Aller au contenu


Chapitre 634


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que les gens ne prennent pas assez de recul pour le haki des roi. Si on prend la population mondiale et le nombre de gens qu'on a vu avec le haki royale, je trouve que le ratio est bien respecté (dans le monde réel on aurait genre plus de 60000 utilisateurs du haki royale). Après pour l'équipage il y a que zorro que je vois avec ce haki le reste de l'équipage utilisant chacun un type de haki (surtout sanji avec le renforcement). Pour le nakama, luffy depuis le début parle de 10 nakamas et quand il compte ses nakamas avec jimbe il arrive à 8, donc ençore au moins 2. Après le chapitre annonce un carnage chez les soldats ennemis (luffy a déjà fait du jour en 2 coups !) j'ai hâte de voir les autres en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o :o

Quel chapitre magnifique... j'ai eu des frissons en le lisant  :o

 

Luffy a vraiment une classe folle

Les autres Mugis sont pas mal non plus, ils sont pas du tout effrayés par le 1/10000

 

après, par rapport au haki des rois,

pour moi le principe est le même que pour le haki "normal"

je m'explique, tout le monde, dans one piece possède le haki, mais sa maitrise est difficile, ce qui fait que 99% des gens ne l'utilisent pas, ou n'ont même pas conscience qu'il existe

pour le haki des rois, certes ce sont des "élus" qui peuvent s'y éveiller, mais tous ceux qui ont ce pouvoir en eux ne l'ont pas forcément éveillés...

bon ben je sais pas si j'ai été assez clair dans mes hypothèses  :-[, mais c'est en gros comme ça que je vois les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait marrer, c'est surtout le moment où Jimbei se demande quel serait le nom de leur stratégie.

Je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment le genre de connerie qu'on entend de l'équipage Mugiwara...

J'ai l'impression que ce chapitre a pas mal fait pour nous montrer Jimbei sous un jour plus comique afin de mieux l'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement,

mais depuis son retour oda nous montre jimbeï d'une façon comique, là ou il y a x temps on aurait dit impossible de rire avec jimbeï (dans se chapitre on a  le nom du plan, et le sourire de jimbeï qui m'a tordu car premiére fois qu'on le vois sourire)

par contre je me demande si on aura droit à un 10 vs 10 et qui affrontera qui ? si jamais il y a je vois dosun affronté franky, hody affronté luffy, le sabreur poulpe alcoolo dont je ne me souient plus du nom et dont j'ai la flemme de cherché le nom contre zorro, mais qu'en est il des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la page couleur envoi du lourd il n'y a que Oda pour en faire de si belle à mon goût.

 

Le plan de Jinbe enfin révélé et le début des hostilités à coup de Haki des rois et de gear 3, juste énorme.

 

Jinbe se démarque de plus en plus et depuis le temps que Oda l'a introduit dans le manga les lecteurs on eu le temps de s'y habituer donc avec le titre de ce chapître, qui n'est pas anodin comme tout ce que fait Oda, je crois de plus en plus à son intégration dans l'équipage.

 

Pour le coup le fait que le Jump soit en vacance la semaine prochaine est dur. Vivement le 17 pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue et je l'ai vraiment bien aimée. Très belle double-page au passage. C'est d'ailleurs ce genre d'illustration de la main d'Oda qui m'a poussé à acheter les deux premiers Color Walk. :D

 

La bataille à venir va être magnifique, mais j'ai surtout envie de voir les mugis face aux lieutenants de Hody, les seuls membres des pirates HP à valoir le coup. Aussi, hâte de voir la nouvelle arme du Thousand Sunny qui je pense doit prendre le 4ème et dernier dock du navire, et vu qu'elle est de Franky, je m'attends à tout... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains, cet arc me plaisait beaucoup. Je me laissais porter tranquillement par l'histoire, parce que je savais qu'à un moment ou à un autre la montée en puissance viendrait. Et elle atteint là le niveau que j'attendais justement. L'humour ne fait pas de mal, j'ai rit à l'explication de Luffy sur les héros (plus drôle sur mangastream d'ailleurs ^^) et à la remarque sur le nom du plan, et j'ai frémis à la démonstration de pouvoir et au climax...

 

Cette semaine, je trouve que les chapitres sont meilleurs que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si ça a déjà été dit mais on dirait que Usopp, Nami, Chopper et Pappug sont serrés dans un genre de truc, qu'est ce que c'est ? Sur le Sunny ça m'étonne un peu car il est large à moins qu''ils ont la trouille mais à en voir Nami et Chopper à la dernière page je pense pas, ou alors est ce une nouveauté du Sunny venant de Franky ou bien une nouvelle arme dont parlait Franky ? ça m'intrigue, j'vais passer 2 semaines à me torturer l'esprit sur ça et sur comment vont s'organiser les combats :-X.

Après pour le haki, fort probable que Zoro l'ai, Sanji peut être vue qu'il a l'air jaloux que Luffy ait celui des rois, quand à Robin à mon avis Dragon a dû lui en parler car si elle a appris les poneglyphes et tout ça, c'est grâce à son talent, pas au haki.

Au passage, j'adore toujours autant la version mangastream, vraiment de très bonne qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ont l'air d'être coincés dans quelque chose... Une bulle d'air ?

 

Sinon j'ai adoré le chapitre. Mdr Luffy qui en met la moitié Out juste avec un petit coup de Haki. Ma-Gni-Fi-Que !

 

Au procin chpitre, Hodi va commencer à souffrir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Kyrnos 3:16 link=topic=35990.msg1033807#msg1033807 date=1312389120

 

Au procin chpitre, Hodi va commencer à souffrir ;D

 

hodi souffre déjà. Je suis un peu déçus de son power up, je m'attendais à mieux :/

 

De toute façon, on verra Big mum ou bien un de ses lieutenants :P (je rêve un peu nan?^^)

 

Hodi a l'air quand même étonné du coup de Haki, une personne ayant une force assez conséquante n'aurait pas été plus surpris que ça  de voir du haki... il est peut-être étonné de voir du Haki en Luffy, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hodi souffre déjà. Je suis un peu déçus de son power up, je m'attendais à mieux :/

 

De toute façon, on verra Big mum ou bien un de ses lieutenants :P (je rêve un peu nan?^^)

 

Hodi a l'air quand même étonné du coup de Haki, une personne ayant une force assez conséquante n'aurait pas été plus surpris que ça  de voir du haki... il est peut-être étonné de voir du Haki en Luffy, je sais pas...

 

Ouais mais il a pas prit grand chose là. Je veux dire qu'au prochain chap, il va faire face à un Luffy qui va se battre pour son honneur, parce que ce sera lui le seul et unique "Pirates King" ;)

Mais c'est vrai que par rapport au Power up d'Hodi, on s'attendait à mieux  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais que le vrai OP reviennent et nous y voila

 

Du luffy badass avec son haki, et l'équipe pret a en découdre.

 

Bon par contre je pense que Oda nous fait clairement comprendre que ca va etre disproportionné

 

On aura pas le schéma habituel du mugi qui a du mal et sort un nouveau truc pour gagner. Je pense que ca va etre très vite emballé, Oda mettant plus en scene le gros power up que vraiment les mettre en difficulté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il a pas prit grand chose là. Je veux dire qu'au prochain chap, il va faire face à un Luffy qui va se battre pour son honneur, parce que ce sera lui le seul et unique "Pirates King" ;)

Mais c'est vrai que par rapport au Power up d'Hodi, on s'attendait à mieux  :-X

 

oui, il a eu du mal à se relever tout de même :P Enfin, on va jouer sur les mots :D

 

C'est vrai que ça va être la fête pour les vilains HP. Je vois pas qui personnelement pourrait arrêter les Mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot à la team, ces derniers temps les scans sortent vite c'est super, merci beaucoup ;D

 

Edit: la vf répond à ma question, Usopp, Nami, Pappug et Chopper sont bien dans une des nouvelles armes de Franky mais j'espère que ça ne leur n'empêchera pas de montrer leur power up, par contre Nami qui a la trouille et est excité à la fin, quelle lunatique quand elle s'y met :P

et Luffy a vachement la classe et ce que dit Zoro porte bien à croire qu'il possède le haki. Enfin, je vais creuver de patience pendant ces 2 semaines, y a trop de truc interressant à voir et verront nous le power up de tout le monde dans cette baston ? Je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT! Chapitre lu!

Excellent, les événements s'enchaînent bien... Et l'explication concernant la fin de la pseudo confrontation Luffy VS Jinbe est donnée au bon moment. Par contre, le plan de Jinbe contredit un peu la non-implication qu'il voulait des Mugi... Bref, les Mugi sont là et le peuple des H-P est derrière donc le plan Jinbe devient obsolète. Chronologiquement, il ne manque plus que l'échappée du palais de Zoro, Brook, Ussop et Pappag.

 

Sinon, ce chapitre rappelle l'utopie dans laquelle vivent Hodi et ses Lieutenants... Ils pensent vraiment que les humains sont très faibles. Tellement faibles qu'ils ne se sont jamais vraiment intéressé à ce qu'il se passait en surface. Je ne leur donne pas cher du tout en cas d'affrontement avec ne serait-ce qu'un Yonkô, un Amiral ou un Shichibukai (exception de Buggy s'il en est devenu un ;)). Ils ne se doutent aucunement de ce qu'est une véritable guerre avec les puissances. Ils feraient presque pitié!

 

Pour terminer, les 100 000 deviennent 50 000 sans donner un seul coup! Luffy est devenu un maître dans l'utilisation du Haki Haôshoku: il fait la même qu'à Marineford mais, ce coup ci, il touche uniquement ceux qu'il vise (une visée simultanées sur 50000 cibles!!!). Et Hodi qui parlait de devenir le Seigneur des Pirates... ;D Il peut commencer à mesurer sa sous-estimation de la quête de ce titre et l'erreur d'avoir formulé cela devant Luffy!

 

En tout cas, le combat s'annonce moins serré que les précédents. En effet, Oda a caché soigneusement les nouveaux pouvoirs en ne montrant que les anciennes techniques améliorées... Bien entendu, il reste, tout de même, 2 troubles-fête: VDD qui a envoyé l'arche Noah et Caribou qui se cache on ne sait où pour enlever la princesse Shirahoshi... La tentative d'enlèvement serait, d'ailleurs, le meilleur moyen pour les Mugi de montrer que les humains ne sont pas tous pareils et que les Mugi sont prêts à se battre avec les opposants du genre humain pour protéger la liberté de leurs amis HP. Ils seraient, ainsi, définitivement lavés de tous les soupçons portés sur eux.

 

En tout cas, le combat commence!! Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait pas ou est cariboo mais il est certainement pas loin, caché dans la foule car toute la population est venu sur la place, l'ile est vide, cariboo a forcement suivie et va sans doute pas tarder a profiter de la confusion

reste a savoir si le fait d'absorber shirahoshi peut annuler le pouvoir de VDD ou est ce que cariboo va simplement devenir alors la cible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour la vf.

 

Je pense que le plan de Hody était voué à l'échec depuis le début et qu'avec même cent milles personnes de son côté, Luffy a envoyé au tapis la moitié rien qu'avec son Haki des Rois. Étant donné que rêverie à lieu à Marijoa, l'un des trois amiraux sera là pour protégés les rois et n'aurait pas été aussi conciliant que Luffy.

 

Trop marrant lorsque les mugis ignorent Zeo ;D.

 

Les trois plus faibles de l'équipage (+ pappag) toujours fourré ensemble vont inauguré la nouvelle arme de Franky. J'ai bien l'impression qu'il fabriqué un robot chien du même genre que l'île natale de Vegapunk.

 

Allez un autre petit coup de haki et les 1 vs 1 pourront commencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@→GωαïL..: D'ailleurs tu me fais penser que ça veut dire qu'il n'y a absolument personne ayant une maîtrise similaire du haki des rois dans la bataille de Marinford (sinon ils l'auraient utilisé pour décimer la troupaille puisque ça ne touche pas les alliés). Ace était trop faible/ne le contrôlait pas, BB visiblement était bien trop malade.

 

Je suis pressé de voir comment l'intervention de VDD va changer la situation et si le sabreur bourré est vraiment au dessus du lot (et éventuellement aussi mercenaire pour quelqu'un d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment défoulant, la réaction de sanji et zoro donne un peu l'impression qu'ils s'y connaissent en Haki, et après tout zoro est le second, ça ne m'etonnerais pas qu'il l'apprenne, quand a sanji, les okama devaient lui aprendre a l'implenter dans la nourriture su je me souviens bien :)

Pour le prochain chapitre je vois bien un petit apercu des techniques de chaque mugiwara, hodi et son équipage mal menés, et a la fin une réaparition de Vdd et la mise en situation de l'arche ! Que du bon a venir, one piece reprend sérieusement du poile de la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche faisait exactement la même chose avec sa lance et ont le voit utiliser le même regarde que Luffy, et visiblement la faiblesse physique ne veut rien dire avec le haki des rois puisque Luffy le fait bourré de poison a Impel down.http://www.volonte-d.com/perso/barbeblanche.php

 

En tout cas ce chapitre me rassure sa montre bien que Hodi finalement ne sert pas a grand chose est reste un plat  de résistance, dans ces conditions qui de van hecker et cariboo? Il feront pas long feu non plus. Mine de rien Oda a bien géré le coup parce que avec une multitude d'ennemis manifestement pas a la hauteur difficile de prévoir les aboutissant de cet arc.

 

Au fait est il vrai qu'il n'y aura pas de chapitre durant 2 semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr quoi les preparatifs du plan, et Luffy qui chipote juste parce qu'il veut pas partager sa viande, j'halucine (sa notion de ce qu'est un héros est spéciale).

Même si ce chapitre en jette avec la petite démo de Luffy, c'est l'humour qui me plaît le plus.

"VOUS N'ETES RIEN QUE... DES PIRATES HUMAINS"

...

"Ils t'ont complètement ignorés"

"ouais euh... j'ai parlé tout bas volontairement"

 

C'est marrant, avant ellipse le Haki était quelque chose de vague et rare et il semblait que personne n savait vraiment ce que c'était, mais là non seulement Zorro et Sandy réagissent comme si c'était banale, prévisible, et reconnaissent même la couleur du conquérant.

 

Quand ça parle de "nouvelle arme" c'est Franky et son soldier dock? Apparemment c'est quelque chose d'étroit qui se pilote... sous-marin et waver c'est pas nouveau alors ce doit être autre chose (la super piscine gonflable peut-être 9_9). Je me demande ce qu'Oda a encore inventé.

 

En tout cas, chapitre fort en intensité et qui annonce que du bon pour les prochains chapitreS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...