Aller au contenu


Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ji-jiraya:

 

Et non, Yashamaru est depuis les épisodes de la FG, l'oncle de gaara et non la tante. L'erreur communément faite sur ce forum et d'autres vient de la ressemblance entre Yashamaru et sa soeur et les traits assez féminin de celui-ci.

 

Besoin d'une preuve?

la doublure voix du personnage dans l'anime est un homme,

Yashamaru est un prénom uniquement masculin en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yashamaru un homme... Deidara que l'on pensait être une femme encore, ça va mais Yashamaru là c'était flagrant que c'était une femme ! C'est pas des traits androgynes là, c'est le manga design d'une femme, les yeux la machoire, son discours et sa gestuelle aussi mais bon...

 

Erreur de traduction en ce qui concerne le Raï puisque c'est justement aux utilisateurs de Doton de s'en aller.

 

La vraie trad. doit être : Que tous les utilisateurs du Doton s'en aillent / Que les utilisateurs de Doton soient mis à part, je pense.

 

L'élément du Mizukage est intriguant et j'attend impatiemment la rencontr Itachi/Nagato VS Naruto/Bee qui sont mes persos préférés ainsi que les ninjas du "Top ten" en ce moment (je parle de leur puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie!

 

Chapitre tout bonnement de très grande qualité! Le déroulement et dénouement du "combat" de gaara et de son père est génial! Et cerise sur le gateau, on aura droit à du pain/itachi VS naruto/bee !!! Tout ca annonce que du bon tant au niveau des dialogues que de l'action.

Sachant que madara est dans le secteur en mode PAIN puissance 10, je doute que le combat dur très longtemps car je vois mal naruto et killer bee enchainer derrière. A moins que d'autre entament le combat et qu'ils (si ils sont encore 2) arrivent plus tard.

 

Tout va à bonne allure je trouve, kabuto n'a bientôt plus de cartes dans son jeu (hormis le fameux cerceuil qui a convaincu madara de l'accepter et qu'on a toujour pas vu) et on va bientôt passé au chose sérieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de  vous battre xD si le Kazekage dit Il c'est qu'il fait référence au Ninja en elle et non pas à la kunoichi qu'elle est. C'était juste une arme pour lui, le bouche trou de service pour aller tester Gaara.

Quand au Mizukage comme je l'ai déjà dit pour le yin c'est tout simplement le yinton. C'est juste une erreur de traduction anglaise. On le voit bien puisque quand il se fait sceller par Gaara on voit bien le métal qu'il projete sur le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se bat pas vraiment, mais je persiste et je signe.

Le genre du personnage avait déjà fait débat en France au moment de la sortie en anime des premiers épisodes où le personnage apparaît. Les traductions françaises l'avait déjà identifié comme une femme et ont du se corriger en s'apercevant de leur erreur. L'anime ne laisse pas de doute possible. La voix est bien celle d'un homme. De plus, les attitudes de combat ne laissent pas planer le doute ainsi que la tenue qui n'est pas celle d'une kunoichi.

 

Il vous suffit pour le vérifier de faire une petite recherche sur votre moteur de recherche préféré et vous vous apercevrez que la question a déjà été tranchée.

 

Pour l'histoire du Doton. L'élément qui tend à penser que Kishimoto n'aurait pas fait une erreur aussi grossière et qu'il s'agit d'une errer de traduction, c'est qu'il a mis Temari en face de ce Kage et qu'on s'achemine bien vers une victoire du Futon.

 

Pour le yin, puisqu'il s'agit du troisième point qui fait débat. Je ne suis pas d'accord avec toi Shikamaru64 (cela ne veut pas dire que j'ai raison bien sûr). Il ne projette pas de métal sur le sable, mais le sable une fois mouillé tombe. Son élément de prédilection semble être le suiton, ce qui est logique pour un misukage. L'erreur viendrait donc plus de l'emploi du mot élément. En effet, on sait que Kishimoto essaie d'introduire cette notion de Yin et Yang depuis un moment dans son manga. Une première fois avec Kakashi durant l'entraînement de Naruto, mais cette notion venant se greffer sur un système déjà complexe d'éléments, ça faisait un peu beaucoup à assimiler pour Naruto et aussi pour le lecteur.

 

On sent qu'il désire revenir sur cette notion avec  la bijuu ball où un mélange de chakra yin et yang est nécessaire.

 

De plus, associer le yin au genjutsu paraît logique. On sent que Sasuke est le yin qui représente la nuit, la lune, l'ombre. Et que Naruto est le yang: la soleil, la lumière,...

 

Je pense que le manga s'oriente de plus en plus vers un affrontement de ces 2 entités.

Pour arriver à la conclusion bien sûr, que l'un n'existe pas sans l'autre et que les 2 sont nécessaires à l'unité du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yashamaru (夜叉丸) était un ninja médical du village caché du Sable (Suna) ayant vécu sous les ordres du Quatrième Kazekage, il est le frère de Karura et l'oncle de Temari, Kankurō et Gaara. Pour ceux qui ont encore des doutes  ;D

 

Ensuite pour en revenir au fait je ne vois vraiment pas un combat monstrueux entre naruto/KillerBee et Nagato/itachi faut pas oublie que madara rode avec ses six pains. Si madara cherche vraiment Bee et Naruto, je ne les vois pas se battre a fond contre nagato et itachi se serait trop facile pour madara de venir les cueillir a la fin et sa n'aurais aucun sens surtout que je pense que kabuto ne veut pas que madara réussissent son plan. Donc j'vois plutôt nagato et itachi donne des infos et naruto et bee sur madara et peut-être itachi qui expliquera a naruto quelle est le pouvoir qu'il lui a donne. Et ensuite un p'tit affrontement pour naruto pour qu'il test ces pouvoirs fasse au sharingan d'itachi avant son combat contre sasuke.

 

Par contre je ne vois vraiment pas comment va se termine cette rencontre et j'pense pas non plus qu’après avoir discute et peut-être combattu il se diront au-revoir j'vois plus madara débarque a la fin de cette discute mais alors que feront itachi et nagato  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre pour ma part, même si je trouve que le discours du père de Gaara est un poil trop mélodramatique et repetitif à mon goût.

 

L'image de Gaara pleurant est touchante, et j'ai été encore plus impressionné par l'énorme statue de sable avec le visage de sa mère qui protège Gaara. J'aime beaucoup ce perso, son histoire était celle qui m'avait le plus touché en FG. C'est bête vu que c'est qu'un personnage de manga mais du coup je suis contente pour lui ^^' Je suis juste un peu déçu de la performance du précédent kazekage en combat, mais c'est pas trés important. J'espère que les combats des autres ex kage seront mieux détaillés pour un final en beauté.

 

J'ai toujours été épaté de voir que dans Naruto les bestioles d'invocations sont toutes plus ridicules les unes que les autres (crapaud, limaces, tortues et maintenant palourde... je sais pas, en général on a plutôt droit à tigre et dragon :D) mais que, malgré tout, Kishi arrive à faire en sorte que ce soit plutôt classe. Mes respects ;D

 

Aah enfin une tournure scénaristique inattendue, Naruto face à Itachi et Nagato. Alors perso moi j'attend de cette renontre soit un combat grandiose (ce serait pas mal que Naruto goûte à ce qui l'attend avec Sasuke et ses sharingan), soit des infos de premier ordre, mais pitié, pas QUE de la parlotte inutile et de grands discours sur la paix et la haine pathologique de Sasuke étalé sur 3 chapitres.

 

Itachi pourrait faire quelques révélations à Naruto, sur Madara, sur Sasuke, sur les Uchiha, sur ses techniques, sur le corbeau que Naruto à gober, bref sur pleins de trucs. Nagato, lui, pourrait parler un peu du clan Uzumaki, ou bien des détails du plan "oeil de la lune" (il devait y participer à la base je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, il est bon dans l'ensemble même si on s'attarde un peu sur le discours du père de gaara. Le combat des kages semble monter en intensité avec le raïkage et le mizukage qui font une démonstration de leurs capacités. J'ai de plus en plus l'impression que onoki fera partie des victimes importantes de l'alliance car il est diminué par l'âge et semble avoir du mal contre muu (tiens tiens ça me rappelle quelque chose)

Quand à la rencontre entre naruto/bee et itachi/nagato je pense qu'on aura droit à des révélations sur l'affaire uchiwa et peut-être nagato qui est content de revoir naruto.

Personnellement je ne m'attend pas à un combat spectaculaire car naruto a déjà battu nagato une fois il sait donc comment le vaincre rapidement, tout ce que notre blondinet a à craindre de ce duo c'est le genjutsu d'itachi et peut-être son amaterasu. Quand à bee il a déjà eu un aperçu des pouvoir du MS avec son combat contre sasuke donc il sera sur ses gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une guerre formidable !!!

 

L'intensité dramatique est  à son paroxysme du fait de la perte d'hommes de premier plan du côté de l'alliance (euh, une pelleté de shinobi dont le nom me reviendra surement plus tard)...

Tant de fronts et de batailles … et quasi jamais le déroulé complet des confrontations ;

Des combats  si rudes… qu'ils se résument à des bavardages  ;

De puissants ninjas ressuscités et rendus infatigables via l'edo tensei qui tombent comme des mouches (ici 3 Akatsuki ; là, le finalement pas si  légendaire Hanzou et sa Salamandre ; et, plus près de nous, cet ancien Kazekage, bidon).

 

Aujourd'hui, alors que débutait (tant bien que mal) la confrontation avec  3 puissants anciens kages, nous voilà  balancés vers un autre affrontement : Nagato-Itachi vs Naruto-Bee.

 

Prions qu'il s'agisse d'une vraie et complète bataille : qu'Itachi serve de sparring-partner et conseille Naruto sur la faille de son genjutsu... plutôt que de lui balancer une énième belle parole à réciter à Sasuke.

 

Je veux croire qu'un type qui massacra tout son groupe sur commande car certains avaient projeté de diriger Konoha et qui, une fois sa mission accomplie, rallia une organisation, l'Akasuki, qui, elle, travaillait à diriger tous les Pays par la terreur -  un cinglé donc -  nous sortira un grand combat plutôt que de vaines paroles.

 

 

PS :

Je remercie l'auteur de nous montré que la folie, le talent ou la bêtise...  et ben, tout ça...   c'est surtout une affaire de génétique.

Sinon, bon manga... enfin, jusqu'à cette formidable grande guerre ninja.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie de Gaara j'en ai pas grand chose à faire j'avais même oublié l'existence de Yashamaru...

Monstre !!! Comment tu peux dire ça de Gaara.  :'(

 

Sinon, j'ai quand même du mal avec cette quatrième rencontre entre Naruto et Itachi. Bon j'ai du mal avec la résurrection des gars de l'aka mais là je trouve ça un peu inutile. La rencontre Sasuke et Itachi serait mieux. Le grand frère pourrait dire la vérité et remettre son petit frère dans le droit chemin. d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Kabuto n'envoie pas Nagato et Itachi recherché Sasuke. Niveau ennemi pour Sasuke c'est du lourd. Pour touché l'affectif comme Kabuto le souhaite lors de cette guerre, il n'y a pas mieux. Puis niveau combat ça pourrait être sympatoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen pour moi .. en meme temps je ne suis pas un fan de gaara .

Pour la rencontre itachi/nagato avec naruto/bee , je ne penses pas qu il y aura combat :

-naruto et bee ne peuvent pas perdre pour l acancer de l histoire ..

-itachi ne peut pas perdre car a mon avis il est la pour destabiliser sasuke ... oublier pas que kabutoro veut sasuke .

Je penses que cette rencontre va nous mettre sur la piste des vrais intention de kabutoro ..

On aura peut etre quelques coups portés mais pas de vrai combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas mal, j'ai l'impression que le père de gaara ne va pas tarder à reposer en paix (je rappelle que pour mettre un terme à l'edo tensei, il faut que le zombi aie la conscience tranquille et que son coeur repose en paix comme ce fut le cas pour sasori ou le frère de sai par exemple), je lui donne 1 ou 2 chapitres grand max, suite à quoi on aura probablement un gros travail d'équipe, avec gaara en tête, qui sera fait par toute la division afin de neutraliser le mizukage et le raikage.

Quant aux 2 tsushikages, je pense qu'il vont certainement s'entretuer. Mais la vrai question que je me pose est de savoir ce que va devenir cette division et son véritable rôle dans l'échiquier de la guerre.

 

On sait que du côté de la plage, on essaye de bloquer l'ennemi (divisions défensives), kakashi fonce droit vers le repère de madara d'ailleurs, il aura certainement d'autres surprises s'il arrive à neutraliser les 7 épéistes de kiri. Mais là du coup le rôle de gaara qui est exilé au sud dans le désert reste un peu ambigu, d'autant plus qu'il est le général major de l'armé. Je ne vois pas l'intérêt de rejoindre le reste de ses hommes à la plage puisqu'il ne peut rien faire face aux zetzus espions, surtout que sa division n'a encore jamais croisé de zetzu et est donc "clean" leurs chakra n'a pas pu être copié.

 

On pourrait penser qu'ils peuvent rejoindre kakshi pour pour lui prêter main forte et aller retrouver le repère de l'akatsuki pour délivrer yamato et considérablement réduire la force des zetzu (c'est ce que j'aurais fait), ou bien croiser le chemin de madara et son pain 2.0 (mais celui-ci se dirige vers naruto et Bee). mais je pense que kishi va nous surprendre, en tous les cas je l'espère ca pour l'instant on a eu très peu de surprises dans cette guerre, on connaissait pratiquement tous les combat d'avance, et c'est toujours l'alliance qui a le dessus.

 

Quant à la rencontre itachi, nagato, bee et naruto (pas de surprise là non plus), on aura certainement pas mal de blabla mais je ne vois pas comment naruto ou bee pourraient les sceller, on ne leur connait pas de technique de sceaux si ce n'est éventuellement grâce aux grenouilles mais ça me parait irrationnel de pouvoir sceller ces deux monstre sans une technique de sceau monstrueuse, alors je dirais que naruto fera reposer en paix grâce aux mots nagato et itachi repartira dans son cercueil puisque kabuto voudra le garder pour sasuke (comme il l'a fait pour deidara face qu tsushikage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avait pas pensé jusqu'à aujourd'hui mais pourquoi Kabuto n'a t'il pas ressucité Croc Blanc alias Kakashi's dad ? Me dites pas qu'il pouvait pas puisqu'il est rentré à Konoha pour avoir Asuma et Dan and co :) (mince je vais répondre à ma propre question en disant que Kakashi à déjà apaisé l'âme de son père dans l'arc Pain lol). J'aurai bien voulu les voir combattre dommage :(.

 

Je ne crois pas à un soleil à 4 rayons... Et si fins en plus...on en saura plus au prochain chapitre si il y à lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été étonné de la réaction de Itachi quand il rencontre Naruto. Je m'attendais à ce qu'il soit moins réactif moins bavard. Car je pensais qu'il s'appreterait à révéler quelquechose a Naruto au vu leur derniere reconcontre. Or il se pépare plus à se battre. Effet de l'Endo Tensei?

Sinon que va-t-on apprendre de cette rencontre? Qua Naruto est bien plus fort que Saske en mode Magekyou normal? Des révélations? Enigme du corbeau résolue?

Ce qui est sur c 'est qu 'ils vont parlotter un peu comme les raikages et se battre en même temps malgré eux. Même si j ai du mal a voir ce que peut faire l'ex ennemi-le-plus-fort-du-monde il y a pas longtemps encore. Je parle de Nagato bien sur.

Quant à Itachij j' espère qu'il va faire à Naruto une belle démo de ses pouvoirs. Qu on voit un beau premier round entre Uzumaki Kyubisé Vs Uchiwa Mangekyou. A ce propops vu que Itachi ne pourra devenir aveugle (il lui suffirait de s'arracher les yeux pour qu'il lui en pousses des nouveaux), ce sera un MSE Zombi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà aveugle... Vous avez pas capté que Kishi nous faisait le coup de l'aveugle et du paralytique, un grand classique de l'iconographie mondiale ?

aveugle-paralytique.jpg

Itachi demande à Nagato s'ils sont déjà là : parce qu'il n'y voit rien lui même, ou en tous cas pas grand chose. Les deux ex-plus puissants ninjas sont aussi deux infirmes, et ce n'est certainement un hasard.

 

Aidons-nous mutuellement,

la charge des malheurs en sera plus légere ;

le bien que l' on fait à son frère

pour le mal que l' on souffre est un soulagement.

Confucius l' a dit ; suivons tous sa doctrine :

pour la persuader aux peuples de la Chine,

il leur contait le trait suivant.

Dans une ville de l' Asie

il existait deux malheureux,

l' un perclus, l' autre aveugle, et pauvres tous les deux.

Ils demandaient au ciel de terminer leur vie :

mais leurs cris étaient superflus,

ils ne pouvaient mourir. Notre paralytique,

couché sur un grabat dans la place publique,

souffrait sans être plaint ; il en souffrait bien plus.

L' aveugle, à qui tout pouvait nuire,

était sans guide, sans soutien,

sans avoir même un pauvre chien

pour l' aimer et pour le conduire.

Un certain jour il arriva

que l' aveugle à tâtons, au détour d' une rue,

près du malade se trouva ;

il entendit ses cris, son âme en fut émue.

Il n' est tels que les malheureux

pour se plaindre les uns les autres.

J' ai mes maux, lui dit-il, et vous avez les vôtres :

unissons-les, mon frère ; ils seront moins affreux.

Hélas ! Dit le perclus, vous ignorez, mon frère,

que je ne puis faire un seul pas ;

vous-même vous n' y voyez pas :

à quoi nous servirait d' unir notre misère ?

à quoi ? Répond l' aveugle, écoutez : à nous deux

nous possédons le bien à chacun nécessaire ;

j' ai des jambes, et vous des yeux.

Moi, je vais vous porter ; vous, vous serez mon guide :

vos yeux dirigeront mes pas mal assurés,

mes jambes à leur tour iront où vous voudrez :

ainsi, sans que jamais notre amitié décide

qui de nous deux remplit le plus utile emploi,

je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi.

Bon, ici, les misérables peuvent raser un pays si on les excite, ou ramener les morts à la vie. Mais ça reste quand même une étrange association...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc.. :o

Vous vous souvenez de la pièce à Madara ou sasuke est assis et qu'il y'a des sharingan dans du formol moitié ?

 

Je pense que c'est Madara qui a décimé le clan uchiwa à la place d'Itachi qui au contraire venait les protéger ou les convaincre de ne pas provoquer de guerre.

Madara aurait tué les parents de Sasuke devant Itachi qui n'aurait rien pu faire vu la différence de niveau.

Madara aurait ensuite volé les sharigan du clan, sa expliquerait qu'il en ai autant dans les bocaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc.. :o

Vous vous souvenez de la pièce à Madara ou sasuke est assis et qu'il y'a des sharingan dans du formol moitié ?

 

Je pense que c'est Madara qui a décimé le clan uchiwa à la place d'Itachi qui au contraire venait les protéger ou les convaincre de ne pas provoquer de guerre.

Madara aurait tué les parents de Sasuke devant Itachi qui n'aurait rien pu faire vu la différence de niveau.

Madara aurait ensuite volé les sharigan du clan, sa expliquerait qu'il en ai autant dans les bocaux.

 

 

Ou plutôt que lui et madara ont décime le clan uchiwa et que madara a récupéré tous ses sharingan après ^^ sa semble plus plausible mais ton idée n'est pas mauvaise puisque on peut croire que tobi a un peu mentit a sasuke en lui racontant l'histoire d'itachi mais bon j'pense pas que si itachi voulais vraiment défendre son clan il aurait laisse madara les tués itachi ne fasse quelque chose j'suis sur que lui aussi a tué des uchiwa. Mais dans le combat sasuke danzo apparemment danzo aussi a récupéré des sharingans après le massacre donc tout est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alone44: Ta théorie est assez intéressante...Nous savons grâce à la rencontre (providentielle!) de Kushina avec son fils et aux révélations qu'elle lui a faites sur ce qui s'est produit le jour de sa naissance, que Madara a menti à Sasuke sur au moins un point: c'est lui qui était derrière l'attaque de Kyuubi contre Konoha il y a 16 ans. Dès lors, on peut supposer que Madara ait pu mentir aussi sur les circonstances réelles du génocide des Uchiwa...puisque son objectif était de pousser Sasuke à retourner toute sa haine contre Konoha. Quant à la 'confession' qu'Itachi a pu faire lors de son affrontement avec son petit frère, on ne peut pas non plus lui accorder beaucoup de fiabilité puisqu'itachi cherchait plutôt à exciter la haine de Sasuke pour le rendre plus puissant et provoquer son éveil au MS..Donc: il est très probable qu'aucune des versions que nous avons eues à ce jour sur ce qui c'est passé lors de cette nuit sanglante...ne soit la VRAIE...sinon, si ta théorie s'avérait juste, il y aurait d'autres incohérences:..comme Madara, Danzo disposait lui aussi d'une réserve importante de sharingans. Comment les aurait-il obtenus s'il n'y avait pas eu un accord quelconque entre lui et Madara pour l'extermination du clan? sans compter que chacun d'eux a du avoir en sa possession un oeil ayant appartenu à Uchiwa Shisui..bref...Le mystère reste entier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rattraper les 3 chapitres que j'avais de retard, je dois dire que je suis plutôt satisfait. Toujours un peu trop mielleux à mon goût mais il faut bien faire avec. Maintenant j'attends de voir la prestation des Muu et des deux Kages Zombies, avec je l'espère, la mort de Ooniko histoire de voir enfin de vraies pertes du coté de l'alliance shinobi.

 

Se qui me fait plus peur, c'est la fin du dernier chapitre avec la rencontre entre les deux utilisateurs de Dojutsus et les deux Jins. Je suis pas contre une défaite des zombies mais si au moins ils pouvaient faire une prestation honorable et digne de leur rang, sa aiderai à faire passer la pilule, la perfection serait, pour moi, une capture de Bee et un Naruto épuiser à cause de l'utilisation excessive du mode Kyubi.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura un combat, mais j'espère qu'il n'y aura pas non plus trop de parlottes... En fait cette rencontre est assez mal venue.

Si il y a combat, soit ça va décrédibiliser Itachi et Nagato, soit ça va décrédibiliser Naruto et Bee, à part si Kabuto a le moyen de redonner une forme à ses zombies, là ça fera juste réchauffé : on ressuscite des gens juste pour montrer des combats... surtout que les zombies n'en gagnent aucun.

Après si parlotte il y a, on va revoir Nagato et son discours contre la haine? Et je vois pas Itachi de pas révéler le pouvoir qu'il lui a léguer à Naruto, ce serait con, et je sais que je préférerai largement le voir intervenir lors du combat final Naruto vs Sasuke : je quote ma théorie sur la question.

 

Je ne sais pas si l'hypothèse à déja été formulée, si oui veuillez m'en excuser, j'avouerai juste avoir eu la flemme de chercher. Au pire on pourra dire que c'est simplement un autre point de vue

 

Voilà, concernant le combat final Naruto vs Sasuke, comme ce combat se présente de plus en plus comme combat final du manga, nous avons plusieurs éléments qui me permettent d'élaborer une théorie relativement farfelue :

Tout d'abord, nous savons que Itachi a donné à Naruto un pouvoir, que nous pouvons supposer en prévision de ce combat. Or Itachi j'ai vu plusieurs fois des membres affirmer que ceci ne fonctionnerait pas comme une arme pour "tuer" Sasuke.

Nous avons depuis peu la volonté de Sasuke d'utiliser les yeux d'Itachi après avoir parler à Naruto, donc dans l'optique du combat contre Naruto.

Ajoutons à celà que Itachi a toujours eu une mesure d'avance sur les autres, et qu'il peut sceller des techniques à retardement chez les autres, ce qui permettrait de consolider l'hypothèse ci-dessous.

Enfin, toujours récemment nous avons apris l'existence d'un énième jutsu sharinganesque qui consiste à échanger la mort de son utilisateur avec celle d'un de ses nyeux, j'ai nommé Izanagi.

 

Maintenant, il serait possible que le pouvoir transmis par Itachi à Naruto soit une utilisation d'Izanagi, avec les yeux d'Itachi.

Or qui sera en possession des yeux d'Itachi? Sasuke.

En contexte, ça donnerait après un beau combat un Sasuke qui "tue" Naruto, puis l'intervention d'Itachi.

Cette technique suffirait à neutraliser psychologiquement et physiquement Sasuke, qui perdrait la vue et sa volonté ébranlée par celle opposée de son frère.

 

Cette hypothèse peut aussi fonctionner en remplaçant Izanagi par un autre jutsu sharinganesque, il y en aura surement d'autre, mais dans ceux actuels que nous connaissons Izanagi semble le moins exploité et le plus envisageable.

 

 

EDIT : cette hypothèse peut aussi expliquer la faible utilité de Danzo dans le manga, par rapport à ce qu'il aurait pu être. Kishi l'aurait utiliser pour introduire Izanagi.

 

Avouez que ce serait pas classe de l'apprendre maintenant si cette théorie s'avère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan permet de voir le shakra , analyser taijutsu/ninjutsu/genjutsu , produire un genjutsu .

A cela on rajoute izanagi et izanami . (+3 pouvoir du MS et l'ultime pouvoir du MSE)

 

Il reste donc 2 pouvoir du sharingan inconnu .

-Le pouvoir ultime du MSE

-izanami

 

Itachi a du offrir izanami a naruto et sasuke doit maintenant avoir le jutsu ultime du MSE .(je me demande ce qu'il peut avoir de plus ultime que susanoo  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'on ne sait pas encore si on verra Izanami un jour.

Mais on sait déjà que Izanagi est le pouvoir de création, et en se référant à la mythologie japonaise on peut quand même en déduire que Izanami est alors le pouvoir de destruction.

 

Je doute que l'on voit un personnage autre que Naruto (et encore) posséder les deux, car il serait alors véritablement un Dieu, plus puissant même que Juubi puisqu'il pourrait créer et détruire tout ce qui lui ferais plaisir...

 

Pour le MSE, je sais pas si Sasuke va obtenir d'autres pouvoirs que ceux que l'on à déjà vu, la seule particularité du MSE selon moi est simplement d'être éternel, peut-être aura-t-il des jutsu spatio-temporels comme Tobi mais je pense que cela s'arrêtera là, il pourra simplement utilisé son Mangekyo à pleine puissance sans ressentir d'effets secondaires, je ne crois pas qu'il y ai de pouvoir ultime du MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre au 2/3 sans grandes nouveautés : néanmoins les retrouvailles entre Nagato/Itachi et NARUTO donnent quelques frissons.

Pas pour longtemps à mon avis car je pesne pas qu'il y aura véritablement un combat entre ces 3 amis.

D'avoir d'un point de vu "équilibre", il serait interessant que Kabuto n'arrive pas à garder le controle de ces deux demi-dieux et qu'ils intergrent la team naruto contre Madara/Tobi et ses Jins oevr-cheatés !!  (je n'y crois pas trop mais ce serait sympa)

Enfin, je parierais fort sur un double KO dans le match OOnoki / Muu (cela serait original) et qu'il parte en même temps

Reste à savoir quel rôle va avoir Sasuke ( naruto à jusqu'ici su changer quasiment toutes les personnalités des Boss qu'il a croisé alors pourquoi pas son ex-meilleur ami ?)

Je sens bien un affrontement final dans lequel Naruto et Sasuke devront unir leurs forces (Jubi) pour finir en happy end !

Vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avait pas pensé jusqu'à aujourd'hui mais pourquoi Kabuto n'a t'il pas ressucité Croc Blanc alias Kakashi's dad ? Me dites pas qu'il pouvait pas puisqu'il est rentré à Konoha pour avoir Asuma et Dan and co :) (mince je vais répondre à ma propre question en disant que Kakashi à déjà apaisé l'âme de son père dans l'arc Pain lol). J'aurai bien voulu les voir combattre dommage :(.

 

Je ne crois pas à un soleil à 4 rayons... Et si fins en plus...on en saura plus au prochain chapitre si il y à lieu d'être.

 

- Peut-être qu'il l'a invqué mais qu'il le laisse pur la fin ( comme pièce de rechange )

- Ou peut-être même que c'est lui que Kabuto a ressuscité devant Madara et ou Madara a été surpris !!

 

En tout cas si Kabuto ne l'a pas invoquée c'est sûrement parce que , soit il ne retrouver pas son corps soit Croc blanc alias Sakumo hatake ait été scélle dans le corps de Kakashi avant de mourir !!

 

Et puis pour " le soleil à 4 rayons " , j'ai une hypothèse de ce que ça pourrait être :

- Je pense que ça doit être le plan " Oeil de Lune " de Madara Uchiwa qui est en train de commencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Pour moi c'est un excellent chapitre. Le discours et flashback du père et du fils Kazekage est émouvant. Pour moi c'est nécessaire pour montrer que notre Gaara bien aimé est humain et montrer encore l'étendue de sa souffrance. La mort prématuré de l''ex Kazekage ne me surprend guère, Orochimaru n'a eu aucun mal à s'en défaire et ce qui est de sa cruauté, je ne l'ai pas vu plus mauvais qu'un autre. Danzô lui était supérieur dans ce domaine, pour moi ce n'était qu'un homme, rongé par les remords des erreurs qu'il a commit.

 

Concernant le combat de Onooki et son maitre, on va peut être enfin avoir une grande perte côté alliance. Avec la rencontre de Bee - Naruto et Itachi - Nagato et bientôt l'arrivée de Madara, nous entrons enfin dans le vif du sujet. Scénaristiquement je ne pense pas que combat il y' aura. Surement de bonnes, de très bonnes informations bien croustillantes sur cette guerre pour notre duo de Jin.Car les confrères de l'Aka jusqu'à maintenant sont les plus grosses sources d'informations que pourra bénéficier l'alliance.

 

Maintenant ce que j'espère c'est que notre duo de l'Aka aura un combat d'anthologie et que Nagato pourra nous montrer un peu l'étendue pouvoir du Rinnegan sans les pain bien sure. Et que malgré son infirmité il ne mourra pas comme une grosse merde, de même pour Itachi. Semaine prochaine ce serait bien de revoir au moin une page sur Saske et comprendre un mieux ce que veux Kabutoro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...