Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup avait raison au sujet du corbeau .

Le sharingan de Uchiha Shisui je trouve est beaucoup convoité on en parle pas souvent mais il est beaucoup demandé (Danzo avait un oeil , Madara le voulait ) puis finalement c'est Naruto qui l'a.

Je suis quasi certains qu'il s'est passé un truc entre Itachi & Shisui avant qu'il meurt , trop d'ombres la dessus.

Au vu des spoils ça finit par un Nagato qui veut extraire l'âme de Naruto . :o

Déjà presser d'être à la semaine prochaine.

Mais avant ça , vite la VF  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi se libère de l’emprise de l’Edo Tensei et lance un Amaterasu sur les invocations.

Le Sharingan dans l’œil du corbeau est celui de Shusui et Itachi s’est libéré de l’Edo grâce au Jutsu de Shusui

 

Le Genjutsu de Shusui permet de contrôler la cible sans que cette dernière soit au courant. C’est le Genjutsu le plus puissant

L’ordre implanté dans les yeux de Shisui est : "protège Konoha". Ensuite, l’œil a été implanté dans le corbeau et Naruto en a hérité.

 

Itachi se doutait que Sasuke allait faire une transplantation des yeux et quand l’Uchiha activera son Sharingan, le corbeau entrera en action : le Genjutsu de Shisui sera activé et sous son effet, Sasuke devra protéger Konoha

Flashback : quand Itachi a rencontré Shusui pour la première fois, ce dernier avait déjà perdu un œil

 


 

Le nom du Jutsu du corbeau est "Kotoamatsukami" :

http://en.wikipedia.org/wiki/Kotoamatsukami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, on va peut-être pouvoir voir ce dont nagato est capable quand il est sérieux. Inutile de dire que beaucoup doivent avoir attendu ce moment ou le seul perso qui maitrise tous les éléments passent à l'offensive. Jusqu'ici ce zombie était pitoyable à se faire porter comme il l'a été jusqu'ici. Il passe à l'offensive (total contrôle de Kabuto sur lui apparemment) et d'entrée de jeu, naruto se retrouve vite dépassé par un shinobi aux jutsu variés. A voir par contre ce que nagato essaie de faire dans les dernières pages du chapitre: extraire Kyuubi directement, ou alors l'âme de naruto, ou encore absorber le chakra émanant du corps du blondinet. Démonstration de nagato que les jutsu sont plus importants que la surpuissance. On va peut être enfin pouvoir faire taire naruto.

 

le mauvais côté du chapitre en revanche, vient d'itachi ou plus exactement de ce fichu piaf qui encore une fois va faire tout le travail pour le blondinet. initialement naruto devait hérité de pouvoirs du uchiha, mais en définitive, c'est juste un oiseau qui va s'amuser à fixer le uchiha d'en face. Ca fait vraiment pas très glorieux pour naruto qui n'a rien à faire que rester de côté. Encore une fois, on a du "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, le corbeau à l'oeil de Shisui???? Le fameux oeil ultra puissant que Danzo avait en sa possession!

Mais un truc me turlupine, on dirait que Shisui donne son oeil à Itachi, mais lorsque on le retrouve, et que un groupe de Uchiwa vient interroger Itachi "Jeune", à aucun moment ils ne parlent qu'il manque un oeil à Shisui! Ils parlent juste d'un suicide....

Sinon vivement la traduction : Explication Pouvoir de Itachi via le corbeau, Explications de la revitalisation de Nagato (se déferait il de l'Edo?), qu'est ce qu'il fait à Naruto à la fin?, Kabuto à l'air surpris, voir paniqué par ce qui se passe...

 

Vite chers amis de la MFT, nous sommes fébriles quant à la trad! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monk' pour le résumé

 

Donc Itachi avait bien prévu le coup ca fait bisounours le coup du "Sasuke devra proteger Konoha", je vois déjà la scène dans ma tête lol

 

En tout cas Itachi est libéré et Nagato s’énerve, il revient en mode Jeune et Kabuto a l'air de l'utiliser a fond, a la fin il fait un truc assez bizarre a Naruto.

 

A un moment kabuto il va pas s’inquiéter que toutes ces marionnettes perdent sans faire tombé aucun des gros ninja de l'alliance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. O_O

 

Le gros point du chapitre que je retiens c'est Nagato. Après avoir commencé à disparaître il rajeunit, point assez bizarre et gros retournement pour le combat. Ensuite le corbeau qui sort de la bouche de Naruto (Erk...) j'ai pas vraiment compris donc j'attends la VF pour plus de compréhension mais pour une fois se chapitre me plaît vraiment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les premières images du chapitre, le corbeau était donc possesseur du deuxième sharingan de shisui et il semblerait qu'il possédait le MS!

Le combat risque de se corser pour naruto et bee car nagato semble absorber leur chakra (nagato possède les capacités des 6 autres corps qu'il a utilisé durant son combat contre naruto et l'un d'eux pouvait absorber le chakra) ce qui lui redonne des couleurs et probablement sa puissance avant qu'il ne soit affaibli par l'invocation du Gedo Mazo contre hanzô.

 

Enfin on en saura probablement plus sur les circonstances de la mort de shisui, comment son œil droit est tombé entre les mains de danzô et surtout quel genre d'homme il était. Pour ma part j'ai des raisons de penser qu'il s'est volontairement donné la mort sous les yeux d'itachi et que c'est lui qui a encouragé ce dernier à trahir le clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que shisui n'a plus qu'un œil explique beaucoup de chose, déjà que danzo en est un seul, soit qu'il a récupéré le 2ème, soit le premier.

Pour le corbeau, on peut se demander, si shusui n'est pas en MS, ce qui peut ouvrir pas mal de portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!! pour la premiere foi dans l'histoire du manga , Itachi se fait avoir par un genjustu ! lol

mais j'ai pas compris ou il est passé maintenant ! en tous cas , ils sont a 3 contre le full nagato.

 

Sinon , on a pas grand chose dans ce chapitre. aucune vrai révélation a se mettre sous la dent !En ce qui concerne la corbeau, qui en doute qu'il n'aura aucun effet sur Sasuke ?

 

J'attendais beaucoup de ce chapitre , mais toujours rien!

.

Le fait que shisui n'a plus qu'un œil explique beaucoup de chose, déjà que danzo en est un seul, soit qu'il a récupéré le 2ème, soit le premier.

Pour le corbeau, on peut se demander, si shusui n'est pas en MS, ce qui peut ouvrir pas mal de portes.

 

heu Si le deuxieme etait chez Itachi , et donc maintenant Naruto , et l'un d'entre eux se trouve chez danzo! donc en fin de compte Madara n'a pas l'oeil de shisui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a la fin il fait un truc assez bizarre a Naruto.

 

Ce truc bizard comme vous dites c'est le capacité d'un des 6 Pain (Ningendô , pour rappel ce Pain est capable de lire dans les pensées ou la mémoire d'un ninja pour avoir des renseignements, et d'arracher l'âme en tirant simplement dessus.)

C'est ce que Nagato s'apprête à faire subir à Naruto . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est avec une immense joie que je ravale toutes mes critiques sur le chapitre de la semaine dernière.

 

Effectivement, il semble que ce n'était qu'une mise en bouche, et ce qui commence maintenant est hallucinant. Révélations totalement surprenantes et réussies sur le mystère du corbeau et sur Shisui (c'est dingue que Kishi parvienne à nous surprendre après nous avoir fait mariner près de trois ans ; j'imagine même pas ce que ça va être quand il nous révèlera l'identité de Tobi ! :P) et Nagato qui retrouve sa puissance et sa jeunesse. Nagato à son meilleur niveau, maniant tous les éléments et chaque technique de chacuns de ses Pains, affrontant les deux plus puissants jinchuurikis + Itachi ! C'est juste magnifique.

 

Ça faisait une éternité que Kishi ne nous avait plus construit un combat long et fort en émotions (depuis Sasuke vs. Danzo, en fait) ; il semblerait que cette fois-ci, il soit décidé à s'y remettre ! Et du monde risque de revenir sur le forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou...c'est tout ce que j'ai à dire....après Bleach maintenant Naruto....même plus ouhaou encore....bref....Itachi est un génie de la vie et de la mort...il se détache de l'Edo Tensei...c'est un truc de fou ! Naruto a un corbeau avec l'oeil MS de Shisui ! Nagato revient en mode pleine puissance...bref...vivement le chapitre ça promet du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà dire d'après les spoils que notre blondinet  à du mal et Bee aussi.

Donc j'espère vraiment pas qu'ils tomberont contre les Pain 2.0 de Madara...je dis pas qu'ils vont perdre mais ils vont galérer quand même., déjà 1 Nagato c'est

costaud mais multiplié par 6 (et modifier)là c'est vraiment la douleur (Pain).

Mais bon il y a le corbeau , je pense qu'il les aidera pas mal sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Nagato perdre la raison est dommage quand même,mais il a visiblement aspiré le chakra de bee pour perdre ses cheveux blanc,mais si il s’avérait que Itachi a pu complétement échappé au contrôle de Kabuto alors il serait peut-être utile pour stoppé Nagato.

Il n'est pas impossible qu'un Zombie contrôlé a se stade retrouve son esprit on a vu que lors du combat contre le sandaime,harashima et son frére on retrouvé leur esprits juste avant d’être scellé.

 

Si Shisui avait vraiment déjà perdu son oeuil avant sa rencontre avec Itachi cela veut dire que Danzo lui a cet oeuil voila qui est étrange.Vu que Itachi a tué lui même Shisui il a pris son oeuil(celui sur le corbeau) a se moment ce que je pense.

 

J'ai vu un commentaire disant que Juugo et Suigetsu feraient défection a Sasuke si il apprenaient la vérité sur Karin ou bien que Sasuke les attaquerait car il n'a plus besoin d'eux moi je pense le contraire déjà les femmes dans le manga sont nulle et en retrait et Karin ne fait pas exception.Juugo et Suigetsu eux peuvent suivre Sasuke dans les ténèbres car ils ne sont pas des enfants de cœur contrairement a Karin qui est plus comme Sakura disons pacifique.

Sasuke ne les a pas abandonné il a formé Taka pour obtenir sa vengeance et Karin est faible et aussi en devenant un obstacle l’empêchant de prendre sa vengeance voila pourquoi il s'en est débarrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou...c'est tout ce que j'ai à dire....après Bleach maintenant Naruto....même plus ouhaou encore....bref....Itachi est un génie de la vie et de la mort...il se détache de l'Edo Tensei...c'est un truc de fou ! Naruto a un corbeau avec l'oeil MS de Shisui ! Nagato revient en mode pleine puissance...bref...vivement le chapitre ça promet du très lourd !

 

Est il possible que MADARA se soit également libérer de cette technique comme viens de le faire Itachi... Une fois libéré rien ne peut l’empêché de suivre sa voix ou de poursuivre son ancien idéal...

Je pense qu’il est bien mort finalement face au 1er, et qu’ il a été ramener par le 2ème hokage, lors de la confrontation avec l’unité kinkaku... Mais comme on le dit souvent les morts ne peuvent pas parler, donc on peut penser que si le 2ème l’a invoquer, était ce avant le combat ou durant le combat... Si c’était avant le combat, il se peut que l’unité de kinkaku ne s’en soit même pas rendu compte... D’ou le fait que le monde ninja ignore l’existence de uchiwa MADARA...

 

De plus depuis quand itachi est il libérer du contrôle, jouait il la comédie??? Je pense que un MADARA ramener par l’edo, avec son MSE peut s’en libérer...  

 

 

Autre chose, le corbeau n’a le MS que dans l’oeil gauche... Danzo possède le droit... Et MADARA aucun...

Qu’il se soit installé a kiri du fait de sa géographie et son isolement est selon dans l’unique but, de mener a bien son projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt déconcertant, ceux qui pensait à un power-up uchihaesque pour Naruto se sont retrouvés une main devant, une main derrière.

Nagato qui fait le plein et retrouve la forme, logique, le chakra de kyubi que possède Naruto est de l'énergie physqiue à l'état pur, donc bien joué de la part de l'auteur, on voit là le contrecoup du mode RS, en clair le chakra de kyubi peut être utilisé contre son porteur, une belle leçon pour naruto

 

Kishi qui continue avec sa folie des yeux, faut vraiment qu'il aille voir un psy c'est plus possible, maintenant il arrache même les yeux des vivants, je trouve ça un peu lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Si le deuxieme etait chez Itachi , et donc maintenant Naruto , et l'un d'entre eux se trouve chez danzo! donc en fin de compte Madara n'a pas l'oeil de shisui .

 

Tu n'as pas compris.

L'œil qui apparait ici, c'est bien un genjetsu.

Je parle des 2 yeux littéral, de shusui, la seule certitude, c'est que danzou avait un œil littéral, et que shusui a légué son genjetsu spécial à itachi, qui lui même l'a transmis à naruto, rien avoir avec son second œil physique.

D'ailleurs, itachi a laissé dans ses yeux, le même genjetsu, pour qu'il manipule sasuke pour qu'il protège konoha, ce qui montre que c'est une technique issus de shusui pas son œil.

Madara peut être shusui lui même, ou madara ayant récupéré un œil ou la technique de shusui qui l'aurait libéré du edo tensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris.

L'œil qui apparait ici, c'est bien un genjetsu.

 

Oui c'est un genjustu, mais utilisé par les yeux de shisui je pense . Le corbeau a bel est bien les yeux de shisui si j'ai bien compris le chapitre. Itachi regarde le corbeau pour qu'il soit manipulé par le justu de shisui et ainsi proteger konoha et donc etre contre le volonté de Kabuto. truc du genre

 

Tu n'as pas compris.

L'œil qui apparait ici, c'est bien un genjetsu.

shusui a légué son genjetsu spécial à itachi,

 

comme Itachi pour Sasuke , en ce qui concerne l'amaterasu. Oui intéressant , attendant le chapitre pour confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nagato qui fait le plein et retrouve la forme, logique, le chakra de kyubi que possède Naruto est de l'énergie physqiue à l'état pur, donc bien joué de la part de l'auteur, on voit là le contrecoup du mode RS, en clair le chakra de kyubi peut être utilisé contre son porteur, une belle leçon pour naruto

 

 

C'est rein de le dire surtout que nagato a comme naruto les gènes des uzumaki, ils étaient selon kushina parmi les rares ninjas capables de contenir le chakra de kyubi. D'ailleurs j'ai l'impression que dans ce chapitre kabuto renforce son emprise sur nagato étant donné que itachi s'est libérer, ce serait moche qu'il se fasse lobotomiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc !!! on est reparti sur les bases d'un manga riche -voire TRES riche- en rebondissement.

 

Malheureusement, quelques restrictions ici m'empêche d'aprécier les premières images; mais UNE chose me réconforte; je ne m'était pas trompé sur le compre d'Itachi. C'est vrai que (presque???) tout le monde s'attendait à un power-up concernant ce fameux corbeau; mais là on a à faire au plus puissant génie que le maga ait connu.

 

Itachi a été plus prévoyant, même s'il n'avait pas prévu revenir sous les coup d'un Edo Tensei. Au moins lui connaissait:

1- comment s'en sortir tout seul. Décidément le sharingan est une chose sur laquelle il y a encore des leçons à tirer.

2- comment continuer sa mission de protection de konoha. avec ca je pense qu'il peut amplement mériter le rôle de Hockage, car il en faut des c.ouilles pour porter une telle mission, et il en faut du génie (désolé, mais j'ai pas mieux) pour faire ce qu'il (a) fait.

 

 

Vivement les images dela VF que je pourrais voir sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je sens énorme,en revanche je me demande pourquoi Nagato ne s'est pas rajeunir plus tôt,bref passons

 

Amusant,l'oeil de Shisui était vraiment plus que convoité,y'as Orochimaro,Danzo, Madara derrière tout ça.Il sait se faire désirer ce petit Shisui,commencez à descendre de votre petit nuage,le plus fort des Uchiwas c'est plus Itachi c'est Shisui !!

 

Je sens vraiment une certaine supérioté de l'oeil de Shisui par rapport à son ami Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, franchement Kishi se surpasse ces derniers temps, ainsi FINALEMENT, je pense qu'on peut enlever Shisui de la liste des personnes qui peuvent être Madara, ce qui fait qu'en plus d'Itachi, Shisui aussi ADORAIT Konoha, j'ai vraiment hâte de lire le chapitre car au niveau des révélations, ça nous en dit pas mal  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça choque quelqu'un mais  si itachi c'est libéré de kabuto et qu'itachi est toujours la ,ça veut pas tout simplement dire qu'il a ressusciter et qu'il avait tout prévu pour cela ? en gros je veux dire qu'il a trouver le moyen de revenir chez les vivants définitivement en la faisant a l'envers a kabuto car au final si il ne le contrôle plus , peut il encore le faire disparaître en annulant l'edo tensei?

 

le sharingan de shisui bon ba on a l'explication mais moi je me demande si la finalité du corbeau est qu'il fusionne quand avec naruto.pour allé vers le rikodou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc depuis quelques temps c'est vraiment du lourd que kishi nous envoie ! Sans parler de la libération d'itachi de kabuto !! la semaine dernière quelqu'un avait énoncé cette idée et cela me paraissait trop beau pour être vrai et finalement c'est ce qui se passe !! vivement le VF

Mais comme maintenant le corbeaux appartient a naruto, nn? donc itachi est sous le contrôle de naruto ou il est libre de ces mouveent comme avant ? c'est une idée qui vient juste de me traversé l'esprit...

hier j’étaie fan, aujourd'hui accro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on viens presque d'apprendre la fin de Naruto  :D :D

Apparemment c'est le corbeau qui pourrait sauver Konoha du méchant Sasuke... ^^

Bref, j'attends quand même d'avoir plus d'explication là-dessus car cette histoire sur les yeux de Shisui m'intrigue vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...