Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil qui sont plus que captivant !!  ;D

On peut voir Itachi défait de l'emprise de l'edo tensei et un Nagato que l'on aura ENFIN l'occasion de voir au top de sa forme  :o !!! Mais que demandez de plus ?

Ensuite, on apprend donc le rôle du pouvoir du corbeau ! ;) Même si à mon avis celui-ci ne fonctionnera pas pour quelquonque raison  ???

J'espere et aimerai avoir votre avis sur le retour d'Itachi car si celui-ci reste en vie, le combat Sasuke VS Naruto, n'a plus vraiment lieu d'être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peu être aurons nous un naruto qui redevient normal après c'être fait aspiré sont chakra, a ce moment on peu pensé qu'il va combattre en mode sennin, ce qui l'aiderait a vaincre nagato grace au chakra sennin particulié, meme ci nagato est au courant de l'effet, si il essai de l'absorbé.

 

Oui c'est tout à fait possible, et vu que c'est kabuto qui controle le corps de nagato, on peut pensé qu'il ignore les effets indesirable du mode sennin.

 

Comme on pouvait sy attendre, le corbeau etait un moyen de contrer le MS. Mais j'aprecie le fait qu'il soit lié au pouvoir de shisui, une sorte d'esprit de son vieil ami; Ce pouvoir permettrait donc de controler l'esprit de quiconque y compris de Sasuke. Ca parait peu envisageable, car si il est dit que ce pouvoir est le plus puissant genjutsu, on peut se dire qu'il n'aura pas l'effet attendu; Donc cela voudrait dire que le MSE de sasuke lui permetra d'avoir le genjustu le plus puissant qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil de fou, Shisui possède bel et bien le plus puissant Genjutsu, et il avait deja perdu un oeil lorsqu'il rencontre pour la première fois Itachi, alors qui lui a volé Tobi ou Danzo ?

 

Nagato qui récupère tout ces pouvoirs, sa me fait énormément plaisir d'autant plus qu'il a l'air de mangé sévère dans ce chap, limite avec les images on le voyait un peut se faire victimisé, mais je suis content que la donne va changé !

 

Ya pas a dire, la deuxieme journé est 10 fois meilleurs que la première journé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que le MS(E) de Sasuke sera plus puissant que le corbeau de Naruto.

Mais rappeler vous le combat Itachi vs Sasuke , Itachi n'avait-il pas utilisé le Tsukiyomi contre Sasuke pourtant celui-ci à su s'en défaire avec des simples pupilles.

Pourquoi ça ne serait pas la même ici , un MS vs MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre a l'aire sympa naruto a un nouveaux compagnon un peu glauque mais sa devrais l'aider et j'imagine la tronche de madara face a l’œil qui voulais tant mouaaaaaaaaaa. j'ai lu que bee allez se faire vider de sont chakra sa serais le comble avec shameda qui est full surement suite a l'attaque de itachi je doute que bee a le moindre soucie avec le chakra. Nagato a du level  sa devrais continuer pendant quelques chapitres enfin de l'art^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere et aimerai avoir votre avis sur le retour d'Itachi car si celui-ci reste en vie, le combat Sasuke VS Naruto, n'a plus vraiment lieu d'être ?

 

Kishimoto l'a annoncé lors d'une interview, il y aura bel et bien un affrontement final entre ces deux-là...  ;)

Et de toute manière, il ne restera pas en vie bien longtemps, du moins c'est mon avis.

 

Spoil de fou, Shisui possède bel et bien le plus puissant Genjutsu, et il avait deja perdu un oeil lorsqu'il rencontre pour la première fois Itachi, alors qui lui a volé Tobi ou Danzo ?

 

Tobi (Madara), n'a jamais eu l'oeil de Shisui me semble t-il... ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la personne qui avait l'autre oeil de Shisui n'était autre que Madara, cela expliquerait comme il a pu manipuler le mizukage ( rappelez vous le discours de Ao, qui disait que le genjutsu de Danzou était le même que celui employé sur le mizukage ), il a pu manipuler Yahiko et Nagato en leur implantant les différentes idées comme il l'a si bien dit, et il peut en ce moment même manipuler Sasuke, donc l'oeil de Shisui faut pas chercher bien loin qui l'a volé, on connait désormais le coupable : Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine;

sauf qu'à mon avis, je pense que Shisui a donné son oeil à Danzo, je pense qu'il a fait partie de la Racine, dans son FB, on voit bien que même s'il ne porte pas de masque, il possède l'arme de la racine (l'espèce  de couteau à lame rectangulaire), donc pour moi (et ce n'est que mon avis), sachant que la mission qu'il allait accomplir était périlleuse, il décida de donner un oeil pour le bien du village (ou peut être même q*******, non laissez tomber c'est trop gore  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gyuuMao

 

Sa reste possible qu'il le donne volontairement, parce que vu le niveau de ces genjutsu, qui a put volé un oeil a Shisui en plein combat O_O ? Qu'il le donne de son plein grès sa parait gore, mais sa reste possible.

 

Reste a savoir si le second a été détruit, ou volé ( je vois bien Madara l'avoir dépouillé de son deuxième sharigan a sa mort ), mystère.

 

Mais en tout cas les spoil s'annonce monstre, et on va enfin voir Nagato au top level, sa serait magnifique un combat Nagato full zombie, vs Itachi zombie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la technique de Shisui avec le fameux corbeau me paraît plus que limité en ce qui concerne son utilisation par Naruto. Il semble qu'elle ne soit utilisable qu'en face d'un MS et non sur n'importe quels ninjas lambdas donc il ne faut pas espérer voir Naruto l'utiliser face à n'importe quel adversaire. De plus, le corbeau a une volonté propre, il réagit à quelque chose et non à l'ordre de son possesseur.

 

Ce que signifie selon moi que la technique est toujours inférieur à ce que Shisui pouvait faire. Lui pouvait l'utiliser à face à n'importe quels ninjas si je me souviens bien.

 

Surtout que Sasuke d'après Kishi n'a pas encore révélé tous ses secrets, il est quasiment assuré d'avoir une technique avec son MSE qui l'insensibilise face à cette technique.

 

En tout cas les images portent à croire que c'est bien un "vrai" oeil de Shisui qui est greffé sur le corbeau. Si c'est le cas, comment peut on greffer un oeil sur une illusion, c'est fort quand même.

Un était en possesion de Danzo, l'autre semble être celui du corbeau donc comment Itachi à pu s'éveiller au MS, cela m'étonnerait que ce soit par le biais du corbeau.

 

Bref j'attends de lire la version française pour me faire un avis plus précis mais tout cela me paraît assez incohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !!! Y a du balai avec le passage de Ned !!

 

Pour revenir au manga, c'est vrai qu'il y a des questions que l'on peut se poser quant à la libération d'Itachi.

Jusqu'à maintenant, quand on parlait de "libération d'un zombie" cela supposait une appaisement de son âme après avoir vu un de ses principaux rêve réalisés (je pense).

Mais pour le cas Itachi, c'est comme s'il était sorti de l'emprise de l'Edo Tensei. et comme quelqu'un l'a du, il arescucité et ceci pour de bon !!

 

Au vu de ce qui se trame, on se raprochement (lentement et surement) vers l'un des combat les plus attendu et inspéré du manga, à savoir Sharing vs Rinnengan.  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ne sert effectivement à rien. Il est juste encore surpris. Un Genjutsu ? ... Mince alors... Le Sharingan de Shisui ? Je commence à penser que le personnage va juste servir pour son Jutsu ultime, et qu'il va se faire avoir par Sasuke lorsque celui-ci va nous présenter son nouveau Sharingan.

L'oeil de Shisui se réactivera une fois que Naruto aura Sasuke en face de lui si le plan d'Itachi fonctionne.

Et puis, Nagato peut utiliser toutes les voies sans invoquer de "Pain", alors que de son vivant il était obligé de les invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pas vu les techniques d'itachi sans son MS, comme le suiton ou l'explosion de clones qu'il avait fait contre kakashi, j'espère vraiment qu'on verra itachi à l'oeuvre sans son MS, car on sait que ce sera la dernière fois qu'on le verra et c'est la moindre des chose pour le rendre hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu de ce qui se trame, on se raprochement (lentement et surement) vers l'un des combat les plus attendu et inspéré du manga, à savoir Sharing vs Rinnengan.  :o :o :o

Je suis tout à fait d'accord avec toi , car là , on le rappel Naruto & Bee doivent se diriger vers le champ de bataille hors ici ils sont toujours bloqués mais bon faut voir ce qu'il  y a en face aussi.

Donc oui , je pense très prochainement un combat de Dôjutsu (Sharingan Vs Rinnengan) , Itachi qui leurs dirait un truc du genre : "Vous n'avez pas de temps à perdre ici , et Naruto je compte sur toi pour Sasuke ...".

Aussi ce combat comme l'a dit un des forumeurs et un très bon entrainement pour Naruto au vue normalement de son futur combat contre les Pain 2.0 de Madara qui pour moi seront très costauds en plus du Rinnengan ils ont un sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! C'est la première fois que je poste un message donc soyez un peu indulgent  ;D .

 

Si j'ai bien compris le spoil, Itachi a été réssuciter grâce au sharingan restant de shisui présent dans le corbeau. La fin du chapitre a l'air d'annoncé un combat Itachi vs Nagato mais je ne sais pas pourquoi, le combat ne va pas se passé correctement. Etant donné que durant le combat contre son frère , Itachi s'est retenu; je viens soumettre une hypothèse qui est la suivante: un autre combat entre les deux frères qui fera office de match de test pour le jeune possesseur du MSE et qui nous montrera un Itachi combattant sans retenu, au meilleur de sa forme(n'ayant peut-être plus de probléme avec son MS) et essayant de raisonné son frère.

 

Voici donc mon hypothése ^^. Si quelqu'un peut me répondre pour débattre de celle-ci ,je ne suis pas contre.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Seulement un truc me turlupine grave.... 9_9

 

Je ne pense pas que l'oeil du corbeau soit le vrai oeil de shisui (on a vu qu'il n'a plus le droit dans le FB) et Danzo lui avait l'oeil de shisui (le droit en plus) ... ce qui voudrait dire que l'oeil gauche de shisui  il est oU? Madara(oeil gauche mort, et je doute qu'on puisse mettre un oeil gauche dans un oeil droit... incohérence??

???

Bref je suis paumé depuis ce matin... ou est l'oeil gauche de shisui? puisque le droit, que Danzo avait,

a été détruit... quel est l'oeil du corbeau? je pense que ce n'est pas un "vrai" mais plutôt un jutsu.... enfin je suis paumé!!!! à l'aide je suis torturé, si bien que j'arrive même pas à me concentrer au taf!! LoL  :o

 

Sinon génial quand même ce chapitre

 

Ah oui je suis d'accord avec celui qui a dit que Shisui devait faire partie de la Racine....

Mais je ne pense pas que Madara ai l'oeil de gauche de Shisui (ni dans l'oeil droit ni dans le gauche...dans un bocal??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le spoil, Itachi a été réssuciter grâce au sharingan restant de shisui présent dans le corbeau. La fin du chapitre a l'air d'annoncé un combat Itachi vs Nagato mais je ne sais pas pourquoi, le combat ne va pas se passé correctement. Etant donné que durant le combat contre son frère , Itachi s'est retenu; je viens soumettre une hypothèse qui est la suivante: un autre combat entre les deux frères qui fera office de match de test pour le jeune possesseur du MSE et qui nous montrera un Itachi combattant sans retenu, au meilleur de sa forme(n'ayant peut-être plus de probléme avec son MS) et essayant de raisonné son frère.

 

Voici donc mon hypothése ^^. Si quelqu'un peut me répondre pour débattre de celle-ci ,je ne suis pas contre.  :D

 

Itachi n'a plus aucun intérêt à combattre contre son frère, il a accomplis ce qu'il souhaitait à départ, à savoir activer son MS. l'ennui c'est qu'il avait prévu que Madara, trainant dans les parages, allait distiller une vérité bien arrangée (il y a quand même du vrai, même si on ne sait pas encore où se situe le menseonge).

Maintenant, on est sure que le combat Sasuke vs Naruto aura lieu, bien aidé par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais après avoir compris le descriptif en anglais , je tiens à dire que itachi est un boss , lol

 

le corbeau qu'il a implanté en naruto devait en fait réagir au MS d'itachi , car itachi savait que sasuké allait greffer ses yeux

donc en theorie , ca devait réagir à sasuke car il a les yeux d'itachi , le message du corbeau , " protect konoha "

il est aussi dit qu'itachi ne pouvait pas l'utiliser avant ( par exemple lors de son combat contre sasuke même si celui ci n'avait pas les yeux d'itachi ) , car le justsu de shisui met 10 ans à s'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à mon humble avis est le personnage le plus charismatique du manga quel classe honnetement avoir prévu tout ça à l'avance faut le faire un peu comme Yondaime des stratèges hors pair même Kisame est mort avec la classe. Concernant le chapitre je n'ai pas spécialement bien tout compris attendons que le chapitre sort pour que ça soit plus claire, le coup du "protect konoha" est très bien pensé par Kishi mais ils auraient pu aller un peu plus loin dans ses pensées... sinon énorme chapitre si j'ai bien compris Itachi s'est libéré complètement de l'edo tensei grâce au sharigan nan mais sérieux c'est un dieu même mort il fait encore parlé sa classe et son charisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dojutsu ultime de sishui est si puissant qu'il contre les ordre de l'edo tensei,le corbeau a prit le controle de la volonté d'itachi et l'a  condamné à protéger Konoha, quelle douce condamnation pour lui qui ne souhaite que cela.

 

Je pense qu'on ne reverra plus le jutsu , il a dejà servit et dans tous les cas, je pense que Sasuke atteindra un tel niveau qu'il sera au dessus de Sishui, après tout il a reussi  contrer le Tsukuyomi avec un simple sharingan, et le mec de Kiri, Ao celui qui a le byakugan a bien réussi a déceler puis a contrer cette technique.

On apprends aussi que Sishui avait bien le mangekyou sharingan, étant le mentor de Itachi, c'est surement en le voyant que Itachi a déclancher le mangekyou sharingan, ca clarifie plus la chose, pour avoir le mangekyou il faut avoir eu un grand choque, celui de voir le compagnon proche mourir sous ses yeux . C'est ainsi que Itachi a fait sortir Orochimaru et l'a éliminé devant Sasuke ( c'était a cette époque son compagnon le plus proche,son mentor) .

Maintenant que Itachi l'ordre de protéger Konoha, je me demande si Kabuto peut le renvoyer en enfer,genre Kotoamatsukami ne le libère que de l'emprise psychologique du Edo tensei, ce qui serait logique car elle ne fait que controler sa volonté et lui donner de nouveaux odres, ou alors si il a échappé au Controle totale du Edo tensi et qu'il est maintenant libre et indésactivable. Ce quis erait très intéressant,mais moins logique scenaristiquement, même si j'aimerais voir un combat des 4 contre Madara pour justifier son statut de Uchiwa ultime.

Quand a Nagato qui controle la vie et la mort, il devrait quand même être capable de se libérer de l'edo tensei, le mec est capable d'arracher les âmes des gens, de le rendre la vie et il peut pas controler sa propre âme , le grand problème de ce ninja d'exception est sa faiblesse d'esprit , par rapport au autre, iol manque trop de volonté.

Et dire que Kabuto ne sert à rien, faut pas charier, le monde entier ce bat contre lui actuellement. En 1contre 1 avec une armée pareil il aurait éliminer n'importe quel ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=963

 

Très gros chapitre.

Finalement, Itachi était vraiment un génie, presque de la même trempe que Minato. On en apprends plus sur Shisui et le pouvoir de ses yeux : le Genjutsu le plus puissant (encore plus puissant que le Tsukiyomi alors). Et puis encore le mystère sur sa mort...

 

Ensuite deuxième gros évènement du chapitre, la régénération de Nagato, qui annonce du très lourd pour la suite. On va assister au match retour Pain VS Naruto  :D .

Ça risque d'être explosif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lue.

 

Excellent chapitre pour ma part. Déjà on apprend enfin un peu plus sur ce mystérieux Shisui, c'est pas pour nous déplaire. Quant au corbeau-surprise d'Itachi, il est au niveau de mes attentes personnellement : ni trop plan de ouf à la Aizen (Just as planned) ni en mode pétard mouillé.

 

La semaine prochaine : enfin le full-power de Nagato ! Je suis pas un fan de ce perso' mais il faut avouer que ça risque d'en jeter.

 

N.B : inuite, il y a un truc qui cloche avec ta traduction, pas mal de phrases n'ont pas été traduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vus lu , si j'ai bien compris en gros il a donné le corbeau a naruto car il est en partie senju , et c'est pour cela qu'il parle d'hashimara mais j'attend la vf pour savoir ce qui se dit réellement , donc naruto c'est déjà rendu compte de ce qu'il fallait faire ,passer en mode senin c'est la déduction logique, donc c'est bien ce que l'on avait compris itachi a tout simplement ressusciter tout du moins pour un moment le temps que kabuto trouve le moyen d'annuler l'edo tensei sur itachi vu que celui ci a trouver une parade , sinon le chapitre est juste un chapitre de malade , et apparemment shisui ressemble trait pour trait au premier uchiha le premier fils aine des enfants du rikodou , et son oeil c'est lui qu'il l'a donné et danzo a pris l'autre apparemment et itachi le donne a naruto car se dernier lui rappel shisui dans sa manière de penser ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre VUS lu :

 

Je suis partagé : d'un côté ce chapitre bouge bien (comment Naruto va-t-il se sauver d'un Nagato revenu au top de sa forme ?)  et on a des info intéressantes (Shisui, Nagato qui se régégère, etc). Mais d'un autre côté, on a Naruto qui se retrouve avec (encore) un power-up, et pas des moindre et surtout, Kishimoto semble tout faire pour permettre une rédemption de Sasuke.

 

Donc deux possibilités pour l'avenir : soit Sasuke se range, bien malgré lui, du côté de Konoha et on peut craindre une fin qui ossilera entre l'ambigu et le bisounours.

                                              - soit l'un des membres du triumvira (Madara, Kabuto ou Sasuke) trouve une parade au Genjutsu de Shisui, dans l'idée de rendre Sasuke toujours plus ténébreux (comme Kishimoto l'a annoncé lors de la conférence du Jump de l'an dernier).

 

Personnellement, dans l'intérêt de l'histoire, je prie pour la seconde option.

 

Rappel : pas de Jump la semaine prochaine (pause estivale annuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...