Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous  :)

 

Cela fait plusieur temps que je lis et que je regarde  les Forumeurs poster et donc ce chapitre ma donner envie de m'inscrire pour donner mon avis ( fin bref je raconte ma vie la nan ?!  :D )

 

Chapitre en vue trés intérressant puisqu'on a enfin des révélations sur Shisui et on vois que l'on peut trés bien agire contre la volonter de l'invocateur de l'edo tensei cf:Itachi qui utilise Amaterasu sur les invoc de Nagato.

 

Deuxieme parties toute aussi interresante puisque Nagato semble retrouver sa jeunesse et je pense que Nagato ne va pas prendre l'ame de Naruto mais plutot extraire l'ame de Kyubi enfin la mauvaise par de Kyubi celle que Naruto a emprisonner avec le sceau du Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben on viens presque d'apprendre la fin de Naruto  :D :D

Apparemment c'est le corbeau qui pourrait sauver Konoha du méchant Sasuke... ^^

Bref, j'attends quand même d'avoir plus d'explication là-dessus car cette histoire sur les yeux de Shisui m'intrigue vraiment.

 

 

 

C'est vrai qu'avec ce shéma, on tire vers la fin du manga, et on on voit mieux les combat qui se profileront à l'horizon à savoir:

- sasuke vs kabuto

- naruto vs Madara.

 

La question du Bijuu de Bee reste entière avec cette hypothèse, mais là on est sur qu'il faut revoir TOUS les pronos de fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça sent bon tout ça!

Itachi est vraiment un génie, et même après sa mort, il continue de protéger son village.

IL s'agit bien de l'oeil gauche de Shisui dans le corbeau, puisque déjà on ne voit que l'oeil gauche du corbeau, jamais le droit et y'a une image où on voit Shisui de face et le corbeau en travers de son oeil gauche, l'oeil se confond entre Shisui et le corbeau!!

En tous cas beau combat en perspective!! Itachi est vraiment un personnage exceptionnel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , Yes , Yes ! Chapitre de folie qui s'annonce , comme pour Bleach .

 

Alors alors voyons voir .. le corbeau était en fait porteur d'un genjutsu visant à libérer Itachi de l'emprise de Kabuto pour lui permettre de ressusciter ! ... ( ouf :P )

 

Plus sérieusement , la Kishi fait fort . En gros , il fait d'Itachi un génie dans tout les domaines quoi . Ca ne me gène pas personnellement , j'avait émis une théorie sur ça quoi qu'un peu différente ..( j'avais penser à ce que le corbeau à l'interieur de Naruto était l'enveloppe charnelle d'Itachi-donc son corps- et qu'un fois qu'il rencontrerai Naruto , son âme serai aspirée dans son vrai corps .. ) .

 

Reste à voir ce qu'il prévoit de faire maintenant Itachi , face à GodNagato au top de sa forme !

Hâte de lire la VUS !

 

Bravo Kishi , des rebondissements comme ça , y'en avait pas eu depuis longtemps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Fan couvert d'une aura avec des étincelles dans l'air]

Ah quel bonheur !!! Itachi ce serait défait du lien de l'Edo Tensei !! Trop bon, c'est vraiment un boss. Ce personnage a tout ! Le charisme, la force, l'intelligence !

[/Mode Fan couvert d'une aura avec des étincelles dans l'air]

 

[Retour a la normale]

Ah quel bonheur ! Nagato retrouve l'entièreté de ses pouvoir !! ...... hum hum .....

Au final les deux jinchuuriki semblent mis en échec mais Itachi va surement les aider lors de ce combat.

Espérons juste qu'Itachi ne finira pas par "Ma place n'est plus en ce monde, scellez moi et que l'amour vous anime".

[/Retour a la normale]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shishui n'avais plus son oeil droit, a mon avis, l'oeil que Danzo possédait, si ça se trouve, il lui avait donné volontairement... En tout cas, sur une image, on dirai qu'il possédait le MS, et son genjutsu, plus puissant que Tsukyomi,  le coco!!

Naruto et Bee se font absorber leurs chakra par Nagato, le pouvoir du gros Pain ça. Itachi va peut-être nous sortir Susanoo pour sceller Nagato dans Totsuka, ou bien Naruto va le transformer en pierre avec la mode sennin ^^

 

Chouette, quand il absorbe leurs chakra, il redevient jeune et fort, trop puissant le Rinnegan! Vivement le chapitre en FR, et la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je me pose une question assez intéressante: lors de la grande nuit du Massacre, Itachi dit à Sasuke que si lui aussi il y parvient, il existera 3 personnes possédant le MS et avec le corbeau qui a une sorte de MS à 4 branches, il est possible que se soit de Shisui dont Itachi parlait. Franchement, je sens que les théories vont siffler pas mallllllllllllllllllll lol

 

Edit:

C'est moi où, l'image où l'on voit Shisui de doit, l'arme qu'il porte ressemble à la dague de Sai, je me demandes s'il n'aurait pas fait partie de la racine  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis le corbeau serais un complement pour naruto et sur sont épaule, j'ai trouvé un élément du scénario sa fais plaisir.

 

Sinon il est dit que le genjutsu de shisui est le plus puissant, on sais aussi que l'oeil que danzou avait était l'autre oeil de shisui mais danzou c'est fait explosé avec donc naruto est le seul au monde a avoir le genjutsu le plus puissant.

 

Sa c'est du booste pour naruto, maintenant mon idée que ce pouvoir avait eu une influence sur sont apparence du rikudo n'a pas été confirmé ni contre dit, donc j'attend les dires de madara a ce sujet.

 

Donc le combat tourne en 3 contre nagato vu les images, kabuto n' rien compris pourtant il est a distance preuve que ce genjutsu fonctionne meme ci l'adversaire est loin.

 

L'idée du corbeau pour aidé naruto a ramené sasuké est un simpliste, sachant qu'il est activé que contre le ms d'itachi que sasuké a pris, donc sa ne fonctionnera pas sur madara, meme ci sont role est de protégé konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttebayo:

 

Le corbeau ne porte pas le genjutsu dans le but de libérer Itachi, c'est arrivé tant mieux et Itachi peut voir que son plan a fonctionné mais il a fait pour ne pas que Sasuke attaque Konoha, et qu'il protège Konoha meme!

Itachi ne savait qu'il allait être ramené à la vie par Kabuto et si Kabuto annule l'Edo tensei, y'a plus d'Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi va se libérer de l'Edo Tensei grâce au Genjutsu de Shisui. Je pense qu'il ne peut décemment pas rester dans ce monde très longtemps. De plus, Kabuto s'en est rendu compte. Mais, pour le moment, il ne fait pas grand chose pour reprendre le contrôle. Je ne comprends pas sa non-réaction face à ce problème. Comme si ça ne lui était pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le plan d'itachi fonctionne nous aurons un sasuké libéré de sa haine lors du combat qui va les opposés, donc sasuké redeviendra gentil et aidera naruto a vaincre madara.

 

Quand itachi dit a sasuké qu'ils seront 3, a avoir le MS il parlait bie évidement de madara pas du corbeau, il a fait la connaissance de madara avant l'attaque donc sa semble logique.

 

En tout cas si nagato redevient en pleine forme après avoir aspiré le chakra des deux jins, sa montre surtout que madara peu aussi le faire sachant qu'il a le rinningan aussi.

 

Donc c'est un entrainement pour naruto pour évité de tombé dans le meme piège face a madara vers la fin de cette guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le plan d'itachi fonctionne nous aurons un sasuké libéré de sa haine lors du combat qui va les opposés, donc sasuké redeviendra gentil et aidera naruto a vaincre madara.

 

Non ça ne marche pas comme ça, Itachi avait prévu de faire apparaître le corbeau lors du combat Naruto vs Sasuke, et d'utiliser la technique genjutsu présent dans le corbeau pour inciter Sasuke a protéger Konoha, de la même façon que Danzou avait manipulé Mifune lors du sommet, en clair Itachi voulait manipuler Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Madara se rend compte du plan d'Itachi, je pense qu'il va devoir s'attaquer à Naruto au plus vite pour éviter que l'oiseau ne contrôle Sasuke. Il va sûrement vouloir détruire le corbeau. Après, rien n'est dit que le genjutsu de Shisui pourra contrôler Sasuke avec son MSE. Même si Itachi avait prévu le coup, Shisui n'a jamais utilisé son oeil sur un MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le raw mais les pages sont mélangé.....

EN tout cas, Itachi se libère Endo Tensei grace au Corbeau de Shishui.

En fait les 4 tomoe de yeux de Corbeau viennent de Shishui. JE vois que Itachi a hérité Shishui dans un but précis Konoha.

Itachi est mort donc c'est à Naruto de prendre l'héritage.

 

Dommage qu'il na pas dit comment Shishui est mort ???

Selon lui, C'est Shishui qui a sharingan le plus puissant. Ce n'est pas étonnant que Danzou et Madara veulent ses yeux.

 

Je n'ai pas bien vu le combat entre Bee et Nagato, c'est parfois flouu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe après les images le petit résumé. Premièrement je suis satisfait de voir que j'avais raison, notamment sur le fait qu'il sera réutilisable contre sasuke, le fameux corbeau. Par contre, je ne suis pas aussi enthousiasme que vous sur la "liberation" d'Itachi.

En faite j'en serai très heureux, mais je ny crois pas trop. Je pense plus à une sorte de désobéissance pour une petite période. Mais si je me trompe sur ça, je serai bien heureux. Kabuto me donne l'impression de manigancer encore quelque chose : Veut-il prendre le contrôle de Naruto? Voila un scénario auquel je animerai pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très enthousiaste par ce chapitre où je trouve que tous ça est trop facile et n'amène au final pas grand chose. Les deux Zombis son t déjà maitrisé. (ouah quel combat on a eu)

Toujours aucune victoire sur un ninja important du manga. (Ca devient ennuyeux)

Et maintenant on a le corbeau qui permettra à Sasuke de devenir gentil. D'une j'aime pas le fait que Sasuke redevienne gentil. Un bon bad guy, il y a rien de tel dans un manga. Et de deux Naruto n'aura en gros pas trop grand chose à faire pour ramener Sasuke du bon côté. Merci le corbeau et merci toutes les réflexions de Naruto sur son ex-futur- ami qui n'ont strictement servi à rien au final. (Sasuke, je te ramènerai... Ah non c'est un corbeau !!!)

A voir le chap en entier mais là rien de bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très enthousiaste par ce chapitre où je trouve que tous ça est trop facile et n'amène au final pas grand chose. Les deux Zombis son t déjà maitrisé. (ouah quel combat on a eu)

Toujours aucune victoire sur un ninja important du manga. (Ca devient ennuyeux)

Et maintenant on a le corbeau qui permettra à Sasuke de devenir gentil. D'une j'aime pas le fait que Sasuke redevienne gentil. Un bon bad guy, il y a rien de tel dans un manga. Et de deux Naruto n'aura en gros pas trop grand chose à faire pour ramener Sasuke du bon côté. Merci le corbeau et merci toutes les réflexions de Naruto sur son ex-futur- ami qui n'ont strictement servi à rien au final. (Sasuke, je te ramènerai... Ah non c'est un corbeau !!!)

A voir le chap en entier mais là rien de bon pour moi.

 

Arrête de lire le manga si ça te plait pas mec... moi en tous cas je trouve ce chapitre magnifique, je m'attendais pas à ce qu'itachi se libère de l'emprise de l'edo tensei, heureusement sinon bee et naruto seront mort par l'amaterasu, car je ne vois aucune technique capable d'éviter l'amaterasu excepté la technique d'orochimaru qu'a utilisé sasuke, très intéressant le genjutsu de shusui, et nagato qui absorbe bee et qui redevient jeune, vivement le prochain chapitre et celui d'après aussi, j'espère que kabuto ne fera pas disparaitre itachi, du moins pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sasuke, je te ramènerai... Ah non c'est un corbeau !!!)

 

A mon avis Naruto ne voudra pas utilisé le corbeau, je suis sur que dans l'une des images il dit quelque chose du genre:"je veux ramener sasuke avec ma volonté" ou quelque chose comme ça, bon après si c'est pas le cas alors je serais plus que choqué, j'ai du mal à imaginé un naruto manipulateur. Vivement la vf qu'on soit enfin fixé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, ce n'est pas une emprise éternelle, Danzou ne pouvait pas garder éternellement Mifune sous son contrôle.

Déjà, ça consume du chakra et en plus si Naruto peut contrôler Sasuke à sa guise; où est l'intérêt de se battre, ça ne sera pas aussi simple. et c'est certainement pas comme ça qu'il ramènera sasuke, soyez pas naïfs sérieux... Enfin surtout toi Pandead. C'est un élément de lpus pour Naruto afin de contrer le MSE mais ça n'influencera pas Sasuke à rentrer à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon mais je m'attendais à quelque chose de mieux concernant le pouvoir du corbeau surtout que je vois venir gros comme une maison que ce pouvoir serra inutile contre le mse de Sasuke.

 

Sinon assez intrigué par la fin et le rétablissement de Nagato, j'espère qu'on aura le droit à un vrai combat contre lui au prochain chapitre et pas seulement quelques escarmouches comme jusqu'à présent.

 

Vivement la trad de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses révélations en perspective.

 

Juste pour répondre au cas Itachi : pour ma part, il est clair qu'il ne restera pas bien longtemps dans le monde des vivants. De quelconque manière, il finira par s'en aller à la fin de ce combat (et je suis persuadé qu'il prendra lui-même cette décision), tout en sachant que maintenant, grâce à ce fameux corbeau, son rôle envers la relation Naruto/Sasuke n'est plus d'actualité.

 

J'espère en tout cas voir les deux Jinchuriki en totale difficulté dans les chapitres qui vont suivre, Nagato ne rigole vraiment plus, mais Itachi sera là pour les protéger. Il est d'ailleurs même possible que ce dernier se sacrifie pour Naruto, lui permettant alors de mettre un terme au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que ça sera inutile face aux pouvoirs de Sasuke ! Ce pouvoir permet de contrôler une personne. Et tel que je connais Naruto, il ne l'utilisera pas.

En effet, je pense qu'il convaincra Sasukepar ses propres moyens, au pire il l'élimine et on en parle plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le genjutsu de madara, de sasuké ou un des pains est lançé sur naruto peu etre qu'il va le sortir de ce genjutsu, il pourrait meme etre utile si le plan de madara fonctionne.

 

Naruto a en tout cas meme un genjutsu dans sa lise de pouvoirs, certain diront sa fait trop de pouvoir mais il a pa et ma en mode sennin qui multiplie la possibilitée d'attaque.

 

Naruto ce fait aspiré sont chakra sur la dernière image et un nagato qui redevient jeune, je ne sais pas ce que kishi a prévu pour le chapitre suivant, mais je pense que bee sera vidé de sont chakra après sa.

 

Le jutsu que nagato utilise est celui qui prend l'ame des simple ninjas, comme shizuné lors de l'attaque de konoha, c'est pour cela que j'avais dis que madara peu aussi prendre le chakra des deux jins de cette façon.

 

Peu être aurons nous un naruto qui redevient normal après c'être fait aspiré sont chakra, a ce moment on peu pensé qu'il va combattre en mode sennin, ce qui l'aiderait a vaincre nagato grace au chakra sennin particulié, meme ci nagato est au courant de l'effet, si il essai de l'absorbé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réellement écrit sur le Forum, pourtant j'y suis depuis très longtemps u_u.

Mais il faut reconnaître que le manga m'a déçu énormément ces derniers temps, d'abords parce qu'à côté de certains arcs magnifiques (celui de Pein, Itachi, Deidara...) celui de la guerre ne valait jusque-là pas grand-chose, et ensuite parce que Kishimoto à fait quelques petites choses qu'il n'aurait pas dû faire dans l’intérêt du scénario (comme la résurrection de Chôji, ou encore Neiji, qui n'ont servi à rien dans la Next Gen)... Mais bon, je reste un grand fan de Naruto, et je continue à lire le manga tel qu'il est, et ça me convient.

 

D'autant plus que là, ce nouveau chapitre qu'est le 550, semble réhaussé le niveau !

L'idée du corbeau ne me plaît qu'à moitié (Naruto à une forte volonté, et je souhaiterais réellement qu'il ramène Sasuke par ces propres moyens...), mais les révélations sur Shisui, je les attendais depuis longtemps ! Déjà, on avait eu une part d'explication de la part de Danzou lors du conseil des Kages, lorsqu'il avait manipulé Mifune... Et puis nous savions à quel point ce pouvoir était convoité (par Orochimaru, Madara et Danzou), donc le fait que Naruto l'ait en sa possession est un atout de taille.

 

Par contre, il faudra m'expliquer comment Shisui a pu s’éveiller au MS alors qu'il faut pour cela tuer la personne qui nous est le plus cher. Itachi l'a eu en assassinant Shisui, qu'il considérait "comme son frère", donc nous sommes en droit de supposer que la réciproque est vrais également, non ? Enfin, j'attends la VF tout comme vous autre pour que tout cela soi plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que l'aspiration du chakra du renard par Nagato est la solution trouvée par Kishi pour mettre en place un début de collaboration entre Naruto et le kitsune, rappelez vous du combat Bee vs Kisame lorsque Samehada avait bouffé tout le chakra de Bee et qu'il avait été obligé d'en demander à Hachibi, on se dirige vers la même situation, donc je pense que le plan de Naruto de discuter avec Kyubi après la guerre est tombé à l'eau et qu'une discussion avec Kyubi et un partenariat avec celui-ci va être à l'ordre du jour, d'ailleurs on peut se demander si Nagato en fait pas exprès pour forcer Naruto a prendre cette décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...