Aller au contenu

Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre je m'attends à l'apaisement de l'âme du Kazekage, dans un dernier flashback avec peut être sa mort contre Orochimaru. Ensuite Kabuto devrait réagir, peut être va-il se décider à passer les edo tensei kage restant en mode berserk. En tout cas j'espère qu'il va pas nous refaire sa tête de surpris avec un "?!" et puis se rendormir.

Le combat peut ensuite continuer avec Muu contre Oonoki, qui commenceront les choses sérieuses. Gaara gérant les 2 kages restant, épaulé par son armée.

 

Sinon,

Bon va falloir tenir 2 semaines avant le prochain chapitre c'est bien ça??? c'est toujours un calvere d'attendre notre dose de cam!!!!

C'est vrai ou pas ? Pas de chapitre cette semaine ?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de Chapitre cette semaine? je vais jamais tenir

 

Effectivement c'est au moment où Gaara tue son oncle ou sa tante que ce symbole apparît sur son front.

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bien son oncle ou sa tante? Apparemment l'erreur serair venue d'une mauvaise interprétation t que ce serait bien son oncle.

 

Pour la suite, appaisement et disparition du père de Gaara, ainsi que Muu devant son ancien élève. le combat des kages va tenir en quelques pages avec des flashback.

 

j'aimerais un petit détour sur kakashi et les épeistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lesgde.free.fr/547online/slides/17.html

 

Aucun Hiatus, ou autres vacances de la part de l'auteur n'a été annoncé dans le chapitre 547. Apparemment, cette semaine, nous aurions même droit à des pages couleurs.

 

Source : Blabla Jump

 

Infos Jump 2011 #33 :

Naruto (Couverture, Lead Color)

Page Couleur : Gintama, Magico, ST&RS

One Piece absent

 

Sinon, pour ce chapitre, on devrait avoir la fin du combat des Kage. Si comme l'annonce le chapitre précédent, le père de Gaara se confesse à son fils, et que les autres Kage donne les secrets de leur pouvoir à Gaara et Oonoki, on devrait avoir un scellement des/du zombi(s) par apaisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé l'intervention d'un clone de naruto dans ce combat de kage gaara ne va sans doute pas pouvoir ce chargé de 3 kages, sachant que oonoki ce charge de muu qui est visiblement plus doué que les 3 autres.

 

Donc l'intervention d'un ninjade la division de gaara ou un clone de naruto, serait pas mal a mon avis, sinon j'aime bien ce genre de combat spectaculaire, avec des jutsus limite a la DBZ.

 

Le taijutsu et le genjutsu c'est bien beau mais quand c'est spectaculaire en revois le chapitre des qu'ont pense a combat naruto et on n'attend qu'une chose, que sa sorte en anime pour voir les effets speciaux. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikadazion a raison. le jeune Gaara n'avait pas ce Tattoo.  J'aurais du vérifier.

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-129/Naruto+-+129+-+13.jpg.php

 

Et pour les cernes de Gaara, il me semble qu'ils sont du au manque de sommeil.  Mais il semble que l'utilisation du Jinton les fasses apparaître chez le père, c'est peut-être la même chose chez Gaara sauf qu'on ne fait pas la différence.  C'est plutôt bizarre.

 

Peut-que Kishi détaillera tout ça, ou peut-être pas.  Ça me semble plus ou moins important.  Comme il me semble que jusqu'ici que les jutsus du sable de Gaara était attribué au Shukaku ( ou Ichibi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1;

J'aurai bien aimé l'intervention d'un clone de naruto dans ce combat de kage gaara ne va sans doute pas pouvoir ce chargé de 3 kages, sachant que oonoki ce charge de muu qui est visiblement plus doué que les 3 autres.

Moi je prefererais que se soit l'original qui attaque les Kages sinon bonjour le débat sur le Forum , enfin j'espère qu'on aura un spoil demain et qu'on pourra passer aux choses sérieuses (dès l'instant que le papa de gaara meurt, je vois pas pourquoi on continuerait de blaguer  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû;

 

J'espère qu'on aura droit à la conclusion du combat Gaara Vs Paaapa, mais que les 2 restants (en prenant en compte que Muu se bats contre Oonoki) restent en vie (enfin en demi-mort).

 

Depuis le début de cette guerre, les zombis se font tous éliminés sans exception, en un ou deux chapitres par scellement de l'âme. Apparemment, le père de Gaara compte se confesser auprès de son fils. Je suppose qu'on va avoir un Flashback ou quelque chose dans le genre. Personnellement, je ne vois aucune utilité à ce que les Kages Zombis restent "en vie". Il me semble qu'ils sont seulement sur un front pour vaincre Gaara et ses troupes, dans le but d'envahir le QG de l'alliance.

 

Mais, ils font exactement le contraire de ce que leur ordonne Kabuto. Ils donnent plus d'arme à l'alliance qu'ils ne sont censé la combattre. Preuve en est le FB du père de Gaara et le Raikage qui a dit qu'ils comptaient leur donner tous les éléments permettant de les battre. Ils leur donnent même des conseils pour esquiver les attaques.

 

Pour moi, ça veut dire que les zombis vont eux aussi se faire sceller d'une manière ou d'une autre et qu'aucun ne devrait rester en vie à la fin du chapitre 548 ou au début du 549.

 

Je pense que ça se terminera dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des kages zombies contre gaara et oonoki, mais il y a aussi madara qui est en mouvement, je me demande dans quelle division il va allé, mais sachant qu'il y a deux kages au meme endroit gaara et oonoki, je me demande si il n'ira pas de ce côté.

 

La division de kakashi n'est pas composé entre autre d'un kage, ni celle de darui donc si madara veut frappé un grand coup il doit tué des kages.

 

La mizukage n'est pas sur le champ de batail et le zetsu noir est déja en action face a elle, il ne reste que le raikage et tsunadé au QG de l'alliance, mais je vois mal madara allé au QG, mais seul kishi sait ou il va l'envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je pige pas c'est pourquoi Tobi va la ou il va en courant? Pourquoi pas direct en téléportation? Je pense qu'il ne sait pas trop où est caché son adversaire, c'est à dire Naruto et Bee puisqu'ils vont trop vite. Zetsu noir étant occupé avec la Mizukage, il ne peut donc pas transmettre les pos. du duo de choc. Il doit donc y aller à pied. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je pige pas c'est pourquoi Tobi va la ou il va en courant? Pourquoi pas direct en téléportation? Je pense qu'il ne sait pas trop où est caché son adversaire, c'est à dire Naruto et Bee puisqu'ils vont trop vite. Zetsu noir étant occupé avec la Mizukage, il ne peut donc pas transmettre les pos. du duo de choc. Il doit donc y aller à pied. Qu'en pensez vous?

 

Ouais j'pense aussi parce que d'habitude quand il sait ou il va il se téléporte direct comme quand il voulait allez récupéré les frères kin-gin et si il voulais vraiment rejoindre un champ de bataille il se téléporterais directement donc j'pense qu'il faut pas cherche loin il ne sait pas ou son naruto et Bee et il est entrain de les chercher enfin j'crois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'pense aussi parce que d'habitude quand il sait ou il va il se téléporte direct comme quand il voulait allez récupéré les frères kin-gin et si il voulais vraiment rejoindre un champ de bataille il se téléporterais directement donc j'pense qu'il faut pas cherche loin il ne sait pas ou son naruto et Bee et il est entrain de les chercher enfin j'crois  ;D

 

Même si je ne pense pas que madara et son mode de déplacement ne soit pas au centre du chapitre à venir, je pense qu'il a effectivement une limite à sa capacité, donc deux personnes plus lui ça le fait (sasuke, zetsu, fuu et torune), mais quand il y en a trop c'est simplement pas possible (gedo mazo ou 6 jinpain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne pense pas que madara et son mode de déplacement ne soit pas au centre du chapitre à venir, je pense qu'il a effectivement une limite à sa capacité, donc deux personnes plus lui ça le fait (sasuke, zetsu, fuu et torune), mais quand il y en a trop c'est simplement pas possible (gedo mazo ou 6 jinpain)

 

Lol, s'il peut téléporter que 3 ou 4 personnes en même temps, rien ne lui empêche de le faire puis se retéléporter pour récupérer le reste des Pain-Madara...tu vois ?

 

J'avais posé la même question que shikamaru64 concernant le déplacement de Madara à pied alors qu'il se téléporte tout le temps, les zetsu blanc pouvant communiquer les infos à madara par exemple concernant Naruto et Bee, mais je me suis pris un vent sur ce forum xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo

Aussi, un truc me dérange assez avec l'apparition du père de gaara. On découvre depuis deux chapitres qu'il possédait un kekkai genkai, alors la question : pourquoi Orochimaru a-t'il laissé son cadavre derrière ou même pourquoi l'avoir tué? Son but était de réunir tout ce qu'il peut sur le ninjustu et là, c'était carrément un pouvoir unique (l'or) qu'il a laissé derrière. Rien que la maitrise de l'or lui aurait permis de réunir des fonds pour réunir des troupes, former des alliances (il voulait détruire Konoha et l'akatsuki, non?).

 

Bonjour à tous, ca fait longtemps que je lis sans poster, mais là il y a un truc qui me fait réagir et qui n'a pas eu lieu de commentaires, c'est dommage...

 

Je rejoins NicoTtebayo, comment ca se fait que l'on retrouve le corps du Yondaime Kazekage, alors que vu ses capacités, il aurait été un intéressement plus qu'alléchant pour Orochimaru...

 

L'or, le magnétisme, un Kage, tout est réuni pour une bonne "Experiences Party" entre Oro et Kabu au rythme des mélodies entrainantes du pays du Son et des gémissements de tous les participants en cage ^^

 

Alors j'avoue j'ai pas tous les souvenirs des premiers tomes, mais est-ce vraiment le Yondaime le père de Gaara, ou le Sandaime??? Car rappelez-vous, le combat Chiyo/Sakura vs Sasori, le patin du troisième mystérieusement disparu, bein il maitrisait le fer et possibilité de magnétisme, un peu comme papa Gaara...

 

Après on verra bien ce que Kishi nous réserve comme révélation, pour moi il est trop fort, on dirait vraiment qu'il a écrit le manga par la fin et qui nous le montre à l'endroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on verra bien ce que Kishi nous réserve comme révélation, pour moi il est trop fort, on dirait vraiment qu'il a écrit le manga par la fin et qui nous le montre à l'endroit ^^

 

C'est marrant, je pense l'exact contraire. Il y a eu trop de modifications en cours de route, certaines infos données au début de la 2nde Partie du manga ne tiennent déjà plus la route ; celles données dans la 1ère Partie encore moins.

Et pire encore, certains faits restent inexpliqués et ont complètement été zappés (Madara a octroyé le Rinnegan à Nagato, WTF ?). Je ne donnerai qu'un seul exemple.

 

Et oui. Yondaime Kazekage est le père de Gaara. Sandaime Kazekage a été transformé en marionnette après sa disparition, on a pû le voir lors du combat Chiyô vs Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le rinnegan , si Madara l'a possédé rien ne nous dit qu'il s'agit en fait du MSE . Le fameux dojustu légendaire qu'on aurait soit disant jamais encore vu à l'oeuvre . Après tout Madara parlait de synchroniser Sasuke avec le Gedo mazo , peut-etre parce qu'il aura bientôt les mêmes pupilles .

 

Concernant le chapitre , je pense que les Kage vont rapidement se faire balayer , vu qu'ils n'ont pas l'intention de se laisser utiliser par Kabuto . Avec une petite larme de Gaara enfin aimé par ses parents en fin de chapitre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je pige pas c'est pourquoi Tobi va la ou il va en courant? Pourquoi pas direct en téléportation? Je pense qu'il ne sait pas trop où est caché son adversaire, c'est à dire Naruto et Bee puisqu'ils vont trop vite. Zetsu noir étant occupé avec la Mizukage, il ne peut donc pas transmettre les pos. du duo de choc. Il doit donc y aller à pied. Qu'en pensez vous?

 

Je te rapelle que quand il avait combattu Minato, au moment où Minato c'était téléporté pour S'échapper à l'aspiration de Madara , il l'avait retrouvé! donc je pense plutôt qu'il attend d'être avec quelqu'un pour s'attaquer à eux deux

 

 

Sinon pour en revenir au chapitre je pense qu'il va encore rester un peu sur gaara et son père ( and zombi-kage) avec peut-être à la fin un Madara qui défira Un kage ( je le sens bien là  ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je ne croi pas que le papa gaara vas disparatere sans tester au mieux les capacité de son fils et une fois assurer que ce dernier pourra protéger et mener au bien son rol de kag . De voir madara se déplacer avec ses pains super tuner version madra c'est loin de me déplaire peut être une éventuel roncontre Avec k bée et naruto histoire de les fatiguer et de voir leur potentiel et les récupérer a la fin comme avec danzo . Je verrais bien l'arrivée des clones de naruto sur le champs de bataille après une démonstration de force le soulagement de alliance . Mes pour sasuke je crois qu'on vas attendre encore un petit moment.Enfin il ya la petite phrase de madra qui mentrigue sur la fin de la volante du feu et de savoir se qu'il a fais avec frères kin - gin sans oublier qu'il sont pût récupérer  une toute partie du chakra de hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'arrivée de naruto sur le champs de bataille, je verrai bien Kishi faire monté la sauce, soit nous refaire voir les différent front et le désespoir des différent ninja suite à cette nuit d'horreur.

 

Puis une arrivé de naruto nous fesant des interventions aussi spectaculaires qu'avec le zombie magnétique de kumo, il y a une légende à forger, le nouveaux flash jaune de konoha ou quelque chose de similaire.

 

Donc pour les prochains chapitres, je verrai bien la conclusion de gaara vs papa, puis mise démontration de la situation difficile du reste du combat, mise en place de situations bloqués sur les différents champs de bataille, et l'arrivée de naruto sur les différents champs de bataille ^^

 

je sait que c'est extrémement théatral mais ça reste du spectacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur comme tu dis que l'evolution en mse est le rinnengan  itachi et même tobi parle de l'evolution ultime du sharingan des deux ms mais pas du rinnengan maintenant est ce que l'evolution du mse plus adn des senju donne le rinnengan c'est fort possible .

  POur ce nouveau chapitre suite et fin vraisemblablement  de parlote pere fils gaara et kazekage  , je verai bien une ou deux page sur kabuto etonnait avec un sourire de sadique comme on l'aime sur une idée diabolique et paff plus de personnalité au kage  et de l'autre coté pour nos amis z kage un contre de la tchnique qu"il connaissait du temps du nidaime .UN petit retour sur la mizu et zetsu black ferait du bien aussi pour un combat inedit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi et Nagato marchent

Gaara et son père parlent

Le visage de Gaara est en pleure

Il pleure car il a été aimé

Son père "entre en Nirvana"

Naruto et Bee rencontre Itachi et Nagato

 

+

 

Le 2eme Mizukage est un bon gars

Il utilise le Yin et l'invocation de Palourde (lol)

Onoki vs Mu

Onoki se fait dominer

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, autant le passage entre Gaara et son père peut être plus ou moins intéressant, là s'il y a une confrontation Itachi/Nagato vs Naruto/Bee, ça va envoyer du pâté mais un truc violent.

 

Je sais pas si on va avoir droit à de la bagarre, mais tout ce que j'espère c'est une très grande discussion sur toute cette histoire, pressé de voir le chapitre.

 

Sinon, bah contrairement aux apparences, le Nidaime Mizukage est sympa, comme quoi, il avait l'air d'un fourbe mais il est gentil, et Onooki vs Mu, eh beh, y a pas à dire, ce chapitre m'a l'air très bon !

 

Merci pour les spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le spoil ! Putai* ça faisait longtemps que j 'attendais cette rencontre entre Itachi Nagato et Naruto ! Des révélations surprenantes j'espere avec le dévoilement du secret pouvoir que Itachi à donné à Naruto et puis si c'est juste une rencontre ça me va. Je veux pas de combat entre eux. Ils ont les âmes les plus pures du manga, ce serait dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce petit spoil :)

 

Le père de Gaara entre en Nirvana? ça veut dire qu'il disparait, j'ai pas trop compris...

 

Je suis surpris que Nagato et Itachi fassent face à Naruto et Bee, j'étais persuader qu'ils étaient réservés pour Tobi ou Sasuke. Ca laisse néanmoins présager des révélations au prochain chapitre. Serai ce le début de trahison de Kabuto?

 

Hâte de voir le mizukage à l'oeuvre :) Mûu va peut être enfin être un zombi utile, j'aimerai bien que la première grande perte de l'alliance soit Oonoki...

vivement la suite du spoil pour se prononcer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la sa promets je sent arrivé des révélations Itachi et Nagato les retrouvailles avec Naruto  j'espères qu' Itachi va enfin dire ce qu'il a donné à Naruto ; Et Nagato que vas t'il dire à Naruto après son gain de puissance et son contrôle de kyuubi...?

Il vas surement lui dire qu'il doit surpasser les douleurs de la guerre et celle de la futur pertes de certains de ses compagnons j'ai déjà hâtes d'êtres au prochain chapitre. ;D

 

je pense que Madara ne sait pas ce que Kabuto mijote avec Nagato et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...