Aller au contenu


Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut quand même pas partir dans la déprime.  Si on prend l'exemple de Naruto quand le Yondaime et Kushina lui ont déclaré leur foi en lui, il a fait de grande chose par après.  J'imagine que ce sera la même chose pour Gaara.

 

Pour parler du déroulement de la guerre, je trouve que Kishi fait un meilleur travail qu'Oda.  One piece ça fait 2 arcs qu'il y a beaucoup de nouveaux personnages, et l'on ne s'y retrouve pas.  On vient qu'on ne sait plus qui fait quoi.

 

Kishi a introduit beaucoup de monde à l'arc des Kages.  Mais dans les combats que l'on a vue on connaissait les adversaires et l'on avait une idée de ce qu'il pouvait faire.  En plus Kishi a su donner des enjeux personnels à chacun des combats qu'il a montré.  Le problème c'est qu'il en a zappé certain.

 

On sait que l'union a perdu la moitié de ses troupes.  Ce n'est pas des pertes anodines, le gros problèmes c'est que l'on a pas encore vue la perte d'un personnage important de l'union.  Et tous les persos de la FG sont vivants, certains le déplorent d'autre s'en accommodent.

 

Des combats sans enjeux réels ça m'intéresse plus ou moins.  Je veux bien comprendre ceux qui voudraient voir de l'action, personnellement je trouve que Kishi s'en sort assez bien.  C'est pas parfait, mais c'est loin d'être minable, on comprend ce qui se passe et les enjeux sont relativement claires.

 

Je crois que Kishi nous réserve une surprise avec Temari.  Elle est tout indiquée pour affronter le zombis Raikage, supériorité d'affinité, je m'attend à revoir la belette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde.

Je n'ai pas encore lu le chap, j'attend la traduction MFT pour cela.

J'espere seulement que Kishi sait ce qu'il fait. Car en abordant Itachi surtout face a un Naruto, il va y avoir une veritable guerre des fan club. Itachi est un des personnages, pour ne pas dire LE personnage le plus apprécié du monde Naruto. Lui donner le role d'un zombie qui va simplement apaiser son ame en prenant une rouste par des ados, Kishi risquerait de se mettre du monde a dos, et de faire des forums de discussion, une veritable mine d'insultes en tout genre.

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m’étonne tout de même c'est que bee a l'air de ne pas les connaitre ,alors que techniquement itachi et nagato sont deux des ninjas les plus puissants de tout les temps , a moins que j'ai mal compris la version anglaise et qu'il demande si naruto lui aussi les connait , de toute façon il semble a peu prés sur est certains que kishi les fait se rencontrer pour une bonne raison qui selon moi est ,pour itachi d'activer le corbeau et une partie de l'adn des uchiwa et nagato pareil je pense afin d'activer le mode rikodou définitivement ,peut être vont 'il lui donner chacun oeil histoire que le moment venu il devra se les greffés pour gagner face a madara et sasuke , moi je vois pas d'autre raison en fait pour qu'il soit revenu avec leurs dojutsus mais tout cela reste une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa, mais je trouve aussi qu'il porte mal son nom.

Non seulement on attend la rencontre entre Naruto et Itachi "tout au long du chapitre", mais en plus, quand finalement ils se font face, ils ne se parlent pas, c'est Nagato qui parle à Naruto.

 

Bref, sinon j'ai trouvé émouvant la scène de Gaara et son père, pour la première fois on voit Gaara ému à en pleurer, ce qui fait vraiment contraste avec le "Gaara FG", mais c'est pas plus mal  :)

 

Oonoki en mauvaise posture, Muu nous confirme clairement que sans aide, son disciple risque de mourir. Je sens que la prédiction générale du forum finira par se confirmer, je vois en effet Oonoki mourir lors de cet affrontement.

 

 

Le prochain chapitre s'annonce bien mieux, certainement une longue discussion entre Nagato Itachi et Naruto avant que (malheureusement) la bataille commence entre eux (durera ? durera pas ?).

J'attends donc des révélations, des confidences, quelque chose... mais avec tous ces super persos réunis, j'espère que Kishi' ne nous décevra pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT  ;)

 

ALors, le chapitre me plait moyennement, étant donné que je n'aime pas du tout Gaara, il faut dire que je m'en fou un peu de sont flashback, et donc je suis aussi dessus de sont combat, bloquer sont père avec une représentation de sa mère.... je trouve ça fan service, après ce n'est que mon avis ^^

 

Par contre je suis agréablement surpris des Kage, Kishi a décider d'exploiter leur possibilité ! Petit flash sur le Mizukage, il utilise le YIn, intéressent et voir ses genjutsu.

 

Retrouvailles entre itachi/nagato et Naruto... encore un combat ? voir quel genre de technique Nagato peut utiliser !

 

Hate de prochain chapitre qui me plaira très certainement plus que celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique sans être transcendant. l'auteur boucle la boucle avec Gaara, il peut désormais aller de l'avant. Comme prévu son père disparait sans montrer plus de résistance. Je ne sais pas si c'est anodin, mais Mûu conseille à Oonoki de combattre avec Gaara, le sacrifice du vieux va t-il arriver?

 

Un long chapitre si je ne m'abuse? malheureusement l'action est relégué au second plan.

On apprend néanmoins que le mizukage utilise le Yin, une notion encore très flou, pour ma part en tout cas. j'espère un approfondissement sous peu. Il va vraiment falloir que Kabuto supprime leur personnalité car ses pions jouent vraiment contre lui

 

De son côté Mûu domine, dommage qu'on en voit pas un peu plus. Le décor est réduit en poussière...

 

Impatient de voir la suite de ce combat, qui semble plus intense que les précédents, beaucoup de personnages à découvrir, des flashback à voir... Enfin y a de quoi faire, j'espère ne pas être déçu

 

Et le gros en fin de chapitre, Itachi et Naruto font face à Naruto et Bee. J'ai du mal à voir un vrai combat, plus un test pour évaluer la puissance de Naruto, et pourquoi pas une sorte d'alliance contre Tobi et son Pain 2.0

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des petites erreurs de traduction quand même ...

Page 17 : Le mizukage dit : " mon élément et le yin "

Mise à part le " et " que l'on pourrait comprendre comme un " est ", je ne me souviens pas avoir entendu parler de " yin " comme élément. Ce qui est quand même une erreur qui n'aide pas à comprendre les personnages. A moins que cela soit un pouvoir spécial ou héréditaire comme le magnétisme que l'on vient de découvrir.

 

Page 18 : Le raikage dit : " Utilisateurs du doton mise à part, je conseil aux autres de battre en retraite ", déjà le doton est faible face au raiton donc pourquoi ils seraient à part ? La faiblesse du raiton est le fuuton, donc si on met " fuuton " à la place de " doton", la phrase est un peu plus logique

 

Mise à part ca, merci de cette traduction très rapide =)

Un bon chapitre, et le prochain nous réserve des surprises !!! Peut être on va ENFIN savoir le pouvoir que Itachi a donné à Naruto. Un vrai combat Nagato VS Naruto. Que du bonheur à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'ai trouvé pas mal !  :)

 

Le speech du père à Gaara était un peu "mollasson", je l'aurais imaginé plus dur, plus charismatique. Mais non.

Et puis, Gaara qui pleure...

Ça m'a fait pensé à la scène où Sasuke pleure, après les révélations de Madara.

* Je pensais que ma mère me détestait, mais elle m'aimait et a toujours voulu me protéger. Pleurs.

* Je pensais que mon frère me détestait , mais il m'aimait et a toujours voulu me protéger. Pleurs.

C'est marrant je trouve ^^"

 

Le prochain chapitre annonce du lourd. Des révélations importantes de la part d'Itachi ? Une explication du "cadeau" qu'il lui a donné ? Un combat ? En tout cas, j'espère que le cas Sasuke sera abordé par Itachi et Naruto (je pense que c'est même très probable).

 

 

J'ai aimé la page couleur de la team 7 à la campagne, avec Sasuke, crevant de chaud, qui lance un regard mauvais à Naruto qui s'est accaparé les tranches de pastèque et le ventilateur ! Énorme x)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ayant lu la plupart des posts, je suis daccord avec plusieurs personnes. Déjà, avec un pote, on est depuis longtemps d'accord sur le fait de penser que la fin du manga sera l'affrontement sasuke + naruto contre Madara.

 

Bienvenu à toi Edaemus. Le truc c'est que Kishimoto lui même à déclaré que le manga avait de fortes chances de se finir sur un combat à mort entre Naruto et Sasuke. Jusqu'à présent il a toujours tenu ses déclarations.

 

Pour ma part, je pense que la fin sera bien un affrontement grandiose entre les deux éternels rivaux. Je trouve d'ailleurs ce scénario beaucoup plus excitant et "adulte" que de voir Sasuke redevenir gentil pour aider contre Madara. Pour moi le fond de l'histoire, et sa finalité, c'est cette histoire intime et dramatique entre Naruto et Sasuke.

 

Madara c'est la guerre du monde ninja, et Sasuke c'est l'histoire de "coeur" de Naruto. C'est cette dernière histoire qui possède le plus grand suspense à les yeux.

 

Mais pour l'instant c'est le chapitre de la semaine... Il semble que le père de Gaara soit apaisé maintenant. Une bonne chose de faite. Les deux kage restant donnent des indices aux adversaires mais ça ne risque pas d'être hyper facile quand même...

 

Hâte de voir la suite, surtout qu'on va peut être savoir quelque chose de plus sur le pouvoir qu'Itachi à donné à Naruto (du moins je pense qu'ils vont en parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merçi à la MFT pour cette trad rapide.

 

Personnellement, ce chapitre m'a plu, même si j'aurai préféré que Kishi nous fasse pas attendre une semaine pour voir l'entretien que vont avoir Naruto/Bee face a Nagato/Itachi. Le FB sur Gaara bien qu'on l'ai déjà vu, passe finallement très bien, car cela correspond au fait marquants auxquelles Gaara a été confronté.

 

L'image couleur est magnifique et la qualité artistique de ce chapitre est superbe, notamment celle où l'on vois Gaara en pleurs.

Pour ce qui est du vieux Onooki je crois de plus en plus qu'il est en train de creuser lui-même sa tombe.

 

Si j'avais une note à mettre à ce chapitre sa serait 7.5/10 notamment avec le suspens que Kishi nous colle en fin de chapitre.

 

Ah!! Derniers détails c'est vrai que le titre du chapitre n'est pas adapté au évènement quui s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment naruto et bee pourraient battre nagato et itachi, il faut absolument des renforts, qu'au moins itachi révèle le pouvoir qu'il a donné à naruto, j'espère qu'on verra enfin itachi se battre pour de bon, kishimoto a intérêt à ne pas rendre itachi ridicule.

 

Sinon, quel est le titre du prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre naruto hokage lol plus serieusement le titre m'a fait rigoler du marketing propre .Sa n'empeche que c'est un bon chapitre que finalement la seconde generation de kage celle du nidai et parconsequent je pense meme du shodai etait respectueuse même si propre a leur valeur pour des conflit d'interet un grand respect de l'adversaire etait de rigueur le raikage est tres charismatique comme un sage et le nidai mizu pareil avec une gueule faut le dire.Que dire d'autre la partie gaara etait du tout cuit depuis la semaine derniere et la parti minime de onooki je pense oui qu'il vas deceder en scelant avec lui muu

 

Bref pour la fin lol quel combat .... pour etre serieux sa annonce du lourd avec je pense pour la semaine pro des petite pages parci par la de discute entre naruto et nagato itachi et coupé par la guerre et le continium de la battaille avec les kage et pourquoi aps du kakashi en mode berzerk que l'on attends tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN ! ENFIN ! Itachi-je-controle-tout et Nagato-je-suis-une-brindille-mais-je-peux-faire-bouger-la-lune

devant les deux derniers jinch.

 

 

Itachi a toujours eu un rôle incroyable, et il n'a jamais manqué de charisme, j'espère sincèrement que Kichi va pas le ridiculiser et qu'on aura le droit au déversement de tout ce qu'il a à donner.

 

Quant à un Nagato, je ne sais pas exactement quel peut être son potentiel, ainsi atrophié, mais c'est évidemment un adversaire de choix. God the return.. (Ha, quand j'y pense, tout son délire mystique "je suis dieu" me manque un peu.... )

 

J'espère qu'il y aura des belles choses. Des beaux dialogues.

 

Graphiquement, le chapitre est magnifique... Gaara qui pleure, mais également la protection de sa mère, je trouve l'image très belle.

 

j'attends la suite avec impatience!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue et bonne vf à part l'erreur du doton/raiton qui j'avoue est buzay x) ... Je pense que le yin est tout simplement le yinton c'est à dire l'élément métal. Tient tient beaucoup voulaient en savoir plus dessus ça tomberait bien :) . Pour le chapitre en général superbe pour ne pas dire parfait. Cette image de Gaara pleurant tristement est magnifique elle fera un très beau fond d'écran pour mon portable xD . On voit pas super bien la palourde c'est bête. Les 2 kages ont l'air énormes mais mon Oonoki est en très mauvaise posture : va-t-il dépasser le maître ou se faire tuer...? La suite dans l'animé :)

Pour Nagato et Itachi, pas de combat kishimoto stp si tu m'entends stp :'((((

J'espere un prochain chapitre d'exception encore meilleur que celui là même si ça sens le FB grave xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment naruto et bee pourraient battre nagato et itachi, il faut absolument des renforts, qu'au moins itachi révèle le pouvoir qu'il a donné à naruto, j'espère qu'on verra enfin itachi se battre pour de bon, kishimoto a intérêt à ne pas rendre itachi ridicule.

 

Je crois que tu surestime nagato et itachi parce que en les regardant de plus près on voit ces 2 la apparemment exténué et ne doivent pas être au top de leur forme... Je pense que au prochain chapitre sa va plus papauté que se battre... Et c'est tant mieux je trouve parce que j’attends quelques révélations notamment le pouvoir qu'itachi a donner a naruto et pourquoi pas le point faible de madara ou encore la cachette de kabuto qui une fois éliminé ne posera plus de problème avec ces zombie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

Je pense que cette rencontre Itachi/Naruto tombe a pic,Itachi sera ravi de servir de "poupée d'entrainement-sasuke" a Naruto,histoire de voir deja comment il va passer le Susan'o et esquiver/contrer l'Amaterasu.

 

+ quelques infos et decouverte du 'corbeau" tout ce que j'espere c'est que c'est pas un truc pour sceller itachi easy (itachi ayant prevu son rez edo). Je serais deçu.

 

En ce qui concerne le combat de Oonoki,dont certain le voir deja mort,je dirais que oui un kage va surement y passer (il serait temps) mais je miserais + pour le rai persos,on devine deja qui pourrais lui succeder dans la foulée,(en + ça ferait bien genre,avec du pleurage et du grand discours)Bee ou Darui.Mais pour le vieux Tsushi je vois pas trop.

Bref ça veut rien dire.^^

Jana'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait que le prochain combat s'annonce bouillonnant: Naruto VS Itachi.

 

Mais en relisant les chapitres sortis depuis le début de la guerre, j'ai remarqué que nagato ne bouge pas de lui même, mais est transporté par itachi. Je pense qu'il ne participera pas à ce combat. Alors pourquoi pas un Naruto/ Bee VS Itachi.

 

Mais avant que le combat ne débute vraiment, je pense qu'on aura le droit à 1 ou 2 chapitres de discussions et de souvenir ( nagato dit lui meme qu'il est nostalgique).

 

Vivement le 549!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très ému de voir gaara pleurer, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que Kishi fait pleurer Gaara (on l'a vu pas mal de fois) Naruto aussi... eh ben je suis époustouflé par la force du dessin, qui ressort tellement d'émotion, a croire que Kishi a beaucoup pleuré dans sa vie ^^....

Enfin je suis jamais déçu des chapitre bien au contraire :)

 

-Sinon pour répondre a je sais plus qui( en parlant d'imaginer une fin), qui m'a plus ou moins répondu que Sasuke ne pourrait pas devenir Hokage à cause du mal qu'il a fait a Konoha?

Je n'en suis pas sûr ( ce n'est que théorie, un pti rêve de bisousnours lol) .... mais même si sasuke est un ronin, vous croyez pas que Konoha a fait plus de mal a Sasuke que lui seul en a fait? je ne crois pas que Sasuke ai tué beaucoup de Ninjas de Konoha, hormis Oro.... mais bon des fois j'ai des oublis, aujourd'hui on m'en a rappelé quelques uns, et merci à ceux qui m'on rafraîchit la mémoire (Kabuto sait se battre...il est du niveau de Kakashi par exemple)

Voilà sur ce je vous laisse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Personnelement j'ai trouvé le chapitre un peu mou au final, trés peu de combat, des apparitions éclaires de points trés chaud dans le conflit, comme la baston de tsuki qui je pense aurait du faire quelque page de plus, parce que l'histoire de gaara est vraiment a ralonge un FB sur casiment 2 chapitres c'est énorme meme si il vaut bien on est d'accord, mais un peu trop dans le patos je pense.

 

Sinon le rapport entre le titre et le chapitre: sans commentaire, parce que il y a tout sauf itachivs naruto donc sans commentaire, ils ne sont meme pas les perso centraux du chapitre donc bon....

D'ailleurs je suis un peu déçu d'avoir un combat entre narubee et itachigato, se sont les figures les plus emblématiques de chaques clan, et leurs rencontres est un peu précipitée, surtout que se sont que des edo donc le combat risque d'etre vraiment décevant lorsque l'on connait leur potentiel et leur force brute, donc j'espere que kishi ne va pas gacher tout ça parce que le gachis des freres kisscool ok mais itachi et nagato sont juste des dieux dans naruto donc attention, terrain glissant pour kishi...

 

Cependant je reste quasi sur que le combat n'aura pas lieu parce que dans la logique de l'edo tensei c'est sasuke qui devrait etre le seul en mesure d'apaiser itachi et non naruto ou bee, surtout que ces deux là ne connaissent absoluement aucun jutsu de scellement, donc je pense comme beaucoup qu'il n'y aura pas vrai combat ou sinon qu'il y aura une intervention , de madara et de son grooupe. D'ailleurs cela aura le mérite si kishi prend cette voie scénaristique de dynamiser un peu l'intrigue et la relation entre kabuto/dieu madara parce que c'est un peu beaucoup un jeu de dupe entre les deux et ça commence a bouger enfin parce que ça devenait lassant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être loupé un post mais j'ai l'impression que personne ne s'interroge sur la fameuse boule de lumière avec les 4 faisceaux qui s'y rejoignent, si on rajoute les dire de nagato/itachi, on peut se demander qui sont les personnes que suivent (ou qu'essaye de rejoindre) les deux ninjas aux pupilles cheatés... est ce une référence à un oav (sorti ou en prévision)? est ce que les 4 ninjas (hypothèse: 4 faisceaux = 4 ninjas)  sont les éléments manquants à kabuto pour obtenir le rinnegan (on sait qu'il cherche déjà un moyen de l'avoir ou au moins de se protéger des pupilles de tobi)

 

quelqu'un a une réponse? une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zabusa : Mais c'est une très bonne remarque, je l'avais même pas capté, cette boule de lumière...c'est quoi aux justes ou plutôt qui ? Surtout que Nagato et Itachi disent en la regardant "Ils ont marché sur une distance considérable depuis le lever du soleil...on dirait que le combat va finalement commencé....Mais qui sont-ils ?"

C'est quand même intriguant, surtout qu'il y a ce gros zoom, sur cette boule de lumière (qui ne peut pas être le soleil sinon il est raté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être loupé un post mais j'ai l'impression que personne ne s'interroge sur la fameuse boule de lumière avec les 4 faisceaux qui s'y rejoignent, si on rajoute les dire de nagato/itachi, on peut se demander qui sont les personnes que suivent (ou qu'essaye de rejoindre) les deux ninjas aux pupilles cheatés...

 

Cette fameuse boule de lumière est tout simplement le soleil, et ces personnes ne sont autres que Naruto et Bee ...  :P

 

Bref, chapitre pas mal avec comme prévu la rapide disparition du père de Gaara qui n'avait plus rien à montrer. Le Mizukage et le Raikage facilitent malheureusement la tâche de l'armée en leur donnant des informations sur leurs capacités ... Quand à Muu, il a l'air de gérer et j'ai bien l'impression que la fin d'Oonoki est proche.

 

On y est, Naruto revoit enfin Itachi et Nagato. J'espère pour la suite un dialogue intéressant en espérant que Bee y participe également et connaisse au moins Itachi de réputation ... Puis surement un combat en espérant qui n'aille pas à son terme car j'aurais préféré que ces 2 zombies se dressent devant Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la boules de lumière est le soleil même si il a vraiment été rate  ;D

Sinon j'ai trouve ce chapitre moyen pas super bien ni super naze, d'ailleurs je m'attendais a un FB durant tout le chapitre sur gaara et son père mais finalement j'me suis trompe, j'suis bien content que le raikage et le mizukage passe enfin a l'attaque, mais j'ai été surtout ébloui par la rencontre naruto/KillerBee et Nagato/itachi.

 

Pour moi il n'y aura pas vraiment de combat juste de révelations enfin bon peut-être qu'il y aura un p'tit bout de combat avec itachi et nagato qui attaque naruto pour voir a quelle points il a progresse. Et après cette rencontre je vois vraiment madara et ses jins-pains arrive devant Bee et Naruto.

 

Et puis j'me demande il allait ou enfaite naruto et Bee j'ai l'impression qu'il s'éloigne des champs de bataille  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...