Aller au contenu


Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si on réfléchi un peu dans sa petite tête ça peut pas être Tsukiyomi ... Itachi l'a utilisé pendant son combat contre sasuke, c'est à dire après lui avoir donné le corbac... Par contre la théorie de l'izanami est pas mal... Mais comment Naruto pourrait avoir des gènes senju? Uchiha je veux bien avec Itachi mais senju, je sèche complet.

On pourrait supposer que chaque Bijuu aie du chakra senju grâce au chakra de l'izanagi du RS, qui est quand même l'ainé de tous les clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde moi je pense que itachi a donner le tsukyomi a naruto c pour cela que sasuke ne la pas souvenez vous itachi lui a donner une parti de ses pouvoirs susanoo et amaterasu a sasuke et tsukuyomi a naruto quand sasuke a vu madara il a utiliser amateratsu donc naruto va utiliser tsukuyomi

Je vois vraiment pas Naruto lancer des tsukiyomi mais vraiment pas.

 

A la rigueur Itachi lui a donner une technique pour contrer le Tsukiyomi lui qui en était l'expert. Sachant que Sasuke en se greffant les yeux d'Itachi a du devellopper infiniment la puissance de son tsukiyomi (puisqu'il a choppé les yeux du maitre du tsukiyomi, devant tous les autres Uchiha).

 

Je pense quand meme qu'il ne s'agit rien de tout ca, le pouvoir qu'a pu leguer Itachi doit avoir un rapport simple avec le sharingan par exemple le fait de comprendre et copier les techniques de son adversaire ou bien de lire le chakra de son adversaire. Je pense que cette technique devait s'activer à la vue d'un mangekyou, comme c'etait le cas pour Sasuke qui avait lancer un amaterasu automatique sur Madara à la vue du sharingan de Madara.

Itachi en montrant son MS à Naruto a volontairement activer la capacité qu'il lui avait légué.

Le fait de lire le chakra de son adversaire comme le faisait Sasuke face à Naruto lors de son combat à la chute d'eau serait deja bien utile à Naruto. Naruto n'a pas besoin de techniques de Sharingan comme l'amaterasu ou le tsuki vu que ses techniques sont plus puissantes encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui Naruto possède bien les gênes des Senju même si dans les faits ce n'est clairement pas identifiable (pas de Mokuton) mais bon il en va de même pour Tsunade...

 

  J'attends d'en apprendre plus à ce sujet d'ailleurs. Pour moi, le collier du Rokudou qu'il porte en mode Chakra est tout de même intriguant, peut être est-ce lié à son ascendance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru64

 

http://lesgde.free.fr/500online/slides/03.html

 

C'est à la 3 ème pages.  Kushina raconte à Naruto que le clan Senju et le clan Uzumaki était lié par le sang.  C'est par les gènes de Kushina que je considère que Naruto peut-être apparenté au clan Senju.

 

http://www.mangareader.net/93-31099-14/naruto/chapter-462.html

 

Dans cette page Madara dit qu'il voit le shodaime dans Naruto.

 

http://www.mangareader.net/naruto/545

 

Et ici Madara nous apprend que Mito Uzumaki possédait elle aussi la capacité de ressentir les présences hostiles comme Naruto dans son mode chakra.  Ce qui souligne bien selon moi, la force du sang Uzumaki chez Naruto, puisqu'il possède une capacité que Mito la femme du Shodaime avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de l'invocation des armes du susanno par le corbeau, mais ca peut aussi le proteger contre un jutsu ou le renvoyer..je sais pas. De toutes façon,on aura certainement la réponse dansle chapitre....ou pas...kishi pourrait trés bien nous le garder pour plus tard..en mode itachi se rend compte qu'il a activé ce justsu et il stope son attaque car sinon naruto meur !! xD ( C'est bien peut probable que ca arrive ...je vois pas kishi nous faire galérer comme ca..meme si ce serait marrant!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui Naruto possède bien les gênes des Senju même si dans les faits ce n'est clairement pas identifiable (pas de Mokuton) mais bon il en va de même pour Tsunade...

 

   J'attends d'en apprendre plus à ce sujet d'ailleurs. Pour moi, le collier du Rokudou qu'il porte en mode Chakra est tout de même intriguant, peut être est-ce lié à son ascendance...

 

Je crois plus que c'est la clef de contrôle du chakkra de KYUUBI que l'on voit ( la grenouille en forme de clef à la base ) le sceau ressemble étrangement au collier du rikkudou mais n'est ce pas la clef au final. Le rikkudou possédait peur etre un collier fait de pierre qui permettait le contrôle des bijuu en soutien de son propres pouvoir!

Je parle de la grenouille car je crois que naruto quand il déroule le parchemin on voit le sceau de cette manière....à verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous voyer 1 corbeau vous? si cela en est un il a de très gros yeux cet oiseau  kishimoto nous induit souvent en erreur a la fin des chap avec des commentaire sans rapport avec la suite en plus c est une interrogation( le commentaire), je vois plus un genjutsu de la part d' itachi qui entrainera peut être la coopération naruto kyubi pour les contrer bon je délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien clair que c'est un corbeau... Le bec apparaît clairement tout comme la forme. Et on le voit bien sortir de la bouche de Naruto. En plus pour te convaincre il à un sharingan. Si t'a encore un doute c'est qu'il y à un problème aux n'yeux :) faut aller chez l'ophtalmo ! Lol prend pas ça au premier degré mais ça m'a l'air tellement clair et de plus kishimoto nous dit que c'est le corbeau de la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc. Je sais que ça sort un peu du débat actuel mais :

-Chojuro, le garde du Mizukage a une des sept épées.

-Bee posséde celle de Kisame

-Kakashi celle de Zabuza

-Les quatre autres, il me semble, sont en possession des ninjas que combattent Kakashi et sa troupe.

 

Serait il possible que Kishi fasse en sorte que les shinobis possèdent cette épée ultime ?? Ca serait un sacrée avantage pour eux en tout cas, du moins, si elle est vraiment cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais émettre une petite théorie sur une probable utilisation du corbeau :

 

On a bien vu au dernier chapitre que le corbeau avait un oeil qui ressemblait au Mangekyou sharingan mais avec 4 branches au lieu de 3. Cette quatrième branche est pour moi assez importante.

 

D'après ce que l'on sait tous les sharingans et MS ont jusqu'à présent eu que 3 branches. Seuls la boule disco de Sasuke et le MSE de Madara n'ont pas cette caractéristique. Pour Sasuke je ne vois toujours pas d'explication logique si ce n'est pour faire beau ( sic... ) mais pour le MSE de Madara là c'est évident, il a 6 branches, 3 pour chaque MS de lui et de son frère.

Donc qu'est-ce que cela peut-il bien être que cette quatrième branches ?

 

Théorie : Cette quatrième branche serait la véritable et finale apparence du sharingan. On a bien vu qu'avant d'atteindre le niveau du MS le sharingan passait par 3 stades : une branche, deux branches puis finalement 3 branches. Chacune des branches apportant un pouvoir supplémentaire ( la troisième par exemple permet d'anticiper le mouvement, cf combat de la vallée de la fin ).

Cette quatrième branche serait donc un quatrième et surpuissant pouvoir qui ne s'activerait que chez les ultra-élites des uchiwas, et peut-être bien même que Itachi serait le premier à avoir eu ce pouvoir de toute l'histoire... Un pouvoir donc que même Madara ignore...

 

Le MSE serait donc une sorte de moyen alternatif ( et cruel ) pour avoir un pouvoir équivalent à cette quatrième branche.

Quel pourrait être sont pouvoir ? Probablement Izanami. Izanami est pour rappel dans la mythologie shintoïste un kami ( dieu ) de la destruction, a contrario d'Izanagi qui lui est un kami de la création ( comme pour le manga, inspiré du shinto donc ).

Izanami serait un pouvoir qui permettrait de détruire ce que fait Izanagi, et par la même occasion d'être immunisé contre Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo car dans la mythologie shinto ces trois là sont les enfants des deux kamis.

Itachi aurait donné ce pouvoir à Naruto car il savait qu'un joue il aurait peut-être à affronter Sasuke si son plan ne marchait pas, et que Sasuke pourrait même prendre ses yeux pour avoir le MSE ( c'est Itachi qui lui a parlé de ça lors de leur affrontement ).

Itachi s'en serait débarrassé en perdant ce pouvoir car il savait qu'il ne lui serait d'aucune utilité dans le combat contre son frère, celui-ci n'ayant pas obtenu le MS. Et Madara ne possède visiblement plus son MS non plus, ce qui fait que le pouvoir lui aurait été inutile contre lui également.

 

Naruto aurait pu supporter le pouvoir d'Izanami car c'est un Uzumaki, tout comme probablement le tout premier Rikuudou, qui pour rappel est à l'origine des Senju et des Uchiwas...

Naruto possèderait donc à la fois les gènes senju et Uchiwas...  

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ce que j'en pense, moi personnellement je trouverais sa super. Je me demande juste si après la 1ere activation, il ne fusionnerait pas, si je peu le dire ainsi avec les yeux de Naruto. Ce qui pourrai permettre a Naruto de les utilisé un peu comme le sharingan. Ce qui serait bien. Quoi que un sharingan sennin sa ferait bizarre xD

 

Sinon, pour ce chapitre la suite du combat de c'est 4 titan du mangas, en plus de la révélation de ce qu'est ce magnifique corbeau a 4 branche. (a moin que se ne soit qu'un aperçu du MSE que Sasuke va avoir, vu que a la base les corbeau on les yeux Itachi, alors maintenant ceux Itachi sont en Sasuke, et le MSE du moins celui de Madara serait comme le MSE, mais avec un lien avec tous l'oeil si on veut) Ou comme certain l'on dit le MS d'Itachi a évoluer a cause de :

- Chakra de Kyubi

- Chakra des Uzumaki

- Maitrise du chakra de kyubi

 

Franchement vous voyer 1 corbeau vous? si cela en est un il a de très gros yeux cet oiseau  kishimoto nous induit souvent en erreur a la fin des chap avec des commentaire sans rapport avec la suite en plus c est une interrogation( le commentaire), je vois plus un genjutsu de la part d' itachi qui entrainera peut être la coopération naruto kyubi pour les contrer bon je délire

 

Bien premièrement, on sait que Itachi a donnée un pouvoir a naruto via un corbeau que Naruto a avaler.

Sinon a la fin du dernier chapitre ça le dit,  «Le corbeau de la derniere fois ?» Alors ... enfin ces dure de supposer, mais reste que j'avoue qu'on dirait qu'elle possède 2 pattes mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, super chap cette semaine enfin on reparle de ce corbeau !

 

en plus avec un nouveau sharingan qui doit cacher qqch avec sa forme a 4 branche !

 

j'ai une petite supposition, et si ce corbeaux n'était pas une facon de controler totalement kyubi, on nous a tjour dit que le sharingan pouvait controler kyubi, celui d'itachi me semble suffisament puissant.

le seul truc qui cloche, c'est que kyubi est deja sensé etre controlé, naruto vas til obtenir un power up ? ou au contraire es-ce que ca va foutre le bordel dans le controle de kyubi ? ' itachi se le demande , il dit en gros voyons ce que ca va donner !

 

enfin voila je pense que l'on a une piste pour le power up programmé depuis un moment, c a d le sennin + kyubi

voir triforce avec energie vitale senju

 

mais il reste tout de meme itachi et nagato en face c'est pas de la tarte ceux là, pain n'avait pas vraiment tout donné contre naruto et itachi est capable d'ennuyer KB autant voir plus que sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport possible avec Kyûubi ou un contrôle, puisque l'Uchiha ne s'attendait pas à ce que Naruto maîtrise le renard à neuf queues et acquiert autant de puissance, il s'attendait plus à un Naruto du niveau qu'on avait aperçu contre Pain (d'où le "je ne pensais pas que tu y arriverais à ce point" qui montre donc qu'Itachi savait que Naruto allait être une pièce maîtresse, tant dans la puissance que sur le côté "moral" du personnage), donc à l'époque, Itachi ne devait clairement pas penser à Kyûubi, mais à autre chose.

 

Si on voit le corbeau maintenant, c'est que Kishimoto n'avait pas prévu non plus de le faire apparaître contre Sasuke, et d'un côté, je suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit le corbeau maintenant, c'est que Kishimoto n'avait pas prévu non plus de le faire apparaître contre Sasuke, et d'un côté, je suis rassuré.

 

Ça dépend, on ne sait pas si le corbeau pourrait être réutiliser lors d'un prochain combat contre un Uchiwa au MS ou MSE. De plus rien ne nous dit que ce pouvoir ne sera pas Intégré si on peu dire a Naruto suite a sa première utilisation du corbeau. Sharigan 4 branche ^^ que de possibilité, que d'avenir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Chapitre très attendu cette semaine par tous , normal après avoir attendu 183 chapitres aussi.

Pour cette semaine bien sur on en saura un peu plus sur ce fameux corbeau.

:@Bouks

Tu penses réellement voir un Naruto avec un sharigan(ms?) nous lancer des tsukiyomi alors que lui même à du mal à se défaire de Genjutsu .

 

:@ Shimakamaru64

Pour les gênes Senju , tu as pu voir qu'en maitrisant Kyûbi Naruto à acquis certaines compétences de ces précédents ôtes (Mito pouvoir sensoriel).

En parlant de ça , on dirait que les nouveaux ôtes acquière , les pouvoirs de leurs anciens ôtes .

Bien sur , le pouvoir sensoriel de Mito (femme du Shodaime) > Transmis à Naruto.

Puis y a sa mère , une fois que Naruto à pu maîtriser Kyûbi , piouf coup de magie , il sait faire les sceaux .

Ensuite on remarque aussi que les personnes qui habitent dans le corps de Naruto évolue en lui , comme le corbeau il a du se passer un truc dans le corps de Naruto pour ressortir avec des nouveaux yeux  :o,me demandait pas comment  , aucune idée .

Aussi son père qui était là(dans son corps , enfin son esprit présent quoi) , qui attendant juste d'arriver à la porte des 8 queues pour apparaître , quelques temps après

Naruto nous fait un déplacement identique à son père.

 

:@Lord Azrazeth

Tu creuses un peu trop loin non ? Même si je suis tout oui dans tes propos.

Même si Kishi , nous a fait attendre longtemps , il peut nous sortir un truc banale, genre

Itachi : "Naruto le pouvoir que je t'ai transmis était pour arrêter à mon frère quitte à le tuer  , mais tu en a plus besoin car tu as maîtrisés Kyûbi ".Bien sur pour ma part je serai déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre comme beaucoup d'entres nous l'on dit, on va surement avoir la signification du pouvoir/corbeau qu'itachi a légué à naruto, beaucoup ont crus également que c'était réservé pour sasuké alors que là c'est contre itachi . Alors quel est ce pouvoir ? On le saura très vite, peut être qu'il peut contrer le MS et tous ces pouvoirs ou bien lancer amaterasu ou sinon l'oeil du corbeau pourrait agir comme un miroir et plonger le lanceur du genjutsu dans sa propre illusion ou encore mieux pour naruto, le corbeau agirait comme une immunité et donc plus aucun sharingan n'aura d'effet sur naruto ...

Avec peut être une pause sur ce front et un retour sur sasuke, comme d'habitude en fin de chapitre et une double page  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le pouvoir que itachi a légué, il estime probablement que naruto n'en aura finalement pas besoin contre sasuke donc il préfère l'utiliser maintenant pour faciliter son scellement et ainsi emporter définitivement avec lui d'éventuels secrets du clans uchiwa non-révélés.

 

Maintenant que naruto à la confirmation que ce qu'a dit madara est vrai, qu'est-ce qu'il va faire? Va-t-il révéler toute la vérité aux ninjas de son village pour obliger les haut conseillers à prendre leurs responsabilités ou bien va-t-il garder le silence afin de respecter le souhait d'itachi?

 

Et surtout est ce que kyubi tentera une nouvelle fois de faire douter naruto en sachant que ses dirigeants ont causés l’extinction du clan uchiwa, qu'ils ont mentis à tout konoha et surtout qu'ils sont en parti responsable de ce qu'est devenu sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoshio Je pense que tu te trompes totalement sur le pouvoir légué par Itachi. Actuellement Itachi ne contrôle absolument pas ses pouvoirs, il envoie donc un ?genjutsu? non volontaire, et dis 'Let's see what happens...' Pour ma part je pense qu'il a donné à Naruto un pouvoir pour le protéger des Genjustus du MSE, et donc il va enfin pouvoir constater l'efficacité de la technique qu'il a donné à Naruto.

 

http://mangastream.com/read/naruto/30783368/18

 

Donc selon moi dans ce chapitre, nous aurons droit au pouvoir légué par Itachi, (et une coopération Naruto/kyuubi pour briser ce genjutsu (peu probable mais ça me ferai tellement plaisir))

On aura droit également aux techniques de Nagato contre Bee, ce qui va faire plaisir. En somme je  prévois, et j'espère un chapitre centré combat de malade =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo minna !!  ;D

 

Ben à mon avis je pense que le pouvoir légué par itachi est surement un dojutsu, vu que naruto est l'enfant qui est censé être le sauveur du monde.

Donc il devrait avoir les mêmes caractéristiques que le sage rikudo qui était fort physiquement et qui avait aussi des techniques de dojutsu en l'occurence le rinnegan.

 

Donc naruto n'aura pas forcé le rinnegan mais aura des pupilles cachant un grand pourvoir en plus du chakra de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ma part, je pense que ce chapitre sera rythmé par le combat Itachi & Nagato VS Naruto & Hachibi. Et j'espère que des révélations seront au rendez-vous. J'aime assez le retour de deux de mes personnages préféré et surtout celui d'Itachi.

 

En ce qui concerne le corbeau, et sachant que la lignée de Naruto est liée aux Senju, serait-il possible qu'Itachi ai fourni au héros l'héritage de la famille Uchiha (je ne parle pas des yeux mais de la capacité à créer des illusions à partir de rien).

 

[HS]

Ça fait pas mal de temps que ça me trotte dans la tête et je me pose pas mal de questions quand à la statue de l'hérétique. J'ai une théorie concernant cette invocation (peut-être a-t-elle déjà été énoncée) :

Je pense que la statue de l'hérétique est le corps de Juubi. Au final, on ne connaît rien de cette invocation, on sait juste qu'elle sert de réceptacle pour les esprits des bijuu capturés.

Je trouve également qu'elle représente bien la séparation des Bijuu, 9 yeux (correspondant aux neufs bijuu), qui pourraient ne former plus qu'un lorsque tous les démons sont absorbés (un comme l'oeil unique de Juubi).

Hormis ces spéculations, j'ai aussi noté une ressemblance en relisant les anciens chapitres :

08-09.jpg et 11.jpg

On remarque bien les appendices autour des épaules. Je pensait au départ que Juubi ressemblait au Kyubi mais je me dit que la silhouette colle plus à celle de la statue.

[/HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que le rikudo a utilisé gedo mazou pour divisé le chakra de juubi en 9, a part si madara a menti a tout le monde sur le lieu, ou ce trouve le corps du juubi il est toujours dans la lune comme nagato a essayé de faire avec naruto.

 

Pour ce chapitre j'aimerais que le corbeau puisse avoir une réelle utilitée pour naruto, sachant que depuis sa dernière confrontation avec itachi naruto est plus fort, donc plus fort pour rompre un genjustu.

 

Donc j'espere que le corbeau a plus un rôle de substitue de céllule ou de gêne ichiha, pour permettre a naruto de ce rapproché du rikudo.

 

Meme ci tout les ninjas on pour père le rikudo, j'avou qu'il est un peu compliqué de pensé que le rikudo peu etre en chaque ninja doué.

 

Je veux dire par la qu'il a été fait mention d'un lien entre les frères de kumo et le rikudo, par rapport au fait qu'ils aient pus survivres dans le corps de kyuubi.

 

Il y a eu beaucoup de jin dans l'histoire et pour le moment il n'a jamais été fait mention d'un jin, qui était aussi proche du rikudo en controlent sont bijuu.

 

Meme bee qui est pour beaucoup le jin parfait il n'a pas de lien visuel avec le rikudo, a part qu'il est le génie de kumo, ce fb sur sont enfance en est la preuve.

 

Tout sa pour dire que les détails que kishi nous donne, sur l'apparence de naruto en mode chakra de kyuubi ou mode rikudo est assé singulière et ne peu pas etre le fruit du hasard.

 

Moi je fais un lien entre le corbeau, le sang senju qui coule dans les veines de naruto plus le chakra positif enfin sans la haine de kyuubi, peu être que ces 3 éléments on donnés cette apparence a naruto.

 

Mais je sais que j'aurais toute les réponses quand madara va voir naruto, il va déballé sa version du pourquoi naruto a cette apparence, il en sait plus que tout les autres sur le rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant Madara révélé la légende du Rikudo et du Jubi une pensée intéressante m'est venue.

 

Le Jubi est un monstre qui précède Rikudo Sennin.

 

Rikudo Sennin est le fondateur du ninjutsu. Le premier avec le Rinnegan et le premier à mettre au point le chakra pour une utilisation plus large. Il était immensément puissant .

 

En retournant sur l'histoire de Naruto, ca m'a fait penser. Rikudo a grandi dans un monde de violence, de crainte et de lutte. Cela doit lui avoir donné une dose saine de haine et douleur. J'imagine que quoiqu'il soit capable de miracles, ses idées ne sont pas devenues populaires immédiatement. Avec le Rinnegan et toute sa puissance je me demande si cela avait un effet secondaire immensément négatif.

 

Je propose que Rikudo Sennin ait un chakra de haine dans lui. Ce chakra de haine qu'il a jeté quand il s'est rendu compte que cela ne lui servait pas.

 

Ma théorie est que la haine et la souffrance du monde c'était une partie de Rikudo et cela a conservé ses caractéristiques. Et a grandi pour devenir le Jubi .

 

Le Jubi maintenant est une menace mondiale déchirant le monde, Rikudo Sennin a réalisé ce qu'il avait fait et a pris des mesures pour traiter avec cela. Il avait subi une mutation dans quelque chose qui n'était plus lui et il était connecté au jubi. Il ne pouvait plus simplement le détruire, c'était beaucoup trop fort et s'est probablement connecté au jubi. La mise à mort du Jubi peut l'avoir tué aussi car ils étaient connectés. Donc il a inventé une alternative. Ainsi il est devenu premier Jinchuriki .

 

 

C'est pourquoi le Jubi avait quelque chose qui était certainement lié au Rinnegan et pourquoi quand Naruto a déchiré le chakra du Kyubi il s'est métamorphosé en fantôme de Rikudo Sennin. En nettoyant le kyubi de sa haine, il a reconstitué une part significative de la pureté du chakra original du Rikudo Sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elensar :

Ta théorie est très interressante, néanmoins, comme tu le dis au début, Jubi semble avoir précédé le rikudou, donc, ta théorie est contradictoire...

Du coup, tu sembles suggérer que Rikudo s'est débarrasser de sa haine et de sa douleur et que, se faisant, il engendra Jubi : ici, Jubi vient du rikudo qui lui aurait donné "naissance" (d'ou la contradiction). Cependant, on pourrait proposer que si Jubi existait avant rikudo, ce dernier s'est débarrasser de son chakra "négatif" qui aurait ensuite été capté par le Jubi, faisant de Jubi un monstre de chakra...

était-ce ce que tu suggérait?

ça expliquerait effectivement pourquoi il est si difficile de controler les bijus (la haine était une base de leur pouvoir, cette émotion intense rendrait les jinjuriki instables) et pourquoi Kyubi est une boule de nerf...

Pour rejoindre le prochain chapitre, je ne pense pas que le corbeau d'Itachi puisse faire don du sharingan à Naruto, ça me semble trop peu subtil pour kishimoto... Mais il y a surement un lien avec ces histoires de rikudo et de senju. Mais la réponse devrait tomber d'ici peu (ou pas!).

So, Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspère que ce sera pas le rinegan , ce qui est pourtant une probabilité , car les uchiwa étant les descendants du fils riduko possédant ces pupilles plus le fait que madara aurait donné le rinnegan à nagato...

 

il se pourrait que le MG puissent faire évoluer les pupilles en rinnegan mais que chez un tier , ce que je n'espère pas car naruto à déja assez de puissance comme ça.

trop de pouvoirs dénature les héros , déja naruto possède un chakra trés puissant ne venant meme pas de lui ce qui est une entorse à l'essence meme de ce personnage qui est à l'origine une personne ayant conquit ses force par le seul entrainement acharné.

 

mais vu les dires d'itachi , ce fameux pouvoir sera plus un joker trés dangereux plutot qu'un power up , peut etre est ce pour cela que naruto voit son futur combat contre sasuke avec autant de pessimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une evo du byakugan, car le dojustu a un seuil de perception de départ différent et supérieur au sharingan, donc se serait vraiment bien qu'on nous montre un peu l'évolution, d'autant que si les uchihua décendent du rikodu les hyuuga aussi , cela de remettre sur le devant de la scene le "clan le plus noble et craint de konoha" firstgen .

Pour le reste nagato et itachi vont trouver un moyen de contrer le justsu de kabuto, c'est mon opinion, a quoi va servir le corbeau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a quoi va servir le corbeau ? "

 

 

à stopper sasuke mais que en cas de dernier recours car cette technique semble dangereuse.

 

Itachi n'avais pas prévu de se faire ensorceler par kabuto lorsqu'il lui avait donné ce pouvoir , il pensait que son plan devait réussir et que sasuke retournerais à konoha mais prévoyant comme il est , il à donné cet atout de la dernière chance au cas ou.

 

-comme truc bien dangereux à refiler pour l'instant on à comme hypothèse: controle totale sur le renard et maitrise de la bombe biju.(à na pas utiliser pres d'un village)

-un pouvoir du MG genre amateratsu (attention à ne pas faire cramer les forets de konoha , les canadaires seraient inutile)

-un pouvoir pour tuer sasuke : itachi serait capable d'aller jusqu'a cette extrémité pour protéger le village , mais à contre-coeur.

-un pouvoir pouvant donner un power up de courte durée en échange de la vie de l'utilisateur.

 

quoiqu'il en soit , le MG à déclancher le corbeau par erreur , kabuto ayant un controle total sur nos deux ex membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...