Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'ai l'impression que vous voyé tous Kisame attaquer direct avec sa bulle d'eau, alors qu'il commence toujours au corps a corps, aprés je suis d'accord qu'il est trés bon dans se domaine mais il se fait toujours toucher au moins une fois.

 

Une seule fois et c'est la mort, donc sa risque de pas etre évident. Sasori peut attaquer en longue, moyenne et courte distance, il a une panoplie de pantin qui lui permet d'attaquer de tout les fronts et meme il peut utiliser un KK avec la limaille de fer du 3eme.

 

Et il i a aussi le fait que Kisame ne connait surement pas la véritable apparence de Sasori, il ne peut pas voir les source de chacra, il ne pourrat pas se fixer sur le coeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe Aîe ce combat est une torture! J'arive vraiment pas à voir qui voter!

J'ai d'bord voté match nul! Mais certains postes m'ont fais changer d'avis et j'ai donc donner ma voix à Kisame. Mais là certains poste en feveur de Sasori m'ont également convaincu!

Donc je vote définitivement Match nul! Cette fois c'est sur je change plus d'avis!  ;)

LEs deux ont leur chances de gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peu dire pareille de sasori elfou ;)    si il commence le combat caché dans hiruko,il va se faire pomper un max de chakra

 

Pourquoi il se ferait pomper un max de chacra? Hiruko a tout l'arsenal pour le combats a moyenne distance, et on a bien vu qu'il est difficil d'éviter tout sa, c'est grace a Chiyo si Sakura s'en sort sans etre touché. (Chiyo la 2eme plus forte marrionnétiste au monde).

 

Le poison de Sasori est un atout considérable quand on sait qu'une simple érraflure sert a tuer ton adversaire. Pour moi les 2 peuvent gagner mais pas dans les memes condition, Sasori a juste a toucher une fois, alors que Kisame serat obligé d'employer ces meilleurs techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils étaient des conducteurs de chakra directement relier au ninja, les pantins sont des armes de bras manipulé à distance avec des fils de chakra placé à certain endroit stratégique. Il y a une grande différence entre les deux.

 

Pour la bulle d'eau, je ne suis pas convaincu. C'est vrai que Sasori pourrait manquer de poison à diluer dans sa bulle d'un kilomètre, mais il ne faut pas oublier que Kisame était surboosté au chakra de d'Habichi. Quelle est la véritable quantité d'eau qu'il peut retenir de cette façon avec sa réserve de base? On ne le saura jamais sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous voyé tous Kisame attaquer direct avec sa bulle d'eau' date=' alors qu'il commence toujours au corps a corps, aprés je suis d'accord qu'il est trés bon dans se domaine mais il se fait toujours toucher au moins une fois.[/quote']

 

T'oublie qu'étant dans la même organisation Kisame connait Sasori et rien qu'avec sa réputation il devrait savoir le danger de ces poisons. T'oublie aussi qu'il ne commence pas forcément au corps à corps mais aussi avec du ninjutsu. Ici en connaissant Sasori il va pas foncer dans le tas, il va d'abord faire le terrain sien en l'inondant (pas son immense bulle mais juste du suiton) et là il obtient l'avantage. D'autant plus qu'il a des attaques de zones et des raz de marrée, et le pire reste si Sasori se fais mettre sous l'eau pour lui c'est game over.

Les pantins sont pas trop un avantage contre Kisame, le poison plus vraiment car si Kisame attaque à distance ou sous l'eau, soit le poison ne le touchera pas, soit il sera diluer. Il reste la limaille de fer, qui peut être un vrai problème. Et pour les 100 pantins, si Kisame voit la meilleur technique de Sasori et qu'il se voit en difficulté, rien ne l'empêche d'aller sous l'eau ou sous terre (il le peut) et de fusionner avec Samehada. Dans ces Conditions il aura de nouveau l'avantage.

Moi je vote donc Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, avec mon vote, on a une parfaite égalité  :)

 

J'ai voté Kisame. Pourtant Sasori a une palette de jutsus (pantins, poison etc ...) impressionante.

 

Mais Kisame peut rendre le terrain aqueux (bulle d'eau ou simplement lac géant) ce qui limite les possibilités. Et puis Kisame a battu son dernier maître qui avait Samehada. Donc même sans son épée, il doit pas être trop mauvais.

 

Le poison de Sasori est un atout mais il en a pas 20 000 litres non plus.

 

Bref, des arguments qui ont été repris précédemment mais qui font mouche pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous voyé tous Kisame attaquer direct avec sa bulle d'eau, alors qu'il commence toujours au corps a corps, aprés je suis d'accord qu'il est trés bon dans se domaine mais il se fait toujours toucher au moins une fois.

....

Et il i a aussi le fait que Kisame ne connait surement pas la véritable apparence de Sasori, il ne peut pas voir les source de chacra, il ne pourrat pas se fixer sur le coeur.

 

Sans vouloir te contrarier, Kisame a bien attaqué l'équipe de Gai directement avec sa grande marré une fois qu'il a surgit de sous la terre avec Samedaha qui dépassait (en début NG) pas la bulle d'eau mais le lac de requins et là il s'y déplace comme il veut ce qui n'est pas le cas des autres ninjas. Il peut aussi se cloner il a bien pris les autre membres de la team sauf gai par ce procédé en les enfermant dans la prison aqueuse. Donc difficile aussi pour sasori de savoir lequel est le vrai. Au final avec l'eau il lui faudrait beaucoup trop de poison et Kisame n'a juste qu'a bourriner. Si les pantins sont tous détruits, le coeur de Sasori le sera également tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est peut être boosté en chakra d'Hachibi, mais Neji précise bien que le clone 30% de chakra de Kisame a autant de chakra que Naruto quand il utilise le chakra de Kyuubi.

Il dit qu'il n'a jamais vu ça depuis Naruto.

Et quand on voit la vague que peut faire Kisame 30%, vague qu'il fait d'ailleur pour commencer son combat, alors on peut imaginer qu'un Kisame 100% peut largement faire ce qu'il fait une fois le chakra de bee aspirer.

 

Ne serait-ce qu'au début du combat, si Kisame fait une grosse vague d'eau ou une autre tsunami de requin sur HIruko Sasori va déjà svoir des problèmes.

Et Kisame est vraiment un bourrin dans ses combats, surtout s'il affronte un autre membre d'aka il ne va pas retenir ses jutsus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce qu'au début du combat, si Kisame fait une grosse vague d'eau ou une autre tsunami de requin sur HIruko Sasori va déjà svoir des problèmes.

Et Kisame est vraiment un bourrin dans ses combats, surtout s'il affronte un autre membre d'aka il ne va pas retenir ses jutsus ^^

 

Je ne pense pas qu'un Tsunami va poser probleme a Sasori, il sait marcher sur l'eau comme tout ninja, c'est la base. Et se Tsunami n'est pas vraiment une attaque, c'est pour mieux utiliser l'eau aprés, mais bon de toute facon Hiruko est difficil a détruire, je suis meme pas sur que les requin aqueux peuvent l'avoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une marionnette comme Hiruko, je ne suis pas vraiment sure que il puisse marcher sur l'eau... Autant avec la marionnette-lui je dis ok autant là franchement j'ai quand même des doutes. Et le tsunami n'a beau ne pas être une attaque je pense que c'est fait pour contrarier les plans de l’adversaire. Il est plus facile pour le requin de se mouvoir dans l'eau sans problème. Pour la marionnette elle sera déjà plus lourde dans ce cas là plus difficile à manipuler...

Pour l'eau si Kisame se cache dedans tu avoues que ça sera eaucoup plus dire pour Sasori d'attaquer.Non seulement a cause du fait que les mouvements sons lus lents dans l'eau (sauf justement pour Kisame), mais aussi le poison sera moins efficace dilué voire plus du tout opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait marcher sur l'eau mais avec un raz de marrée qu'il sait faire il peut très bien mettre Sasori en difficulté et balancer un puissant jutsu Suiton ou bien le mettre carrément sous l'eau. Hiruko sa reste une marionnette de bois et de métal vus la pression des jutsu aqueux de Kisame la partit bois des marionettes même d'Hiruko peut exploser. Toute façon le simple fait de faire le terrain sien suffit à Kisame pour prendre l'avantage. Kisame est une plaie pour pas mal de ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori peut contrer les attaques avec la limailles de fer, il peut meme s'en faire un sol si il voudrait , comme Gaara avec le sable. Si il sort l'attaque la plus puissante de la limaille de fer, vous pensez vraiment que Kisame pourrait tout esquiver? Meme l'eau ne ralentirait pas vraiment se jutsu.

 

Et bien sur que Hiruko pourrait etre sur l'eau , il orait juste a mettre du chacra dessous lui et la marionnette, quelque chose qui devrait savoir faire aisement.

 

Le seul moment ou je pourrait le voir en difficulté, Sasori, c'est si Kisame fusionne mais bon le connaisant il orat déja été touché avant, comme a chaque combat  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dundan : oki pour les fils conducteurs, je ne me souvenais plus exactement.

 

Par contre je crois que le satetsu est imprégné de chackra et c'est comme cela qu'il prend forme. Le chackra n'est pas transformé en en élément, il est juste manipulé. A partir de la Kisame a juste a mettre Samehada en opposition pour absorber le chackra contenu dans le satetsu et ce dernier tombera en poussière. A partir du moment ou chacune des attaques de Sasori necessite du chackra pour se maintenir, je ne le vois pas mettre Kisame en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori peut contrer les attaques avec la limailles de fer, il peut meme s'en faire un sol si il voudrait , comme Gaara avec le sable. Si il sort l'attaque la plus puissante de la limaille de fer, vous pensez vraiment que Kisame pourrait tout esquiver? Meme l'eau ne ralentirait pas vraiment se jutsu.

 

Justement le jutsu de Gaara à été un peu ralentit par l'eau du Zombie Mizukage dans les derniers chapitres sorties. Donc je pense que pareillement le jutsu de la limaille de fer serait lui aussi ralentit (c'est une des propriétés de l'eau ou des corps aqueux il me semble). Et puis il suffit que Kisame arrive donc près de Sasori ou que kazekage en marionnette pour que les fils de chakra soient coupées à chaque fois donc il ne craint plus rien. Et puis le fer avec l'eau ça rouille ça peut donc très bien avoir une incidence sur cette technique justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le jutsu de Gaara à été un peu ralentit par l'eau du Zombie Mizukage dans les derniers chapitres sorties. Donc je pense que pareillement le jutsu de la limaille de fer serait lui aussi ralentit (c'est une des propriétés de l'eau ou des corps aqueux il me semble). Et puis il suffit que Kisame arrive donc près de Sasori ou que kazekage en marionnette pour que les fils de chakra soient coupées à chaque fois donc il ne craint plus rien. Et puis le fer avec l'eau ça rouille ça peut donc très bien avoir une incidence sur cette technique justement ^^

 

Gaara c'est du sable, et au contact de l'eau sa va le rendre plus lourd, alors que la limaille de fer orat toujours le meme poids, puis sa ne va pas rouiller comme sa, c'est aller chercher loin la.  :D

 

Puis pour que Samehada mange les fils de chakra, il faudrait déja quelle passe dérriere Samehada et sa serait pas une mince affaires quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voté Kisame, mais finalement je vote Sasori, une phrase d'un des forumeur ma fait tilté, il parlait des reflexe énorme de Kisame pour éviter des attaque mortel tel que le crayon raiton de Bee, seulement le crayon lui fait une égratignure, suffisant quand on affronte Sasori pour perdre.

 

Si Kisame commence la combat avec sa bulle d'eau + sa fusion, il a de grande chance de gagner, sauf que je ne voit pas Kisame commencer le combat comme sa, et une égratignure ce n'est pas un gros signe pour être en alerte et passé au chose sérieuse.

 

Je ne le voit pas esquiver la limaille de fer, et quand il se décidera a vraiment être méchant sa sera trop tard.

 

Kisame c'est un bourrin qui aime les combas malgrès tout, contre Suigetsu il le sous estime (normal) et l'affronte a son niveau au lieux de le bousiller, contre le Yonbi , Kisame dit que sa a été difficile pour lui alors que Itachi lui avait proposé son aide mais a refusé, contre Gai il mange des coups mais en donne aussi, contre Bee, il devait savoir depuis le début que sans une fusion avec samehada il n'avait aucune chance, pourtant il prend le risque de se manger un lariat, qui aurait put le décapité si Bee lui avait fait en pleine tête.

 

Kisame c'est un mec qui prend trop de risque, Sasori, lui démarre quand même au quart de tour.

 

EDIT / Kisame c'est aussi le mec qui bloque les arme blanche avec son bras en se faisant un peu transpercer, exemple avec un des dard de Bee ou avec les Kunai du mec de Konoha sur la tortue géante. Des truk fatal contre Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara c'est du sable, et au contact de l'eau sa va le rendre plus lourd, alors que la limaille de fer orat toujours le meme poids, puis sa ne va pas rouiller comme sa, c'est aller chercher loin la.  :D

 

 

Comment tu peux être sur que la limaille ne va pas s'alourdir avec de l'eau ? Je te dis que ça ne change rien c'est une propriété de l'eau d'alourdir les corps insolubles comme le sable et la limaille de fer, de les rendre plus difficiles a se mouvoirs. En gros dans l'eau la limaille va aller au fond comme le ferais le sable si il plongeait totalement dans l'eau. Que va faire Kisame à ton avis ? Mettre de l'eau pour piéger le fer.

 

Puis pour que Samehada mange les fils de chakra, il faudrait déja quelle passe dérriere Samehada et sa serait pas une mince affaires quand meme.

Des qu'un pantin s'approchera de Kisame il deviendra inactif, des morceaux de bois qui ne bougent plus... Qui en plus tomberont dans l'eau et iront se perdre dans le fond de la marré de Kisame si il en a fait une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voté Kisame, mais finalement je vote Sasori, une phrase d'un des forumeur ma fait tilté, il parlait des reflexe énorme de Kisame pour éviter des attaque mortel tel que le crayon raiton de Bee, seulement le crayon lui fait une égratignure, suffisant quand on affronte Sasori pour perdre.

 

c'est moi qui dit cela si mes souvenir sont bon..... petite image de la scène en question

 

naruto-963065.jpg

 

ont vois clairement que kisame s'en prend au chanteur d'enka sans se soucié de bee,il ne regarde même pas bee... donc oui ses réflexes et sont sens du danger sont énormes pour sortir de cette attaque sans une égratignure

 

dommages donc que tu change ton vote a cause d'une égratignure imaginaire ;)

 

Pour le reste tu as raison,kisame encaisse les attaques sachant que son épée pourra le soigner.il n'hésite donc pas a se manger un coup d'épée dans l'épaule vu que ça lui permet par la même occasion d'aspiré le chakra de son adversaire.

 

contre sasori je pense pas que kisame ferait pareille ... ça ne lui apporterait rien vus que son adversaire reste a distance... donc kisame sortirait très vite son lac ou son dome pour approcher sasori a toute vitesse..

 

enfin c'est ce que je pense ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommages donc que tu change ton vote a cause d'une égratignure imaginaire ;)

 

Je pense que crealine voulait plutôt parler de ce passage : http://www.casimages.com/img.php?i=111014061516595881.png  ;)

 

Mais bon, le fait que Kisame ait été touché par ce crayon ne prouve pas grand chose pour moi. Lancé à cette distance, je trouve ça déjà assez impressionnant qu'il ait réussi à éviter un beau trou dans la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ça ne veut pas dire grand chose... c'est presqu'a bout portant et en plus il est une nouvelle fois pris par surprise.... donc comme dit devil c'est tout de même impressionant        (mes excuses a créaline au passage ^^)

 

 

pour le poison il y a une chose que je ne voulait pas dire car rien ne le prouve,mais a partir du moment ou samehada parvient a recomposé la cage thoracique de kisame,ont peut penser que l'épée fait aussi antiseptique,et peut donc purifié le corps de kisame,mais la c'est vrai c'est de la pur spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que ce Kisame est un clone fait par Zetsu, et la distance est une circonstance atténuante, Kisame esquive le même genre de coup au début de combat en plus.

Je pense que Kisame prouve quand même dans ce combat qu'il a de très bons réflexes, et s'il gère bien son combat en sortant rapidement ses gros suitons, Kisame devrait pouvoir gagner.

 

Et pour la limaille de fer, peut être qu'un simple SUiton ne pourrait pas l'arrêter, un gros suiton non plus vous me direz, mais le requin qui absorbe le chakra peut vaincre cette limaille en la vidant de son chakra.

D'autant plus que quand Sasori fait cette limaille il a 2 problèmes, son pantin ne bouge presque pas et lui non plus.

Du coup si Kisame gère bien il pourrait prendre la limaille plus le pantin dans le jutsu, et les jutsus liés au sable ferreux sont sans doute bien remplis en chakra donc le requin va devenir gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question un peu HS pour le vainqueur de ce tournoi on aura le droit a une image stylé ou il y a marquer grand vainqueur du tournoi akatsuki une image pour le profil et une autre pour la signature sa serait bien de marquer le coup quand c'est des tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...