Aller au contenu

Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé ce chapitre excellent !

 

Certains avaient prédit la rencontre naruto itachi et nagato, il me semble. On verra ce que cette rencontre entre ces quatre ninjas va donner. Espérons qu'ils y aura quelques révélations sur le pouvoir qu'itachi a transmis à naruto ou sur l'identité de tobi (si ce n'est pas madara).

Voir gaara pleurait m'a fait bizarre puisqu'il n'avait encore jamais versé une larme à partir de la FG (je ne parle pas de quand il était tout petit). Je trouve que c'était l'image du chapitre.

Après on commence à voir les techniques des deux autres kages zombis et ce n'est pas pour me déplaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi continue sont oeuvre d'auto-destruction de son manga, à mon plus grand regret. Dire que je n'avais même pas penser qu'il pourrait saboter Gaara de cette façon :(

 

En deux chapitres, il fou le passé dramatique de Gaara en l'air et transforme la mère qui l'a maudite à sa naissance en mère bienveillante, idem pour son oncle. Que des détails sur son passé qui rendait le perso si attrayant de pars son enfance tragique. Le fait d'avoir été détester par tout le village dans son enfance, y compris ses proches et ensuite avoir gagner leur confiance pour devenir Kazekage était la symbolique même du parcours de Gaara, considéré comme une arme. Le pire doit être le able qui prend la forme de sa mère, avant les révélations de son père... Pitié, ait davantage la main légerte sur le bisonnours, Kishi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est bisounours que sa mère au fond l'aimait, elle n'en est pas moins morte!!! Au contraire ça fout encore plus les boules de se dire qu'il ne la connaitra jamais, alors qu'elle l'a aimé à sa naissance!!! Avant, il n'en avait que faire puisqu'elle le détestait selon les dires de son père, du coup sa perception des choses était tout autre... Que Gaara pleure, fait office d'une évolution du personnage, voir même une certaine maturité!!! Surtout que ça n'enlève en rien son parcours, malgré tout, il en a souffert de tous ces mensonges qu'on lui a servi depuis sa naissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne comprends pas bien moi non plus.

Le fait que Gaara apprend aujourd'hui que sa mère l'aimait ne change absolument rien au fait qu'il a passé une enfance pourrie.

C'est pour ça qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, peut-être cela pourra-t-il le faire changer pas la suite mais il a déjà, de toute façon, surmonter son traumatisme de son enfance depuis longtemps.

 

Si tu veux te plaindre que Gaara n'est plus l'adorable tueur névrosé que l'on a connu, tu es un peu à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes)

Kishi continue sont oeuvre d'auto-destruction de son manga, à mon plus grand regret. Dire que je n'avais même pas penser qu'il pourrait saboter Gaara de cette façon

 

En deux chapitres, il fou le passé dramatique de Gaara en l'air et transforme la mère qui l'a maudite à sa naissance en mère bienveillante, idem pour son oncle. Que des détails sur son passé qui rendait le perso si attrayant de pars son enfance tragique. Le fait d'avoir été détester par tout le village dans son enfance, y compris ses proches et ensuite avoir gagner leur confiance pour devenir Kazekage était la symbolique même du parcours de Gaara, considéré comme une arme. Le pire doit être le able qui prend la forme de sa mère, avant les révélations de son père... Pitié, ait davantage la main légerte sur le bisonnours, Kishi  

En quoi le personnage de Gaara est saboté? Comme l'ont dit les postes au-dessus, sa réaction est tout à fait normal! Si on m'avait menti toute ma vie j'aurais fais pareil.(tient ca me rappel quelqu'un ca)

Et puis des scènes "bisounnours" comme tu dis on va en avoir encore. :P

 

Bon chapitre pour ma part même si j'en attendais un peu plus du yondaime kazekage (des techniques ou même son nom). Voir Gaara fondre en larme ma fait quand même un choc, plutôt émus je dois dire.

Comme on pouvait s'en douté, Onoki se retrouve en difficulté face à Muu, mort prochaine?

Et le plus gros du chapitre, la rencontre Itachi-Nagato et Naruto-Bee, hâte de voir la suite. ;D

 

Vivement le prochain chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad.

 

Graphiquement c'est un chapitre d'une très grande qualité.  Pour les révélations, un peu déçu que papa Gaara n'est pas parlé d'Oro et de l'attaque de Konoha.  Le père de Gaara était un de ses personnages pragmatiques qui souhaitaient la grandeur de son village quitte a utilisé des moyens discutables.

 

Enlevé ces illusions à un jeune enfant qui était rejeté par tous.  La trahison de son oncle était une mission tordu du père.  Le jutsu de défense de Gaara était une protection posthume de sa mère, illustrant son amour inconditionnel pour son enfant.

 

C'est pas évident de comprendre si Ichibi a été scellé durant la grossesse ou à la naissance de Gaara.  On sait que sa mère n'a pas survécu très longtemps à l'accouchement et que le père aura beaucoup sacrifié à la protection de son village.

 

L'image de la mère qui permet à Gaara de pleuré dans l'intimité est plutôt forte.  Et à voir Gaara avec les traces de ses larmes sur les joues me font croire que Gaara aussi va tomber en mode Bersek.  La génération de la FG apparaissent de plus en plus les victimes d'une philosophie complètement tarée.

 

Du côté du Tsuchi, j'ai l'impression qu'il n'est pas en si mauvaise posture.  Quand Naruto a dit au Kyubi et au Raikage de ne pas le sous-estimer, ça c'est plutôt bien passer pour lui.  Quand je vois le Tsuchi dire la même chose, je crois que ça ira bien pour lui aussi.

 

Reste que Kishi pourrais délaisser le combat des Kages pour se concentrer sur la rencontre des 4 monstres.  De ce côté là, le potentiel pour les combats et les révélations sont énormes.

 

Je ne sais pas qui a choisi le titre de ce chapitre, pour moi c'était de la fausse représentation.  Il y a aussi le mode automatique dont a parlé le zombi du Raikage qui me semble être une nouveauté de Kabuto.  Les zombis réagissent automatiquement aux attaque qu'ont leur fait par un jutsu adéquat.  Je ne sais pas si le père de Gaara s'est évaporé ou s'il est scellé mais les autres zombis, malgré leurs bonne volontés, semble se préparé au combat.

 

Gaara me semble sur le point de sortir l'artillerie lourde. Il n'en était qu'au début du combat et ne faisait que tester les capacités des zombis.

 

Si on se fit au titre du chapitre, Naruto va affronter  Itachi.  Bee devrait prendre des leçons de géopolitiques auprès de Nagato.  Nagato peut absorber tout attaque de ninjutsus et sa faiblesse semble être le taijutsus.  Mais l'approcher risque d'être très difficile, surtout s'il sort sa panoplie d'invoc au Rinnegan.

 

Je ne suis pas sûre que Bee pourrait aussi bien résister au Tsuko d'Itachi.  Selon Danzou, Itachi était de très loin supérieur à Sasuke pour le genjutsu.  Et si on prend l'exemple du site du combat entre Itachi et Sasuke qui était une véritable fournaise par rapport au site du combat entre Danzou et Sasuke ou n'il y avait même pas un arbre qui était consumer par l'Ama.

 

Les arbres du site de leurs combats me font penser qu'Itachi va tout allumer.  Ce qui me fait le plus réfléchir c'est que le Tsuko d'Itachi peut transformer 3 secondes en 72 heures.  72 heures ça donne beaucoup de Temps à Itachi pour éclaircir les circonstances du massacre du clan Uchiha.

 

Un autre chose qui me tracasse c'est la mention sur la première page de la confiance que Madara nourrit envers Nagato et Itachi.  Ils sont effectivement très puissant et l'un comme l'autre n'ont pas été vaincu mais ont choisi de mourir en faveur de la nouvelle génération.  Je me demande si Madara ne commet pas une erreur en ayant confiance en eux.

 

Je crois qu'après la rencontre avec les zombis de Nagato et Itachi, on saura si Kabuto réussira à maîtriser tous ses zombis.  S'il y en a qui ont des raisons de ne pas vouloir participer à cette guerre et d'être en désaccord avec ses objectifs ce sont bien eux.  On a déjà vu Zabusa tenter de résister à l'emprise de Kabuto, la résistance de Nagato et Itachi devraient être plus grande surtout si Kabuto veut les obliger à capturer les JR.

 

Je me demande aussi ce que font les clones de Naruto, jusqu'ici on suit celui qui est avec Bee, mais que font les autres.  Je crois qu'un clone de Naruto pourrait sauver la mise au Tsuchi face au zombi Tsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combat gaara contre sont père n'est pas tellement interessant par rapport au naruto contre itachi, sachant que naruto aura doit a un entrainement face au sharingan et des tuyaux sans doute.

 

De plus on ne sais meme pas si c'est le vrai naruto qui est en face d'itachi et nagato, meme si sa n'a pas beaucoup d'importance.

 

Kishi semble avoir oublié mais sérieusement le naruto ne doit pas faire de clone en mode rikudo, ce n'est pas pour me déplaire, il peut être sur tout les fronts et donc protégé plus de monde.

 

Peu être une preuve que naruto n'est pas si rapide que je le pensais, sinon vivement le combat naruto vs itachi j'espere du rebondissement et des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat Gaara vs son père est un peu décevant. je m'attendais à un peu plus.

Le combat Naruto vs Itachi va j'espère être vraiment bien. C'est sûrement le moment où le pouvoir qu'Itachi à donné à Naruto avant son combat contre Sasuke va servir... Mais bon, pas la peine d'espérer un Naruto vs Nagato à mon avis...

 

Par contre mangaka1, j'ai pas compris ta dernière phrase...

 

Peu être une preuve que naruto n'est pas si rapide que je le pensais

Je ne vois pas en quoi la vitesse de Naruto à un rapport avec ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MSE, je sais pas si Sasuke va obtenir d'autres pouvoirs que ceux que l'on à déjà vu, la seule particularité du MSE selon moi est simplement d'être éternel, peut-être aura-t-il des jutsu spatio-temporels comme Tobi mais je pense que cela s'arrêtera là, il pourra simplement utilisé son Mangekyo à pleine puissance sans ressentir d'effets secondaires, je ne crois pas qu'il y ai de pouvoir ultime du MSE.

 

Je ne pense pas que sasuke aura des jutsu spatio-temporels où le pouvoir de se rendre intangible à volonté. Selon moi ces capacités que possède madara sont dû à son corps modifié par les gènes du 1er hokage, on sait maintenant que ça lui a permis de survivre toute ces années mais il est possible qu'il ait eu d'autres effets sur son corps qui lui aurait permis d'obtenir des techniques qui autrefois lui étaient inaccessibles comme l'izanagi.

Pour en revenir aux nouvelles capacités que pourrait obtenir sasuke à la fin de sa convalescence, je pense que l'utilisation de ses pouvoirs sera seulement moins éprouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuke aura des jutsu spatio-temporels où le pouvoir de se rendre intangible à volonté. Selon moi ces capacités que possède madara sont dû à son corps modifié par les gènes du 1er hokage, on sait maintenant que ça lui a permis de survivre toute ces années mais il est possible qu'il ait eu d'autres effets sur son corps qui lui aurait permis d'obtenir des techniques qui autrefois lui étaient inaccessibles comme l'izanagi.

Pour en revenir aux nouvelles capacités que pourrait obtenir sasuke à la fin de sa convalescence, je pense que l'utilisation de ses pouvoirs sera seulement moins éprouvante.

 

Oui, je pense plus que les capacités de Madara lui provienne des cellules du 1er Hokage et de son propre entrainement que du MSE.

Mais il y a de fortes chances que Sasuke débloque un nouveau pouvoir. Parce que ses capacités moins éprouvantes... Ca voudrait dire qu'on se retrouverait avec un combat Amaterasu vs Rasengan ? C'est pour ça que je pencherais plus pour un nouveau pouvoir, peut-être de type Genjutsu? Quoi que, pour un pouvoir ultime, c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense plus que les capacités de Madara lui provienne des cellules du 1er Hokage et de son propre entrainement que du MSE.

Mais il y a de fortes chances que Sasuke débloque un nouveau pouvoir. Parce que ses capacités moins éprouvantes... Ca voudrait dire qu'on se retrouverait avec un combat Amaterasu vs Rasengan ? C'est pour ça que je pencherais plus pour un nouveau pouvoir, peut-être de type Genjutsu? Quoi que, pour un pouvoir ultime, c'est pas terrible.

 

J'ai réfléchi à une capacité que pourrait obtenir sasuke une fois ses bandeaux retirés, il est possible que sasuke devienne totalement indétectable même lorsque naruto est en mode chakra de kyubi. C'est pas grand chose c'est sûr, mais l'alliance aurait du soucis à se faire si un ninjas de la trempe de sasuke peut tromper la vigilance de n'importe quel pisteur et puis personnellement j'ai du mal à imaginer quelles nouvelle capacités il pourrait obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à imaginer quelles nouvelle capacités il pourrait obtenir.

 

Bah, le problème avec Sasuke c'est qu'il a déjà tout... Mais on pourrait peut-être voir une nouvelle version du Chidori. Vu que Naruto a tout un répertoire de Rasengan ;D

 

Ou alors, on pourrait se retrouver (très improbable mais sait-on jamais) à un truc style contrôle de Kyubi. Et du coup Naruto se retrouverait sans grand chose face à un Sasuke hyper cheaté  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on pourrait se retrouver (très improbable mais sait-on jamais) à un truc style contrôle de Kyubi. Et du coup Naruto se retrouverait sans grand chose face à un Sasuke hyper cheaté  9_9

En effet c'est très peu probable, naruto a montré plus d'une fois qu'il pouvait se sortir de mauvaise situation et je pense que sasuke qui a tendance à être trop sûr de lui va se prendre une déculotté par notre blondinet. De plus si naruto perdait, ça signifie que konoha sera détruit pour de bon la défaite n'est donc pas envisageable.

De toute façon ce combat ne sera certainement pas le dernier qu'ils livreront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce combat ne sera certainement pas le dernier qu'ils livreront.

Tout dépend de ce que décidera de faire l'auteur. Il peut faire mourir Sasuke, ou alors les deux. Nan parce que je vois pas Naruto mourir et pas Sasuke, ça fera tache x)

Mais moi ce que j'attends le plus chez Sasuke, c'est pas son nouveau jutsu, mais la forme qu'aura son Sharingan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballé par les chapitres ces temps-ci. :-\

 

Celui là était bien mais sans plus pour moi. Les combats me saoulent un peu depuis le début de la guerre... Tout les zombies se font avoir un par un en quelques chapitres, c'est ce qui me gène dans tout ça. Sinon le reste ça passe en fait. Au final ce que j'attends, c'est le fameux Itachi-Naruto et ensuite les combats finaux.

 

Tout dépend de ce que décidera de faire l'auteur. Il peut faire mourir Sasuke, ou alors les deux. Nan parce que je vois pas Naruto mourir et pas Sasuke, ça fera tache x)

 

Je penche sur les deux meurt franchement. Sasuke c'est même plus celui qu'on connaissait, là c'est un ninja super puissant avec tout ce qu'il a. Ça m'étonnerai que Naruto puisse gagner, malgré le fait qu'il maîtrise le mode RS etc. Puis c'est le combat tant attendu depuis longtemps, à chaque fois ils sont interrompu. (sauf la Vallée de la fin) J'ai bien envie de voir le nouveau Sharingan de Saske en action contre mode RS. Mais bon, si Naruto gagne, on aurait surement un bon quelques années plus tard, lui en Hokage.

 

Mais on pourrait peut-être voir une nouvelle version du Chidori.

 

Ouais, ça passerait crème avec tout les Rasengan que Naruto peut faire...

 

En attente de la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général dans les mangas l'histoire se répète. Surtout dans Naruto. La vieille génération faisait que Orochimaru quittait le village. Sasuke aussi. Il y à d'autres exemples comme Jiraiya qui veux arrêter Orochimaru, pareil pour Naruto et sasuke. Jiraiya et Naruto veulent apporter une paix véritable... Etc.

Si on en croit l'histoire sasuke va perdre comme madara à l'époque. Naruto deviendra Hokage, et mourra comme le shodaime. D'ailleurs sait-on comment le shodaime est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui pensent que Sasuke va gagner le combat final, faut arrêter de rêver  :P, durant la first gen si Sasuke a gagné son combat c'est uniquement pour mettre en place l'intrigue de la next gen...pour le grand final, Naruto va gagner et ramener Sasuke dans le droit chemin, happy end assuré.

 

Si Sasuke meurt, Naruto aura rien appris sur la paix, si Sasuke gagne, personne ne pourra l'arrêter. Si les deux meurent, plus d'intrigue générale, fin minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sinon (par raport à Naruto vs Sasuke) Kishi devient fou, donc Sasuke tue Naruto mais avant de mourir il fait revenir Sasuke à la raison puis le mangas se nommera "Sasuke" (bon se commentaire montre juste que je suis fou xD)

 

JAMAIS !

 

Parce que sinon, si le manga se renomme Sasuke, j'viens et Kishimoto...

 

110722101036572291.gif

 

Bref, minute blague finie...

 

@ Kyrnos

 

Ouais enfin ce que je veux dire, c'est que ça me semblerait mieux que les deux meurt. Force égale, les deux anciens amis et rivaux se battent jusqu'au bout et au final personne gagne. (Au moins Sasuke aura la rage autre part que sur terre pour faire son chieur :D) Mais bon, une fin à la 666 mouais...

 

En général dans les mangas l'histoire se répète. Surtout dans Naruto. La vieille génération faisait que Orochimaru quittait le village. Sasuke aussi.

 

Sasuke apprend les mêmes trucs que Orochimaru, revient bousiller le village et prendre un disciple avec lui qui au final le tuera ? ... Non mais c'est pas faux au final. Après je sais pas si Kishimoto ira jusqu'à refaire un copié/collé de Madara contre le Shodaime. A voir mais ça m'étonnerai beaucoup.

 

Shodaime ? c'est le deuxième ? Si oui il est mort lors d'une guerre en servant d'appât pour que son équipe se sauve je crois...

En tout cas, c'est expliqué juste avant la mort de Danzo.

 

Shodaime = Premier.

 

Les gens qui pense que Sasuke va gagner le combat final, faut arrêter de rêver  :P

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que naruto fait au final mieux, tout que tout le monde et plus rapidement , exemple le rasengan , le mode senin , le mode rikodou , la vitesse etc , cela veut dire quelque part qu'il ne fait pas les mêmes erreurs que les autres donc en ce qui concerne son combat de fin contre sasuke il me semble logique qu'il arrivera a trouver la solution que n'a pas trouver hashimara contre madara ce qui veut dire qu'il va le faire revenir a la raison donc que aucun des 2 ne va mourir , et moi je pense que naruto donnera le titre d'hokage a sasuke  pour montrer que les uchiha ont la même importance que les senjus ( car au final c'est cela que madara en parti reprochait au senjus ).

 

Au niveau du combat lui même , moi je pense que les 2 seront a égalité jusqu’à se que pendant le combat naruto éveille son rinnegan , grâce a justement nagato et itachi qui comme par hasard les rencontrent dans le chapitre de cette semaine , et je reste persuader que itachi avait prévu ce qui allait se passer et le corbeau introduit dans naruto s'activera devant sasuke comme un clone ou un genjutsu comme celui qu'il a utiliser pour lui faire voir ce qui c'est passe la nuit ou tout les uchiha sont mort .

 

Mais pour en revenir au chapitre  ,il me semble que c'est pas logique que bee ne connaisse pas itachi et nagato , a la rigueur pour nagato cela pourrait se comprendre vu qu'il se cachait derrière pein , mais pour itachi il me semble que c'est l'un des ninjas les plus connu , en tant que uchiha et tueur /déserteur et membre de l'aka. en tout cas moi j'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu exagéré que naruto donne le titre d'Hokage à Sasuke, faut pas abuser non plus... Mais une place importante, oui.

Itachi avait en effet prévu pour le combat naruto vs Sauke, c'est pour ça qu'il lui a passé une partie de ses pouvoirs (le corbeau).

 

Et pour Bee, bah Nagato n'était pas connu des services, c'était pain. Et pour Itachi, Bee a été coincé au village, donc je pense qu'il ne regardait pas trop les fiches de renseignement x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout pourquoi pas sasuke Hokage à la fin? Ça me paraît extrêmement peu probable à moi aussi mais j'avoue que sasuke n'a tué aucun Ninja à part Orochimaru qui était le grand méchant criminel. Pour le Ninja de kumo (jay il me semble) je pense que c'est Juugo qui l'a tué. Quand à Danzou ben cétait un Ninja des ténèbres même s'il était "Hokage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien alors il faut prendre la phrase de bee dans l'autre sens , ce qui pourrait vouloir dire "est ce que tu les connais toi aussi?" avec le "toi aussi" implicite ,mais ça ne me parait pas bien logique dans l'expression du visage de bee ,

 

itachi et nagato non plus n'ont pas l'air de savoir que kabuto est celui qui les a invoqués , mais il me vient une hypothèse sur le pourquoi du comment  ,de fait que kabuto a rejoint madara et ramener itachi et nagato a la vie , bon déjà pour impressionner madara c'est sur , mais peut être une raison plus secrète qui serait surtout en rapport direct avec itachi , itachi et kabuto ont l'air d'avoir a peu prés le même age et les deux ont peut être fait leur classe ensemble ,  en partant de se principe la on pourrait se dire que depuis le début,  kabuto est en sous-marin pour itachi et que ce dernier lui a demander de surveiller sasuke , et que ce serait pour cela qu'il veut absolument savoir sasuke car itachi lui aurait demander , si ce dernier ne pouvait le faire , itachi ayant prévu de mourir face a sasuke pour qu'il devienne plus fort et qu'il ne pourrait dire la vérité , il a demandé a kabuto de le ramené avec l'edo tensei histoire d'avoir une chance de faire changer sasuke , et ce serait en parti pour cela que les 2 ne sont pas sur le champs de bataille avec les autres zombis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense que naruto donnera le titre d'hokage a sasuke  pour montrer que les uchiha ont la même importance que les senjus ( car au final c'est cela que madara en parti reprochait au senjus ).

 

Mouais. Ça me semble un peu gros quand même.

 

Sasuke a déserté le village, au bout d'un moment tout le monde s'est mit en tête de le tuer pour que tout le monde soit en paix (même Sakura) mais pas Naruto et c'est normal. Si Naruto devient effectivement Hokage et qu'il donne le titre à Sasuke ça veut dire que le combat est un match nul. Et ça ferait pas beaucoup pour le village d'avoir un Nukenin en Hokage ?

 

Bon après chacun ses hypothèses mais ça me semble très peu probable comme option de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...