est étrange. Sachant que Lucy a presque plus de pouvoir magique, Wendy aussi, Erza et Grey ont du mal à bouger alors que Freed et Bixclow ils sont plutôt en forme. Et il nous reste qui en état de combattre? Eh oui Natsu! Il aurait disparaître de cet arc à plusieurs reprises mais malheureusement ça c'est pas fait! Bon j'espère un beau combat quand même!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre transitoire qui laisse entrevoir l'avenir...

 

 

Je crois que c'est assez clair que Luxus sera la clef de la victoire des Fairy...

Le voir battre hades alors que son grand pere n'en a pas été capable est le meilleur moyen de faire passer la flamme en montrant qu'il a "surpasser" la derniere génération (un peu à la Naruto).

 

Maintenant peut etre que l'histoire est encore trop tendre et que l'auteur veut tirer en longueur au quel cas je prévois une bonne revanche de Makarov sur Hades...

 

Quoi qu'il en soit j'ai hate d'en savoir un peu plus sur Zeref... pkoi s'eveille-t-il a des moments clefs de l'histoire ? Dans quelle mesure son côté maléfique finit il par surpasser son côté "gentil" pour le rendre méchant ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est cool je trouve.

Enfin au début on commence par écarter Fried et Bixlow trop facilement pour moi mais bon, il est évident qu'il faut écarter les personnages secondaires de l'histoire directement (manquerais plus que ce soit l'un deux qui batte Hadès quoi..). Du coup emmener Lucy et Wendy au départ parait assez ridicule même si les Fairy Tail ne connaissent pas la force d'Hadès (et Natsu a déjà éclaté Zero, qui était un big boss à l'époque) donc pour eux c'est faisable à plusieurs.

 

Après c'est cool de nous ressortir le psychopathe de Zancrow et j'ai bien kiffé la façon dont Zeref l'a vite maitrisé, on oublie pas qu'il est comme ça.

J'ai un peu mal compris son discours par contre, il semble qu'il sache qu'il est encore "endormi". On a d'ailleurs un peu zappé le fait qu'il connaisse Natsu et qu'il y a de gros mystère autour des 2 (faudrait revoir le début d'arc).

 

 

Hadès ne nous fait pas le coup du "Comme j'avais prévu, tout les kins ont été battu" et ça c'est cool, ça m'aurait fait chier. Il l'avait pas prévu mais reste confiant vu son pouvoir (normal). Grande classe sur la double page.

 

Logiquement les Fairy Tail vont se faire défoncer dans un premier temps (vu le titre du prochain chapitre, c'est fort possible).

Puis il devrait y avoir un bon retournement de situation du genre "méga-combo du groupe" (j'en doute) ou arrivé d'un Zeref pas vraiment contrôlable.

Je prend pas en compte un retour de Luxus puisque pour moi ce serait un genre de fan-service pire que de montrer des paires de seins à chaque page... Et là tout le monde pourrait crier au scandale d'un mec qui se ramène à une vitesse éclaire parce qu'il a senti le danger grace au grand lien qui unit la guide et sa famille (même chose).

 

 

Finalement on semble encore un peu éloigné de la fin de l'arc (un arc plus long que ceux habituel) vu que le mystère Zeref n'est pas encore résolu et qu'il faut poutrer Hadès. Enfin Mashima peut toujours abrégé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est surement le dernier "bon/moyen" chapitre avant la prochaine série de bisounoursage/power-up sortis de nulle part/ OS contre Hades, malheureusement  :(

En temps normal ils ne peuvent pas gagner, ils sortent tous de gros combats, sont sur le point de s'évanouir (Gray avant que Erza ne l'attrape) et n'ont presque plus de magies. Sans oublier que Hades a battu Makarov super facilement et peu sortir de très grosses techniques sans incantations (un peu comme Aizen dans Bleach)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour moi !

 

Le groupes sont fait et les héros partent se battre contre Hadès ! Mais Gajeel a été inutile dans l'arc, à ma grande déception...peut-être un révei pour l'acte final, on sait jamais...

 

J'ai beaucoup aimé la petite blague sur la peur de Panther Lily ! C'est mignon !!! Mais même si je ne veux pas y croire, la foudre pourrait signifier un retour de Luxus...mais bon, Mashima gère très bien les apparitions miracles donc pourquoi pas ?

 

Ensuite, Zancow est mort...dommage, je l'aimais bien dans le genre psychopathe...il avait pas mal de classe mais il été mal exploité (un peu comme Cobra de OS qui était beaucoup apprécié...)

 

Hadès ne fait pas de "just as planned" et ça prouve qu'il restait quand même confiant en ses kins...mais il a une super classe sur la double page ! :o

 

Mais une chose a retenu mon attention : Zeref ! Déjà, le mot qu'il prononce qui semble avoir de l'importane (titre du chapitre + pensée de Mest) : Acnologia ! Hâte d'en savoir plus...et surtout, il semble savoir qu'il n'est pas réveillé et dit que si besoin en est, il devra se réveiller 8) ça peut annoncer du lourd...

 

Bref, bon chapitre ! Le prochain mettra en avant Hadès qui va poutrer tout les FT mais ensuite, il va se faire battre soit par Zeref, soit par Makarov (possible éveil), soit par Luxus même si j'aimerai pas trop...) ou soit par un méga combo (technique déjà utilisé dans le dernier arc et qui permet de mettre en avant plusieurs personnages sans trouver bizarre qu'ils battent un ennemi beaucoup plus fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon chapitre.

 

Ça bouge beaucoup du coté de Zeref, Zancrow est définitivement hors combat. Et pendant quelques secondes y'a eu le retour de Zeref énervé, toujours aussi classe. Une intrigue en plus avec ce qu'il a dit : "Acnologia". Qu'est-ce que ça peut bien être encore... En tout cas Mest a l'air de savoir de quoi ça cause. A voir.

 

Coté team Natsu aussi, tout le monde se réunit pour aller poutrer Hades. Même si je craint que Lucy et Wendy soit pas d'une grande aide et encore Wendy peut être plus utile que Lucy. Enfin bon, la double page sur Hades est vraiment énorme, qui va gagner ? ... En tout cas, Natsu est vraiment en colère !

 

Donc un bon chapitre pour moi, ça faisait longtemps. En espérant pas une victoire de la team Natsu a la Mashima comme on connai si bien depuis le début de l'arc. En attente de la VF et la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'y avais jamais cru. Je ne voulais surtout pas y croire.

Mais là, il paraitrait que je doive m'incliner : Hades pourrait se faire taper par FT.

Et franchement, si ça se produit, ça serait un dégout total.

Au moins, on a quelques bons passages, Lily qui a peur du tonnerre, la courte apparition de Zancrow (plutôt en forme, comme quoi on peut remettre en cause la victoire de Natsu...), la révélation sur la ville de Meldy qui de mon point de vue, excluent l'arrivée d'Ultear à FT mais me font encore plus croire à l'intégration de la première, le réveil de Zeref, la classe de Hadès.

Une solution ça, que Zeref prête main forte aux Fairies, ça pourrait rendre une victoire un brin plus logique, surtout si comme dit dans un des messages ci-dessus, ils commencent par se faire massacrer, ce qui serait normal.

 

Bref, bon chapitre en soi-même, mais qui donne quelques doutes pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti 6 vs Hades... au moins on n'est sur que si cetait du duel pure et dure  la victoire serait impossible...

 

Début du fight entre la team la plus forte de fairy tail et le big boss des Kin.

 

Zancrow qui comme je l'avait dit n'était pas mort... Mais juste inconscient... Malheureusement le pauvre se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.... 

 

Zeref qui et de plus en plus classe a mon gout. Si j'ai bien lu il se dit qu'il n'est ni un ennemie ni un allié..

 

Mest qui assiste a toute la scène... Il était pas aller au conseille lui ?

 

De la pluie des éclaires sur l'île.... muum pourquoi ça sens en l'arriver de Laxus .... a mon avis c lui qui Luttera et vaincra Hades. avec peu etre une aider de natsu avec un power up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre pourquoi Luxus devrait apparaître comme par magie.

En quoi un orage devrait laisser croire qu'il arrive, on n'est pas dans OP où Dragon se pointe à chaque fois au milieu d'une tempête.

Ce n'est qu'un orage, histoire de mettre une ambiance, bradabam tonnerre, chlak, éclairs, roulez tambours résonnez grosses caisses, le grand moment approche, et de permettre de rigoler un peu au dépens de Lily.

Le type est dans un pays éloigné, il a juste eu une espèce de prémonition au moment où son grand-père a pris un sale coup, histoire de montrer que les liens sont encore forts entre les deux, et point. Je ne vois pas comment il se téléporterait pif paf sur l'île, rien que pour faire plaisir à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs possibilités pour la suite...

 

1) Victoire du pouvoir de l'amitié vs Hades. J'espère pas... Non seulement il est d'une force sans commune mesure avec eux, mais en plus ils sont amochés par leurs précédents combats.

2) Victoire du pouvoir des bisounours sur Hades. La pluie sur son visage lui fait déjà une larme, on a vu qu'il n'a pas réellement cherché à achever Makarov, et il s'est excusé plusieurs fois envers ce dernier pour s'apprêter à massacrer la guilde... Vu que le texte de fin parle de battre le diable qui est dans Hades, et pas Hades lui même...

3) Intervention extérieure : Luxus vient venger son grand-père. Bof quoi... Ou alors Zeref, mais ce dernier ne semble pas vouloir intervenir, sauf si on l'y force. De plus, il aura sans doute son propre moment d'intrigue avec Mest... (cf plus bas).

4) Victoire d'Hades, qui explose FT en les laissant hors de combat, puis part à la recherche de Zeref lui même. (quitte à avoir une mauvaise surprise plus tard). La solution la plus logique et la plus élégante, celle qui offre le plus de possibilités pour le scénario, mais je n'y crois plus.

5) Power-up de l'espace pour Natsu suite à un semi-étripage de Lucy ou quelque chose dans ce style. J'en baille déjà...

 

Allez, je vais me la jouer provoc : FT peut gagner en toute logique de manière très simple et assez rapide. Il suffit que Lucy appelle Gemini pour cloner Hades et l'utiliser contre lui même, avec le soutien des autres membres du groupe. Pif-Paf-Pouf, aucun intérêt, mais au moins ce serait cohérent.

 

Sinon, en musique et en HD 720 c'est mieux : http://www.youtube.com/watch?v=g6D_qBykfWc

 

 

 

Ah, dernière chose, j'allais oublier : acnologia, ça ressemble pas tellement à "science de l'acnée", mais plutôt à "acknowledge", qui signifie "reconnaissance" (pas au sens de gratitude, mais au sens de reconnaître, d'admettre quelque chose). Et Zeref parle d'une histoire d'âge qui s'achève et qui le forcerait à se réveiller... C'est une sorte d'avatar façon Kali, chargé de détruire le monde à intervalle régulier ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap lu! Verdict: extra!

 

J'ai vraiment envie d'avoir le chapitre suivant pour une fois, impatiente de savoir quel pouvoir cache Hades, la sute e l'ction cote Zeref (qui arrivera probablement une fois que tout le monde sera à terre xD).

 

En tout cas, on a des images bien classes ans ce chapitre, avec Grey et Natsu, avec Zeref, avec Hades, avec le groupe,....des bons trucs qui donneront d'excellentes colos!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le combat va vite être écourtée. Soit par Zeref, soit par Guildart, soit par Makarov, mais à mon avis c'est quand même évident que l'écart de niveau est bien trop important même si ils sont 6.

M'enfin bon, au moins on est plus ou moins sur que c'est pas Natsu qui va se le faire en 1v1 ( j'ai toujours son combat contre Zero encore un peu en travers de la gorge ).

 

Par contre j'ai pas trop compris cette histoire de l'acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAH ! Je savais que Zancrow n'était pas KO !

 

Chapitre moyen, Zancrow j'étais content de le revoir et puis surprise il meurt, juste génial comment sont ruinés les kins!

Je te comprends pas là... Tu pensais qu'il était ruiné parce qu'il maîtrisait Natsu et qu'il s'est pris un OS dans la face, là je crois qu'on est d'accord.

Et là, on voit que finalement c'était pas assez pour le battre, et tu trouves qu'il est ruiné parce qu'il meurt ? Je rappelle quand même que c'est plus Natsu mais Zeref qui le tue hein^^ D'ailleurs, il le tue tellement facilement que ça en devient flippant :o J'ai trop hâte d'en savoir plus sur Zeref et de le voir éveillé...

 

Excellent chapitre je trouve.

Quelques petites explications. Comme le fait qu'Ultear mentait aussi à Meldy... Je crois qu'avec ce mensonge, et l'attaue de Zancrow sur elle, elle est définitivement revenue du côté lumineux de la Force.

Acnologia ? Encore un mystère sur Zeref, les choses s'accélèrent grandement et je sens que la fin va être légèrement perturbée^^

Mest est au courant, mais bon qu'est-ce qu'il fout là lui ? Ok il voulait faire son truc en solo, mais s'il ne fait qu'observer depuis le début, je ne vois pas trop comment il va pouvoir agir à temps...

 

Les équipes sont formées (étrangement Mashima nous sort l'équipe au complet contre Hadès...). D'ailleurs, il ne nous a jamais montré un combat avec la meilleure équipe de Fairy Tail, ça veut bien dire que c'est le meilleur ennemi rencontré jusque là. Pour moi, ça peut aussi vouloir dire qu'Hadès va les battre vite fait bien fait, comme avec Bluenote par exemple, qui en a poutré plusieurs d'un coup. Un combat en duel avec autant d'intervenant doit être chaud à dessiner, donc pour moi soit Hadès gagne rapidement, soit un truc intervient dans le combat. Et c'est fort possible, entre le Conseil, Zeref qui prévoit un truc, Meldy ?

Je ne vois pas un long combat... Et je n'ose même pas penser que l'équipe puisse battre Hadès, mais ce qu'il dit me fait peur, il ne dit même pas un truc genre "ils n'auront aucune chance", il dit juste que c'est la bataile finale...

D'un côté c'est aussi rassurant, vu que dès qu'un boss est trop confiant, il perd xD

 

J'aimerais aussi savoir comment Fairy Tail sait qu'il ne reste qu'Hadès comme ennemi, vu qu'ils ne sont pas au courant du combat de Grey, d'Erza et de Meldy, et de Guildartz...

Bref, j'ai hâte de lire la suite maintenant, encore plus que les semaines précédentes !

 

PS : Mashima continue de faire le tour des fairies dans ses pages de présentation, c'est bizarre, il prévoit forcément quelque chose.

PS 2 : plein d'images classes, dont Zeref et Hadès ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition qui recadre bien les positions de tout le monde... Manque plus que Laxus (pour remplacer Gajeel et compléter la Team la plus forte ;))... Et, là, ça sent vraiment l'apparition à la Gildartz!

Quelques révélations intéressantes: Ultear qui aurait détruit le village de Meldy, le Acnologia de Zeref et les paroles concernant le réveil de Zeref.

Et des dessins sympa! J'aime bien la tête de Juvia (avant arrivée de Zancrow). :D

 

Bon ben, pour Zancrow, ça c'est fait! On se demandait ce qu'il en était... ;D D'un autre côté c'était le plus antipathique des Kin et je n'ai aucun regret concernant la disparition de ce personnage. Par contre, sa survie laisse penser que Kain ou Rustyrose peuvent encore agir.

Mais, une chance, tout de même, que Zeref n'ait pas utilisé une telle attaque sur Ultear (le hasard fait bien les choses on dira)... Preuve que l'auteur envisage encore quelque chose à plus long terme avec ce personnage. La révélation que Zancrow a fait à Meldy appuie d'autant plus cette idée. Du reste, j'ai hâte de voir la confrontation des 2 maintenant qu'elles sont revenues à la raison. En tout cas, il serait fort possible que Meldy se tourne vers Juvia vu tout ce qu'elle a partagé d'elle...

 

J'aimerais aussi savoir comment Fairy Tail sait qu'il ne reste qu'Hadès comme ennemi, vu qu'ils ne sont pas au courant du combat de Grey, d'Erza et de Meldy, et de Guildartz...

Bien vu... Télépathie faut croire! Petite incohérence faut croire... ;)

 

Mashima continue de faire le tour des fairies dans ses pages de présentation, c'est bizarre, il prévoit forcément quelque chose.

C'est vrai que ça sent vraiment une fin de l'époque actuelle (ellipse?) ou une suite du genre "Edoras" où les autres Fairies n'apparaîtraient pas avant un moment... De même, la réflexion de Lisanna à Lucy concernant Natsu reste assez ambigüe: Lucy devrait rester toujours aux côtés de Natsu quoi qu'il arrive. :-\ On dirait presque un sous-entendu comme quoi leurs chemins pourraient se séparer longtemps... En tout cas, l'affrontement avec Hades sera très certainement suivi par une rencontre musclée (confrontation?) avec Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le plus gros problème d'Hadès c'est pas les Fées, c'est plutôt Zeref.

 

Il manque des gens dans cette team qui affronte Hadès.  Si on prend les équipes du départ, il manque Kanna, Loki et le mec du conseil.  Ça me surprendrait que le père, la fille et son Fairy Glitter n'aient pas un rôle a joué d'ici la fin,  Idem pour Makarof.

 

L'enjeux au départ c'était l'obtention de la classe S par Kanna ou son départ de Fairy Tail.

 

Selon moi les Fées vont prendre de l’expérience face à Hadès, mais à un moment donné celui-ci devra se frotter à Zeref qui ne semble pas être prêt à collaborer avec lui.

 

Si les Fairies pourraient accepter de ne pas être l'ennemi de Zeref et le laisser partir.  Pour Hadès il veut l'avoir à son service et Zeref devrait activement s'y opposer.  Reste à voir combien de Fairies Hadès va puncher d'ici là  ;D

 

Zeref semble tout à fait éveiller et de fort mauvaise humeur.  Je me demande encore comment Ultear s'en est emparée.  Ça j'ai trouvé ça abusé, selon moi il ne devait pas être complètement éveillé, ça ne me semble plus être le cas  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref semble tout à fait éveiller et de fort mauvaise humeur.  Je

Non, l'image juste après le One Shot d'Azuma, on voit que son visage change, il se "rendort". Du reste, autant il avait l'air parfaitement maléfique quand il a prononcé son "ava cadavra", autant il redevient gentil et plein de remords juste après, même si vaguement résigné à son destin malgré tout. Il a manifestement un rôle à jouer dans le passage des âges, je sens qu'on va bientôt reparler des 7-7-7 et des dragons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre!

Les membres de fairy tail se regroupe et vont affronté Hadès.

Le gros problème c'est qu'ils sont trop blesser pour offrir une réelle résistance selon moi.

Je pense que dans le prochain chapitre, ils vont se faire écraser jusqu'à l'arriver de quelqu'un d'autre en guise de twist de fin.

Je pense d'abord à Laxus (vu l'orage), Zeref (qui est libre maintenant),ou les soldats du conseil, voir Guildartz ou Makarov (si ils tienne de nouveau sur pied) et éventuellement Gérard (si les ceux du conseil décide d'envoyer du renfort sur l'ile, il est peut être le mieux placer). Mais je ne croit pas aux trois derniers cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref semble tout à fait éveiller et de fort mauvaise humeur.

Il n'est pas eveillé, sinon le baratin des kins et d'Hadès à propos de certaines clés pour le réveiller seraient bidons...

Et puis, il parle lui-même de s'éveiller si jamais il faut créer un nouvel âge.

Il parle aussi d'un truc à briser... sa magie qui tue tout le monde peut-être ? ou une malédiction...

Pour finir, il dit qu'il n'est ami et ennemi avec personne, ce qui prouve pour moi, que même endormi, il est conscient, c'est quand même bizarre.

Parce que s'il est vraiment "comme ça", c'est-à-dire qu'il s'excuse de tuer à tout va, et qu'il ne veut pas affronter son destin, c'est naze pour le grand mage noir Zeref je trouve ! J'attends un truc d'enfer pour son réveil quand même...

 

Je pense d'abord à Laxus (vu l'orage), Zeref (qui est libre maintenant),ou les soldats du conseil, voir Guildartz ou Makarov (si ils tienne de nouveau sur pied) et éventuellement Gérard (si les ceux du conseil décide d'envoyer du renfort sur l'ile, il est peut être le mieux placer).

J'adore cette phrase^^

A peu près tout ce que je pense.

Déjà, bien vu le coup de l'orage. Ça rajoute une chance supplémentaire au fait qu'il revienne, parce qu'après tout, c'est venu d'un coup ces éclairs...

Pour Zeref, je suis sûr aussi qu'il va intervenir contre Hadès, c'est obligé. Avec ou contre ? J'aurais tendance à dire contre, mais il pourrait surprendre en s'alliant avec lui (pour survivre au prochain âge), ou même ne se battre avec personne. Je ne sais pas trop ce qu'il va faire là...

D'ailleurs, il devient "méchant" on dirait, ce qui pourrait correspondre avec la prévision de Charuru, si on suit l'hypothèse selon laquelle elle ne s'est pas encore réalisée, et que chaque plan de la prédiction se produit en même temps.

Bref, perso un retour de Makarov, je le vois pas mal aussi. Une petite revanche face à Hadès, donc avec la surprise qui l'a carrément bloqué en moins, ça serait intéressant malgré qu'il soit affaibli...

Guildartz est KO par contre, il l'a dit lui-même qu'il ne pouvait plus bouger :-\ Je n'en attendais pas moins, il s'est quand même pris plusieurs coups de Bluenote sans pouvoir se défendre...

Pour finir, je ne vois pas Gerard revenir. La seule raison à ça, serait que Mest aille le chercher et convainc le Conseil de le libérer avec une quelconque raison (peut-être le truc Acnologia ? ou un truc que Gerard pourrait savoir sur Zeref, ce qui ne serait pas étonnant). Mais bon je ne le vois pas revenir maintenant.

Et le Conseil... bah il va forcément intervenir d'une manière ou d'une autre. Je vois bien une lumière commencer à s'installer dans le ciel sans que personne ne sache pourquoi (y compris les lecteurs), et en fait ce serait Etherio en préparation ! Ça rajouterait du suspense, mais il y plein d'autres possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Avec beaucoup d'images classes, et surtout une nouvelle grosse intrigue : Acnologia.

Bref, le pouvoir de Zeref a l'air terrifiant. J'ai hâte d'en savoir plus là-dessus (c'est devenu, pour moi, plus important que la fin du combat de FT VS Hadès)

 

Pauvre Zancrow, il refait surface, on finit par croire qu'il va servir à quelque chose... Eh ben non ^^.

 

Par contre j'ai peur pour la suite.

Je sais pas comment Mashima va pouvoir faire gagner Erza affaiblie + Natsu + Grey presque KO + Lucy + Wendy et les trois chats face à Hadès, si ce n'est d'une façon "Bisounours" .

J'espère vraiment qu'il ne va pas "gâcher" le personnage de Hadès comme il l'a fait avec les 7 Kins, et du coup entrer dans une nouvelle vague d'incohérences flagrantes.

 

Donc je trouve e chapitre intéressant, mais je reste sceptique sur ce qu'il annonce (combat final des FT VS Hadès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...