Aller au contenu


Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quelque soit ce pouvoir légué par itachi, il doit-être redoutable car il est resté en sommeil tout ce temps sans que minato, kushina et même kyubi qui étaient également en naruto ne s'en aperçoivent.

Bon OK, si kyubi s'en était aperçu il n'aurait rien dit à naruto et quand à ses parents même si l'un ou l'autre s'en était aperçu ils n'auraient pas révélé la présence du corbeau au risque de gâcher leurs retrouvailles avec leur fils.

Ce que je me demande surtout au sujet de ce pouvoir, c'est si il s'agit de quelque chose de permanent ou d'utilisable qu'une seul fois. Si il s'agit de quelque chose de permanent ça permettra à naruto de prouver que les hauts conseillers ont utilisés itachi pour exterminer son clan, si il s'agit d'un truc utilisable qu'une seul fois ça valait pas le coup d'attendre autant de chapitres, mais bon ça c'est mon opinion personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est ou le rapport ? itachi veut garder le complot secret et il ne sera pas assez stupide pour laisser des traces.

 

Oui Itachi a été assez "stupide" pour laisser des traces.  Stupides ne me semble pas le mot approprié, je parlerais plus de capacité à les effacer.  Parce que lorsqu'Itachi est mort Danzou et Madara était vivant et aurait pu entacher l'honneur du clan Uchiha en dévoilant qu'il complotait un coup d'état.

 

D'ailleurs Madara a dévoilé le pot au rose à Sasuke.

 

De toute façon Naruto n'a pas prit d'engagement envers Itachi.  Et c'est une chose qui m'a surpris dans le chapitre précédant.  Naruto a dit aux zombis d'Itachi qu'il n'avait pas pu confirmer ce que prétendait Madara.  Ou bien personne à Konoha est au courant des détails de cette affaire.  Ou bien Kakashi a fait une enquête et à cacher des choses à Naruto.

 

Selon moi, il y a des choses que l'on ignore à propos du massacre des Uchiha.  Un des plus profond mystère c'est pourquoi Itachi n'a pas révélé aux autorités de Konoha la survie de Madara.  Itachi en a parlé à Sasuke à la fin du massacre, il y avait un autre Uchiha avec le MS qui était vivant.

 

Pour en revenir au corbeau qui représente le pouvoir d'Itachi qu'Itachi a partagé avec Naruto.  Il semble que le déclencheur c'est l'affichage d'un MS.  Reste à voir s'il est à usage unique comme l'Ama qu'Itachi avait implanté à Sasuke pour attaquer Madara.  J'ai tendance à croire que non, ça serait stupide de la part d'Itachi de brûler une cartouche qui devait aider Naruto à ramener Sasuke ( ou à tuer Sasuke et protéger Konoha).  Peut-être que c'est Kabuto qui l'oblige à afficher son MS, mais son interrogation me font penser que c'est volontaire de la part d'Itachi.

 

Reste à voir si le déclencheur du pouvoir est lié à un MS particulier.  Je fais un appel à tous, je ne suis pas sûre que Naruto a vu Kakashi affiché son MS depuis qu'Itachi lui a fait ce cadeau.  Il a vu le sharingan de Kakashi lorsqu'il combattait Madara, mais son MS j'en suis pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi Itachi n'a pas révélé aux autorités de Konoha la survie de Madara

 

peu etre parce que ce n'est pas vraiment madara et que itachi l'a tous de suite compris , apres tout rien ne prouve à 100% que c'est madara , il se présente comme tel pour le moment , on à vu ni son visage , ni son MG , donc aucune confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne soit pas Madara n'empêche pas qu'il était responsable de l'attaque du Kyubi.  Et qu'en le dénonçant, Itachi aurait pu lever les soupçons qui planaient sur tout le clan Uchiha.  Et que les Uchiha en étant blanchi aurait pu renoncer à leur coup d'état.

 

C'était facile, il n'y avait qu'a le demander au Kyubi, Sasuke lui a parlé, pourquoi pas un autre Uchiha.  Il n'y avait qu'a laissé vieillir Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi aurait pu lever les soupçons

il était enfant à lépoque , et ensuite durant sa rencontre avec madara , ce dernier ne lui à pas dit biensur.

 

C'était facile, il n'y avait qu'a le demander au Kyubi

un démon maléfique et haineux avec un égo surdimensionné ne sera pas du genre à collaborer.

 

Il n'y avait qu'a laissé vieillir Naruto

 

il aurait fallu qu'itachi sache qu'il possède kyubi , hors pendant longtemps ça à été un secret d'état bien gardé , meme ton sasuke à mis 3 plombe avant découvrir kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne soit pas Madara n'empêche pas qu'il était responsable de l'attaque du Kyubi.  Et qu'en le dénonçant, Itachi aurait pu lever les soupçons qui planaient sur tout le clan Uchiha.  Et que les Uchiha en étant blanchi aurait pu renoncer à leur coup d'état.

 

C'était facile, il n'y avait qu'a le demander au Kyubi, Sasuke lui a parlé, pourquoi pas un autre Uchiha.  Il n'y avait qu'a laissé vieillir Naruto.

 

Sauf que ici il a l'air vraiment très jeune par rapport au moment ou il tue tous son clan j'veux bien que que peut-être a cette âge la il est déjà espion pour konoha au sein du clan uchiwa mais qu'il sache que c'est madara (si c'est vraiment lui) qui est invoque le kyubi j'pense pas.. après peut-être qu'il l'a su après avoir décime son clan ou j'sais pas mais le révélé a konoha que c'est madara qui contrôlais kyubi aurait forcement fais trop de bruit et donc il aurait été au courant pour madara et don ce dernier aurait surement attaque konoha et n'aurais plus tenu la promesse qu'il avais fais a itachi...

Et puis c'était bien au début qu'on ne sache pas sa

 

Concernant le chapitre si il y a un réelle combat entre itachi et naruto alors il y aura nagato vs bee et bee aura bcp de mal a se débarrasse des invocs de nagato il ne maitrise de technique surpuissante comme le rasen shuriken de naruto donc si il veut gagne il sera force d’utilisé le chakra d'hachibi et donc sa promet d'être un combat explosif *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le corbeau donné par Itachi à Naruto a le pouvoir d'Izanami, il peut donc détruire les illusions, le susanoo, l'amaterasu etc.

Si Naruto s'en sert contre Sasuke, il pourrait le détruire aussi.

On va vite voir ce qu'il en est contre les 2 monstres de puissance.

 

 

Autre point : si nagato a tous ses pouvoirs, alors il peut ressusciter du monde, peut être même Jiraya sama, à moins que tsunade n'aie gardé une mèche de ses cheveux et décide de l'invoquer, en tant que petite nièce du nidaime elle doit savoir quelques tuyaux là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas sûr qu'il ait pu donner un tel pouvoir à Naruto. Dans la logique des choses, cette technique devrait être maîtrisée par Sasuke et confrontée à Naruto, pas l'inverse.

 

  Je pense plus à un pouvoir inédit capable d'anhiler le pouvoir du Sharingan de Sasuke ou bien de Madara (même si je pense plus à la première hypothèse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche , il lui faut ce pouvoir , car sasuke non seulement aura le MG eternel , mais aussi un autre pouvoir dont itachi avait parlé lors de la fusion des sharingan , ce qui sera un juste réequilibrage.

 

MG et mode sennin /  MG eternel et mode roduko / nouveau pouvoir inconnu du MGE et le pouv d'itachi.

 

equilibre parfais , peut etre que le combat est pproche , sauf si kishi se decide ensuite de consacré toute un arc de sasuke pendant la guerre , car sasuke se doute bien que madara veut se servir de lui comme orochimaru autrefois , ce serait bien qu'il se decide lui aussi à mettre son plan en oeuvre , avec ses comparse de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas brûler les étapes. Le mode Sennin a semble-t-il été surpassé par le MGE de Sasuke même si on n'a pas pu le constater en combat (Sasuke réclame le MSE pour pouvoir battre Naruto).

 

  Il faut maintenant voir ce qu'il donne face au mode Chakra de Naruto. Peut être qu'ils s'égalisent et que les pouvoirs ultérieurs seront des petits power up sur la base de leur technique de plus haut niveau connue (MSE pour l'un, Kyuubi pour l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké n'as pas été vu avec le mge , mais déja son mg rivalise largement avec le mode sennin.

 

face au chakra de kyubi , sasuke devra reussir à compenser son manque de vitesse et de quantité de chakra pour tenir la route.

 

déja on sait le principal avantage de sasuké sur naruto : un eventail de techniques plus étendue issue de son stage chez orochimaru et son sens de la tactique bien affiné , plus ses sharingan pour contrer la vitesse de naruto .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi le corbeau d'Itachi est une technique qu'il a créé lui même et ceux afin de préparer le combat contre Sasuke. Ce corbeau est sorti au moment du Mangekyou Sharingan. Cela m'étonnerait que cela soit pour le Tsuyukomi vu qu'ils (les jinshurikii) peuvent pas tomber sous l'emprise d'un genjutsu, c'est donc pour Amaterasu. Je pense donc que c'est un corbeau qui sort au moment ou un sharingan s'apprête à utiliser Amaterasu, et ceci afin de les neutraliser. Un coup de main d'Itachi pour combattre Sasuke en quelques sortes. Du côté de Bee et Nagato, je pense que Nagato pourrait dire a Naruto qu'ils font parti de la même famille (Nagato doit être au courant et sinon je vois personne ne le lui dire). Et en suivant mon hypothèse tout de suite après ces révélations, les deux zombies se font battre par Naruto et Bee et une équipe les rejoignent pour les sceller. Et puis la scène finale sera surement un retour au jinchurikii zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equilibre parfais , peut etre que le combat est pproche , sauf si kishi se decide ensuite de consacré toute un arc de sasuke pendant la guerre , car sasuke se doute bien que madara veut se servir de lui comme orochimaru autrefois , ce serait bien qu'il se decide lui aussi à mettre son plan en oeuvre , avec ses comparse de préférence.

 

Tout ce qui intéresse Sasuke à présent, c'est de tuer Naruto et les habitants de Konoha. Quand à Madara, il souhaite dominer le monde et pour lui la destruction d'un village ou d'un autre n'est pas un problème.

 

A mon avis, Sasuke est tellement aveuglé par sa haine de Konoha qu'il n'a prévu aucun plan particulier contre Madara. Peut être que son MSE lui donnera l'ambition de tuer Madara au passage, mais je ne crois pas que ce soit vraiment dans son esprit pour l'instant.

 

Je me trompe peut être, mais je crois que pour le moment Sasuke n'a plus aucune stratégie.

 

Sasuke n'est plus le même qu'a l'époque du combat contre Killer-Bee. Maintenant ses "comparses" n'ont plus aucune importance pour lui. Il suffit de voir avec Karin. J'imagine que si Sasuke croise Juugo et Suigetsu, il va les ignorer ou essayer de les tuer. Au mieux, ils vont s'apercevoir de sa "super froideur" et seront moins motivés à le suivre (et j'ose pas y penser s'ils apprennent qu'il a voulu sacrifier Karin).

 

Même si en principe ce ne sont pas des gentils, il faut constater que Karin, Juugo et Suigetsu sont très loin d'être aussi "méchants" que Sasuke. Ce sont plus de gentils voyous que des vrais terroristes façon Akatsuki.

 

Toutefois, la question de savoir qui va tuer Madara reste entière. Que ce soit Naruto, Sasuke ou Kabuto, il existe beaucoup de candidats. Je trouverais ça pas mal que Kishi nous surprenne un peu avec ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai l'habitude de lire vos commentaires, mais j'ai décidé de poster car j'ai une autre vision concernant les évènements qui se sont déjà passés.

 

HS:

Tout d'abord lorsque je vois naruto utilisé le mode senin et lorsque j'ai vu jiraya l'utilisé (idem pour Pa et Ma), j'ai plutôt l'impression que le mode senin (tout comme le mode chakra) augmente juste les capacités d'un chinobi. En d'autres termes, ces deux modes sont pour moi des amplificateurs et chacun des modes amplifie les capacités du shinobi à sa manière, tout comme le MG chez les uchiha qui amplifie les capacités du sharigan normal.

 

Donc pour moi, les capacités que naruto développent actuellement, sont les siennes.

 

Dire que le MG surpasse le mode senin, cela ne peut pas être prouvé pour l'instant, car sasuke a atteint sa limite avec le MG, tandis que naruto non. Car jusqu'à présent, naruto ne connait ni le ninjutsu, ni le fuinjutsu. Et pour moi ce n'est qu'après avoir maîtrisé ces deux domaines qu'on pourra essayer de le comparer à sasuke.

 

Quant à ceux qui pense que le mangas tire vers sa fin, moi je pense le contraire. Depuis le first gen, on nous a toujours parlé des uchiha, de leur dojutsu et des techniques qui vont avec. Par contre, nous ne savons toujours rien de l'élément héréditaire chez les senju. Car pour moi, pour que hashirama batte madara avce le MSE, il lui fallait quelque chose de plus puissant que le mokuiton.

 

Pour ce qui est du prochain chapitre:

Dans le mangas, il est dit que lorsqu'un uchiha se greffe les cellules d'un senju, ce dernier utilise l'izanagi. Que se passe t'il si un senju se greffe les cellules d'un uchiha? Je pense que c'est cela que nous verrons dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais intervenir sur ce corbeau d'Itachi. Beaucoup pense qu'il 'est utilisable qu'une seule fois, je pense le contraire. A la base, Itachi, selon moi, n'avais pas prévu de revoir Naruto après sa mort préparé contre Sasuke. De la, j'en déduis, que ce pouvoir légué par Iatchi était destiné à un autre (voir d'autres) Uchiha. Et pour moi, il ne peut s'agir que de Sasuke, puisqu'il dit espérer qu'il n’aura pas à l'utiliser. Il s'agit pour moi d'un pouvoir réutilisable, en effet, dans le dernier chapitre, Itachi veut clairement essayer pour voir si cela fonctionne bien comme il aimerait. Contrairement à d'autres, j’espère vraiment que Naruto pourra utiliser ce pouvoir contre Sasuke.

Je ne nie pas non plus, que voyant les progrès de Naruto, il est pu décidé de lui faire complètement confiance et donc de lui ôter cette "protection" anti-MS. Mais je crois moins en cette hypothèse, en tous cas je ne le souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est bien dans Naruto,c'est que les boss finaux,ç'est pas ce qui manque et es candidats y'en a,Madara,Sasuke,Kabuto,Juubi

 

J'ai une théorie  sur le corbeau et le renard ( à 9 queues)

Itachi a prié pour que Naruto ne l'utilise pas contre son petit frère,je pense que c'est Izanami un nouveau genjutsu qui annule Tsuyo,Amate et Susa

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

J'ai un peu survoler les commentaires. Et j'ai vu que certains d'entre vous ne disaient plus "MS","MSE" mais "MG" et "MGE". Les noms ont été changés ou bien est ce les forumeurs qui ont inventé ça ?

 

Sinon ce que j'attends du chapitre, c'est de voir ce que le corbeau peut nous apporté comme réponses à nos questions. Quel genre de pouvoir il aurait pu donner à Naruto. Et pourquoi pas un retour sur Saske et voir un coup ces yeux.

 

Bon les 2 lignes remplis je peux poster  ;D. Sur ce bonne lecture et bon débats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai été perturbé aussi par "MG"... Je vote pour "MS"... Parce qu'on fait comme ça depuis des années ici.  ;D

 

 

Quant à ceux qui pense que le mangas tire vers sa fin, moi je pense le contraire. Depuis le first gen, on nous a toujours parlé des uchiha, de leur dojutsu et des techniques qui vont avec. Par contre, nous ne savons toujours rien de l'élément héréditaire chez les senju. Car pour moi, pour que hashirama batte madara avce le MSE, il lui fallait quelque chose de plus puissant que le mokuiton.

 

Il me semble que ça fait déjà quelques fois que Kishi insinue que la fin du manga approche... D'ailleurs "j'espère bien". J'aime beaucoup ce manga mais il faut bien que ça se termine, et la nous sommes clairement dans la dernière ligne droite vers la finalité annoncée par Kishi : le combat contre Sasuke.

 

Après tout dépends de ce qu'on veux dire par "tirer vers la fin". Il reste déjà à vaincre Madara et Kabuto, et voir un peu ce qui arrive au monde shinobi (bien que le combat contre Sasuke va surement se "mélanger" avec la guerre).

 

Tout ça c'est déjà pas mal, et même si Kishi veux finir le manga il est encore obligé d'étaler pas mal de choses, sans avoir à rajouter d'autres mystères.

 

Hashirama utilisait le Mokuton... Et justement je pense que l'auteur ne va rien ajouter parce que le Shodai était le symbole du "coeur". Un senju qui compte sur son endurance, sa bravoure, et pas sur des dojutsu comme un Uchiha. C'est aussi ce qui renforce son prestige et le rend encore plus impressionnant.

 

Pour pouvoir rivaliser avec Madara et le battre, on se dit que le Shodai devait être un monstre de force physique, d'endurance, de courage et de stratégie. Au final c'est encore plus terrifiant que se dire "ahhh ok, il a battu Madara car il avait un tas de pouvoirs "magiques" cachés.

 

Concernant le corbeau d'Itachi, je suis d'accord avec Son's Yondaime .

Itachi a bien fait comprendre à Naruto que ça l'aiderait contre Sasuke si le pire arrive. Ils ont clairement parlé de la possibilité d'un retournement de Sasuke contre Konoha, et juste après il donne le corbeau en souhaitant que ça ne sera pas utile.

 

Itachi n'avait pas prévu d'être "zombifié" par Kabuto (faut pas exagérer), donc y'a pas photo, c'était pour combattre le MS de Sasuke d'une manière ou d'une autre. Et la, il veut clairement voir si son corbeau "fonctionne bien", sans s'inquiéter. J'adhère à l'idée que le système fonctionnera plusieurs fois si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu donc le corbeau si j comprend bien possede l oeil de shisui ( j ignore si ça s ecrit comme ça déso ) nouvelle revelation sur ces yeux je parie surtout ^^

 

Et nagato :o on dirait qu'il a rajeuni non ? et il balance du lourd ! Vivement la trad !

& Merci pour le spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'abuses Monkey j'ai mis 3 minutes mettre toute les images  :D

Sinon bon chapitre en perspective, il faudrait un script pour  comprendre les dialogues même si on ce doute un petit peu

 

graçe a ce corbeau tu résisteras au mangakyou de Sasuke

 

Sinon petite question... les mec dans le flashback c'est qui?

@Pell merci de m'avoir répondu involontairement  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre comme je les aime.

Donc vu les images, il semblerait qu'il empêche de se faire toucher par Amaterasu, une arme qu'utilise très souvent Sasuke. Confirmation de cela mais on ne sait pas si ça peut marcher sur les autres pouvoirs du MS. Vu que c'est un pouvoir de Shisui si j'ai bien compris d'après le raw, il se pourrait qu'il empêche carrément de se faire toucher par le MS vu que le pouvoir de Shisui c'est de contrôler. (Nouvelle question, Shisui avait-il le MS ?)

 

Il y a un Uchiha dans l'ombre, on ne sait pas qui c'est.

 

Sinon Nagato semble retrouver de la vitalité, ses cheveux retrouve leur couleur et il essaye de retirer l'âme de Naruto comme Ningendou ? Ça va faire mal. (C'est jouissif qu'il retrouve sa jeunesse xD)

 

Vraiment hâte à la VUS pour savoir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En voila un chapitre ou on va apprendre beaucoup de chose!

 

Déjà le corbeau en naruto possède le second œil de shishui, qui apparemment permet de contrer les pouvoirs de itachi (de ce que j'ai compris juste en regardant les images!)

 

Décidément les yeux de se mec sont mis en avant plusieurs fois dans le manga!

 

Et le deuxième point que je retiens c'est que nagato a la fin du chapitre a l'air de rajeunir! il devrait donc retrouver ses jambes et la ca risque d'être compliquer pour les jinchu!!!

 

Vivement la trad qu'on y comprenne un peu plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha shisui???? Ahhhhhhhhhhhhhhh kishi nous sort encore un truc "indevinable". Mais je suis bien content de voir que Nagato et son rinnegan ne de font pas avoir si facilement, de quoi relancer les choses pour le prochain chapitre.

Pour le corbeau j'ai hâte de savoir comment il fonctionne... Vite la trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce très lourd !!

 

Des révélations sur le corbeau, ainsi que sur l'oeil de Shisui, sûrement un lien entre les deux.

Du bon combat, on a même Bee qui se met en mode "Hachibi". Et surtout, apparemment Itachi qui utilise l'Amaterasu sur les invocations de Nagato, ce qui surprend Kabuto  :o (je veux comprendre ce qu'il se passe là).

 

Et puis surtout, à la fin Nagato qui "rajeunit" et semble prêt à envoyer du lourd aussi ...

Ce combat va devenir légendaire ^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...