Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

que naruto reprenne sa forme normale suite à l'aspiration de son chakra par nagato est plutôt une bonne chose pour naruto.

je dirais même que nagato le sait lui aussi et que de cette façon il pourra l'aider à être térrassé.

car il faut pas oublier que l'esprit de nagato est ami avec naruto, qu'il veut l'aider, mais ses actes eux sont contrôlés par kabuto.

En absorbant le shakra de kyubi nagato redeviens le ninja qu'il était mais avec les technique qu'il avait acquis en tant que pain, il est donc devenu bien plus puissant qu'il ne l'était avant l'invocation du GM. Il est d'ailleurs possible que kabuto ait du mal à le garder sous contrôle car selon moi nagato déjà  affabli par l'invocation du GM était plus fort qu'itachi lorsqu'il a affronté naruto.

• Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf erreur de ma part, Sasuke utilise Amaterasu avec l'oeil gauche, et Tsukuyomi avec l'oeil droit.

Oui je crois aussi, lors du combat de Sasuke contre le raikage au sommet, on voit Sasuke utiliser et donc contrôler les flammes noires avec l'oeil gauche et il les changeait de forme avec l'oeil droit comme l'avait constaté Gaara je crois ou Darui...

Et donc il utilise son oeil droit pour Tsukuyomi.

:)

Merci à la MFT !

Un trés bon chapitre avec, enfin, les révélations sur le corbeaux d'Itachi .

La fin du chapitre me laisse tout de même perplexe quant à Nagato.. je sens qu'il nous réserve pas mal de bonnes choses pour la suite .

Pour ce qui est d'Itachi, le voir libre de ses mouvements fait plaisir .

J'ai hâte de lire la suite !

Un chapitre qui laisse envisager les plus belles choses !  ;D

itachi reste toujours aussi  surprenant mort ou vivant  a telle point que même le génie des stratégies  kabuto qui a toujours 5 a 6 coups d'avances sur son adversaire  s'est senti  dépasse par les évènements

Personnellement j'ai comeme toujours du mal a bien comprendre de quel manière itachi ce dit t 'il libéré de l'Edô Tensei , est-il immortel ou dépend t' il encore de kabuto qui je le rappelle peut décidé a n'importe quelle moment de stopper et détruire ses invocations via Edô Tensei j'aurais aimé que kishi nous donne d'avantage dexplication a se sujet  ??? une choses reste évidente pour tous ici c'est que itachi ne peut rester vivant très longtemps (pour le bon déroulement du manga ) !!! l'hypothèse la plus plausible reste un  sacrifice d'itachi qui emmene nagato avec lui , mais bon on attend encore tout de même des réponses d'itachi , peut être va t'il aider naruto d'une façon ou d'un autre a se renforcer  d'avantage  sur la voix  de son nindo  ou sur la maitrise  de ses nouveaux pouvoirs ! ^^ vivement la suite !!!   :)

Je ne sais pas pour vous mais si Nagato recouvre de son chakra . Il est probable qu'il se ressusscite lui même et par ailleurs puisse ainsi sortir du controle de l'Edo Tensei . quelque chose me dit qu'avec ces deux là , Kabuto s'est encore plus compliqué la vie qu'autre chose . après , on ne va pas se leurrer le Mge est certainement insensible aux genjutsus donc à mon avis hormis protéger Naruto d'in genjutsu il ne servira pas à grand chose .

Pour les évènements , de Konoha , faudrait qu'il nous les éclaircisse un de ces quatre maitre Kishi . on savait Danzo et Madara plus ou moins de connivence mais là on apprend que shishui qui possédait déjà le Mangekyou d'après Itachi s'était vu extraire un oeil par Danzo .

Bravo Kishimoto vivement le prochain chap .

On est loin du suspens à la con de DBZ en tout cas .

on savait Danzo et Madara plus ou moins de connivence mais là on apprend que shishui qui possédait déjà le Mangekyou d'après Itachi s'était vu extraire un oeil par Danzo .

Itachi a seulement dit que danzô avait déjà l’œil droit de shisui en sa possession lorsque les deux uchiwa se sont rencontrés, il n'y a rien qui prouve que danzô l'ait pris de force.

Je reconnais que danzô était à première vu un être méprisable et corrompus en raison de ses méthodes ignobles et son désir d'obtenir le titre de hokage, mais en y repensant je me dit qu'il n'a pris aucun plaisirs à faire toute ces choses (l'alliance avec hanzô, le massacre des uchiwa, s'implanter des gènes du 1er hokage, etc...) et qu'il se consolait en pensant que c'était nécessaire pour préserver la paix à konoha. Quand à son désir de devenir hokage, je pense qu'il voulait ce titre plus par orgueil que par avidité pour se prouver à lui même qu'il était capable d'être un aussi bon chef que hiruzen.

Pour en revenir aux évènements actuels, j'avais pensé que hinata pourrait mourir au cours de cette bataille mais sa mort aurai eu selon moi moins d'impact que si elle avait perdu la vie face à pain. Je pense plutôt que le tsuchikage sera la première victime importante de l'alliance car si il meurt, iwa se retrouvera sans leader et devront élire au plus vite un nouveau tsuchikage au risque de voir émerger une crise qui pourrait affecter l'alliance toute entière.

Quand tu lis les scans, il me semble que Danzo et Madara comparent le Tsukuyomi de Sasuke et celui d'Itachi, considéré comme supérieur à celui de son jeune frère.

Dans la traduction Kana, c'est un peu différent, et Danzo dit simplement que le Tsukuyomi d'Itachi était supérieur (mais cela reste vague sur l'existence d'un Tsukuyomi chez Sasuke).

En revanche, dans le dernier choc entre Sasuke et Danzo, on remarque bien que Sasuke utilise le MS  avec son oeil droit pour tromper Danzo, et pas son Sharingan normal... Et ça n'a rien d'anodin. Ceci laisse supposer que Sasuke utilise bien son propre Tsukuyomi (inférieur à celui d'Itachi, comme le sous entend Danzo au début de leur affrontement).

Sauf erreur de ma part, Sasuke utilise Amaterasu avec l'oeil gauche, et Tsukuyomi avec l'oeil droit.

Et c'est l'inverse pour Itachi.

A partir de la il me semble clair que Sasuke utilise une forme de Tsukuyomi dans le passage cité. Soit celui-ci est différent et le restera, soit il est inférieur à celui d'Itachi par manque d'expérience.

salut darthchakra,

merci pour tes précisions, après avoir lu ton post je pense avoir compris mon erreur. si j'ai bien compris sasuke utilise dans son œil gauche un tsukuyomi différent de son frère.

celui d'itachi lui permet de manipuler le temps l'espace et la matière, la victime étant plongé dans le monde chaotique du Tsukuyomi durant 72 heures (dans l'esprit de la victime) ou de lancer une simple genjutsu comme il le fait lors du combat contre sasuke, lui faisant croire qu'il lui avait arraché un œil.

en revanche celui de sasuke ne lui permet pas de manipuler le temps, il manipule l'espace et la matière c'est ainsi qu'il sauve karin de l'amaterasu et qu'il crée l'enton Kagutsuchi.

on  peut vraisemblablement penser qu'avec les yeux de son frère il pourra manipuler le temps et pourquoi pas l'amateratsu avec ses deux yeux ( puisque ils utilisent cette technique avec un œil différent, le gauche pour l'un le droit pour l'autre)

Ce qui m'intrigue le plus avec Shisui, pourquoi a-t-il remis son Sharingan à Itachi et pourquoi est-il mort par après en déguisant sa mort en suicide et en cachant le don (perte) de ses Sharingan.

Première surprise, Itachi nous dit que Shisui lui a enseigné des choses.  Jusqu'ici l'âge de Shisui à sa mort nous était inconnu.  Ce que l'on savait c'est que les policiers qui étaient venus interpellés Itachi après la découverte de son corps, ont dit qu'il surveillait Itachi pour le clan et que c'était l'ami d'Itachi.

Si on prend l'exemple de Kigame, Obito et Sasuke.  Le clan Uchiwa ne semblait pas formé leurs ninjas.  Ils semblait s'intégrer à des équipes avec des ninjas provenant de divers clans.  La team d'Itachi et son sensei nous sont inconnus.  Toujours est-il qu'il semble que Shisui a enseigné des choses à Itachi.

Ce sont surtout les idées que défendaient Shisui qui sont très surprenantes pour quelqu'un désigné par le clan pour surveiller Itachi.  "Le sacrifice protège la paix en agissant dans l'ombre ...  Tels sont les attributs d'un vrai Shinobi".  Avec de tels idées ça me surprendrait que Shisui fut en faveur d'un coup d'état qui aurait pu provoqué une guerre.  Sauf que ça me surprendrait que le clan confie la surveillance d'Itachi à un ninja avec de telles idées.  Il y a là quelque choses de mystérieux.

L'autre point mystérieux pourquoi Shisui s'est laissé mourir:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_222_p7

Donc le mot de suicide retrouvé était bien de sa main, et avec ce que vient de nous dire Itachi, ses mensonges sont compréhensibles, c'était la volonté de Shisui.

D'ailleurs plus loin Itachi sera très critique envers son clan:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_222_p16

Dans ce chapitre 222, qui est un FB de Sasuke lors du combat de la vallée de la Fin, Kishi nous a lancé sur de fausses pistes.  Et que la collaboration entre Shisui et Itachi est une surprise.

Selon moi Danzou sans ses cellules du Shodaime ne devait pas pouvoirs rivaliser avec Shisui.  Si Shisui a été obligé à lui remettre un de ses précieux Sharingans éveillés au MS, selon moi c'est quelqu'un d'autre qui l'y a obligé ( Madara ?? ).

Autre chose que je trouve bizarre, c'est la règle des 10 ans.  Comment Itachi qui est mort à l'âge de 21 ans était-il au courant.  Techniquement, il n'a pas du pouvoir l'utiliser de son vivant, ce n'était pas un cadeau très pratique, et comment sait-il pour l'influence du chakra du Shodaime sur le Sharingan de Shisui...

Il y a une chose qui me semble évidente avec ce chapitre, c'est que contrairement à ce qu'a prétendu Madara.  Le plus important pour Itachi c'était Konoha et pas Sasuke.  Ce qui laisse entier le mystère qui entoure la raison pour laquelle Itachi a laissé la vie à Sasuke.

P.S.: Si l'on ne peut pas mettre d'hyperlien vers Naruto-One, est-ce que l'on pourrait nous donné une directive claire.  Il y a d'autre sites anglophone où l'on peut se référer à d'anciennes scantrad.  Je trouverais ça malheureux de ne pas pouvoir le faire quand des scantrad francophones sont disponibles  ;)

Il y a une chose qui me semble évidente avec ce chapitre, c'est que contrairement à ce qu'a prétendu Madara.  Le plus important pour Itachi c'était Konoha et pas Sasuke.  Ce qui laisse entier le mystère qui entoure la raison pour laquelle Itachi a laissé la vie à Sasuke.

Maintenant que tu le dit c'est sûr que sasuke n'était pas sa priorité cette nuit là. De plus sasuke dès son plus jeune âge était très fier d'être un uchiwa au point de ne pas porter attention aux autre clans de konoha, si on ajoute le fait qu'il désirait plus que tout correspondre aux exigences de son père qui de son côté s'est tourné vers son fils cadet en espérant probablement qu'il finisse par partager sa vision des choses puisque ce n'était pas le cas d'itachi. A mon avis sasuke n'aurait pas hésiter à suivre son clan dans leurs coup d'état si il en avait été informé, mais comme il n'en savait rien itachi a préférer l'épargner non pas parce que sa vie était plus importante que le village mais parce qu'il estimait qu'il n'avait pas à payer pour les erreurs commises par le clan et leur père.

Je ne pense pas que Sasuke aurait suivi son clan mais il n'aurait pas non plus suivi Itachi. En faisant partie de la team 7 et en ayant reçu l’enseignement de Kakashi, je pense qu'il aurait tenté de trouver des compromis comme le Sandaime. Toutefois, il ne se serait pas plié à la volonté du conseil.

C'est une attitude inédite par rapports à celles qu'on a vu lors de ces évènements à laquelle on aurait assisté pour moi. Il aurait par exemple encouragé le départ des Uchiwa ou une scission...

Rappelons nous que le corps de shusui reste introuvable de kabuto lui qui a retrouvé quasiment tout le monde, surement une indication de kishi.

Je me demande si tobi, n'est pas shusui, il aurait pu se faire passer comme mort avec itachi, avoir encore ses yeux, puis perdre un œil pour danzou, puis le second avec itachi, mais dans tous cela rien ne prouve la mort de shusui.

Cela expliquerait qu'il dit que les rinegan était à lui, dans le sens ou on lui a pris ses yeux, et qu'il considère que tous les yeux sont à lui (avec dojutsu), ce qui explique sa collection de sharingan.

Maintenant on peut supposer la théorie tobi:Shisui impossible... Il voulait protéger Konoha et donc les habitants. C'était son but. Alors pourquoi envoyer Nagato détruire Konoha et tuer des habitants? Pourquoi vouloir "tuer" Naruto en lui sortant le Bijuu du corps? Ça paraît pas logique du tout.

Pour moi, c'est plutôt le père de Shisui. Pour plusieurs raisons mais surtout une : son plan oeil de la lune vise à faire du monde une illusion où tout serait paix et bonheur. Ça rappelle grandement les pouvoirs des yeux de Shisui...

Eh ben quel révélation sur Shisui :!

Vu son arme comme Sai, il fait partie de la Racine.

Itachi fait parti  de l'Anbu de Hokage et Shishui fait partie de Anbu de la Racine Danzou.

Vu Sandaime Hokage qui est plutot partisan de la dialogue et la diplomatique au contraire de Danzou qui veut utiliser la force.

JE parie que c'est Sihshui qui est l'espion pour espionner le clan Uchiwa pour le solde de Konoha. Et en meem temps le clan uchiwa demande à Itachi d'espionner Konoha pour les Uchiwas. mais il ne le fait pas !

les deux puissant shinobis du clan Uchiwa travaillent dans le monde de secret.

Qui a tué Shishui ? peut etre il s'est suicidé en confiant le travail à Itachi.

Itachi est un homme d'honneur et il pret à tout à prendre responsabilité, meme s'il a rien fait.

Je crois que les Uchiwas ont un problème : ils doivent choisir entre Protéger Konoha ou sauver l'honneur de clan Uchiwa.

Il me semble la mentalité des Senjus est accepté par les clans ( Hyuga, Nara, Inu etc...) sauf chez les Uchiwas, enfin certains...

J'ai bien vu la haine de Itachi envers leurs parents.

Super chapitre très riche en révélations!!

Itachi est vraiment très impressionnant dans le chapitre,je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il réussisse à se libérer de l'Edo Tensei, en plus qu'il nous fait des révélations plus qu'intéressante sur Shisui Uchiwa 8).

Apparemment lui aussi voulait protéger Konoha et il a laissé cette tâche à Itachi en lui donnant son oeil, mais il reste quand même plusieurs zones d'ombres encore sur leurs actes passés...J'espère qu'on fera vite la lumière sur tout ça et une chose me dit que Madara n'est pas étranger à cette affaire...

A part ça Nagato commence à redevenir celui qu'il était avant d'activer la statue de l'hérétique,ça promet pour la suite 8)

Très très bon chapitre qui nous fait fortment avancer sur la voie de l'extermination.

Je vous prierai de réfléchir fortement à mon hypothèse.

Moi je pense très fortement que Madara est Shisui ou qu'il a pris sont corps ou je ne sais quoi.... Lisez bien mon hypothèse est je laisse les gens y réfléchir très fort... Je mesure le pour et le contre de cette hypothèse.

On sait que madara uchiha suit de très près le clan uchiha... Rappellez vous que la coupe de madara avant qu'il rencontre itachi est longue, et après avoir rencontré itachi est très courte... Peut - être que dans le deal entre itachi et madara, le corps de shisui ait été mis sur le marché.

C'est une hypothèse très culotté, mais vivement à réfléchir pour soit nous donner une piste crédible, ou soit nous prouver que c'est impossible

, on sait qu'un genjutsu ne peux se lancer pas qu'à partir des yeux... Cf quand itachi plonge naruto ds l'genjutsu grâce à ses doights. Peux être a til hérité du corps pour ses expériences. Je ne sais pas si le contrôle du mizukage est avant ou après l'extermination. S'il est après, mon histoire a tout crédit.

On sait que lors de l'extermination du clan, danzo et madara ont eu une histoire en commun , cf combat contre sasuke.

Ca pourrait être complètement faux ce que je dis dans le sens ou madara recherche l'oeil de shisui après danzo.

Mais madara dit qu'il a une histoire avec danzo sur l'histoire uchiha, peux- être un deal entre les deux : Madara, j'te laiss l'oeil de shisui, mais tu mets à mal le village du mizukage et j'récupère l'oeil après...C'est tiré par les cheveux, mais faux bien trouver une idée dans le sens ou on est sur que l'oeil de danzo ( l'oeil de shisui ) a été en possession de madara quand il contrôlait le mizukage, ca c'est sûr et certain, j'entendais les hypothèses comme quoi madara avec toute sa horde d'oeil aurait pu avoir d'otres yeux avec ce genjutsu,

Réflchissez, kishi dit que le genjutsu est unique et utilisable dans le clan uchiha, une sorte de meilleur genjutsu , tout comme le pouvoir hachirama, un pouvoir unique au sein d'un clan. de plus c'est un mangekyou, ca ajoute du discrédit au fait que de simples yeux ne peuvent s'élèver sans la mort d'un être proche ( cf kakashi avec obito, itachi avec shisui, sasuke avec orochimaru )

Réfléchissez au fait simple que le genjutsu de shisui est unique, et que madara l'a eu en main pr utiliser mizukage, et réfléchissez au fait que le corps de shisui est entouré d'un grand mystère, surtout qu'avant que quand itachi rencontre madara, celui a les ch'veux longs, quand le clan est exterminé, madara agit avec une coupe à la shisui : Je vois bien le deal entre danzo et madara : danzo disant à madara , J'te laisse le butin de guerre des tous les uchihas si toi tu m'laisse le seul oeil de shisui... plus je réfléchie et plus j'me corrige pour etre plus crédible,

Peux être que le controle de mizukage a lieu un peu après que madara ait rencontré itachi, mais un peu avant l'extermination du clan . Donc il se peux que madara et danzo aient pris l'oeil de shisui, madara a contrôlé mizukage, puis a laissé l'oeil à danzo .

Je vous prierai

Et c'est l'inverse pour Itachi.

A partir de la il me semble clair que Sasuke utilise une forme de Tsukuyomi dans le passage cité. Soit celui-ci est différent et le restera, soit il est inférieur à celui d'Itachi par manque d'expérience.

Tient justement par rapport a ce que tu dit j'ai une question.  ;D

Donc si ce que vous dite est vrai alors quand Sasuke se bat contre KillerBee et il utilise le mangekyou sharingan pour le paralyse c'est bien le tsukuyomi alors? et Hachibi a réussis a libéré Bee de cette illusion donc..  Bee peut-même se libéré du tsukuyomi tout comme d'un simple illusion non?

Bee peut-même se libéré du tsukuyomi tout comme d'un simple illusion non?

Oui, c'est ce qui a été expliqué plusieurs fois, si quelqu'un injecte son chakra à la personne prise dans un genjutsu, il en est libéré et ce, quelle que soit la puissance de celui-ci.

Bee est bien insensible au genjutsu, ou du moins, ceux ci ne durent que quelques centièmes de seconde.

Le tsukuyomi ne fait pas exception puisque même Sasuke a pu s'en libérer en utilisant le sceau maudit qui permet au chakra d'Orochimaru de s'infiltrer dans son corps.

BelialL, je crois que tu as oublier un point.

Comme le dit Kakashi dans le tome 29 lors de sa rencontre avec Itachi, ce n'est pas aussi simple que sa :

"Il maitrise le Mangekyou sharingan, ses techniques de dôjutsu sont beaucoup plus dangereuse !!! S'il réussit à hypnotiser un adversaire, l'effet est immédiat et celui-ci ressent pysiquement les effets de l'illusion ! Notre problème ne se limite donc plus au fait de briser l'illusion" => voilà ce que dit Kakashi, en comparant donc les effet du Tsukuyomi à une illusion ordinaire.

Ce qu'utilise Sasuke contre Hachibi n'est donc qu'une illusion banale ou alors un Tsukuyomi carrément pas au point, mais même Killer Bee ne pourrait pas se défaire avec l'aide d'Hachibi d'un Tsukuyomi tout simplement parce que l'effet est instantanné.

Pour ce qui est du cas de Sasuke contre Itachi, c'est aussi simple que sa : Itachi ne cherchait pas à faire du mal à Sasuke, simplement à lui forcer à utiliser ses pouvoirs d'Orochimaru enfoui et il ne modifiait en conséquence pas le l'écoulement du temps pour Sasuke car cela n'était pas nécessaire. S'il en avait eu l'intention Sasuke n'aurait rien pu faire et il aurait ressenti comme Kakashi dans le tome 16 (ou 17 je sais plus trop) directement les effets sans pouvoir réagir, car il ne se passe qu'une seconde dans la réalité tandis que l'utilisateur du Tsukuyomi peut modifier la perception du temps pour la victime dans la dimension de l'illusion.

J'espère avoir aider les gens qui était dans le floue à ce sujet à y voir plus clair  ;).

J'allais dire la même chose que toi mais c'est trop tard, la technique d'itachi dure 1 seconde dans la réalité, il peut anéantir bee s'il le souhaite et même si c'est pas la cas, 1 seconde suffit à itachi pour s'approcher de bee, et comme itachi l'a dit, seul un uchiwa peut vaincre un uchiwa et c'est pas pour rien.

Itachi maitrise parfaitement les trois techniques de MS, pour pouvoir éviter l'amaterasu il faut être super rapide comme le raikage, ou minato, même garra ne peut se protéger avec son sable de l'amaterasu s'il est visé directement, et pour le susanoo j'en parle même pas, seul pain peut contrer l'amaterasu avec son shinra tensei puisqu'il est déjà mort et peut se régénérer, sinon pour le tsukuyomi le seul moyen c'est de ne pas regarder directement les yeux.

Naruto maitrisera la technique de son père, donc pas de soucie pour l'amaterasu, et sasuke ne maitrise pas assez bien tsukuyomi, pour le susanoo on verra comment il se débrouillera.

Pour le susanoo il a sa vitesse pour s'en sortir.Le susanoo de Sasuke tire des flèches et si c'est toujours le cas il pourra les esquiver facilement étant donné qu'il surpasse le raikage en vitesse qui n'aurait aucun mal a esquiver.Pour le tsukuyomi c'est la que ça se gâte il n'a rien pour les contrer,encore les genjutsus simples Kyubi s'en occupera(je suis persuadé qu'il collaborera avec Naruto par la suite)je l'espère du moins.Mais maintenant il faut un jutsu destructeur a Naruto pour qu'il puisse balayer une zone si besoin

Je suis beaucoup moins inquiet que toi concernant le Tsukuyomi. Comme tu le dis, Kyuubi pourra l'aider à contrer n'importe quel Genjutsu, même les plus puissant. D'ailleurs, même quand on regarde la dangerosité de Amaterasu et Susanoo, je ne pense pas que le MS tel que l'a utilisé jusqu'à présent Sasuke puisse battre Naruto. C'est bien pour ça qu'il faudra que le MSE développe de nouvelles techniques.

l'effet est immédiat

C'est justement ce qui me fait douter : dans le cas de Kakashi, il était seul et a ressenti, vécu 72 heures de torture.

Il parle de son point de vue à lui, sans connaître les particularités d'un Jinchuuriki.

Dans le cas de Bee, le fait que Hachibi soit scellé à l'intérieur de lui permet-il a Hachibi de vivre lui aussi ces 72 heures au lieu de ne voir passer qu'une seconde ?

Car dans ce cas, l'effet est immédiat pour les gens extérieurs, mais il ne l'est le serait pas pour Hachibi qui lui est scellé à l'intérieur de Bee et qui peut agir quand bon lui semble pendant la durée ressentie par Bee (et donc indirectement par lui à travers le sceau) de l'illusion.

Dans ce cas, Hachibi détruirait le tsukuyomi au début des 72 heures et la technique durerait encore moins d'une seconde...

Cependant, il reste possible que je fasse erreur, auquel cas il ne reste pas grand chose pour contrer cette technique.

Nagato pourrait peut-être utiliser Izanagi pour ne pas ressentir les effets du Tsukuyomi, on a vu Danzo l'utiliser, mais Tobi dit bien que celle-ci était imparfaite, on ne connait pas encore toute l'étendue de cette technique.

Moi aussi je pense que le bijuu n'est pas touché par l'illusion si le Tsukuyomi atteint son Jinchurriki. La technique transporte l'esprit dans une autre dimension. Or cet esprit n'est pas lié au bijuu. Ce dernier se trouve d'ailleurs scellé et les sceaux sont généralement apparentés à une dimension annexe. Cela justifie pour moi le fait qu'ils ne soient pas atteignables par ce Genjutsu quand la cible est le Jinchuuriki.

Moi aussi je pense que le bijuu n'est pas touché par l'illusion si le Tsukuyomi atteint son Jinchurriki. La technique transporte l'esprit dans une autre dimension. Or cet esprit n'est pas lié au bijuu. Ce dernier se trouve d'ailleurs scellé et les sceaux sont généralement apparentés à une dimension annexe. Cela justifie pour moi le fait qu'ils ne soient pas atteignables par ce Genjutsu quand la cible est le Jinchuuriki.

Mouais c'est pas faux mais vous oubliez le cas du 4ème mizukage le précédent réceptacle de sanbi que madara n'avait aucun mal à manipuler, il n'y a que deux possibilités, soit la technique de manipulation de madara est encore plus puissante que celle de shisui soit le niveau de contrôle du bijuu du mizukage n'était pas aussi bon que killer bee ce qui le rendait vulnérable au genjutsu de haut niveau.

Je pense que Madara a utilisé le même procédé que Shisui pour manipuler Yagura,il ne se rendait pas compte qu'il était manipulé et son chakra n'était pas perturbé.Cela expliquerait pourquoi Sanbi n'est pas intervenu,d'ailleurs je pense que Madara et Shisui sont liés génétiquement.Si c'est le cas alors ça expliquerait pourquoi il pouvait manipuler a un tel niveau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...