Aller au contenu


Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très intéressant ce petit spoil :)

 

Le père de Gaara entre en Nirvana? ça veut dire qu'il disparait, j'ai pas trop compris...

 

 

non il est en mode berserker, comme on a vu avec les 7 mercenaires de Kiri.

 

Kool, on va découvrir quelque chose de vérité avec la bouche de Nagato et Itachi.

C'est une belle rencontre entreus les deux plus puissant de Jin et ceux plus puissant de Akatsuki.

 

J'ai hate de voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D WAIIIIII super Itachi et Nagato rencontrent Naruto et Bee!! Génial, mais j'espère qu'ils ne se battront pas avec Naruto et Bee... parce que sinon après ils seront facile a cueillir(fatigue)....par Madara et Sasuke..

ENfin j'espère des révélations, des FB 8) et euh ben du fight quand même mais bon  Nagato-Naruto, c'est déja vu alors...

Ptin ça craint quand même Itachi....waow waow waow j'ai peur pr nos 2 héros ....

Je ne saurais emettre d'hypotheses désolé je sais pas ce qui va se passer là !!  ???

 

je pense que Nirvana , c'est en mode "bridage" de l'âme comme avec zabuza....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est en mode berserker, comme on a vu avec les 7 mercenaires de Kiri.

 

Tu es sur ? Pourtant le mot Nirvana fait référence à la paix totale, l'extase. Atteindre le Nirvana c'est "planer" ou atteindre la paix de l'esprit.

Ce mot sanskrit signifie exactement "extinction" ou "expiration". Alors on pense d'abord à sa disparition. J'attends de voir.

 

Concernant Bee et Naruto qui rencontre Itachi et Nagato, c'est une surprise intéressante. Pas sur que ça fasse parti du plan de Madara ça... (Je pense que c'est l'idée de Kabuto ou même un pur hasard).

 

Un chapitre qui promet d'être intéressant en tout cas, avec des combats qui continuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce super, encore une fois.

 

La principale information je crois que c'est la rencontre entre Nagato/Itachi et Naruto/Bee.

Franchement je m'y attendais pas. Je pensais vraiment que Kabuto les tenais à l'écart pour Tobi et pour pouvoir contrer son plan oeil de lune.

Ou bien alors il se rencontre par pur hasard.. enfin j'y crois pas trop  ;D

 

Le Kazekage disparait (il atteint le nirvana donc son âme est apaisé je suppose) et le Mizukage utilise une invocation inédite. Cool.

Oonoki est dominé ? Hâte de voir ca en image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite touche de vocabulaire : entrer en nirvana cela veut dire entrer dans un monde libre Dans la religion bouddhiste :) tapez dans google entrer en nirvana et prenez le premier  site qui tombe. C'est "clairement" expliqué si on à un peu une âme de philosophe x). Pour Oonoki si il meurt il emportera son sensei avec lui c'est obligé, même si je m'était attaché à eux :'((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de ce bride de spoil. C'est une vrai surprise de voir Naruto dans ce spoil et en plus il rencontre Nagato et Itachi rien que ça! Comme certain j’espère qu'il n'y aura pas de combats entre eux et comme tout le monde je veux des révélations. La question est aussi de savoir si la rencontre est une initiative de Kabuto, de deux Jins ou d'un pur hasard? Si c'est Kabuto, il sera clair qu'il joue un double jeu comme je le pense. J'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabutoro n'est pas au courant que les deux Jins sont partie faire la promenade donc je pense plutot que c'est une rencontre au hasard.

Il n'y a que Madara qui est au courant grace à Zetsu.

Ca arrange à Kabutoro, son but est que Madara et les Alliances s'entretuent pour objectif capital : ni vainqueur et ni perdant.

Bien qu'il est cruel, le Kabutoro, mais il y a un moment il veut que les morts apaisse leurs souffrances.. il ne le dit pas mais je le pense.

 

Madara cherche une armée des alliances pour la détruire....afin de pousser les Alliances vers la débandante totale de l'armée. C'est un excellent chef de guerre.

 

Nirvana, ouai je n'ai pas réfléchi... mais c'est rapide quand même .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Super le spoil....Enfin !!!  :)

 

J'espère qu'Itachi fera de nouvelles révélations à Naruto au sujet de Nagato et de son appartenance à la Famille Uzumaki... et une autre transmission de pouvoir des sceaux :)

Kabuto pourra nous faire une introduction de son plan très bientôt, tout en cachant partiellement son jeu, car pour Moi, il est au courant que le zetsu blanc à déposer des spores sur sa cape, afin de l'espionner.

Il n'y devrait pas avoir de combat, sauf si c'est une démarche afin de jauger la puissance des hôtes ... Et puis Itachi est très intelligent...

Autre possibilité... Itachi pourrait donner quelqu'autres tuyaux à Naruto de la vrai puissance de Sasuké, et peut-être la raison du pouvoir cédé antérieurement à Naruto pour lui permettre de contrer Tobi, et pffff... il y a tellement de possibilité que c'est tellement interessant de s'impatienter de voir la suite... miam... miam  :D

Bonne lecture  :o à tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps  que j'avais pas posté de messages ici, je trouve le spoil très intéressant, déjà que mon personnage préféré rencontre naruto, on saura enfin (peut être) quel pouvoir itachi lui a donné et d'autres révélations par la même occasion, je ne pense pas qu'il y aura un combat entre, kabuto réserve ces 2 là pour un truc plus important, en plus killer bee et naruto ne sont pas de tailles face à ces 2 là s'ils se battent sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je pense que Madara ne sait pas ce que Kabuto mijote avec Nagato et Itachi.

 

Je pense au contraire que Madara a déjà une carte dans sa poche et qu'il va contrecarrer les plans de Kabuto concernant ces deux là!!

 

Madara est loin d'être le plus c*n du manga et en faisant les comptes il a sûrement dû se demander ce qu'il en est de Nagato et Itachi. bref wait & see.

 

 

Sinon le chapitre, pour l'instant rien de spécial à dire pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Petit retour sur ce que je disais normalement cette semaine c'était pas chapitre spécial pré-film??? Enfin un vrai chapitre je prends aussi donc pardon pour ceux qui avaient lus mon précédent post et qui pensaient qu'il n'y allait pas avoir de chapitre cette semaine.

 

Spoil plus qu'intéressant avec comme beaucoup le souhaitait Oonoki qui se galere vraiment pas mal contre son maitre muu, ce qui était à  prévoir vu que Oonoki ne fait partis de la  nouvelle génération de perso de naruto, donc logiquement ne devrait pas etre en mesure de combattre son maitre.

 

Au passage je doute fort d'une intervention de narubee sur ce front des kagé, c'est pour cela que kishi nous offre la rencontre narubee/itachi nagato, avec pourquoi pas l'évocation de nagato et de son lien avec le clan uzumaki. D'ailleurs pourquoi pas imaginer que nagato en échange de toute la misere qu'il a mit a naruto et konoha lui offre son rinnegan....Aprés tout rien ne l'empeche apart que naruto ne saurait pas comment se le greffer.MAis je vais un peu loin je pense vu que naruto est déjà assez cheater..

 

J'espere ne pas voir de combat entre ces 4 là, car ils sont les seuls à pouvoir nous donner des renseignements sur les derniers "mystere" du manga. Notamment comment Madara à implanté le rinnegan à nagato parce que c'est pour le moment une grosse joke ce coup là de la part de kishi donc j'espere que nous aurons des infos.Pas de mots sur sasuké ou peu du moins, je l'espere parce que on s"en fou un peu de sasuké durant cette guerre c'est madara le probleme pas sasuké donc j'aimerais du fond du coeur que le sujet principal soit naruto ou madara mais surtout pas sasuké!!!!

 

Pour revenir sur le combat muu/Oonoki, je reste cependant assez perplexe quant à la mort du tsuki-jiji, parqu'il est le seul comme nous l'avais dit Ae à avoir combattu madara donc son aide sera trés précieuse, cependant la mort du seul capable de le combattre hormis narubee serait vraiment pas mal et apporterait encore plus de tragédie et de mystere sur comment battre madara, parce que itachi et nagato ne le savent pas sinon ils l'auraient déjà fait, lorsqu'ils étaient dans l'akat. Surtout qu'ils ne savent apriori pas que Madara est en god mode avec sses dojutsu et ses junnkyu élevés a la torine lol.

 

Ps: on s'approche de plus en plus du fameux 600e chapitre donc kishi donne tout ce que ta pour nous introduire un 600e légendaire! peut etre d'ailleurs début combat naruto/madara ou annonce sasuké.

 

Edit 1: Le petit coup de put* qu'est en train de faire kabuto à madara est légitime bien que je sois fan extrémiste de madara.

Aprés tout madara n'a rien dit à kabuto sur les nouveaux pouvoirs de naruto, donc kabuto utilise itachi/nagato, (je doute vriament qu'ils se croisent comme ça dans la foret ils vont pas aux champignons les mecs enfin!!!!faut pas charrier non plus.), pour peut etre effectivement prendre sa revanche sur madara en leurs donnants des infos que lui seuls(kabuto) ou que eux(itachi/nagato) seuls savent sur madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second mizukage utilise des clams, il a fumé quoi Kishi, parce que là franchement je veux la même, on dirait bien qu'il se tape un petit délire. Gaara et son papa qui font la paix, de la guimauve dans un monde de brut, et le papounet qui atteint le nirvana ( il a pas besoin d'herbe lui  ;D).

 

Naruto qui rencontre Itachi et Nagato, ça augure du lourd, le blondinet va-t-il avoir le droit à un petit entraînement où à une explication sur les pouvoirs Uchiha, Kabuto a bien mener son affaire, un coup de poignard dans le dos de Madara, un, si Naruto reçoit un entraînement lui permettant d'accroitre sa maîtrise du chakra du renard et d'autres conseils, je connais un renard qui va encore nous pèter un plomb ( allez Kishi fait apprendre le shinra tensei, où le chibaku tensei à Naruto, là se serait la classe ultime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Naruto lui montrer où il en est par rapport à son pouvoir, nagato lui donnant des ficèles, et itachi tout lui avoué

et pk pas un jutsu qui permettrai à Naruto de le protéger de l'amaterasu et ainsi Sasuke se rendrait compte que si Itachi protège Naruto

c'est pour une bonne raison

enfin bon, avec des 'si' les hokages seraient tous invoqués et se battraient aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Bee vont donc rencontrer Itachi/Nagato... je ne m'y attendais pas vraiment, je dois dire. Je croyais qu'ils allaient avoir une autre utilité plus inattendue, ces deux-là, et que ce serait Rikudou Tobi qui allaient s'occuper de nos deux jins favoris. Sinon, que va-t-il faire avec son armée de jins zombies ?

 

Ce qui m'étonne quand même, c'est la facilité avec laquelle Kabuto et Tobi coopèrent. Tobi a besoin de six corps : pas de souci, Kabuto lui refile six de ses plus puissants zombies ! J'ai été étonné là-dessus, parce qu'en plus, Akatsuki a eu sous la main tous les cadavres des 6 jins et Tobi aurait pu les conserver pour se fabriquer ses Pain bien proprement. C'aurait été rigolo d'ailleurs (bien qu'un peu bordélique, sans doute) d'avoir les jins en deux exemplaires, cadavres et zombies.

 

Et là, du coup, Itachi et Nagato vont-ils faciliter la tâche à Tobi ? Ou bien est-ce Kabuto qui prend les devants et veut récupérer le premier Naruto et Bee pour entraver son allié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

@ronin:

je vois mal itachi tout avouer à naruto, se serait beacoup trop facile, déjà que la guerre est au final un peu trop vite faite, s'il n'y avait pas madara on se ferait sérieusement chie* donc j'espere vraiment pas que itachi va tout balancer.

De toute maniere cela ne colle pas du tout au personnage, et le seul si l'on suit la philosophie de l'edo tensei, le seul capable d'apaiser itachi n'est pas naruto du tout!! mais sasuké!! donc oui itachi et nagato sont gardés par kabuto pour sasuké, c'est ce qui semble le plus logique, scénaristiqument et "jutsutiquement" si jpeux me permettre ce superbe néologisme.

 

Donc sur faut pas se faire de film, itachi ne dévoilera rien de lui, de son frere, et encore moins du jutsu qu'il a donné a naruto. Les révélations pourraient plutot venir de nagato, car naruto peut apaiser "nagato" en lui retournant le cerveau comme il l'a fait lors de leur combat.

 

Aprés tout cela tu penses bien que apprendre un jutsu à naruto serait mais alors du grand n'importe quoi!! surtout un jutsu capable de contrer amateratsu!! le mec qui pense que sasuké aura toujours un amatératsu aussi faible lorsqu'il éveillera son MSE est mais vraiment A LA RAMASSE complet!!, surtout que cela ne colle pas,  itachi n'a meme aucune idée de ce dont est capable le MSE, car personne ne le sait apart dieu madara...donc probabilité vraiment nule

 

@trineor:

pour répondre a tes dernieres questions; je pense que kabuto bouge enfin. IL passe un peu à l'attaque parce que pour le moment il ne sert que de défense à madara, or madara va sérieusement passer à l'attaque donc kabuto aussi, je pense que la rencontre itachigato/narubee, est un pré offensive de kabuto, pas une énieme manoeuvre de défense parce que si kabuto continue a faire le toutou pour madara il va sérieusement se ronger l'os!

 

Edit 2: vivement la VUS j'en peux plus! i need my drug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y aura un combat Itachi-Nagato et Naruto-Bee mais plutot une alliance.

Madara sais que Kabuto controle  2 des personnages les plus puissants. C'est pour cela qu'il a avec lui ces petits copains avec chacun l'oeil de Naga et d'itachi et qu'ils vont allez les combattre mais Bee et naruto sont arrivés avant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoilers, @Kheops. :)

 

Je suis ravie que le père de Gaara reconnaisse enfin ses erreurs en tant que père et Kazekage. J'ai presque envie de dire enfin! Et je suis ravie que Gaara puisse pardonner à son père quoique ça me semble un peu facile.

 

Cependant je suis ravie que naruto rencontre enfin Itachi et Nagato, la suite promet d'être énorme entre Bee, Nagato, Itachi et Naruto. J'attends le combat qui risque fortement de s'ensuivre.

 

Je pense qu'on aura droit à de grands moments d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Naruto lui montrer où il en est par rapport à son pouvoir, nagato lui donnant des ficèles, et itachi tout lui avoué

et pk pas un jutsu qui permettrai à Naruto de le protéger de l'amaterasu

 

Naruto peut esquiver l'amaterasu via sa vitesse maintenant, c'est pas pour rien que Kishi l'a rendu plus rapide du monde. Tu peux voir la démo du Raikage face à Sasuke si tu veux.

 

Je pense comme beaucoup que Kabuto joue double jeu, il va faire une alliance avec Naruto et Bee pour contrer Madara. Kabuto veut uniquement Sasuke, il s'en fiche de cette guerre. Par la même occaz il va duper les 2 Jins quand l'occasion se présentera. Tout ça pour un Kabuto vs Sasuke  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veux le corps de sasuké il a la meme idée derrière la tête qu'oro, donc on peu dire qu'il reste dans la meme conduite du plan de sont sensei.

 

Pour l'amaterasu je pense comme l'a dit stace que naruto est le plus rapide du monde donc ce jutsu de sasuké ne pourra pas le touché, ni meme susano avec ses flèches super rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o sa c'est du spoil. Petit, "claire" (ouai, on sait jamais.) et efficace.

 

des nouvelles de nagato et itachi, garaa et son dady, naruto et bee, ...... que du lourd, mais ce qui m'inquiette, c'est le nombre de page ... 15 planche sur 2 Grandes attentes, ..... sa va résumé sec a mon avis. Je pense que sa va crier a la frustration, mais on verra bien ^^

 

Moi, comme certains, j'attend beaucoup de la rencontre naruto/ bee et nagato/itachi. Petit choses, Comme lue avant, l'histoire de l'information sur le fait que naruto et bee sont dans la nature n'est pas encore arrivé a l'oreille de kabuto, enfin, c'est ce que il me semble. Lors de l'attaque de naruto contre le ninja magnétique, kabuto avait l'air d'avoir été surpris. Mais comme il est pas née de la dernière pluie, il doit déja avoir une idée de ce qui ce trame. Madara, quand a lui sait ou naruto et bee se trouvent, mais je pense qu'il doit certainement préparer une choses avant d'attaquer, il veut certainement séparer naruto de bee, mais bon, madara a des coups d'avances , alors comment il va bouger, mystère et boule de gum.

Revenons a kabuto, je pense que cette rencontre est vraiment une aubaine, se sera le petit grain de sable dans la roue de madara. Je pense que kabuto n'a pas envie de laisser le monde a madara, et si Naga et ita tombent sur celui en qui ils ont placé toutes leurs confiances, touts leurs rêves, c'est pas pour juste fair "fanservice" si des révélations doivent être faites, je pense que c'est le bon moment, sa reste dans la continuité de ce que naruto peut encaisser ( 1* vérité sur le fait qu'il soit jin, 2* vérité sur le fait qu'il est le fils de minato et kushina et qu'il est l'élu, et maintenant  3* vérité sur le fait de la réel intention des bijuu (ce qui apportera équilibre entre lui et son renard) mais sa reste mon envie  :P :P

 

pour le papa de gara, nirvana, pour moi, sa sent l'élèvation de son âme ou un truc du genre, un appaisement, il me semble que kabuto n'ai pas encore enlever leurs consciences. Et si comme, je sait plus qui, mais sa à été dit avant, kabuto se sert justement de son edo tensei pour renforcer l'alliance, les faire murire, (non, pas mourire, mûrir). SI justement son but été de démontrer a madara qu'il est allié en occupant l'alliance avec des zombie, mais le but principale serait de se faire rencontrer l'ancienne et la nouvelle génération, pour fair comprendre a la new génération, que rien n'est impossible pour eux, qu'ils ont surpassé l'ancienne et que les légendes, se sont eux qui les font .... ou  un truc du genre ....

 

en attendant, merci pour ce spoil d'un grand interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernière trads du spoil, il semblerait qu'on se dirige tout droit vers un Naruto vs Itachi, si c'est le cas, cela risque d'être un combat d'anthologie, si en plus Kishi nous fait un Bee vs Nagato alors là ce serait du caviar.

J'étais sûr que Naruto affronterait quelqu'un d'extrèment puissant, puisque c'est toujours ce schéma, mais là Kishi veut carrément envoyer du lourd, cela risque d'être assez apocalyptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 548 s'annonce plutot pas mal avec a priori, l'apaisement du père de gaara et la suite du combat muu VS onooki.

 

Naruto et bee qui rencontrent les deux meilleurs de l'akatsuki ( pourquoi pas une capture de bee a la fin de ce combat). Mais je pense qu'on aura le droit a une grande discussions et peut être qu'itachi va reveler a naruto ce qu'est le pv qu'il lui a confié.

 

Enfin je vois aussi la première grosse perte de l'alliance avec peut être la mort du tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a Gaara, tout va pour le mieux !!!

J'aime tellement ce perso qu'il mériterait un manga à son nom. Tout comme Kakashi. Donc comme c'est annoncé dans la news, il faut en profité.

 

Pour Onoki, ça mort ne serait pas mal venue. Une petite autodestruction contre son maitre serait pas trop mal à mon gout et on aurait enfin une grosse perte côté gentil.

 

Pressé de voir le nidaime mizukage en action. Ses jutsu ont l'air très sympatoche...

 

Pour Itachi et Nagato qui rencontre Naruto et Bee, j'attends vraiment de voir ce qu'il va se passer. Car bon Itachi a pour moi déjà tout dit à Naruto lors de la précédente rencontre dans la forêt et cela en est de même avec Nagato. Cette rencontre est pour moi un peu too much. J'aurais préféré qu'Itachi recherche son frère afin de lui expliquer que Tobi le manipule et d'amener Sasuke vers Kabuto pour un petit affrontement. Kabuto a un passé tellement secret avec le sang ancien qui coule dans ses veines et son nouveau pouvoir dû à Oro qu'il mérite bien son titre de second grand méchant. De plus ça serait cool qu'on ai des infos sur cette bataille sanglante du col des campanules. Je sens qu'on va apprendre beaucoup de choses lors d'un flash back sur cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vois bien le truc que si kishi a fait revenir itachi et nagato c'est bien spécialement pour que les 2 aient quelque chose soit a dire ou a donner a naruto et que c'est pour cela qu'il les fait se rencontrer , je vois bien ça comme ça , itachi  avait prévu tout ce qui allait arriver du coup je sent bien que d'ici quelques chapitres on va avoir un retour du corbeau qui va être activer par itachi  , peut être une sorte de sceau ou jutsu  pour lui donner un pouvoir qui va s’activer dés que madara ou sasuke vont attaquer naruto ,et itachi tout comme nagato ne sont pas revenus pour rien avec leurs jutsu et leurs yeux et compagnie pour rien tout ça c'est pour permettre a naruto d’évoluer jusqu'au au stade ultime de rikodou pour contrer madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un garçon aux pouvoirs exceptionnels dans les yeux...". Et si c'était le Tsukiyomi d'itachi? Ça tomberait mal, très mal pour moi qui ne voulais pas de combat entre eux :'((((. Mais ce chapitre restera mythique et sera l'un des meilleurs du manga je pense. Pour le combat des kages je pense comme tout les autres combats qu'ils seront finis dans l'animé. Désolé les amis Narutiens :) et on reviendra pas sur le combat de Kakashi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...