Aller au contenu


Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso j'aurais voulu une rencontre itachi / Sasuke. Après, on va avoir droit à un naruto vs sasuke, et la le pouvoir d'itachi sera peut-être révélé. Perso je pense que naruto va presque mourir. Ok c'est le héros mais j'me souviens quand il contrôle kyubi a 100% il lui dit => Je te traiterais bien, sa ne durera pas longtemps. Hum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant, des bribes de traduction du script japonais commencent à sortir mais ne nous apprennent pas grand chose:

 

Conversation de rencontre entre Itachi-Nagato et Bee-Naruto:

Naruto: Nagato

B: Uchiwa Itachi,????....

Nagato: Naruto, Je n'aurais jamais imaginé que je doive me battre contre toi...

B: Tu connais ce type Naruto?

Naruto; je les connais tous les 2.....

 

Bon, en gros, ça semble pas être dans ce chapitre qu'on saura si la rencontre signifie combat ou blabla, autrement dit, est-ce que Kabuto veut utiliser ses atouts contre Madara ou l'alliance. Mais en tous cas, B reconnaît Itachi, peut-être l'a-t-il déjà rencontré.

 

De son côté, le père de Gaara explique à Gaara que Yashimaru était en service commandé, que c'était une erreur et que tout ce qu'il aura réussi à faire pour Gaara c'est briser son coeur,...

Gaara est surpris et pleure car il s'aperçoit qu'il a tué son oncle innocent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ! Pas bcp de pages ou c'est moi ?

Normal qu'il manque des images puisque ce n'est pas un raw. On a toute la partie de Nagato/Itachi qui manque. Le raw n'est pas encore tombé.

 

Bon au moins on a confirmation que Papa Gaara(serait bien qu'on connaisse son nom à celui là) et Gaara se remémore de bons vieux souvenirs. Ca manque de fight à mon gout mais bon j'attends de voir la suite.

 

Le mizukage en mode fignt !!! ça s'est bon et c'est du neuf de chez neuf !!!

 

Tiens le sandaime de Kumo maitrise aussi l'armure Raiton. Foudre noire + armure Raiton, maintenant on sait pourquoi il a été Raikage.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images couleur confirment ce que je pensais : Itachi et Nagato ont ressuscité. Ils ne sont plus sous l'emprise du Edo Tensei. La couleur de leurs yeux est blanche, et de plus, les zombies de l'edo tensei sont censés être plein de tonus car ils sont "refaits à neuf" à partir de cadavres, or là, on voit bien que Nagato est complètement KO ---> Il n'est plus sous l'emprise du Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images couleur confirment ce que je pensais : Itachi et Nagato ont ressuscité. Ils ne sont plus sous l'emprise du Edo Tensei. La couleur de leurs yeux sont blanches, et leur peau n'est pas craquelée comme celle des zombies de l'Edo Tensei.

 

De plus, les zombies de l'edo tensei sont censés être plein de tonus car ils sont "refaits à neuf" à partir de cadavres, or là, on voit bien que Nagato est complètement KO ---> Il n'est plus sous l'emprise du Edo Tensei.

 

Non je ne crois pas ... regardes bien, les Kages non plus n'ont plus de craquelure, de + Oro je sais pas si tu te rappelles mais avait redonné leur apprences d'origines aux 2 premiers Hokages, juste après les avoir ressuscités...

en plus dans le spoil on sait que Nagato dit qu'il ne pensait pas se battre contre Naruto( ce qui veut dire qu'il ne décide pas lui même, car jamais il ne se battrait contre Naruto après l'arc Pain....

Enfin dernière preuve, les Yeux de Nagato et Itachi sont gris! (le blanc de l'oeil....>>>Il est gris!)

Voilà je crois que tu t'es enflammé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air fort en émotion et franchement bon, j'aime la nouvelle tournure de la guerre, car la première journée était particulièrement décevante. Je suppose que Bee va affronter Itachi ( il peut contrer son tsukiyomi normalement) et Naruto Nagato. Il est fort à parier que nous aurons des révélations sur le clan uzumaki et les origines de Naruto ( Nagato Naruto cousins?).

 

Enfin je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le décor est très similaire à celui de l'amv qui oppose Naruto à Sasuke. Pour ma part je pense que nous aurons deux affrontements, le premier ou Sasuke resortira vainqueur et le second ou Naruto transformera Sasuke et ou il s'uniront contre Madara ( avec pourquoi pas un " chido-gan"). Je vous laisse checker l'amv et voir le décor du début:

 

http://www.youtube.com/watch?v=m7dYf7CdKic&feature=related

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le décor est très similaire à celui de l'amv qui oppose Naruto à Sasuke. Pour ma part je pense que nous aurons deux affrontements, le premier ou Sasuke resortira vainqueur et le second ou Naruto transformera Sasuke et ou il s'uniront contre Madara ( avec pourquoi pas un " chido-gan"). Je vous laisse checker l'amv et voir le décor du début:

 

http://www.youtube.com/watch?v=m7dYf7CdKic&feature=related

 

 

 

OAV déja vu... mais :

Sérieux, si jamais Naruto perdait contre Sasuke...je serais trop deg' !!! encore plus si après ils s'unissent pour battre Madara...ce qui voudrait dire que jamais Naruto n'aurait battu sasuke....ce SERAIt ABUSE je pense.... moi qui suit fan de Naruto...de plus c'est lui le héro, tout ce qu j'espere c'est que cet Oav ne voit jamais le jour dans le Manga....

Serieux quoi  :'( je ne m'en remettrais pas...) c'est comme si c'était Malefoy qui tuait Voldemort dans Harry POtter!!

J'espère que cette OAV est une blague de Kishi et des prod de l'animé...

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AMV a été faite pour vendre des t-shirts rien d'autre, Kishi a très bien pu se servir de ce décor pour brouiller les pistes, tout comme il l'a fait avec la prédiction du crapeaud qui disait que Naruto allait affronter un jeune homme avec un immense pouvoir dans les yeux.

Maintenant que Naruto croise la route d'Itachi, la prédiction peut très bien s'appliquer à Itachi, c'est un jeune homme, et il a des yeux très puissants, le crapeaud n'a jamais précisé de qui il s'agissait, c'est Naruto qui a fait une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAV déja vu... mais :

Sérieux, si jamais Naruto perdait contre Sasuke...je serais trop deg' !!! encore plus si après ils s'unissent pour battre Madara...ce qui voudrait dire que jamais Naruto n'aurait battu sasuke....ce SERAIt ABUSE je pense.... moi qui suit fan de Naruto...de plus c'est lui le héro, tout ce qu j'espere c'est que cet Oav ne voit jamais le jour dans le Manga....

Serieux quoi  :'( je ne m'en remettrais pas...) c'est comme si c'était Malefoy qui tuait Voldemort dans Harry POtter!!

J'espère que cette OAV est une blague de Kishi et des prod de l'animé...

Non?

 

Ne t'emballe lol. Naruto ne peut pas perdre deux fois de suite contre Sasuke. Cette OAV n'a rien avoir avec le scénario du futur combat entre Naruto et Sasuke. Tout comme toi je trouverai inadmissible que Naruto ne batte pas Sasuke. Moi je pense au contraire que c'est à la suite de sa defaîte que Sasuke commencera à rebrousser son chemin vers les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dernière preuve, les Yeux de Nagato et Itachi sont gris! (le blanc de l'oeil....>>>Il est gris!)

Voilà je crois que tu t'es enflammé  :o

 

Je crois plutôt que c'est toi qui t'es enflammé mon vieux... Si ça te semble gris, c'est juste parce que le papier recyclé du Weekly Shonen Jump est excecrable. La preuve, regarde les bordures des bulles de la page et le fond de la page du scan. Tiens, je te rappelle la couleur du "blanc" des yeux des zombies qui est presque noire :

 

110720031003856728.jpg

 

Et pour la craquelure de la peau, pas de bol mais j'avais déjà édité mon poste avant que tu ne poste le tien pour corriger le tir ;) Allez, sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus Naruto perdre, mais plutôt une égalité puis une victoire de Naruto. Mais à mes yeux c'est quasiment certain qu'ils vont s'unir et enfin on comprendra que Naruto n'est pas le seul enfant de la prophétie, mais tous les élèves de Jiraya l'ont été et ont participé, rien n'aurait été possible sans Minato, Nagato puis Naruto ( je ne compte que ceux en O lol). Minato l'a été lorsqu'il a offert Kyuubi à son fils, Nagato lorsqu'il a parlé à Naruto ( ou peut être même maintenant) et Naruto quand il affrontera Madara.

 

Je ne sais pas vous, mais moi il me parait évident que le cercle de haine prendra fin en la réunification des Uchiha et Senjuu, autrement dit Naruto et Sasuke. Avec pourquoi pas une mort des deux et une intronisation Hokage pour Naruto post mortem. Naruto a toujours dit je ne mourrais pas avant de devenir Hokage, je le vois donc mourir juste après avoir reçu le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Vite fais bien fais et sans bavure  :o

 

On verra bien... dans ce cas si vous aviez raison alors Nagato et Itachi devrait aider l'alliance et aller botter le *** a Kabuto ou Madara.... je ne crois pas un instant qu'il ne sont plus sous l'edo tensei... rira bien qui rira le dernier mdr ^_^ y'a pas de rancunes... :-*

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17793848827161_02.jpg

 

De plus regardes bien l'image>> Pouquoi le Soleil est bien blanc lui sur la page "grise" du WSJ ? ( sisi juste a droite de Itachi... mais Oh tu l'a coupé sur ton post...oups...)   :P

 

Son's Yondaime tu as raison  ;D Je crois que j'ai tellement peur de voir Naruto perdre contre Sasuke que je me suis enflammé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke-kun

Tiens, je te rappelle la couleur du "blanc" des yeux des zombies qui est presque noire :

Ils sont noires quand Kabuto enlève leur autonomie. Si tu te rappelle du combat des Hokage contre sandaime il n'avait pas non plus les yeux noirs et ce n'est pas pour ça qu'ils ont ressuscités. C'est bien d'amener des nouvelles idées ou théorie mais faut pas être si catégorique quand on a rien de fondé.  ;)

 

Itachi et Nagato ont ressuscité
 :D

Si on a ça, faudra une bonne explication. Car bon dans ce cas là Kabuto aurait pu ramener Orochimaru.

 

vous pensez pas que sasuke joue la comédie depuis le début dans le seul but de ne pas eveillé les soupçons de madara et de le vaincre

ca serait trop réfléchi pour sasuke. Non c'est juste un perso qui est influençable et très manipulable. d'ailleurs c'est ce que dis Itachi à naruto lors de leur rencontre dans la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a moyen qu'il joue la comédie, je pense aussi que sasuke ben....il aime bien retourner sa veste  9_9  ( il est influencable etc...)

 

Sinon je ne crois pas non plus  qu'il pense a retourner a Konoha( en faisant croire le contraire), ou même qu'il fasse semblant de détesté Naruto...

 

A mon avis Sasuke n'aime personne du moins pour le moment  :-[ ( je parle de vivants.... sinon il aime sa mère, son père,son frère...)

 

Wait and see  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat qui commence n'a aucun fondement Sayuke-kun,

 

Les yeux d'Itachi sont bien gris, le rendu n'est pas le même que sur les autres zombis car ces 2 persos n'ont pas des yeux normaux mais des pupilles spéciales:

 

rinnegan: cercles concentriques noirs sur fond bleu qui remplacent pupille + iris + blanc de l'oeil. Donc le gris qui remplacement normalement le blanc de l'oeil n'est pas visible.

 

sharingan: motif noir sur fond rouge vif qui remplace pupille +iris. le blanc des yeux est bien gris sur l'image que l'on voit.

 

Il n'y a aucun doute la dessus. Relis les chapitres précédents, ils répètent plusieurs fois qu'ils sont contrôlés par leur "invocateur", ou "l'utilisateur de la technique" pour parler de Kabuto. Il ne sont pas libres de leurs mouvements. De plus, on les a vu sortir des cercueils au moment de leur invocation.

 

Le seul doute que l'on a, c'est sur les intentions de Kabuto à leurs sujet. Eux même n'en savent rien et c'est ce qu'ils répètent encore et encore depuis qu'on les a revu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers qui annoncent du lourd.

 

D'entrée de jeu les JR de l'alliance rencontre la crème de la crème des Zombis.  Itachi sans limitation de chakra ça donne le vertige...

 

Il y a une chose sur laquelle on devrait-être fixer assez rapidement c'est si Nagato et Itachi peuvent échapper au contrôle de Kabuto.  Nagato et Itachi  en électron libre ce serait chouette.

 

Si Nagato et Itachi ne peuvent pas se soustraire à la volonté de Kabuto, selon moi, aucun zombi ne pourra le faire.  Kishi nous met en présence 4 de ces plus monstrueux personnages.  S'il y a quelqu'un qui pourrait connaître un jutsu pour se libérer c'est Nagato.  Et un des seuls qui pourraient le réaliser c'est Naruto, une technique de sceaux quelconque des Uzumaki.

 

Si Kishi ne choisit pas cette voie, reste que la rencontre promet des révélations intéressantes.  Ce pauvre Bee va trouver que Naruto a d'étranges copains  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord wakabayashi

Cette OAV n'a poour moi aucun lien avec l'histoire, point final. Le seul truc qui m'interroge en voyant le spoil de cette semaine, c'est la prophétie de Ogama sennin, la personne que Naruto va combattre est-t-elle Sasuke où Itachi, ils sont tous les deux jeunes ( du point de vue de Ogama sennin ) et on tous deux des yeux puissants, Itachi a son sharingan, donc on peut penser que les 3 techniques du MS sont toujours disponible, en clair Naruto risque d'avoir à faire, s'il combat Itachi, a du gros gibier, ce n'est pas sans raison si Kishi a mis Nagato et Itachi ensemble, Nagato pourra voir les progrès de Naruto et, au cas oùn donner des indications à Itachi ( où bien être forcé par  kabuto à lui en donner ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas souvent aux forums, mais quand je vois un flot pareille de bêtises, hallucinations, fabulations, je ne peux m'empêcher de prendre part à cette mélasse d'idée.

 

Sayuke-Kun -> Je vois pas où tu vois le blanc sur cette image, rien ne permet d'affirmer qu'ils ont été ramener à la vie. Et le fait qu'ils n'aient aucun morcellement sur leurs visages ne justifient rien. La propre contre photo où tu tentes des les comparer, en vain, aux autres zombies; nous montre aussi des zombies sans fissure sur le visage.

 

"j'avais déjà édité mon poste avant que tu ne poste le tien pour corriger le tir Clin d'oeil Allez, sans rancune." -> je pense qu'on est sorti de l'école primaire, t'imagines même pas comment les extérieurs au débat, lorsqu'ils lisent çà, se sentent outrer le niveau que tu présentes...

 

Troyen -> Sérieux que Naruto perde contre Sasuke, ca me ferait plaisir, ça mettrait enfin un peu de suspens dans ce shonen plus que prévisible, tordu à un point où il en a perdu son intérêt premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais même pas l’espérer, itachi et nagato qui rencontre naruto et bee, sûr que ça va faire mal. On aura je l’espère enfin droit la version d'itachi sur les évènements qui ont menés à cette nuit tragique, je pense même que naruto insistera pour connaître la vérité sur cette affaire car il semble le seul à avoir des doutes sur la culpabilité d'itachi depuis leur rencontre dans la forêt.

Ce qui m’intéresse le plus c'est de voir comment réagiront naruto et nagato en se revoyant, je pense que notre blondinet sera triste de devoir l'affronter de nouveau. D'ailleurs nagato pain a été selon moi l'adversaire de naruto le plus redoutable car il a réussi à le faire douter de lui même et des idées qu'il croyait au point de succomber à kyubi (heureusement papa était là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ceux qui comme moi espèrent une libération de l'edo tensei pour Nagato et Itachi, je pensais à une solution:

Quand Minato combat Tobi, il utilise un sceau pour libérer Kyubi du contrôle de Tobi. Maintenant plusieurs possibilités:

- Naruto le connait grâce aux souvenirs de sa mère

- Nagato le connait et l'explique à Naruto, "bla bla blah tu es un Uzumaki, tu en es capable..."

Ensuite qu'adviendra-t-il des cadavres ranimés? A mon avis, il ne vont pas être à nouveau vivant. Ils vont retourner à la poussière direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part la rencontre de entre naruto bee et nagato itachi serait tres interessante dans la mesure ou on ne sait tjrs pas quels pouvoirs itachi avait transmit a naruto lors de leur derniere rencontre itachi dans le reve de naruto avait dit je te donne la moitié de mes pouvoirs , jespere que tu nauras pas a les utilisés , est ce le genre de pouvoir qui permettent de contrer tous les jutsus des porteurs de sharingan ? pour moi jattends le chapitre 549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Itachi, Naruto et Killer Bee mes persos préférés de la série vont se rencontrer !

Mais franchement je me demande ce qu'ils vont se dire !

 

Je trouve que c'est se serait abusé de Kishimoto de ressuciter comme ça Itachi et Nagato.

Alors je me demande si ils sont ressuciter sous le contrôle de Kabuto comme tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoils annonce vraiment du lourd, peut-être pas forcément pour ce chapitre, mais sûrement pour les prochains chapitre, notamment avec la rencontre entre Nagato/Itachi et Naruto/Bee qui risque d'envoyer du très très lourd !

 

On poursuit donc aussi sur le combat Gaara VS Son papa (qui m’intéresse un peu moins je l'avoue ^^ ), mais avec un joli petit flashback pour Gaara qui finit par verser une larme, à voir.

 

Et une page en couleur en plus, on est gâtés cette semaine :) (pour me prêter au "petit" débat sur les yeux : pour moi ils sont bel et bien gris aussi, donc la couleur sombre habituelle pour les zombies quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais même pas l’espérer, itachi et nagato qui rencontre naruto et bee, sûr que ça va faire mal. On aura je l’espère enfin droit la version d'itachi sur les évènements qui ont menés à cette nuit tragique, je pense même que naruto insistera pour connaître la vérité sur cette affaire car il semble le seul à avoir des doutes sur la culpabilité d'itachi depuis leur rencontre dans la forêt.

Ce qui m’intéresse le plus c'est de voir comment réagiront naruto et nagato en se revoyant, je pense que notre blondinet sera triste de devoir l'affronter de nouveau. D'ailleurs nagato pain a été selon moi l'adversaire de naruto le plus redoutable car il a réussi à le faire douter de lui même et des idées qu'il croyait au point de succomber à kyubi (heureusement papa était là).

il a été redoutable mais son combat avait au départ été facilité par toutes les infos collectées par katsuyu (la limace là)

alors que Jiraiya et Kakashi par exemple, ont du jouer à la devinette

après ça s'est compliqué

je ne les vois pas se battre à nouveau

ou alors ça ne durera pas longtemps

et je crois que Naruto va découvrir l'autre moyen de se débarrasser des zombies, les défaire des liens qui les retiennent sur terre

comme sasori ou le frère de sai

c'est à dire en leur parlant, ça veut dire aussi que malgré leur 1ère mort, ils leur restaient encore des liens à "finaliser"

bref, très intéressant, peut être que Nagato va voire en Naruto, le prochain ermite et que son pouvoir illuminera

le sharingan, illuminera sasuke et ce dernier comprendra ainsi  qui est son ennemi

et que sa haine, sa vengeance ne le mènera n'est pas ce que voudrais itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...