Aller au contenu


Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne participe pas souvent aux forums, mais quand je vois un flot pareille de bêtises, hallucinations, fabulations, je ne peux m'empêcher de prendre part à cette mélasse d'idée.

 

Sayuke-Kun -> Je vois pas où tu vois le blanc sur cette image, rien ne permet d'affirmer qu'ils ont été ramener à la vie. Et le fait qu'ils n'aient aucun morcellement sur leurs visages ne justifient rien. La propre contre photo où tu tentes des les comparer, en vain, aux autres zombies; nous montre aussi des zombies sans fissure sur le visage.

 

"j'avais déjà édité mon poste avant que tu ne poste le tien pour corriger le tir Clin d'oeil Allez, sans rancune." -> je pense qu'on est sorti de l'école primaire, t'imagines même pas comment les extérieurs au débat, lorsqu'ils lisent çà, se sentent outrer le niveau que tu présentes...

 

Euh... Je ne te permets pas d'être aussi agressifs avec moi. Tu connais le respect ? De plus tu parles de propos que j'ai édité bien avant toutes tes remarques, donc t'es d'autant plus à l'ouest. Mets-toi à jour, et surtout arrête de t'enflammer pour rien. Merci aux modo de lui expliquer que ce n'est pas la peine d'être aussi rageux quand on veut défendre ses idées. (J'ai bien vu que vous avez supprimé mon message, mais pas le sien, donc bon...)

 

@Yoshio : Je pense aussi que Naruto trouvera le moyen de défaire les liens, mais comment ? En se débarrassant des zombies un par un ? En les "libérant" avec un discours sur l'amour et la paix? ou en se débarrassant de Kabuto... (et encore, je ne sais pas si c'est possible). J'espère surtout que Itachi va nous réveler ce qu'ilavait enfoui dans Naruto. Et j'espère aussi que Sasuke va débarquer pendant ce combat, parce que ça me ferait mal qu'Itachi soit vaincu avant qu'il n'aient pu se revoir et faire le point (et éventuellement un autre combat aussi énorme que le premier, mais ça m'étonnerait. Ca n'aurait plus trop d'intérêt au niveau du scénario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

O_O waouu les spoil de fou

 

Itachi et Nagato qui rencontre Naruto et Bee, ouhhhh le clash des Titans !

 

Muu qui domine Oonoki  8) Alala que demandé de plus !

 

Quand au reste des Kage ils font bien leur jobs, ces 6 zombies pour l'instant redore le blason de l'Edo tensei, espérons que sa durent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa:

 

En effet si Sasuke battait Naruto celà ferait de Naruto un Manga ou le Héro est un faux héro, celà en ferait un manga totalement original mais dans ce cas c'est Sasuke que devrait s'appeler le Manga...et dans ce cas ce serait peut être à Sasuke de sauver le monde....

 

Enfin juste pour dire que si Sasuke battait Naruto, celà n'aurait pas trop de sens à mon goût car dans ce cas,

Sasuke serait irrécupérable et Naruto serait un raté... et je t'avoue que j'en serais triste ^^ et que malgré mon âge j'en pleurerais lOl ^^

 

Sinon cela pourrait dire aussi que Sasuke est le préféré de Kishi  :-[ mais bo celà c'est une autre Histoire...  :P

 

En effet les 4plus grosse pointures vivantes (hormis Sasuke et Madara (je ne compte pas Kabuto qui pour moi ne vaut rien...)) du manga seront réunis dans le prochain chapitre !! wouhouuu 8)

 

 

Sinon un truc me turlupine...ça a été dit: Bee connaît il Itachi? on dirait d'après le bout de spoil...

Bee connaît tout le monde xD

 

 

Ah oui! Moussa je voudrais rajouter que je ne suis pas d'accord avec toi, sur ta déclaration comme quoi ce Shonen serait trop prévisible.... alors prédis moi la suite ?  :P

Je pense qu'en partie il est prévisible mais comme chaque film,Bd,histoire qui est écrite .... il y a une intrigue, un entraînement ou équivalent, un moment critique (pour le héro ou "les") et un dénouement dans 95% des cas heureux...

Donc si par prévisible tu penses à Naruto qui devient Hokage à la fin , je suis ok avec toi... mais si tu peux me prédire les prochains chapitres, et tous les mystères qui entourent Madara par exemple je suis toute ouïe copain !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troyen moi aussi je trouve que Kabuto vaut rien il avait un petit niveau(en tout cas par rapportc à ce qu'on a vu dans la first gen).

Et puis c'était juste limite la bonne à Orochimaru qui s'est fait "battre" par Sasuke très très rapidement.

Si on aurait sû que Kabuto en absorbant les pouvoirs d'Orochimaru deviendrait aussi dangereux que lui les autres(gentils) l'auraient tué vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoiler !

 

Maintenant on va peut-être savoir quel est le pouvoir qu'avait donné Itachi à Naruto !

Après ce combat entre Pupilles et bijuu à l'air d'un gros cadeau vide (je sais l'expression est nul) qui va se finir en apaisement de l'âme malheureusement  :'(  Mais espérons que ce soit le contraire ...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^, c'est mon premier post sur votre forum

 

Alors, ayant lu la plupart des posts, je suis daccord avec plusieurs personnes. Déjà, avec un pote, on est depuis longtemps d'accord sur le fait de penser que la fin du manga sera l'affrontement sasuke + naruto contre Madara. Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, mais si je me souviens bien la toute fin de Dragon Ball, les 2 protagonistes rivaux (mais amis par contre) sous leur meilleure forme doivent fusionner pour vaincre le plus puissant de tous les êtres de l'univers. Ce sera un peu le même genre pour la fin de Naruto selon moi (sans la fusion evidemment).

 

Pour en venir à l'actualité du manga, Oonoki va, selon moi, mourir contre son maître, beaucoup plus jeune et "frais" pour combattre (celui qui était son maître quand il était jeune, ironie du sort ^^). On a vu le cas du vieil Hokage contre orochimaru, même son singe (je ne me rappelle plus du nom désolé ^^) lui demandait ce qu'il lui arrivait. Avec l'âge, le chakra, l'énergie, la vitesse et la force diminuent...tandis que l'edo-tensei supprime toute contrainte liée à la vie. D'où le fait qu' Oonoki y passera (encore une fois ce n'est que ma supposition).

 

Je suis d'accord avec toi Troyen pour dire que Kabuto ne vaut rien en combat singulier. A mon avis, il va servir de punching-ball à Sasuke afin que Kishimoto démontre la nouvelle toute-puissance de son Sasuke chéri.

 

En parlant de Sasuke, en ayant relu les mangas, je m'aperçois qu'on le voit dans beaucoup (BEAUCOUP) de chapitres et qu'il doit sérieusement manquer à ses fans et à son créateur. On le reverra bientôt, plus puissant et stupide que jamais. Je ne sais pas si Naruto arrivera à le faire changer,vu l'abîme dans lequel il s'enfonce, mais si le blondinet y arrive, ce sera après un combat titanesque dans lequel Sasuke aura perdu une grande partie de sa (trop grande?) confiance en lui et en ses idéaux.

 

Voilà, merci d'avoir lu mon tout premier com sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kabuto je ne l'aime pas du  tout... mais c'est un point de vue ... c'est cool de le partager dragon craft  :D

En fait Kabuto je le trouve même pas trop cheaté, mais juste qu'il n'est pas impréssionnant et il me donne l'impression de ne pas savoir se battre....

 

Sinon je pense pas que Itachi va disparaître tout de suite... Je pense que même si il y a combat avec Bee et Naruto ou juste un dialogue, eh ben il repartira tranquillou ou sera rappelé par Kabuto, qui doit savoir l'importance, l'avantage que procure la présence d'Itachi face à Sasuke (et même une utilité scénaristique....la rédemption de Sasuke (pour moi) passe par Itachi et vice versa)

;D

Mais ce n'est que supposition ^^

wait and see

 

 

Edaemus :

J'adore ta phrase "plus puissant et plus stupide que jamais"  :D

j'ai été mort de rire devant mon PC, je pense la même chose, mais comme dit le proverbe:

Il faut être fou avant d'être sage!! ^^

 

Perso sinon moi je vois plus Sasuke, soit devenir aveugle à la fin...soit comme il a été dit : il faut recréer la Paix senjuu_uchiwa :

>> Eh ben pour ce faire je vois bien Naruto laisser Sasuke devenir Hokage à la toute fin si ils sont vivant... et comme ça le préjudice qu'on subit les Uchiwa serait réparé si on peut dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à venir en perspective. On a enfin droit aux combats des kages, pourvus qu'ils durent!!

 

Je suis de ceux qui pensent que si un personnage "important" doit y passer là, ce sera le vieux papy sans aucun doute.

Sinon, en revoyant Itachi là j'ai tout de suite repenser à ceci:

 

-Itachi va faire des révélations sur sa réelle motivation quand il était vivant à Naruto, qui risque de lui dire qu'il a fait un peu les choses de travers.

 

-Itachi risque bien de dire à Naruto quel pouvoir il lui a donné.

 

Enfin, malgré que ce mangas ressemble un peu plus à du fan service je suis sur qu'on va avoir droit à quelques surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche revoir itachi dans ce chapitre me fait me poser des questions au sujet de l'affaire uchiwa, comme est ce que les victimes de cette nuit ont pu se défendre ou qui était réellement shisui uchiwa. De plus, fugaku (le père de sasuke) avait probablement compris que itachi avait trahi le clan depuis cette violente dispute mais a refusé de le dénoncer par amour pour son fils et il est possible qu'il ait voulu renoncer à son projet de rébellion contre konoha. Bref, il y a encore beaucoup de parts d'ombres à éclaircir sur cette affaire dont certaines qui sont probablement ignorées de madara. D'un point de vue personnelle, je n'ai toujours pas écarté pas la possibilité que d'autre membres du clan uchiwa soit encore en vie quelque part dans le monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Troyen et DragonKraft,...:

 

Vous trouvez que Kabuto ne sait pas se battre? vous oubliez quand même qu'à l'époque où il n'avait pas encore ni le corps d'Oro ni l'ET il est assez fort pour exterminer les gardes ANBU dans la chambre d'hopital (après les ANBUS, c'est pas forcément une référence quand on voit comment ces ninjas présentés au début comme les forces spéciales d'élite sont aujourd'hui utilisés comme de la chair à canon bonne à se faire découper pour montrer qu'un mec est fort) et surtout, il se défait facilement de Kakashi en étant plus rapide que lui. Il est également capable de tenir tête à Tsunade en taijutsu.

 

Son niveau en combat au corps à corps est l'équivalent de celui de Kakashi d'après lui-même, d'après Orochimaru d'après Kakashi et d'après le Databook. C'est stupide de comparer les puissances et qui est plus fort que qui mais clairement. Kabuto n'est pas et n'a jamais été un manche. D'autant plus qu'il a toujours sa fameuse technique inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke bat Naruto j'imagine d'ici la scène, il va finir le combat sans défense, Madara lui prélève ses MSE et file le corps à Kabuto  ;D

 

S'il y a une chose de constante chez Sasuke dans la NG c'est qu'il se retrouve sans défense à la fin de ses combats, il en fait trop.  Bizarre cette intermède Sasuke, je ne m'ennuie pas du tout  ;)

 

Il semble que la rencontre NaruBee et NagaIta a lieu en fin de chapitre.  Si on se fit aux spoilers le combat des zombis Kage n'est pas terminé.  Papa Gaara est scellé, il en resterait 3.  Kishi donne l’impression qu'il est dans la dernière ligne droite de son mangas.  J'ai comme l'impression que la journée de Naruto va être très longue...

 

Edit: il me semble que Konan a dit que Nagato pouvait faire tout ce que les Pains pouvaient faire, ça promet d'être monstrueux.  Je ne vois pas trop comment Naruto ou Bee vont pouvoir le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais pas si l'on peut s'attendre à un gros combat entre Itachi/Nagato Vs Bee/Naruto.

Car du coté de Gaara il y a déjà un gros combat en cours + de la parlotte.

 

De plus, j'aurai tendance à dire qu'Itachi et Nagato sont des pièces maitresses de Kabuto mais plus contre Madara, enfin de mon sentiment. Après capturer les 2 jinchiruki avant Madara s'est une façon de prendre l'ascendant sur lui.

 

Question Bête: Quel est la force de Nagato lorsqu'il n'a pas de corps à controler, et qu'il n'a pas assez de force pour se porter lui même?

 

Enfin, pour ne parler que de mes impressions, depuis le début de la guerre, Itachi et Nagato donnent l'impression d'être les plus amen d'obtenir une certaine indépendance avec le lien de Kabuto. Et ça ne serait pas les premiers, après tout Mister Salamandre à ma connaissance avait résisté au lien avec Kabuto lors de son combat.

Donc il me parait évident que d'une manière ou d'une autre, ils vont apporter quelques choses à Bee et Naruto. Mais qu'elle est cette chose?

Et je ne pense pas que cela donnera lieu à un "grand" combat et je ne suis même pas sûr qu'il y aura un combat.

 

En tout cas, oui je suis convaincu qu'Itachi va parler à Naruto des techniques qu'il a transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Bête: Quel est la force de Nagato lorsqu'il n'a pas de corps à controler, et qu'il n'a pas assez de force pour se porter lui même?

 

Et bien tout les pouvoirs de PAIN dans un seul et même corps.

 

Moi aussi, je pense pas que ItaNag soit defait de l'emprise de l'ET, se sont des zombis et c'est tout. Pour leurs presence sur les lieux, oubliez pas que Kabuto veut se battre contre Naruto, et je doute qu'il se serve de l'ET pour realiser son desire.

A mon avis, ces zombi ne sont pas "brider", donc il va y avoir de la parlotte et comme l'a dit Itachi, ils ont tout 2 les plus puissant Dojustsu. Par contre, Nagato pourrait appeler le roi des ames (si c'est bien le nom) et ramener l'ame d'Itachi dans ce corps, soyons fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le combat des kages etait previsible dans ce chapitre autant la rencontre naruto+bee et itachi+ nagato est une tres bonne surprise

 

et je pense que kabuto ne voudra pas griller ses cartes vis a vis de sasuke et madara

donc il n'y aura pas de combat mais une bonne grosse discussion des familles ;o)

 

sinon pour ceux qui prevoit deja la fin ...

sasuke ne pourra pas etre hokage car pour konoha il est un ronin et il a fait trop de chose qui ont laisse une mauvaise trace dans le souvenir des villageois et des villages voisins

mais par contre je vois tres bien naruto lui ceder le renard a 9 queues pour lui montrer qu il a confiance en son ami ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt intéressant à mon goût car il présage une réaction positive de la part de Nagato, après tout le blondinet apparaît devant lui encore plus fort qu'il ne l'était lors de leur dernière rencontre.

Ça le confortera dans l'idée qu'il a eu raison de lui faire confiance.

 

Par contre en voyant sa rencontre avec Itachi, je me dis que son cadeau n'était peut être finalement pas que pour stopper Emosuke mais probablement lui aussi. Même s'il y a de grande chances que son Genjutsu ne soit plus effectif contre Naruto, mais ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS!

 

Un chapitre qui donne surtout envie de voir celui de la semaine prochaine. Le flash back sur Gaara ne m'a pas trop passionné, même si j'adore ce personnage. Je trouve qu'on a rempli quelques pages pour rien. Et comme je le disais c'est la dernière parti qui m'a plus. j'espère que les deux zombis ne vont pas hésiter à nous faire des révélations importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiyuke-kun -> Je m'excuse de mon ton "agressif", mais j'ai répondu au même niveau que le tient, et ceux sans insultes et en me basant sur le manga, du moins ce que tu en as publié.

 

Troyen-> Je suis d'accord avec toi, il parait normal que Naruto gagne à la fin! Après lorsque je disais que le manga devenait prévisible, c'est qu'il tournait à la shonen, vu et revu, genre un héro qui doit au tout départ se démarquer de ses rivaux, qui devient méga puissant et après c'est juste de la course à la puissance jusqu'à ce que l'auteur en est marre...

 

Mais je me prends au jeu, je dois avoué que j'aurai été incapable de prévoir ce qui se passe dans ce chapitre, et je dois l'avoué qui est plutôt sympathique! Encore merci à toute l'équipe d'ailleurs! Mais l'intérêt de ce chapitre et du dernier c'est justement de voir un peu la progression des autres ninja et je l'espère de voir plus de tactiques au niveau des duels! Qu'un simple Naruto qui débarque en mode berserk et qui démoli d'un rasenga un zombie, dont en temps normal il aurait fallu un chapitre entier pour l'éliminer ( et pas une page :/) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose, malheureusement. Le flashback de Gaara est une arnaque : c'est quasiment le même que dans la première saison ! Kishimoto voulait juste meubler 3 pages ou y a une subtilité qui m'a échappée ?

 

Concernant le chapitre en lui-même correcte mais sans plus : voir Gaara, ça fait bizarre, mais ça le rend plus humain en somme. Mais du coup, l'affrontement avec son père bah... Tshhhiiit. Déçu par ce dernier par ailleurs, le côté dur qu'on lui prétait dans la première saison faisait son charme. Là, personnellement, j'ai l'impression de voir un personnage secondaire banal au possible.

 

Les Kage envoient du lourd, il serait temps, ça change des Zetsu clonés.

 

Naruto et Bee face à Itachi et Nagato : soit un bon combat (pitié, ça fait trop longtemps qu'on a eu droit à quelque chose de propre), soit beaucoup de parlotte dans le prochain chapitre, ce que je crainds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash back sur Gaara ne m'a pas trop passionné, même si j'adore ce personnage.

Forcément, deux pages pour nous re-raconter une histoire qu'on connaît déjà, ça blase un peu... D'autant qu'il y a plein d'autres choses qui peuvent se passer simultanément, comme le combat entre Mu et Onoki, ou celui entre le raikage et la meute des "no-name". Bon, je prédis un sauvetage de Temari par son petit frère, parce que ça fait longtemps que Kishi ne nous a pas rappelé que les kunoichi ne servent à rien sur un champ de bataille.

 

Pour ce qui est de la rencontre entre Naruto/Bee et Itachi/Nagato, j'ai du mal à voir où Madara et Kabuto veulent en venir (enfin, où Kishi veut les conduire). C'est peut-être un simple hasard, mais soit Kabuto veut doubler Madara, soit Madara a une autre cible que Naruto : Tsunade ? Sakura ? Konoha ? Parce que, logiquement, c'était Madara qui aurait du arriver en premier sur Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version US lus, mais je préfère attendre la version de la MFT pour commenter plus en profondeur.

 

Page couleur sympa de la Team 7 à la ferme.

 

Depuis un certain temps la qualité graphique du mangas est impeccable.  J'aime beaucoup le coup de crayon de Kishi et ce chapitre est graphiquement très beau.  Kishi a toujours su dessiné les émotions et ce chapitre n'en manque pas.

 

Le FB de Gaara était prévisible et surtout c'est du déjà vue.  Un peu décevant au niveau des révélations.  Mais Gaara et même Temari ce sont des personnages que j'apprécient et je ne veux pas me plaindre de les voir à l'avant scène.

 

Le sympathique Zombi Mizukage nous apprend que le genjutsu se fait avec du chakra Ying, c'est toujours ça d'appris.  Donc en plus de transformer sa nature, de le sculpter, le chakra peut-être séparer en Ying et Yang.  De quoi donner des migraines à Naruto.

 

La fin de chapitre nous met vraiment l'eau à la bouche.  Personne n'osait l'espéré tellement ça paraissait du domaine de la Fanfic.  La rencontre entre Naruto, Zombi Nagato et Zombi Itachi aura lieu.  J'espère que Bee va mettre la sourdine sur son rap, pas sûre qu'itachi et Nagato vont apprécier.

 

Sinon je m'interroge comment Kishi va raconter son histoire va-t-il se détourner du combat des Zombis Kage en nous faisant poireauter avec les JR.  On aura connu pire comme distraction  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je pense que Muu bien que ressucité a un corps beaucoup plus vieux que celui d'Oonoki. Je m'explique : Muu a dit précédement que comme lui je crois Oonoki a vécu longtemps (ou un truc du genre). Perso, je pense qu'il est tellement vieux que son corps se décompose comme dans Full Metal Alchemist et c'est pourquoi celui ci est couvert de bandage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je m'interroge comment Kishi va raconter son histoire va-t-il se détourner du combat des Zombis Kage en nous faisant poireauter avec les JR.

 

Si Kishi souhaite passer du temps sur les Kage, il pourrait très bien se recentrer plus tard sur Itachi et Nagato, comme ça a été le cas avec Itachi et Sasuke face à face pendant le combat Jiraiya vs Pain, et qui n'ont engagés les hostilités que 3 chapitres plus tard.

 

A moins qu'on ait effectivement droit à Itachi et Nagato directement, pendant qu'une bonne partie du combat des Kage se fera hors-champ ... Maintenant que certains ont dévoilés leurs techniques, je dois avouer que ce 2è cas ne m'étonnerait pas.

 

A côté de ça, je ne m'attend pas non plus un énorme combat des jinchuriki, surement pas mal de dialogue et quelques échanges histoire de nous faire plaisir, mais je pense et j'espère que ce combat n'ira pas jusqu'au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre finalement assez moyen...

 

Un titre de chapitre qui laisse entrevoir de l'espoir, et au fur et à mesure que les pages défilent, on se demande où peut bien se cacher le fameux "Naruto vs Itachi" ?...

Et là le final sur une page qui signe la rencontre sans que le moindre échange ne soit entamer... Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "Naruto vs Itachi" ça... Kishi aurait-il appris à faire du marketing ?...  9_9

 

Le chapitre en lui même n'est finalement qu'on long FB plein de bon et joyeux sentiments qui n'ont pour seul effet que de casser en deux le rythme du combat qui s'est lancé... A quand un vrai combat, sans parlotte ( ou très peu ), et avec plein de super techniques qui fusent un peu partout ?... Que ça ressemble à une guerre bon sang, et pas juste à une sorte de thérapie familiale de groupe...

 

Bref encore une fois déçu par le rythme de la guerre de Kishimoto, qui continu aussi mal que ce qu'elle a commencé pour l'instant...

 

Tout ce que j'espère c'est que l'on aura droit à un vrai combat entre Naruto et Itachi/Nagato et pas seulement un mauvais cours de philo sur la symbolique de la paix et de l'amour chez les adolescents de 16 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...