Aller au contenu


Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Bee connait itachi c'est sur x) tout les villages le connaisse pour ce qu'il a fais, et kumo est particulièrement bien renseigné sur les techniques ninja etc... Le combat sasuke vs raikage, Shee pense (même si c'est vrai) que sasuke maitrise mieux l'amaterasu que itachi (et il connais même connaissait même susano'o enfin je crois) bref ou et à quelle moment il a vu itachi mais vu qu'on connais rien sur lui bon pas de conclusion pour l'instant. xD:o

Enfin bref et quand Bee a mis la pâté a sasuke au mont unraikyo quand sasuke utilise le sharingan pour piégé Bee dans un genjuste bee, reconnait directement le sharingan donc j'pense qu'il a forcement été mis au courant sur itachi après comme je ne doute pas que il n'a peut-être jamais vu itachi étant donne qu’après la rencontre avec le yondaime hokage et quelque temps après son frère l'interdit de sortir du village. Donc il le connais surement de nom mais ne l'a jamais vu de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve dommage que kishi ai parlé de combat final entre naruto et sasuké, je l'avais déja dis mais au vu des derniers postes je confirme mes dires.

 

Je me justifis en voyant que le sujet n'est pas tourné sur les prochaines échéances mais sur le combat final, j'aurais bien aimé que kishi ai menti pour une fois histoire de brouillé les pistes.

 

C'est comme par exemple pour le dernier harry potter il était dit qu'l allait mourir mais il n'est pas mort a la fin de la saga, il a grandit et a eu des enfants sorciers comme lui.

 

Tout sa pour dire que ne pas savoir la fin du manga laisse plus de possibilitées, pour la suite par exemple le combat a venir entre naruto et itachi qui je pense sera riche en révélation.

 

Je pense que naruto va raconté a itachi ce qui c'est passé depuis qu'il est mort, meme si cela ne fait pas longtemps qu'il est mort dans le manga.

 

D'ailleurs je me demande a quel moment oro ou kabuto a pu avoir l'adn d'itachi et nagato mais on ne va pas cherché plus loin, je vais me basé sur la partie visible de l'iceberg.

 

En tout cas j'espere que naruto va encor évolué après ce combat face a itachi, sa lui sera très utile contre madaraet sasuké.

 

D'autant plus qu'itachi a toujours été présenté comme le plus doué du clan uchiha le surdoué le génie, peu etre meme un peu visionnaire sur les bords, donc j'ai l'impression que le prochain chapitre si il est axé sur ce combat vaudra sont titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est farfelu mais le comportement de kabuto depuis le départ est tellement étrange , de plus , en premier il était sous les ordres de  sasori puis d'orochimaru , mais au final on sait pas comment il a rencontrer oro et sasori et vu que itachi a l'air d’être entrer dans l'aka a peu prés en même temps je me dis que ça pourrait être une piste et qu'ils seraient peut être de mèche depuis le début ,évidement ce n'est que pure spéculation , mais je me demande pourquoi kabuto agi de cette manière , c'est lui qui vient donner des infos a naruto avec le book , il n’hésite pas a soigner des ninjas de konoha alors que techniquement c'est oro qui commande  et que oro lui il s'en foutait que konoha tue des membres de l'aka ça faisait des années qu'il arrivait a ce cacher y avait pas de raison que ça continu pas , et la ou je veut en venir quel est l’intérêt secondaire de tout cela si vraiment il était du mauvais coté , ça ne lui rapporte rien , en plus de ça pendant la guerre la on a bien une impression que kabuto au final fait tout pour ce soit pas top dur pour l'alliance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça peut se tenir.

Mais c'est vrai que la façon dont Kabuto est passé de Sasori a Oro est mal expliqué. Enfin, on sait qu'il a été adopté, qu'il a été envoyé chez Oro en espion, mais qu'il a en fait servi d'agent double lorsqu'Oro l'a "dégenjutsuté"

Mais on ne sait pas comment il a attéri chez sasori...

 

Mais si c'est vrai, ça expliquerai comment les Big Boss se font défoncer aussi facilement.

 

Et récupérer les ADN d'Itachi et Nagato, c'est facile. Ils étaient tous deux avec Madara. Donc en venant dans son repère, il a put en prélever une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de ça pendant la guerre la on a bien une impression que kabuto au final fait tout pour ce soit pas top dur pour l'alliance .

C'est plutôt Kishi qui fait ça... Parce que si on est un peu sérieux, vu qu'ils maîtrisent la téléportation, Madara peut très bien s'amuser à concentrer le gros de ses forces (Gedo Mazo + Pains + Itachi +...) pendant que les clones de zetsu font diversion ailleurs, et écraser par surprise les différentes armées de l'alliance.

La téléportation et la capacité de Pain (je suppose) à conjurer ce dont il a besoin suffit à foutre en l'air toute organisation stratégique. Imaginez par exemple que dès le départ il y ait une convocation du chien "dédoubleur" de Pain ?

Et je ne parle pas des jutsu à la con, genre shinra tensei, la bombe H de Deidara, amateratsu etc... qui sont des armes des destruction massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Nagato et Itachi sont là plus pour faire des révélations sur Madara que pour le combat !  Il peut effectivement avoir un combat et si tel est le cas , je pense que c'est plus comme un entrainement pour Naruto , vs Rinengan/Sharingan donc vs Madara !

 

Je pense que c'est effectivement la meilleure ( et même la seule ) opportunité pour Itachi pour enfin révéler toute la vérité sur les Uchiha  dont la fameuse nuit du massacre !  Mais pour cela , il va falloir qu'Itachi se mette à parler !  ;)

 

Ça serait bien que Madara soit dans les parages avec ses Pains v2.0 mais bien caché et entrain de surveiller leur conversation ! Et une fois Nagato et Itachi partis ( scellés ou apaisés ) , il lancera ses Pains contre Naruto et Bee , Bee serait capturé , Naruto épargné et pour cause , il est pour Sasuke !!!   :)

 

Mais bon ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement madara aurait pu faire ça mais la ou je veux en venir , c'est que les zombis que kabuto a envoyé sur le champs de bataille meurt bien trop facilement a mon gout pour que se soit juste une coïncidence quand on se rappel des invocations des 2 premiers hokage contre sandaime , ça fait un peu léger , gaara contre les anciens kage c'est pareil on pourrait se dire que cela va être bien plus difficile mais en fait pas trop , je dis pas que ça ne me plait pas , mais bon c'est les niveaux de puissances qui paraissent tellement éloignés que au final ça fait louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse me me plait beaucoup. Itachi est capable d'une telle prouesse et Kabuto n'est pas louche que début quelques chapitres, mais bien depuis très longtemps et l'idée qu'il soit en mission pour l’aîné des Uchiwa est assez séduisante. Après c'est assez improbable, mais cela n’empêche pas Kabuto de lui même avoir en tête de saboter les plans de Tobi. Cette rencontre, que j’espère nous sera compté au prochain chapitre, va sans doute être le début de révélations importantes et peut-être un assez long flash back, très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le combat entre Itachi et Sasuke avait apporter un certain lot de révélations, entre autre le Susanoo d'Itachi qui était drôlement bien équipé.

 

Mais il nous manque quand même le point de vue d'Itachi sur ses motivations à massacrer son clan.  Madara nous a raconté qu'Itachi lui avait demandé son aide pour massacrer son clan.  Il reste qu'une confirmation d'Itachi serait la bienvenue.

 

On sait qu'Oro, Danzou et Madara ont eu des contacts.  Itachi pourrait nous en parler.  Et si Nagato pouvait nous parler de l'après la mort de Yahiko et de la genèse de l'Aka contrôlé par Madara ça serait aussi chouette.

 

Habitullement Naruto est plutôt habile à faire jaser ses adversaires, mais des combats entrecoupé de FB, ça finit par manquer de rythme.

 

On se retrouve encore au même point, c'est très difficile de deviner vers quoi va aller Kishi, les options ne manquent pas.  Y pourrait même changer de scène dans son prochain chapitre et retourner sur les ninjas de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes interrogations se tournent plutôt vers Nagato et comment va-t-il combattre ( si il combat) alors qu'on dirait qu'il ne peut plus utiliser ses jambes et vu son état un jutsu (digne de ce nom) c'est un peu risqué... Car c'est bien de contrôler les cinq éléments + la statue(désolé le nom ne me revient pas à l'esprit) mais faut-il encore pouvoir les utiliser (bon après peut-être qui pète la forme et qu'il va nous en mettre pleins les yeux mais c'est peu probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, c'est un clin d'oeil au célèbre Aveugle et Paralytique.

 

Itachi est aveugle/ ou presque, il ne voit clairement pas Naruto ni Bee qui arrive dans l'avant dernière Page, c'est Nagato qui précise qu'ils sont arrivé.

 

Tandis que Nagato est paralytique.

 

Si ils doivent combattre ce sera ensemble, main dans la main.

 

Même si personnellement je pense qu'ils sont là simplement pour parler, Kabuto les a fais revenir dans ce but, il est clair que deux infirmes a bout de souffle comme eux ne peuvent pas se donner aux meilleur de leur formes.

 

Wait and see mais j'ai vraiment hâte de voir le déroulement de cette rencontre. (limite le passage avec Gaara je l'ai zappé xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si personnellement je pense qu'ils sont là simplement pour parler, Kabuto les a fais revenir dans ce but, il est clair que deux infirmes a bout de souffle comme eux ne peuvent pas se donner aux meilleur de leur formes.

 

 

Je rappelle que l'edo tensei ramène les ninjas avec leur puissance d'autrefois, même si nagato ne peut pas se battre vu son état il peut toujours servir de soutien à itachi. Itachi quand à lui a été probablement exhumé peut-être plus puissant qu'il ne l'était car maintenant il n'est probablement plus diminué par la cécité et par la maladie qui le rongeait, en gros il respire la santé ce qui le rendra bien plus redoutable que durant son affrontement contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous en train de dire qu'Itachi est aveugle mais je crois bien que quand il a parlé naruto et Bee n'était pas encore visible et comme il se déplace très vite d'une phrase à l'autre ils peuvent arrivé...

 

On verra au prochain chapitre si il peut voir ou non donc Wait&See.

 

Edit: Pour sa cécité c'était à cause de son MS alors que là il a d'autre sharigan... Mais je ne sais pas si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris, finalement, le chapitre n'a servi de One Shot que pour le père de Gaara. Mais, je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir déclenché le Jutsu pour les uniquement pour les deux autres Kage. Pourquoi ne pas avoir essayé ça avant avec d'autres zombis ? Et puis ils continuent de se battre. Je pense qu'ils devraient quand même se faire battre par l'Alliance sous peu malgré le Jutsu d'invocation. D'ailleurs, si on tente le Shiki Fûjin contre eux maintenant, est ce que cette technique ne fonctionnera pas ? Sachant qu'Orochimaru y avait quand même laissé ses bras, je trouverais assez gros le fait qu'il n'y ait aucune contre-partie surtout pour un zombis ou l'âme est juste fixée à un talisman.

 

Après, le père de Gaara se fait sceller après un joli Flashback. Le système de rédemption/scellement en OS reste simple et sans surprise. Je pensais que Gaara allait un tout peu en vouloir à son père pour avoir scellé le Shukaku en lui. Ce ne fut pas le cas. Gaara n'est même pas en colère contre lui. Il ne lui a même pas donné un coup de poing. Son Jutsu l'a enveloppé et l'a scellé. Aucun mal n'a été fait au zombi.

 

Et aussi, je remarque que Kabuto n'a une fois de plus pas bougé. Il n'est même pas apparu dans le chapitre. Il se fiche de ses zombis. Il semble alors que son seul réel objectif soit d'attendre que Sasuke sorte de sa convalescence dans la caverne de Tobi en compagnie du Zetsu originel.

 

N'empêche, ça fait plus de deux jours qu'il est bloqué. On ne nous a toujours rien expliqué sur le fonctionnement de la greffe. L'auteur doit penser que ce n'est pas intéressant, mais moi, je trouve juste un peu facile de greffer un Dôjutsu aussi puissant que l'Eien no Mangekyô Sharingan sans risque. Le jutsu est juste surpuissant, et permet pas mal de chose. Je trouverais intéressant qu'on nous explique comment fonctionne une greffe.

J'ai l'impression que l'auteur n'y a visiblement pas pensé, et qu'il va juste faire sortir Sasuke et ses nouveaux yeux, histoire de nous impressionner un petit peu. Je vais certainement m'en extasier deux minutes mais après qu'est ce que cela va changer pour lui ? Bon on en connait déjà un petit peu avec la disparition des effets secondaires fâcheux du Mangekyô Sharingan.

 

Ensuite, on a le cas des deux paralytiques des jambes et des yeux. L'un donc est apparemment aveugle, et l'autre pratiquement hémiplégique. Je pense que dans ses conditions, ils ne peuvent pas combattre comme ça deux Jinchûriki quasiment en pleine forme. J'aimerais bien qu'on passe sur le combat, et qu'Itachi parle du corbeau qu'il a implanté en Naruto dans un Genjutsu, il y a plus de 170 chapitres. Naruto n'a toujours rien compris à ce Jutsu non plus et n'y a même plus songé une seule fois depuis cette petite confrontation, et d'autres petites choses.

 

Mais bon, apparemment, la fin du chapitre nous laisse présager du contraire. On ne doit apparemment pas s'en faire pour leur handicap s'il existe vraiment. Ils vont se battre obligés par le Jutsu par l'Edo Tensei. J'espère qu'on va avoir quelque chose de spécial pour ces deux là sachant que les autres zombis se sont presque fait tous OS en un ou deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous en train de dire qu'Itachi est aveugle
C'est vrai que c'est très bizarre le fait qu'Itachi et Nagato possède encore leur doujutsu. Itachi est mort de sa maladie, il s'est rendu aveugle en affrontant Sasuke et en lui donnant le pouvoirs de ses pupilles. Madara a prit les 2 yeux d'Itachi, et les a greffé sur Sasuke.

 

Madara a volé les yeux de Nagato.

 

D'où vient leur pupille ?

 

Seuls les Rinnegans de Nagato existent, et c'est Madara qui les possèdent. L'hypothèse du remplacement d'yeux n'est donc pas crédible, et Nagato ressuscité en possède pourtant !

 

Tandis que pour Itachi, un substitut avec des sharingans appartenant à d'autres Uchiha n'est pas non plus envisageables puisque l'on sait que le pouvoir de ces pupilles diffèrent selon leur porteur. Une contre-preuve serait si Sasuke gagnerait le Tsukuyomi d'Itachi, mais quand bien même Itachi ne devrait plus pouvoir utiliser ses techniques de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les ressucités reviennent à l'état dans lequel ils étaient au moment de leur mort. Itachi et Nagato avaient donc encore leurs pupilles. Pour ceux qui auraient du mal à me croire on voit bien sur l'image en couleur que Nagato n'a plus les cheveux rouges mais bien blancs (cf ressurection des habitants de Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru64

le gros problème c'est que d'un côté, on a un Nagato qui a les cheveux qu'il a obtenu après son jutsu de résurrection des habitants de Konoha et de l'autre, on se retrouve avec un Itachi qui a son sharingan alors qu'on les a clairement vus s'éteindre.Normalement, on devrait avoir un itachi aveugle depuis la fin de son combat avec son frère.  Ca fait donc une grosse différence de traitement entre les deux perso et encore une fois au bénéfice d'un uchiha.

 

pour ce qui est des corps qui tiennent compagnie à Madara (faut toujours qu'il bouge accompagné celui-là), faudrait que l'auteur explique pourquoi il peut les manipuler sans les bouts de ferrailles noirs que Nagato utilisait de son vivant. C'était d'ailleurs logique vu que c'était des cadavres (par ailleurs entreposés dans un pièce souterraine quand non utilisés), mais là, c'est à croire qu'il les a remis totalement sur pieds.

 

A voir en tout cas pour la suite deux choses:

- si madara et compagnie se dirigent vers les deux derniers jinchuuriki.

- si itachi et nagato vont venir en aide à naruto durant leur rencontre après l'avoir un peu testé et remis à sa place. J'attends toujours de voir que ces deux là savent transmettre des infos parce que jusqu'à présent c'est vraiment un truc baclé (le livre de kabuto inexploité, minato qui meurt sans parler de madara,.....).Cela pourrait être fait par itachi via sa technique spéciale Tsukiyomi. Pour rappel, il peut faire vivre un longue période avec son genjutsu (comme vu sur kakkashi et sasuke), dans le style du manga "Maar" avec les portes pour les entrainements.

donc à voir si la rencontre avec itachi et nagato sera l'occasion de faire évoluer naruto qui n'est toujours qu'une grosse citerne de chakra et contre des jutsu divins, faudrait quelque chose de plus que de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre une fois encore.

 

J'apprécie tellement ces deux personnages que sont Nagato et Itachi que leur seule présence suffit pour me réjouir.

 

Maintenant plusieurs nouvelles interrogations sont soulevées.

 

Tout d'abord je suis surpris qu'ils se retrouvent face à Naruto, j'étais quasi convaincu que Kabuto est plus du coté de l'alliance que du coté de Tobi. Donc je vois très mal ces deux là s'opposer à Naruto et Bee.

 

Maintenant je remarque une coïncidence, c'est que cette rencontre a lieu au même moment que celui où Tobi se dirige vers Naruto. Est-ce à dire que Kabuto réservait ces deux zombis pour protéger Naruto contre Tobi ?

Ca expliquerait aussi pourquoi Kishi a fait le choix de retirer le duo Ae/Tsunade, puisqu'il leur réservait un autre duo e gardes du corps.

 

Cette hypothèse me fait aussi penser aux pains de Tobi, peut-être que Kabuto a réservé les ex-jinchuriki pour armer Nagato, ils seraient alors ses six nouveaux corps.

 

Par contre si il fait ça il devra s'excuser auprès de Sasori de ne pas lui avoir préparé de marionnettes.

 

Quoiqu'il en soit, quand bien même ces deux zombis ne se retrouvent pas opposés à Tobi, je doute quand même qu'il y est un combat contre Naruto, je les voit plutôt dialoguer voir même lui donner un power-up avant de disparaitre.

 

Dans le cas où Kabuto se révèle vraiment opposé à l'alliance alors pour moi se serait à ne plus rien y comprendre. A moins que contrairement à Oro qui voulait le corps de Sasuke, Kabuto ne veuille du corps de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où Kabuto se révèle vraiment opposé à l'alliance alors pour moi se serait à ne plus rien y comprendre. A moins que contrairement à Oro qui voulait le corps de Sasuke, Kabuto ne veuille du corps de Naruto.

 

Kabuto a toujours joué un jeu trouble et même orochimaru se méfiait de lui mais il est évident qu'il est plus du côté de madara que de l'alliance pour l'instant. Par exemple, je ne pense pas que se soit dans les intérêts de kabuto de sacrifier ses zombies un par un alors qu'il a avoué s'être donné un mal fou pour les réunir même si il est sûr d'obtenir sasuke. Selon moi kabuto a envoyé nagato et itachi pour tester les nouveaux pouvoirs de naruto et pour permettre à madara et ses nouveaux pain de mieux le battre. Je m'explique, nagato a déjà affronté naruto il sait donc comment anticiper certaines de ses attaques, quand à itachi il peut analyser ses nouveaux pouvoirs avec son sharingan et c'est un expert en genjutsu qui est l'un des point faible du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: pourquoi est-ce que vous croyer que les genjutsu c'est un des points faible de naruto??? maintenant il est vomme b-san il a 2 chakra qu'il controle alors il est plus affeste par les illusions c'est simple non???

De plus moi kabuto je le comprend vraiment plus il a passé un temps fou a reuinir ses zombies et il est entrain de les perdre un par un a cause de madara qui en plus lui a fait cracher le mode d'emploie de sa technique!! c'est fou non?? moi au moins j'aurai demander le secret de l'immortalité de madara!!!

et pour naruto je crois que combattre itachi etait inevitable depuis le debut il lui a echappe a trois reprises et a chaque fois on l'aide moi je m'attends a du chaud et j'ai besoin d'en trouver (ma drogue koi).

et finalement mr nagato qui est plus si canon que ca (cheveux blanc plutot que "scarlet" il a meme plus vieux que jiraya-sensei) il n'avait pa perdu son rinnengan??!!! comment ca se fait qu'il l'a retrouve??? et itachi aussi ces yeux sont dans le crane de son frere!! comment ca se afit qu'il peut voir avec?? c'est sur la  technique de reincanation c'est du cheat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant je remarque une coïncidence, c'est que cette rencontre a lieu au même moment que celui où Tobi se dirige vers Naruto. Est-ce à dire que Kabuto réservait ces deux zombis pour protéger Naruto contre Tobi ?

Ca expliquerait aussi pourquoi Kishi a fait le choix de retirer le duo Ae/Tsunade, puisqu'il leur réservait un autre duo e gardes du corps.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, en plus les 6 ex jin sont dotés tout comme itachi et nagato de rinnegan et de sharingan. Alors je verrais bien un combat entre utilisateurs réels du sharingan et du rinnegan et utilisateurs de faux sharingan et rinnegan (implantés)

 

Ta théorie tient la corde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, en plus les 6 ex jin sont dotés tout comme itachi et nagato de rinnegan et de sharingan. Alors je verrais bien un combat entre utilisateurs réels du sharingan et du rinnegan et utilisateurs de faux sharingan et rinnegan (implantés)

 

Ta théorie tient la corde!

 

Ben si on suit le fil du Manga, je dirai que Itachi et Nagato n’étaient pas nés que madara les maitrisaient tous les 2...

Sharingan ( surtout le sharingan ) et le Rinnegan ( le 2ème Rikodu )...

Donc dire utilisateur de faux sharingan et rinnegan n’est pas le terme approprié d’autant plus qu’il s’agit de technique de combat qui relie les corps a un manipulateur donc les manipulés ne sont que le prologement de celui ci...

 

Autrement dis ils sont tout aussi vrai ( ou faux ) que nagato et itachi... d’autant plus qu’ont ignore toujours si Madara a utilisé l’Edo tensei de kabuto ou si il utilise les vrais corps des jinchurikis a la méthode Pain...

 

Je vois en venir venir certains donc j’anticipe, oui le Sanbi n’avait pas d’hôte... mais en même tant il est dit que le yondaime mizukage contrôlait son bijuu donc il l’a bien dans son ventre a un moment...

 

Kushina avais bien kyubi dans son ventre, a la fin elle disposait de son corps il ne c’est pas envolé, évaporé ou autres élucubrations et kyuubi était a l’autre bout du village donc c’est peut ce qu’il c’est passé pour le 4 mizukage...

 

Je pense qu’il y a 2 méthodes pour perdre son démon... Se laissé envahir pas le pouvoir du démon ( typiquement naruto ) et rupture du sceau façon kushina ( un peu aidé par madara et grandement souhaité par kyuubi )... Selon la situation le corps disparait ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mizukage à perdu son démon au moment de sa mort... 3 ans plus tard il est réapparu au lac brumeux ou s'est passé l'arc Guren.

C'est la théorie qui me semble la plus probable.

C'est également comme ça qu'ils ont pu savoir que les Bijuus renaîssaient après la mort de leur jinchuurikis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé à Kiri à l'époque de Sandaime Mizukahe.

Quand je vois le comportement de Nidaime Mizukahe, il a l'air kool et sympa, bcp plus que Muu....

C'est vrai que Kiri est isolé des 4 autres grands puisque c'est des Iles...

mais quand même !!!

Peut etre le Sandaime MIzukage a été tué par ... Madara...

 

sinon chapitre sympa. Yondaime Kazekage est partie avec l'esprit allégé...

Par contre pour les trois autres, ca va etre dur de les vaincres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime Mizukage a été manipulé par Madara (via la pupille de Shisui? Ce que semblait penser Ao lorsque Danzou utilisa la pupille sur Mifune en affirmant que ce fût le même Dôjutsu qui a été utilisé ) cela indique que Danzou et Madara ce sont partagé les yeux de Shisui.

 

En même temps voir les anciens kage les plus puissants contre la nouvelle génération rajoute du bon à cette guerre.

 

Concernant le face à face Naruto/Bee Vs Nagato/Itachi ça sera le bon moyen pour que les deux zombies dévoilent les points faibles de leur Dôjutsu, info utile contre Madara.

 

A mon avis c'est comme ça que ça va se passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...